AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 17:18

Une surprise, ça te dit ?

- Mathéo Collins & Ayla Abbot-


Parce que nos bêtises sont nos plus beaux souvenirs.

Mathéo n’aurait jamais pensé qu’il voyagerait un jour jusqu’en France. Du moins pas à son âge. Il n’avait jamais encore quitté le pays, dû aux problèmes d’argent de sa mère pendant son enfance. Et pourtant, il venait maintenant d’atterrir sur le sol français avec sa petite amie. C’était elle qui avait tout mis en œuvre. Elle avait préparé cette gros surprise pour lui, sans même qu’il s’en rendre compte et qu’il n’ait le moindre doute. Ayla avait eu une charmante attention, dominé par la volonté de faire plaisir à son petit ami. Pour le coup, c’était réussi, Mathéo était étonné mais réellement très content. Il allait pouvoir assister à un véritable match de Quidditch dans un pays étranger. Il n’aurait pas pu rêver mieux comme surprise. La Serdaigle lui avait expliqué en détail pourquoi ils étaient tous les deux là. Mathéo avait désormais un joli sourire plaqué sur le visage qu’il n’arrivait pas à enlever. Il était tout simplement émerveillé par ce qu’elle lui avait préparé. Ils allaient passer un très bon week-end ensemble. Ils auraient enfin un moment à eux, loin de tout le monde, loin de Poudlard, juste lui et elle dans leur petite bulle. C’était tout simplement fantastique. Tandis qu’ils discutaient et marchaient en direction du lieu pour dormi, sa petite amie était en train de le taquiner en faisant quelques allusions osées. Evidemment Mathéo avait été très vite déstabilisé. Mais cette réaction avait semble-t-il un peu blessé Ayla.

Le but du jeune homme n’avait jamais été de blesser sa petite amie au contraire. Parfois il ne se rendait pas compte que ses paroles avaient plus d’impact qu’il ne le pensait. Mais il trouverait bien le moyen de se rattraper. Ce n’était pas Ayla qui le bloquait en soit. Il fallait surement être aveugle pour ne pas se rendre compte de sa beauté. Mais pour l’instant, il ne voulait pas encore franchir le pas. Plus leur relation avançait dans le temps, plus il se sentait stupide de penser de cette manière. Pourquoi n’était-il pas comme n’importe quel garçon, pourquoi ne lui sautait-il pas dessus sans réfléchir ? Mathéo déposa finalement son sac dans la tente, tout en gardant son portefeuille sur lui, après tout cela pouvait toujours servir s’ils allaient faire les magasins. Mais quelque chose continuait de le turlupiner.

– Tu m’en veux pour tout ça ? Tu sais, je veux pas que tu te sentes dévalorisé par ma peur de sauter les étapes … Je suis sûr que cette ville est magnifique, j’ai hâte de la découvrir avec toi.

Finit-il par répondre avec un sourire. Plus que tout, il voulait réellement passer un merveilleux week-end avec sa petite amie. Ils étaient tous les deux fins prêts à aller se promener. Mathéo avait besoin de s’expliquer, et de rassurer la jeune femme. Il ne supportait pas qu’elle se dévalorise. Tout simplement parce qu’elle était une personne exceptionnelle avec des grandes qualités de cœur. Elle était une fille tout à fait respectable, malgré ce qu’elle avait l’air de penser. Le jeune homme ne savait pas trop comment lui faire comprendre. Si elle pouvait voir l’espace d’un instant à travers ses propres yeux, elle se rendrait surement compte à quel point il la trouvait exceptionnelle. Il continuerait à lui faire des compliments, à lui dire qu’elle était belle, et qu’elle méritait tout le bonheur du monde, jusqu’à que peut-être un jour elle le comprenne elle-même.

Elle lui expliqua qu’encore une fois, elle pensait ne pas faire les choses bien. Il n’était pas de cet avis, loin de là. C’était aussi de sa faute, à toujours vouloir aller très lentement. Elle avait des besoins et des envies, ce qu’il comprenait totalement, mais il n’y répondait pas encore, et cela devait être dur à gérer pour la demoiselle. Elle pensait qu’il était quelqu’un de bien, mais qu’elle ne l’était pas. Encore une fois elle faisait erreur.

– Tu es quelqu’un d’exceptionnel à mes yeux, c’est la seule chose qui importe, tu ne crois pas ? Un jour tu te verras comme moi je te vois et tu t’en rendras compte aussi.

Ayla n’avait pas vécu des choses faciles dans sa vie, et elle ne s’en remettrait surement pas en un claquement de doigt, mais Mathéo avait confiance en l’avenir, elle y arriverait, elle avait juste besoin d’un peu de temps elle aussi. Ils n’allaient surement pas rester bloquer sur cette discussion longtemps. Ces blessures avaient besoin de temps pour cicatriser. En attendant, Mathéo était sûr qu’ils allaient passer un excellent moment tous les deux.

Ayla avait fait une petite blague à propos du mariage. Si le jeune homme ne se voyait pas marié dans l’immédiat, c’était quelque chose qu’il voyait dans un futur lointain. Il voulait avoir une famille, celle qu’il n’avait jamais réellement eu la chance d’avoir. Peut-être que cette fille avec qui il ferait tout ce chemin était celle qui se tenait devant lui aujourd’hui. Ce serait tellement beau si c’était le cas. Mais évidemment le Serpentard ne connaissait pas l’avenir. Il fallait simplement être patient, et il se rendrait vite compte de ce qui se passerait pour lui. Ainsi la demoiselle l’emmena faire un petit tour de la ville. Il voulait voir ses endroits préférés et les découvrir avec elle. Ils arrivèrent en premier lieu sur une petite plage. Ayla lui expliqua qu’elle venait ici à chaque fois qu’elle venait dans cette ville. Le petit manège qui se trouvait tout prêt d’eux était apparemment l’une de ses activités favorites quand elle était petite. Et les machines à peluches également. Elle lui confia qu’elle aimait la mer pour pratiquer le surf. Elle lui avait parlé de cela vaguement quelques mois plus tôt, Mathéo s’en souvenait bien.

– Il va falloir qu’on aille faire un tour aux machines à peluches alors. Il ne faudrait pas que tu repartes sans cette fois-ci. Quand j’étais petit, je n’avais pas réellement de peluches, juste un petit drap blanc, avec un mouton brodé dessus que j’emportais partout avec moi.

Lui confia-t-il.

– Je me souviens quand tu m’as parlé de ce sport. C’est difficile à apprendre ?

Demanda le garçon intéressé. Il avait un sourire aux lèvres, parce qu’il était en compagnie de la plus fantastique des filles. Pour rien au monde, il ne voudrait être à un autre endroit qu’ici en sa compagnie.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Ayla A. Abbot
Ayla A. Abbot
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 209 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi : [center]Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 2 Tumblr_owln9rMGoV1wr25b8o6_400


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon ex petit ami
Patronus: Koala
Capacité spéciale:

Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 21:24
Une surprise ça te dit ?
Mathéo & Ayla

L'arrivée à Paris avait eut lieu sans heurt aucun soucis pour trouver l'emplacement de la tente qui les abriterait pour leur nuit en dehors du château. Les deux jeunes avait installer la tente, ou plutôt Ayla l'avait fait tandis qu'ils discutaient de la suite de leur journée qui devait être programmer par leur envie si Ayla tentait de faire passer un sous entendu qui avait été comprit celui-ci n'avait pas fait mouche chez le garçon qui avait été très clair sur le fait de ne pas avoir penser du tout à ce genre d'activité. Cela avait un peu vexé la blondinette qui si elle pouvait comprendre qu'il ne soit pas prêt n'acceptait pas trop le fait de se sentir si perverse par rapport à son petit ami elle n'était pas une mauvaise personne et pourtant elle avait l'impression de l'être.

Le brun semblait avoir comprit qu'une de ses paroles avait touchée la jeune femme mais elle ne voulait pas qu'il se sente coupable parce qu'il n'était pas comme elle sans doute que le problème venait de sa façon de voir les choses elle avait trop été habituée à avoir des contact physique rapide et elle en faisait sans doute trop c'était comme ça qu'elle voyait les choses pour le moment et elle ne voulait pas gâcher leur weekend à cause de ses envies qui n'était pas correct. " Non non c'est à moi que j'en veux pour ne pas être capable de restée à ma place. Je ne me sens pas dévalorisée je me sens horrible à tenter de faire avancer les choses plus vite que tu ne le veux." Elle était entrée dans la tente pour pouvoir poser ses affaires et passer à autre chose elle allait prendre de quoi faire des achats et laisser le reste à la tente cela ne craignait pas des sorts anti intrusion ayant été poser par ses parents sur l'objet.


Ayla voulait montrer à Mathéo les coins qu'elle préférait dans la ville qu'elle connaissait depuis toute jeune après tout elle avait l'habitude de venir ici et elle avait plein de petit recoin qu'elle appréciait et qu'elle voulait partager aujourd'hui, il ne connaissait pas le pays donc la surprise serait total pour lui et c'était une des raisons qui lui donnait envie de ne pas rester à la tente à rien faire. Lui voulait encore un peu la rassurée sans doute pour s'assurer qu'elle n'était pas mal à l'aise suite à ce qu'il avait dit mais c'était surtout ses démons qui refaisait surface comme souvent, c'était des mauvais démons qui étaient tenaces mais qui se faisait de plus en plus rare et c'était ça une bonne nouvelle qu'elle tentait de d'utiliser comme force pour continuer à avancer. Elle n'arrivait pas à se voir de la même manière que lui le faisait et elle n'y arriverait sans doute jamais parce qu'elle était trop habituée à se descendre en flèche.


" Si seulement j'arrivais à me voir comme ça tout serait plus simple et je ne gâcherais pas la vie de tout le monde à avoir mes peurs. J'espère que ce jour arrivera vite que tout soit plus simple" Pour le moment elle devait laisser ça de côté et se concentrer sur la balade dans la ville pour pouvoir montrer les endroit qu'elle affectionnait ici sans en louper un parce qu'elle était de trop perturbé parce ce qu'il lui trottait dans la tête. Elle lui avait raconter ses habitudes sur cette plage où elle venait souvent, l'achat d'une peluche, la mer pour le surf, la plage pour bronzer c'était des souvenirs qu'elle avait depuis toute petite son père lui apprenait à rester debout sur une planche et lui offrait une peluche pour la féliciter de ses efforts et depuis c'était devenue une passion et une collection qui ornait les étagères de sa chambre à la maison. C'était ses souvenirs d'enfant qui lui donnait envie de se marier et d'avoir à son tour une famille qui serait aussi heureuse que celle qu'elle avait pu avoir et qu'elle avait toujours dans un sens, elle grandissait et s'éloigner un peu de ses parents mais elle les aimaient toujours autant et c'était la même chose de leur côté.


" On ira oui et j'ajouterais un doudou à ma collection. Tu n'as jamais eut de peluche ? Juste ton doudou couverture ? C'est mignon les moutons j'aime bien, je vais t'offrir ton premier doudou comme ça tu pourra le mettre dans ta chambre quand tu sera dans ton école dans quelques mois et tu pensera à moi quand tu le verra le soir" C'était une façon de lui offrir une chose qu'il pourrait emporter avec lui et qui lui rappellerait toujours son souvenir et en plus de rattraper le fait qu'il n'est jamais eut de peluche ce qui était un véritable crime pour Ayla qui était une passionnée de ses animaux de mousse et de poils. " Tu sais nager ? Si on part du principe que tu sais nager c'est compliqué mais pas impossible, mon père à du mettre deux années à m'apprendre à rester debout seule sur ma planche mais j'avais 6 ans et j'avais la frousse de tomber" Et maintenant elle pouvait passer des heures debout sur une planche à prendre des vagues comme quoi la persévérance pouvait avoir du bon c'était un peu comme ça relation avec Mathéo elle avait du se forcer à oublier ses peurs pour au final trouver de la joie et de l'amour c'était une des plus belles choses qu'elle avait dans la vie et pour rien au monde elle n'aurait aimer retourner en arrière et faire les choses différemment.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 0:55

Une surprise, ça te dit ?

- Mathéo Collins & Ayla Abbot-


Parce que nos bêtises sont nos plus beaux souvenirs.

Mathéo avait fait remonter de veilles insécurités chez sa petite amie, et il s’en voulait. Ce qu’il faisait ou ne faisait pas n’avait rien à voir avec elle, c’était lui le problème. Même après quelques mois en couple officiellement avec la jeune femme, il ne se sentait toujours pas prêt à passer la grande étape de la relation sexuelle. Mais de plus en plus, il comprenait que cela puisse frustrer Ayla. Ce n’était pas son choix d’attendre, elle respectait simplement les envies de son amoureux, ce qui était tout à son honneur. Mais cela devait la peser. Encore plus quand le garçon était maladroit dans ses paroles et lui donnait l’impression de ne pas être une fille bien, simplement parce qu’elle espérait avoir quelques rapprochements avec le Serpentard. Les deux adolescents ne voyaient pas les choses de la même façon. Pout Mathéo le contact physique n’était pas quelque chose de si important, du moins la dernière étape. Ayla avait l’habitude de ce genre de relation, donc forcément cela avait plus d’importance pour elle. Dans tous les cas, le Serpentard devra un jour passer le cap, il ne pouvait pas continuer de faire attendre définitivement sa bien-aimée. Il risquait qu’elle ait de moins en moins confiance.

Les envies d’Ayla étaient tout à fait corrects, et même normales pour une jeune femme de son âge. Mathéo ne voulait surtout pas qu’elle ait une mauvaise opinion d’elle-même simplement parce que lui n’était pas comme les autres. S’il y avait quelqu’un de normal entre les deux, c’était surement plus elle que lui. Elle lui confia qu’elle s’en voulait de ne pas être capable de rester à sa place, elle se sentait dévalorisé et horrible à tenter de faire des choses dont il n’était pas prêt pour. Mathéo la prit dans ses bras, avant de lui donner un doux baiser. Il ne voulait vraiment pas la mettre dans cet état, ce n’était absolument pas son intention, loin de là.

– Tu peux exprimer tes envies, ne te sens surtout pas horrible à cause de ça. Au contraire, dis toi que c’est plutôt moi le type bizarre dans notre couple.

Répondit-il avec un sourire, en espérait la faire se sentir mieux. Les deux adolescents posèrent finalement leurs affaires dans la tente, afin de s’en débarrasser et de pouvoir passer à la découverte de la ville dans laquelle ils étaient. Mathéo était tout excité à l’idée de découvrir un tout nouvel endroit. Il n’était jamais venu en France, et même en Angleterre il n’avait pas fait beaucoup de tourisme, alors il était heureux de pouvoir partager ce moment avec sa petite amie. Sachant qu’elle connaissait bien les environs, elle pourrait tout lui montrer, tout lui expliquer. Elle serait son petit guide pour cette balade entre amoureux. Mais leur conversation précédent avait semble-t-il secoué la jeune femme. Et Mathéo voulait simplement la rassurer, pour qu’elle se sente bien et qu’elle comprenne qu’elle était une fille exceptionnelle. Si elle pouvait se voir comme lui la voyait, elle le comprendrait très rapidement. Ils auraient besoin de temps pour qu’elle reprenne confiance en elle, et qu’elle s’aime à nouveau véritablement. Mathéo était patient. Cela prendrait le temps que ça prendrait, mais en tout cas, lui allait continuer à lui dire ce qu’il pensait d’elle.

Ne t’inquiète pas, ça prendra le temps que ça prendre, mais moi je serais là pour te rappeler de temps en temps que tu es une fille géniale.

Ils allaient mettre cette conversation de côté pour pouvoir se concentrer sur cette petite balade en ville. Parce qu’il y avait tellement de choses à voir et à apprécier. Tout ce que voyait le jeune homme l’impressionnait. Cette plage était tout bonnement magnifique, et le petit manège donnait un caractère enfantin. Ayla en profitait pour lui raconter ses habitudes quand elle était petite et qu’elle venait ici avec ses parents. Apparemment elle avait quelque chose pour les peluches puisqu’elle en rapportait une chez elle à chaque fois qu’elle venait ici. Mathéo lui confia alors qu’il n’en avait jamais eu. Quand il était petit, il avait un espèce de doudou couverture avec un petit mouton brodé dessus. Il adorait cette chose qu’il emportait partout avec lui, la salissant en permanence, et obligeant sa mère à la nettoyer très souvent.

Mathéo lui annonça alors qu’ils allaient devoir y aller pour qu’elle ne déroge pas à la tradition en n’oubliant d’en rapporter une cette fois-ci. Elle semblait plutôt emballée par l’idée, mais fut surprise qu’il n’ait jamais eu de peluche. D’ailleurs elle était bien décidée à lui en offrir une pour qu’il la mette dans sa chambre et qu’il pense à elle l’année prochaine.

– Non jamais. Si tu veux, même si tu sais que je n’ai pas besoin d’une peluche pour penser à toi.

Répondit-il avec un sourire. Apparemment Ayla faisait aussi beaucoup de surf sur cette plage. Intéressé Mathéo lui demanda si c’était compliqué d’apprendre. A l’écouter, ça paraissait impossible pour Mathéo. Bon ce n’était pas bien grave, il s’en tiendrait surement à la plage et à patauger dans l’eau.

– Hum … Pas vraiment. Pas bien en tout cas. Je te regarderais faire tiens, ça sera moins dangereux pour moi, je pense.

Les deux adolescents continuèrent leur balade et se dirigèrent donc vers le stand de peluches. Il y en avait vraiment beaucoup et Mathéo était assez impressionné, il fallait quand même l’avouer. Lui qui n’en avait jamais eu, était presque excité de se retrouver devant tout cela. Il aperçut d’ailleurs un petit mouton qui lui rappela celui qui était brodé sur son doudou quand il était petit. Il se demandait à quel point la collection de sa petite amie était grande.

– Alors ça marche comment ? Il y en a un qui te plait et que tu n’as pas déjà ?

Demanda-t-il en rigolant. Il ne savait pas vraiment les goûts de la demoiselle en terme de peluches, mais elle allait surement lui indiquer ce qu’elle aimait ou ce qu’elle n’aimait pas, et comme ça il le saurait pour si un jour il voulait lui agrandir sa collection un peu plus.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Ayla A. Abbot
Ayla A. Abbot
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 209 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi : [center]Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 2 Tumblr_owln9rMGoV1wr25b8o6_400


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon ex petit ami
Patronus: Koala
Capacité spéciale:

Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 0:47
Une surprise ça te dit ?
Mathéo & Ayla

Ayla n'était pas une fille qui avait confiance en elle ce qui contrastait beaucoup avec son image de fille sexy jouant avec son corps pour attirer les garçons elle n'était pas si en confiance que cela et même si au fur et à mesure de sa relation avec Mathéo cela changeait tout n'était pas réglé encore. Et quand elle voyait que le garçon ne semblait pas avancer comme elle dans ses désirs elle doutait une nouvelle fois de ne pas être assez bien, pas à la hauteur d'une vraie et belle histoire alors qu'elle avait tout organiser pour le que le weekend soit placer sous le signe de l'amour et de la joie. La blonde ne voulait pas laisser ses insécurités gâcher les deux jours qu'ils avaient ensembles alors elle tentait de ne pas montrer ce qui se jouait en elle mais le brun l'avait remarquer et lui avait poser des questions pour qu'elle s'explique sur ce qui l'avait déranger. Elle ne voulait pas que ses insécurité revienne au galop aujourd'hui après tout ils n'auraient pas le droit à un weekend à deux tout le temps et les moments rares devaient être privilégié.

La jeune femme était dans l'inconnu avec sa relation avec le brun sans doute parce qu'il n'y avait justement pas cette donnée physique qu'elle connaissait d'ordinaire et parfois elle avait des peurs qui n'était pas logique ou adapté mais qui n'était pas contrôlée non plus. La peur de faire de mauvaise chose d'aller trop loin ou de ne pas agir comme il le fallait pour que le brun se sente en confiance avec elle, et il se sentait surement déjà en confiance mais sans contact physique elle avait du mal à mesurer cette confiance n'ayant pas l'habitude de vivre une relation de la sorte elle devait prendre confiance en elle pour pouvoir croire que le garçon avait confiance en elle l'un ne pourrait pas aller sans l'autre.


" Je dois être aussi bizarre que toi tu sais ne pas réussir à se passer de contact physique ce n'est pas normal non plus. Je me sens horrible parce que je n'arrive pas à avoir confiance en moi même si je ne comble pas sexuellement un homme je me fais horreur d'avoir besoin de ça pour me sentir bien dans ma peau" Oui elle avait horreur de son propre comportement. Ayla n'avait aucun soucis avec le fait que Mathéo ne veuille pas passer à l'étape supérieur cela ne la frustrait pas et ne la rendait pas triste mais elle n'arrivait pas à se sentir à la hauteur et le problème venait sans doute de son passé ou elle avait été reléguer au rang d'objet sexuel juste bon à remplir les désirs d'un homme qui ne voulait rien de plus de sa part. Elle se rendait bien compte qu'elle devait parler de son soucis à une professionnelle pour que cela aille mieux et elle allait agir pour que tout cela soit vraiment derrière elle.


Si personne ne semblait tenir compte de ses problèmes de confiance ou autre elle même ne se sentait plus de vivre de la sorte c'était pesant et bloquant pour créer des liens avec les autres et la présence de Mathéo à ses côtés lui donnait envie de faire bouger les choses plus vite pour lui elle pouvait tout faire et tout traverser il lui avait déjà donner la force d'avouer ce qu'elle avait vécu à sa mère alors elle pourrait terminer le travail et pouvoir avoir une vie normale pour une fille de son âge c'était ce qu'elle voulait après tout. " Je veux faire avancer les choses plus vite. Je veux pouvoir vivre normalement et cela ne sera pas possible tant que j'aurais ce genre de peur bidon. Heureusement que tu est là sans toi je n'aurais sans doute pas la force de faire tout ça" Sinon elle aurait sans doute continuer à vivre comme elle le faisait depuis sa deuxième année et elle n'aurait pas connu le bonheur de se sentir aimée et d'aimer aussi énormément, c'était une découverte qui la rendait tellement heureuse qu'elle ne voulait pas s'en priver. Et au final pour ne pas bloquer là-dessus elle avait poser ses affaires pour partir en ville avec son petit copain elle voulait lui montrer ses endroits favoris dans le coin pour partager avec lui ce qui lui plaisait dans cette ville qu'elle connaissait bien.


Du coup elle l'avait amener sur la plage le bord de celle-ci était bordé d'un manège pour enfant où elle avait tout un tas de tours enfant, une machine pour gagner des peluches qu'elle fréquentait souvent et d'autre boutique. Cette plage Ayla y venait à chaque fois parce qu'elle surfait en journée et faisait des achats en soirée mais là elle ne venait pas pour acheter des choses mais pour montrer ce qu'elle aimait à Mathéo pour le faire entrer dans son monde, il découvrait tout cela pour le coup, c'était nouveau et elle était contente d'être celle qui lui montrait ce genre de chose. " Avoir un doudou c'est obligatoire qu'importe notre âge. C'est un objet qui symbolise la chose et que tu pourra serrer contre toi quand tu voudra un câlin de moi et que je ne suis pas là" Parce qu'elle ne pourrait pas toujours être là et qu'elle voulait qu'il ai un truc qui venait d'elle dans sa chambre. Les questions sur le surf la fit sourire elle adorait se sport et serait ravit d'initié Mathéo à cela. " Je t'apprendrais, tu verra après avoir observer et eut le droit à de précieux conseil c'est pas aussi insurmontable qu'on peut le penser au début quand on a jamais tenter" Et si il n'aimait pas il trouverait bien autre chose pour passer le temps sur une plage tout le monde n'appréciait pas le même genre de sport ou de jeu.


Il l'entraîna vers les machines à peluches décidé à poursuivre sa tradition familiale qui voulait qu'elle quitte l'endroit avec un ajout pour sa collection. Il fallait juste qu'elle lui explique comment cela fonctionnait il ne savait pas utiliser la machine qui servait à attraper le doudou. " On met une pièce dans la machine la pince bouge grâce aux flèches quand on cible bien une peluche on appuie la pince descend et emmène la peluche dans le bac. Choisit pour moi je te met la pièce" Il ne devait pas avoir prévu d'argent moldu pour son voyage avec sa copine qui ne l'avait pas prévenue du lieu de leur voyage. " J'aime tout ce qui est animaux mignon et winnie l'ourson l'ours jaune avec un tee-shirt rouge je sais pas si tu regardait petit" Si cela pouvait l'aider dans son choix.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 22:04

Une surprise, ça te dit ?

- Mathéo Collins & Ayla Abbot-


Parce que nos bêtises sont nos plus beaux souvenirs.

Ayla lui confia qu’elle devait être aussi bizarre que lui, que de ne pas réussir à se passer de contact physique n’était pas quelque chose de normal. Mathéo ne voulait pas qu’elle se sente mal à cause de lui, et de ses stupides réactions. Il était vrai qu’ils étaient totalement différents sur ce point. Lui n’avait jamais eu d’expériences sexuelles, et tenait vraiment à prendre son temps. Il ne voulait pas se précipiter, ne se sentant pas vraiment prêt à passer le cap. Mais sa petite amie avait déjà eu ce genre d’expérience avant, et forcément elle avait des envies comme tous les jeunes de son âge, chose qui était tout à fait normal. Mais côtoyer quelqu’un comme Mathéo lui faisait sans doute penser le contraire. Lui ne voulait pas qu’elle se rabaisse à cause de ses stupides envies de lenteur. Tout le monde n’était pas comme lui, et n’importe quel mec au monde serait sans doute ravi que leur copine veuille de la proximité comme cela. Elle lui confia qu’elle se sentait horrible parce qu’elle n’arrivait pas à avoir confiance en elle, si elle ne comblait pas sexuellement un homme. Ce besoin lui faisait horreur. Le jeune homme se sentait un peu responsable. Après tout, s’il couchait avec elle, elle n’aurait pas toutes ces mauvaises pensées.

Elle devait comprendre qu’elle n’avait pas besoin de coucher avec un homme pour le combler. Surtout quand il s’agissait de Mathéo. Il était déjà comblé avec elle, et cela à cause d’autre chose que le sexe. Il l’aimait réellement et sincèrement, parce qu’elle était intelligente, drôle, et belle. Parce qu’elle était une personne exceptionnelle qui faisait le bien autour d’elle. Et pas parce qu’elle pouvait lui apporter une satisfaction sexuelle quelconque. Elle était tellement plus que cela, et elle devrait le voir elle aussi.

– Ayla, tu n’as pas besoin de sexe avec moi. Tu me combles tous les jours par ta présence, ta bonne humeur, par ton incroyable beauté, par ton intelligence. Tu n’as pas besoin de ça.

Répondit le jeune homme pour essayer de la rassurer, et pour qu’elle n’ait pas une image trop négative d’elle-même. La dernière chose qu’il voulait était qu’elle se fasse horreur. Non il voulait qu’elle soit fière d’elle, comme lui l’était. Elle n’était pas qu’un objet sexuel qui servait le bon plaisir de la gente masculine. Elle était tellement plus que cela. Lui s’en rendait réellement compte, mais malheureusement elle avait encore un peu de mal.

Dans tous les cas, Mathéo serait toujours là pour aider sa petite amie à se sentir mieux. Si elle avait besoin de parler, il prendrait le temps de l’écouter. Mais changer son propre regard sur elle-même allait surement prendre du temps. Elle aurait besoin de patience, et surement aussi d’un peu d’aide. Elle avait été profondément atteinte par son passé, et ce n’était pas le genre de chose que l’on pouvait effacer en un claquement de doigt. Il essayait de la soutenir du mieux qu’il pouvait. Si cela prenait du temps, il serait là pour lui rappeler à quel point elle est exceptionnelle. Elle lui confia qu’elle voulait faire avancer les choses plus vite. Mathéo la serra dans ses bras comme pour lui faire comprendre qu’il répondrait toujours présent pour elle, quand elle aurait besoin de lui. Après tout, c’était aussi son rôle.

Finalement après cette petite discussion, la demoiselle avait emmené Mathéo sur une plage non loin de là. C’était l’un des coins préférés de sa petite amie, et le garçon pouvait comprendre pourquoi. Tout était absolument magnifique. C’était un décor de rêve, de carte postale. Mathéo avait les yeux grands ouverts pour découvrir ce merveilleux paysage. Il faut dire qu’il n’était jamais sorti de l’Angleterre, alors pour lui c’était un grand spectacle. Ayla l’entraina ensuite vers une petite fête foraine, et lui expliqua qu’elle avait l’habitude de récupérer un doudou à chaque fois qu’elle venait ici. Et quand elle apprit que Mathéo n’en avait jamais eu auparavant, elle lui annonça que c’était obligatoire d’en avoir un, peu importe l’âge.

– Et bien si c’est obligatoire, qui suis-je pour déroger à la règle ?

Lança le jeune homme avec un petit sourire. Mathéo lui posa ensuite quelques questions sur le surf. Lui qui était sportif ne connaissait absolument pas ce sport et était donc intéressé par l’apprentissage et la difficulté. Apparemment il fallait déjà être un bon nageur, ce qui n’était pas forcément son cas. Il n’avait jamais été très à l’aise avec la natation, et avait longtemps eu peur de l’eau, donc forcément ça n’aidait pas à avoir un bon niveau en nage. Ayla lui proposa même de lui apprendre. Une fois qu’il l’aurait observé et qu’elle lui aurait donné quelques bons conseils, il devrait bien s’en sortir. Mathéo acquiesa, sans toutefois en rajouter. Il ne voulait pas forcément avoir honte en lui avouant qu’il n’était pas très à l’aise en milieu aquatique. Elle découvrirait bien cela plus tard.

Ainsi Mathéo et Ayla arrivèrent près des machines à peluches. Mathéo ne connaissant pas vraiment le principe, écouta attentivement les explications de sa petite amie. Et lui demanda même de choisir pour elle. Elle lui donna un indice sur celle qu’elle préférait d’ailleurs, en indiquant l’ourson jaune. Mathéo sourit, et essaya donc de se concentrer pour ne pas se rater. Il appuya sur les flèches et … MIRACLE. Il réussit à attraper la peluche. Il la tendit enfin à Ayla quand il l’eut récupéré.

– La plus mignonne des peluches pour la plus belle.

Annonça-t-il avec un grand sourire. Les deux adolescents continuèrent leur petite après-midi ensemble. Ils se promenèrent dans cette charmante ville française, et firent un peu les magasins. Le temps passa très vite. Et finalement ce fut bientôt l’heure de retourner à la tente pour se préparer pour le match.

Mathéo était surexcité. Il avait tellement hâte de voir un match de Quidditch professionnel en vrai pour la toute première fois. Il était comme un gamin devant une vitrine de jouets. Il arrivait à peine à rester calme. Trop content de pouvoir enfin y aller. Il s’approcha de sa petite amie, et l’embrassa fougueusement. Avant de lui sourire.

– Ca va être trop génial. Je sais même pas comment te remercier. Je crois que c’est l’un des plus beaux jours de ma vie. J’arrive même pas à tenir en place tellement j’ai hâte d’y aller.

Annonça le jeune homme tout excité. Avant d’embrasser une nouvelle fois sa petite amie. Cette fois-ci le baiser dura un peu plus longtemps. Mathéo posa sa main sur le dos de la demoiselle pour l’attirer vers lui, avant de passer sous son tee-shirt, effleurant la peau nue de son dos. Un petit frisson parcourut son corps.

– Je … euh … Je crois que l’excitation me monte à la tête. On devrait y aller, tu crois pas ?


Demanda-t-il, les joues un peu rosies.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Ayla A. Abbot
Ayla A. Abbot
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 209 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi : [center]Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 2 Tumblr_owln9rMGoV1wr25b8o6_400


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon ex petit ami
Patronus: Koala
Capacité spéciale:

Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 21:20
Une surprise ça te dit ?
Mathéo & Ayla

Leur weekend était commencer depuis quelques minutes quand la jeune femme eut un petit soucis de confiance en elle, la jeune femme avait des soucis avec le fait que Mathéo ne souhaite pas de contact physique rapprocher avec elle c'était une façon de faire dont elle n'était pas habituée du coup elle avait du mal avec ça ne se sentant pas utile. Bien sur le garçon la rassurait et lui disait qu'elle n'avait pas besoin de ce genre de chose avec lui pour être aimée et valoir quelque chose mais dans son esprit le travail n'était pas fait de la même façon et sa petite voix intérieur était occupée à la descendre en flèche parce qu'elle n'était pas capable de combler un homme c'était un traumatisme qui restait et qui serait encore là durant quelque années parce qu'elle ne pouvait pas effacer toute les mauvaises choses qui étaient encrés en elle depuis des années maintenant.


Mathéo voyait les choses différement bien entendue parce qu'il n'avait pas la même vision de la blondinette qu'elle même pouvait avoir quand elle se regarder dans une glace ou qu'elle s'analysait ce qu'elle faisait assez réguliérement cherchant à voir des progrès ou des régressions possible dans sa vie ce qui ne manquait pas de temps en temps. " Tout le monde à besoin de ça à un moment donné... Cela ne suffira pas toujours et je le sais seulement normalement cela arrive plus vite, et je ne suis pas dans ma zone de confort pour le coup alors je tatonne un peu" Mais il était là pour la rassurer et cela était déjà bien car elle ne pouvait pas aller trop loin dans sa dénigration de sa petite personne, au moins cela limitait les dégâts qu'elle pouvait s'auto affliger et elle ressentait tout l'amour qu'il lui envoyait.


Au final les deux amoureux étaient partit sur la plage et dans les endroit qui bordait la plage pour poursuivre la tradition familiale qui consistait à avoir un doudou à chaque passage ici et la jeune femme n'allait pas y déroger d'un côté elle allait en offrir un à son petit ami qui n'en n'avait pas, elle aimait rattraper les petites choses que le garçon n'avait pas pu avoir quand il était plus jeune parce que sa mère ne cherchait pas réellement à le couvrir de cadeau en tout genre elle s'assurait juste qu'il est de quoi vivre et c'était déjà pas mal au vu de leur relation actuelle. Et en plus elle ferait deux pierres de coup une tradition de respecter et un objet venant d'elle pour la futur chambre du Serpentard qui allait quitter Poudlard bientôt pour l'école des sports magique.


" Je ne te laisserais pas déroger à cette règle-ci c'est clair tu repartira d'ici avec un doudou by Ayla" Autant elle pouvait faire des concessions autant là cela n'était pas possible. Et le brun poursuivit sa tradition en lui attrapant une peluche qui lui offrit lui permettant ainsi d'avoir accès à la machine pour pouvoir à son tour attraper une peluche et autant dire qu'elle avait l'habitude de le faire et qu'elle ne loupait que très peu de fois sa cible et pour le coup cela était un petit panda trop mignon qu'elle avait repérer depuis leur arrivé devant la machine. " Cette peluche est trognone merci beaucoup, voila je t'offre un petit panda en retour pour que tu est enfin le droit à ton doudou" C'était une bonne chose de faite pour le coup et leur journée continua ainsi jusqu'à ce qu'il soit l'heure de se préparer pour aller au match.


Ils étaient de retour à la tente pour se changer et se préparer à aller assister à la finale c'était une première pour le vert et argent qui était très excité par le fait de pouvoir assister à un match en direct, surtout à un match aussi important que celui-ci et le voir était une véritable surprise pour le garçon qui ne se doutait pas que sa petite amie organiserait tout cela. " Je vois ça tu est une vraie pile électrique. Et tu n'as pas besoin de me remercier te faire plaisir est hautement suffisant pour moi" Son excitation poussait Mathéo à dépasser des limites qu'il n'avait encore jamais franchis jusqu'alors. Comme passer sa main sous son haut en plein baiser c'était une drôle de sensation qu'elle adorait et qui était nouvelle venant de son petit ami. " J'aime bien quand l'excitation te monte à la tête, cela depend de toi moi je peux bien rester là mais il nous reste que 30 minutes avant le match" Du coup elle recula pour qu'il ne soit pas tenté à nouveau et qu'ils puissent ensemble se diriger vers le stade pour assister au match.


Stade qui était énorme remplie et bruyant mais eux était bien placé et la jeune femme était contente d'être là avec lui, la partie était serrer et c'était le genre de jeu qu'elle aimait.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 2:26

Une surprise, ça te dit ?

- Mathéo Collins & Ayla Abbot-


Parce que nos bêtises sont nos plus beaux souvenirs.

Mathéo avait une vision de sa petite amie totalement différente de celle qu’elle avait d’elle-même. Evidemment elle n’était pas parfaite, personne ne l’était. Mais elle était une personne formidable, qui n’avait pas vécu des choses faciles dans son passé. Et malgré cela, elle l’impressionnait chaque jour par sa force de caractère, par sa bonne humeur, son intelligence et sa beauté. Si elle pouvait se voir ne serait-ce qu’un instant à travers les yeux de son petit-ami, elle comprendrait ce qu’il essayait de lui dire à chaque fois qu’il lui faisait un compliment. Elle était quelqu’un de bien, quelqu’un qui méritait l’amour qu’on lui offrait, comme n’importe quelle autre personne dans cette vie. Elle voyait les choses différemment évidement. Sa vision d’elle-même était altérée par ce qu’elle pensait de son propre comportement. Mais le jeune homme serait toujours là pour la rassurer, elle n’avait pas de soucis à se faire pour le coup. Il était encore plus heureux de partager ce week-end en sa compagnie. Il savait qu’ils avaient la chance d’avoir un moment privilégié rien que tous les deux en dehors de Poudlard.

Les deux tourtereaux étaient donc partis faire un tour de cette petite ville française, à commencer par une jolie plage. Cet endroit était réellement paradisiaque, très agréable. Et Mathéo appréciait réellement ce qu’il voyait pour le moment. Lui qui n’était jamais sorti de la Grande Bretagne était impressionné par ce beau paysage. Ayla lui avait raconté sa petite tradition d’acheter à chaque fois une petite peluche pour sa collection. Mathéo voulait absolument qu’elle continue cette tradition et avait donc tout fait pour récupérer ce petit nounours qu’elle aimait bien. Heureusement il ne s’était pas ridiculisé, et avait réussi à l’attraper. Mais sa petite-amie ne voulait pas le laisser repartir sans un aussi, ayant appris qu’il n’en avait jamais eu auparavant. Sa réflexion fit sourire son petite amie, qui la regarda s’exécuter pour attraper la plus mignonne des peluches. Elle le remercia pour la peluche, et lui offrit un petit panda en retour.

– Merci beaucoup pour cette attention Ayla, le panda aura une place de choix dans mon nouveau chez-moi à Londres.

Répondit-il avec un sourire. Leur journée continua donc tranquillement. Le temps passa assez rapidement, puis ils furent de retour à la tente. Il était grand temps de se changer et de se préparer pour aller au match. Après tout, c’était l’une des raisons principales pour laquelle ils étaient là, n’est-ce pas ? Le Serpentard était réellement excité à l’idée d’aller voir un vrai match de Quidditch professionnel pour la première fois de sa vie. Il avait tellement hâte d’y être qu’il lui était difficile de tenir en place et d’attendre patiemment dans cette tente. D’ailleurs Ayla avait elle aussi remarqué que son petit ami était une vrai pile électrique. Elle était heureuse de lui faire plaisir.

– Si, j’ai besoin de te remercier. Personne n’a jamais fait ça pour moi, et je t’en suis réellement reconnaissant.


Répondit-il. L’excitation du jeune homme le poussait à pousser ses limites. Tellement content, tellement excité, qu’il embrassa sa petite-amie à pleine bouche, tout en passant une main dans son dos sous son tee-shirt. Chose qu’il n’avait jamais fait auparavant. Tout nouveau et pourtant, sur le moment, il n’avait pas réfléchi, c’était un geste tout à fait instinctif. Et visiblement, Ayla appréciait assez la réaction de son petit ami. Elle voulait bien rester ici, mais le match approchait à grand pas, et s’ils ne voulaient pas être en retard ils allaient devoir se dépêcher.

Mathéo lui fit un baiser, avant de lui attraper la main pour l’entrainer avec lui en dehors de la tente. Non ils ne pouvaient pas louper ce match quand même. Ils arrivèrent très vite au stade. Ils étaient très bien placés et pouvaient vraiment profiter de ce moment et du spectacle. Les cris et l’excitation transportaient les deux jeunes dans l’ambiance. C’était un moment exceptionnel dont Mathéo essayait de profiter de chaque secondes. Un match serré et intense, mais c’était évidemment les meilleurs. Des cris, des sifflets, des applaudissements, des chutes … Les deux jeunes tourtereaux sortirent de ce match, des étoiles pleins les yeux. Mathéo avait vécu un grand moment. Et même le match fini, l’excitation ne l’avait pas quitté d’un pouce. Il aurait surement besoin de quelques heures pour redescendre. Les deux jeunes retournèrent donc à leur tente après ce grand match. Mathéo se dirigea immédiatement vers le frigo pour attraper deux bières. Il les ouvrit et en tendit une à sa petite amie.

– C’était absolument génial, je n’ai même pas de mot pour décrire ce que je viens de vivre. Je crois que c’est l’un des plus beaux jours de ma vie.

Annonça-t-il un sourire aux lèvres, avant de boire quelques gorgées de sa bouteille. Il posa les yeux sur sa jolie petite amie. Il lui attrapa la main pour l’attirer vers lui, afin de l’embrasser encore une fois pour la remercier de tout ce qu’elle avait fait pour organiser cette journée absolument géniale.

– Alors quel était ton plan pour cette fin de soirée ?

Demanda-t-il un grand sourire sur le visage.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Ayla A. Abbot
Ayla A. Abbot
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 209 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi : [center]Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 2 Tumblr_owln9rMGoV1wr25b8o6_400


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon ex petit ami
Patronus: Koala
Capacité spéciale:

Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 2 EmptySam 9 Sep - 21:42
Une surprise ça te dit ?
Mathéo & Ayla

Ce weekend était un bon moyen pour qu'Ayla comprenne que Mathéo se suffisait de sa présence et de son amour sans rien avoir besoin de plus, c'était une bonne chose que de le voir plutôt que de l'entendre c'était plus rassurant d'une certaine manière et elle appréciait le fait qu'il ne soit pas énerver de devoir la rassurée régulièrement sur ses sentiments envers elle. La belle savait que ses petits soucis de confiance pouvait avoir un impact négatif sur ses relations avec les personnes proches d'elle mais elle était contente de voir que cela ne jouait pas sur sa relation avec le brun qui se montrait tout aussi patient avec elle, qu'elle pouvait l'être avec lui.


Et cela avait permis au weekend de continuer sur de bonne base les deux jeunes s'amusant à respecter la tradition du doudou chacun à l'autre tour pour offrir leur réussite à l'autre c'était mignon tout plein et elle était contente d'avoir pu partager ce genre de moment avec lui c'était différent d'avec ses parents mais tout aussi joyeux comme souvenir pour la belle qui n'oublierait pas ce premier weekend à deux. " J'y compte bien j'espère qu'il aura le droit à la place qu'il mérite un endroit ou on le verra bien il est super chou après tout" Après le moment enfantin et mignon place à la préparation pour le match et la fête pour la final qui les attendaient. Ils c'était préparer dans la tente le brun étant surexcité par le fait d'aller pour la premier fois voir  un match de Quidditch professionnel et Ayla était amusée de voir son petit ami dans un tel état.


C'était son idée et elle plaisait beaucoup ce qui la remplissait de joie parce qu'elle avait réussit sa mission. Et en plus elle était récompenser car le brun se laissait un peu plus aller dans ses effusions de sentiments allant jusqu'à passer la main sous le haut de sa petite amie. Ce geste ne dérangeait pas du tout la blondinette mais fit rougir le brun qui voulut par la suite partir sans doute pour ne pas que la situation aille trop loin ce qu'elle comprenait bien. " Tu me remercies déjà bien assez, tu a trouver la personne qui est prête à faire tout un tas de chose pour toi" Et elle ne voulait pas de reconnaissance simplement qu'il soit heureux.


Et au final ils étaient partis main dans la main pour le stade qui était plein à craquer. Leurs places étaient bonnes et ils pourraient tout voir du match sans avoir besoin de se mettre à tourner sa tête de tout les sens et finir la soirée avec un torticolis. Ayla n'avait qu'une chose à dire cette final était complétement dingue jusqu'au bout la victoire n'était donné à aucune équipe et c'était un véritable spectacle pour les yeux qui se déroulaient devant les deux Poudlarien qui n'en ratait pas une miette faisant le plein de souvenir à raconter plus tard. Une fois le match terminé retour à la tente dans une ambiance des plus festive sur le camp tout le monde chantait, criait et applaudissait même les supporter de l'équipe perdante.


" Ce match était une tuerie vraiment, cela te ferra un tas de bon souvenir pour plus tard. J'en suis heureuse si tu savait, je ne pensais pas que tout cela allait te faire autant plaisir" Buvant un peu de sa bière l'aigle fut tirer vers le serpent pour un nouveau baiser, aujourd'hui il ne se gênait pas pour les démonstrations d'affection ce qui était un pas en avant ce qu'elle appréciait. " La suite c'est toi qui décide, faire la fête, ou autre c'es toi qui voit moi je n'ai que l'heure de retour à Poudlard on fait ce qu'on veux à partir de là" La vraie liberté aucune contrainte, rien qui ne les limiterait et ça c'était complétement le pied pour deux jeunes de leur âges.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 18:53

Une surprise, ça te dit ?

- Mathéo Collins & Ayla Abbot-


Parce que nos bêtises sont nos plus beaux souvenirs.

Ayla et Mathéo profitait du temps qu’ils avaient ensemble avant le match, et pour cela rien de mieux que de se promener dans cette charmante ville française à la recherche des lieux favoris de sa petite amie. Celle-ci avait voulu effectuer une tradition qui lui tenait à cœur depuis toute petite : rapporter une peluche avec elle. Evidemment le jeune homme qui voulait lui faire plaisir essaya d’attraper celle qui lui paraissait la plus mignonne dans la machine. Et très vite ce fut le tour de la demoiselle. Elle ne voulait pas laisser repartir le Serpentard sans sa petite peluche à lui, encore moins lorsqu’elle avait appris qu’il n’en avait jamais eu auparavant. Ca ne l’avait pas empêché de bien vivre. Quand il était petit, il trainait juste une petite couverture un peu partout avec lui. Mais comme celle-ci venait d’Ayla, évidemment ça allait lui faire plaisir. Une bonne chose de faite. Le jeune homme avait bien l’intention de conserver la sienne et de l’emmener avec lui dans son nouvel appartement à la prochaine rentrée quand il aurait fini ses études à Poudlard. Sa copine voulait qu’il ait une place de choix dans cet endroit car elle le trouvait réellement mignon.

La jeune homme lui sourit, et tout deux laissèrent ce moment enfantin derrière eux, pour se rendre aux tentes. Il était bientôt l’heure du match, et ils devaient se préparer pour ne rien manquer. Cette idée était vraiment extraordinaire. Et on pouvait lire le bonheur et l’excitation sur le visage du jeune homme. Il n’avait qu’une envie : se rendre à ce match de Quidditch pour apprécier un match professionnel en vrai pour la première fois de sa vie. Il était dans un tel état qu’il lui était compliqué de rester en place et de patienter. Il se laissait d’ailleurs aller un peu plus pris par l’excitation puisqu’il embrassa la jeune demoiselle fougueusement tout en passant une main sur son dos nu. Une sorte de réflexe pas calculé en amont par le garçon. Il la remerciait encore et encore, ne sachant que faire d’autre pour lui exprimer sa joie.

– Je crois que même un million de merci ne suffirait pas pour un tel geste.

Déclara-t-il. Elle avait réellement réalisé l’un de ses rêves en l’emmenant ici. Jamais il ne pourrait lui rendre l’appareil de cette façon. Il lui était réellement reconnaissant. Ainsi dit, les deux adolescents partirent ensemble en direction du stade. Il y avait un monde fou, et il aurait été presque possible de se perdre, si Mathéo ne serait pas aussi fort la main de sa petite amie. Rien que d’avoir les billets dans sa main, le remplissait déjà de joie.

Ils prirent place, et Mathéo eut le temps d’admirer ce qui était en train de se passer autour de lui avant que le jeu ne commence. Les places étaient réellement bonnes. Le garçon n’osait même pas imaginé combien la demoiselle avait payé pour les avoir. Les gens criaient, rigolaient, dansaient d’excitation, et ça faisait plaisir à voir. Ils étaient directement transportés dans une autre ambiance, dans un autre monde. Finalement le match commença enfin, et tout devint encore plus fou. Les supporters étaient là pour encourager leurs équipes. Les effets lumineux étaient tout à fait incroyables, et les joueurs étaient tellement gracieux … C’était un véritable spectacle autant pour les yeux que pour les oreilles. Le match avait été serré pendant tout le long. Laissant planer le doute sur le gagnant pendant toute la partie. Il y avait des soupirs, puis de l’excitation, puis à nouveau des soupirs. Jusqu’à la délivrance … L’un des attrapeurs avait attrapé le vif d’or mettant instantanément fin au match. Le retour aux tentes se fit dans une ambiance des plus festives. Les supporter de l’équipe gagnante faisaient du bruit, tandis qu’ils invitaient les perdants à les joindre dans leurs festivités. Que c’était beau à voir.

Quand ils rentrèrent dans la tente, le jeune homme attrapa deux bières. Il les ouvrit et en tendit une à sa petite amie. Il n’y avait rien de mieux que cela après un bon match. Comme elle le disait si bien, ce match était une tuerie, et il était sûr de garder ces souvenirs toute sa vie ancré dans sa mémoire. Evidemment que ça lui avait fait vraiment plaisir. Il coupa la demoiselle pour l’attirer vers lui et lui offrir un nouveau baiser. Avant de lui demander ce qu’était le plan pour ce soir. Ayla lui annonça qu’il était le maître de la soirée. C’était à lui de choisir ce qu’il voulait faire. Il but une nouvelle gorgée de sa bière avant d’aller chercher une boîte dans son sac.

– Autant profiter de ce moment tous les deux loin de Poudlard.


Annonça le jeune homme. Il ouvrit sa boite où se trouvaient ses cigarettes magiques. Ingrédient indispensable pour se relaxer, et surtout profiter de cette petite escapade loin de l’école et des professeurs.

– Et si on buvait, on fumait, on discutait, on jouait …

Commença-t-il à dire, ne sachant pas réellement où allait mener ce début de phrase qu’il prononçait. Il avait envie d’être avec sa petite amie, c’était sûr.

– Si demain était la dernière journée de ta vie, est-ce qu’il y a quelque chose que tu aimerais faire mais que tu n’as jamais pris le temps de faire avant ?

Ses rêves, ses pensées. Mathéo voulait toujours être encore plus proche de cette fille qui faisait battre son cœur à longueur de journée.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Ayla A. Abbot
Ayla A. Abbot
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 209 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi : [center]Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 2 Tumblr_owln9rMGoV1wr25b8o6_400


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon ex petit ami
Patronus: Koala
Capacité spéciale:

Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 21:22
Une surprise ça te dit ?
Mathéo & Ayla

Ayla avait réussit sa mission haut la main suite à la journée puis au match qui venait de se terminer le brun était aux anges et c'était bénéfique pour elle qui profitait de sa joie pour faire le plein d'onde positive pour avoir confiance en ses capacité de faire plaisir à un homme sans avoir besoin de jouer avec son corps pour cela. Avec Mathéo il avait suffit d'un match de Quidditch en sa présence ce qui était assez simple à organiser quand on savait s'y prendre et qu'on avait l'aide nécessaire pour le faire quand comme elle on était mineur et enfermer dans une école strict. Elle avait bien sentie avant le match que l'exitation lui faisait un peu tourner la tête et le rendait totalement fou d'impatience il voulait y être et la jeune femme le comprenait la première fois c'était toujours assez impressionnant d'être dans un vrai stade avec de vraie équipe qui ne jouait pas pour une petite coupe d'école elle même avait été très impatience d'y être.


Il n'avait pas besoin de la remercier parce qu'elle n'était pas du genre à attendre quelque chose en retour d'une attention si elle le faisait c'était par réelle envie de lui faire plaisir par pour récupérer un remerciment ou une autre attention cela faussait tout d'après elle. " Tu n'as pas besoin d'autant de merci avec moi je ne fais pas cela pour récolter les lauriers juste pour voir les étoiles dans tes yeux et son sourire sur ton visage" C'était amplement suffisant comme remerciement et elle se sentait tellement privilégié de pouvoir faire naître ce genre de chose. Le reste de la soirée était consacré aux festivités en tout genre les deux jeunes pouvaient choisir ce qu'ils voulaient faire étant totalement libre de leur mouvement jusqu'à l'heure du portoloin qui les ramenerait à Poudlard le lendemain en fin de matinée, c'était un avant goût de ce qui les attendaient une fois sortit de l'école si ils étaient toujours ensemble, une petite bulle qui leur appartenait et dont ils étaient les seuls maître un bon test.


Et la belle blonde laissait le brun jouer le chef et décidé de la suite du programme elle voulait qu'il puisse aussi avoir sa part de liberté dans ce weekend et avait planifié le premier jour pour combler les trous jusqu'au match ensuite à lui de jouer et de proposer des chose à faire et Ayla le suivrait parce qu'elle voulait qu'il revienne au château heureux de son weekend du début jusqu'à la fin. La blondinette voulait qu'il rentre au château avec tout un tas de chose à raconter à ses amis et qu'il soit le plus heureux possible d'avoir pu passer un moment avec sa copine, parce qu'elle avait déjà entendu pas mal de fille revenir en se plaignant d'un rendez vous pas assez top à leur yeux et son esprit voulait à tout prix que cela arrive avec Mathéo. Le jeune homme semblait avoir choisit une soirée plutôt festive avec alcool et cigarette magique qui n'était pas très bonne pour la santé et qui rendait souvent un peu trop liberer mais qui ne pouvait pas faire grand mal dans une soirée où ils n'étaient qu'eux deux.


" Tu profite à ta manière chéri, perso l'alcool seule je préfère histoire de ne pas oublier des choses demain matin" Ayla fumait mais de manière très très occasionelle et elle devait restée les pieds un minimum sur terre pour qu'il n'arrive pas de mal à leur tente ou autre. Lui pouvait se défoncer la tronche si il le souhaitait elle se rendrait joyeuse à base de bière et autre alcool qu'elle avait pu prévoir. " Je veux bien jouer, boire et discuter pour la fumette cela te sera réserver. Parce contre je veux bien savoir quel genre de jeu tu à en tête." Le fait qu'il laisse sa phrase en suspens lui donnait envie d'en savoir plus sur ce qu'il avait dans la tête pour la fin de leur soirée à deux. " Si je devais mourir demain, c'est une question qui est dur je dois l'avouer que je n'y ai jamais réfléchis. J'ai toujours rêver de plein de chose mais qui ne peuvent pas se faire en une journée, ou si je me marierais pour ne pas mourir sans avoir vécu ce jour de princesse"


Oui se marier c'était un peu le but ultime de la vie d'Ayla parce que pour elle c'était le signe qu'elle aurait réussit à vaincre tout ses démons et à devenir une femme accomplie ce qui n'était pas mal. " Et ton rêve à toi ?" La question se posait aussi car cela permettait de mieux connaître une personne.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 3:20

Une surprise, ça te dit ?

- Mathéo Collins & Ayla Abbot-


Parce que nos bêtises sont nos plus beaux souvenirs.

Remercier encore et encore sa petite amie pour ce qu’elle avait organisait pour lui était réellement le moins que le jeune homme puisse faire. Elle était en train de réaliser l’un de ses rêves de gamin en l’emmenant à un véritable match de Quidditch professionnel. Lui était totalement aux anges, sur son petit nuage, tout excité par tout ce qui était en train ou allait lui arriver. C’était une chance inouïe. Et cette fille avec qui il partageait cette aventure était vraiment exceptionnelle. En la regardant, le Serpentard avait des étoiles dans les yeux. Comment avait-il fait pour séduire une fille comme elle ? Des fois il se demandait si tout ce qu’il vivait n’était pas un rêve. Lui ce garçon qui n’était tellement pas à l’aise avec les filles, qui n’osait pas les approcher ou leur parler, avait réussi à décrocher la plus jolie fille de Poudlard. Cela faisait maintenant plusieurs mois qu’ils étaient ensembles. Et les sentiments du garçon avaient eux aussi évolués. Cette fille, il l’aimait vraiment. Et jamais il ne s’était senti aussi bien que depuis qu’il l’avait rencontré. A chaque fois qu’il posait ses yeux sur sa belle, il avait des étoiles plein les yeux.

Aujourd’hui, il était tellement excité que ses barrières semblaient s’assouplir un peu. Si la demoiselle devait presque le supplier pour avoir de réels contacts physiques, ce soir, il semblait y aller tout seul sans même réfléchir. Ce qui était une bonne chose dans un sens. La gentille Ayla lui annonça d’ailleurs qu’il n’avait pas besoin de la remercier des milliers de fois, le rendre heureux la satisfaisait amplement. Mathéo sourit en réponse à ses belles paroles, se demandant ce qu’il pourrait faire en retour pour elle.

*La laisse surtout pas partir celle-là mon pote.*

Et maintenant que ce magnifique match était terminé, la soirée ne l’était pas pour autant. Le garçon avait bien l’intention de profiter avec sa petite-amie et de s’amuser. La demoiselle semblait vouloir le laisser choisir ce qu’il voulait. Mathéo n’avait pas forcément d’idées claires de ce qu’il voulait faire, mais étant donné qu’elle s’était donné beaucoup de mal à organiser ce week-end, il pouvait bien lui faciliter la tâche en prenant quelques décisions quand même. Boire fumer, discuter, jouer. Tellement de propositions en une seule. D’ailleurs il n’avait pas forcément attendu la réponse de sa petite copine pour sortir sa petite boite magique. La demoiselle lui répondit qu’elle allait seulement prendre de l’alcool, elle ne voulait pas oublier des choses le lendemain. Mathéo savait que la demoiselle fumait de temps en temps. Si elle en voulait, il ne lui refuserait évidemment pas, mais ne la forcerait pas non plus. Elle faisait comme elle le voulait.

– Comme tu veux. Mais tu sais que l’alcool peut te faire oublier des trucs aussi – annonça-t-il avec un petit sourire au coin des lèvres.

Loin de Poudlard et seule avec lui, la demoiselle voulait peut-être ne pas trop abuser. Pour une fois qu’il était loin de l’école, Mathéo n’avait pas envie de se restreindre. Après tout, c’était beaucoup plus simple de fumer ici, que de devoir trouver une cachette à Poudlard pour ne pas se faire choper par Rusard ou par l’un des professeurs. Ayla lui annonça donc qu’elle voulait bien jouer, boire et discuter, mais la fumette ne serait que pour lui. Pas de problèmes. D’ailleurs il en sortit l’une avant de l’allumer avec un briquet. Que ça faisait du bien. Bon c’était une habitude qu’il faudrait bien qu’il perde un jour. Même si pour le moment, il n’en avait pas la moindre envie.

Elle lui demanda par contre quel genre de jeu il avait en tête. La Serdaigle avait sans doute été intrigué par le fait qu’il laisse sa phrase en suspens. A moitié volontaire, il fallait l’avouer. Qu’avait-il en tête le petit ?

– Vas-y je connais des jeux marrants. Je te fais le premier. Il faut que tu associes des noms d’animaux à chacune des lettres de ce mot : S.A.L.A.P.A. Bon je sais que ça a l’air bizarre dis comme ça, mais je te jure que ça peut être fun.


Répondit-il avec un sourire. La pauvre demoiselle ne devait rien comprendre à ce que son petit ami était en train de raconter. En même temps, le jeu qu’il était en train de proposer était un peu bizarre. Mais qu’elle ne s’inquiète pas, il en avait plein en réserve. Des plus marrants, des plus fous, des plus sensuelles (a voir s’il aurait le courage de les lancer). Par la suite, le jeune homme avait interrogé Ayla sur ce qu’elle ferait s’il lui restait un seul jour à vivre, quel serait le rêve qu’elle voudrait réaliser. Evidemment elle n’y avait jamais réfléchit avant. Mais elle finit par lui annoncer qu’elle voudrait se marier pour ne pas mourir idiote.

– Je suis sûre que tu serais splendide dans une belle robe blanche en plus. C’est quoi ton plus grand rêve, pas forcément réalisable qu’en une seule journée ?

Oui parce qu’elle lui avait dit qu’elle avait toujours rêvé de pleins de choses, et avait donc attisé la curiosité du jeune homme. Evidemment elle lui relança la question.

– Si je mourrais demain … Je crois que je ferais tout et n’importe quoi : sauter à l’élastique, manger des paquets et des paquets de bonbons, mettre le bordel dans le bureau de Rusard … Bon après c’est pas des rêves de fous. Hum … Si j’aimerais bien avoir une relation intime, ça serait bête de mourir sans avoir connu ça, tu crois pas ?

Répondit-il.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Ayla A. Abbot
Ayla A. Abbot
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 209 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi : [center]Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 2 Tumblr_owln9rMGoV1wr25b8o6_400


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon ex petit ami
Patronus: Koala
Capacité spéciale:

Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 20:36
Une surprise ça te dit ?
Mathéo & Ayla

Des remerciement la mettait hautement mal à l'aise elle ne cherchait pas à en obtenir quand elle préparait une surprise pour une personen surtout qu'elle aimait le brun et souhaitait simplement lui faire plaisir. La belle était heureuse de voir que sa surprise était à la hauteur et elle ne voulait pas qu'il se sente redevable du coup elle lui fit savoir que cela n'était pas la peine de passer trois heure à la remercier elle ne cherchait pas à obtenir cela de sa part seulement de son sourire et de sa bonne humeur. C'était un weekend bien à eux et ils allaient sans doute profiter a fond de cette bulle d'air qui leur permettait de rester seul et de continuer à renforcer le lien qui c'était former entre eux.

L'après match était festif et les deux jeunes allaient pouvoir en profiter pour s'amuser, chacun était fêtard et appréciait de pouvoir s'amuser du coup ils étaient sur de passer ue bonne soirée et de pouvoir revenir au chateau avec plein de chose à raconter. Le garçon avait sortit des bières et avait sans doute envie de plus car il avait été chercher de quoi fumer une cigarette magique. Ayla n'en fumait pas souvent elle n'appréciait pas trop cela et préférait boire plutôt que de fumer mais elle ne dirait rien au Serpentard si il en prenait il était assez grand pour savoir ce qui était à faire et a ne pas faire et tant qu'il n'était pas accro cela n'était pas trop grave pour la santé du garçon.



Ayla n'oubliait jamais rien parce qu'elle ne buvait pas au point de pouvoir oublier quelque chose elle connaissait ses limites et ne les franchissaient pas pour ne pas avoir de regret le lendemain après tout elle ne souhaitait pas zapper un passage de leur weekend en amoureux parce qu'elle avait trop abusée et puis elle devait rester responsable ayant organisé la sortie et ayant prit la responsabilité de les faire entrer en bonne santé et en un morceau. " Je sais ou m'arrêter pour que cela n'est pas lieu je veux me souvenir de tout" Tout en s'amusant car elle ne comptait pas passer une mauvaise soirée parce qu'elle ne pouvait pas s'enivrer au maximum elle n'avait de toute manière pas besoin de tout cela pour s'amuser sachant le faire même en étant totalement sobre.


Mathéo voulait jouer et il avait visiblement des idées de jeu et Ayla était toute ouïe pour pouvoir s'amuser avec lui qu'importe ce qu'il avait en tête elle n'avait peur de rien quand elle était avec lui du coup elle pouvait être en sécurité et se laisser totalement aller. Bon elle ne s'attendait pas à devoir trouver des noms d'animaux avec une série de lettre mais elle ferait avec et allait trouver de quoi répondre elle avait un super cerveau après tout cela irait vite. " C'est surprenant ton jeu mais il a l'air bien marrant. Serpent Abeille Loup Araignée Panda Alligator, je dois faire quoi ensuite te donner une suite de lettre à ton tour ? C'était assez drôle de devoir trouver des noms d'animaux cela ne venait pas de suite" Après tout Ayla ne connaissait pas la suite du jeu et ne savait pas trop quoi faire.


Ensuite il lui avait demander ce qu'elle souhaiterait faire si elle allait mourir demain cela n'était pas simple de répondre à cette question " Je ferais tout mon possible pour l'être en tous cas pour rendre fier mon mari. Faire un tour du monde c'est mon plus grand rêve et c'est sans doute réalisable" Elle avait retourner la question au garçon souhaitant savoir ce que lui souhaitait faire si il devait mourir le lendemain c'était une bonne façon d'apprendre à connaître une personne. " Plein de petit rêves son parfois plus réalisable qu'un seul tu sais et puis les rêves n'ont pas besoin d'être fou juste de nous donner des étoiles dans les yeux et le sourire aux lèvres. Je suis d'accord tu louperais quelque chose d'important" Mourir puceau n'était pas cool enfin surtout quand on mourrait jeune adulte mais quand on mourrait on devait avoir d'autre genre de pensées.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 19:49

Une surprise, ça te dit ?

- Mathéo Collins & Ayla Abbot-


Parce que nos bêtises sont nos plus beaux souvenirs.

Après avoir assisté au match, les adolescents étaient enfin rentrés à leur tente. Ce match avait été tout à fait exceptionnel, encore plus pour le petit Mathéo qui venait de voir le premier match professionnel de Quidditch de sa vie. Impressionnant, exaltant, incroyable, c’était les premiers mots qui venaient à l’esprit du garçon. Jamais, même dans ses rêves les plus fous, il n’aurait imaginé un truc aussi fou. Ayla avait réellement organisé la meilleure des surprises pour le jeune Serpentard. Elle n’aurait surement pas pu lui faire plus plaisir que cela. Il avait du mal à s’exprimer, et franchement ne savait pas comment la remercier. Tout ce qu’il faisait ou disait ne semblait pas assez pour exprimer sa reconnaissance. Elle avait tout de même réalisé l’un de ses rêves, ce n’était pas rien quand même. Cet après-match allait être festif. Il ne pouvait pas en être autrement. Toujours très excité après ce qu’il venait de voir, le garçon avait réellement envie de prolonger cette nuit. Il voulait que ce week-end soit totalement exceptionnel avant de devoir rentrer à Poudlard et retrouver sa vie de tous les jours. Boire quelques bières était évidemment au programme. Et le jeune homme en avait déjà sorti deux. Une pour lui, et une pour sa belle petite-amie évidemment. Il avait également sa boîte de cigarette magique, le combo parfait pour pouvoir profiter au maximum. Ayla avait décidé de ne pas fumer ce soir. Pas de problème pour le jeune homme, il n’allait pas la forcer. Mais il n’allait pas non plus s’empêcher de fumer. La demoiselle voulait se souvenir de tout pendant cette soirée, alors elle allait faire attention à ne pas faire trop de mélange.

Mathéo était bien décidé à s’amuser, et c’était la raison pour laquelle il proposa de jouer à sa petite amie. En tant que grand fêtard et adepte des petites soirées marrantes dans sa salle commune, il avait un grand répertoire de jeu disponible dans sa mémoire. Et visiblement sa petite amie semblait elle aussi emballée par l’idée. Il commença donc par un premier jeu, assez étrange. Il avait donné quelques lettres à la demoiselle, et elle devait maintenant trouver des animaux qui commençaient par ces fameuses lettres. Elle souligna le caractère surprenant de ce jeu avant de s’y prêter, et de lui donner les premiers animaux qui lui venaient par la tête. Elle le questionna sur la suite du jeu. Devait-elle lui donner une suite de lettre à son tour ? Non pas exactement. En tout cas, elle appréciait pour le moment, ce qui donna le sourire au garçon. Il se décida donc à lui expliquer en quoi cela consistait exactement.

– Allez je t’explique. Alors la première lettre : S, c’est comment tu te vois dans la société, donc comme quelqu’un de déterminé visiblement. Ensuite le A c’est pour l’amour, tu es piquante en amour. Le L c’est pour comment tu es au lit, solitaire, visiblement ton esprit m’envoie un petit pique. A, comme avant le sexe, une araignée tu tisses ta toile avant de t’y plonger. P, pendant le sexe, tu es aussi douce et mignonne qu’un panda. Et A, après le sexe, Alligator, tu es du genre féroce. Bon c’était un petit test idiot, mais c’est plutôt marrant je trouve. Que penses-tu de tes résultats ?


Finit-il par expliquer. Bon l’explication avait été longue, Mathéo n’était pas sûr d’avoir été super clair, mais Ayla était une fille intelligente, elle comprendrait bien tout ça par elle-même. Le jeune homme était intéressé de voir les réactions de sa petite amie après ce petit test. Evidemment ça ne voulait rien dire, mais les tests dans ce genre étaient souvent sans le moindre sens, c’est ce qui les rendait drôle.

Finalement le jeune homme lui avait demandé quel serait son plus grand rêve à réaliser si elle venait à mourir demain. Elle voulait se marier. Et Mathéo pouvait très bien imaginer la magnifique jeune femme dans une belle robe blanche, elle serait tout à fait splendide. Elle avait également un autre rêve : celui de faire le tour du monde. Pour le moment c’était un peu compliqué mais elle avait toute la vie devant elle pour le faire.

– Voir le monde, ça doit être merveilleux. Je crois que j’aimerais bien voyager moi aussi, voir comment le monde tourne dans un autre pays. Tous les pays ne doivent pas ressembler à ce que l’on connait de la société sorcière anglaise.

Le jeune homme n’avait pas réellement un gros rêve qu’il souhaiterait réellement réaliser avant de mourir. Il y avait une multitude de chose qu’il avait envie de faire et c’était pour cela que n’en choisir qu’un était compliqué.

– Oui tu as raison. Mes rêves ne sont pas trop luxueux, je ne suis pas forcément quelqu’un de matérialiste. Je louperais surement quelque chose de marrant. Heureusement qu’on ne va pas mourir demain, pas vrai ?

Répondit-il avec un sourire.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Ayla A. Abbot
Ayla A. Abbot
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 209 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi : [center]Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 2 Tumblr_owln9rMGoV1wr25b8o6_400


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon ex petit ami
Patronus: Koala
Capacité spéciale:

Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 13:13
Une surprise ça te dit ?
Mathéo & Ayla

Lancer un jeu était une bonne idée et cela leur permettrait de passer une bonne fin de soirée ensemble le reste de la journée ayant été à la hauteur des attentes de la jeune femme. Le sourire sur le visage de son petit ami était la preuve qu'elle avait réussit à arriver à ses fins et à organiser une bonne journée, le reste était plus libre et serait sans doute plus dans la fête et la joie de l'instant que dans la réflexion ou autre chose un peu trop sérieuse pour eux. Après tout même si Ayla était une aigle elle appréciait passer des moments de simple amusement sans avoir à trop réfléchir à ce qui était dit ou fait elle avait simplement certaine limite ne cherchant pas à se mettre mal au point d'en être malade ou d'oublier des bouts de soirée. Pour le coup le jeu de Mathéo était un nouveau jeu qu'elle ne connaissait pas et qu'elle trouvait étonnant car elle ne voyait pas ou cela allait mener. Elle avait donner les réponses qui lui venait le plus rapidement possible pour ne pas rendre la chose ennuyante quand elle devait être drôle.


Et désormais c'était autours du brun il devait lui donner les indications concernant la suite du jeu et ce que cela allait donner car elle était totalement dans le flou pour le coup. Heureusement il ne fit pas trop durer le suspense et lui expliqua. " Mon petit mon esprit est parfois très piquant mais là on peut dire qu'il l'était de manière totalement involontaire. Les réponses ne sont pas encore trop tirer par les cheveux je trouve, bon je ne suis normalement pas solitaire durant le sexe mais cela doit être en rapport avec le présent. Tu me trouve féroce chat ?" Elle réfléchissait pour tout saisir et pour voir si cela collait ou était comme le voulait sans doute le test complètement hors de propos et cela n'était pas trop mal la concernant elle n'était pas convaincue de toutes les réponses mais la majorité collait à sa personnalité à la fois douce et forte. Ayla aurait aimée pouvoir retourner la question au brun mais vu qu'il connaissait quelle lettre était lié à quel trait de caractère cela serait sans doute encore plus fou que ses propres réponses mais ce n'était pas grave ils allaient sans doute trouver autre chose pour jouer encore et encore. " Mais du coup je ne peux pas te renvoyer l'asenceur tu sais à quoi tout est lié tu peut donc tricher"



Ensuite le brun lui avait demander ce dont elle rêvait de faire si elle devait mourir le lendemain et la jeune femme adorerait ce marier pour ne pas mourir sans avoir connue cette joie de célébrer son amour pour une personne et sur le long terme son rêve était de faire le tour du monde pour rencontrer d'autre civilisation et voir la vie que l'on menait en dehors du territoire anglais cela serait une belle leçon de vie pour la jeune femme qui avait une soif de connaissance immense. " C'est ce que je me dis aussi on pourrait apprendre tellement en compagnie d'autre personne venant d'autre pays ayant d'autre tradition et vision de la vie. En plus d'en avoir plein la vue de beau paysage on en aurait plein le cœur de bonne leçon de vie. On partira peut-être ensemble dans quelques années" Si lui partageait aussi son envie de découverte cela pourrait être un voyage à faire ensemble si leur histoire persistait dans le temps et durait de manière à leur permettre de mettre ce long voyage en place.



Les rêves de Mathéo était moins énorme que les siens il en avait plusieurs petit mais comme tout le monde il cultivait des rêves qu'il pourrait sans doute réaliser avec de réellement mourir. " Pleins de petits rêves valent parfois mieux qu'un seul gros qui ne sera pas réalisable. Je nous éviterais de mourir demain histoire qu'on est pas à vivre ta première fois et notre mariage en une nuit" Cela contenterait leur rêves mais cela serait sans doute un peu compliqué à mettre en place même pour deux sorcier et surtout si on se souvenait qu'Ayla était mineure et ne pouvait donc pas se marier. " On va mourir vieux et on aura à ce moment là réaliser tout nos souhaits un par un" Une certitude pour la jeune femme qui savait pourtant que la vie ne serait pas un long fleuve tranquille.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 4:48

Une surprise, ça te dit ?

- Mathéo Collins & Ayla Abbot-


Parce que nos bêtises sont nos plus beaux souvenirs.

Et c’était parti pour jouer. Après une journée haute en couleur et en surprise, les deux amoureux se retrouvaient ensemble sous la tente. Le match de Quidditch avait été tout simplement exceptionnel, et même maintenant qu’il était fini, Mathéo avait toujours des étoiles dans les yeux. Prêt à rigoler, à faire la fête et à finir cette soirée en beauté, il avait proposé à sa petite amie de jouer avec lui, le tout accompagné d’un verre. Ainsi le Serpentard avait donné la donne en proposant un jeu à sa copine. Quelque chose de plutôt étonnant, qu’elle n’avait sans doute jamais entendu avant. En effet, il lui avait demandé de choisir des animaux avec des lettres qu’il lui avait préalablement données. Et même si Ayla n’avait pas la moindre idée d’où elle mettait les pieds, elle s’y était prêté avec enthousiaste, pour le plus grand plaisir du garçon. Maintenant qu’elle avait choisi, c’était donc à lui de lui donner les explications qui allaient avec. Et c’est ce qu’il fit, en essayant de se rappeler ce à quoi chaque lettre correspondait. Il lui avait donc peint un tableau de sa personnalité en conséquence de ses réponses.

C’était plutôt amusant. Si certaines choses collaient bien à sa petite amie, d’autres ne correspondaient pas forcément à sa personnalité. Mais ce n’était qu’un jeu après tout, pas un vrai test. Elle trouvait que les réponses n’étaient pas trop tirés par les cheveux, même si certains trucs étaient assez étrange.

– C’est un jeu stupide auquel les garçons jouaient dans la salle commune, je trouvais ça plutôt marrant d’essayer avec toi. En ce moment, tu n’as pas trop le choix que d’être solitaire c’est vrai. Mais moi je trouve férocement sexy.

Lança-t-il avec un clin d’œil pour répondre à sa question. Le test n’était pas vrai à cent pour cent, après tout cela dépendait réellement des réponses que la personne en face donnait au final. Mais comme elle l’avait remarqué, la demoiselle ne pouvait pas réellement retourner la question à son petit ami puisqu’il connaissait déjà la signification. Ainsi il ne pouvait pas répondre de manière totalement objective. Mais ce n’était pas bien grave, ils pouvaient jouer à un autre jeu pour pimenter encore plus la soirée.

– Non tu as raison. Mais on peut jouer à un autre jeu si tu veux ! On peut faire un cap-pas cap, ça peut être drôle.


Le jeune homme avait proposé ce jeu, même si cela pouvait être un peu « dangereux ». Après tout, cela lui permettrait peut-être de pousser un peu ses barrières et d’en profiter pour se rapprocher un peu de sa petite amie ce soir. Pour une fois qu’ils étaient loin de Poudlard, et que tous les deux, il fallait en profiter. Mathéo sourit à la demoiselle, lui indiquant qu’il était partant pour toutes les folies ce soir, ou presque …

Il lui avait par la suite posé une question plus personnelle : quel était son rêve si elle devait mourir le lendemain. Ce n’était sans doute pas une question que des adolescents se posaient. Mais c’était plutôt intéressant pour se rendre compte de ce qui était le plus important pour une personne. Ayla lui répondit qu’elle rêvait d’un mariage. Et évidemment Mathéo s’imagina sa magnifique petite amie en robe blanche. Le jour où elle se marierait, elle serait merveilleusement belle, il en était certain. En même temps, elle était déjà incroyablement belle en temps normal, alors pour le plus beau jour de sa vie, elle serait incroyable. En revanche si elle avait plus de temps, elle aimerait beaucoup faire le tour du monde pour découvrir d’autres pays, d’autres coutumes et cultures. Et Mathéo ne pouvait que partager ce rêve. Lui n’avait vu que l’Angleterre, et maintenant la France, mais il rêvait de voir d’autre mondes.

– Tu as raison. Je pense qu’on a tellement de choses à apprendre et à découvrir. J’aimerais bien faire un tour des autres écoles de magie du monde, ça doit être intéressant de voir comment les autres sorciers de notre âge apprennent la magie. Quand on aura fini nos études, ou quand on aura du temps, on pourra découvrir le monde ensemble.


Répondit-il avec un sourire. Rien ne lui ferait plus plaisir que de découvrir le monde avec elle. Et pour être totalement honnête, il ne voyait personne d’autre avec qui il avait envie de vivre une incroyable expérience comme celle-ci.

Pour ce qui était des rêves de Mathéo, ils étaient plus petits, moins extravagants, mais il en avait beaucoup. S’il devait mourir demain, il y avait une multitude de choses qu’il aimerait faire. Des choses marrantes, stupides, inattendu. Des petits rêves valaient parfois mieux que des gros irréalisables, comme le disait Ayla. Elle fit d’ailleurs un peu d’humour sur leurs rêves respectifs.

– On va éviter de mourir demain, ça serait dommage. J’espère que je vais vivre vieux. Et que tu seras toujours à mes côtés à ce moment-là.

Répondit-il avec un petit sourire, alors que ses joues rosirent quelque peu.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade surprise [Hermione]
» ... Déclaration d'amour surprise... [Sirius/Lia]
» Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins]
» When we first met ft. Mathéo
» Mathéo - The lack was stronger than the reason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: