AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer Empty
MessageSujet: Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer  Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer EmptySam 3 Fév - 0:31

Ian Tagel



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


NomTagel
Prénom(s) Ian
Date de naissance25 décembre 1967
Année scolairePremière année
Générationmaraudeur
MaisonPoufsouffle
SangMêlé
AllégeanceNeutre
Attirance sexuelleà découvrire
Situation amoureuseEn couple avec son doudou
Job étudiant •  Aucun
Célébrité choisie Matty B
CréditGoogle Image

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Contrairement à ce que vous pouvez penser ma vie n'est pas une succession de quêtes et d'actes chevaleresque ... Il n'y a rien de spécial dans ma vie si ce n'est ma famille et le fait que nous soyons des sorciers ... Alors oui, mon histoire commence par, il était une fois et, pour l'instant elle n'est pas encore finie ... Laissez-moi donc vous la raconter.

Je suis née le 25 décembre 1967 à l'hôpital sainte mangouste de Londres. Dernier de la fratrie Tagel, il était certain que mon existence au sein de la famille n'allait pas être de tout repos lorsque l'on voyait mes deux grands frères, Tibus et Elliot. Je crois, tout du moins, d'après ce que mes parents me disent maintenant, que mes deux grands frères m'ont tout de suite aimer, même avec la différence d'âge qui nous séparaient tous les trois et qui était parfois source de discorde quand je voulais jouer avec eux, alors qu'eux voulaient rester entre "grands". Essayant du mieux que je pouvais de ne pas m'imposer dans leurs jeux, même si cela m'attristait grandement de ne pas pouvoir passer du temps avec eux, je n'ai jamais été du genre à imposer ma présence ; même étant petit.

J'ai reçu une éducation correcte de la part de mes parents, bien que mon père se montrait bien plus strict et exigeant avec moi que ma mère, qui elle était complètement gaga de son petit bébé et, qui me laissait le champ libre pour beaucoup de choses tant que j'étais sage. J'aurais pu être un enfant parfait, sans l'intervention de mes frères dans l'équation. Elliot s'amusant à me terroriser et à me chercher des noises à chaque fois qu'il le pouvait, provoquant souvent mes pleurs ce qui finissait souvent en engueulade de la part de notre mère pour lui... Quant à Tibus ... Mon grand frère, mon idole, il a très vite compris que je ferais tout pour lui plaire et en à très vite jouer, m'utilisant comme son serviteur à la moindre occasion, sachant très bien que je ne dirais rien à personne et que je m'exécuterais sans broncher, simplement parce que je voulais lui faire plaisir. Cela m'a parfois valu des ennuis, mais jamais rien de bien méchant. Surtout lorsque par mégarde, je laissais échapper le morceau devant ma mère mettant Tibus dans l'embarras.

Mis à part ça, tout, c'est toujours bien passer dans la famille, même si les départs à poudlard de mes frères étaient toujours une sacrée épreuve pour moi, n'ayant plus personne à la maison pour jouer. Je passais alors le plus clair de mon temps avec ma mère ce qui nous à fortement rapprocher elle et moi. Pour combler l'absence de mes frères, et même si à chaque départ, je me rendais avec mes parents sur le quai de la voie 9 3/4 à King's cross, mes parents m'avaient acheté un lapin que j'avais prénommer Bidule. Chose étrange, même si j'aimais énormément mon lapin, un jour, il est décédé, pour une raison que j'ignore et, même si j'étais dévasté, quelle ne fut pas ma surprise, lorsque le lendemain, il était revenu à la vie. Sans soupçonner une seule seconde que ma mère était à l'origine de ça en remplaçant le lapin mort par un lapin vivant identique. Plusieurs fois le cas s'était produit, et j'en étais donc venu à la conclusion que bidule était immortel, pour mon plus grand plaisir.

L'année de mes onze ans était enfin arrivée, et j'étais impatient de recevoir ma lettre d'admission à Poudlard, le jour ou elle arriva enfin, j'étais des plus excités... À tel point que mes parents n'eurent pas d'autre choix que de m'accompagner sur le chemin de travers sur le champ. Une fois tous mes achats effectués, nous avons alors pris la direction de chez Ollivanders pour acheter ma baguette magique. Après plusieurs essais infructueux, une baguette se décidait enfin à me choisir, Sorbier et plume d'oiseau tonnerre, 32.5 cm, flexible, la baguette était magnifique, travailler finement, une partie du bois étant construit en spirale, le manche quant à lui était pourvu d'un cristal violet. J'étais fin prêt pour Poudlard...

Le jour tant attendu était enfin arrivé, et alors que je grimpais dans le poudlard express après avoir fait de longs au revoir à mes parents, leur promettant de leurs écrire tout les jours, je prenais place dans un des compartiments du train.

La cérémonie de répartition se passa pour le mieux, alors que j'apercevais Elliot assis a sa table au loin, lui faisant un rapide signe de la main, j'attendis sagement qu'on m'appelle pour savoir dans quelle maison je serais envoyé ... Et ce fut Poufsouffle... J'étais heureux ... La même maison que Tibus, mon modèle, mon roi ... Ça ne pouvait pas être autre chose qu'un signe ...

Maintenant l'écrivain...
« Alioth 28 ans »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Alioth mais j'utilise sur le net Alioth. J'ai soufflé les 28 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à Une pub facebook je crois Je trouve qu'il est génial tout simplement Et je pense pouvoir proposer deux ou trois améliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de 3-4 fois par semaine.  Je finirais par Vive les cookies

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Ian Tagel le Mar 6 Fév - 14:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer Empty
MessageSujet: Re: Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer  Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer EmptySam 3 Fév - 11:46
Bienvenue mon petit Iaan d'amouuuuur viens faire câlin à Télouche ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer Empty
MessageSujet: Re: Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer  Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer EmptySam 3 Fév - 12:01
:beecraquage: Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer 155211586 Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer 1568178698 Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer 255968385
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer Empty
MessageSujet: Re: Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer  Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer EmptySam 3 Fév - 12:28
Yeux qui brillent Yeux qui brillent Yeux qui brillent Yeux qui brillent Yeux qui brillent Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer 479406705 haveaheart Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer 2527948726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer Empty
MessageSujet: Re: Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer  Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer EmptySam 3 Fév - 14:06
Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer Empty
MessageSujet: Re: Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer  Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer EmptySam 3 Fév - 17:57
Petit Ian Yeux qui brillent
Hate de lire ta fiche luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer Empty
MessageSujet: Re: Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer  Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer EmptySam 3 Fév - 18:01
Re bienvenue t'es trop mimi comme ça ! Faudra qu'on devienne coupain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer Empty
MessageSujet: Re: Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer  Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer EmptySam 3 Fév - 18:48
Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer 2631181672 Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer 2631181672 Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer 2631181672 Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer 2631181672 Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer 2631181672 Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer 2631181672 Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer 2631181672 Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer 2631181672 Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer 2631181672 Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer 2631181672 Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer 2631181672 Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer 2631181672 Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer 2631181672 Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer 2631181672 Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer 2631181672 Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer 2631181672

Aide nous à gagner la coupe petit padawan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer Empty
MessageSujet: Re: Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer  Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer EmptyDim 4 Fév - 18:39
Trop chou *-*

Bienvenue Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer 2605214823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer Empty
MessageSujet: Re: Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer  Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer EmptyLun 5 Fév - 15:02
HAN UN BEBE CHAT ! Bienvenue par ici toi **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer Empty
MessageSujet: Re: Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer  Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer EmptyMar 6 Fév - 10:30
Moh qu'il est mignon *-*
Le dernier de la fratrie ! Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer Empty
MessageSujet: Re: Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer  Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer EmptyMar 6 Fév - 13:34
Merci à tous Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer 255968385 Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer 1568178698 Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer 1774199516 Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer 3037118059 luv Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer 94749215 trio haveaheart
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer Empty
MessageSujet: Re: Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer  Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer EmptyMar 6 Fév - 15:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Un mignon petit pouffy joie

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu recense ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais ce n'est pas tout, si cela t'intéresse tu peux rejoindre l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ta maison, décider quel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu souhaite suivre, et nous prévenir si tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et si tu as un job étudiant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer Empty
MessageSujet: Re: Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer  Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Tagel - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort.
» Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre.
» Télia ▬ Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite.
» De retour, pour vous jouer un ou plusieurs mauvais tour(s) !
» Le pouvoir à la famille Tagel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: