AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ginny - Un moment d'amusement /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Sirius Black
Sirius Black
Bonjour ! J'appartiens à la maison : gryffondor et ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser (me tuer pas ça ferait des malheureuses) A savoir sur toi : Ginny - Un moment d'amusement /!\ Tumblr_oyv68rDZaU1qgggmxo2_500

Ginny - Un moment d'amusement /!\ Empty
MessageSujet: Ginny - Un moment d'amusement /!  Ginny - Un moment d'amusement /!\ EmptyVen 24 Aoû - 0:18

 Un moment d'amusement
Sirius Black & Ginny Weasley
Recevoir des compliments de la part d’une demoiselle ne pouvait que faire plaisir à Sirius. Des conquêtes il en avait une, une longue liste bien plus grande que celle de ses amis et même s’il avait du mal à se souvenir des prénoms de toutes les filles, aucune n’était venu se plaindre de lui. Enfin se plaindre, il avait reçu des baffes déjà, mais pas pour des raisons de séduction ou de performance, plus parce qu’elles considéraient qu’il agissait comme un goujat. C’était leur propos. Mais bon ça n’empêchait pas Sirius de continuer sur sa lancée et vu que Ginny était réceptive à tout ça, il n’allait clairement pas refuser de lui accorder ce moment. Elle lui parlait du fait que n’importe quelle fille pourrait tomber amoureuse de lui, qu’il était très difficile de lui résister, mais l’amour n’était pas venu frapper à sa porte et même si jamais cela arrivait, Sirius serait-il capable de le voir et de l’accepter ? Il n’y avait pas pensé. Il en désirait bien une plus particulièrement mais le sentiment amoureux était bien étranger au jeune homme, ayant sans nul doute du mal à comprendre ses amis heureux en couple. Pour lui être attaché à quelqu’un ce n’était pas ce qu’il voulait et heureusement sinon il aurait sans doute loupé une occasion de passer du bon temps avec Ginny. Et elle l’avait embrassé, passant sa main dans ses cheveux, dans son cou, Sirius répondant à se baiser tant attendu de la part de la demoiselle, mais quand elle le rompit, elle ne prononça aucun mot. Pas un compliment, pas une demande rien. A la place alors le jeune Black lui avoua qu’elle embrassait bien. Ce n’était pas donné à tout le monde, certaines embrassaient très mal, il avait testé. Mais il ne lui laissa pas le temps de répondre qu’il embrassa à nouveau ses lèvres, lui donnant un baisé beaucoup plus entreprenant, allant jusqu’à glisser sa main dans ses cheveux pour la rapprocher de lui. Et soudain en le rompant il proposa d’aller ailleurs, dans un endroit plus calme. Après tout c’était bien joli de s’embrasser mais là devant tout le monde ce serait sans doute assez étrange de ne faire que ça. Elle approuva d’un signe de tête avant de lui prendre la main et de le faire sortir de l’auberge. Apparemment elle savait où elle l’emmenait, marchant dans les rues de Londres mais pas très loin au final, Sirius ne prononçant pas un mot pendant tout le chemin. Non il souriait plutôt, s’amusant clairement à la suivre à la voir si enthousiaste même s’il pouvait se tromper sur ce point. Elle s’arrêta devant un petit immeuble avant de lui dire timidement qu’ici ça semblait plutôt bien. Sirius eu un rictus, s’imaginant être tranquille dans la rue devant tout le monde, mais il ne fit aucune remarque se laissant une nouvelle fois entraîner par la jolie demoiselle qui l’emmenait dans les étages jusqu’à une porte qu’elle déverrouilla sans l’ouvrir. Intrigué Sirius l’écouta lui souhaiter la bienvenue, mais n’eu pas le temps de répondre ou de poser de questions qu’elle l’attira à elle pour l’embrasser à nouveau. Les mains du jeune homme trouvèrent le chemin toutes seules pour enlacer alors la jeune femme, l’une se glissant dans le creux de son dos et l’autre dans sa chevelure rousse. Il continuait à l’embrasser quand ses lèvres se dirigèrent vers le cou de la jeune femme, déposant plusieurs baisés avant de retrouver ses lèvres. D’un geste, il la souleva, comme si elle ne pesait rien, l’invitant à enlacer ses jambes autour de sa taille et tourna la poigné. Et la portant toujours, il quitta ses lèvres pour observer un instant l’appartement. « Joli chez toi.  » dit-il avec un sourire. Il espérait quand même que c’était bien chez elle et surtout qu’elle n’ait pas de colocataires gênants. Oui Sirius avait vécu beaucoup de choses avec les filles. A nouveau ses lèvres vinrent embrasser le cou de la jeune femme, la serrant encore un peu plus contre lui. Avant de se redresser à nouveau et de plonger son regard dans le sien. « Est-ce que mademoiselle se sent prête ? » demanda-t-il avec un sourire. Après tout il était toujours de faire demi-tour.

electric bird.


Dernière édition par Sirius Black le Mar 28 Aoû - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ginny - Un moment d'amusement /!\ Empty
MessageSujet: Re: Ginny - Un moment d'amusement /!\  Ginny - Un moment d'amusement /!\ EmptyVen 24 Aoû - 15:44
Un moment d’amusement feat. Sirius Black
Ginny avait entrainé Sirius dans les rues de Londres pour l’emmener vers son appartement. Bien qu’elle ait l’habitude de vivre de ce côté de Londres, le Londres Moldu, la jeune femme avait toujours l’habitude de regarder autour d’elle pour voir si elle n’était pas suivit. C’était un réflexe qui lui était venu depuis quelques temps. Il fallait bien surveiller ses arrières. La rouquine s’arrêta devant un bâtiment et dit à Sirius qu’ici ça sera bien. Elle n’avait jamais emmener quelqu’un dans son appartement. Elle ne se souvenait même pas si George ou Ron étaient venus la voir. Après tout, ce n’était pas plus mal. Moins il y avait du passage devant son bâtiment, mieux c’était. Ginny monta les escaliers tout en tenant la main de Sirius. Elle donna un coup de baguette magique sur la porte pour la déverrouiller, mais n’ouvra pas la porte. Elle attira son amant contre elle et l’embrassa. Comme si elles connaissaient déjà le corps de la jeune femme, les mains du jeune homme trouvèrent sa nuque et le creux de son dos. Les lèvres du brun rencontrèrent une nouvelle fois celle de la rouquine avant de se déporter vers le cou de Ginny. Cette dernière rejeta la tête vers l’arrière, fermant les yeux pour mieux profiter. Son corps fut parcouru de frissons. Avant qu’elle ne dise à Sirius d’ouvrir la porte, la jeune femme se sentit soulever et intensivement, elle plaça ses jambes autour de la taille et ses bras autour de son cou. Elle sentit qu’il ouvrait la porte tout en l’embrassant. Il s’arrêta un moment pour regarder autour de lui et lui dire que c’était joli chez elle. Elle souria et comme si elle avait lu dans ses pensées, lui répondit :

”Merci et ne t’inquiète pas, quand je dis que je suis toute seule, je suis vraiment toute seule. Il n’y a personne qui habite ici excepté mon hibou et moi.”

Elle regarda la cage de l’oiseau et la jeune femme vit qu’il était parti par la fenêtre qu’elle avait laissé ouverte.

”D’ailleurs, on sera vraiment tout seul puisqu’il est parti se promener”

Les lèvres de Sirius trouvèrent de nouveau le cou de la jeune femme, la serrant un peu plus contre lui. Elle joua avec ses cheveux pendant un moment avant de le sentir s'arrêter. Ginny plongea son regard dans celui du jeune homme et approuva d’un signe de tête lorsqu’il lui demanda si elle était prête.

“La chambre est au fond du couloir…”

Rougissant légèrement, elle l’embrassa doucement sur ses lèvres avant de se laisser tomber au sol. Elle n’était peut-être pas lourde, mais elle n’était pas un poids plume non plus. Son regard se posa sur les pieds de Sirius. Saisi d’horreur, elle lança:

”Sirius ! Tes pieds… Si après ça, tu n’attrapes pas un truc !”

Elle le poussa vers le canapé qui se trouvait pas très loin. Ne s’excusant pas de l’avoir brusquer, la jeune femme sortit sa baguette magique et commença à soigner les pieds du jeune homme. Des débris s’étaient incrustés dans la peau et bien que le jeune Black n’ait pas mal, Ginny s’appliqua à retirer tous les débris. D’un coup de baguette, elle fit apparaître une serviette humide et enleva tout le sang qu’il y avait. Satisfaite, elle se redressa et vit que Sirius le regardait bizarre. Rougissant de nouveau, la jeune femme s’expliqua :

”Pardon, je ne pouvais pas te laisser comme ça…”

Elle s’éloigna légèrement de Sirius, mais resta au sol. Qu’est-ce qui lui prenait ? Pourquoi elle se sentait si proche de Sirius alors que 20 ans plus tard, ça n’était pas le cas ? Elle sentit la main de Sirius se glisser le long de son cou pour faufiler dans son dos. Sa main trouva la fin de son t-shirt et passa dessous pour venir caresser la peau blanche de la jeune femme. Le regard de cette dernière trouva celui du jeune homme et d’un geste de sa part, elle combla de nouveau l’espace entre eux, l’embrassant comme si sa vie en dépendait. Autant profiter de ce moment jusqu’au bout...
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr


Dernière édition par Ginevra M. Weasley le Sam 13 Oct - 10:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Sirius Black
Sirius Black
Bonjour ! J'appartiens à la maison : gryffondor et ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser (me tuer pas ça ferait des malheureuses) A savoir sur toi : Ginny - Un moment d'amusement /!\ Tumblr_oyv68rDZaU1qgggmxo2_500

Ginny - Un moment d'amusement /!\ Empty
MessageSujet: Re: Ginny - Un moment d'amusement /!\  Ginny - Un moment d'amusement /!\ EmptyMar 28 Aoû - 14:07

 Un moment d’amusement
Sirius Black & Ginny Weasley
Leur discussion avait pourtant mal commencé, mais ils semblaient l’avoir oublier. Tout comme Sirius oubliait qu’il était venu jusqu’au Chaudron baveur pied nu, sans chaussure et qu’il se laissait entraîner dans les rues du Londres Moldu par Ginny, sans avoir pourtant mal aux pieds. On aurait pu dire qu’il avait l’habitude de marcher pieds nus, mais surtout qu’il ne s’en occupait pas. Depuis qu’il était devenu un animagus, la corne sur ses pieds était devenue plus solide et il ne sentait pas la douleur en marchant. Après tout il s’était rendu compte que les escapades nocturnes avec ses amis étaient beaucoup plus agréables quand il ne portait pas de chaussures, alors depuis il faisait avec. Il se laissait guider par la jeune femme, la suivant jusqu’à son appartement, enfin il pensait qu’elle l’emmenait là-bas. Il aurait pu aussi l’emmener chez lui, mais elle ne semblait pas habiter très loin de son lieu de travail et en marchant il se rendait compte que c’était vraiment tout à côté. Devant l’immeuble, elle s'arrêta un instant avant de l’emmener dans les étages jusqu’à une porte. Elle aurait pu l’ouvrir et le faire entrer, mais la jeune femme ne fit que la déverrouiller avant de l’attirer à elle. Sirius se laissa faire, laissant ses mains trouver le corps de la demoiselle, dans son dos et dans ses cheveux roux, tout en continuant à l’embrasser. Certes il ne pensait pas rester devant la porte éternellement, mais pour le moment cela lui suffisait. Ses lèvres descendirent lentement dans le cou et il la sentit frissonner à ses baisés ce qui le fit sourire, sa bouche collée contre sa peau. Sirius la souleva, la portant pour qu’elle enroule ses jambes autour de son buste et ouvrit la porte pour entrer dans l’appartement. Il espérait que personne ne viendrait les déranger comme cela aurait pu être le cas s’il l’avait emmené chez lui. Mais elle sembla avoir lu dans ses pensées en le rassurant sur le fait qu’elle vivait bien seule avec son hibou. Ce dernier d’ailleurs étant partis se balader, personne ne pourrait être témoins de ce qu’ils comptaient faire. Sirius la serra alors encore plus, voulant sentir son corps contre lui, les pulsations de son cœur contre le sien et ses baisés recommencèrent sur la peau visible de Ginny. Il sentit la main de celle-ci dans ses cheveux, la laissant faire avant de s’arrêter et de lui demander si elle était prête. Elle acquiesça avant de lui indiquer le lieu de la chambre. Sirius était prêt à l’y emmener, sentant la jeune fille aussi encline que lui à ce qui allait suivre, ses lèvres rencontrant celle du jeune homme. La voir rougir était très attendrissant, il aimait bien, comme si elle était gênée. Ginny descendit de ses bras quand elle sembla remarquer un détail auquel le jeune homme n’avait pas pensé. Ses pieds oui avaient sans doute souffert et il les observa en même temps que la rousse. Lui s’en fichait, mais elle ne semblait pas ne pas vouloir y faire attention. Ginny l’emmena sur le canapé et Sirius ne pouvait cacher sa surprise quand elle commença à soigner ses pieds. Evidemment qu’il la regardait étrangement, la voyant enlever les débris, le sang qui avait pu couler et prendre soin de lui. Quand elle se redressa, elle s’excusa en rougissant. Il la vit s’éloigner et il se pencha vers elle. « Tu es une fille surprenante, Ginny. Merci pour ce petit soin. » lui dit-il avec un sourire. Sirius la rejoignit sur le sol, s’agenouillant à côté d’elle, mais il voyait qu’elle ne semblait pas totalement à l’aise. La main du jeune homme glissa le long de son cou, puis de son t-shirt avant de passer sa main afin de rentrer en contact avec la peau de Ginny. « Tu es sûre que tu le veux ? » demanda-t-il soudainement. Il avait vu que quelque chose clochait, mais à peine cette phrase avait-elle été prononcé que les deux regards se croisèrent et que Ginny l’embrassa à nouveau. Toujours sur le sol, Sirius profita de sa main dans son dos pour la serrer contre lui, continuant à caresser sa peau nue sous son t-shirt. Il sentait ses lèvres contre les siennes avec une passion nouvelle des autres baisés échangés et il rompit le baisé pour faire passer le t-shirt de Ginny au-dessus de sa tête. Le sol n’était peut-être pas le meilleur endroit pour faire ce qu’il avait en tête et délicatement en la tenant il la fit se relever, reprenant ses lèvres et l’emmenant lentement en direction de la chambre.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ginny - Un moment d'amusement /!\ Empty
MessageSujet: Re: Ginny - Un moment d'amusement /!\  Ginny - Un moment d'amusement /!\ EmptyMar 28 Aoû - 17:02
Un moment d’amusement feat. Sirius Black
Avec Sirius, si les choses avaient mal commencés, maintenant, elles promettaient de bien se terminer. C’était bien la première fois que Ginny ramenait quelqu’un chez elle. D’habitude, elle n’avait pas vraiment le temps d’y penser et surtout, il y avait encore quelqu’un dans ses pensées. Mais aujourd’hui, elle se promit de l’oublier le temps d’un bon moment.

La rouquine avait entraîné Sirius à sa suite vers le bâtiment où se trouvait son appartement. Elle déverouilla la porte sans entrer. Sirius s’en chargea après avoir attrapé la jeune femme dans ses bras et l’avoir embrasser. Pour la première fois depuis longtemps, la jeune femme se sentait heureuse. Non, elle se sentait bien. Sirius n’était pas son petit ami. Ce sera un coup d’un soir et puis c’est tout. Oui, ils risquaient de se croiser de nouveau au quartier général, mais aucun des deux ne pensaient s’attacher à quelqu’un. Et puis, Ginny n’était pas expérimentée dans la matière… Elle allait sans doute faire fuir le pauvre homme. Elle préférait ne pas y penser tout de suite.

Alors qu’elle venait de se laisser tomber au sol, elle vit les pieds de Sirius. Étouffant un cri d’horreur, elle se dépêcha de lui nettoyer les pieds sans lui demander son avis. Son instinct avait reprit le dessus et lorsqu’elle croisa finalement le regard du jeune homme après les soins, la jeune femme ne put que rougir. Elle avait réagi rapidement de peur de le voir attraper quelque chose. Il se pencha vers elle et lui dit qu’elle était surprenante et la remercia pour le soin. Elle leva les yeux vers lui et vit qu’il souriait. Il la rejoignit au sol, passant sa main dans son cou avant de rejoindre le bas de son dos et de soulever le t-shirt. De nouveau, la rouquine ressentit des frissons sur tout son corps. Sirius lui posa une question, mais Ginny ne l’entendit qu’à moitié. Elle était sûre oui. Elle n’avait pas l’intention de faire marche arrière. Sirius serra un peu plus la jeune femme contre lui et cette dernière passa ses bras autour du cou de son amant. La jeune Black mit fin au baiser afin de retirer le t-shirt de la jeune femme et elle se retrouva en soutien-gorge. Légèrement intimidée, la rouquine se laissa faire. Sirius semblait penser que le sol ne serait pas un endroit très confortable, l’aida à se relever et, tout en la gardant entre ses bras, reprit les baisers en se dirigeant vers la chambre. Ginny le guida doucement au travers le salon avant de passer la porte de sa chambre. Puisqu’il était dos au lit, la jeune femme le poussa dessus et se retrouva au dessus de son amant. Elle eut un petit sourire avant de passer ses mains sous le t-shirt du jeune homme et le lui enlever. Pas question qu’elle soit la seule à moitié nue !

Ginny se concentra sur Sirius. Son expérience en la matière était assez limité, elle devait le lui dire. Elle devait lui dire qu’elle n’était sans doute pas aussi expérimenté que lui. Elle l’embrassa un petit moment, jouant avec ses mains sur le torse de son amant, puis murmura contre ses lèvres :

”Je dois te dire un truc…”

Quand on sort ce genre de phrase, on pense tout de suite que quelque chose cloche. La jeune femme était toujours au dessus de Sirius. Elle vit tout de suite son visage changé.

”Ce n’est rien de grave t’inquiète pas !”

Un soupçon de panique traversa le visage de Ginny, mais elle se reprit immédiatement. Elle prit une bonne respiration et se lança :

”Je… je n’ai pas beaucoup d’expériences… avec tout ça.”

Rougissant, elle se laissa tomber sur le lit, à gauche de Sirius. Elle cacha son visage entre ses mains et, d’une voix étranglée, elle dit :

”La honte….”

code par EXORDIUM. | Images par Tumblr


Dernière édition par Ginevra M. Weasley le Sam 13 Oct - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Sirius Black
Sirius Black
Bonjour ! J'appartiens à la maison : gryffondor et ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser (me tuer pas ça ferait des malheureuses) A savoir sur toi : Ginny - Un moment d'amusement /!\ Tumblr_oyv68rDZaU1qgggmxo2_500

Ginny - Un moment d'amusement /!\ Empty
MessageSujet: Re: Ginny - Un moment d'amusement /!\  Ginny - Un moment d'amusement /!\ EmptyMar 28 Aoû - 21:11

 Un moment d’amusement
Sirius Black & Ginny Weasley
Sirius le voulait. Certes il n’était pas venu pour lui parler de ça à la base, mais une chose en entraînant une autre les voilà à s’embrasser, à se serrer l’un contre l’autre et dans l’appartement de la jeune femme, elle dans les bras du jeune homme. Sirius était habitué à séduire, il était habitué à coucher avec des filles mais il les traitait toujours avec respect. Et puis avec Ginny s’il n’était question que d’un coup d’un soir, il n’était pas question qu’elle se sente mal ou même forcé à quoique ce soit. Ils allaient sans nul doute se revoir après tout et Sirius voulait simplement lui faire passer un bon moment. Pour la jeune femme qui se sentait seule, il voulait combler cette solitude si ce n’était pour toujours au moins pour un petit instant tout les deux. Il connaissait pleins de moyens de s’amuser si elle avait été réticente au projet initial, mais elle ne semblait pas l’être l’embrassant, frissonnant au baisé du jeune homme dans son cou. Tout les deux dans l’appartement, ouvert par Sirius puisque la demoiselle avait continué leur baisé devant la porte, elle descendit de ses bras pour se poser sur le sol, avant de regarder ses pieds. Sirius se laissa pousser sur le canapé tendit qu’elle prenait soin de ses pieds. Aucune fille qu’il avait rencontrée n’avait fait ce genre de chose. Bon d’accord elles avaient pris soin de lui, mais d’une autre manière, pas pour le soigner d’un problème de chaussure. D’ailleurs il se fit la remarque qu’il devrait rentrer comme ça chez lui et que ne pas mettre quelque chose dans ses pieds avaient été une belle connerie. Mais d’un autre côté c’était quand même agréable de se faire chouchouter par une jolie fille. Et même s’il la regardait étrangement, la voir rougir, s’excuser le faisait sourire. Ginny était une jeune fille aussi surprenante qu’adorable, bien différentes des filles avec qui il avait pu coucher autrefois. Une fois l’entreprise de la demoiselle terminée, il la rejoignit sur le sol pour passer la main sous le t-shirt de la jeune femme, l’ayant vu reculer, comme perdu dans ses pensées, Sirius commençait à s’inquiéter que ce soit vraiment ça qu’elle veuille. Comme réponse il sentit les lèvres de la rousse contre les siennes avant de la serrer encore un peu plus contre lui. Entreprenant il passa le t-shirt de Ginny par-dessus sa tête pour la voir en soutien-gorge, se disant que le reste viendrait après. Et d’un mouvement en reprenant ses lèvres, il l’aida à se lever puis se laissa guider jusqu’à la chambre la belle. Elle le poussa sur le lit avant de se mettre à califourchon sur lui. Il n’allait pas mentir il aimait bien quand la fille était au-dessus cela donnait un point de vue différent au corps de la femme. Sirius continua à sourire et n’opposa aucune résistance quand elle lui retira son t-shirt à son tour. Les lèvres se croisèrent à nouveau et le jeune Black passa les mains dans les cheveux roux en savourant le baisé échangé. Mais soudain, le rompant elle lui avoua qu’elle avait quelque chose à dire. Et là Sirius s’inquiéta. Quelque chose n’allait pas ? Elle sembla voir le visage du jeune homme et tenta de le rassurer, mais cela ne l’aidait pas tant qu’il ne saurait pas de quoi il pouvait s’agir, surtout que son cerveau allait commencer à ruminer. Il aperçu la panique sur le visage de Ginny mais elle se reprit rapidement pour lui avouer qu’elle n’avait aucune expérience dans l’entreprise qu’ils se préparaient à accomplir. Sirius se sentit soulager et se mit à sourire, bien qu’affichant un regard plutôt sérieux quand il demanda : « Tu ne l’as jamais fait ? » Ce n’était pas une tare, ni même un problème pour lui, enfin ça aurait pu. Certains garçons n’aimaient pas voler la virginité d’une personne comme ça. Il la vit basculer sur le côté se prendre la tête dans ses mains et avouer qu’elle avait honte. Sirius bascula à son tour sur le côté, s’adossant sur son coude, la tête posée sur sa main. « Mais tu n’as pas à avoir honte. On est tous passé par là tu sais. Même moi c’est pour dire. » répondit-il avec un sourire. Bon ce n’était pas comme ça il allait rassurer la demoiselle ou peut-être que si. Mais il reprit rapidement sentant que Ginny était moins à l’aise que tout à l’heure. « La question c’est : est-ce que tu as suffisamment confiance en moi pour me la donner ? » Tout n’était qu’une question de confiance. Peut-être que Ginny préférerait le faire avec quelqu’un qu’elle aimait qu’elle connaissait bien et pas avec le premier gars venu, même si du point de vue de Sirius il n’était pas le premier venu.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ginny - Un moment d'amusement /!\ Empty
MessageSujet: Re: Ginny - Un moment d'amusement /!\  Ginny - Un moment d'amusement /!\ EmptyMar 28 Aoû - 22:43
Un moment d’amusement feat. Sirius Black
La pauvre Ginny se sentait honteuse. Après être sortie avec plusieurs garçons, donc Harry Potter, elle n’avait tout simplement pas d’expériences au lit. Les baisers, les câlins, il n’y avait pas de soucis, mais passer ce cap, c’était un peu plus compliqué. La jeune femme avait honte maintenant. Sur le côté, ses mains cachant son visage, elle sentit Sirius se tourner vers elle. Quelques secondes plus tôt, lorsqu’elle lui avait dit qu’elle devait lui dire quelque chose, elle avait vu le visage de son amant changé. Imaginez qu’elle lui dise un autre truc. Déjà qu’elle hésitait beaucoup à coucher avec lui… La jeune femme était honteuse. Sirius lui demanda si elle ne l’avait jamais fait. La pauvre fille lui répondit d’un signe de la tête, approuvant qu’elle n’avait pas du tout d’expériences… Il lui dit alors qu’elle ne devait pas avoir honte, que tout le monde était passé par là, même lui. Ginny écarta doucement les doigts de devant ses yeux et rigola. Il était bizarre de penser que Sirius n’avait eu que peu d’expériences dans des temps lointains. Bien sûr, maintenant Ginny était moins à l’aise, mais elle n’avait pas envie de se dégonfler. Sirius lui demanda alors si elle avait suffisamment confiance en lui pour pouvoir le faire. Elle balança sans réfléchir :

”Plus que tu ne peux le croire…”

Se rendant compte de son erreur, la jeune femme décida de ne pas laisser le temps à Sirius de réfléchir. Elle enleva ses mains de son visage et se redressa pour pousser Sirius sur le dos. Elle l’embrassa de nouveau, ses mains occupés à faire sauter la fermeture de son pantalon, tout en essayant de garder son équilbre pour ne pas écraser le pauvre Sirius.

”Je te fais entièrement confiance.”

Elle réussit à le débarrasser de son pantalon et l’envoya plus loin dans la chambre. Son magnifique amant se retrouvait en caleçon devant elle. Elle eut un petit sourire. Elle se redressa pour défaire son pantalon à son tour et l’envoya rejoindre celui du jeune homme au sol. Tous les deux en sous vêtements, Ginny, timide, Sirius avec l’expérience. Elle détourna légèrement le regard.Elle sentit la main de son amant lui caresser doucement la cuisse et replongea son regard dans celui de Sirius. Elle lui fit un petit sourire avant de lui dire :

”Je suis prête…”

code par EXORDIUM. | Images par Tumblr


Dernière édition par Ginevra M. Weasley le Sam 13 Oct - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Sirius Black
Sirius Black
Bonjour ! J'appartiens à la maison : gryffondor et ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser (me tuer pas ça ferait des malheureuses) A savoir sur toi : Ginny - Un moment d'amusement /!\ Tumblr_oyv68rDZaU1qgggmxo2_500

Ginny - Un moment d'amusement /!\ Empty
MessageSujet: Re: Ginny - Un moment d'amusement /!\  Ginny - Un moment d'amusement /!\ EmptyJeu 30 Aoû - 0:25

 Un moment d’amusement
Sirius Black & Ginny Weasley
Sirius ne s’attendait clairement pas une réaction du genre de la part de Ginny. Peut-être n’avait-elle pas bien saisi toutes les intentions du jeune homme ou bien c’était lui qui avait un problème à sauter sur tout ce qu’il bougeait, mais plus d’une fois il avait douté qu’elle veuille bien. A chaque fois elle lui avait dit qu’elle voulait bien et allongé sur lui, sur son lit voilà qu’elle devait lui dire quelque chose. Rien de grave, mais déjà Sirius s’imaginait pleins de scénario. Si ça se trouve elle voulait l’attacher et lui faire une blague en le laissant tout seul. Non ça ne lui ressemblait pas vraiment. Peut-être qu’elle ne voulait tout simplement pas. Peut-être que Sirius avait couché avec l’une de ses amis et comme le pacte des bro qu’il avait avec James et Remus, on ne couchait pas avec les gars des autres. Perplexes le petits Sirius son regard changea surprit, mais il parut pour le moins soulager quand elle lui annonça simplement qu’elle n’avait aucune expérience dans le domaine. Ce n’était pas grand-chose d’être encore vierge ou puceau, ça pouvait arriver à tout le monde. Enfin ça arrivait à tout le monde pour être exact puisqu’on naissait ainsi. Elle confirma sa question d’un signe de tête, se tenant la tête dans les mains à côté de lui. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle se trouvait honteuse, elle n’était pas la seule vierge dans ce monde et heureusement d’ailleurs. Mais peut-être aurait-elle voulu donner sa virginité à quelqu’un d’autre et pas simplement à un coup d’un soir. Bon même si du point de vue de Sirius la lui donner c’était quelque chose de cool, il ne voulait pas non plus qu’elle se sente mal de le faire avec lui. Jamais il ne la forcerait à faire quoique ce soit qu’elle ne veuille pas. Il tenta de la rassurer en lui expliquant que ce n’était nullement une honte, que même lui était passé par-là ce qui en soit semblait presque inimaginable pour la plupart des gens qu’ils connaissaient aujourd’hui et il réussit à lui décrocher un petit rire. Elle retira ses mains de ses yeux légèrement. Bon maintenant il voulait savoir si elle avait confiance en lui. Car après tout combien de femme avait donné leur virginité pour la regretter après ? Tout n’était basé que sur la confiance et si jamais elle se sentait mal à l’aise jamais, il ne lui en tiendrait rigueur. Ils pouvaient toujours rester sur son lit à discuter jusqu’à pas d’heure. Ça lui convenait bien également. Mais elle lui répondit avoir plus confiance en lui qu’il ne pouvait le penser ce qui fit sourire le jeune homme. Il n’eu pas le temps de rajouter quelque chose, que Ginny le fit basculer sur le dos à nouveau, l’embrassant à nouveau, il sentit la main de la belle déboutonner son pantalon et le lui enlever sans même qu’il ait pu faire quoique ce soit. La jeune femme confirma à nouveau qu’elle lui faisait confiance. Et il réussit à sourire, glissant ses mains dans les cheveux de Ginny avant de les laisser se balader sur sa peau douce et chaude. Elle se redressa toutefois pour enlever son pantalon à son tour, se retrouvant en sous-vêtement et alors qu’ils se trouvaient coller l’un à l’autre, Sirius laissa glisser sa main sur la cuisse nue de la jeune femme, la caressant tout en continuant à embrassé ses lèvres, quand il la regarda à nouveau leur yeux se croisèrent et qu’il entendit les mots sans doute préférés de tout homme. Il se mit à sourire. Il préférait l’entendre dire ça, mais il avait la crainte qu’elle ne se défile à un moment ou un autre. Pourtant il la serra contre lui, embrassant son cou, le haut de sa poitrine, se retrouvant rapidement presque sur elle. Il dégrafa le soutien-gorge de la demoiselle de ses mains libres, embrassant alors sa poitrine ses seins, tandis que d’une main celle-ci glissait lentement vers l’intimité de la jeune femme. La main glissa le long du ventre, pour arriver vers le bas, mais pour ne pas aller trop vite, la laisser profiter de chaque caresse, il préféra redescendre vers la cuisse de la demoiselle continuant ses baisés tantôt sur sa poitrine, dans son cou et sur ses lèvres. Et finalement il redressa la tête, l’observa un instant, sa main continuant ses caresses. Il ne pouvait pas nier qu’elle était très belle et en plongeant son regard dans le sien, sa main descendit le long de son dernier sous-vêtements, caressant à travers le vêtement son intimité. Sirius ne voulait pas aller trop vite, il voulait qu’elle prenne le temps de savourer, mais d’un autre côté il l’avait vu hésitante puis entreprenante avant d’hésiter à nouveau. Il saisit ses lèvres à nouveau tandis que sa main glissait enfin sous le vêtement pour lui procurer une sensation qu’elle n’avait jamais connu.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ginny - Un moment d'amusement /!\ Empty
MessageSujet: Re: Ginny - Un moment d'amusement /!\  Ginny - Un moment d'amusement /!\ EmptyJeu 30 Aoû - 18:37
Un moment d’amusement feat. Sirius Black
Bien sûr qu’elle avait confiance en Sirius, elle avait confiance en lui en 1995, même si cela avait été dur, mais elle avait confiance en lui. Elle se sentait prête et elle le fit savoir à Sirius. Ce dernier prit les devant, dégraphant le soutien gorge de la jeune femme. Il lui caressa doucement la poitrine et frisonna légèrement de plaisir sous ses caresses. Elle ne savait pas quoi faire, alors elle joua avec les cheveux du jeune homme tout en se laissant embrasser. Son souffle s'accélérait doucement lorsqu’elle sentit la main de Sirius contre sa cuisse, puis plus bas. Personne n’avait été aussi loin avec elle et si pendant une seconde, elle se demandait si c’était la bonne chose, elle chassa la pensée et se concentra sur Sirius et ce qu’ils s’apprêtaient à faire.

La jeune femme femme profita des baisers et des caresses de son amant. On voyait qu’il avait l’habitude et Ginny ne regretta pas. Elle le regarda pendant un instant Sirius. La rouquine sourit doucement et passa doucement ses mains contre le visage, descendant vers son torse, puis à la limite du caleçon. Si les doigts de Sirius avaient traverser la seule barrière qui lui restait, c’est à dire, sa culotte, Ginny hésita un court instant. La jeune femme glissa sa main sous le morceau de tissu et prit les rênes du moment d’intimité. Elle joua avec la virilité de son amant, espérant qu’elle n’était pas en train de faire n’importe quoi. L'électricité dans l’air commençait à échauffer les corps, les esprits. La rouquine souffla doucement en sentant les doigts experts de Sirius s’occuper d’elle. Et apparemment, la jeune femme ne se débrouillait pas trop mal à entendre le souffle de son amant. Un petit sourire traversa le visage de la jeune femme. Elle bougea doucement pour se libérer des doigts de Sirius, arrêtant par la même occasion de s’occuper de lui. Elle se laissa tomber sur le côté et se débarrassa du dernier morceau de tissu qui la préservait de sa nudité. Elle envoya le vêtement plus loin et soutient le regard du jeune homme. Elle murmura :

”Qu’est-ce que tu attends ? Viens…”

Elle se mordit la lèvre inférieure, rougissant légèrement. Elle se pencha légèrement vers Sirius qui était toujours couché et lui attrapa la main pour l’attirer à lui. Elle se laissa tomber contre les cousins et recommença à embrasser son amant comme si sa vie en dépendait. Elle entoura ses jambes autour de la taille de Sirius pour le maintenir contre elle. Ses mains jouaient dans ses cheveux et Sirius était plus que réceptif aux mouvements du bassin qu’effectuait la jeune femme…  

code par EXORDIUM. | Images par Tumblr


Dernière édition par Ginevra M. Weasley le Sam 13 Oct - 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Sirius Black
Sirius Black
Bonjour ! J'appartiens à la maison : gryffondor et ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser (me tuer pas ça ferait des malheureuses) A savoir sur toi : Ginny - Un moment d'amusement /!\ Tumblr_oyv68rDZaU1qgggmxo2_500

Ginny - Un moment d'amusement /!\ Empty
MessageSujet: Re: Ginny - Un moment d'amusement /!\  Ginny - Un moment d'amusement /!\ EmptyMar 4 Sep - 21:00

 Un moment d’amusement
Sirius Black & Ginny Weasley
La confiance pour Sirius était importante surtout dans ce genre de cas, il ne voulait pas qu’elle se sente forcée mais bien qu’elle ait envie de lui. Il ne se voyait pas le faire sans son accord, même si on pouvait dire de lui que c’était un don juan qui aimait coucher avec les femmes, il les respectait énormément et n’allait jamais contre leur volonté. Il ne voulait pas passer pour quelqu’un de grossier, mais pourtant Ginny semblait lui faire confiance même si elle ne le connaissait que très peu. Ce qu’il ignorait c’était que dans un futur proche, ils se connaitraient autrement. Alors allongé l’un contre l’autre Sirius avait rapidement pris les choses en mains, dégrafant le soutien-gorge de la jeune femme, elle enlevant son pantalon, il avait commencé à caresser sa poitrine, à l’embrassé essayant d’aller lentement pour ne pas trop brusquer la jeune femme pour qui c’était la première fois. Ce n’était pas tous les jours qu’on perdait sa virginité et il voulait faire les choses bien. Lentement il descendit sa main sur la cuise de Ginny continuant à l’embrasser sur ses seins, sur sa poitrine et sur ses lèvres tandis qu’il sentait sa main dans ses cheveux, lui rendant ses baisés quand il touchait sa bouche. La main du jeune homme descendit vers son intimité, lentement caressant sous le vêtement cet endroit magique qui permettrait de la ravir. Il n’aimait pas trop parler dans ce genre de moment préférant laisser ses mains et ses lèvres donner ses intentions plutôt que des mots qui pourraient tout gâcher mais il espérait que si jamais elle ne voulait pas quelque chose, ou ne se sentait pas bien elle lui dirait. Sirius passa alors sa main sous le sous-vêtement jouant avec ses doigts au niveau de son intimité tout en continuant à embrassé le haut du corps de Ginny. Elle aurait pu ne rien faire et se laisser guider, mais rapidement la jeune femme se mit à sourire et passa sa main sous le caleçon de Sirius. A son tour il se mit à sourire en sentant les doigts timides de la rousse jouer avec son intimité et même si elle n’avait jamais fait ce genre de choses enfin sans doute, il appréciait énormément. Sirius continuait à lui procurer du bien, ses doigts jouant et sachant parfaitement ce qu’il fallait faire, il accéléra légèrement le mouvement la sentant réceptive à ce genre de chose. Le jeune homme la sentit bouger légèrement détachant ses mains l’un de l’autre, elle retira le dernier vêtement qui leur restait, il l’observa un instant ce magnifique corps devant elle et il l’entendit lui demander ce qu’il attendait. Le jeune homme eu un sourire en entendant la question et retira à son tour son caleçon pour se retrouver nu devant lui. Il ne pouvait pas nier qu’elle était incroyable mignonne à murmurer ce genre de demande, à se mordiller la lèvre après l’avoir dit. Elle avait beau ne jamais l’avoir fait, Ginny ne semblait pas craindre ce moment, étant plutôt entreprenante, elle l’attira à lui pour qui vienne se coller contre elle. Leurs lèvres se rencontrèrent à nouveau, le baisé se faisait plus intense alors qu’il sentait sa peau contre la sienne, son cœur battre rapidement contre sa poitrine et ses jambes s’enrouler autour de lui. Sirius sentait son envie d’elle devenir de plus en plus grand à mesure que le contact se faisait, il la voulait tout de suite et s’il aurait aimé prendre son temps dans un premier temps, son corps lui faisait comprendre que ce n’était pas possible. Il laissa quand même sa main glisser à nouveau vers l’intimité de la demoiselle, ne voulant pas lui faire de mal en y allant. Et finalement l’embrassant à nouveau, Sirius rentra en elle, passant ses mains dans ses cheveux, commençant un rythme de va et vient à l’intérieur d’elle.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ginny - Un moment d'amusement /!\ Empty
MessageSujet: Re: Ginny - Un moment d'amusement /!\  Ginny - Un moment d'amusement /!\ EmptyMar 4 Sep - 22:39
Un moment d’amusement feat. Sirius Black
Même si Ginny n’avait jamais coucher avec quelqu’un, elle attendait ce moment depuis un petit moment déjà. Elle avait toujours pensé que ce serait Harry le premier homme à partager son lit, mais les choses avaient changé entre eux. Et si elle avait pensé que ce serait Sirius Black qui serait dans son lit… Elle n’aurait jamais cru qu’elle puisse ainsi jouer avec passé et le futur… Bien sûr, elle ne savait pas encore que, quelques semaines plus tard, elle allait causer le plus grand choc à James et que le professeur McGonagall allait devoir intervenir… Pour l’instant, son attention était concentrée sur Sirius. Maintenant qu’elle était complètement nue, elle voulait que le jeune Black se rapproche au plus près d’elle. Elle avait envie de le sentir contre elle, en elle. Oui, elle avait envie d’enfin briser cette barrière qui la séparait encore de sa vie d’adolescente à sa vie d’adulte. C’était l’image qu’elle avait… Sirius était à quelques centimètres d’elle. Elle l’invitait à venir vers elle, se mordant la lèvre inférieure par la même occasion. Le jeune homme ne se fit pas prié, il enleva son caleçon et se retrouva nu devant elle. La jeune femme pu admirer la superbe vue. Elle se contenta de sourire et de rougir. Pas besoin de mots pour expliquer ce qu’elle ressentait. Elle attrapa le jeune homme pour le coller contre elle, recommença à l’embrasser, entourant ses jambes autour de sa taille. Elle effectuait quelques mouvements avec son bassin pour bien faire comprendre à Sirius qu’elle était prête. Elle le voulait maintenant. Le corps de Sirius répondait parfaitement à ses caresses et le jeune homme semblait aussi prêt qu’un garçon pouvait l’être. Souriant contre les lèvres de son amant, elle sentit qu’il se préparait à passer à l’action. Puis doucement, elle sentit qu’il était en elle. Sur le coup, elle avait pensé avec plus de douleur, mais finalement, seul un petit pincement se fit ressentir. La douleur eut tôt fait de disparaître. L’acte en lui même était beaucoup plus agréable que ce qu’elle pensait. Elle sentit les doigts de Sirius jouer dans ses cheveux et la jeune femme avait la respiration légèrement saccadée par les mouvements de va et vient du jeune homme.

Pendant quelques minutes, la jeune femme jouait avec les cheveux de Sirius, l’embrassant à pleine bouche, lui laissant tout le loisir de prendre le dessus. Mais il apparut bien  vite que Ginny n’était pas le genre de fille à rester en mode étoile de mer sur le lit. D’un mouvement souple, elle réussit à faire basculer son amant sur le dos et se retrouva sur lui, en califourchon. Avec un petit sourire, Ginny fit quelques mouvements avec son bassin, sentant Sirius se crispé légèrement sous elle. Elle sourit un peu plus. Elle avait le contrôle de la situation et elle adorait. Elle lui attrapa les mains et les posa sur ses propres seins. Maître de la situation, leurs mouvements accentuaient leurs respirations et la rouquine commençait à sentir la chaleur monter en elle. Elle transpirait légèrement, sentant une goutte de sa sueur glissée le long de son dos. Les mains de la jeune femme étaient posés sur le torse du garçon. Avec ses efforts, Ginny ferma les yeux et laissa échapper quelques gémissements bien audible. Elle espérait, pendant un instant, que ses voisins n’étaient pas présents… mais finalement, qui pouvait se préoccuper de ses voisins lorsqu’on passait un bon moment ? Se sentant à bout de force, Ginny se laissa tomber sur le dos tout en entraînant Sirius avec elle pour qu’il reprenne les commandes. Elle venait de donner beaucoup et sentait qu’elle n’allait pas tarder à atteindre le septième ciel…  

code par EXORDIUM. | Images par Tumblr


Dernière édition par Ginevra M. Weasley le Jeu 6 Sep - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Sirius Black
Sirius Black
Bonjour ! J'appartiens à la maison : gryffondor et ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser (me tuer pas ça ferait des malheureuses) A savoir sur toi : Ginny - Un moment d'amusement /!\ Tumblr_oyv68rDZaU1qgggmxo2_500

Ginny - Un moment d'amusement /!\ Empty
MessageSujet: Re: Ginny - Un moment d'amusement /!\  Ginny - Un moment d'amusement /!\ EmptyMer 5 Sep - 19:16

 Un moment d’amusement
Sirius Black & Ginny Weasley
Sirius avait envie de procurer du plaisir à la jeune femme, il voulait lui faire découvrir ce plaisir qu’était l’acte sexuel. C’était une chose qu’il avait découverte il y a longtemps et même si certains pourraient imaginer qu’il n’avait jamais été puceau, il l’avait bien était. Sa première fois avait été très agréable, mais bien étrange, il ne savait pas comment bien faire les choses, mais la jeune fille avec qui il l’avait fait n’était pas plus expérimenté que lui. Sirius s’était simplement laisser aller et avait tenter de procurer plaisir autant à la demoiselle qu’à lui. Depuis ce jour-là il avait continué à coucher avec d’autres femmes, les traitant toutes comme il le devait. Il ne voulait pas paraitre ingrat lors de ses rapports, ni même en chien, et jusqu’alors il n’avait jamais eu de plaintes concernant ses capacités. Mais face à une jeune femme comme Ginny qui n’avait jamais couché avec quelqu’un il voulait lui faire découvrir cela petit à petit, même s’il sentait au fond de lui que cela s’annoncerait compliquer pour lui. Depuis qu’il avait sentit ses lèvres contre les siennes, il la voulait, il voulait sentir son corps contre le sien, une union avec elle, même si leur rencontre n’était pas partie sur une bonne base. Une autre personne aurait pu être insensible à son charme, elle aurait pu ne pas vouloir, elle aurait pu revenir sur sa décision, mais plus il sentait sa main sur le corps de la jeune femme, la sentant frémir à ses caresses et plus Sirius prenait de la confiance dans tout ça. Elle avait envie de lui, elle en avait autant envie. Il laissait ses mains guidés ses actes, se concentrant sur les lèvres de la jeune femme, sur son cou qu’il embrassait. Ses mains et ses lèvres découvraient le corps de Ginny. Elle se souleva de son étreinte après avoir glisser sa main dans le caleçon du jeune homme, pour lui demander de ne pas attendre plus longtemps. Elle en avait envie, elle semblait impatiente et surtout extrêmement prête pour une première fois. Sirius ne se fit pas prier, un sourire afficher sur son visage, il retira son caleçon pendant qu’elle enlevait le dernier sous-vêtement qui lui restait. Il observa le corps nu de la jeune femme, un corps magnifique et totalement pur pour le moment. Elle rougissait et il ignorait si c’était le fait de le voir nu ou si c’était celui qu’elle soit nue devant lui, mais ça le fit sourire de plus belle. Sirius se laissa guider contre elle, sentant son cœur battre de plus en plus vite, l’embrassant de manière assez intense. Il comprenait d’un simple geste qu’elle était prête, qu’elle avait envie et il aurait pu encore plus longtemps prendre son temps, mais lui aussi brûler de désir pour la jeune rousse. Alors qu’il glissait ses mains dans les cheveux de Ginny, son intimité rentra en elle d’un coup. Il ne voulait pas que ce soit brut, ni douloureux sachant très bien que cela pouvait l’être. Sirius espérait qu’elle n’ait pas eu mal. Il aurait peut-être dû lui demander mais en sentant les lèvres de la rousse contre les siennes, il sentait que si c’était le cas, un sentiment autre avait reprit le dessus. Lentement il commença un rythme de va et vient en elle, ne voulant pas aller trop vite tandis qu’il entendait la respiration saccadée de Ginny. Les mains de Sirius quittèrent la chevelure de feu pour se glisser le long du corps sous elle, mais la rousse ne semblait pas vouloir rester inactive et se laisser aller totalement guidé par lui. Elle fit basculer sur le dos et se positionna à califourchon sur lui. Sirius en fut surprit, mais un sourire apparu à nouveau sur son visage. Il ne pouvait pas nier que voir une femme reprendre le dessus lui plaisait. Ce n’était pas tous les jours que cela arrivait, beaucoup aimait se laisser aller, bien que jouant avec lui lors de l’acte. Il sentit les mouvements qu’elle produisait avec son bassin et il sentit son corps se crispé. Oui cela lui plaisait énormément. Il ne pouvait pas le nier et sa respiration trahissait ce sentiment. Ginny chopa les mains du jeune homme et les posa sur ses seins. Entreprenante vraiment pour le coup, la voir du dessous la rendait encore plus belle, c’était une vue des plus agréable. Alors qu’il sentait les mouvements de la jeune femme, il prit plaisir à se mouvoir également, produisant un certain effort pour continuer à lui procurer du plaisir également, les gémissements qu’il entendit fit monter encore plus le plaisir  de Sirius et il ne tiendrait pas longtemps, clairement, alors quand elle se  laissa  tomber à côté pour le ramener à nouveau contre lui, il ne se fit pas prier pour reprendre la main sur la jeune femme, augmentant la cadence, mais jouant avec son engin pour ne pas monter trop rapidement. La pression se faisait de plus en plus grande, de plus en plus rapide et Sirius ne put se retenir plus longtemps se lâchant à l’intérieur de la jeune femme, sentant son corps se crispé. Que c’était bon ! Il resta un moment sur Ginny, avant de basculer sur le côté. Il avait beau enchaîné les conquêtes chaque rapport était totalement différent selon lui. Il observa Ginny, passant la main dans ses cheveux. « Alors pour une première fois c’était comment ? » Sirius espérait avoir été à la hauteur, mais seule elle pourrait le dire.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ginny - Un moment d'amusement /!\ Empty
MessageSujet: Re: Ginny - Un moment d'amusement /!\  Ginny - Un moment d'amusement /!\ EmptyMer 5 Sep - 21:47
Un moment d’amusement feat. Sirius Black
Si Ginny avait pensé que sa première fois se déroulerait de cette façon, elle n’y aurait pas cru. Pour elle, sa première fois aurait du être avec Harry Potter. Mais, maintenant, elle ne regrettait pas du tout d’avoir accepter que ce soit Sirius Black. D’accord, ils avaient 20 ans d’écart dans le futur, mais dans le passé, ils n’avaient que quelques mois… La jeune femme préférait se concentrer sur ses mouvements et ses gestes plutôt que de penser aux conséquences.

Ginny avait prit les rênes quelques minutes après que Sirius fut en elle. Elle aimait avoir le contrôle sur les choses, les gestes, les mouvements même si elle n’était pas comme ça dans la vraie vie. C’était un côté d’elle qu’elle ne connaissait pas. Elle regrettait presque de ne pas avoir sauter le pas plus tôt. Elle était maintenant à califourchon sur le jeune Black et elle se mouvait avec autant de grâce qu’elle le pouvait. Elle avait l’impression qu’elle faisait mal les choses, mais non. Elle sentait son plaisir monte doucement et celui de Sirius semblait monté tout autant. La rouquine en avait le souffle presque coupé. Elle avait attrapé les mains de Sirius pour les poser sur sa poitrine et elle ferma les yeux pour se laisser aller. A bout de force, elle se fit basculer sur le dos, entraînant le jeune homme avec elle. Ce dernier semblait comprendre que la jeune femme n’allait pas pouvoir tenir longtemps et d’après ce que Ginny sentait, lui non plus n’allait pas tenir longtemps. On pouvait dire n’importe quoi sur l’endurance, parfois, certaines circonstances faisaient qu’on venait à bout de l’acte sans qu’on ne le comprenne vraiment. Les mouvements de Sirius se firent de plus en plus rapides et Ginny lâcha un léger gémissement lorsqu’elle atteint le septième ciel en même que son amant. Le souffle coupé, elle joua quelques secondes avec les cheveux de Sirius, toujours au dessus d’elle avant de le laisser se retirer et tomber à ses côtés. Toujours sur le dos, elle sentit les doigts de son bel amant jouer dans ses cheveux et l’entendit lui demandé comment c’était pour une première fois. La rouquine tourna la tête vers lui et lui dit :

”C’était… c’était pas mal…”

Elle le regardait avec une petite moue… Et éclata de rire lorsqu’elle vit le visage de Sirius se décomposer après ses mots. La jeune femme prit plusieurs secondes avant de rajouter :

”Je rigole Sirius ! C’était exceptionnel. Je ne pouvais pas rêver mieux.”

Les yeux brillants, elle le regardait. Oui, ça avait été magique, mais Ginny savait qu’elle n’allait sans doute pas revoir le jeune homme dans son lit. Ils allaient se croiser au QG de l’Ordre, mais la jeune femme savait qu’elle ne serait pas mal à l’aise de le voir. Au contraire, il venait de lui ouvrir une voie qu’elle ne connaissait pas. Un peu inquiète, elle lui demanda :

”J’espère que je n’ai pas été trop nulle…”

code par EXORDIUM. | Images par Tumblr


Dernière édition par Ginevra M. Weasley le Sam 13 Oct - 10:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Sirius Black
Sirius Black
Bonjour ! J'appartiens à la maison : gryffondor et ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser (me tuer pas ça ferait des malheureuses) A savoir sur toi : Ginny - Un moment d'amusement /!\ Tumblr_oyv68rDZaU1qgggmxo2_500

Ginny - Un moment d'amusement /!\ Empty
MessageSujet: Re: Ginny - Un moment d'amusement /!\  Ginny - Un moment d'amusement /!\ EmptyJeu 6 Sep - 20:30

 Un moment d’amusement
Sirius Black & Ginny Weasley
On imaginait tous notre première fois. Il fallait le faire avec quelqu’un qu’on appréciait, en qui on avait confiance et bien souvent l’expérience valait le coup. Ginny et Sirius étaient d’accord pour que cela n’aille pas plus loin. Il n’y aurait pas de relation sérieuse, tout deux le savaient et au moins c’était clair avant même qu’il ne passe à l’acte. Sirius n’aimait pas donner de faux espoir à la jeune femme, il ne voulait pas mentir et préférait être honnête. Comme lorsqu’elle lui avait avouer que c’était sa première fois et Sirius comptait bien faire en sorte qu’elle ne l’oublie pas. Il voulait lui faire goûter se plaisir et coller l’un contre l’autre il la sentait réceptive à tout ça. Leur corps était totalement bouillonnant. Et lentement il avait pris possession du corps de la jeune femme, prenant par la même occasion sa virginité. Les mouvements se faisaient lents dans un premier temps, mais Ginny très entreprenante pour le coup décida de reprenne les reines sur l’acte face à Sirius. Il se laissa faire, il se laissa guider sur le dos pour sentir la jeune femme prendre le contrôle. Il appréciait ce simple geste, montrant alors que Ginny avait totalement confiance en elle et qu’elle savait ce qu’elle voulait. Au moins ainsi elle pourrait régir le rythme, la cadence de l’acte ce qui n’était pas donné à tout le monde pour une première fois. Elle contrôlait tout et Sirius posa délicatement ses mains sur les seins à l’appel de Ginny, sentant cette peau sous lui, observant la demoiselle alors qu’il tentait de contenir son désir. On pouvait contrôler l’acte, on pouvait gérer tout ça, mais parfois on ne pouvait pas totalement contenir cette envie de l’autre. Son désir se faisait de plus en plus grand et lorsqu’elle le fit basculer sur elle pour le ramener contre lui, il reprit le contrôle. Allant à son rythme, lentement mais de plus en plus vite écoutant les halètements de Ginny, ses gémissements qu’elle poussait, tout lui procurant encore plus de satisfaction. Et alors qu’il accélérait la cadence, en même temps que lui venait en elle, il l’entendit pousser un gémissement de plaisir. Sirius sentait son cœur continuer à battre toujours aussi rapidement et il resta un instant sur elle, souriant en attendant que son rythme cardiaque redescende. Le jeune homme la sentit jouer avec ses cheveux, avant qu’il ne se retire et s’allonge à côté d’elle. Soucieux de savoir si elle avait apprécié sa première fois, il posa la question après avoir laisser passer un peu le silence. Et il se décomposa en entendant la réponse. Bon. C’était une première, vraiment. Avait-il été moins performant ? Est-ce qu’il était nul et personne ne le lui avait dit ? Voilà qu’il remettait en cause tout son talent. Quand elle se mit à rire un sourire gêné apparu sur son visage, mais en entendant la réponse officielle de Ginny, il se détendit. « Tu sais que tu viens de me faire une grande frayeur là ?  » répondit-il en rigolant à son tour. Sirius l’observa, plongeant ses yeux dans ceux de Ginny. Elle avait l’air vraiment sincère quand elle disait que ça avait été exceptionnel. Sirius l’embrassa sur le front, lorsqu’il entendit la voix inquiète de Ginny s’occuper de savoir si elle n’avait pas été trop nulle. « Du tout bien au contraire, je n’avais jamais vu une fille aussi entreprenante pour une première fois.  » répondit-il en souriant. « C’était vraiment très agréable, je ne m’attendais pas à ça.  » Clairement non et il avait déjà pris la virginité de plus d’une fille, mais cette fois c’était totalement différent, et il ne regrettait pas.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ginny - Un moment d'amusement /!\ Empty
MessageSujet: Re: Ginny - Un moment d'amusement /!\  Ginny - Un moment d'amusement /!\ EmptyJeu 6 Sep - 22:55
Un moment d’amusement feat. Sirius Black
Ginny venait de vivre un moment très agréable. Elle ne se pensait pas capable d’être aussi détendue avec une personne qu’elle ne connaissait que depuis quelques temps… Enfin, ce n’était pas tout à fait vrai puisqu’elle connaissait déjà Sirius, mais dans le futur. Elle n’allait sans doute plus avoir la même vision de l’homme qu’elle avait connu, mais peu importe. Elle venait de franchir un cap dans sa vie.

Reprenant doucement leurs souffles, Sirius lui demanda comment c’était pour une première fois. Sans qu’elle ne sache pourquoi, elle avait envie de faire une petite blague au jeune homme. Elle lui dit alors que ça allait… et au vu du visage de son amant, il ne s’attendait surement pas à ce qu’elle lui réponde ça. Elle éclata de rire avant de lui assurer que c’était exceptionnel. Le pauvre garçon avait sans doute frôlé la crise cardiaque. Ginny le vit se détendre et lui dit qu’elle venait de lui faire une grosse frayeure. La jeune homme le regarda et lui dit :

”C’était le but mon cher… J’avais envie de voir ta réaction.”

Elle lui fit un clin d’oeil avant de le voir plonger son regard dans le sien. La rouquine le vit se pencher vers elle et l’embrasser sur le front. Elle ferma momentanément les yeux avant de lui demander si elle avait été à la hauteur. Pour une première fois, Ginny avait l’impression d’avoir géré, mais parfois, son impression pouvait être tromper. Sirius la regarda avant de lui répondre que c’était tout le contraire, qu’elle avait très bien gérée et qu’il avait été surpris par le fait qu’elle entreprendre des choses. Il continua de lui sourire en lui disant que ça avait été très agréable. La jeune femme rougit légèrement et lui répondit d’un sourire timide. Elle ne savait pas d’où lui venait cette énergie qu’elle avait ressentit, mais elle était contente. Elle n’avait pas été un boulet pour Sirius. Elle étouffa un bâillement. Elle étira ses bras vers l’arrière de sa tête, étirant ses jambes aussi. Le contre coup de l’amour venait de lui tomber dessus, mais elle n’avait pas l’intention de laisser Sirius tout seul. Elle lui demanda :

”Tu veux une tasse de thé ?”

Une vieille habitude de la part de la jeune femme. Il était déjà tard dans la nuit et elle proposa une tasse de tête… Elle se redressa et attrapa une robe de chambre style kimono et la passa. Frissonnant à cause de la fraicheur du sol, elle pencha légèrement la tête sur le côté et lui dit :

”Désolée… les habitudes…”

Elle rougit de nouveau avant de fixer ses pieds. Ginny savait que ce n’était qu’un coup d’un soir, mais cette soirée allait rester graver dans sa mémoire pendant longtemps… Maintenant, il fallait seulement croiser les doigts pour que certaines personnes ne sachent jamais qu’elle avait couché avec Sirius Black… Et ce n’était pas gagné…  

code par EXORDIUM. | Images par Tumblr


Dernière édition par Ginevra M. Weasley le Sam 13 Oct - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Sirius Black
Sirius Black
Bonjour ! J'appartiens à la maison : gryffondor et ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser (me tuer pas ça ferait des malheureuses) A savoir sur toi : Ginny - Un moment d'amusement /!\ Tumblr_oyv68rDZaU1qgggmxo2_500

Ginny - Un moment d'amusement /!\ Empty
MessageSujet: Re: Ginny - Un moment d'amusement /!\  Ginny - Un moment d'amusement /!\ EmptyMar 9 Oct - 11:01

 Un moment d’amusement
Sirius Black & Ginny Weasley
Plaire à une demoiselle était quelque chose à laquelle Sirius faisait énormément attention. Il était un tombeur, tout le monde le savait, mais si certains comme lui qui aimaient les femmes avaient tendance à ne pas s’occuper de ce que la demoiselle pensait, Sirius était loin d’être comme ça. Il pensait que chaque femme était unique, particulière. Oui le jeune homme aimait les femmes, non pas d’un sentiment qu’on pouvait appeler l’amour, comme James et Lily, mais tout simplement il aimait la gente féminine. Alors il tentait de faire en sorte que les femmes avec qui il couchait soit heureuse de lui. Avec combien de femme avait-il couché ? Sirius avait tenu les comptes autrefois, mais il s’était rapidement perdu, espérant simplement qu’un jour il ne se retrouve pas à coucher à nouveau avec une fille déjà rencontré. Sirius avait eu des soucis avec certaines de ses conquêtes, certaines qui n’avaient pas bien comprit les intentions du jeune homme. Alors depuis il préférait être honnête et direct. En prenant la virginité de Ginny aujourd’hui, Sirius espérait avoir été à la hauteur, lui avoir fait passer un bon moment qu’elle ne pourrait oublier. Et il espérait que ce serait vraiment le cas, cela pourrait en devenir gênant lorsqu’ils se reverraient par la suite. Le rythme cardiaque de Sirius reprenait rapidement son souffle il lui demanda alors ce qu’il en était de cette première fois et la réponse de Ginny faillit lui faire un arrêt cardiaque. C’était le genre de chose qu’on ne lui avait jamais dit et qui pouvait être très frustrant, prêt par ailleurs à le refaire directement après – dès qu’il aurait repris ses esprits – il fut quand même rassuré quand elle lui affirma que ce n’était qu’une blague et qu’elle avait été ravis de cette première fois. Sirius en fut soulagé, ne pouvant s’empêcher de lui expliquer ce qu’il avait ressentit directement. Une frayeur oui c’était exactement ce qu’il avait eu à cet instant, craignant d’être cassé de ne plus être capable de satisfaire une demoiselle, pour une personne comme lui ça aurait été la fin. Voir sa réaction ? Elle voulait voir ce qu’il allait dire, comment il allait réagir à ce genre de chose ? Sirius ne put s’empêcher de sourire, toujours allongé sur le lit, complètement nu. « J’imagine que ma réaction valait le coup.  »  A sont tour, Sirius aurait très bien pu lui faire une blague du genre, mais à la place quand elle lui posa sa question, il ne put être qu’honnête. Il ne pouvait pas lui mentir surtout que son comportement était assez rare pour une femme qui faisait sa première fois, mais cela montrait pleins de choses. Son envie de le faire avec lui, le fait de participer et de ne pas rester sans rien faire, des choses que tout homme adorait venant d’une femme. Enfin se laisser dominer n’était pas plaisant pour tout le monde selon le caractère, Sirius lui avait plutôt bien apprécié. En lui répondait, il la vit rougir et cela amusa grandement le jeune homme la trouvant quand même très mignonne quand elle rougissait ainsi.  Il passa ses bras derrière la tête fixant le plafond, confortablement installé dans le lit à côté de la jeune femme, lorsqu’elle lui demanda s’il voulait prendre une tasse de thé. Sirius redressa la tête, l’observant un instant prendre un kimono pour se couvrir. Il ouvrir la bouche pour répondre, mais elle fut plus rapide pour reprendre la parole en lui disant que c’était une mauvaise habitude de proposer du thé. D’un côté c’était quand même charmant ce genre d’attention et Sirius se mit à sourire. « Je ne sais pas vraiment si c’est l’heure du thé, mais si tu n’as que ça je ne dirais pas non. Bon je ne dirais pas non pour quelque chose de plus fort non plus cela dit.  » Il chopa son caleçon par terre et l’enfila à son tour, ne remettant pas de suite le reste de ses vêtements avant de l’observer fixer ses pieds d’un air gêné. « Mais du thé c’est bien aussi. C’est plutôt gentil de proposer d’ailleurs, tu aurais bien pu me virer directement aussi.  » répondit-il avec un sourire. Certaines ne se serait pas gênée pour le faire, le renvoyer chez lui rapidement par quelques mots bien placés pour simplement passer le reste de la soirée tranquille. Il était vrai que la nuit était tombée depuis un moment déjà.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Ginny - Un moment d'amusement /!\ Empty
MessageSujet: Re: Ginny - Un moment d'amusement /!\  Ginny - Un moment d'amusement /!\ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ginny - Un moment d'amusement /!\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes lectures du moment et les vôtres ?
» On baise ? Non ce n'est pas le moment, concentre-toi. ft. Tibus
» And in that moment, I swear we were infinite (Regulus)
» [Héléna] Cela fait un moment qu'on ne s'est pas vu, Cornichon
» Les rp de Ginny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: