AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pearl Travers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Pearl Travers Empty
MessageSujet: Pearl Travers  Pearl Travers EmptyLun 15 Jan - 20:57




Pearl Travers


24 ans
fiancée
Auror
Ordre du phoenix

manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire

N'hésitez pas à mettre beaucoup de texte ou faire plusieurs sauts de ligne, si le texte dépasse la hauteur de la boîte, une scrollbar apparaîtra.


F.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché
H.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché

©️ HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Pearl Travers Empty
MessageSujet: Re: Pearl Travers  Pearl Travers EmptyLun 15 Jan - 20:58


Girls make really good friends

Hermione Spencer

Je ne te connais que sous un nom d’emprunt et pour une bonne raison, tu n'es pas encore née. Nous habitons sous le même toit et bientôt je vais en apprendre un peu plus sur toi, belle Hermione.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

©️ HELLOPAINFUL


Dernière édition par Pearl Travers le Lun 15 Jan - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Pearl Travers Empty
MessageSujet: Re: Pearl Travers  Pearl Travers EmptyLun 15 Jan - 20:58


Boys could be loyal

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

©️ HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Pearl Travers Empty
MessageSujet: Re: Pearl Travers  Pearl Travers EmptyLun 15 Jan - 20:58
à vous Pearl Travers 1774199516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Pearl Travers Empty
MessageSujet: Re: Pearl Travers  Pearl Travers EmptyLun 15 Jan - 21:19
Coucou, je te présente quelques personnages qui pourraient peut être t'intéresser Smile

Tyler Wilson – Etudiant en troisième année pour devenir Auror, Tyler est quelqu’un de très sérieux dans ses études. Mais dans sa vie personnelle, c’est beaucoup moins le cas : fêtard, sympathique et drôle, il aime s’amuser et aller dans des bars, rencontrer des nouvelles têtes … Mais un beau matin, il s’est retrouvé avec un bambin sur les bras. Sa mère lui a laissé, lui annonçant que c’était le sien, avant de partir. Les derniers mois avant les vacances d’été ont été assez compliqué pour lui entre gérer un bébé, et ses études. Mais il n’a pas d’autre choix que d’assumer maintenant. Tyler est aussi assez taquin et familier, même avec des gens qu’il ne connait peu. Il a aussi souvent tendance à agir sans réfléchir. Et fait important, il s’est enrôlé dans l’ordre du Phoenix.

Silvius Callaghan - mangemort de 55 ans. Travaille au département de la justice magique, agent de terrain de la millice magique mais s'occupe des interrogations, des dossiers de meurtres ou de disparition étrange. Il serait assez difficile de décrire un caractère pour Silvius, et pour cause : il adapte son comportement aux situations. Ses amis auront tendance à le décrire comme un type sympathique, le genre d’homme sur lequel on peut compter dans les bons comme dans les mauvais moments. Ses patrons le voient comme quelqu’un d’efficace, qui fait son travail en temps et en heure. Son (ex) femme le traiterait de tous les noms. En réalité, Silvius a plutôt un tempérament sanguin. Il aime les jolies femmes, la boisson et la bouffe – il profite des deux dernières à défaut de pouvoir réellement profiter de la première. En effet, les belles filles ne se ruent pas pour taper à sa porte, son manque de succès envers la gente féminine a développé ce côté misogyne en lui – déjà fortement implanté dans son cerveau par son père – à l’extrême. Cela explique aussi le fait qu’il aime beaucoup « commander » ses filles dans un des magasins de l’Allée des Embrumes. Il peut aussi apparaître comme quelqu'un de froid, autoritaire et presque tyrannique.

J'ai aussi Tristan qui fait parti de l'ordre et qui s'est fait kidnappé et torturé pendant des mois par le camp adverse. Professeur de soins aux créatures magiques, il était quelqu'un de très engagé dans la cause. Si tu veux un lien avec lui, je t'en parlerais plus en détail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Pearl Travers Empty
MessageSujet: Re: Pearl Travers  Pearl Travers EmptyLun 15 Jan - 21:46
De suite, je peux te dire que pour Tyler et Tristan c'est dans la poche! Pour Silvius, je pense qu'il faudrait surtout voir en rp ce que ça donnerait et sur quoi ça pourrait déboucher comme type de relation. Après, rien ne nous empêche de dire qu'ils se connaissent déjà un peu et qu'elle soit au courant de son caractère assez...spécial en fait.

Pour Tyler, Pearl serait capable de donner un coup de main pour le petit, le garder de temps en temps si personne ne peut et qu'il a un impératif ou quelque chose du genre. Ils ont du déjà se croiser, étant dans la même branche apprentis Auror.

Pour Tristan, je veux bien plus de détails tiens!
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Pearl Travers Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Pearl Travers Empty
MessageSujet: Re: Pearl Travers  Pearl Travers EmptyLun 15 Jan - 21:49
Maaaamaaaaaaaaaaan m'oublie pas Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Pearl Travers Empty
MessageSujet: Re: Pearl Travers  Pearl Travers EmptyLun 15 Jan - 21:59
Pearl Travers a écrit:
De suite, je peux te dire que pour Tyler et Tristan c'est dans la poche! Pour Silvius, je pense qu'il faudrait surtout voir en rp ce que ça donnerait et sur quoi ça pourrait déboucher comme type de relation. Après, rien ne nous empêche de dire qu'ils se connaissent déjà un peu et qu'elle soit au courant de son caractère assez...spécial en fait.

Pour Tyler, Pearl serait capable de donner un coup de main pour le petit, le garder de temps en temps si personne ne peut et qu'il a un impératif ou quelque chose du genre. Ils ont du déjà se croiser, étant dans la même branche apprentis Auror.

Pour Tristan, je veux bien plus de détails tiens!

Alors pour Tyler, c'est une bonne idée, je pense que ça pourrait sympa d'avoir quelqu'un sous le coude au cas où il est vraiment embêté avec le petit. Etant un membre de l'ordre, il a participé aux diverses missions dernièrement, et passe par un moment assez compliqué où il est en pleine remise en question du bien et du mal. Comment l'ordre représente-il si bien le bien alors qu'ils utilisent des techniques tout aussi douteuse parfois. Pearl pourrait peut-être l'aider à le rassurer sur ses doutes et le prendre en quelque sorte sous son aile ?

Pour Silvius, je pense qu'ils se seraient déjà croisés quelques fois au moins au ministère, comme il arrive que les aurors et la milice magique travaille ensemble de façon plus ou moins étroite. Peut-être qu'elle pourrait avoir comme mission pour l'ordre de se rapprocher de lui, d'essayer de se le mettre dans la poche, observer son comportement pour tenter d'avoir des informations ?

Et finalement le petit Tristan, donc il était à Serdaigle et a fait des études dans les soins aux créatures magiques avant de terminer et finalement prendre un poste de professeur à Pré-Au-Lard. Sa famille est très vieux jeu, et l'a pratiquement poussé, fortement influencé à épouser une femme (alors qu'il a des penchants homosexuels), femme qui est morte il y a plus d'un an maintenant. Il est quelque peu torturé entre la personne qu'il est, et celle qui veut montrer. Dans la société magique de l'époque, pour lui, il est impossible de s'assumer. Mettant ses côtés personnels de côté, il s'est impliqué corps et âme pour l'ordre ces derniers mois, accumulant les missions périlleuses. Pendant la bataille à Pré-Au-Lard, il s'est fait kidnappé par Indra une mangemorte, qui l'a séquestré et torturé pour avoir des infos sur l'ordre. (On a pas fini encore le rp mais je pense que Tristan aurait fini par craquer et donner des infos). Il va revenir de cette sequestration changé, traumatisé.

Voilà luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Pearl Travers Empty
MessageSujet: Re: Pearl Travers  Pearl Travers EmptyLun 15 Jan - 22:09
Hermione: promis, je ne t'oublie pas ma chérie Pearl Travers 1568178698

Tyler: elle doit aussi se poser des questions parfois, elle se rassure elle-même en trouvant des réponses ou en se rendant compte de certaines chose, donc elle pourra sans problème le rassurer la dessus en lui précisant aussi que ce n'est pas "mal" d'avoir des doutes parfois. Elle joueras le rôle de grande sœur en quelque sorte! ça ne lui fera pas de mal vu qu'elle a perdu son petit frère en quelque sorte.

Silvius: j'avoue que j'aime cette idée... se rapprocher de lui pour une mission, elle pourra voir à un moment ou à un autre qu'il aboi beaucoup pour ne pas beaucoup mordre. Son côté mangemort va l'inquiéter, mais elle ne va rien laisser transparaitre de ça.

Tristan: peut-être attendre la fin de ce sujet? Ou ils auraient pu se connaitre avant, Pearl aime autant protégée que soignée donc avoir quelques petits cours ici et là sur les soins aux créatures magiques pourrait l'intéresser (en échange de quelque chose, bien entendus, je ne sais pas encore exactement quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Pearl Travers Empty
MessageSujet: Re: Pearl Travers  Pearl Travers EmptySam 3 Fév - 18:40
J'aime bien les idées qu'on a mis en place, on pourra toujours développer plus en rp quand j'en aurais un peu moins à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Pearl Travers Empty
MessageSujet: Re: Pearl Travers  Pearl Travers EmptySam 3 Fév - 20:26
ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Pearl Travers Empty
MessageSujet: Re: Pearl Travers  Pearl Travers EmptySam 3 Fév - 22:39
J'avais oublié de passer ici moi Surprised


Lullaby Potter : Fille de James et Lily, Bee est la seule Potter à ne pas avoir été gryffondor mais Serdaigle. Elle est timide mais a le coeur sur la main, membre de l'ordre, elle excelle au niveau scolaire, c'est la première de la classe en potion (elle a étudié avec Rogue en cours particulier et comme ce dernier elle a un don pour les modifier). C'est une personne qui manque de confiance en elle et qui peut partir au quart de tour si on la titille de trop, elle est également têtue (comme une Potter quoi Razz). Bee est aussi très gênée par "LE" sujet sensible. Petite amie de Severus Rogue, elle a détourné ce dernier des mangemorts, mais perturbe par ce fait l'avenir. Fille plutôt calme et posée, respectueuse des règles et assez droite, elle était préfète en chef en 1998. C'est une 1998

Lisa Turpin : Elle est la compagne officielle de George Weasley. Ancienne Serdaigle c'est une semi-vélane bourrée d'humour et qui aime faire des farces. Fiancée à George elle prépare actuellement son mariage avec ce dernier, qui l'a demandé sur un coup de tête mais ils restent sûrs de leur décision. Lisa n'est pas membre de l'ordre du phénix. Enfin, pas encore... Elle aime faire la fête. Elle fait son stage à Gringotts avec les briseurs de sorts et elle bosse comme modèle photo et vendeuse chez Zonko. C'est une 1998

Phoenix Malefoy : La cousine de Drago a longtemps, comme son cousin, critiqué les né-moldus et a encore parfois du mal à ne pas se considérer supérieure à ses derniers. Elle souhaite étudier en médicomagie. Grâce à Harry et au professeur Rogue, elle s'est détournée des mangemorts avant de prendre la marque, contrairement à son cousin. C'est une 1998

Daphné Greengrass : Ancienne serpentard fiancée à Drago elle n'est pas pourvue d'idéologie mangemort. Sa famille n'est pas mangemorte non plus mais suit le culte du sang. Elle souhaite devenir auror et étudie en première année à l'université. Elle est de la sapphire house. Bien que fiancée, elle entretient une relation floue avec Spencer Madley, un 1977, depuis la bataille qui a permit aux mangemorts de prendre le pouvoir. Daphné est aveugle depuis le mois de Mars 1978. C'est une 1998

Serena Tagel : C'est une gryffondor simple, qui n'a rien pour intriguer qui que ce soit. Une fille "normale". Elle aime bien faire la fête et a un fort caractère, c'est aussi une fille qui s'est fait draguer par Tibus Tagel tout au long de l'année... alors qu'il est son père. En dernière année à Poudlard, Serena est pleine de colère contre le système et contre Dumbledore, car elle sait que des pro-mangemorts sont dans l'école et qu'il ne fait rien. C'est une 1998

Mary MacDonald : Elle est étudiante en astronomie à l'université et travaille sur l'influence de la lune en potions. Elle est membre de l'ordre du phoenix et également mère de Natalie. Elle travaille au ministère pour ses stages. Dans HP, c'est une amie de Lily (celle qui la prévient que Rogue va dormir devant le dortoir) et elle a été amoureuse de Sirius (sans succès). C'était une proche de Remus et elle a un an de plus que lui. Le plus sûr moyen de croiser sa route c'est d'être la victime d'un de ses gages : Mary joue au cap ou pas cap avec Dimitri, qui la pousse hors de ses limites, pour abandonner sa timidité. C'est une 1977

Aurora Beckett : C'est une jeune maman, son bébé a un an et demi, c'est une fille, qui s'appelle Erica. Aurora étudie en jeux et sports magique et elle est en troisième année, donc plus âgée que le trio. Cependant, elle est en train de se rapprocher de Remus (ce qui inquiète Bee qui redoute de voir l'histoire de Remus changer, comme elle ne veut pas perdre Teddy, dont elle est la marraine (étant elle-même la filleule de Remus)). Je ne sais pas ce que peut être le ressenti de Mione face à cela (comme ils ne connaissent pas toute la vie de Remus, ils peuvent avoir peur que cette idylle ne se soit jamais produite et, effectivement, change le futur). C'est une 1977

Elisabeth Fawley : Jeune maman (elle a accouché en septembre 78) elle vient de revenir de nulle part après avoir disparu deux ans (et vécut sous une fausse identité : c'était votre professeur de DCFM, pro-mangemort sans l'afficher.) Elle est neutre et a été oublietté par Damon d'où sa mémoire défaillante sur un grand pan de sa vie (c'est lui qui l'avait part ailleurs convaincue qu'elle était une mangemorte). Un peu perdue, elle commence à reprendre des contacts avec sa famille. Elle est la maman d'Elisabeth Rowle, un peu plus âgée que vous. C'est une neutre mais elle a participé à la reconstruction de PAL après la dernière bataille. C'est une 1977

Destiny Rosier : Fille de mangemort, soeur de mangemort, elle a affichée très tôt une franche opposition aux avis de sa famille, ce qui lui a valut d'être offerte par son père à certains mangemorts pour lui apprendre la vie. Ainsi violée un peu avant ses 17 ans (en restant "pure", sans entrer dans les détails) elle est entrée dans l'ordre du Phoenix. C'est la meilleure amie de Tristan Allister et c'est la directrice des Serdaigle mais elle est actuellement en pleine recherches de son meilleur ami. Elle est la petite amie de Ciliah, et cherche à cacher cette relation homosexuelle, mal vue en 1977. C'est une 1977

Amber Bower : Serdaigle, en 7ème année à Poudlard c'est une fille ronde, qui n'assume pas son physique. Elle occupe le poste de préfète en chef. C'est une jeune femme qui se pense hétérosexuelle mais est attirée par son amie, Annastasiya. Elle est la victime d'Eren Hornby qui a fait le parie de sortir avec deux femmes en même temps, un parie qui pourrait se retourner contre lui ^^ Née moldue, Amber est perturbée par les événements qui agitent l'Angleterre actuellement. C'est une 1977

Aleksandra Robinson : Serdaigle et Vélane, Aleks souhaite entrer dans la brigade magique des sorciers d'élite. C'est une jeune femme qui est très très trèèèèèèès proche de son jumeaux et qui aime bien faire la fête mais n'a jamais eut d'histoire de cœurs. En revanche, des histoires de couettes, elle en est assez friande. Elle détruit toutes les relations amoureuses de son frère, parce qu'elle ne sent pas les filles sincères avec ce dernier et redoute qu'on ne s'y intéresse que parce que sa nature de Vélane le rend "canon". Elle est elle-même attirée par le meilleur ami de son frère, c'est à dire Anthyme Lancaster. C'est une 1977

Lucretia Avery : Ancienne serpentard c'est une mangemorte qui est bras droit du ministre de la justice. Elle ne porte pas la marque des ténèbres et joue un double jeu en se fondant dans la masse. Lucretia profite de son emploie au ministère pour faire de la délation auprès des mangemorts comme elle a accès aux dossiers. C'est une femme déterminée et séductrice, pour qui la pureté du sang prime sur tout. Si elle ne se montre pas cruelle, contrairement à d'autres mangemorts, elle n'en est pas moins dangereuse. C'est une 1977
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Pearl Travers Empty
MessageSujet: Re: Pearl Travers  Pearl Travers Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Pearl Travers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pearl Travers - Etudiante / Ordre du Phénix.
» Pearl - Now, should we run?
» [M] Travers Juniors ~ Mangemort
» Pearl * Do you want to be my bridesmaid?
» Pearl * Erreur de transplanage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: