AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Behind closed door - Leandre & Allison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Behind closed door - Leandre & Allison  Empty
MessageSujet: Behind closed door - Leandre & Allison  Behind closed door - Leandre & Allison  EmptyJeu 5 Oct - 16:10
J'ai la dalle. Voila ce que mon estomac pense depuis a peu près... deux heures. Oui, mes deux dernières heures de cours de métamorphose avaient été un enfer parce que j'avais la dalle à crever sur place. D'habitude j'ai toujours de la bouffe sur moi, quand on a un organisme comme le mien faut en prendre soin et l'alimenter. Mais je sais pas pourquoi j'ai rien dans mes poches. Qu'est ce que je raconte ? BIEN SUR que je sais pourquoi j'ai rien à bouffer. Parce que Aleks m'a croisée dans les couloirs en début d'aprem, m'a suppliée de lui refiler mes barres de céréales parce qu'elle avait soit disant pas eut le temps d'aller déjeuner ce midi. Et moi trop bon, trop con, je lui avais refilé. Je sais rien lui refuser, c'est relou.

Bref, je sors donc de mon cours de métamorphose, au quatrième étage, et je me rends vers la cage d'escalier histoire d'aller choper de quoi manger en cuisines parce que les elfes sont mes grands copains. J'étais en route quand j'ai senti une odeur super bonne. Genre.. comme des cookies. Ou des sablés. J'en sais rien mais j'avais l'impression que quelqu'un venait d'ouvrir un four et de sortir des gâteaux encore tout chaud. Alors là, mon subconscient a prit possession de mon corps et en avant pour les gâteaux. J'ai même pas réfléchis, j'ai juste suivi l'odeur si alléchante.

Alors que je pensais approcher du but et n'être plus qu'a quelques mètres, je rentre dans une salle vide. Vide de chez vide. Genre salle de classe mais où on fait pu classe. Pas la moindre trace de cookie ni de four. Je fronce les sourcils. D'ailleurs l'odeur vient de disparaitre. Oh. Oh. Oh ça pue ça. J'ai juste le temps de voir une fille, une brune arriver et de dire ...

- Non fait pas...

Ca. Ca c'était passer le pas de la porte. Trop tard. A peine avait elle les deux pieds dans la pièce que la porte derrière elle se refermait que qu'un rire diabolique reconnaissable entre mille se faisait entendre. Peeves. Putain. J'me suis fait avoir comme un première année. Bon, après tout, c'est pas non plus la mort parce que j'aurais pu tomber sur quelqu'un de franchement détestable genre Zygler. Mais non,là c'était juste quelqu'un d'un peu désagréable. Se tenait en face de moi la mignonne petite Allison. Une copine à Aleks qui était aussi jolie qu'agaçante et que j'aimais bien moi même agacer un moi.

- Allison.

Dis-je avec un petit sourire en coin en la détaillant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Behind closed door - Leandre & Allison  Empty
MessageSujet: Re: Behind closed door - Leandre & Allison  Behind closed door - Leandre & Allison  EmptyVen 13 Oct - 8:14

Behind closed door

- Allison Carter -


Je voulais que tu me prouves que tu tenais à moi, je voulais que tu me dises que j’étais la seule fille qui te plaisait et que tu préférais passer le reste de ta vie tout seul, plutôt qu’avec une autre fille que moi.


– QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?

En plein milieu de l’un des couloirs de l’école, la jeune préfète avait crié en apprenant une nouvelle fort déplaisante. Capucine, sa meilleure copine, venait de lui raconter la dernière vacherie que cette poufiasse de Daisy avait racontée sur elle. Apparemment, elle avait balancé qu’Allison était une grande désespéré qui voulait à tout prix se faire dépuceler par n’importe quel abruti qui passait. Et si en soit, c’était déjà affreux, elle avait dit cela devant un tas de mec. L’histoire allait surement faire le tour de Poudlard en moins de temps qu’il n’en fallait pour dire Quidditch. Alli était à cours de mots. Cette fille voulait vraiment la guère apparemment. Allison avait les joues toute rouge, comment avait-on pu lui faire un coup pareil, et surtout qu’est-ce que les autres allaient penser d’elle maintenant. Sa réputation allait beaucoup en souffrir. Heureusement que Daisy n’était pas devant elle maintenant sinon elle l’aurait surement étripé. Voilà qu’elle allait être la pauvre pucelle désespéré dans cette école de malheur.

Allison avait réellement du mal à se remettre de cette nouvelle qu’elle venait tout juste d’apprendre. Elle n’avait qu’une envie : monter dans sa chambre, se mettre sous ses couvertures, et mourir de honte. Qu’est-ce qu’elle avait fait à Merlin pour mériter une chose pareille franchement ? Capucine essayait de lui remonter le moral du mieux qu’elle le pouvait. Mais il était trop tard, la journée de la demoiselle était totalement gâchée maintenant, et il n’y aurait sans doute rien pour lui remonter le moral. Elle confia à Capu qu’elle avait besoin d’un moment toute seule, et qu’elle n’avait plus réellement envie de parler. Elle abandonna sa copine et commença à monter dans les étages, divaguant dans les couloirs, seule avec ses pensées.

*La prochaine fois que je croise cette Daisy de malheur, je l’étripe.*

Arrivé au quatrième étage, la demoiselle entendit du bruit, suivit d’une odeur particulièrement alléchante. Elle se demandait bien ce que ça pouvait être, surtout qu’ils étaient bien loin des cuisines ici. Alors elle suivit cette odeur pour arriver dans une salle vide. A peine était-elle entrée dans cette pièce que la porte claqua bruyamment derrière elle. Allison se précipita sur la poignée pour essayer d’ouvrir mais rien à faire, elle était enfermé. Il ne manquait plus que ça pour rendre cette journée encore plus pourrie. Une voix la fit sortir de ses songes. Quelqu’un venait de prononcer son prénom. Elle se retourna et vit Léandre Robinson, poufsouffle, et frère jumeau de l’une de ses copines : Aleks. Bah tiens il ne manquait plus que lui.

Il la regardait avec son petit sourire insupportable. Non franchement aujourd’hui, elle n’avait ni l’envie ni la patience pour supporter n’importe qui. Elle n’avait qu’une envie : partir d’ici le plus vite possible, et ne voir personne.

– Léandre …


Petit regard noir.

– Arrête de me regarder comme ça. Je suis pas désespéré, et je suis loin d’avoir envie de coucher avec n’importe qui, c’est clair ?

*Ca se trouve il a même pas entendu cette rumeur, et tu es en train de te ridiculiser encore une fois ma grande.*



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
 
Behind closed door - Leandre & Allison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leandre M. Robinson - Some people just need a high five !
» Allison ♠ Sugar Eat Me
» Léandre ♣ Les jumeaux sont une âme, dans deux corps différents.
» Allison Stone
» Break the Rules - Allison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: