AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Héléna] Cela fait un moment qu'on ne s'est pas vu, Cornichon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Héléna] Cela fait un moment qu'on ne s'est pas vu, Cornichon Empty
MessageSujet: [Héléna] Cela fait un moment qu'on ne s'est pas vu, Cornichon  [Héléna] Cela fait un moment qu'on ne s'est pas vu, Cornichon EmptySam 15 Juil - 19:05
L'été à commencé depuis un moment déjà. Ils sont présentement un juillet et Severus était installé chez lui avec Bee depuis un peu moins d'un mois maintenant. Il se sentait merveilleusement bien avec sa rousse, mais cela faisait un bon moment qu'il passait tout son temps, ou presque avec elle. Il fallait qu'il sorte et qu'il voit des amis. Lily étant occupé, il avait seulement envoyé un hibou à Léna pour lui proposer d'aller chez Floriant fantôme pour se rafraîchir. Après, Sevy avait commencé à s'habillé comme le futur lui. Soit avec sa cape, alors disons qu'il devait s'acclimater. Lena allait probablement le traiter de con, mais il s'en fichait bien. Bee semblait aimer, à sa grande surprise, alors il gardait le style.

Dans tous les cas, il attendait son amie brune en tapant un peu du pied, impatient comme il avait presque finit son café glacé. Ce que détestait Severus par dessus tout, s'était les retards! Alors, il espérait pour elle qu'elle aille une bonne raison autre que «pour le faire chier». Il regarde l'horloge, soupire à nouveau. Elle avait de la chance, qu'on fond, il aimait  son amie Gryffondor parce que si cela avait été quelqu'un d'autre, il ne se serait pas dérangé de partir comme il était venue dans la minute qui suivait. Ah non, il était pas patient. S'il disait  10h, c'était à 10h. Pas 10h5, pas 10h10, mais DIX HEURES! Son temps était précieux. Après tout, au lieu de perdre son temps, il aurait pu faire une découverte impressionnante en potion s'il voulait ou s'entrainer à la légilimentie sur Lullaby pendant qu'elle dormait. Oui, il était fourbe...

Finalement, il la repère dans la foule et il lui gratifie d'un joli regard noir digne d'un Severus Rogue mécontent.

- Il y avait quoi encore plus important que voir ton vieux copain? Aller te faire Black dans un buissons pur avoir des chiots?, il dit d'un ton moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Héléna White
Héléna White
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement lionne, elle brille à présent de mille feux chez les Ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Tant qu'elle ne meurt pas, à ces quatres membres, tous ces sens etc, oui A savoir sur toi :

This is my secret
[Héléna] Cela fait un moment qu'on ne s'est pas vu, Cornichon Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500
[Héléna] Cela fait un moment qu'on ne s'est pas vu, Cornichon Tumblr_mj0dpex4LR1rs9gsro2_250



Patronus - Peryton:




Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La perte de sa magie
Patronus: Peryton
Capacité spéciale: Animagus : louve

[Héléna] Cela fait un moment qu'on ne s'est pas vu, Cornichon Empty
MessageSujet: Re: [Héléna] Cela fait un moment qu'on ne s'est pas vu, Cornichon  [Héléna] Cela fait un moment qu'on ne s'est pas vu, Cornichon EmptySam 15 Juil - 20:59

Un doux rayon de soleil vint caresser le visage légèrement bronzé de la jolie brune qui marchait tranquillement dans les rues du chemin de Traverse. Sans se pressée, la brune se dirigeait vers son point de rendez-vous en prenant bien soin de s’arrêter à chaque échoppe pour regarder les articles en vitrine pendant plusieurs secondes avant de reprendre son chemin. Ces années d’études à Poudlard était à présent terminé, même si dire au revoir à ces septs longues années avaient été difficile, la jeune femme était à présent paisible, pressée de reprendre les études en Septembre pour commencer la formation d’auror. Un petit sourire aux lèvres étira le visage d’Héléna qui entendit les dix heures sonnées. L’heure de son rendez-vous. Et pourtant, la brune ne se pressa pas pour rejoindre l’endroit que son meilleur ami avait choisit pour se rencontrée. Ce n’était pas le genre de la lionne d’arriver en retard, bien au contraire, mais cette fois-ci était différente. En effet, cela faisait plusieurs semaines, pour ne pas dire plusieurs mois, qu’Héléna ne voyait plus ou alors très rarement et rapidement le jeune Severus qui ne quittait plus les bras de sa rousse.

Loin d’être jalouse, Héléna était ravie que son meilleur ami est quitté la voie des ténèbres, en parti, pour vivre un amour qui semblait être sincère et fort. Toutefois, la jeune femme n’appréciait pas d’être négligée avec toutes les choses qu’elle avait pu faire pour lui, les choses qu’ils avaient traversées ensemble, elle estimait mériter au moins une journée dans la semaine avec son meilleur ami. Dans un esprit de vengeance la brune prenait son temps sachant fort bien que Severus ne supportait pas les personnes en retard, tout comme elle par ailleurs. Une fois le stade des dix minutes atteint, et ne supportant pas d’être en retard plus longtemps, la jeune femme pris finalement la direction du point de rendez-vous et adressa un grand sourire lorsque son meilleur ami lui envoya son habituel regard noir de monsieur je ne suis pas content. Elle s’installe en face de lui, un sourire carnassier sur les lèvres.

« Tu as arrêtée de te faire Lullaby pour prendre du temps pour ta meilleure amie ? » Lui répondit-elle du tac au tac avant d’appeler un serveur pour commander une boisson. Elle reprit la parole d’une voix tout aussi cassant et sarcastique. « Je pensais que vous vous étiez enfui en Amérique pour vous mariez voir pire, que vous aviez fusionnez. »  Finit-elle de dire en payant le serveur et en buvant une gorgée de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Héléna] Cela fait un moment qu'on ne s'est pas vu, Cornichon Empty
MessageSujet: Re: [Héléna] Cela fait un moment qu'on ne s'est pas vu, Cornichon  [Héléna] Cela fait un moment qu'on ne s'est pas vu, Cornichon EmptyVen 21 Juil - 18:21
Le jeune homme grogne aux accusations de la brune. Il ne passait pas tout son temps au lit avec la rouquine. Après tout, elle était tellement timide qu'il fallait toujours qu'elle ferme les yeux. Au début, il s'était demandé si elle le trouvait tellement affreux qu'elle ne voulait absolument pas le voir. Mais cela, évidemment, il ne comptait pas le révéler à Héléna qui s'en servirait pour se moquer de lui. Dans tous les cas, ils avaient eu plus important à faire de toute façon. Ils avaient dû essayer de se repérer et trouver les boutiques les plus proches. Ils s'étaient séparés les tâches et il avait été  déclaré à l'unanimité que Lullaby se chargerait de cuisiner après un échec cuisant de la part de Rogue lorsque ce dernier avait voulu faire bouillir de simple pâtes. Il avait fallut aussi qu'ils attendent la réponse du professeur Williams de l'université puisqu'ils voulaient faire leurs stages avec lui. Enfin... Severus n'était pas du tout enchanté. Il trouvait qu'il avait l'air... Idiot? Bref, ce n'était tout simplement par manque de choix que par intérêt réel.

- Ne t'en fait pas, White, je n'ai aucunement l'intention de me marier ou de fusionner avec elle. Nous avons mieux à faire. Comme s’entraîner en potion par exemple... J'espère que tu fera pas exploser ton chaudron lorsque tu sera dans tes cours d'Aurors. Au lieu de faire dormir ta cible, tu le tue par crise cardiaque...

Il a un petit sourire en coin avant de poursuivre avec des formalités.

- Arrête de te moquer de moi et dit moi plutôt comment se passent tes vacances du coup et comment va Lily? On ne la voit plus trop en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Héléna White
Héléna White
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement lionne, elle brille à présent de mille feux chez les Ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Tant qu'elle ne meurt pas, à ces quatres membres, tous ces sens etc, oui A savoir sur toi :

This is my secret
[Héléna] Cela fait un moment qu'on ne s'est pas vu, Cornichon Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500
[Héléna] Cela fait un moment qu'on ne s'est pas vu, Cornichon Tumblr_mj0dpex4LR1rs9gsro2_250



Patronus - Peryton:




Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La perte de sa magie
Patronus: Peryton
Capacité spéciale: Animagus : louve

[Héléna] Cela fait un moment qu'on ne s'est pas vu, Cornichon Empty
MessageSujet: Re: [Héléna] Cela fait un moment qu'on ne s'est pas vu, Cornichon  [Héléna] Cela fait un moment qu'on ne s'est pas vu, Cornichon EmptyDim 20 Aoû - 0:47

Héléna peut se permettre d’agir de manière enfantine avec son meilleur ami, elle peut se permettre de se détendre et de se laisser aller sans être sur ces gardes h24. La jeune femme se contenta alors juste de tirer la langue en direction de Severus quand ce dernier grogna. Il n’avait pas qu’à commencer les hostilités quand elle était arrivée, elle lui aurait pas rétorquée sur sa chère et tendre qui semblait aussi prude que Mcgo, c’est dire. Un petit sourire finit par apparaître sur le visage de la brune, même si elle avait du mal à laisser partir Severus, surtout depuis que Lily commençait à se rapprocher de James, cela ne l’empêchait pas d’être heureuse pour lui, heureuse de le voir enfin sortit des ténèbres de le voir vivre une vie qu’il mérite avec une personne qui le rend heureux, l’aimant tel qui il était, pour qu’il était, avec ces qualités et ces défauts, avec sa lumière et son obscurité. Héléna se retint devant l’air contrarié de son meilleur ami qui ne semblait pas content, même si au fond de lui il l’était, il n’avait juste pas l’habitude d’être heureux.

«  Tu es mignon quand tu es heureux, on dirait presque un simplet quand tu souris ! » Dit-elle avant d’exploser de rire pendant plusieurs secondes. « J’espère bien que tu ne vas pas fusionner avec elle, ni te marier, tu dois encore me supporter jusqu’à la fin mon vieux. Et ne t’inquiète pas, j’ai eu la personne la plus douée en potion comme professeur… » Dit-elle en laissant en suspens sa phrase pendant quelques secondes pour laisser croire à Severus qu’elle parlait de lui. « Lily est vraiment très douée. » Finit-elle de dire en pouffant de nouveau.

Le serveur arriva alors avec leur boisson, Héléna le paya sans attendre que Severus ne sorte son argent et but un gorgé de sa boisson. « Je m’ennuie un peu, j’ai envie d’apprendre des nouveaux sorts pour te botter le cul, mais bon je sais déjà que je serais la meilleure donc c’est ennuyeux. » Commença-t-elle par dire sans aucune prétention, elle avait de l’avance comparée aux autres élèves s’entraînant avec son père qui commençait déjà sa formation depuis des années pour qu’elle reprenne sa place dès qu’il avait su son intérêt pour le métier d’auror. « Lily va très bien, elle passe du temps avec Potter. » Lâcha-t-elle malicieusement avant de reprendre une gorgée de sa boisson.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Héléna] Cela fait un moment qu'on ne s'est pas vu, Cornichon Empty
MessageSujet: Re: [Héléna] Cela fait un moment qu'on ne s'est pas vu, Cornichon  [Héléna] Cela fait un moment qu'on ne s'est pas vu, Cornichon EmptyMar 3 Oct - 13:18
Héléna avait le don de l'irrité parfois... Suffisait qu'elle le traite comme un idiot qu'il lui lançais un regard noir. Sérieusement... Même si on ne le pense pas de trime abord, Rogue était patient. Enfin... avec ses amis. La futur Aurore avait la chance de faire parti de ce groupe si limité. Sans cela, elle aurait eu le drot à une petite potion dans son breuvage et là-dedans, il était bien meilleure qu'elle. Peut-être qu'il ne l'a battrait jamais en duel, je dis bien peut-être puisqu'il compte quand même être très fort en sortilège et en duel, ces deux prédilections après la potion, mais il savait concevoir des poisons indolores ou autres filtres tout aussi intéressant. Il fallait avoir du nez comme lui ou Lullaby pour le savoir. Dans tous les cas, elle pouvait dormir sur ses deux oreilles. La pire potion qu'il ferait avaler à la brune lui donnerait tout simplement de l’urticaire. Il eu un nouveau sourire en coin en imaginant White couverte de plaque rouge en hurlant son nom, mais il grogna de nouveau.

- Je ne suis ni mignon, ni simplet... Je pense que tu sais très bien que mes champs de compétentes sont... plus larges que Lily dans ce domaine. Attention à ton verre, j'y ai peut-être glissé quelque chose qui te rendra malade!

Il disait cela pour rire, évidemment. Il n'aurait jamais osé. Disons que la fis où elle l'avait envoyé dans le mur lui avait servit une belle leçon et il ne la contrariais pas tant et si longtemps il n'aurait pas découvert des sorts de combats qu'elle ne connaîtrait pas. La jeune femme se dépêcha à payer. Il en avait l'habitude. Il pouvait toujours payer le pourboire, mais il devait avouer que cette attitude le dérangeait un peu. Si c'était pour le féministe, il voulait bien, mais si c'est parce qu'il était pauvre, là, il ne le prenait pas bien. Il était pauvre, mais il n'avait pas besoin d'aide de ses amis, Il pouvait se débrouiller!

- Lily me déçoit grandement..., il se contenta de dire sans a pointe de jalousie. Cette époque de jalousie était finie. Et au lieu de vouloir tout le temps me botter le cul, tu ne pourrais pas choisir une autre victime de ta taille? Une sourie, par exemple? Mais j'ai peur qu'elle défasse ta manucure. Il ne faudrait pas l’abîmer!, il dit avec un sourire ricaneur en coin.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[Héléna] Cela fait un moment qu'on ne s'est pas vu, Cornichon Empty
MessageSujet: Re: [Héléna] Cela fait un moment qu'on ne s'est pas vu, Cornichon  [Héléna] Cela fait un moment qu'on ne s'est pas vu, Cornichon Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Héléna] Cela fait un moment qu'on ne s'est pas vu, Cornichon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde sait comment on fait les bébés mais personne sait comment on fait les papas ! [Ft; Sirius Black]
» Little by little, one travels far } Helena
» Ginny - Un moment d'amusement /!\
» Oh it's a deer ! (Ft Héléna White)
» On baise ? Non ce n'est pas le moment, concentre-toi. ft. Tibus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: