AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il y a tant de secrets dans ce monde... {LIBRE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Il y a tant de secrets dans ce monde... {LIBRE} Empty
MessageSujet: Il y a tant de secrets dans ce monde... {LIBRE}  Il y a tant de secrets dans ce monde... {LIBRE} EmptySam 1 Sep - 15:26
Il y a tant de secrets dans ce monde… feat. LIBRE
Deux ans. Voilà maintenant deux ans que la famille d’Anthony Carthew était morte. Deux ans où il avait sombré du mauvais coté. Deux ans qu’il jouait à un jeu qu’il avait toujours détester. La colère, la tristesse et la culpabilité de ne pas avoir été là pour les protéger. Il s’en voulait de ne pas avoir dit non à son patron pour passer un peu de temps avec son fils. Il était tireur d’élite dans la brigade d’intervention et il était difficile de refuser une mission. Elles étaient trop importantes pour qu’il manque un sorcier. Il n’avait pas pu expliquer tout ça à son fils. Il avait l’impression d’avoir échouer.

Deux ans a sombré un peu plus du côté des ténèbres. Il était maintenant un Mangemort accompli, même s’il ne faisait pas parti du cercle intime du Seigneur des Ténèbres, mais ce dernier faisait appelle à lui quelques fois lorsqu’il avait besoin d’un sorcier doué dans les sorts d’attaques. Bien sûr, Anthony devait toujours trouver une parade pour quitter son travail plus tôt, mais depuis le décès de sa femme et son fils, bizarrement, ses collègues étaient un peu plus cool avec lui et son boss le laissait partir quand il le voulait. Est-ce qu’ils savaient qu’il était maintenant un Mangemort ? Il faisait bien attention de ne pas faire voir son bras gauche. Bien sûr, son comportement avait changé depuis deux ans, mais ils mettaient ça sur le compte du chagrin. Quiquonque connaissait Anthony pouvait dire qui avait été dévoué à sa famille jusqu’au bout et que le chagrin donc il était victime ne pouvait être que ligitime.

Ce jour là, Anthony avait une journée de congé. La première depuis bien longtemps. Le fait de travailler l’aidait à ne pas penser. Il faisait ce qu’il savait faire le mieux : Son travail. L’homme qu’il était avant avait disparu depuis longtemps, mais parfois, il avait quelques éclairs de lucidité. Il se demandait pourquoi il avait sombré, mais finalement, il se disait que c’était pour le mieux. Il voulait tuer ce sorcier qui avait brisé sa famille. Traversant le Chemin de Traverse, le Mangemort arriva près de l’Allée des Embrumes. Si avant, il avait toujours détester cet endroit, maintenant, c’était sa nouvelle maison. Le silence, le mal et le bar malfarmé, c’était ce qu’il préférait. Il avait l’intention d’aller prendre un verre dans le bar qui n’était pas très loin quand il entendit des pas derrière lui. Il attrapa sa baguette magique dans la poche intérieur de sa veste, mais ne se retourna pas tout de suite. Il savait que, depuis quelques temps, il y avait des membres de l’Ordre du Phénix qui se promenaient ici. Le Mangemort avait même fait partit de ceux qui avaient attaqué une rouquine et un animagus quelques semaines auparavant. Mais les pas étaient trop forts pour que ce soit un membre de l’Ordre… Ou alors, c’était quelqu’un qui ne faisait vraiment pas attention à ce qu’il faisait… Il se tourna doucement sur lui même et pointa sa baguette magique vers la personne. Impossible de voir si c’était un homme ou une femme puisqu’un long manteau noire avec une large capuche recouvrait le corps et la tête de la personne. Anthony dit doucement :

”Pourquoi me suivez-vous ?”
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Lucy Deauclaire
Lucy Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Poufsouffle J'ai posté : 40 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 21 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Il y a tant de secrets dans ce monde... {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Il y a tant de secrets dans ce monde... {LIBRE}  Il y a tant de secrets dans ce monde... {LIBRE} EmptySam 3 Nov - 0:35
Il y a tant de secrets dans ce monde ×
ft. Anthony Carthew
Être sans-emploi avait ses avantages, on n’était plus obligé de se lever tôt le matin pour aller au bureau, on n’était plus obligé de se coltiner ses collègues de boulot qu’on n’appréciait que très rarement, et que, dans le cas de Lucy, on n’appréciait pas du tout, on n’était plus obligé de faire un grand sourire et de faire des courbettes pour plaire à son patron, et on n’avait beaucoup plus de temps libre, voire on n’avait que ça, étant donné qu’on n’avait plus aucune obligation. L’inconvénient, c’est qu’être sans travail, ne permettait pas de ramener l’argent à la fin de chaque mois. Heureusement, Lucy avait eu l’intelligence de mettre de l’argent de côté, elle se préparait toujours au pire, même si pour le moment, le pire n’était encore jamais arrivé.

Ainsi, grâce à son temps libre, et à l’argent mis de côté, Lucy avait prévu de rejoindre l’Allée des Embrumes, sa deuxième maison, tellement elle y passait du temps, et boire, et pourquoi pas, se faire offrir un verre dans un bar. L’alcool c’est toujours meilleur quand il ne coûte pas un sou. Elle se souvenait encore, petite, quand elle avait peur de l’Allée des Embrumes. Dès qu’elle avait reçu sa lettre pour Poudlard, sa mère lui avait parlé du Chemin de Traverse et des boutiques qui le constituaient, et elle avait juste mentionné l’Allée des Embrumes. Tout de suite, cette simple mention avait fait tilté la curiosité encore bien naïve de la jeune Lucy qui avait posé des questions à sa mère. Catastrophée, cette dernière lui avait répondu que c’était un endroit à absolument éviter et avait demandé à sa fille de ne jamais y mettre des pieds. De temps en temps, elle lui racontait des histoires de l’Allée des Embrumes, pour dissuader la jeune fille de ne pas y aller. Mais maintenant, la Mangemorte avait grandi, et n’avait plus peur de ce lieu, et riait même des frayeurs de sa mère. Quelle naïveté !

En se dirigeant vers l’Allée des Embrumes, Lucy avait pris soin de couvrir son visage avec une large capuche afin de ne pas être reconnue, et elle portait un long manteau noir, qui masquait ses courbes afin que personne ne puisse deviner si elle était un homme ou une femme. Elle n’avait pas honte de traîner dans l’Allée des Embrumes. Pas du tout. Mais elle ne souhaitait pas tomber sur un membre de l’Ordre du Phénix. Ces abrutis qui avaient choisi le mauvais camp et qui soutenaient Voldemort venaient souvent dans l’Allée, sûrement pour patrouiller et envoyer les Mangemorts là où étaient leur place, à Azkaban, selon eux, évidemment. Selon Lucy, les Mangemorts devraient être à la tête du pays, avec Voldemort comme chef. Et l’Ordre pouvait croupir en prison, ce n’était pas un problème pour elle.

Lucy marchait donc en direction de son bar, quand la personne en face d’elle, elle ignorait qui elle était, se retourna vivement vers elle, tout e pointant sa baguette devant elle, avant de la questionner : « Pourquoi me suivez-vous ? » Elle reconnut immédiatement Anthony Carthew et savait que c’était une mauvaise idée de sortir sa baguette. Elle n’était pas trop mauvaise en sortilèges, mais elle connaissait le talent d’Anthony avec une baguette magique et elle préférait ne pas le croiser lors d’un duel. Elle fit juste un sourire qu’il ne pouvait pas deviner à cause de la capuche et répondit d’une voix aussi douce que la sienne.

« Je ne vous suivais aucunement Monsieur Carthew, j’ai juste à faire ici. Je ne vous avais même pas reconnu. »

code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Lucy Deauclaire le Dim 4 Nov - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Il y a tant de secrets dans ce monde... {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Il y a tant de secrets dans ce monde... {LIBRE}  Il y a tant de secrets dans ce monde... {LIBRE} EmptyDim 4 Nov - 11:14
Il y a tant de secrets dans ce monde… feat. LIBRE
Cela faisait plusieurs semaines qu’Anthony avait l’impression d’être suivit. Il fallait qu’il fasse attention à ce qu’il faisait car il n’était pas un Mangemort normal : En effet, il avait intégrer les rangs par pur vengeance, mais personne ne le savait. Il fallait qu’il fasse attention à ses moins faits et gestes. Il savait qu’on faisait des rapports réguliers au Maitre, mais il n’avait rien à se reprocher. Malthael avait été son mentor et il avait fait du bon travail. Bien qu’Anthony soit l’aîné de son mentor, il avait toujours fait confiance à Malthael, ce dernier étant un Mangemort depuis plus longtemps, depuis toujours sans doute.

Ce jour là, il se promenait dans l’allée des embrumes sans but. Il avait quelques trucs à faire, mais il n’était pas décidé à le faire. Il voulait connaitre cette rouquine qui était maintenant dans les pattes des Mangemorts. Elle cherchait quelque chose et il devait faire attention. Il était certain que ce n’était pas la copine de ce Potter, mais ils étaient toujours ensemble... C’était quelque chose de bizarre... Alors qu’il continuait de marcher, il avait l’impression d’être suivi encore. Il sortit sa baguette magique et se retourna vivement vers la silhouette encapuchonnée, lui demanda pourquoi elle le suivait. La personne derrière cette capuche lui dit alors qu’elle ne le suivait pas. Elle avait affaire ici et elle ne l’avait pas reconnu. Elle... Cette voix lui disait quelque chose, mais impossible de savoir qui elle était.

«Vous me connaissez, mais moi, je n’ai pas la prétention de reconnaître les voix des demoiselles...»

Il pointait toujours sa baguette magique sur la jeune femme, cette dernière ne semblait pas s’en formaliser... Elle était sans doute une Mangemort puisqu’elle semblait être prudente concernant le fait de sortir sa baguette magique, la réputation de Carthew l’ayant sans doute précédé...
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Lucy Deauclaire
Lucy Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Poufsouffle J'ai posté : 40 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 21 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Il y a tant de secrets dans ce monde... {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Il y a tant de secrets dans ce monde... {LIBRE}  Il y a tant de secrets dans ce monde... {LIBRE} EmptyDim 4 Nov - 19:25
Il y a tant de secrets dans ce monde ×
ft. Anthony Carthew
La baguette d’Anthony Carthew était pointée en direction de Lucy, un mouvement louche de sa part, et elle était certaine qu’un sort en jaillirait et elle ne souhaitait pas vraiment se prendre n’importe quel sort. Mais même avec une baguette pointée dans sa direction, la Mangemorte ne bronchait pas, elle n’avait pas fait de mouvement de recul, elle n’avait pas non plus sorti sa propre baguette, dans l’intention de se défendre, si cela devait arriver. En apparence. Sa large cape couvrait ses mains et ses bras, et même si elle pensait ne pas en avoir l’utilité, sa main droite entourait sa baguette, prête à la dégainer au cas où. Il fallait toujours se protéger et être prêt à se défendre dans toutes les situations. Votre ennemi n’allait pas vous prévenir avant chaque sort : « Attention, je vais prendre ta baguette », « Attention, je vais te tuer ».

Il ne semblait toujours pas la reconnaître, en même temps, ce n’était pas une voix qui lui donnerait son identité, sauf s’il connaissait la voix de la personne. Son sourire s’élargit, elle lâcha sa baguette, juste le temps de rabattre de manière élégante sa capuche à l’aide de ses deux mains, qu’elle cacha rapidement sous sa cape. Son visage était désormais visible.

« C’est mieux comme cela ? Vous avez quand même pu savoir que j’étais une demoiselle et non un vieux monsieur, ajouta-t-elle. »

Elle reprit un ton plus sérieux pour dire la suite de ses propos.

« Monsieur Carthew, je ne vous suivais aucunement, j’allais juste dans cette direction. »

Finalement, elle sortit les deux mains de sa cape, afin de les mettre en évidence et montrer qu’elle n’était pas armée et qu’elle n’était pas en train de le menacer, qu’il pouvait ranger sa baguette, ou au moins arrêter de la pointer avec.

« Je pense que vous pouvez ranger votre baguette, Monsieur Carthew. Je ne suis pas une menace. J’aurais voulu vous faire du mal, j’aurais agi depuis un moment déjà. »

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Il y a tant de secrets dans ce monde... {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Il y a tant de secrets dans ce monde... {LIBRE}  Il y a tant de secrets dans ce monde... {LIBRE} EmptyDim 11 Nov - 22:23
Il y a tant de secrets dans ce monde… feat. LIBRE
Anthony n’avait pas la prétention de connaitre tout le monde dans le monde des Mangemorts. Pourtant, la jeune femme qui se tenait devant lui le connaissait. Il ne pouvait pas savoir qui elle était puisque son visage était dissimulé. Pourtant, il savait qu’il avait déjà entendu cette voix quelque part... Anthony décida de jouer le tout pour le tout et dit qu’il n’avait pas la prétention de reconnaitre les voix des demoiselles. La jeune femme eut un sourire et rabatit la capuche de sa longue cape sur ses épaules. Les cheveux blonds de la jeune femme furent découvert et Anthony sut tout de suite qui elle était : Lucy Deauclaire.

«Miss Deauclaire, quel curieux endroit pour vous voir...

Il pointait toujours sa baguette magique sur la jeune femme qui redevient sérieuse en lui disait qu’elle allait dans la même direction. Il fronça les sourcils lorsqu’il la vit bouger ses mains pour les sortir de sa cape, pour lui montrer qu’elle n’avait pas l’intention de l’attaquer. Il baissa légèrement sa baguette magique lorsqu’elle lui dit qu’il pouvait ranger sa baguette magique et que si elle avait voulu l’attaquer, elle l’aurait fait depuis longtemps. Le Mangemort la regarda pendant un instant avant de lui dire :

«Comment savoir si vous êtes seule ? Non, mais comprenez-moi, j’essaie d’assurer mes arrières parce que depuis quelques temps, il y a certaines rumeurs qui courent sur moi... Et j’aimerai bien que cela cesse...»

Il avait toujours une voix lente et douce, limite qui faisait peur. Il avait découvert que quelqu’un le suivait, comme si on le soupçonnait de quelque chose... Bien sûr, il n’était pas un pur Mangemort, il était arrivé que deux ans auparavant... mais jusqu’à présent, il avait fait tout ce qu’on lui demandait... Baissant un peu plus sa baguette magique, Anthony lança :

«Mais j’imagine que si vous n’étiez pas seule, les autres personnes se seraient déjà attaquer à moi...»

L’aîné rangea sa baguette magique et s’avança vers la jeune femme pour lui demander :

«Puis-je vous accompagnez jusqu’à votre destination ? Une jeune femme comme vous ne devrais pas rester seule dans les rues... Surtout avec une soeur dans l’Ordre du Phénix...»

Bien sûr, Anthony s’informait sur les personnes qu’il rencontrait. Il avait déjà vu la jeune Lucy et il s’était renseigné sur sa famille, il savait qu’elle avait une soeur plus jeune qui était proche des gens de l’Ordre du Phénix. Une occasion en or...
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Il y a tant de secrets dans ce monde... {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Il y a tant de secrets dans ce monde... {LIBRE}  Il y a tant de secrets dans ce monde... {LIBRE} Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a tant de secrets dans ce monde... {LIBRE}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucius ▬ Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.
» Destiah ▬ Immersion dans le monde moldus
» Personne ne vient dans la réserve sans vouloir préparer un mauvais coup w/libre
» Eva ♠ Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct. Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire. [J. Sfar]
» "Révèle tout tes secrets" ♣ Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: