AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Pearl] Telle mère, telle fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
[Pearl] Telle mère, telle fille  Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

[Pearl] Telle mère, telle fille  Empty
MessageSujet: [Pearl] Telle mère, telle fille  [Pearl] Telle mère, telle fille  EmptyVen 19 Jan - 23:22
Telle mère, telle fille.
Pearl & Hermione

On était le weekend. C’était calme le weekend… Ou plutôt ça l’était dans la salle commune des Diamonds. Beaucoup préféraient sortir le samedi soir, c’était logique. Ils étaient jeunes et avaient envie de faire la fête. Mais, ce n’était pas ce qui tenter la belle Hermione. Ce soir, elle avait décidé de rester au chaud, en pyjama avec des grosses chaussettes devant la cheminée.

C’était donc accompagné d’un énorme livre sur les sortilèges ancestraux qu’elle était allée s’installer sur le fauteuil le plus confortable de la salle. Elle était tranquillement allongée, tournant les pages à intervalle régulier.  Ce livre était passionnant, mais pour l’instant il ne l’aidait pas à avancer dans ses affaires. Elle voulait trouver un moyen pour renvoyer les gens qui le souhaitaient dans le futur… La brunette espérait que ce n’était pas trop tard et surtout qu’ils n’avaient pas fait disparaître des personnes qu’ils avaient connu à cause de leur intervention.

Mione pensa alors à Lullaby et Severus. C’était sûrement la plus grosse différence avec le passé qu’ils connaissaient. Cela inquiétait la jeune sorcière. Elle avait peur pour Harry. Rogue avait beau leur avoir fait la misère pendant toutes ces années, il les avait protégés à sa façon. Elle posa alors le livre sur sa poitrine et laissa échapper un soupir avant de fermer les yeux.

Elle se devait de rester calme… C’était à cause de la précipitation et de l’émotion que son sort pour retourner le temps avait du foiré. Hermione se devait de réfléchir avec efficacité à la situation.  Peut-être même n’auraient-ils pas du intervenir dans les affaires de l’ordre du Phénix.

C’est alors qu’elle attendit un bruit, quelqu’un venait de se glisser sur l’accoudoir du fauteuil pour se laisser aller dans ce dernier. Aussi, la personne n’avait pas du la voir et du coup Hermione retira de justesse ses pieds.


« Désolée !»
[i]lança la brunette en se redressant. Elle fit un petit sourire et se figea. La personne en face d’elle n’était pas n’importe qui. Elle avait tout fait pour ne pas la croiser… Et pourtant, sa mère était en face d’elle.
[/i


@Pearl Travers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Pearl] Telle mère, telle fille  Empty
MessageSujet: Re: [Pearl] Telle mère, telle fille  [Pearl] Telle mère, telle fille  EmptyDim 18 Fév - 12:52
Telle mère, telle fille.
Pearl & Hermione


Le week-end, Pearl avait toujours ce petit air mélancolique pendant ces deux longs jours où généralement la maison Diamonds étaient vides. Entre ceux sortant le soir et ceux retournant chez eux, la jeune femme se sentait un peu seul, même si parfois Aiden venait lui rendre visite. C'est toujours lorsque les autres rentrent chez eux qu'elle ressent se pincement au cœur, cette volonté si ce n'est une obligation pour la jeune femme de ne pas rentrer chez elle, car elle ne s'y sentait plus la bienvenue. Bien entendus, elle n'allait pas épouser l'homme qui lui était promis, ce qui avait eut pour effet immédiat de mettre ses parents dans une colère noire. Si avec le temps, la tempête semblait se calmer, elle savait que son frère ne le supporter pas et tenait des propos peu élogieux envers celui qu'elle aime.

Déjà confortablement dans son pyjama, elle se mettait à danser dans les couloirs pour tenter de s'égayer un peu et descendis les escaliers pour se rendre près du feu, dans la pièce qui leur servait de salon. Elle avait une irrésistible envie de sauter par dessus l'accoudoir du long fauteuil et après quelques hésitations, elle s'élança ! Passant par dessus l'accoudoir, elle faillit atterrir sur une autre personne et tenta de bien se réceptionner tout en faisant attention à la jeune fille qui était déjà confortablement installé. Son cœur venait de faire un bon dans sa poitrine tellement elle avait eut peur !


La brunette s'excusa et Pearl lui offrit un petit sourire désolée en retour, la pauvre avait du avoir aussi peur qu'elle ! Une expression presque d'effroi c'était emparé de son visage, la pauvre. Puis elle laissa place à un petit rire, sachant très bien qu'il pourrait être mal prit, c'est qu'elles avaient dû se penser toutes les deux seules alors qu'il n'en était rien.


« Oh je suis désolée, je me pensais seule. Je ne t'ai pas trop fait peur...Hermione, c'est ça ? »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
[Pearl] Telle mère, telle fille  Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

[Pearl] Telle mère, telle fille  Empty
MessageSujet: Re: [Pearl] Telle mère, telle fille  [Pearl] Telle mère, telle fille  EmptyLun 26 Fév - 13:10
Telle mère, telle fille.
Pearl & Hermione

Hermione était toujours studieuse. Faire la fête n’était pas vraiment pour elle, tout du moins pas lorsqu’il ne s’agissait pas d’une recherche jusqu’au bout de la nuit. Du coup, elle pensait être la seule à rester dans la salle commune des Diamonds. Beaucoup allait profiter de leurs amis, d’autres rentraient dans leur famille.  Oh la brunette avait des amis, mais elle avait aussi un livre à lire. Souvent, elle regrettait l’époque où elle était dans la même maison que ses deux meilleurs amis.

Alors qu’elle était tranquillement dans le canapé, elle se fit attaquer par une jeune femme. Par reflexe, elle réussit à sauver ses pieds. La situation l’amusa, mais beaucoup moins lorsqu’elle remarqua qui elle avait en face d’elle. Elle avait toujours essayé d’éviter sa mère pour éviter de changer le futur mais là c’était compliqué. Surtout que, ses parents lui manquaient alors elle pouvait bien faire une petite exception ?

Hermione se redressa, lui offrant un petit sourire timide et s’excusant. Même si pour le coup, c’était la surprise qui devait marquer son visage. Elle était tellement surprise de tomber sur sa mère ! Surtout qu’elle avait tout fait pour l’éviter.

« Oh non ne t’inquiète pas, j’ai juste été surprise, je me croyais seule aussi. » C’est alors que la jeune femme lui demanda si c’était bien son prénom. Elle connaissait donc son prénom ! En même temps, peut-être l’avait-elle appris par hasard de la bouche de quelqu’un. C’était peut-être même à l’ordre du phénix qu’elle avait entendu parler d’elle.

« Euh … Oui c’est ça. Pearl ? »
demanda-t-elle avec un petit sourire. Oui, elle s’était permise de savoir son prénom, après tout c’était plus poli et elle aimerait bien s’entendre avec sa mère. « Tu ne sors pas avec les autres ce soir ? C’est rare de croiser quelqu’un un samedi soir. » plaisanta-t-elle.

Hermione observa ensuite Pearl avec un peu plus d’attention. Elle était tellement belle. La brunette était tellement fière d’être sa fille et pourtant personne ne le savait… Même pas sa propre mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Pearl] Telle mère, telle fille  Empty
MessageSujet: Re: [Pearl] Telle mère, telle fille  [Pearl] Telle mère, telle fille  EmptyJeu 5 Avr - 20:19
Telle mère, telle fille.
Pearl & Hermione


Si Pearl pouvait paraître sage et très adulte de prime abord, une fois seule ou juste entouré de ses amis, elle pouvait être très...différente. La preuve ici-même, danser sans qu'aucune musique ne soit audible, c'est que beaucoup l'aurait trouvé ridicule, au moins Aiden en aurait rit ! Tiens, son rire lui manque d'ailleurs...mais lui dans son entièreté lui manquait. Sa meilleure amie, Narcissa aussi... mais elle devait être occupé avec ce cher Lucius cet homme que Pearl ne connaissait que de nom, elle tentait de fricoter le moins possible avec les mangemort et pourtant sa meilleure amie en était une ! Mais elle ne pourrait jamais délaisser Narcissa, même pour cette raison, même si elle évoquerait une quelconque menace sur elle la brunette resterait à ses côtés.

Dans le salon, elle fit une folie qu'elle n'avait encore osé faire, même lorsqu'elle était seule, sauter au dessus de l'accoudoir de d'un des large et confortable fauteuil. S'excusant toute deux, même si la dite Hermione n'avait rien à se reprocher, après tout, elle fut présente la première sur place ! Puis ce n'était pas une manière de s’asseoir dans un fauteuil la performance que venait de faire la brunette. Acquiesçant quant à son prénom, elle se connaissait au moins de vue et savaient jusqu'à leurs prénoms. C'est qu'elle faisait parti toutes deux de l'ordre du Phoenix, mais ne s'était jamais réellement croiser ou tout du moins, pas assez longtemps pour commencer une discussion ou même s'adresser la parole.

« Non, en général je reste cloîtré ici à me faire des chocolats chaud au coin du feu et parfois un ami me rejoint. Elle leva soudain les yeux vers Hermione, techniquement n'importe qui pouvait venir ici, mais lorsque la nuit tombe c'est chacun chez soi ou dehors. C'est qu'il reste seul aussi de son côté alors... »

Elle finit par se racler la gorge, amenant ses jambes contre son corps et jouant à plier et déplier ses doigts de pieds, légèrement gêné.


« Et toi ? Tu ne sors pas ou tu ne rentres pas voir ta famille pour le week-end ? »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
[Pearl] Telle mère, telle fille  Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

[Pearl] Telle mère, telle fille  Empty
MessageSujet: Re: [Pearl] Telle mère, telle fille  [Pearl] Telle mère, telle fille  EmptyDim 29 Avr - 23:09
Telle mère, telle fille.
Pearl & Hermione


C’était assez amusant de se dire que les deux jeunes femmes avaient eu la même idée. Hermione en savait beaucoup plus sur Pearl que l’inverse. Ce qui l’étonna c’était qu’elle connaissait son prénom, du coup elle se permit de faire la même. Hermione lui demanda pourquoi elle n’était pas de sortie un samedi soir et Pearl lui répondit qu’en général un ami venait.

« Un ami hein ? » demanda-t-elle en laissant échapper un petit sourire de coin. Etait-ce son père ? Peut-être. Ou alors, si ce n’était pas lui, elle allait devoir s’occuper de ce garçon ! Remarque, on pouvait très bien être amie avec des garçons, Hermione en était la preuve vivante.

Bref, c’était amusant de comprendre que Hermione et sa mère avaient les mêmes petites habitudes. Après tout, le sang ce n’était pas de l’eau ! Pearl s’installa un peu plus confortablement, avant de lui demander pourquoi elle restait ici et pouvait-elle ne rentrait pas chez ses parents. La brunette tenta alors de se rappeler l’histoire qu’elle servait à tout le monde.

En réalité c’est toi ma famille. Voilà ce qu’avait eu envie de dire Hermione. Mais elle savait que c’était interdit, elle savait qu’elle ne pouvait pas modifier le futur de la sorte. Pourtant, elle avait tellement besoin de sa mère en ce moment.

« Non… Je n’aime pas trop sortir et ma famille vit beaucoup trop loin et je suis mieux ici pour travailler. Donc je reste ici. A lire. » dit-elle en lui offrant un sourire et en tapotant son livre. Si elles ne pouvaient pas être mère et fille ici, peut-être pouvait-elle être amies ? Oui, c’était bizarre, mais Hermione avait besoin de Pearl dans sa vie d’une façon ou d’une autre. Seulement, elle était encore mal à l’aise…

« Tu sais ce qui nous manque là ? Un bon chocolat chaud, avec de la cannelle dedans. » dit-elle avec un grand sourire. Elle se leva alors avec enthousiasme. « Ça te tente ? »

Les deux jeunes femmes se levèrent alors, souriante. Hermione était bien contente de passer du temps avec Pearl. Après tout, personne ne savait que c’était sa mère alors… Il n’y avait pas de raison qu’elle l’apprenne si Hermione ne lui disait pas.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[Pearl] Telle mère, telle fille  Empty
MessageSujet: Re: [Pearl] Telle mère, telle fille  [Pearl] Telle mère, telle fille  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pearl] Telle mère, telle fille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisabeth * Et la fille retrouve la mère
» (f) Mère inconnue
» Pearl - Now, should we run?
» Pearl Travers
» Pearl * Do you want to be my bridesmaid?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: