AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes. Empty
MessageSujet: Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes.  Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes. EmptyVen 4 Nov - 0:14

Alexandre Scar Jenkins

« Je n'ai pas peur du danger, je suis le danger. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité

NomJenkins née Gaunt
Prénom(s) Alexandre, Scar
Date de naissance13 Décembre 1953 (24 ans)
Année1977
MaisonSerpentard
SangSang-Pur
Attirance sexuelleHomosexuel
Situation amoureuseCélibataire (pour le moment)
GroupeSorcier, Death Eather
Métier •  Infirmier
Célébrité choisitTaron Egerton
CréditNever Utopia


Parle moi de ta vie jusqu'ici...


Qui suis-je ? Bonne question mais avant de vous en dire plus il faut que je vous parle de ma famille, cela vous aidera a mieux me comprendre. Jenkins est le nom de ma mère, celui que j'ai pris quand elle a quitter mon père juste avant qu'il ne finisse en prison à Azkaban, accuser d'un triple meurtre par les autorités sorcière. Il est mort peut après, mais attendez d'en savoir plus. Son nom de famille est Gaunt, cette famille vous dit quelque chose j'en suis certain. La famille Gaunt est une très ancienne famille de sorciers au Sang-Pur descendant direct de Salazar Serpentard. Ils étaient connus pour une certaine disposition à l'instabilité et à la violence qui s'étaient développés au cours des générations en raison d'une fâcheuse habitude de se marier entre cousins. Ces manques de discernement ont fait que la fortune de la famille s'est dilapidée avec le temps. Cette forte consanguinité au sein de la famille est notamment due à un goût excessif de la grandeur, mais à pour but de préserver la pureté de leur sang et de leur lignée, ainsi que la faculté de parler et de comprendre le Fourchelang, qui leur vient de leur grand ancêtre, Serpentard. Bien que bon au 17éme il y eut des petits soucis … Vers 1608, en Irlande, Gormlaith Gaunt, descendante directe de Salazar Serpentard, tue son beau-frère et sa sœur et vole la baguette de cette dernière avant de kidnapper leur fille, Isolt Sayre. Durant plusieurs années, elle lui fait croire qu'elle l'a sauvée des flammes qui ravageait sa maison et l'élève dans l'amour, jusqu'à ce que sa nièce se rende compte qu'elle est la véritable instigatrice de l'attaque dans laquelle ses parents ont perdu la vie. Isolt fuit sa tante en 1620 en emportant avec elle la baguette volée de sa tante et un nœud gordien ayant appartenu à sa mère. Elle se marie avec un Moldu du nom de James Steward, adopte deux garçons, Chadwick et Webster Boot, qu'elle a sauvés d'un Dissimuleur avec l'aide d'un ami Puckwoodgenie et accouche de deux filles, Martha, une Cracmolle, et Rionach Steward, une sorcière. Ils fondent ensemble l'école de magie et de sorcellerie Ilvermorny sur le mont Greylock. Gormlaith finit par retrouver sa nièce et sa famille mais elle est finalement tuée par William, l'ami Puckwoodgenie d'Isolt, après un combat acharné contre ses petits-neveux adoptifs. Martha a par la suite une descendance moldue et Rionach n'a pas d'enfant. Au 18ème, mon arrière, arrière grand-père, Corvinus Gaunt est élève à Poudlard. Il protège l'entrée de la Chambre des Secrets lorsque l'école se dote d'un nouveau système de canalisation. Mais la nous arrivons au 20ème une époque qui nous intéresse beaucoup plus. Les derniers représentants de la lignée des Gaunt sont réduits à vivre dans la pauvreté et la misère la plus extrême, leurs ancêtres ayant dilapidé la fortune de la famille il y a bien longtemps. Un médaillon ayant appartenu à Salazar Serpentard et une vieille bague ayant appartenu aux Peverell, sont les derniers signes d'une richesse passée. Elvis Gaunt est sévère envers sa fille Merope et le traumatisme émotionnel lui fait perdre sa capacité magique, faisant croire aux autres qu'elle est une Cracmolle. Son frère Morfin parle mieux le Fourchelang que l'anglais et terrorise fréquemment les Moldus. Et oui Morfin, mon père… qui est l'oncle de Tom Jedusor, ce qui en fait mon cousin. Bien maintenant que je vous ai parler de ma petite famille parlons de moi.

Je suis née Sorcier, de sang pur, vu que ma mère descend, elle aussi vient d'une famille de sorcier pur et que mon père est un mec complètement consanguin de par sa famille de pur race. Une petite fierté, ma mère avait toujours voulu un fils, d'ailleurs, elle n'eut que moi. Je suis fils unique et je pense que cela vos mieux pour tout le monde. J'ai toujours été un petit prince arrogant, je tiens cela de mon père enfin, c'est ce que dit ma mère, mais je vous garantis que de ce côté-là, elle n'est pas en reste. Madame aime être traité comme une reine, c'est pour cela que malgré le fait que mon père soit un homme pauvre, elle a toujours su garder la tête hors de l'eau sans dilapider sa fortune. Mon enfance fut royale et sans problème majeur, arrogant, sûr de moi, du haut de mes sept ans, j'aimais déjà tout savoir, tout faire, tout réaliser mieux que personne, j'étais le meilleur, enfin tout de moins c'est ce que me disait ma mère. Je l'ai toujours cru, c'est ce qui a fait de moi ce que je suis. Je suis ensuite rentré à Poudlard, le choix du choixpeau ne fut pas difficile pour moi, j'ai toujours eu les qualités d'un homme de Serpentard. Sept ans, sept années….

Mais je ne dirais rien, tout ce qu'il y a à savoir, c'est que je suis sorti diplômé en étant parmi les trois premiers de ma promotion, que mon père est mort ainsi que ma mère, l'un tué par mon propre cousin, l'autre pendu dans sa chambre sans aucune explication. Leurs morts ma grandement toucher, bien que je ne sache pas que celui qui a provoqué l'arrestation et la mort de mon paternel était Tom, sinon je ne me serais jamais tourné vers lui, mais ma vengeance n'est et que meilleur, puis dans la famille, c'est une histoire ancestrale. Je ne vais pas rentrer dans les détails du fait que cela soit simple pour moi de faire partie des mangemorts, vu que ma famille en a toujours fait partie, bien que nos visages et nos noms ont toujours étaient cachés de tous, une trahison est si facile. Surtout que j'ai réussi à passer l'entretien, grâce à mes connaissances pour devenir l'infirmier de Poudlard. Vous allez me dire, mais quel est ton but, pourquoi tu es méchant ? Donne-nous plus d'indices ! Et je répondrais que vous êtes trop curieux, mais que je veux bien vous dire une chose, je peux paraître indécis, incertain, et même facilement influençable, mais méfiez-vous des apparences, suis-je vraiment du côté de la balance dans lequel vous pensez que je suis ? Ou alors ceci n'est qu'une plaisanterie de ma part ? Pouvez-vous me croire ? À vous de faire vos choix, mais prenez garde à vos décisions à mon sujet… Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes. 218578341

Maintenant l'écrivain...
« Alex'/Cookie, 2* ans - m »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Alex mais j'utilise sur le net cookie. J'ai soufflé pleins de bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à vos partenaires Je trouve qu'il est très attirants.Et je pense pouvoir proposer deux ou trois améliorations à proposer. Je m'inscris pour être actif un minimum de 2 fois par semaine.  Je finirais par proposé des cookies à tout le monde et un bisou pour Tristan Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes. 255968385

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Alexandre S. Jenkins le Jeu 10 Nov - 4:00, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes. Empty
MessageSujet: Re: Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes.  Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes. EmptyVen 4 Nov - 0:19
Bienvenue parmi nous luv *NOUUUUUVEAAAAU dance *
Bon courage à toi pour ta fiche et n'hésite pas à poser des questions aux staffs et à passer sur la CB surtout happy

luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes. Empty
MessageSujet: Re: Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes.  Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes. EmptyVen 4 Nov - 0:25
Merci beaucoup Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes. 3863880343 Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes. 3863880343 Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes. 3863880343 

Pas de soucis je n'hésiterais pas Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes. 1389409851
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes. Empty
MessageSujet: Re: Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes.  Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes. EmptyVen 4 Nov - 0:27
Bienvenue, bienvenue, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes. Empty
MessageSujet: Re: Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes.  Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes. EmptyVen 4 Nov - 0:44
Bienvenue Smile bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes. Empty
MessageSujet: Re: Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes.  Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes. EmptyVen 4 Nov - 1:01
Minerva la girafe, merci beaucoup beaucoup beaucoup Yeux qui brillent 

Mathéo, merci en espérant que le personnage te plaise pour Tristan hihi Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes. 1934823426 :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes. Empty
MessageSujet: Re: Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes.  Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes. EmptyVen 4 Nov - 1:06
Je vais maintenant être connue sous le nom de Minerva la girafe Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes. Empty
MessageSujet: Re: Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes.  Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes. EmptyVen 4 Nov - 1:11
Ha ba cela te vas si bien hihi
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes. Empty
MessageSujet: Re: Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes.  Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes. EmptyVen 4 Nov - 1:16
Euh...... 
Je ne suis pas si certaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes. Empty
MessageSujet: Re: Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes.  Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes. EmptyVen 4 Nov - 1:22
hihi  Avec tes grandes jambes et ton long cou et tes petites taches sur la peau devil 

PS: Tu sais que je t'aime et que ce n'est pas méchant Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes. 1934823426 Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes. 3047503083 :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes. Empty
MessageSujet: Re: Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes.  Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes. EmptyVen 4 Nov - 1:41
Je sus d'accord pour les deux premiers Razz Mais mon visage n'est marbré que quand je suis en colère Razz 

Ce n'est pas réciproque  Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes. 3047503083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes. Empty
MessageSujet: Re: Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes.  Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes. EmptyVen 4 Nov - 1:49
Je demanderais a tes élevés leurs avis sur la question hihi

Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes. 3783251628 mon cœur se brise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes. Empty
MessageSujet: Re: Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes.  Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes. EmptyVen 4 Nov - 1:57
Demande à Axel Razz ou Mathéo, ils le savent très bien Razz 
Tant pis Razz J'ai d'autre coeur à briser Razz
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Serena E. Tagel
Serena E. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 245 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor * 18 ans * Première année universitaire * Neutre * Bisexuelle * Serena aime faire la fête et jouer au quidditch * Elle était gardienne * Fille de Tibus et Telia * Filleule de Charlotte et Caleb * Veut devenir professeur de DCFM * Déteste les mangemorts * A fait parti de l'AD * A le goût de la fête * Vierge * Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...


Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes. Empty
MessageSujet: Re: Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes.  Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes. EmptyVen 4 Nov - 5:46
Bienvenue !!!

La Destiny en moi est joie ♡
Et Les Mangemorts sont ravis d'accueillir enfin un nouveau membre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes. Empty
MessageSujet: Re: Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes.  Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes. EmptyVen 4 Nov - 11:27
Merci Serena Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes. 3729140739

Je serais ravi de découvrir qui est Destiny  girafe 
Hehe merci devil hihi
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes. Empty
MessageSujet: Re: Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes.  Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nate • Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes.
» Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. - Feat Tristan
» [Minerva] Le hasard fait bien les choses
» Drago - "Naître riche ne veut pas dire vivre heureux"
» Léandre ♣ Les jumeaux sont une âme, dans deux corps différents.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: