AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SOUTIEN DUMBLEDORE
Ayla A. Abbot
Ayla A. Abbot
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 209 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi : [center]Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 3 Tumblr_owln9rMGoV1wr25b8o6_400


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon ex petit ami
Patronus: Koala
Capacité spéciale:

Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 21:32
Une surprise ça te dit ?
Mathéo & Ayla

La soirée était bien lançée et la jeune femme ressentait une réelle vague de bien être ici loin du château seul avec son chéri c'était le genre de moment qui faisait du bien qui apaissait et réconfortait même lorsqu'on ne se sentait pas réellement mal. Et puis l'ambiance était bonne ils jouaient ensemble à un jeu proposer par le garçon qui n'était pas connue de la jeune fille et l'aigle aimait apprendre c'était un fait qu'elle ne pouvait pas nier même hors de l'école elle aimait découvrir de nouvelle chose. La suite de lettre touchait donc en grand partie le sexe et ce qui allait avec sans doute parce que cela était un jeu de mec et que la plupart en dehors de Mathéo pensait à cela. Elle était sans doute tomber sur le seul garçon qui ne devait pas en parler dans le dortoir quand ce genre de jeu avait été mit en place mais c'était assez marrant au final parce qu'il tournait lui même cela à la rigolade en mêlant Ayla au jeu.



" Un jeu parlant principalement de sexe ne peux venir que de garçon, quoi que si toute la terre était peuplé de toi cela ne serait sans doute pas arriver. Et qu'est ce que tu racontait quand il jouait à cela ? Je n'ai jamais été aussi solitaire en étant accompagné à la fois parce que même sans ça tu est très présent et ça éclipse le reste. Férocement sexy j'aime ça je trouve que ça me correspond plutôt bien" Ayla pratiquait souvent l'auto dérision et elle ne prenait pas la conversation avec sérieux parce que tout partait d'un jeu et d'une suite de lettre et de nom d'animaux qui ne pouvait pas réellement définir sa situation actuel et sa personne mais c'était terriblement drôle de voir que certaine chose réussissaient à coller à ce qu'elle vivait réellement.


La seule chose qu'elle trouvait dommage était de ne pas pouvoir retourner la question au brun qui connaissait l'ordre des correspondance nom d'animaux trait de caractère ce qui fausserait sans aucun doute ses réponses mais il proposa un autre jeu pour pouvoir se renvoyer la belle l'un l'autre. " Oh oui un cap ou pas cap c'est assez drôle et puis on peut proposer plein de chose pour voir ce que la personne est prête à faire. Cap ou pas cap d'embrasser la première personne de l'école qu'on croise en rentrant ?" C'était un cap ou pas cap qui ne pourrait pas être mit à l'oeuvre tout de suite mais c'était pour définir l'état d'esprit de son compagnon et voir jusqu'où elle pouvait aller dans ses prochaines proposition. Ne voulant pas dépasser les limites du garçon elle préférait qu'il les fixent pour savoir où elle pouvait aller et où elle ne pouvait pas.



La question suivante l'avait un peu prise au dépourvu et elle avait tentée d'y répondre au mieux elle avait bien une liste de chose à faire avant de mourir mais si ça mort était le lendemain elle ne savait pas ce qu'elle mettrait au dessus du reste et la réponse donner aujourd'hui ne serait sans doute pas la même que celle qu'elle donnerait à la même question dans six mois. Aujourd'hui elle rêvait de se marier parce qu'elle était encore jeune et voyait cette étape comme la concrétisation de la vie d'une femme l'étape avant de fonder une famille et réellement devenir une adulte et le garçon était sans doute dans la même position qu'elle il était difficile de répondre à une telle question la question au sens large du terme était déjà plus facile et Ayla avait pu parler de son envie de voyage autours du monde, envie partager par son amoureux. " Le monde nous apprendra tellement de chose et les autres école de magie aussi sans aucun doute dans certain coin les jeunes sorciers n'utilisent même pas de baguette magique tu imagine le changement pour nous ? C'est une véritable aventure à vivre et j'espère bien qu'on le fera ensemble après nos études et avant une autre étape de notre vie"


Parce qu'ils étaient encore jeune et que pour en profiter réellement il fallait le faire avant d'avoir des responsabilité même si une fois à la retraite cela pouvait aussi fonctionner il était juste plus délicat de voyager quand on était vieux et fatigué. De toute manière aucun d'eux n'avaient choisit de mourir le lendemain ce qui était quand même mieux pour des adolescents qui avaient encore la vie devant eux et tout un tas de chose à apprendre encore. " Terriblement dommage oui on a encore tout un tas de chose à voir et à vivre. On vieillira ensemble et on validera nos rêves mains dans la main " C'était un grand bond dans l'avenir et c'était un peu effrayant d'en parler alors qu'ils ne c'étaient jamais trop projeter mais c'était signe que chacun sentait que l'histoire née entre eux tiendrait le coup.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 5:40

Une surprise, ça te dit ?

- Mathéo Collins & Ayla Abbot-


Parce que nos bêtises sont nos plus beaux souvenirs.

Mathéo appréciait chaque moment passé avec sa petite amie. Et pour une fois être loin de l’école avec elle lui faisait beaucoup de bien. Tellement de bien qu’il ne voulait pas que cette soirée s’arrête en même temps que la fin du match. Il voulait prolonger le plaisir encore et encore. Ainsi, il lui avait proposé de jouer, et lui avait fait découvrir un petit test de personnalité plutôt marrant. Evidemment lui ne pouvait pas le refaire puisqu’il connaissait déjà la signification, et que de ce fait ces réponses en seraient biaisées. Mais ce n’était pas cela qui allait arrêter les deux jeunes adolescents, bien au contraire. L’un comme l’autre était plein de ressources. Ce jeu, il en avait entendu parler dans la salle commune des Serpentard. C’était ses camarades qui l’avaient lancé un soir alors qu’ils étaient tous réunis dans le salon, installé bien confortablement dans les canapés. Ayla se doutait qu’un jeu parlant principalement de sexe ne pouvait venir que de garçons. Enfin des garçons normaux, pas comme Mathéo en soit.

– Je ne racontais pas grand-chose, je les écoutais simplement. Ils s’amusaient à me charrier en même temps sur mon absence totale d’expérience en la matière.

Le jeune homme eut un sourire lorsqu’elle lui annonça qu’elle n’avait jamais été aussi solitaire en étant accompagné en même toi, parce qu’il était présent pour elle. Cela soulagea un peu le jeune homme, ayant toujours peur de manquer quelque chose dans cette relation. Il ne la faisait pas attendre parce que ça l’amusait ou parce qu’il était sadique mais réellement parce que ce pas était très grand et compliqué à franchir pour le jeune homme. Il appréciait réellement cette patience à toute épreuve dont elle faisait preuve. Et il espérait toujours et encore qu’elle n’allait pas se fatigué ou en avoir marre de lui à cause de cela. Il voulait réellement lui faire plaisir, mais il ne pouvait pas totalement aller contre sa nature non plus.

Ayla trouvait cela dommage de ne pas pouvoir faire participer le jeune homme dans ce test. Il aurait été assez intéressant de connaître ses réponses, mais bon tant pis, ils trouveront bien un autre jeu. Mathéo en connaissait beaucoup, et cela devait aussi être le cas de la Serdaigle. Il proposa d’ailleurs à sa petite amie si elle était partante pour faire un « cap, pas cap ». C’était un jeu très simple, il fallait simplement proposer des défis à son partenaire, qu’il devait par la suite réaliser pour montrer qu’il en était capable. Avec ce jeu, Mathéo prévoyait surement un petit rapprochement mais tout en douceur, et dans une ambiance légère pour ne pas trop se stresser lui-même. Ayla était visiblement très emballé par l’idée qu’elle trouvait assez drôle. Cela permettait également de tester les limites de l’autre, ce qui était une bonne façon d’en apprendre encore plus. Alors la demoiselle ouvrit le bal, et lui demanda s’il était cap d’embrasser la première personne de l’école qu’ils croiseraient en rentrant. Mathéo fit une grimace.

– Tu veux dire sur la bouche ? – demanda-t-il un peu inquiet – Il y a vraiment qu’une seule personne que j’ai envie d’embrasser tu sais.


Il ne voulait pas passer pour un idiot, ou qu’Ayla ne le pense pas assez aventurier, mais elle était réellement la seule personne au monde qu’il voulait embrasser. Il n’avait pas réellement envie de le faire avec quelqu’un d’autre. Il aurait surement une sensation étrange, de gêne, et l’impression de la trahir en quelque sorte, même si au fond c’était elle qui venait de lancer ce défi.

– Cap de retirer un vêtement ?


Demanda-t-il alors que ses joues rosirent légèrement. De par ce défi, il voulait lui montrer qu’il faisait un pas vers elle. Il avait envie qu’ils se rapprochent un peu plus physiquement parlant, même s’ils ne passeraient surement pas le plus gros des cap ce soir. Mais ce jeu leur permettrait d’enlever tout le caractère formel de la chose. Mathéo lui sourit, tout en retirant sur son joint. Au moins, ceci allait l’aider à se détendre aussi.

Et finalement les deux adolescents en étaient venus à parler des rêves, et de ce qu’ils souhaiteraient faire s’ils devaient mourir demain. C’était une question étrange, mais Mathéo l’avait posé par simple curiosité. Tout le monde avait des rêves enfouis, le genre de choses qu’il aimerait absolument faire un jour sans toutefois l’avoir tenté pour le moment. Ayla avait de jolis et grands rêves, tandis que Mathéo restait sur des rêves beaucoup plus petit et simple. Jamais il ne s’était réellement autorisé à rêver en grand, sa famille n’avait jamais eu beaucoup de moyens, et il avait toujours voulu rester dans le raisonnable, surement pour ne pas se donner trop de faux espoirs. Mais parcourir le monde et découvrir de nouveaux horizons seraient quelque chose de merveilleux maintenant qu’il y pensait.

– Vu les dégâts qu’on est capable de créer avec des baguettes, j’ai du mal à imaginer comment ils se débrouillent sans. J’espère qu’on aura aussi l’occasion de le faire ensemble.

Déclara-t-il avec un sourire et des étoiles dans les yeux. Pour cette fille, il pourrait aller au bout du monde il en était sûr.

– Ce serait le scénario parfait. C’est toi … Celle que je veux à mes côtés le jour ou je réalise mes rêves, Ayla.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Ayla A. Abbot
Ayla A. Abbot
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 209 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi : [center]Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 3 Tumblr_owln9rMGoV1wr25b8o6_400


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon ex petit ami
Patronus: Koala
Capacité spéciale:

Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 19:22
Une surprise ça te dit ?
Mathéo & Ayla

Ayla s'amusait bien ce weekend même si le jeu n'était pas très intelligent et pas très sérieux mais après tout c'était le but d'un jeu dans une soirée entre jeune allégé l'atmosphère. La blonde avait un peu taquiner le jeune brun sur le fait qu'il ne devait pas avoir grand chose à dire lors de la mise en place de ce genre de jeu étant donné qu'il n'avait pas une vie sexuelle active pour le moment cela devait donc être drôle pour les autres de le voir là sans qu'il ne puisse participer réellement mais est-ce que cela n'était pas gênant pour lui après tout ? " Je me doute bien qu'ils n'ont pas pu s'empêcher de t'envoyer deux trois piques en la matière après tout tu devait être le seul de la bande dans ce cas là mais cela devait être drôle de les écouter raconter leur déboire"


L'aigle riait aussi d'elle même en avouant qu'elle n'avait jamais été aussi seule en ayant un copain mais elle s'y faisait et résistait plutôt bien à l'envie de lui sauter dessus enfin pour le moment il arriverait peut-être un moment où elle n'en pourrait plus d'attendre mais à ce moment là elle en parlerait au brun. En tous cas elle espérait ne pas avoir à en arriver là et qu'il se sente prêt tout seul comme un grand à un moment donner surtout que là les occasions de se voir allait être de plus en plus restreinte étant donner qu'il allait bientôt quitter Poudlard et pas elle c'était donc une nouvelle façon d'être abstinent sans en avoir le choix.



Ayla était un peu déçue de ne pas pouvoir retourner le jeu pour que le garçon soit celui qui répond mais il trouva autre chose à faire pour qu'ils puisse jouer tout les deux un cap ou pas cap qui serait sans doute amusant et un peu plus osé que d'autre jeu qui aurait été plus calme. La jeune femme avait attaquer fort sans doute pour tester les limites de son copain et savoir jusqu'où il était prêt à aller histoire de ne pas dépasser les limites et de ne pas le mettre mal à l'aise. Dans son cap ou pas cap elle n'avait pas préciser l'endroit du baiser pour ne pas gêner le garçon mais celui-ci avait quand même penser à la solution la plus extrême en pensant à un baiser sur la bouche ce qui la fit sourire. " Embrasser cela peut-être autre part que sur la bouche rien que te voir faire une bise à un professeur me ferait bien rire. Les bisous sur la bouche je me les réserves je risquerais d'être jalouse sinon"



Mathéo lui proposa son cap ou pas cap qui fit sourire la jeune femme il voulait qu'elle retire un vêtement c'était qu'il se montrait coquinou le petit Serpentard plus que d'habitude en tout cas et cela montrait qu'il se sentait de mieux en mieux avec elle. " Cap bien entendue" Et elle retira son haut sans se poser la montre question elle n'allait pas jouer le jeu du j'enlève un tout petit truc pour faire genre que j'ai répondu à la question, cela n'était pas anodin si il l'avait demander et elle voulait l'aider à être plus à l'aise avec son corps et si il s'habituait à le voir dans un contexte non sexuel il serait moins gêné le jour du passage à l'acte. " Cap ou pas cap de mordre une partie de mon corps dénudé" Cela laissait une porte ouverte assez large pour qu'il puisse choisir où il le ferait.



Ayla était gentille elle ne lui donnait pas de cap ou pas cap trop ciblé pour qu'elle est une marge de liberté qui lui étant sans doute importante et bénéfique pour lui qui pouvait avancer dans la découverte de l'autre à son rythme. Et les deux jeunes était repartis pour parler de leur rêves pour le futur et de cette idée de voyage qui leur ferait découvrir tout un tas de nouvelles civilisation et manières d'utiliser la magie car tout le monde ne la pratiquait pas comme les jeunes anglais dans des endroits du monde pas de baguette magique pour canaliser le flux cela faisait rêver Ayla.



" Je ne fais pas de dégâts avec ma magie mais j'en ferais sans doute sans avoir baguette pour m'aidera canaliser ma puissance dans mes sorts jeté mais l'apprendre serait chouette je pense ou rien que le voir cela nous changerait. Je ne le ferais sans doute pas si je suis mal accompagné et tu est le compagnon parfait pour moi" Même si ils étaient jeunes et que tout pouvait arriver Ayla sentait qu'elle était faite pour le garçon autant qu'il était fait pour elle et que leur force résidait là-dedans personne ne pourrait leur enlever cette complicité et la force de leur lien. " Je crois en nous on passera ses étapes ensemble rien ne pourra nous séparer parce que je ne me vois pas finir ma vie avec un autre que toi même si je ne suis encore qu'une gamine" Elle le sentait au fond de son petit cœur tout mou.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 3:26

Une surprise, ça te dit ?

- Mathéo Collins & Ayla Abbot-


Parce que nos bêtises sont nos plus beaux souvenirs.

Quand ça parlait de sexe dans la salle commune des Serpentard et que Mathéo était présent, il était sûr de se recevoir quelques taquineries sur sa virginité. Si au début ce genre de vannes douteuses avait pu l’atteindre un peu, maintenant il le prenait avec le sourire et en riait avec eux. Après tout, il faisait bien ce qu’il faisait de son corps, et c’était à lui de choisir quand il voudrait le faire, et pas à cause d’une pression ou des moqueries de ses camarades. Il se fichait bien de ce que tout le monde pensait, qu’on le prenne pour un garçon bizarre parce qu’il voulait attendre. Il connaissait ses valeurs et c’était la chose la plus importante au fond. Bon après cela avait des répercussions directes sur sa petite amie qui était désormais contrainte à l’abstinence ou aux plaisirs personnelles si elle voulait atteindre un plaisir sexuelle puisque son activité physique était inexistante avec son petit ami actuel. Ce n’était sans doute pas facile à vivre tous les jours, et pourtant Ayla était une vraie perle à propos de ça. Jamais elle ne lui avait mis la pression pour passer à la vitesse supérieure, elle respectait le choix de Mathéo. Et pour cela il avait beaucoup de chance.

Il avait également la chance de l’avoir pour une toute autre raison. C’était bien grâce à elle qu’ils avaient pu se retrouver en dehors de Poudlard, et qu’ils passaient un agréable moment. Le jeune homme était très heureux de se retrouver avec elle, très motivé pour continuer cette soirée encore et encore. Une chose était sûre, ils n’allaient pas se coucher tôt. D’ailleurs ils étaient en train de jouer. Jeux qui avaient pour but de dédramatiser un peu la situation et qui pouvaient être propices aux rapprochements. Après avoir entrainé sa petite amie dans un petit test, ils avaient désormais changés de jeu pour un cap, pas cap. Plutôt drôle et simple à exécuter. Pourtant Mathéo avait tout de même tiqué à la première proposition d’Ayla. Il ne se sentait pas réellement confortable à l’idée d’embrasser quelqu’un d’autre qu’elle, et était un peu surpris qu’elle lui fasse une telle proposition. Evidemment cela ne résultait qu’en une simple incompréhension de la part du Serpentard. Elle ne lui avait pas demandé de faire un véritable baiser à la première personne qui passait, mais simplement une bise. Le défi venait soudainement de se simplifier pour le jeune homme, qui souffla soulagé d’entendre les explications d’Ayla.

– Ah c’est un peu moins terrible alors, j’avais mal compris. Dans ce cas-là, je le ferais quand on rentrera à Poudlard.

Annonça le jeune homme qui ne voulait quand même pas se dégonfler à la moindre chose qu’elle lui proposait. Il voulait tout de même lui montrer que lui pouvait prendre quelques risques quand même. Il n’était pas totalement un trouillard sur tout et n’importe quoi. Maintenant que la situation était clarifiée, c’était donc au tour de Mathéo de proposer un défi à la jeune femme. Il lui demanda donc de retirer un vêtement sans toutefois dire lequel. C’était sa façon à lui de lui faire comprendre qu’il pouvait être prêt à faire un petit pas et à se rapprocher d’elle ce soir. Mais évidemment il avait besoin de son soutien, ça n’allait surement pas être quelque chose de facile pour lui.

Evidemment la demoiselle lui répondit qu’elle en était capable, et décida de retirer directement son haut, laissant apparaître son soutien-gorge et évidemment un peu de sa poitrine. Mathéo sentit ses joues rosirent un petit peu, mais avait bien l’intention de faire comme si de rien n’était. Il ne voulait pas faire machine arrière maintenant. Après tout, c’était quand même lui avait lancé le jeu, et proposer ce défi. Elle lui demanda par la suite s’il était capable de mordre une partie de son corps dénudé. Alors que le jeune homme prenait doucement des couleurs, un petit sourire apparut sur son visage. Il tira une bouffée sur son joint, pour se donner un peu de courage, et attrapa finalement la main de la jeune femme pour l’attirer vers lui. Pour commencer, il l’embrassa d’un baiser doux et furtif avant de descendre dans son cou et de lui mordiller la peau doucement. Quand il reprit sa position initiale, il était assez rouge, mais au moins il avait exécuté son défi.

– Cap ou pas cap de faire une petite danse ?

Demanda le jeune homme en rigolant. Bon le joint commençait un peu le désinhiber, ce qui était une bonne chose en soit. Il ne savait pas vraiment sur quel terrain aller, et comme il n’était pas un fin connaisseur en la matière, il aurait surement besoin un peu d’Ayla dans ce jeu pour le guider dans un chemin ou dans un autre. Elle le connaissait, elle savait que de toute évidence, il ne prendrait pas vraiment les devants par lui-même dans ce genre de situation.

Et finalement cette discussion sur les rêves des deux jeunes gens avait entrainé une autre discussion très intéressante.

– Ca serait surement assez difficile pour nous petits européens d’apprendre à faire de la magie de cette façon, mais le partage de culture serait fortement intéressant, je te rejoins là-dessus. Et si on peut le faire un jour tous les deux, ça serait simplement énorme.


Annonça le jeune homme. Bien sûr, ils avaient le temps. Ils n’avaient pas encore finis leurs études, n’avaient pas de boulot ni d’argent, mais c’était un beau projet futur à réaliser un jour ou l’autre. Et de toute façon il ne voyait pas vraiment sa vie sans la belle jeune femme.

– Je crois vraiment que tu pourrais être celle avec qui je finirais ma vie. Je t’aime vraiment, tu sais.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Ayla A. Abbot
Ayla A. Abbot
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 209 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi : [center]Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 3 Tumblr_owln9rMGoV1wr25b8o6_400


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon ex petit ami
Patronus: Koala
Capacité spéciale:

Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 16:17
Une surprise ça te dit ?
Mathéo & Ayla

Le jeu du cap ou pas cap commencer entre les deux jeunes avaient pour but de pousser les limites du brun au plus loin possible pour se soir Ayla ne voulant pas aller trop loin non plus elle n'était pas méchante et n'appuyait pas là ou cela pouvait faire mal après tout cela ne menait à rien de provoquer les gens. Elle avait un peu rit du fait qu'il ne pouvait pas trop partager son expérience dans la salle commune de sa maison quand ses copains le faisait mal sans plus elle n'allait pas enfoncer le couteau et le remuer il n'avait jamais rien fait cela n'était pas un drame non plus. Et puis il faisait de gros effort il avançait bien faisant tomber certaines barrière petit à petit comme il le faisait se soir tout en restant lui même avec ses peurs et ses rougissement parfois incontroler qui faisait bien sourire Ayla.

Elle lui avait fait peur en donnant son premier cap car le garçon ne souhaitait embrasser personne d'autre qu'elle sur la bouche ce qui était tout à fait compréhensible pour l'aigle c'était pour cela qu'elle n'avait pas précisé l'endroit du baiser le laissant libre de choisir où cela serait après tout le plus fun serait de tomber sur une personne incongrue et une simple bise pouvait être bien rigolote pour la jeune femme qui le voyait bien devoir faire un bisou sur la joue d'un professeur de l'école. " Oh que j'ai hâte de voir sur qui ça va tomber. J'hésite entre Rusard et McGo en plus ils t'adorent les deux l'attention les touchera au plus au point je pense" A l'ironie made in Ayla tout un spectacle parce qu'elle savait que les deux cité n'appréciait pas réellement le Serpentard qui passait tout un tas d'heure en colle avec eux.


Ensuite elle avait le droit à son cap et son haut avait quitter son corps la laissant en soutient-gorge pas gênée pour deux sous elle avait confiance en elle et en son corps ce qui aidait bien. Les deux se renvoyaient la balle Mathéo menant la danse en repoussant petit à petit les limites du jeu il avait mordillé le coup de la jeune femme comme demander et avait ensuite trouver qu'il serait bien de lui demander une petite danse et la jeune femme allait s'appliquer à la rendre sexy au possible elle se leva pour bouger son petit corps donnant un bref coup de baguette pour avoir un peu de musique. Et elle s'approcha réellement proche du garçon pour se mettre à danser souriant en le regardant. " Profite chéri c'est rien que pour toi" Elle dansait en soirée mais jamais de cette manière là parce qu'elle réservait ce genre de chose à la personne avec qui elle partageait sa vie.


Au final elle passa ses bras autour de la nuque du garçon pour un baiser de clôture pour sa danse, autant dire qu'ils n'avaient jamais été aussi proche alors qu'elle était partiellement dénudé. " Cap ou pas cap de me laisser te retirer ça" Dit-elle en montrant le haut du garçon elle tentait elle n'obtiendrait peut-être pas une réponse positive mais au moins elle aurait tenter de pousser un peu la chose tout en restant dans le moment sans trop en faire et puis le garçon fumait encore ce qui l'aidait à être moins gêné.


Ensuite les deux jeunes avaient parler de leur envie pour leur futur et de leur envie de découvrir le monde et les autres populations sorcière pour pouvoir découvrir leur façon de faire et d'agir avec la magie tout le monde n'ayant pas la même approche. Mathéo lui pensait ne pas réussir à ne pas faire d'accident sans baguette cela serait sans doute difficile à faire pour eux mais si certains y arrivait eux pourraient sans doute le faire aussi. " La vie est faite de complexité et puis on aime bien les choses compliqué nous deux. Partager même les choses les plus simples est toujours un grand moment de vie alors ce genre de partage serait énorme. Nous deux pour le faire ça serait réellement un rêve éveillé" Le voyage serait beau mais si ils pouvaient le faire à deux en amoureux cela serait totalement magnifique.


Mathéo se montrait tellement mignon avec ses paroles cela toucha profondément Ayla qui aimait recevoir ce genre de petite déclaration. " Tu nous somme deux à y croire cela arrivera surement. Je t'aime aussi de tout mon coeur"

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 19:16

Une surprise, ça te dit ?

- Mathéo Collins & Ayla Abbot-


Parce que nos bêtises sont nos plus beaux souvenirs.

Mathéo et Ayla étaient maintenant pris dans la frénésie d’un jeu plutôt commun, dont le but était de montrer si l’on était capable de faire différentes actions. Le jeune homme avait lancé cette idée pour pouvoir se détendre et pousser un peu ses limites de façon décontracté. Il avait besoin d’être poussé un peu s’il voulait avancer dans cette relation sur une question de relation physique. C’était étrange à dire, mais le jeune homme avait du mal à prendre lui-même des décisions, ou se convaincre qu’il pouvait faire telle chose ou telle chose. Au moins, avec le jeu, cela allait tout de suite enlever le caractère calculé. Parce qu’il serait un mensonge de ne pas avouer que le Serpentard avait beaucoup pensé à cela ces derniers temps. Après tout, il savait très bien qu’Ayla voulait avoir des relations physiques avec lui, et la seule chose qui empêchait que cela se fasse, c’était lui et les barrières qu’il se mettait en permanence. Mais ce soir, ils étaient loin de tout, loin de Poudlard, loin de leur vie d’étudiant, et ils allaient pouvoir se mettre à l’aise, et peut-être qui sait, repousser un peu ces limites qu’ils s’étaient fixés. La demoiselle avait quand même réussi à effrayé un peu son petit ami dès le premier gage, en lui demandant s’il était capable d’embrasser la première personne qu’il verrait à Poudlard. Lui l’avait pris au premier degré, pensant qu’elle parlait d’un baiser sur la bouche. Mais il aurait pu deviner lui-même qu’elle ne lui aurait jamais demandé une telle chose, après tout elle le connaissait bien, elle savait qu’il n’était pas comme ça.

Quand tout fut éclairé, le jeune homme se sentit soulagé. Un baiser sur la joue, ça il pouvait le faire tranquillement et plus ou moins facilement. Mais il était vrai que dans sa tête il n’avait vu que la possibilité de tomber sur un élève. Mais Ayla avait raison il pouvait très bien se retrouver face à face avec le concierge de l’école, ou pire la sous-directrice de Poudlard. Espérons pour lui que ce ne sera pas le cas, sinon il se retrouverait surement avec une tonne de retenue en plus. Et ça ce ne serait pas cool, surtout depuis qu’il avait réussi à terminé la plus longue retenue du monde. Mathéo éclata de rire en entendant les paroles de sa petite amie, mais lui espérait intérieurement ne pas tomber sur ces deux là.

C’était au tour de Mathéo de lui donner un défi. Défi qui avait fini par faire enlever son tee-shirt à la demoiselle. Elle se retrouvait donc à moitié nue, avec un soutien gorge, devant les yeux de son petit ami, rouge de l’effet qu’elle avait sur lui. Par la suite, elle lui avait renvoyé la balle. Et Mathéo était donc venu l’embrasser puis la mordiller tout doucement sur le cou. Toujours rouge, mais en soit ce genre de défi était plutôt agréable. Et maintenant c’était au tour de la belle pour danser pour le Serpentard. Il la regarda, des étoiles plein les yeux tellement elle était sexy et belle.

– Magnifique. C’était un défi très agréable à regarder.


Déclara le jeune homme alors qu’il tirait une nouvelle bouffée sur son joint déjà bien entamé. Au moins, cette cigarette magique allait l’aider à se décoincer un petit peu, ce qui ne pouvait pas être mal vu la tournure qu’était en train de prendre le jeu. Ayla lui demanda donc s’il était capable de la laisser lui retirer son haut à lui. Il se mit à rigoler, ne s’attendant surement pas à cela. Mais après tout, il avait lancé le jeu pour repousser un petit peu ses limites, pas pour avoir peur à la première difficulté, n’est-ce pas. Il hésita un petit peu, mais finalement lui répondit par l’affirmative avec un petit hochement de tête, un petit sourire, et un peu d’appréhension dans ses yeux. Mais il ne voulait pas faire machine arrière, il venait de lui donner son accord.

Elle allait bientôt le faire et Mathéo devait déjà penser à autre chose pour elle. Un défi sympathique, marrant ou sexy. La thématique du jeu semblait être partie dans un sens. Non déplaisant, mais surement une pente glissante pour le jeune homme. S’il n’avait pas bu ou fumé, il serait surement en train de suer à grosse goutte.

– Cap ou pas cap de me donner un baiser de façon sensuelle et sexy ?

Il ne savait pas réellement où il allait avec cette question. Il ne savait pas réellement ce qu’il faisait ou ce qu’il voulait. Mais c’était sa façon à lui de donner les commandes à Ayla. Pour n’importe quel petit rapprochement, il avait besoin d’elle pour le guider, pour le déstresser, pour lui éviter de trop réfléchir avant d’agir.

Les deux jeunes avaient abordés un sujet très différent de leur petit jeu sexy, parlant des rêves de l’un et de l’autre, et de toutes les choses qu’ils avaient envie d’effectuer avant de mourir. En partageant les deux découvraient qu’ils avaient beaucoup de points communs et d’envies communes. Cette complicité tellement naturelle entre les deux était tellement agréable et touchante à voir et à observer. Ils n’étaient que des adolescents et pourtant ils avaient tellement confiance dans le futur. Certains pouvaient penser d’eux qu’ils étaient inconscients, qu’ils ne se rendaient pas encore compte de la difficulté de la vie et des histoires d’amour. Mais ils croyaient simplement en eux, connaissant leurs sentiments respectifs. Et croire au véritable amour était sans doute l’une des plus belles choses au monde. Il lui avait encore une fois dit qu’il l’aimait. Parce que c’était la vérité, et le moment propice. Et l’entendre lui dire les mêmes paroles le remplissaient de joie à chaque fois. Il n’avait pas grand-chose à rajouter, simplement l’envie de poser ses lèvres sur les siennes …


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Ayla A. Abbot
Ayla A. Abbot
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 209 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi : [center]Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 3 Tumblr_owln9rMGoV1wr25b8o6_400


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon ex petit ami
Patronus: Koala
Capacité spéciale:

Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 16:18
Une surprise ça te dit ?
Mathéo & Ayla

Cette soirée prenait une toute autre tournure que celle du départ ils glissaient tout deux dans une pente bien glissante mais qui plaisait beaucop à la belle Ayla qui ne souhaitait après tout que cela voir son petit ami réussir à se lâcher de manière plus intime. Cela n'irait peut-être pas jusqu'à l'acte final mais déjà après cette soirée un gros pas en avant serait fait. Les cap ou pas cap s'enchaînait et portait de plus en plus sur la chose Mathéo repoussant ses limites et Ayla s'engoufrant rapidement dans la bréche ouverte pour qu'il n'est pas le temps de réfléchir. Il était aidé par son joint qui lui enlevait sans doute un tas de crainte et de gêne et la jeune femme pouvait donc se montrer un peu plus joueuse sexy et sensuelle qu'elle ne l'était à l'ordinaire. Depuis le début de leur relation la belle attendait patientait et n'allait jamais trop loin pour ne pas lui causer trop d'embarra il était clair et net qu'elle se lâchait beaucoup plus se soir, alors qu'ils n'étaient qu'eux deux couper du monde dans leur tente, qu'elle ne l'avait jamais fait auparavant.


Elle l'éclaira sur le simple fait qu'il n'était pas obliger d'embrasser la personne sur la bouche elle n'étai pas comme ça quand même elle préférait voir ce genre d'attention sur elle que sur les autres. Et après cela une fois tout bien clair ils continuèrent leur jeu de séduction plus poussée elle fini en soutient gorge devant lui, puis c'était fait mordiller le cou et ensuite Ayla avait danser de manière sensuelle et sexy sous les yeux de son copain elle n'avait pas de gêne à le faire elle l'aimait alors elle se montrait sous un jour plus aguicheur qu'elle ne l'était en règle général. Suite à cela elle avait poser sa question et avait reçut un compliment de la part du brun ce qui la fit sourire elle était heureuse que cela lui ai plus elle voulait lui faire plaisir dans tout les sens du terme et si il apprenait à apprécier son corps c'était un bon début. " Je suis ravie d'avoir fait plaisir à tes yeux, je me suis donnée à fond rien que pour toi" Puis elle passa à sa partie à elle enlevant doucement le haut du jeune homme s'amusant un peu avec lui et ses nerfs touchant sa peau doucement mais de manière assez appuyer pour qu'il le sente c'était une manière de le laisser s'habituer.



Puis elle attendit son nouveau cap ou pas cap pour pouvoir savoir dans quel terrain partait le jeune homme désormais encore une fois c'était lui qui avait les cartes en mains. " Hautement cap monsieur Collins" et elle l'embrassa comme elle ne l'avait jamais embrasser auparavant d'une manière beaucoup plus sensuelle qu'on ne le faisait pour un baiser dans la vie de tout les jours Ayla était douée pour ce genre de chose et elle voulait faire découvrir un tas de nouvelle chose à son petit ami qui n'avait sans doute jamais embrasser ou était embrasser de cette manière là. Quand enfin elle se recula elle était totalement assise à califourchon sur lui et le regardait un petit sourire sur le visage elle souffla doucement comme pour ne pas briser le moment. " Cap ou pas cap de me caresser sensuellement" Elle sous entendait clairement quelque chose un toucher plus intime que ceux qu'ils pouvaient déjà avoir et la conversation qui avait dévié sur leur futur rêve ce clôtura sur un baiser entre eux deux.


Ce weekend changeait les choses c'était clair et net ils se rapprochaient faisait des plans pour l'avenir et osait parler de leur vie après, de se dire que leur amour tiendrait le coup et serait peut-être le grand amour de leur vie même si ils étaient encore jeune et cela était un signe. Signe qu'ils étaient une fois de plus sur la même longueur d'onde pensant la même chose sur la suite de l'histoire qui les liait tout les deux. " Je t'aime toi"

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 3 EmptySam 2 Déc - 17:04

Une surprise, ça te dit ?

- Mathéo Collins & Ayla Abbot-


Parce que nos bêtises sont nos plus beaux souvenirs.

Ayla venait d’offrir au jeune homme une danse véritablement impressionnante. Pas forcément quant à la difficulté des mouvements, même si lui aurait surement été dans l’incapacité totale de reproduire les pas qu’elle venait de faire. La demoiselle avait été tellement sensuelle et sexy qu’elle avait totalement retourné l’esprit du Serpentard. Il était assez étrange d’expliquer dans quel état d’esprit il se trouvait. Il avait un peu chaud, et ses joues avaient dangereusement viré au jour, tandis qu’il observait le corps à moitié dénudé de sa petite amie. Lui qui voulait peut-être franchir un pas ce soir avec Ayla, il était servi pour le coup. Jamais ils n’avaient été aussi proches, et aussi près d’avancer dans une toute nouvelle direction. Bien sûr, c’était quelque chose dont il avait envie, mais il devait avouer être légèrement (un peu beaucoup) stressé à l’idée que les choses s’accélèrent encore et encore. Heureusement qu’il avait de l’alcool et son petit joint magique pour l’aider à relativiser et à se détendre. C’était une bonne combinaison pour ne pas prendre ses jambes à son cou. Parce que même s’il avait peur de ce qui se passait en ce moment même, il avait quand même envie de continuer sur cette pente glissante. Ainsi il félicita la demoiselle pour sa belle performance, et la complimenta. En plus de cela, elle était ravie de lui avoir fait plaisir.

Les yeux de Mathéo ne pouvaient qu’apprécier la vue qu’ils avaient eue. Personne ne pouvait rester insensible à ce genre de danse, encore moins quand cela était effectué par une fille aussi belle et aussi classe qu’Ayla. Le jeune homme était réellement content de partager ce moment avec elle. Et il avait l’impression qu’elle était comme libéré de pouvoir se lâcher un peu. La voir sourire, et heureuse était réellement ce qui l’importait. Mathéo lui donna son prochain défi : un baiser endiablé. Les choses commençaient visiblement à s’accélérer entre les deux élèves. Ayla l’embrassa comme jamais elle ne l’avait fait avant, et le garçon participa évidemment activement. C’était intense, et chaud en même temps. Il y avait comme une étincelle qui venait d’allumer un brasier entre les deux adolescents. C’était aussi déconcertant qu’agréable. C’était surtout une nouveauté pour Mathéo qui vivait chacune de ses premières expériences avec la belle Serdaigle. C’était le genre de baiser auquel on ne voulait absolument pas donner de fin, le genre de baiser qui nous consumait et qu’on voulait laisser faire. Mais finalement après ce qu’il lui avait paru une demi-seconde, Ayla se recula. Elle était désormais assise sur lui. Un sourire au coin des lèvres, Mathéo la regardait dans les yeux, essayant de se remettre de ses émotions.

– Whouah.

C’était la seule chose qui avait pu sortir de sa bouche. Totalement pris dans le moment et dans l’émotion, il était à court de paroles. L’important était de profiter de l’instant présent sans se poser de questions, sans parler inutilement. Cette soirée devenait réellement intéressante, excitante et pour rien au monde Mathéo ne voulait qu’elle se finisse. Et finalement le prochain défi pour le jeune homme fut prononcé. Ayla voulait des caresses sensuelles, et vu leur soudain rapprochement, il avait compris qu’elle attendait de lui des touchers plus intimes que ceux qu’ils avaient eu jusqu’à présent. C’étant étrange et peu naturel pour Mathéo, mais après tout c’était lui qui avait lancé le jeu, c’était lui qui voulait partir sur ce thème, il ne pouvait pas abandonner maintenant. Et puis pour être honnête il n’avait pas envie de laisser tomber maintenant. Il embrassa à nouveau la demoiselle, de manière plus tendre, moins sauvage, et tandis que ses lèvres rencontraient celle de son amoureuse, l’une de ses mains se posa sur le bas de son dos, délicatement. Sa main glissa doucement dans son dos, remontant jusqu’à rencontrer l’attache du soutien-gorge de la demoiselle. Rougissant rien que par la pensée qui trainait dans son esprit, le jeune homme décida de prendre un risque pour détacher ce bout de vêtement qui cachait encore l’une des parties intimes du corps de sa petite amie.

Détaché, il laissa glisser ses mains jusqu’aux épaules de la demoiselle, faisant délicatement tomber les bretelles pour la libérer du bout de tissus qui ne soutenait désormais plus rien du tout. Alors que le soutien-gorge tomba à côté des deux amoureux, il laissa l’une de ses mains parcourir la poitrine de la Serdaigle. Cette sensation était réellement très étrange et lui donnait très chaud pour le coup. C’était déroutant, et agréable en même temps. Mais étant une première fois, il ne pouvait pas mentir en disant qu’il était à l’aise. Il essayait d’être le plus doux possible pour ne pas faire mal, et ne pas déranger la demoiselle. Finalement il laissa sa main glisser encore pour retrouver sa pace initiale dans le dos de sa copine, avant de finir son doux baiser. L’avait-il fait ? Etait-ce qu’elle attendait de lui ?

– On peut dire que c’est un cap réussi, tu crois ?

Demanda-t-il dans un souffle alors qu’il regardait la demoiselle dans les yeux, les joues anormalement rouges. Elle était tellement belle, tellement sexy, qu’il avait du mal à ne pas se noyer dans son magnifique regard.

– J’ai le droit de te donner le même défi ?

Demanda-t-il avec un sourire. Ce week-end était définitivement différent. Quand ils reviendraient à Poudlard le lendemain, peu importe ce qu’il allait se passer la suite, il y aurait quelque chose de différent. Leur relation était en train d’évoluer, était en train de prendre de l’ampleur. Et même si Mathéo n’était pas des plus rassurés, il savait que qu’il aimait de tout son cœur cette fille, et qu’il n’y avait aucun autre endroit où il préfèrerait être en ce moment-même. C’était elle, avec qui il voulait traverser les épreuves, celle qu’il voulait à ses côtés quand il réaliserait ses rêves …


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Ayla A. Abbot
Ayla A. Abbot
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 209 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi : [center]Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 3 Tumblr_owln9rMGoV1wr25b8o6_400


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon ex petit ami
Patronus: Koala
Capacité spéciale:

Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 17:40
Une surprise ça te dit ?
Mathéo & Ayla

Autant dire que la température avait grimpé dans la tente occupé par les deux jeunes sorciers la jeune femme avait offert une danse sexy et sensuelle comme demander pour faire son gage. La jeune femme avait tout donner tout en restant dans le sexy et pas dans le vulgaire. La blonde n'était pas de ce genre là si elle aimait jouer de son corps et de son charme c'était toujours dans le respect d'elle même pour commencer et de l'autre ensuite elle ne l'aurait pas fait si Mathéo n'avait pas lancé le cap ou pas cap visant à ce qu'il y ai un rapprochement entre eux sous couvert d'un jeu. Ayla n'était pas dupe elle se doutait bien que cela aidait le garçon à se montrer moins gêné et puis il buvait et fumait aussi pour aider même si ses joues un peu rouge montrait bien qu'il n'était pas encore totalement à l'aise avec tout ceci mais cela viendrait au fur et à mesure de ses découvertes et des étapes passer, il était clair qu'Ayla ne lui demanderait pas une nuit d'amour complète après ce premier pas grandiose elle savait juste qu'elle pourrait aller un peu plus loin que d'habitude par la suite un cap étant pour le moment passer.


Ensuite elle avait eut pour gage de donner un baiser sensuelle et passionné à son petit ami qui n'avait pas l'habitude de recevoir de tel baiser la jeune femme était normalement plus chaste en temps normal. Autant dire que la jeune femme c'était donné à fond et elle n'avait pas été dans la réserve pour ce baiser elle voulait que cela donne envie au brun et qu'il souhaite recommencer ce genre de moment qui était intime et qu'on ne donnait pas à tout le monde surtout dans ce contexte de proximité la belle à moitié nue sur les genoux de son copain après un début de jeu légèrement coquin tout en restant pour le moment dans le léger mais Ayla avait une idée en tête une idée de rapprochement qui serait sans doute important pour eux deux et pour la suite de leur histoire. " Ce baiser ta fait autant d'effet que cela ?" Elle était tout sourire d'avoir réussie à faire plaisir au Serpentard.


Du coup elle avait donner son cap ou pas cap elle voulait une caresse sensuelle et intime, elle voulait voir si le garçon allait osé la touche de manière plus sensuelle et plus sexuelle aussi les caresses de la sorte étant un prémices à un acte qu'il ne connaissait pas encore. La jeune femme était un peu surprise qu'il accepte et qu'il aille jusqu'à approcher son soutient gorge quand le vêtement tomba la jeune femme bien qu'heureuse était réellement surprise elle ne s'attendait pas à ce qu'il aille jusque là pour valider son cap ou pas cap surtout qu'il alla jusqu'à caresser sa poitrine ils n'avaient jamais été jusque là. D'accord le garçon était un peu maladroit parce qu'il ne savait pas trop jusqu'où il pouvait aller pour ne pas que cela devienne désagréable pour sa petite amie et cela faisait sourire Ayla elle était tellement heureuse de le voir vouloir lui faire plaisir en passant au delà de ses limites.


La jeune femme ne pouvait que valider le cap il avait été au delà de ce qu'elle pensait qu'il puisse faire après tout elle n'était pas certaine qu'il accepte de base et ensuite pas qu'il irait jusque là, il arrivait pour le coup à la touchée sur des parties intimes, et aussi à l'avoir à moitié nue devant lui sans que cela ne soit trop problématique. " Je le crois oui"Souffla t-elle en retour troublée un peu par les sensations qu'elle redécouvrait il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas été touchée d'une telle manière par un homme. " Je ne pensais pas que tu sera capable de faire ça c'est une agréable surprise" Elle devait bien l'avouer et lui montrée aussi qu'elle était heureuse et fière de voir qu'ensemble ils avançaient et progressaient faisant tomber les barrières du Serpentard. " Je pense que tu as le droit de me le demander, où se trouve ta limite ?" Il ne voulait pas aller trop loin dans ses gestes elle ne savait pas si le garçon était prêt à une caresse réellement intime parce qu'il fallait bien le dire un homme n'avait pas de poitrine et si la blonde baladait ses mains sur son torse de manière sensuelle elle voulait tenter d'aller un peu plus loin sans vouloir le faire fuir.


Alors elle approcha doucement ses mains à la limite du jean du garçon son regard l’interrogeant il devait lui donner le droit de continuer la descente sinon elle réaliserait son cap sur la partie haute de son corps.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 2:42

Une surprise, ça te dit ?

- Mathéo Collins & Ayla Abbot-


Parce que nos bêtises sont nos plus beaux souvenirs.

Les choses devenaient de plus en plus chaudes entre les deux adolescents dans cette tente. Mathéo et Ayla était en train de franchir un cap dans leur relation. Si jusqu’à présent les contacts physiques n’étaient pas allé plus loin que quelques baisers et un massage, ils découvraient maintenant une toute nouvelle approche dans leur couple. Peut-être était-ce parce que la confiance s’était bâti et renforcé au fur et à mesure du temps, mais Mathéo semblait bien décidé à enclencher la seconde avec la jolie jeune femme. A couvert d’un jeu, il avait essayé de faire comprendre ses envies et ses intentions à sa petite amie. Tout était étrange et nouveau pour lui, et ce petit goût du risque le terrorisait et l’excitait en même temps. C’était assez difficile de réellement expliquer ce qu’il ressentait à ce moment précis. Mais pour l’instant, il se contentait de vivre l’instant présent, en essayant de se poser un minimum de questions. Il fallait dire que les substances qu’il avait bu et fumer l’aidait également dans sa démarche. Il avait pu assister à une danse très sexy et sensuelle sans pour autant être vulgaire de la belle Serdaigle. Et le moins que l’on puisse dire était qu’elle lui avait fait de l’effet.

Mais pas autant que ce baiser enflammé qu’elle venait de lui donner. Elle avait totalement retourné la tête du Serpentard. Le sourire aux lèvres, et les joues plus rouges que jamais, il ne trouvait pas de mots pour expliquer ce qu’il ressentait. Jamais elle ne l’avait embrassé de cette façon, et pourtant c’était loin de lui avoir déplu pour le coup. Cette intimité les rapprochait encore plus, et ils ne ressortiront surement pas comme ils étaient arrivés. Pour certains, ce n’était qu’un petit pas, une simple formalité avant de terminer sur la troisième base. Pour Mathéo, c’était un grand pas. C’était une étape importante dans laquelle il avait besoin de prendre son temps, dans laquelle il goutait à des sensations nouvelles et déconcertantes. Rien n’était anodin pour lui puisque tout était nouveau. Elle lui avait fait beaucoup d’effet, et elle n’avait qu’à le regarder pour s’en rendre compte par elle-même. N’ayant pas encore totalement récupéré l’usage de la parole, le garçon se contenta de répondre d’un hochement de tête avec un petit sourire au coin des lèvres. Pour le coup, elle lui donnait réellement chaud. Il avait l’impression de bouillir sous son tee-shirt. Son cœur battait la chamade tandis qu’il écoutait son prochain défi.

Maintenant parti trop loin dans le jeu, il ne voulait pas réellement stopper tout. Alors il écouta les demandes de sa petite amie et s’exécuta. Evidemment il n’était pas complètement à l’aise, ses gestes étaient encore un peu trop mécaniques et saccadés, mais pourtant l’intention était bien présente. Il se fit violence à lui-même, s’autorisant même à retirer le soutien-gorge de la demoiselle sans qu’on ne lui ait rien demandé. Puis ses petits doigts étaient allés à la rencontre d’un endroit intime de la demoiselle, le faisant rougir d’autant plus. Finissant par un doux baiser, il évitait tout de même le contact visuel avec la poitrine de la demoiselle, et lui demanda si elle pensait qu’il avait réussi son défi. Elle lui répondit par l’affirmative, apparemment troublé par ce qui venait de se passer entre eux. Elle était surprise qu’il soit capable de faire cela, mais était évidemment contente du résultat.

– Je … Je me suis laissé un peu porté, je ne savais pas trop ce que tu attendais de moi pour ce défi.


Répondit le jeune homme en bégayant légèrement comme gêné de ce qu’il venait de faire. Il n’y avait sans doute pas de quoi, mais une première fois était mêlé d’hésitations, de timidité et de besoin d’approbation. Mathéo avait entendu parler les garçons de sa maison d’histoire sexuelle et tout ça, mais quand ils rentraient dans les détails, lui n’écoutait plus ou que d’une oreille. Il ne pensait pas à l’époque que ça aurait pu l’aider de connaître les détails. Mais comme beaucoup de personnes avant lui, il apprenait de lui-même, sur le tas, en faisant ses propres expériences, ses propres erreurs. En espérant qu’Ayla ne lui en tienne pas trop rigueur. Mais il avait toujours été honnête avec elle, elle savait qu’il n’y connaissait rien. Elle connaissait ses peurs, et les barrières qu’il se mettait à lui-même. S’il y avait bien une personne capable de le comprendre en ce moment, c’était bien sa petite amie.

Mathéo ne savait pas réellement ce qui venait après désormais, et lui demanda donc s’il pouvait lui demander la même chose. Une nouvelle fois, elle lui répondit par l’affirmative. Mais elle lui demanda tout de même où était ses limites. Très bonne question, il faut dire qu’il n’avait pas réellement pensé à cela, surtout que tout ce qui était en train de se passer sous la tente n’avait pas été prévu dans son petit cerveau. Le laissant réfléchir à sa réponse, la belle demoiselle commença à balader ses mains sur le corps du Serpentard. Le contact sur sa peau était très agréable. Il eut comme un sursaut, comme un frisson quand elle se dirigea vers le bas de son ventre. Le stress reprenait visiblement le dessus sur lui. Parce qu’il n’avait pas l’habitude, parce qu’il ne s’était jamais mis à nu devant une fille, et que cette image pouvait être assez effrayante dans sa tête. Mais la demoiselle s’arrêta à la limite de son jean et posa son regard sur le sien, comme si elle attendait qu’il lui donne ou non le feu vert. Mathéo ne pouvait sans doute pas être plus rouge qu’il ne l’était, rattrapé par ses peurs et ses barrières mentales.

Il entreprit un hochement de tête. Mais la seconde d’après, il semblait être revenu sur sa décision puisqu’il avait attrapé les mains de sa petite amie dans les siennes. Ce qui pouvait arriver maintenant était un très grand pas pour lui, bien plus grand que ceux qu’ils avaient pour le moment franchis sous cette tente.

– Je – commença-t-il la voix un peu tremblante – J’en ai envie, tu sais, mais … ça me fait un peu peur … Je sais que ça fait bébé de dire ça mais. C’est une grosse étape pour moi.


Finit par dire le jeune homme partageant quelque peu ses angoisses avec sa petite amie. Oui il en avait envie, son corps le voulait mais c’était comme si son cerveau lui mettait des bâtons dans les roues à trop réfléchir et à trop stresser.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Ayla A. Abbot
Ayla A. Abbot
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 209 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi : [center]Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 3 Tumblr_owln9rMGoV1wr25b8o6_400


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon ex petit ami
Patronus: Koala
Capacité spéciale:

Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 14:54
Une surprise ça te dit ?
Mathéo & Ayla

Ayla n'aurait pas pariée que son weekend donnerais lieux à un tel rapprochement entre eux c'était un magnifique pas en avant qui se déroulait se soir mais elle ne pouvait pas s'en plaindre elle adorait avoir le droit à ce genre de moment après tout leur relation prenait un nouveau tournant et elle ne pouvait qu'en être heureuse. Parce qu'au départ de la journée le brun ne semblait pas dans cet état d'esprit mais désormais il se lâchait comme jamais il ne l'avait fait gardant tout de même un peu de sa gêne légendaire quand on en venait aux femmes sans doute parce qu'il n'avait pas l'habitude et qu'il ne savait pas si il faisait bien ou mal et la blonde pouvait le connaître les premières fois était toujours un peu effrayante que cela soit un matière de sexe ou d'autre chose d'ailleurs, l'inconnu n'était pas une donnée rassurante pour les humains. Cependant il passait assez facilement outre aujourd'hui pour se lancer et donner un peu plus à Ayla qui répondait aussi bien qu'elle le pouvait sans aller trop loin pour ne pas gâcher tout les efforts fournis en l'effrayant.

Quand elle avait lancé son défis la blondinette ne c'était pas imaginée qu'elle allait finir topless mais n'ayant aucun soucis avec son corps elle se fichait un peu de se point là, elle était juste très très surprise qu'il arrive comme ça à lui toucher la poitrine la belle ne s'y attendait pas et si le toucher était un peu maladroit on sentait qu'il ne savait pas trop comment s'y prendre pour toucher un tel endroit c'était tout de même agréable et elle ne se fit pas prier pour le lui dire, il avait sans doute besoin de savoir qu'il ne faisait pas les choses mal pour pouvoir gagner en assurance et ne pas avoir peur de ne pas donner à Ayla ce qu'elle souhaitait. " Tu as été parfait pour ce défis, je n'attendais pas autant quand j'ai poser le cap mais je suis ravie d'avoir eut le droit à ce genre de moment" Et ce même si il était tout gêné d'en parler désormais elle ne pouvait pas nier qu'elle le trouvait à croquer comme ça.



Entre Ayla et Mathéo le jeu était lancé et pas prêt de s'arrêter on ne pouvait pas couper cours à ce genre de moment d'un coup d'un seul cela n'était pas possible et la jeune femme ne souhaitait pas qu'il s'arrête d'ailleurs. Elle écouta donc son cap ou pas cap pour continuer dans cette dynamique de découverte de l'un et de l'autre Mathéo lui demandant simplement de lui rendre l'appareil mais l'aigle ne voulait pas agir sans savoir où était les limites du serpent il fallait qu'il place les barrières à ne pas dépasser pour ne pas que tout cela parte trop loin pour lui. La blondinette gardait en tête que tout était nouveau pour le brun et donc qu'il mettrait sans doute plus de temps qu'un garçon déjà habitué à faire certaine chose et a accepter d'être touché à certain endroit elle le respectait totalement comme elle faisait depuis le début de leur relation ne faisant avancer les choses que quand le garçon ouvrait la porte pour que cela arrive. Alors en attendant d'avoir son accord elle balada ses mains sur le torse du brun, descendant doucement mais surement tout en attendant que son petit ami lui indique si oui ou non elle pouvait y aller il fallait qu'il marque son accord et là-dessus elle ne jouerait pas si il ne voulait pas elle ne faisait rien.



Il lui fit un hochement de tête mais au moment où elle rebougea un peu les mains il les lui attrape et tenta de s'expliquer visiblement gêner et elle l'écouta attentivement. Il le voulait mais il avait peur elle le comprenait tout à fait et ne le jugerait pas pour elle il n'était pas un bébé il apprenait et c'était normal qu'il ne soit pas parfaitement à l'aise. " T'inquiète chéri on y va à ton rythme cela ne change pas, tu sais ce qu'on va faire ? Je vais rester au dessus de tes vêtements pour le moment tu sentira une caresse mais elle ne sera pas directement intrusive et quand tu voudra que j'aille plus loin tu me le dis" Ayla était contente qu'il lui en parle qu'il partage avec elle le fait d'avoir envie déjà dans un premier temps et peur aussi il valait mieux qu'elle le sache et cela lui permettait de s'adapter au mieux.


Elle descendit donc doucement sa main par dessus le pantalon du garçon comme ça elle le caressait doucement et de manière assez appuyé pour qu'il le sente mais pas directement sur sa peau pour qu'il ne soit pas trop dérangé cela été la première fois qu'une femme le touchait à ce niveau là après tout aller directement mettre la main au panier aurait sans doute été un peu trop rapide pour le brun qui n'était pas en total confiance sa peur prenant un peu de place dans sa vie. " Tu as le contrôle ne l'oublie pas on a déjà tellement bien avancé se soir je ne te pousserais pas au delà de ce que tu as envie" Parce que cela n'était pas son genre et elle ne voulait pas faire tomber à plat tout les efforts et les étapes ayant eut lieu se soir.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 3:46

Une surprise, ça te dit ?

- Mathéo Collins & Ayla Abbot-


Parce que nos bêtises sont nos plus beaux souvenirs.

Le jeu avait été lancé à l’initiative du Serpentard. Il savait évidemment ce qu’il faisait et à quoi cela allait mener. Mais c’était bien son but. Il voulait essayer de repousser quelques unes de ses barrières ce soir, et pour le moment il avait plutôt bien réussi, il fallait le dire. En effet, les moments étaient réellement propices aux rapprochements. Ayla avait fait une danse très sensuelle au jeune homme pour le mettre dans l’ambiance. Et après cela, les choses sérieuses avaient commencé à prendre le dessus. Des baisers enflammés, des caresses, des mots. Tout était fait pour que les deux amoureux apprennent à se connaître d’une manière totalement nouvelle et inédite. Pourtant Mathéo n’avait pas encore chasser toutes ses peurs qui l’empêchaient de passer le cap avec sa belle petite amie. Peut-être n’y arriverait-il pas ce soir. Mais l’un comme l’autre devait se rendre compte qu’une grande et bonne étape venait d’être franchi. Ils étaient sur le bon chemin pour se découvrir d’une manière beaucoup plus physique que ces derniers mois plutôt chaste.

Evidemment le garçon ne pouvait pas aller complètement contre sa nature. Alors lorsque la demoiselle balada ses mains sur le torse du garçon puis descendit doucement vers son pantalon, elle lui demanda avant si elle pouvait continuer. D’instinct il hocha la tête. Et pourtant lorsqu’elle bougea à nouveau ses mains, le jeune homme lui attrapa celles-ci. Il était stressé, et anxieux par rapport à ce qui pourrait arriver si les deux continuaient sur cette pente. Il ne savait pas s’il était prêt ou pas. Cette soirée remettait tout en question, et semait un peu plus le trouble dans son esprit assez fermé, et peu enclin aux attouchements physiques. Et il s’en voulait intérieurement. Il aurait aimé être le genre de garçon qui ne se prenne pas la tête. Il aurait aimé satisfaire sa petite amie et lui donner carte blanche sans avoir à réfléchir pendant longtemps. Mais il n’était pas comme ça, pas pour le moment en tout cas. Il avait l’impression d’être un idiot, d’être un bébé, d’être encore ce petit garçon qui entrait en première année, et qui n’osait pas regarder une fille dans les yeux. Il avait grandi et tellement évolué ces derniers mois, et tout ça grâce à sa petite amie. Et pourtant, il restait bloqué quand il arrivait à cette étape. Il avait néanmoins de la chance d’avoir la Serdaigle qui comme d’habitude se montrait tellement compréhensive, tellement patiente avec lui. Encore une fois, elle s’adaptait à lui, et non le contraire.

– Je suis désolé. Je me sens stupide de toujours de faire attendre comme ça. Je voudrais être un peu plus ce que tu attends de moi.

Annonça le jeune homme à voix basse. Il aimerait tellement être différent, et ne pas avoir cette peur bleue de ces rapprochements. Pourtant il n’arrivait pas réellement à se faire violence dans ce sens, obligeant sa petite amie, à toujours être plus patiente. Mais pour relativiser, il essayait de s’ouvrir d’avantage à la demoiselle, lui expliquant ses blocages, et lui parlant au lieu de rester enfermer seul dans son mutisme.

Le jeune homme sentit donc la main de sa petite amie descendre tout doucement sur son pantalon. C’était agréable sans être trop intrusif, et lui donner l’envie de tout arrêter sur le champ. Evidemment les joues du garçons étaient maintenant dangereusement rouge, comme s’il était en train de faire une bêtise. Pourtant il n’y avait rien de plus naturel après tout. C’était la première fois qu’elle le touchait sur une partie aussi intime. Et pour lui, c’était évidemment la toute première fois qu’une fille s’approchait si près de son anatomie masculine. Il sentait toute sorte de sensation l’envelopper. Et il avait du mal à croire que quelques heures plus tôt, il s’époumonner dans les gradins du stade de quidditch. Il avait l’impression qu’il s’était passé tellement de temps entre ces deux évènements. La demoiselle ouvrit une nouvelle fois la bouche, lui annonçant que c’était lui qui avait le contrôle. Elle lui rappela qu’ils avaient déjà bien avancés ce soir, et que rien ne les obligeait à aller plus loin. Le garçon lui sourit. Il était toujours impressionné devant sa belle tellement patiente et compréhensive.

– Merci Ayla. Je crois réellement que j’ai beaucoup de chance.

Déclara-t-il avant d’attraper les mains de la demoiselle, et de l’attirer vers lui. Les faisant tomber, par la même occasion, tout les deux à la renverse. Désormais allongé sur le sol de la tente, Mathéo prit la demoiselle dans ses bras, et la serra fort contre lui. Non il n’était peut-être pas prêt à aller plus loin maintenant, et ce soir. Mais il savait bien une chose, c’était que c’était avec elle qu’il allait découvrir toutes ces étapes physiques. Parce qu’il n’y avait qu’elle dans sa tête et dans son cœur, et qu’il était immensément chanceux d’avoir une fille aussi fantastique dans sa vie. Ce soir, il avait envie de profiter d’elle, de profiter de ce moment privilégié, de ce moment de répit qu’il avait en sa compagnie, loin de Poudlard, loin de leurs camarades, et de leur vie d’élèves. Ils étaient bien tout simplement.

– On l’aura notre moment, je te le promet.

Ajouta-t-il alors qu’il lui déposait un doux baiser sur les lèvres. Il espérait qu’elle ne lui en voudrait pas trop de stopper ce jeu en plein milieu, et de ne pas aller jusqu’au bout des choses. Mais il savait qu’elle comprendrait. Chaque étape qu’ils faisaient, chaque effort qu’il menait était pour elle. C’était pour se livrer encore et d’avantage à cette superbe fille.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Ayla A. Abbot
Ayla A. Abbot
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 209 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi : [center]Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 3 Tumblr_owln9rMGoV1wr25b8o6_400


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon ex petit ami
Patronus: Koala
Capacité spéciale:

Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 20:57
Une surprise ça te dit ?
Mathéo & Ayla

Ayla avait adorée jouer le jeu lancé par le garçon qui était son petit ami et elle n'était pas déçue que cela s'arrête c'était pour elle une bonne avancée et c'était tout ce qui comptait mais elle comprenait que le brun pense le contraire elle avait eut une vie dissolue sur le plan sexuel avant de le rencontré et on pouvait sans doute penser qu'elle en avait atrocement besoin mais elle n'était pas au point d'avoir envie de sauter sur le Serpentard pour le forcer à faire des choses qu'ils n'était pas prêt à faire. Il avait déjà passer pas mal de cap se soir il l'avait toucher comme jamais et c'était laisser faire aussi dans une certaine mesure et la jeune femme en était heureuse elle avançait avec lui au fur et a mesure que les barrières du brun tombait et cela ne lui posait pas de soucis particulier sinon elle l'aurait dit bien avant et n'aurait pas garder un fait aussi important pour elle, le dialogue c'était tellement important dans une histoire d'amour et c'était la base d'un couple avec deux ou trois autres point important.


" Tu n'as pas a être désolé, tu n'est pas stupide tu est toi et c'est tout tu as tes barrières et le besoin d'un temps pour les faire tomber et on avancera à ce rythme là. Je n'attend pas de toi que tu te force pour me faire plaisir je veux que tu le veuille et que tu te sente prêt pour tout ça"
Sinon cela ne pourrait pas marcher et la jeune femme n'avait pas envie ou besoin que l'on se force pour elle ce n'était pas du tout dans son caractère. Ayla lui fit un sourire et caressa sa joue elle devait le rassurée elle avait un peu ce rôle là avec le vert et argent qui doutait souvent de lui même et du fait que sa peur pouvait créer des soucis entre eux mais cela ne serait pas le cas A' avait ses propres démons à combattre et il était là pour elle alors elle lui rendait simplement l'appareil étant là pour lui c'était donnant donnant dans une relation amoureuse et cela leur réussissaient bien ce weekend c'était super bien passer.


La blonde n'avait même pas envie de rentrée tellement bien dans les bras de son chéri seul au monde dans une tente c'était la soirée parfaite du point de vue de l'aigle. Elle en voudrait plus souvent mais cela n'était pas possible en étant encore à Poudlard et ensuite les deux jeunes seraient séparer mais elle savait que cela se ferait de nouveau à un moment donné et elle avait confiance en eux pour tenir le coup et pouvoir par la suite s’offrir ce genre de moment à deux autant que cela pourrait leur faire plaisir. Et la jeune femme trouva une alternative au problème de Mathéo n'allant pas droit au but et restant par dessus les vêtements du brun c'était plus simple pour lui et cela pourrait l'habituer à un contact sur cette partie là de son corps qu'aucune personne inconnu n'avait encore toucher avant cela. Et avec cette technique là le toucher passa bien mieux et le brun accepta la caresse bien que le rouge lui monte aux joues et lui donne un air encore plus mignon.


" Ne me remercie pas c'est normal tout à fait normal, tu a autant de chance que j'en ai moi même de t'avoir" Après tout elle ne valait pas mieux que lui ou quoi que se soit elle ne se sentait pas supérieur à qui que se soit et surtout pas à son chéri c'était un homme qu'elle aimait de tout son coeur et était son égal.


Sans trop comprendre pourquoi ou comment la jeune femme fini coucher sur le sol de la tente, dans les bras du jeune homme souriant et rigolant un peu c'était tellement agréable de ne pas se prendre la tête comme ça qu'il était difficile de mettre un terme à tout ça pour aller se coucher et pouvoir réveillé le lendemain pour retourné à Poudlard. " Je le sais on l'aura notre moment je te fait totalement confiance" Et elle l'embrassa avant de soupirer un peu et de le regarder à nouveau. " On va devoir aller dormir et retourner bien vite à Poudlard je n'ai pas très envie mais on a pas trop le choix je crois... J'ai pas envie de bouger je suis tellement bien dans tes bras" Mais c'était la fin de leur weekend et la jeune femme le savait elle n'avait pas le choix que de couper le moment pour aller au lit et la suite de leur histoire serait à créer ensemble, de nouvelles étapes, de nouveau rapprochement, et d'autre barrières tombée ce qui ne pourraient que les rapprochés.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Balade surprise [Hermione]
» ... Déclaration d'amour surprise... [Sirius/Lia]
» Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins]
» When we first met ft. Mathéo
» Mathéo - The lack was stronger than the reason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: