AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Léandre ♣ Les jumeaux sont une âme, dans deux corps différents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Léandre ♣ Les jumeaux sont une âme, dans deux corps différents. Empty
MessageSujet: Léandre ♣ Les jumeaux sont une âme, dans deux corps différents.  Léandre ♣ Les jumeaux sont une âme, dans deux corps différents. EmptyLun 2 Oct - 18:07
Léandre ♣ Les jumeaux sont une âme, dans deux corps différents. 700full Léandre ♣ Les jumeaux sont une âme, dans deux corps différents. Giphy


Les cours avaient repris, cela faisait un mois maintenant. A l’aube de sa septième et dernière année à Poudlard, la jolie Aleksandra Robinson se demandait ce qui pouvait bien l’attendre cette année. Elle embêterait sûrement encore Léandre à ruiner ses affaires de cœur, pour commencer. Pas qu’elle veuille faire souffrir son frère au contraire. Mais aucune de ces filles ne semblait jamais l’aimer sincèrement, pour ce qu’il était réellement. Et sa jumelle n’avait pas l’intention de le voir détruit, de devoir le ramasser à la petite cuillère, tout cela à cause d’une petite idiote sans cervelle qui se serait imaginé avoir le droit de le séduire simplement parce qu’il était beau. Il n’était pas que ça. Il était beau, drôle, sportif, attachant, séduisant aussi. Il avait cette capacité à vous sortir de votre ennuie, à vous protéger quand vous en aviez besoin… Aleksandra avait put le voir par elle-même chaque fois qu’un garçon l’avait approché. Parce que si Léandre lui reprochait de ne pas être tranquille dans ses histoires de cœur, Leksie pouvait dire la même chose alors que Léandre s’inquiétait chaque fois qu’un garçon approchait trop près de son double.

Passant une main dans ses cheveux roux, Aleksandra tourne une énième feuille du livre qu’elle feuillette, confortablement installée dans le fauteuil de la salle sur demande. La jeune femme a demandé une salle en bleu et jaune, aux couleurs de leurs deux maisons et s’est présentée en avance au lieu de rendez-vous, pour travailler en attendant que son frère arrive. Ils avaient prévus de se voir, comme ils en avaient si souvent l’habitude et ce qui permettait, depuis la première année, qu’Aleksandra accepte et supporte, surtout, le fait de ne pas être dans la même maison que son frère. Impatiente, elle avait hâte de le voir franchir cette porte et ne doutait pas que ce samedi après-midi en compagnie du sorcier serait on ne peut plus agréable. Ils pourraient papoter de tout et de rien en grignotant les bonbons qu’elle avait disposé sur la table. En fait, l’après-midi pouvait paraître calme, vue comme cela, avec cette rousse assise dans ce fauteuil, bien peignée, un livre à la main… Mais ceux qui la connaissent bien diraient qu’une fois son frère auprès d’elle, la jolie semi-vélane serait toute autre qu’une poupée confortablement installée sur son siège. Une fois Léandre entré, Aleksandra serait plus agitée qu’une princesse sur son trône. Il faisait ressortir tout ce qu’il y avait de plus exubérant en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Léandre ♣ Les jumeaux sont une âme, dans deux corps différents. Empty
MessageSujet: Re: Léandre ♣ Les jumeaux sont une âme, dans deux corps différents.  Léandre ♣ Les jumeaux sont une âme, dans deux corps différents. EmptyLun 2 Oct - 20:24
Le dîner est terminé depuis un moment je suis encore assis à table avec les membres de mon équipe de Quidditch. Je viens d'être élu capitaine, quelques jours après la rentrée et voila que je prends en main mes responsabilités. Comme quoi tout arrive parce que, à la base, les responsabilités c'est pas tellement mon truc. Pour l'instant, on a pas encore repris les entrainements mais ça ne saurait tarder. J'ai hâte. Ce soir, on décide juste quelques créneau on réserve pour les entrainements et on prévoit une session de recrutement parce que l'équipe n'est pas au complet, j'espère qu'il y a parmi les jeunes blaireaux des talents cachés. Cette année c'est ma dernière année et je veux, non, j'exige qu'on tienne la coupe entre nos mains.

Je jette un coup d'oeil à ma montre et déclare qu'on en a finit pour ce soir. Je demande à tout le monde d'être attentif au panneau d'affichage parce que c'est grâce à ça qu'on saura quand reprennent les entrainement et surtout quand est ce qu'on a le terrain. Je salue tout le monde et je m'éclipse. J'ai rencard.

Je souris tout seul. Rencard. C'est ce que me disaient mes ex quand je les quittait parce que je devais voir ma soeur. Apparement, c'est difficile pour une fille de passer après la frangine. Ou alors c'est moi qui gère mal le truc. J'en sais rien, j'y connais rien en psychologie féminine. Je sais juste que ma soeur c'est ma soeur et que je raterais jamais un moment à deux, même si le monde commençait à s'écrouler. Alors je me bouge, monte les escaliers quatre à quatre et rejoins la salle sur demande où ma soeur m'attend sagement. De dos, elle est penchée sur une table, sur un bouquin surement. De nouveau, je souris, et lance :

- Leksy ! Toi ! Ici ?

Je fais mine d'être étonné et je me laisse tomber dans le fauteuil jaune à côté d'elle. Je me penche et j'ébouriffe ses cheveux trop bien coiffés à mon gout. Elle a hérité des cheveux lisses de maman, j'ai hérité des épis de papa, alors je rétablis la justice à ma façon. Saleté de génétique. J'attrape au passage une poignée de bonbon et commence a en manger comme si c'était des chips. J'ai un organisme qui brûle tout ce que j'avale et qui a besoin de sucre à longueur de journée, alors je m'empiffre en la regardant.

- Aller, largue moi ce bouquin, tu veux. Ca été ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Léandre ♣ Les jumeaux sont une âme, dans deux corps différents. Empty
MessageSujet: Re: Léandre ♣ Les jumeaux sont une âme, dans deux corps différents.  Léandre ♣ Les jumeaux sont une âme, dans deux corps différents. EmptyMar 3 Oct - 10:50
Léandre ♣ Les jumeaux sont une âme, dans deux corps différents. 700full Léandre ♣ Les jumeaux sont une âme, dans deux corps différents. Giphy

Quand son frère entre dans la salle, la jeune femme sursaute alors qu'il s'amuse à la surprendre et elle se tourne vers ce dernier comme il vient prendre place dans le fauteuil aux couleurs de sa maison. Elle le détaille avec un léger sourire et finit par fermer son livre qu'elle pose sur la table avant de rire franchement.

“- Tu sais…. C'est pas parce que nous sommes incapables de grossir qu'il faut en abuser. Ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur pour la santé !” fait remarquer Aleksandra.

Leur mère avait toujours râlé après la gourmandise de ses enfants. Ils ne grossissaient pas c'est vrai mais tout ce sucre n'était pas bon tout de même. Si sa fille avait fini par se montrer plus raisonnable, surtout devant cette dernière, mangeant en douce, Léandre pour sa part semblait avoir laissé les propos de leur mère lui passer dessus.

“- Vraiment pas mal. D'abord je me suis réveillée entre les bras… de ce Gryffondor que tu n'aime pas. Tu vois ? Vraiment pas mal soit dit en passant !” répond la demoiselle d'une part parce que c'est la vérité, d'une seconde pour taquiner son jumeau. “Puis j'ai eu les sélection de Quidditch. Vous allez morfler cette année c'est moi qui te le dit ! Et après boulot. D'ailleurs j'aurais bien besoin de me détendre….”

Sa phrase à peine achevée, le jolie rousse bondit sur son frère en brandissant un coussin et elle commence à le frapper avec, en riant évidemment.

“- À l'attaque !!!!!!!!”

Aleksandra tape ainsi son frère tout en sachant que la riposte ne tardera pas à venir dès lors qu'il aura trouvé une arme. Dans un esprit bon enfant, Aleks a juste besoin de leur complicité habituelle. Qui ne l'empêche pas de parler.

"- Et ta journée! ?"


Dernière édition par Aleksandra E. Robinson le Mar 3 Oct - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Léandre ♣ Les jumeaux sont une âme, dans deux corps différents. Empty
MessageSujet: Re: Léandre ♣ Les jumeaux sont une âme, dans deux corps différents.  Léandre ♣ Les jumeaux sont une âme, dans deux corps différents. EmptyMar 3 Oct - 15:59
J'ai jamais pris un gramme, même si je le voulais, j'y arriverais pas. Et même si je grossissais, je m'en douterais complètement. De toute façon je brûle bien plus de calories que ce que je mange. D'ailleurs c'est parce que je suis sans arrêt entrain de brûler des calories que j'ai sans arrêt besoin de sucre : sucre lents, sucre rapides... Je ne dirais jamais non a un plat de pâtes et vous me trouverez toujours avec des barres de céréales dans les poches. Alors je lève les yeux à la réflexion d'Alek et pour toute réponse je gobe d'un coup le reste des bonbons que j'ai dans la main. Il me faut plusieurs secondes pour mâcher et avaler tout ça mais je finis par y arriver et je répond avec un sourire en coin :

- Je m'en fou !

J'adore le sport mais je suis pas du genre healthy a surveiller mon poids, mon alimentation. Le sport pour moi est une fin en soit, pas seulement un moyen d'être mince/musclé/beau, choisissez la mention qui vous convient. Moi, j'adore la vient rouge, le fromage fondu, sans parler des frites, des pizzas, des guimauves et autres "cochonneries". Alors je mange, je bouffe tandis que ma frangine semble résignée à se contrôler. C'est un peu notre grande différence. Elle est dans le contrôle et moi je suis plutôt du genre free style.

Elle m'enlève toute ma bonne humeur en me racontant sa journée. Son réveil plutôt. Je grogne et je me sers de nouveau, dans les chips cette fois, tandis qu'elle raconte avoir dormi (et donc couchés, soyez pas niais) avec un Rouge et Or avec un type que je supporte pas. Sérieux, ce mec me sort par des trous de nez avec son sourire colgate et ses petits airs "j'suis le meilleur, aimez moi". Qu'est ce qu'elle lui trouve à ce naze ? J'suis pas jaloux. Soyez pas con. C'est ma soeur. Mais sérieux, pourquoi ce mec super lourd alors qu'elle pourrait... non oubliez. Aucun mec ne sera assez bien pour Aleksandra tant que je vivrais. Bon, je sais qu'elle dit ça pour m'emmerder, alors je me gêne pas pour répondre :

- VPS !!!

Private joke, code secret... entre jumeaux on en a tellement que je ne peux pas les compter. Ca, ça veut dire Veut Pas Savoir. Oui parce ce que c'est mieux comme ça. Pour elle, pour moi. Elle dériva sur les sélections de Quidditch. Elle était capitaine aussi et j'étais surprise qu'elle ait déjà commencé et terminé sa sélection :

- Sérieux ? T'as déjà organisé les sélections ? Putain !

Le putain, c'est pas pour les sélections même si ça aurait pu. Le putain c'est pour l'oreiller qui vient s'écraser contre ma tête. Je suis tellement surpris que j'écrase mes chips dans mes mains et que j'en fou partout. Je n'ai rien pour me venger si ce n'est ces miettes alors que les laisse tomber dans ses cheveux, dans ses vêtements :

- Tiens, ça t'apprendra à faire des conneries.

Je ris tandis qu'elle change de sujet pour éviter mon courroux. Ma journée ? Tellement rien de ouf par rapport à elle que ça en est rageant :

- RAS. Les cours, la bouffe, les cours, la bouffe encore, réunion quidditch et me voila. Mon dieu que ma vie est lassante, faut vraiment que je me trouve une blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Léandre ♣ Les jumeaux sont une âme, dans deux corps différents. Empty
MessageSujet: Re: Léandre ♣ Les jumeaux sont une âme, dans deux corps différents.  Léandre ♣ Les jumeaux sont une âme, dans deux corps différents. EmptyMar 3 Oct - 16:27
Léandre ♣ Les jumeaux sont une âme, dans deux corps différents. 700full Léandre ♣ Les jumeaux sont une âme, dans deux corps différents. Giphy

La jeune femme a un petit rire et lève les yeux au ciel comme elle regarde son jumeau avaler cette poignée de bonbons. En réalité il a fait exactement ce que la bleu et bronze pensait qu’il ferait, ce n’est pas un poufsouffle pour rien, ces derniers qui résident non-loin de la cuisine sont connus, réputés, pour être des gourmands. Et Aleksandra connaît bien son frère, elle savait qu’il allait vouloir se moquer de ce qu’elle disait et que par conséquent il ferait exactement ce qu’elle lui disait de ne pas faire. Et cela l’amusait. La bleu et bronze riait de le voir avec des joues de hamster comme celles-là.

«- Magnifique, je devrais le montrer à toutes les filles de cette école genre, pas sûre qu’elles continuent à fantasmer sur toi après ça !» répond la rouquine.

La serdaigle est un rien cassante comme elle pense à toutes ces filles qui en ont après son frère juste parce qu’il est trop beau, en oubliant qu’il n’est pas que cela, en oubliant qu’il est drôle, sportif, protecteur et bourré de tout un tas de qualités qu’elle n’énumère jamais, pour qu’il ne prenne pas la grosse tête. Mais sa sœur l’adore. Et il sait très bien l’ampleur de l’amour qu’elle éprouve à son égard. Un amour fou et inconditionnel. C’est pour cela qu’elle le protège autant, ne voulant pas lui voir le cœur brisé.

Elle sourit quand elle remarque que la mention du Gryffondor agace son frère, exactement comme elle le voulait. La jeune femme ne lui trouve pas grand-chose de spécial, en fait. Ce n’est juste pas la première fois qu’elle fréquente ce garçon et pour occuper une nuit, il est loin d’être mauvais. Pour le reste, elle ne le supporte pas. Mais puisque ça agace Léandre de la voir parler à ce type et que cela l’amuse, elle ne lui a jamais dis qu’elle n’envisageait pas ce garçon comme un potentiel petit ami. Pas même un sex-friend. Juste un coup, comme ça, à l’envie. Rien de bien sérieux et rien qui mérite que Léandre ai envie de lui refaire le portrait chaque fois qu’il voit ce garçon parler à Aleks.

«- Bah quoi il est plutôt pas mal sous la couette quoi !» répond la jeune femme amusée comme, justement, son frère dit n’avoir aucune envie de savoir ce qu’elle a fait.

VPS, c’était ce qu’il avait dit un tas de fois, avant de quand-même l’écouter. Quand elle s’était tourné vers lui, encore pure, pour savoir ce que voulaient les garçons. Quand elle était venu le voir parce qu’elle n’était pas très sûre de sa première fois ou quand, au contraire, elle lui avait raconté qu’elle l’avait fait. Elle n’était pas allé dans les détails mais… son frère était son meilleur ami, son premier confident, elle ne voyait pas pourquoi elle ne pourrait pas tout lui dire, se gêner de parler de certaines choses. Il était la personne qui la connaissait le mieux, la plus à même de la conseiller, après tout.

«- Si je veux que mon équipe te mette la pâté sur le terrain j’ai plutôt intérêt et je te signale mon cher que nous sommes déjà fin septembre, donc… c’est ton équipe qui êtes en retard !»

Et s’il perd la coupe, il y en a une qui ne se fera pas prier pour lui rappeler qu’elle lui est passée sous le nez. Surtout si ce sont les Serdaigles qui l’emportent. Tout l’été, d’ailleurs, elle s’était pavanée et l’avait embêtée parce que les aiglons avaient remportés la coupe des quatre maison, l’air de rien, pendant que Gryffondor et Serpentard continuaient leur petite guerre stérile.

«- Pas mes cheveux !» se plaint la jeune femme avant d’attraper sa baguette pour récurviter sa tignasse. «Ouai, évite de me présenter une imbécile pour une fois, dans ce cas. Tu sais très bien que si j’ai un doute, je la jarte ! On ne joue pas avec toi, c’est moi qui t’le dis !» et elle lui donne un coussin. « Allez, bat toi en homme ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Léandre ♣ Les jumeaux sont une âme, dans deux corps différents. Empty
MessageSujet: Re: Léandre ♣ Les jumeaux sont une âme, dans deux corps différents.  Léandre ♣ Les jumeaux sont une âme, dans deux corps différents. EmptyJeu 5 Oct - 15:55
Je lève les yeux au ciel tandis que ma jumelle dit que mon petit défaut de goinfrerie pourrait faire descendre ma côté de popularité auprès des filles. N'importe quoi. Franchement, tout le monde s'en fou de ce que je mange non tant que je reste beau (merci le sang de vélane, merci maman, je te remercierais jamais assez...). Je ne me rends pas compte qu'en faite elle parle plutôt de ma façon de manger. J'ai pas du tout l'impression d'avoir l'air d'un hamster mais j'avoue que la j'en ai mit une certaine quantité dans ma bouche et que j'ai du mâcher pendant une bonne minute avant de pouvoir avaler un peu. J'essaye de pas relever le ton agacé d'Aleks. Façon dès qu'on parle de filles, c'est comme ça, même quand c'est elle qui met le sujet sur le tapis !

Bon j'avoue quand on parle de garçon je suis pas mieux mais là sérieux elle cherche des noises. Aussitôt qu'elle parle de couette je prends une tête dégoutée et je me bouche les oreilles. Je ne vois plus ses lèvres bouger mais je reste quelques secondes comme ça quand même. Histoire d'être sûr de rien entendre. J'ai pas du tout envie d'imaginer ma petite soeur faire quoi que ce soit avec qui que ce soit sous quoi que ce soit bordel ! Je me débouche les oreilles prudemments et réponds :

- Ca y est t'a finit ? Parce que si tu veux faire le concours du place salace t'as du travail à fournir ma petite.


J'espère que je vais la dissuader un peu en disant ça mais j'ai comme un doute aussitôt que je me tais. Eh merde. A tout les coups j'ai fait pire que mieux. Dans le fond je suis sûr de gagner, ma soeur est une mignonne petite Serdaigle. Moi je suis un mec et déjà rien qu'a ce niveau là on a moins à craindre pour notre réputation. C'est moche hein, mais c'est comme ça. Puis ça va quoi c'est pas comme si c'était moi qui fixait les regles de la société !

Mais revenons sur le Quidditch parce que c'était le sujet du départ. Je suis sûr le cul de savoir qu'ils ont déjà fait les sélections. Nous, on est pas dans l'urgence, il nous manque seulement un joueur mais quand même ça n'arrive jamais si tôt d'habitude. J'en sais rien enfaite, c'est ma première année en tant que capitaine et j'avoue pas être hyper serein. J'ai trop la gagne pour ça.

- Rêve pas trop mignonne, vu comment ils ont désigné leur capitaine, ça doit pas être une équipe de futfut...

Je souris innocemment et lui balance le reste de mes chips dans les cheveux. Elle se les nettoie aussitôt. Des fois la magie c'est franchement pas marrant vous trouvez pas. Je m'installe dans le fond de mon fauteuil tandis qu'elle me conseille de pas prendre une copine... oh... qu'elle n'aime pas. Pour résumer. Sauf qu'elle en aime AUCUNE. Chieuse. Je réponds :

- Te présenter ? Tu rigoles ? Généralement j'ai MÊME PAS LE TEMPS de décider de te la présenter ou simplement de me dire que c'est ma copine que tu la fais détaler comme un lapin. T'es monstrueuse avec elles !


Elle m'envoie un coussin que j'attrape par réflexe et aussitôt je bondis de mon fauteuil pour atterrir sur le sien. Ma jambe repliée sur les siennes je l'empêche de se lever en m'appuyant sur elle, mais pas trop fort parce qu'elle est fragile quand même, et je lui assène le plus de coups de coussin possible.

- Alors, tu fais moi la maligne après ça ! Et ça ! Et ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Léandre ♣ Les jumeaux sont une âme, dans deux corps différents. Empty
MessageSujet: Re: Léandre ♣ Les jumeaux sont une âme, dans deux corps différents.  Léandre ♣ Les jumeaux sont une âme, dans deux corps différents. EmptyJeu 5 Oct - 19:26
Léandre ♣ Les jumeaux sont une âme, dans deux corps différents. 700full Léandre ♣ Les jumeaux sont une âme, dans deux corps différents. Giphy

Alors que le sorcier se bouche les oreilles pour ne pas entendre ce que sa sœur a à dire sur le rouge et or que l’homme ne supporte pas, elle soupire, lève les yeux au ciel et le gratifie même d’un très affectueux «coincé» comme elle ,songe qu’en sa qualité de frère, le sorcier pourrait l’écouter et ne pas agir comme un bébé. Mais soit. Lui-même c’est vrai ne lui parle pas forcément de ses affaires de sexes. Cependant, dire qu’Aleksandra est forcément la moins salasse des deux, elle n’est pas d’accord et pour dire cela, son frère ne sait simplement pas ce qui se passe sous sa couette. Des idées, Aleksandra en a. Des envies aussi. Elle les assume toutes, absolument, sans exception. Et le garçon qui voudrait avoir la langue trop pendue à ce sujet n’a qu’à bien se méfier, d’un sortilège d’oubliette malheureusement si vite arrivé. Cela ne fut nécessaire qu’une fois, au détour d’un couloir alors que l’affaire à peine terminé, le garçon semblait déjà vouloir confier à ses potes comme «la vélane est chaude ». Les deux garçons avaient vu leur souvenir à ce sujet être effacé. Accompagné de quelques cours et évènement survenus au cours des dernières semaines, par un malheureux manque de pratique de la part de la rousse.

«- Tu sais pas de quoi je suis capable en vrai. Mais j’suis pas un bébé coincé ça c’est sûr !» répond la sorcière.

Elle lui tire la langue comme il se moque de son équipe de quidditch et du fait qu’elle ait été sélectionné pour être capitaine de celle-ci. Pourtant Aleksandra se fait confiance, elle ne risque pas d’avoir peur de son frère même si elle sait que la compétition entre eux sera tendue et qu’ils vont demander le meilleur à leur équipe. Car plus qu’une bataille pour une coupe entre quatre maison, ce sera aussi la guerre dans une fratrie. Pour être le meilleur, le plus fort et pouvoir le faire savoir tout au long de l’été.

«- Les aigles ont les meilleurs joueurs et la meilleure des capitaines. J’te signale que… qui a mis la plupart des but au dernier Poufsouffle-Serdaigle ? Un Robinson mais j’crois qu’c’était un nom plutôt féminin, non ? » lance la demoiselle.

Elle hausse un sourcil comme le sujet dérive sur les filles et ne semble pas se satisfaire de la remarque de son frère, ni même en être désolé. Son visage reste neutre et elle hausse même les épaules comme si ce n’était pas son problème à elle. Mais d’une certaine façon non, ça ne l’est pas.

«- Ouai bah écoute… Tout ce que je peux dire c’est que si ce n’était pas de parfaites idiotes qui n’en veulent qu’à l’argent de papa et à ta jolie petite gueule, je te laisserais tranquille. Mais non seulement tu choisis des thons et en plus c’est des thons avariés, sans saveur et sans qualité, j’y peut rien moi. »

La demoiselle n’a pas le temps d’aller plus loin que son frère profite du coussin tendu pour venir l’attaquer et elle tente de se débattre en donnant des coups elle aussi avec celui qu’elle avait gardé.

«- Et ça et ça ! Moi aussi j’peux en donner des coups tu sais ! » lance la demoiselle en essayant les chatouilles pour lui faire lâcher prise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Léandre ♣ Les jumeaux sont une âme, dans deux corps différents. Empty
MessageSujet: Re: Léandre ♣ Les jumeaux sont une âme, dans deux corps différents.  Léandre ♣ Les jumeaux sont une âme, dans deux corps différents. EmptyMer 11 Oct - 17:55
Je suis pas un mec misogyne, j'ai jamais pensé que les femmes étaient inférieures aux hommes ni même qu'elles devaient avoir moins de droits que ces dernier. On pourrait même dire que je suis féministe parce que pour moi les femmes et les hommes c'est rien qu'une question de "chance". Une chance sur deux. Une sorte de loterie génétique. Pourtant, je supporte pas de savoir ce que ma soeur a pu faire avec tel ou tel mec sous la couette. Je vous jure ça me dégoute. Rien que d'imaginer quoi que ce soit je me sens mal. Surement parce que je sais comment sont les hommes. Ceux à quoi ils pensent et comment ils agissent. J'ai pas envie que quelqu'un pense à ça avec ma soeur parce que c'est MA soeur.

Alors j'en sais rien si elle est plus olé olé que moi au lit. J'espère qu'elle l'est moins parce que moi je suis franchement pas un enfant de coeur et ça me ferait limite peur qu'elle le soit plus que moi. Pas par ego, pas parce que c'est une compete. Juste parce que j'ai envie de la protéger. De toute façon, je veux rien savoir, alors je vais même pas essayer de jouer à ça. C'est pas la peine, je vais y perdre des plumes. Elle serait même capable d'inventer rien que pour me faire péter un plomb. Alors je lui tire juste la langue moi aussi. Je préfère parler Quidditch. Ca craint moins n'est ce pas ?

Quoi que. Elle est ENCORE entrain de me rabâcher cette histoire de leur victoire à la coupe de Quidditch de l'année dernière. Et si je dis ENCORE c'est parce que j'y ai eu le droit genre tout l'été. Alors oui, elle a gagné cette année mais j'avais pas l'intention que cette erreur aberrante n'arrive deux fois de suite, faut pas déconner.

- Hé, change de disque Aleks. C'est pas en me narguant avec l'année dernière que tu vas gagner cette année. Et puis, un coup de chance ça arrive rarement deux fois de suite, soyons réalistes.

J'avais décidé que cette année ça serait MON année, donc autant vous dire que rien ni personne, ni même pas soeur adorée, n'allait m'empêcher de gagner la coupe de Quidditch avec mon équipe. Finalement le Quidditch était un sujet safe vu ce qui arrive ensuite. Elle critique mes copines et elle se plaint. Je soupire. J'suis un peu chiant avec elle, mais franchement elle est pire. En plus, elle est méchante. Elles étaient peut être pas toutes des lumières mais j'ai jamais couché avec un thon. Elle déconne grave.

- Et sinon tu peux me laisser seul juge de mes fréquentations nan ? En plus tu dis n'imp, je me suis jamais tapé un thon. J'ai des principes !


Elle essaye de me chatouiller pour me faire lâcher prise sur le coussin que je lui envoi dans la figure depuis un petit moment. N'importe quoi ! Ca faisait 17 ans que j'étais pas chatouilleux, j'allais pas le devenir comme ça sans raison. Alors je la laisse faire parce que en contractant un peu je ne sens même pas ses doigts sur mes côtes. Moi par contre, si je la chatouille elle va hurler, mais tant pis elle l'a bien cherchée cette petite peste !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Léandre ♣ Les jumeaux sont une âme, dans deux corps différents. Empty
MessageSujet: Re: Léandre ♣ Les jumeaux sont une âme, dans deux corps différents.  Léandre ♣ Les jumeaux sont une âme, dans deux corps différents. EmptyMer 11 Oct - 19:43
«- Je te jure qu’on va gagner et mes joueurs sont super performant tu sais !? J’ai envie d’dire que l’un d’eux est même trèèèès endurant mais je ne sais pas si tu as vraiment envie que je te parle des quelques heures que j’ai passé à l’horizontale en sa compagnie dans la salle sur demande y’a quelques jours à peine. Je peux te dire qu’ils sont entraînés mon cher et qu’on ne va pas se laisser voler la coupe par des espèces de blaireaux, faut pas abuser ! Les aigles ne volent pas avec les pigeon !»

Elle ricane mais dans le fond il sait bien qu’elle ne crache pas sur les membres de sa maison, qu’elle les respecte, qu’elle ne dit cela que pour taquiner son frère, que pour l’embêter. Mais Aleks ne pense pas forcément qu’une maison vaille mieux qu’une autre. Elle cherche simplement à frustrer et agacer son frère, parce que c’ets un jeu entre eux, qu’ils ont l’habitude de vivre comme cela, de se chamailler comme cela et qu’elle ne pense pas, ne veut pas, changer cette façon de faire, changer cette façon de concevoir leur relation, leur lien indestructible. Ils peuvent parler de tout, doivent rire de tout. C’est comme ça entre eux, c’est très simple. Y’a rien de compliqué. Et c’est l’extase. La meilleure des relations possibles entre un frangin et sa frangine.

Cette relation qui pousse à protéger l’autre et ne pas vouloir le voir souffrir, au point de se mêler de tout, au point de se mêler de sa vie, au point de toujours vouloir le meilleur pour lui. Elle sait que l’homme lui souhaite le meilleur, elle veut la même chose pour lui. Alors oui elle hai ces filles, ces filles qu’il fréquente mais qu’elle ne juge pas dignes de lui, qui ne méritent pas l’intérêt du sorcier. Elle les déteste, ne les supporte pas, c’est comme ça, ça a toujours été comme ça. Et surtout ces filles ne sont pas capables d’accepter qu’elle passe avant, qu’elle est la princesse, la reine, de la vie de Léandre, comme il est son roi.

«- Mouai j’en ai vu des jolies mais bon tout de même… non tu mérite mieux, tu mérite ce qu’il y a de meilleur, une fille gentille pour ne pas se moquer de toi, sexy, fidèle et bourrée de qualité… Mais pardon, tu peux pas être avec moi tu sais, je correspond mais t’es mon frère, ce serait franchement déguelasse !»

Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Léandre ♣ Les jumeaux sont une âme, dans deux corps différents. Empty
MessageSujet: Re: Léandre ♣ Les jumeaux sont une âme, dans deux corps différents.  Léandre ♣ Les jumeaux sont une âme, dans deux corps différents. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Léandre ♣ Les jumeaux sont une âme, dans deux corps différents.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout les mangemorts sont différents, mais ils ont tous un but commun - Silvius & Narcissa
» Seth ♠ Deux âmes dans la nuit
» Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes.
» Behind closed door - Leandre & Allison
» Lucius ▬ Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: