AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Famille Tagel - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Famille Tagel - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. Empty
MessageSujet: Famille Tagel - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort.  Famille Tagel - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. EmptyMer 25 Oct - 18:05

Papa Tagel

« C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. »




NomTagel
Prénom(s) Au choix
Date de naissanceAu choix, 1940
Age42 ans
EmploiEmployé au Ministère de la Magie
SangMêlé
AllégeanceNeutre ou Ordre du Phoenix
Attirance sexuelleHeterosexuel
Situation amoureuseMarié
GroupeNeutre ou Ordre du Phoenix

Célébrité:Jr Bourne
Crédits:

Your Story

▬ Histoire : Vient d’une famille de sorciers
A rencontré sa femme alors qu’ils étaient encore à Poudlard
A eu 3 enfants : Tibus, Elliot et Ian

Le Patriarche de la famille Tagel est quelqu’un de plutôt calme et décontracté. Il a un travail qu’il aime au Ministère et qui lui permet de gagner assez d’argent pour subvenir aux besoins de sa famille. C’est un grand enfant, il aime le Quidditch, et surtout passer du temps avec ses fils. A chaque vacance scolaire, il bloque forcément une après-midi pour aller jouer au football avec ses enfants. C’est leur petit moment à eux. Il est plutôt le papa-pote-et-cool. Il va rire aux idioties de ses fils, et parfois même les aider à tourner leur mère en bourrique. Si les enfants ont besoin d’un service, ils iront forcément voir leur père en premier.
.

Relations


Tibus Tagel
Aîné de ses trois fils, le papa a toujours eu une relation privilégié avec Tibus. Ils aiment rigoler, et passer du temps ensemble. Pourtant depuis quelques mois, des tensions sont apparus entre les deux hommes. Tibus reproche à son père de ne rien dire face à la pression que lui met sa mère en permanence. Pour Tibus, il reste passif, et ne fait rien face à cette situation, ce qui a le don de le mettre hors de lui. La communication n'étant pas le fort du garçon, cela résulte en non-dits et sous entendus, jusqu'au jour où ça finira bien par exploser.


Elliot Tagel
Malin et rusé, Elliot réussit toujours à avoir ce qu'il veut avec son père. Il sait comment le prendre, il sait comment lui parler, et réussit à le manipuler avec soin pour arriver à ses fins. Evidemment, ce n'est jamais dans un mauvais intérêt. Elliot et son papa ont une relation plutôt fusionnel. Il est sans doute celui qui passe le plus de temps avec son père, et qui s'intéresse le plus à sa carrière. En bon fils à papa, il suivra surement ses traces avec un métier au Ministère de la Magie.

Ian Tagel
Ian, le petit dernier, qui vient tout juste de faire son entrée à Poudlard. Dernier de la fratrie, il est forcément le petit chouchou. Mais pour autant, même si le papa aime son fils d'un amour inconditionnel, il va être assez dur avec lui,
plus strict qu'avec les deux premiers. Il repose beaucoup d'espoir sur le petit. Et a bien l'intention de garder un oeil sur lui même à Poudlard. Et oui le petit bébé ne pourra pas se débarasser de son papa aussi facilement.


Dernière édition par Tibus T. Tagel le Mer 25 Oct - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Famille Tagel - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. Empty
MessageSujet: Re: Famille Tagel - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort.  Famille Tagel - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. EmptyMer 25 Oct - 18:07

Maman Tagel

« C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. »




NomTagel
Prénom(s) Au choix
Date de naissanceAu choix, 1940
Age42 ans
MaisonAncienne Poufsouffle
SangSang-mêlé
AllégeanceNeutre ou Ordre du Phoenix
Attirance sexuelleHétérosexuelle
Situation amoureuseMarié
GroupeNeutre ou Ordre du Phoenix
Métier •  Coiffeuse chez Coiff'Tif' Salon de coiffure pour sorciers et sorcières.

Célébrité: Au choix
Crédits:


Your Story


▬ Histoire : Véritable maman poule, ses trois garçons sont sa plus grande fierté. Elle se plie souvent en quatre pour leur faire plaisir. C’est une femme qui adore cuisiner, et qui adore s’occuper de sa petite famille. Elle ne peut être complètement heureuse que quand toute sa petite fratrie est réunie sous le même toit. Même si elle aime de tout cœur ses fils, elle a tendance à être très envahissante. Elle veut tout savoir de la vie de ses garçons, et parfois va même un peu trop loin. Elle n’a pas forcément de limites, et a du mal à se rendre compte que ses garçons ne sont plus des bébés. Très bavarde, elle est le genre de mère qui va raconté des anecdotes aux copains de ses enfants, et va leur foutre sans cesse la honte, sans le faire exprès. Elle est bonne poire sur le fond, car elle accepte sans sourciller comment Tibus et Elliot lui parlent. Et parfois ils ne sont pas vraiment tendre avec elle. Mais elle ne veut que leur bien, et ne demande que de l’amour, rien de plus. .

Relations


Tibus Tagel
Entre Tibus et sa maman, les relations ont toujours été compliquées. Toujours sur son dos, à l’affut de ses moindres faits et gestes, Tibus a du mal à respirer, et craque souvent contre sa mère. Pour lui, elle est trop sur lui, et ne le laisse pas vivre sa vie. Il lui ment en permanence (comme sur le fait qu’il est censé avoir la même copine depuis deux ans, alors qu’il couche avec tout ce qui bouge), et elle le croit naïvement. Elle voit en lui son petit prince, sa grande fierté, son beau garçon. Son plus grand rêve serait qu’il se décide à se marier avec Télia à la fin de ses études et qu’il lui donne des petits enfants. Beaucoup de rêves et d’espoir, trop même, surtout sur un garçon immature qui ne pense qu’à lui et à s’amuser.


Elliot Tagel
Elliot souffre beaucoup moins de la pression de sa mère, parce qu’il n’en a pas beaucoup. La maman Tagel est plutôt souple et cool avec son deuxième fils. Bien qu’elle aime lui faire plaisir en cuisinant ses plats préférés dès qu’il est à la maison, elle n’est pas autant sur son dos qu’avec Tibus. Leurs relations en sont donc bien meilleures. Elliot est surement le seul qui a un peu d’influence sur elle, il arrive à lui faire ouvrir les yeux sur son comportement un peu trop envahissant avec Tibus. Il est celui qui peu la contrôlé avec les mots, alors que Tibus en est incapable. De ce fait, Elliot ne ment jamais réellement sur sa vie, il sait qu’il n’en a pas besoin, et qu’elle ne l’embêtera pas avec ses choix et ses envies. Elle lui fait totalement confiance.

Ian Tagel
Petit dernier et pourri gâté. Comme Ian est arrivé beaucoup plus tard que ses ainées, il s’est retrouvé pendant des années tout seul avec sa mère pendant l’année scolaire. Alors évidemment, il était le petit prince, le petit chouchou, à qui on acceptait tout sans sourciller. Si son père était plutôt strict avec lui, sa maman était très relax. Il pouvait faire à peu près tout ce qu’il voulait dans la maison, tant qu’il était gentil. Ian aime sa maman d’un amour inconditionnel, et est incapable de lui mentir en la regardant dans les yeux. Il ne s’amuse pas à lui faire des blagues comme ses frères parce qu’il aurait trop peur de lui faire du mal. Ian c’est le petit bébé à sa maman.


Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Famille Tagel - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. Empty
MessageSujet: Re: Famille Tagel - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort.  Famille Tagel - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. EmptyMer 25 Oct - 18:32

Elliot Tagel

« C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. »




NomTagel
Prénom(s) Elliot
Date de naissanceAu choix, 1962
AnnéeSixième année
1977 ou 19981977
MaisonSerpentard
SangSang-mêlé
AllégeanceAu choix
Attirance sexuelleAu choix
Situation amoureuseAu choix
GroupeSlytherin

Célébrité: Niclas Gillis
Crédits:


Your Story


▬ Histoire : Elliot est un jeune garçon intelligent. Deuxième d’une fratrie de trois garçons, il a eu la meilleure des places. Contrairement à son grand frère, sa mère envahissante lui fiche à peu près la paix, et il est lui-même assez proche de son père. A son entrée à Poudlard il a été envoyé chez les Serpentard pour sa maîtrise de la manipulation et la ruse. Elliot est le genre de garçon à réfléchir avant d’agir. Très observateur, il analyse son environnement et les gens autour de lui afin de pouvoir en jouer. Il n’est pas quelqu’un de foncièrement mauvais. Blagueur et drôle, il aime faire les quatre cent coups avec ses amis, mais aussi avec son frère. Venant d’une famille de déjanté, il est normal qu’il est aussi un grain. Bon à l’école, mais en dehors il ne se prend absolument pas au sérieux. En tout cas, avec les filles, il était beaucoup plus calme que son frère jusqu’à présent. .

Relations


Maman Tagel
Elliot souffre beaucoup moins de la pression de sa mère, parce qu’il n’en a pas beaucoup. La maman Tagel est plutôt souple et cool avec son deuxième fils. Bien qu’elle aime lui faire plaisir en cuisinant ses plats préférés dès qu’il est à la maison, elle n’est pas autant sur son dos qu’avec Tibus. Leurs relations en sont donc bien meilleures. Elliot est surement le seul qui a un peu d’influence sur elle, il arrive à lui faire ouvrir les yeux sur son comportement un peu trop envahissant avec Tibus. Il est celui qui peu la contrôlé avec les mots, alors que Tibus en est incapable. De ce fait, Elliot ne ment jamais réellement sur sa vie, il sait qu’il n’en a pas besoin, et qu’elle ne l’embêtera pas avec ses choix et ses envies. Elle lui fait totalement confiance.  

Papa Tagel
Malin et rusé, Elliot réussit toujours à avoir ce qu'il veut avec son père. Il sait comment le prendre, il sait comment lui parler, et réussit à le manipuler avec soin pour arriver à ses fins. Evidemment, ce n'est jamais dans un mauvais intérêt. Elliot et son papa ont une relation plutôt fusionnel. Il est sans doute celui qui passe le plus de temps avec son père, et qui s'intéresse le plus à sa carrière. En bon fils à papa, il suivra surement ses traces avec un métier au Ministère de la Magie.

Tibus Tagel
Tibus et Elliot sont comme chiens et chats. Un jour, ils vont s’adorer, et le lendemain, ils se sauteront à la gorge. Vu leur caractère, la situation peut vite devenir explosive. Schéma assez normal entre frères. Elliot est la seule personne qui arrive à avoir de l’influence sur son grand frère. Tibus est une vrai tête de mule et n’écoute personne d’autre que lui, et pourtant Elliot réussit toujours à faire entendre sa voix. Il soutiendra toujours son frère envers et contre tout, même s’il prendra plaisir à le faire chanter pour son propre plaisir. Une relation pimenté, et en même temps avec beaucoup d’amour.

Ian Tagel
Entre Ian et Elliot, c’est l’amour fraternel. Le petit dernier c’est un peu le punching ball du grand. Oui il est petit, il est facilement manipulable, et en plus il est gentil, donc bon, Elliot prend un malin plaisir à l’embêter ou à lui lancer des vacheries dès qu’il en a l’occasion. C’est son rôle de grand frère de lui forger le caractère après tout. Petites piques à longueur de journées qui finissent souvent en pleurs de la part du petit, lui qui va moucharder aux parents, petite remontrances de la maman, et on recommence indéfiniment. Embêter son frère, c’est son passe-temps favori.  




Dernière édition par Tibus T. Tagel le Mer 25 Oct - 20:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Famille Tagel - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. Empty
MessageSujet: Re: Famille Tagel - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort.  Famille Tagel - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. EmptyMer 25 Oct - 18:35

Ian Tagel

« C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. »




NomTagel
Prénom(s) Ian
Date de naissance1967, 11 ans
AnnéePremière année
1977 ou 19981977
MaisonPoufsouffle
SangSang-mêlé
AllégeanceNeutre
Attirance sexuelleNounours
Situation amoureuseAucune
GroupeHufflepluff

Célébrité: Jack Stenton
Crédits:


Your Story


▬ Histoire : Le petit dernier, le petit bébé, le petit chéri. Ian a eu la chance de naître quelques années après les deux garçons de cette fratrie. Il est surement la personne la plus normale et équilibré dans cette famille, pour être totalement honnête. De par son jeune âge, il est encore dans l’innocence et dans la candeur. Profondément gentil, il est toujours prêt à rendre service à tout le monde. Il veut toujours faire plaisir aux autres, et sourit tout le temps. Il est plutôt naïf mais aimant. Il fait attention au monde qui l’entoure et aux sentiments des personnes qu’il côtoie. Il est d’ailleurs facilement manipulable à cause de cela. Il y a deux choses qu’il aime et qu’il ne quitte jamais : son doudou (un petit nounours en peluche, qu’il va devoir cacher à Poudlard pour qu’on ne le prenne pas pour un bébé) et son lapin. Fun fact à propos de ce fameux lapin : Ian continue intentionnellement de tuer son pauvre petit lapin, et sa maman est sans cesse en train de le remplacer par un autre qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau pour que son fils ne s’en rende pas compte. Un petit problème en résulte, c’est que Ian finit par croire que son lapinou est indestructible. .

Relations


Maman Tagel
Petit dernier et pourri gâté. Comme Ian est arrivé beaucoup plus tard que ses ainées, il s’est retrouvé pendant des années tout seul avec sa mère pendant l’année scolaire. Alors évidemment, il était le petit prince, le petit chouchou, à qui on acceptait tout sans sourciller. Si son père était plutôt strict avec lui, sa maman était très relax. Il pouvait faire à peu près tout ce qu’il voulait dans la maison, tant qu’il était gentil. Ian aime sa maman d’un amour inconditionnel, et est incapable de lui mentir en la regardant dans les yeux. Il ne s’amuse pas à lui faire des blagues comme ses frères parce qu’il aurait trop peur de lui faire du mal. Ian c’est le petit bébé à sa maman.


Papa Tagel
Ian, le petit dernier, qui vient tout juste de faire son entrée à Poudlard. Dernier de la fratrie, il est forcément le petit chouchou. Mais pour autant, même si le papa aime son fils d'un amour inconditionnel, il va être assez dur avec lui,
plus strict qu'avec les deux premiers. Il repose beaucoup d'espoir sur le petit. Et a bien l'intention de garder un oeil sur lui même à Poudlard. Et oui le petit bébé ne pourra pas se débarasser de son papa aussi facilement.

Tibus Tagel
Tibus, son grand frère, son modèle, son roi. Oui l’ainé de la famille Tagel entretient une relation plutôt intéressante avec son cadet. C’est simple, Ian est le mini-esclave de Tibus. Le grand frère ordonne et le petit exécute. Alors forcément, gentil comme tout, Ian ne dit jamais non aux extravagances de Tibou. Mais il aime bien lui faire plaisir, alors s’il faut tout lui faire pour qu’il soit content, il le fera. Bon souvent Ian se retrouve à faire le travail ingrat, mais il trouve toujours une façon marrante de le faire. Et puis quand il cire les chaussures de son grand frère, celui-ci l’autorise à avoir un bonbon et à rester avec lui jouer dans sa chambre, alors c’est génial.

Elliot Tagel
Entre Ian et Elliot, c’est l’amour fraternel. Le petit dernier c’est un peu le punching ball du grand. Oui il est petit, il est facilement manipulable, et en plus il est gentil, donc bon, Elliot prend un malin plaisir à l’embêter ou à lui lancer des vacheries dès qu’il en a l’occasion. C’est son rôle de grand frère de lui forger le caractère après tout. Petites piques à longueur de journées qui finissent souvent en pleurs de la part du petit, lui qui va moucharder aux parents, petite remontrances de la maman, et on recommence indéfiniment. Embêter son frère, c’est son passe-temps favori.   


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Famille Tagel - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. Empty
MessageSujet: Re: Famille Tagel - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort.  Famille Tagel - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Tagel - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narcissa - La famille c’est comme les impôts, c’est inévitable
» Le pouvoir à la famille Tagel
» Pouvoir à la famille Tagel - Elliot Link's
» Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre.
» Intégrer une famille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Le ministère de la recherche :: Scénarios des membres-
Sauter vers: