AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Harry ♣ Je te dois tant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry ♣ Je te dois tant... Empty
MessageSujet: Harry ♣ Je te dois tant...  Harry ♣ Je te dois tant... EmptyDim 7 Mai - 14:24
Dans le parc de Poudlard, la jeune femme profite de la fin de journée et du calme pour se reposer, pour réfléchir un peu. Alors qu'elle a un petit coup de blues, elle fuit la compagnie et les exclamations des autres personnes. Plutôt solitaire, la jolie blonde se complait dans la solitude. Mais ces derniers temps elle se pose beaucoup de questions alors qu'elle reste coincée en 1977, que rien ne donne l'impression de bouger de leur côté, pendant que les mangemorts, eux, se font plus forts, plus violents, plus puissants. Les choses commencent à gronder, à trembler. L'Angleterre est au bord de la catastrophe et les 1977 ne s'en rendent pas encore pleinement compte. Mais Phoenix oui. Comme les autres 1998. Comme Harry, qu'elle aperçoit au loin. Harry à qui elle doit beaucoup puisque grâce à lui, elle a tourné le dos à la marque et aux mangemorts.

"- Bonjour Harry..." lance la jeune femme après s'être approché du sorcier. "Weasley et Granger ne sont pas avec toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry ♣ Je te dois tant... Empty
MessageSujet: Re: Harry ♣ Je te dois tant...  Harry ♣ Je te dois tant... EmptyDim 14 Mai - 22:17
Phoenix nétait pas la seule à fuir la compagnie, car Harry faisait de même de son côté. Heureusement, ce nétait pas comme dans le futur, durant lequel, pendant certaines périodes, il ne pouvait à peine saventurer dans les couloirs sans quon le fixe bizarrement, quon le harcèle de questions, ou quon lespionne même. Mais il trouvait la compagnie trop bruyante pour réfléchir. Cest pour cette raison quil se trouvait dans le parc de Poudlard. Mais quelques secondes après son arrivée, il entendit des bruits de pas et à un « Bonjour Harry. » Il se retourna pour faire face à Phoenix Malefoy qui lui demanda sil était seul.
 
- Bonjour Phoenix Oui, je ne suis on ne peut plus seul Bah non, pas vraiment, vu que je suis avec toi
 
Le voilà qui semmêlait déjà les pinceaux. Décidément, il navait pas vraiment de don pour léloquence.
 
- Ca va sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry ♣ Je te dois tant... Empty
MessageSujet: Re: Harry ♣ Je te dois tant...  Harry ♣ Je te dois tant... EmptyLun 15 Mai - 11:37
Elle sourit comme Harry la salut et dit être tout seul avant de se corriger puisque la jeune femme est là avec lui, si bien qu’il n’est plus si seul que cela. Elle rit un peu et lui adresse un sourire.

«- Oui, on est plus tout seul. »

Il est rare que la jeune femme rit mais pour le coup, elle a peut-être besoin d’un peu de légèreté, elle ne saurait pas trop le dire, ni dire ce qui lui donne une telle envie. Un besoin de laisser la pression retomber, parce qu’elle est face à quelqu’un qui ne va pas la juger peut-être et qui lui a été d’une aide précieuse.

« - Oui merci et toi ? Je suis juste un peu fatiguée entre mes cours et les stages à l’hôpital sainte-mangouste. Je suis en train de chercher quel service je veux intégrer l’année prochaine, c’est vraiment cool mais prenant… On rencontre des gens sympas cela dit. Comme William Smith, je crois que ta sœur veut travailler avec lui l’année prochaine ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry ♣ Je te dois tant... Empty
MessageSujet: Re: Harry ♣ Je te dois tant...  Harry ♣ Je te dois tant... EmptyJeu 25 Mai - 15:57
Harry entendit Phoenix rire un peu à sa blague pas si drôle que cela mais cela ne le dérangeait aucunement. Il pensait que dans les temps difficiles, il fallait rire. Cette phrase, il souvenait l’avoir dite à George et Fred Weasley, après leur avoir tendu son sac rempli de Gallions afin qu’il continue de créer des farces et qu’un jour, ils ouvrent leur propre boutique.
 
« Je vais bien aussi. Et ce n’est pas les examens qui approchent qui vont t’aider. »
 
En disant cette phrase, Harry ne put s’empêcher de penser à Hermione. C’était une phrase qui sonnait parfaitement avec elle.
 
« Mais c’est sympa que tu saches déjà vers quoi aller. Je te souhaite du courage pour trouver. »
 
Quand Phoenix parla de sa sœur, la première image qui lui vint en tête, c’était Rogue embrassant sa sœur. Berk !!!
 
« Je ne sais pas, elle ne m’en a pas parlé. »
 
En ce moment, ils avaient un sujet de discussion un brin différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry ♣ Je te dois tant... Empty
MessageSujet: Re: Harry ♣ Je te dois tant...  Harry ♣ Je te dois tant... EmptyLun 29 Mai - 12:39
La jeune femme hoche la tête dans un signe affirmatif comme son interlocuteur mentionne le fait que les examens qui approchent ne vont pas lui permettre de prendre du repos. Et en un mot il lui rappelle d'un coup Hermione Granger. À croire que cette lionne qui aurait sa place davantage chez les aigles a déteint sur le sorcier. Phoenix rit et lui en fait finalement la remarque non sans un certain humour qui ne lui est pas très habituel.


“- Cinq points pour Gryffondor…. Miss Granger.”


Parlant de Lullaby, Nyx est étonnée de voir une grimace de dégoût prendre place sur le visage d’Harry qui est certes assez peu proche de sa soeur quand on y pense mais qui l'aime tout de même en théorie. Elle ne comprend pas ce qu'il se passe alors et songe qu'il doit y avoir de l'eau dans le gaz chez les Potter sans même penser qu'elle est très loin de la vérité en fin de compte.


“- Oh c'est curieux parce que même moi je l'ai apprit. Pas de sa propre bouche mais tout de même je pensais qu'elle aurait pensé à prévenir son frère. Enfin qu'elle t'en aurais parlé. Pour toi je suppose que tu veux toujours devenir un auror ?”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry ♣ Je te dois tant... Empty
MessageSujet: Re: Harry ♣ Je te dois tant...  Harry ♣ Je te dois tant... EmptyMar 18 Juil - 4:01
Phoenix sembla avoir aussi remarqué que la phrase quavait sorti Harry faisait plus Hermione Granger quHarry Potter, qui avait été un élève, surtout présent en cours mais pas plus, au contraire de la jeune femme, qui elle, était plutôt, une élève sérieuse et travailleuse, pensant beaucoup aux examens. La remarque de son interlocutrice fit sourire le jeune homme.
 
Phoenix ne pouvait pas comprendre la grimace de dégoût que navait pas pu sempêcher de faire Harry. Il nétait pas dégoûté par sa sœur Aucunement. Mais il ne pouvait pas sempêcher de simaginer le Rogue aux cheveux gras et au nez crochu la langue dans la bouche de sa sœur. Quelle vision dhorreur ! Il aimait sa sœur, mais il avait beaucoup de mal à se limaginer dans les bras de Rogue.
Phoenix exprima le fait que cétait curieux quil ne soit pas au courant du projet de sa sœur, mais cétait sûrement dû au fait, quen ce moment, ils avaient dautres sujets de discussion. Mais Harry pensait que cela ne regardait pas trop Phoenix, mais jsute Bee et lui.La jeune Poufsouffle sassura sil voulait toujours être Auror.
 

« Plus que jamais ! répondit Harry, bien déterminé à en finir avec les Mangemorts. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry ♣ Je te dois tant... Empty
MessageSujet: Re: Harry ♣ Je te dois tant...  Harry ♣ Je te dois tant... EmptyMar 18 Juil - 16:15
La jeune femme lève un sourcil en remarquant qu'Harry semble toujours aussi dégouté. Cela ne passe pas, cette expression très étrange à la mention de sa sœur ne disparait pas du visage du rouge et or. Naturellement la poufsouffle ne peut pas comprendre ce qui le gène, le dégoute à ce point, à la mention de Lullaby. Parce qu'elle ne pense pas au fait que la bleu et bronze soit la petite amie de Severus. Alors qu'à vrai dire ce n'est un secret pour personne, depuis le quatorze février dernier, le couple ne se cachant pas spécialement, même s'ils n'aiment pas être le centre de l'attention.

"- La médicomagie, toujours." répond Phoenix. "Même si ça étonne toujours plein de monde."

Et comment ! Parce que tout le monde ne trouve pas que Nyx soit particulièrement sympathique pour être tout à fait honnête et il est vrai que la sorcière n'est pas toujours des plus douces et délicates, pouvant parfois être un peu "brute de décoffrage". Mais elle est ainsi et ses proches, même s'ils sont peu, l'aiment comme elle est... Bien qu'elle tente de s'adoucir.

"- A croire que les enfants de mangemorts et les sang-pur ne peuvent pas avoir envie de faire des trucs bien dans leurs vies." fait remarquer la jeune femme avant de lever un sourcil de nouveau. "Tu as la tête ailleurs Potter... Qu'est-ce qui te tracasse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry ♣ Je te dois tant... Empty
MessageSujet: Re: Harry ♣ Je te dois tant...  Harry ♣ Je te dois tant... EmptyJeu 20 Juil - 2:11
Harry ignorait tout à fait que Phoenix souhaitait travailler dans le domaine de la médicomagie, mais il n’allait aucunement la critiquer pour son choix. Au contraire, il le trouvait beau ce choix. Sauver des vies, ou même sans les sauver, juste les aider à se sentir mieux, les guérir, c’était quelque chose de bon. Elle aidait le monde à sa manière. Et ce n’était pas parce qu’elle était une fille de mangemorts et une descendante d’une famille de sangs-purs qu’elle ne s’intéressait pas au monde qui l’entourait. Il l’encouragea d’un léger sourire.
 
« Je crains savoir pourquoi cela les étonne mais je trouve cela dommage. Car ils se trompent. Au contraire c’est un bon choix d’avenir et j’espère que tu réussiras. »
 
Mais Phoenix dut s’apercevoir qu’Harry avait l’esprit occupé par autre chose car elle lui posa directement la question. Il ne savait pas quoi dire. Il était heureux que finalement, l’histoire d’amour de sa sœur ne soit pas aussi malheureuse qu’elle l’avait été lors de leur dernière discussion sur ce sujet, mais Rogue quoi… Et puis, s’ils arrivaient finalement à rentrer à leur époque, et qu’ils ne parviennent pas à sauver leur ancien professeur, elle sera triste, et le Gryffondor ne le voulait pas. Et s’il survivait mais ne se souvenait pas de sa relation avec Bee, elle sera triste aussi. Mais il ne voulait pas embêter la jeune fille avec cela, et fit un faux sourire pour la rassurer.
 

« Ce n’est rien, ne t’inquiète pas… Rien de grave. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry ♣ Je te dois tant... Empty
MessageSujet: Re: Harry ♣ Je te dois tant...  Harry ♣ Je te dois tant... EmptyJeu 20 Juil - 14:14
"- Ouai mais pour tout le monde quand tu es sang-pur et surtout si ton père est un mangemort, ta mère aussi, tes seuls projets d'avenir devraient être de remplir les cellules d'Azkaban. Même quand tu n'as rien... Enfin, plus rien, à te reprocher." répond Phoenix en arborant un air blasé pour toute réponse aux propos d'Harry.

Elle n'est pas idiote, elle sent bien que quelque chose tracasse Harry Potter et de la même façon que le rouge et or lui est venu en aide par le passé, l'empêchant de pervertir tout à fait son âme auprès des mangemorts, la jeune femme voudrait pouvoir aider le jeune homme à son tour mais nesait comment elle peut s'y prendre. Si le sorcier le lui parle pas de ce qu'il a sur le coeur à vrai dire, lui venir en aide sera compliqué. Alors quand il dit que tout va bien, elle ne peut pas s'empêcher d'insister un peu.

"- Tu me prend vraiment pour une débile ? Je vois bien que quelque chose ne va pas, tu as fais la grimace quand j'ai parlé de Lullaby, vous vous êtes disputé ? personne ne grimace jamais pour rien tu sais... Qu'est-ce qui vous arrive ? Je veux t'aider mais si tu ne me dis pas ce que tu as, je ne pourrai pas faire grand-chose tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry ♣ Je te dois tant... Empty
MessageSujet: Re: Harry ♣ Je te dois tant...  Harry ♣ Je te dois tant... EmptyVen 21 Juil - 22:30
Ce qu’Harry trouvait dommage dans le monde magique, c’était les préjugés sur le sang, essentiellement. Etre un Né-Moldu, signifiait, pour certains, être un sorcier qui ne mérite pas sa place dans ce monde et qui est nul en magie. Etre un descendant d’une famille de sang-pur, signifiait avoir grandement sa place dans ce monde, mais être un être égoïste. Et alors, être un fils ou une fille de Mangemort, c’était par contre, vraiment mal vu, car c’était être un être qui allait forcément rejoindre les idéologies de ses parents, et donc, il ne mérite qu’une chose : une cellule dans la célèbre prison pour sorciers, Azkaban.

« Si tu fais du bon travail, je suis certain qu’ils oublieront qui tu es. Je l’espère en tout cas. »

Harry ne voulait pas embêter Phoenix avec ses problèmes. Il avait toujours eu du mal à demander de l’aide et préférait souvent tout faire seul, mais ses deux meilleurs amis, Ron et Hermione, le mettaient souvent devant le fait accompli et ne lui laissaient pas le choix, l’accompagnant toujours dans ses quêtes. Elle croyait que les deux jumeaux, en même temps, cela allait toujours par paire, s’étaient disputés, ce qui n’était pas du tout le cas.

« Non, Bee et moi, nous ne nous sommes pas disputés. C’est juste que je m’inquiète pour elle, et je ne veux pas la voir souffrir, mais je crains que tu ne puisses rien y faire. Moi non plus, malheureusement. Ni personne. »

Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry ♣ Je te dois tant... Empty
MessageSujet: Re: Harry ♣ Je te dois tant...  Harry ♣ Je te dois tant... EmptyVen 21 Juil - 22:41
"- Je n'en suis pas aussi certaine que toi Harry mais c'est gentil si tu le crois en tout cas." répond Nyx avec une petite mine dépitée.

Elle sait ce que l'on dit d'elle dans son dos voire même parfois en face d'elle. La jeune femme après tout est une Malefoy et cette famille n'est pas très bien vue dans le monde des sorciers, tout le monde se plaignant d'elle et de ses positions en matière de magie et d'élite. La demoiselle ne peut pas nier que ses pairs soient particuliers, mais elle voudrait vraiment qu'il en soit autrement. Elle ne peut pas changer les choses cependant et en cette époque surtout, elle ne peut qu'assumer les pensées parfois peu tendre que les gens nourrissent, pour ceux qui l'ont connus avant ce voyage, à l'égard des personnes comme elle, fille de mangemort. Elle ne changera jamais selon eux, parce qu'elle est née du mal et qu'elle porte donc le mal en elle. Si on avait put la tuer au cours de la bataille de Mai 1998, probablement que cela aurait été fait.

"- Oh je vois ! Et pourquoi tu t'inquiète pour elle, il se passe quelque chose de grave !? En ce moment on dirait plutôt que tout lui sourit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry ♣ Je te dois tant... Empty
MessageSujet: Re: Harry ♣ Je te dois tant...  Harry ♣ Je te dois tant... EmptyDim 23 Juil - 18:57
Harry non plus, n’en était pas vraiment persuadé, mais il préférait y croire. Sans espoir, l’homme n’est plus rien, il n’a plus aucune raison de s’accrocher à la vie, et alors, il commence à lentement se laisser dériver entre la vie et la mort, attendant que cette dernière fasse son boulot.

Harry savait que la jeune fille n’était pas la personne la plus aimée dans le monde sorcier. En même temps, elle avait eu la malchance de devoir porter le nom de famille de la famille Malefoy, qui avait été plutôt bien taché ces derniers temps, mais elle n’y était pour rien. Lui-même, au début, s’était méfié de Phoenix au tout début, à cause du lien qu’elle avait avec son frère. Mais finalement, il avait fini par apprendre la personne qui se cachait derrière ce Malefoy et avait regretté ses préjugés de départ.

Phoenix demandait ce qui se passait de grave au sujet de Lullaby, qui pour le moment, était plutôt heureuse, et il semblait que rien ne pouvait salir son bonheur.

« Oui, en ce moment, tout va bien, mais après ? Ce bonheur va-t-il durer ? »


C’était la première qu’Harry exprimait ses craintes à ce sujet à voix haute, et il craignait qu’on ne le comprenne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry ♣ Je te dois tant... Empty
MessageSujet: Re: Harry ♣ Je te dois tant...  Harry ♣ Je te dois tant... EmptyDim 23 Juil - 20:28
"- Tu sais Potter, on peut essayer de vivre en se prémunissant du malheur, mais dans ce cas on prend le risque de ne rien vivre du tout. Alors peut-être que tout ne lui sourira pas toujours et peut-être que cette affaire de coeur le lui brisera, ou que le professeur Williams qu'elle adule tant pour ses études ne lui conviendra pas. Mais tu sais, Lullaby a beau être ta sœur, tu ne peux pas la protéger de tout tu sais ? Elle doit faire ses propres erreurs et se construire avec cela." répond la jeune femme en haussant les épaules.

Le bonheur est obsolète aux yeux de Phoenix et pour les Malefoy en général il a une vision bien particulière, assez éloignée de celle que les autres pourraient avoir. Nyx peut dire avec certitude que les erreurs permettent de se construire mais pour parler des affaires de l'amour elle est bien moins bonne, n'ayant jamais vraiment aimé, tout en ayant pourtant eut des histoires amoureuses.

"- Je pense que Lullaby viendra vers toi si elle en a besoin, si les choses se passent mal. Mais pour le moment, tu dois la laisser vivre et profiter de son bonheur, je pense. Après, tu verras bien. Arrête de t'inquiéter pour elle, c'est une grande fille tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry ♣ Je te dois tant... Empty
MessageSujet: Re: Harry ♣ Je te dois tant...  Harry ♣ Je te dois tant... EmptyDim 23 Juil - 22:42
Phoenix essaya de faire la morale à Harry Potter en essayant de lui faire comprendre que vivre en craignant le malheur, qui pouvait s’abattre n’importe quand sur nos têtes, nous ne vivons plus du tout, ou sinon dans la crainte. Elle expliqua au jeune homme que même si pour le moment, tout avait l’air d’aller bien, peut-être que tout pouvait changer par la suite mais malgré cela, il ne pouvait pas empêcher les éléments de se passer et ne pouvait donc pas éternellement la protéger. Elle n’avait pas tort, mais le Gryffondor avait du mal à comprendre la leçon. Il se sentait facilement coupable.

Harry essaya de faire un sourire, mais ce fut quand même un petit échec.


« Je le sais tout cela, mais plus facile à dire qu’à faire. Je le sais que même si je fais tout pour la protéger, des choses tristes peuvent quand même lui arriver, j’espère juste que cela n’arrivera pas. Je ne vois pas voir le monde qui m’entoure souffrir, je crois. C’est peut-être mon problème. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry ♣ Je te dois tant... Empty
MessageSujet: Re: Harry ♣ Je te dois tant...  Harry ♣ Je te dois tant... EmptyDim 23 Juil - 23:06
"- Tu ne peux pas empêcher les gens de faire leurs erreurs Harry. Pas plus ta soeur que tes amis, que Weasley ou Granger. Si on se méfie de tout, on ne vie plus rien, c'est ainsi que je vois les choses. Mais en ce qui me concerne je me fait toujours du soucis pour Drago, pour ce qu'il a faillit devenir, pour la marque à son bras que j'espère ne plus voir après notre voyage. Alors je te comprends. Mais il ne m'a pas écouté tu sais, quand je lui ai demandé de fuir comme je l'ai fais; On voudrait protéger ceux que l'on aime et c'est normal. Mais parfois, on doit simplement accepter l'idée d'être impuissants, je pense."

Phoenix baisse légèrement la tête en parlant de son cousin, parce qu'elle aurait voulu l'aider avant que la marque ne se loge à son bras, comme Potter voudrait probablement aider sa soeur aujourd'hui, mais elle avait lamentablement échoué dans cette mission, n'obtenant nullement satisfaction.

"- Promet-toi simplement d'être là pour elle si ça tourne mal, cela suffira."
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Harry ♣ Je te dois tant... Empty
MessageSujet: Re: Harry ♣ Je te dois tant...  Harry ♣ Je te dois tant... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry ♣ Je te dois tant...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il y a tant de secrets dans ce monde... {LIBRE}
» I'm Harry, Harry Potter !
» Dad&Son - Harry
» Harry Potter * L'élu
» Take a breath - Harry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des rps courts-
Sauter vers: