AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Mère inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SOUTIEN VOLDEMORT
Leroy M. Odgen
Leroy M. Odgen
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 369 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : (f) Mère inconnue Jidc
« Il y a deux choses qu'on ne peut contrôler : l'amour et la mort. Le reste n'est qu'une question de choix. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: L'orage
Patronus: Chat Siamois
Capacité spéciale: Aucune

(f) Mère inconnue Empty
MessageSujet: (f) Mère inconnue  (f) Mère inconnue EmptyMar 9 Jan - 16:06

Maman, où êtes tu ?
Femme  
Bonjour 

Leroy est un jeune homme assez particulier. Il a été adopté et élevé par des moldus, mais renier par eux, car il était un sorcier. Orphelin donc, il essaye de se débrouiller comme il peut, mais se pose beaucoup de questions sur sa famille.

Je cherche donc UNE FEMME qui pourrait être la mère de Leroy. Ayant déjà trouvé son père, nous avons établi un lien avec la mère et la raison pour laquelle elle a abandonné son fils. J'ignore encore comment vont se passer les retrouvailles, mais mon serpentard va tenter de chercher qui sont ses vrais parents.

Donc nous avons un lien avec @Silvius Callaghan vers qui vous pourrez vous tourner afin d'avoir plus d'informations sur votre relation. En effet ce genre monsieur fréquentant régulièrement le bordel, aurait mis enceinte l'une des prostitués qui y travaille. Ne souhaitant pas avoir d'enfant à ce moment-là elle a décidé de le faire adopter en ne le disant pas au père.

Nous avons conclu ça dans l'histoire, donc après pour ce qui est du personnage de la mère, je n'ai pas vraiment d'idée précise, elle peut être prostituée pour aider à arrondir les fins de mois, elle peut être sang-mêlé (probablement j'imagine mal une sang-pur dans un bordel)

Niveau avatar je ne suis pas trop capricieuse. Mais je pense qu'un air de ressemblance avec Ben Nordberg pourrait être une bonne chose, donc si besoin on cherchera ensemble.

Niveau prénom et nom, de même je ne suis pas trop exigeante, c'est totalement libre.

Merci à vous si vous prenez mon lien, je vous ferez pleins de bisous luv  


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Mère inconnue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisabeth * Et la fille retrouve la mère
» Est-ce très saint de fouiner dans le passé de sa mère ?
» Améthyste Abbot, guérisseuse mais avant tout mère
» [Pearl] Telle mère, telle fille
» Serena ▬ J'suis pas né dans le bon sens, genre j’suis sorti d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers, les gens que j’devrais aimer j’les hais et les gens qu’je hais..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Le ministère de la recherche :: Banque à liens-
Sauter vers: