AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chaussette la chouette de Ian Tagel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Chaussette la chouette de Ian Tagel Empty
MessageSujet: Chaussette la chouette de Ian Tagel  Chaussette la chouette de Ian Tagel EmptyMar 6 Fév - 20:42

Chaussette
Bonjour ceci est mon hibou, si vous voulez m'envoyer un courriez vous pouvez le lui confier. D'ailleurs, n'hésitez pas à lui donner un miamhibou elle adore

Ps :Elle est gentille alors soyez le avec aussi
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Chaussette la chouette de Ian Tagel Empty
MessageSujet: Re: Chaussette la chouette de Ian Tagel  Chaussette la chouette de Ian Tagel EmptyMer 7 Fév - 3:26
Salut Ianou. Désolé de ne pas envoyé d’hibou depuis des mois, en ce moment c’est un peu compliqué en dehors de Poudlard. Je vais bien. Tu me connais, je suis fort et indestructible, rien ne peut m’arriver petit loup, t’inquiète pas pour moi. J’ai entendu pour ton envoie à Poufsouffle. Je suis super fier de toi, tu suis mon chemin, t’iras loin comme ça, je t’assure ! Ouais pas sûr que la daronne reçoivent tous tes hiboux, dès fois ils se perdent. Mais continue à lui envoyer plein, comme ça elle me fichera un peu la paix. Fais attention à toi, et pas de bêtise mini-moi.

Travaille bien,
Bisous morveux
Tib’.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Chaussette la chouette de Ian Tagel Empty
MessageSujet: Re: Chaussette la chouette de Ian Tagel  Chaussette la chouette de Ian Tagel EmptyJeu 1 Mar - 18:44
Hey kiddo!

Je sais que t'es encore petit, innocent et tout mais... j'ai une question de la plus haute importance à te poser et tu es prié de ne pas le dire à ta famille, autrement je vais passer pour un gros dépravé! Alors comme tu le découvriras quand les hormones commenceront à te travailler (la testostérone et tout) tu te rendra compte qu'il n'y a rien de plus important dans ta vie que ce petit quelque chose dans ton froc, qui fait de toi un homme capable de combler tes partenaires et pour cela il faut faire avancer la science!

Merci donc de me renvoyer par hibou la taille de ton petit oiseau. Promis, je ne dévoile pas de noms.

PS : Si tu as des infos gênantes sur d'autres mecs, n'hésite pas à me le dire!

Bye Kiddo!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Chaussette la chouette de Ian Tagel Empty
MessageSujet: Re: Chaussette la chouette de Ian Tagel  Chaussette la chouette de Ian Tagel Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussette la chouette de Ian Tagel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chouette de Ginny
» Charade ♥ La chouette d'Améthyste
» Boule - Hiboux d'Elliot Tagel
» Pouvoir à la famille Tagel - Elliot Link's
» Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: