AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Pearl * Do you want to be my bridesmaid?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Pearl * Do you want to be my bridesmaid? Empty
MessageSujet: Pearl * Do you want to be my bridesmaid?  Pearl * Do you want to be my bridesmaid? EmptyJeu 22 Fév - 17:09
❝ Do you want to be my bridesmaid? ❞ Pearl Travers
Un hibou avait été envoyé avec une petite invitation à venir pour l'après-midi, la destinataire de cette missive ? Pearl Travers meilleure amie de Narcissa Black expéditrice du mot qui voulait voir son amie pour lui poser une question importante qui devait absolument être posé et puis elle voulait bien un petit peu de soutient dans les préparatifs de son mariage après tout Lucius n'était pas très investit et la jeune femme commençait à avoir du mal à accepter l'omniprésence de sa mère dans ce moment qui était le siens. Aucune femme ne voulait voir son mariage totalement organisée par une autre personne qui n'écoutait pas son point de vue alors elle avait un peu envoyé paître sa génitrice mais se retrouvait un peu perdue face à la masse de travaille à abattre toute seule elle voulait donc procéder par étape et l'une d'elle devait être valider quand la jeune femme aurait pu parler avec son amie si celle-ci venait bien au rendez-vous. Plonger dans son plan de table et sa liste d'invité la jeune femme ordonna à son elfes de maison de commencer à préparer du thé et des petits gâteaux et quand la porte d'entrée sonna montrant la présence d'une personne sur le pas de la porte la Lady partie ouvrir en souriant elle le faisait toujours même si Madame Black ne cessait de dire que les elfes était là pour ça. Voyant son amie la blonde eut un énorme sourire là elle pouvait laisser tomber les convenances elle le savait Pearl n'était pas de ce genre là pas guindé et coincée dans une case qui n'était pas sienne, bien plus libre que ne l'était Narcissa qui l'enviait parfois un peu mais qui ne se plaignait pas de sa vie. " Te voilà enfin j'ai eu peur que tu ne vienne pas j'aurais bien été embêtée" Et elle fit entrée la brune dans le manoir qui serait officiellement le siens quand elle serait devenue madame Malefoy.

L'emmenant dans le salon la belle lui fit un sourire d'excuse en voyant tout le foutoir qu'elle avait pu mettre les elfes faisant un petit peu de place pour pouvoir poser le thé et les petites douceurs commandé par leur maîtresse. " Excuse moi du chantier je travaille sur mon mariage et je suis un peu débordé par tout ce qu'il y a encore à faire, et tout ses soucis entre sang-pur qui m'obligent à monter un plan de table parfait pour évité d'avoir une guerre au milieu de la réception c'est d'un fatiguant" Narcissa secoua la tête elle n'allait pas commencer à faire la vieille mégère qui se plaignait de tout cela ne serait pas correcte et son amie ne devait pas être venue pour entendre une complainte en sol mineur sur les soucis lié à un mariage déjà qu'elle n'était pas une fervente supportrice de Lucius.  Ce que la blondinette pouvait bien comprendre le blond n'était pas très simple à supporter et à cerner elle même avait parfois du mal à le faire mais la différence ce trouvait dans le fait que la jeune Black était obligée de faire avec contrairement à sa camarade. " Alors ma Pearl comment tu va ?"
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Pearl * Do you want to be my bridesmaid? Empty
MessageSujet: Re: Pearl * Do you want to be my bridesmaid?  Pearl * Do you want to be my bridesmaid? EmptyLun 16 Avr - 14:33
Do you want to be my bridesmaid?
Pearl & Narcissa


Aujourd'hui était une bonne journée, elle commença par la réception d'un hibou et plus particulièrement d'un message provenant de Londres. Narcissa, la meilleure amie de Pearl, l'invité à passer la journée avec elle sur la capitale Londonienne afin de passer au peigne fin les préparatifs du mariage. Elle n'appréciait pas vraiment que sa mère tente de mettre la main mise sur l'organisation et faire un mariage de rêve pour elle et non pour sa fille... la brunette savait que leur rapports étaient difficile et qu'elles n'étaient pas si proche que ça au final, ne connaissant que peu les goût de sa fille même en matière de vêtements. Se dépêchant, la jeune femme engloutis un petit-déjeuner copieux, car elle voulait faire quelque recherche de son côté avant de se rendre chez Cissa.

Transplanant jusqu'à Londres, la ville grouillait de monde, suivant le pas, elle s'arrêta tout de même devant plusieurs magasins de robe de mariée et quelques pâtissiers pour en prendre plein les yeux, mais aussi pour pouvoir un peu comparer. Les quartiers étaient immense et elle ne savait pas le budget de son amie, mais la connaissant, il risquait bien d'être illimitée. Elle se prit aussi à rêver de son propre mariage. Oh, il ne sera pas comme celui de Narcissa, il n'y aura pas de belle robe blanche orné de broderie, de bouquet de fleurs à chaque table des convives car ils n'avaient l'approbation de personne dans la famille Travers. Peut-être un jour, lorsque tout se sera calmé, lorsque son frère ne refusera plus de la voir, peut-être alors aura-t-il lieu ce mariage. C'est avec un sourire mélancolique qu'elle se saisit à nouveau du papier envoyé par son amie et se rendit à la demeure des Malefoy. C'est la première fois qu'elle s'y rend et elle sent déjà son cœur s'accélérer, comme ci elle avait peur d'y rencontrer Lucius, futur mari de sa meilleure amie qui lui donnait bien souvent la chair de poule en le voyant. Un mangemort pur et dur.

Sonnant à la porte, elle s'amusa de la voir lui ouvrir alors qu'un elfe se tient derrière elle avant de rebrousser chemin, presque ennuyé de ne pas avoir pu ouvrir la porte...mais elle pouvait bien faire ça pour sa meilleure amie, n'est-ce pas ? Un grand sourire borda les lèvres de la brunette et elle eut même un léger rire lorsqu'elle lui avoua avoir eut peur qu'elle ne viendrait pas.

« Voyons Narcissa, que ne ferais-je pas pour toi ? Même si j'étais mourante je répondrais toujours à ton invitation ! Puis, ce n'est pas tous les jours que je peux me rendre sur Londres. »

Allant jusqu'à la prendre dans ses bras, cela faisait quelques temps qu'elles ne s'étaient pas vu en personne, depuis l'annonce du mariage, Cissa résidait chez son futur mari plutôt que la maison Diamond. Elle suivit son amie dans sa nouvelle demeure. Remerciant aux passages les elfes qui amenèrent du thé et quelques petites choses à grignoter.

« Je n'imagine même pas le casse tête que cela doit être pour le plan de table, entre ceux qui ne veulent pas se parler et ceux qui ont un tempérament sanguin... mais je suis certaine que tu vas réussir à y faire quelque chose...puis ils peuvent bien faire des compromit pour un mariage ! »

Malheureusement, même Pearl n'y croyait pas, certains se pensait vraiment au dessus des autres et n'auraient aucun mal à sortir la baguette pour un duel ridicule et qui gâcherait la soirée. S'asseyant, elle prit la tasse de thé qui venait de lui être versé et souffla dessus avant d'en prendre quelques gorgées, ce qui lui fit du bien, elle ne s'était pas rendu compte à quel point elle avait soif en réalité.

« ça va plutôt bien et toi ? Pas trop de stress avec ce mariage et ce changement de vie ? »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Pearl * Do you want to be my bridesmaid? Empty
MessageSujet: Re: Pearl * Do you want to be my bridesmaid?  Pearl * Do you want to be my bridesmaid? EmptyJeu 19 Avr - 19:46
❝ Do you want to be my bridesmaid? ❞ Pearl Travers
Invitée sa meilleure amie allait lui faire le plus grand des biens elle en était convaincue même si elle n'était pas certaine que celle-ci accepte de venir jusqu'ici alors que Lucius pourrait débarquer à tout moment. Les deux femmes ne voyaient pas réellement la vie de la même façon Pearl ayant un compagnon qu'elle aimait et avait choisit et puis elle avait tourné le dos aux sang-purs à leur tradition et à leur noirceur tournant par la même occasion le dos à sa famille chose que Narcissa n'était pas capable de faire même si elle ne s'entendait pas réellement bien avec sa mère son père et sa sœur qui était encore dans le monde sorcier. Eux était plus noir plus sombre qu'elle ne le serait jamais n'aimant pas la violence et le mode de fonctionnement des sorciers pour protéger leur monde. Quand on sonna à sa porte elle quitta ses pensées pour aller ouvrir faisant signe à l'elfe de maison de la laisser faire, car ici normalement c'était aux domestiques d'ouvrir les portes mais elle avait des mains et savait tout de même s'en servir surtout quand elle invitait elle même une personne à venir la voir. Elle fit entrée la jeune femme en lui avouant qu'elle pensait qu'elle ne viendrait pas vu qu'elle n'appréciait ni son futur mari ni l'idée d'un mariage forcé mais bon Narcissa avait besoin de sa meilleure amie pour cette étape là de sa vie qui serait très importante pour elle. " Supporter Lucius ? Mourante tu aurais sans doute eut du mal à arriver jusqu'ici non ? Logiquement on est pas au mieux de nos capacités quand on est mourant. Tu n'y viens plus beaucoup ? Tu devrais j'adore me balader dans Londres même si pour certains c'est trop gris et terne je m'y sens bien"

Elles se firent un bref câlin et Narcissa entraîna son amie avec elle dans le salon pour pouvoir prendre le thé accompagné de petit biscuits et autre douceur préparer par les elfes et apporté à côté des parchemins de la jeune femme qui était un peu débordée par tout ce qu'elle devait faire pour son mariage. Le plan de table lui donnait des migraines entre les différentes histoires de sang pur et d'égo elle allait devenir folle et coller tout le monde à la même table en les laissant se battre entre eux et elle irait manger plus loin pour ne pas avoir à supporter tout cela parce qu'elle ne pourrait pas arranger tout le monde sinon elle n'aurait pas assez de table pour faire plaisir à tout le monde à moins de faire manger les gens seuls. La blonde écouta les paroles de la brunette en souriant non elle savait que personne ne ferait de compromis pour le jour de son union même sa propre famille ne serait pas capable d'en faire elle le savait que trop bien et cela lui pesait beaucoup sur les épaules elle qui aurait tellement voulut avoir un beau mariage ce rendait compte que celui qu'elle allait avoir serait remplie de faux semblant et d'hypocrisie.

" C'est pire que Tetris ce plan de table je ne réussirais jamais à tous les mettre à la bonne place pour qu'il n'y ai aucune histoire durant mon mariage à moins d'avoir cinquante endroit de réception différente pour séparer tout le monde. Ils ne feront aucun compromis les sangs-purs sont juste con et chiant quand on en arrive à ce genre de froideur et d'histoire débile qu'il pourrait y avoir entre chaque famille sans qu'on ne comprenne exactement pourquoi" Mais bon elle voulait pouvoir gérer son propre mariage alors elle devait se prendre la tête sur ce genre de chose sous peine de ne rien savoir et contrôler ce qui n'était pas possible car dans le monde magique on se mariait qu'une seule et unique fois ce genre de chose n'étant pas du tout prise à la légère ce qui faisait d'ailleurs un peu peur à la blondinette qui allait lié sa vie et sa magie à une personne qu'elle ne connaissait pas encore réellement et qui avait des facettes différentes et opposé en privé et en public ce qui n'aidait pas Cissy à savoir ce à quoi elle devrait faire face pour la suite de leur vie de couple.

Et elle prit des nouvelles de la jeune femme qu'elle ne voyait plus autant qu'avant et qui lui manquait un peu, normalement les deux femmes se voyait tout les jours et vu que cela n'était plus le cas Cissa loupait des choses dans la vie de sa meilleure amie et cela l'embêtait un peu. " Ça va bien aussi un peu surmenée mais cela va bien. Du stress si beaucoup, mais bon je n'ai pas le choix alors je fais avec et je serre les dents, mais je dois avouée que je ne suis pas du tout en confiance et que Lucius n'est pas réellement présent pour me rassurer" Ce qui n'arrangeait rien bien entendu mais Pearl ne serait sans doute pas surprise de l'entendre.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Pearl * Do you want to be my bridesmaid? Empty
MessageSujet: Re: Pearl * Do you want to be my bridesmaid?  Pearl * Do you want to be my bridesmaid? EmptyMer 9 Mai - 14:43
Do you want to be my bridesmaid?
Pearl & Narcissa


L'amitié entre Narcissa et Pearl pourrait semblait étrange, de part leur façon de vivre très différente, mais si cela les a choqués un temps à présent elles se sont assez apprivoiser pour éviter de froisser l'autre. La jeune femme n'avait pas hésité une seule seconde pour venir voir son amie, écumant quelques magasins à Londres avant de venir chez sa meilleure amie. Une fois devant la bâtisse, elle faillit faire demi-tour, mais elle avait le sentiment qu'elles seraient seules. En quelque sorte, hormis les elfes de maison. C'était le cœur battant ainsi qu'elle se présenta à la porte pour s'annoncer, priant pour voir un visage familier l’accueillir et elle ne fut pas déçu ! D'autant plus qu'aucune autre voix que la sienne ne retentissait dans la maison, signe qu'elles seraient bien seule dans la maisonnée, la soulageant.

La jeune Travers en fit certainement un peu trop dans sa réponse à l'inquiétude de son amie sur sa venue. N'aimant pas plus que ça l'idée d'un mariage préparer à l'avance entre deux familles, elle comprenait cependant l'inclinaison de Narcissa...qui sait, si jamais Pearl n'avait jamais fait la rencontre d'Aiden, peut-être aurait-elle aussi eut le droit à ce type de mariage, en tout cas elle savait qu'elle était promise à quelqu'un et la tentative d'explication sur le fait que son amoureux était lui-même un sang pur n'avait pas sût convaincre ses parents. Roulant des yeux face aux questionnements de son ami, elle finit par en rire.

« C'est une expression 'Cissa, voyons. Si j'étais mourante, j’espérerais bien te voir à mon chevet avec ma pâtisserie préférée. Dit-elle avec un large sourire. Au pire des cas, tu pourrais toujours la manger à ma place. Et non, je ne viens plus souvent sur Londres, tu sais entre mon travail, les études et Aiden...Je dis ça, mais en ce moment tu dois être débordée ! »

S'amusant de la référence utiliser pour parler du plan de table, elle ne pouvait s'imaginer à quel point c'était difficile et stressant, elle aimerait pouvoir soulager son amie de tout ça, pour qu'elle puisse juste profiter le jour venu.

« Je te dirais bien de noter famille par famille qui ne sait pas voir qui. Tu as déjà un nombre de table bien défini ou tu peux en ajouter quelques unes ? »

Pearl profita pour commencer à boire son thé et faire des œillades vers les petits gâteaux, mais elle se contenta de boire sont hé d'abord, ayant plutôt soif que faim. Faisant une légère grimace en entendant son amie, elle se dit qu'elle devrait peut-être venir la voir un peu plus souvent, peut-être même en dehors de la maison, ainsi il n'y aurait aucune tension à savoir si Lucius était dans les parages.

« Je vois...et je suppose que tu n'en as pas parlé à Lucius, ou il trouve que ce n'est pas à lui de s'occuper de ça ? »

Partant toujours du principe que même si elle ne le portait pas dans son cœur, Pearl ne dirait jamais de mal ou ne ferait jamais rien pour enfoncer le futur époux et elle ne tenterait jamais de semer la zizanie dans leur couple.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Pearl * Do you want to be my bridesmaid? Empty
MessageSujet: Re: Pearl * Do you want to be my bridesmaid?  Pearl * Do you want to be my bridesmaid? EmptyLun 14 Mai - 20:12
❝ Do you want to be my bridesmaid? ❞ Pearl Travers
Faire venir son amie ici était une chose à laquelle Narcissa avait souvent penser sans oser envoyé l'hibou sachant bien que la jeune femme ne souhaitait pas être en contact avec son futur époux qu'elle n'appréciait pas et qu'elle n'apprécierait sans doute jamais. C'était un peu difficile pour Cissa qui avait l'impression d'être abandonnée à cause de son choix d'accepter la vie qui était prévue pour elle part ses parents depuis sa naissance mais elle ne pouvait pas faire autrement elle ne voulait pas avoir à quitter seule son monde, sa famille et ne plus rien avoir du tout. C'était une position difficile que tenait la blonde mais elle ne s'en plaignait jamais pour ne pas qu'on lui rétorque qu'elle avait fait un choix et qu'elle devait s'y tenir même si elle sentait des jugements de la part de certaine personne de son entourage proche, comme Pearl et Sirius qui n'étaient eux pas rentré dans le moule des sang-pur obéissant à leur parents. Elle devait se montrée heureuse après tout elle allait se mariée et prendre son envol se libérer du joug de ses parents sans doute pour devoir ensuite obéir à son mari mais bon c'était là le chemin tracé pour elle et l'accepter était obligatoire pour pouvoir être heureuse et avancé dans la vie même si cela l'éloignait de ses proches qu'elle aimait réellement.

Narcissa venait même a douter que certain viendrait à son mariage alors même qu'elle les invitait et qu'elle essayait de faire de son mieux pour que ce jour se passe le mieux possible et qu'elle soit bien entourée. La belle blonde voulait que les gens qui comptait réellement pour elle soit présent pour cette journée qui était une étape importante dans la vie d'une femme mais tout semblait compromis et cela l'embêtait un peu vu qu'elle gérait seule l'avancer des préparatif son futur époux n'en ayant pas grand chose à faire. " Une expression qui n'est pas très marrante si tu veux mon avis, la mort nous côtoie d'assez proche pour qu'on ne veuille pas rire avec. Et si tu était entrain de mourir tu ne pourrais pas manger je ne viendrais donc pas avec une pâtisserie mais avec une plante sans doute c'est ce qui serait plus utile et convenable. Parce que moi je ne suis pas trop pâtisserie je suis plus salé" C'était une chose qu'on apprenait sur la blondinette qui préférait les plats salé au plaisirs sucré normalement préférer par les gens. " Débordé de ne plus avoir le droit d'aller à l'université, plus le droit de sortir comme je le veux parce que j'ai un mariage à organisé oui tu m'étonne je suis débordé et au bord de la crise de nerf" Il fallait bien l'avouer sa patience et son self contrôle avait des limites et cela était en train de les dépasser fortement.

Et puis elle en avait un peu marre aussi de devoir s'imposer le respect de tout un tas de chose qui n'était pour elle pas nécessaire elle ne voulait pas invitée toutes ses familles de sang-pur à son union, et elle ne voulait pas non plus avoir à gérez leur histoires d'égo qui risquait de tout gâcher et pourtant elle devait le faire parce qu'elle était une Black épousant un Malefoy et que le carnet d'adresse était pour ce genre de famille plus importante que le bonheur de leur enfants. Et Pearl ne l'aidait pas réellement car il y avait des soucis inter famille qui posait aussi soucis et puis les places étaient limité par table et certaine famille était trop nombreuses. " J'ai un nombre de tables bloquées et puis les familles sont souvent grandes et ont des soucis entre leur propre membre ce qui m'oblige a passer de nombreuse heures sur ce plan de table naze parce qu'il faut invité un nombre fou de gens alors que je me fiche d'eux comme de ma première brassière."

Il ne servait à rien de cacher le fond de sa pensée après tout Pearl était son amie et elle n'était plus de ce monde là elle ne pourrait pas la reprendre pour lui faire la morale et c'était ça qu'elle appréciait dans leur amitié elle pouvait oublier un temps les convenances de sa famille pour pouvoir être elle même et prendre une bouffée de liberté. La brune avait raison elle n'avait parler d'aucun soucis à Lucius pourquoi le ferait-elle après tout il ne prenait pas la peine de poser beaucoup de question sur le mariage et son avancer alors lui en parler ne changerait sans doute pas grand chose au question qu'elle pouvait se poser et aux soucis qu'elle pouvait rencontrer durant les longs mois de préparation. " Pourquoi lui en parler il s'en fiche bien de mes soucis d'organisation il ne demande rien sur ce mariage et ne s'y intéresse pas si je ne lui en parle pas ce qui me chagrine un peu mais bon je ne laisse rien paraître comme on me l'as apprit." Narcissa avait le regard claire quand elle parlait de son futur époux elle n'épouserait pas un enfant de cœur, et pas non plus un homme attentionné cela pourrait changer elle l'espérait du moins mais pour le moment ils n'étaient que deux jeunes personnes bloqué dans une situation imposé et essayant tant bien que mal de faire avec lui en étant froid et distant elle en essayant de se montrer à la hauteur de son futur rôle. " Toi tu n'as pas connu tout ça tu est avec un homme qui t'aime et cette donnée change tout"
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Pearl * Do you want to be my bridesmaid? Empty
MessageSujet: Re: Pearl * Do you want to be my bridesmaid?  Pearl * Do you want to be my bridesmaid? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Pearl * Do you want to be my bridesmaid?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pearl - Now, should we run?
» Pearl Travers
» Pearl * Erreur de transplanage
» Pearl Travers - Etudiante / Ordre du Phénix.
» [Pearl] Telle mère, telle fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: