AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Nikky - Dis moi ce que tu bois et je te dirais qui tu es

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Nikky - Dis moi ce que tu bois et je te dirais qui tu es Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Nikky - Dis moi ce que tu bois et je te dirais qui tu es Empty
MessageSujet: Nikky - Dis moi ce que tu bois et je te dirais qui tu es  Nikky - Dis moi ce que tu bois et je te dirais qui tu es EmptyMer 21 Fév - 23:53

Dis moi ce que tu bois et je te dirais qui tu es
Charlotte Deauclaire & Nikky Wahington
Charlotte était assise au comptoir du bar. Elle n’avait pas grand-chose à faire ce soir et c’était agréable de passer un moment, seule pour une fois. En fait non ce n’était pas du tout agréable. Depuis qu’elle avait quitter Poudlard, les folles soirées qu’elle passait avec Tibus lui manquait. Maintenant il vivait avec Caleb et même si Charlotte aimait bien l’ancien serpentard, ce n’était plus pareil qu’autrefois. Evidemment que ça lui manquait, même si elle le voyait toujours dans tous les cas, ce n’était pas plus pareil. D’un autre côté elle savait que le genre d’amitié qu’elle avait tisser avec Tibus était une vraie amitié. Comme frère et sœur d’une certaine manière, aucun des deux supporteraient que l’autre souffre. Et pourtant elle n’avait rien dit concernant ses doutes sur sa prétendue homosexualité à son meilleur ami. Tibus avait beau paraitre, il n’était pas stupide. Comme il se doutait du point de vue de Charlotte, qu’il avait bien des sentiments pour Télia, il devait savoir que son amie se posait des questions. Il avait même dit un mensonge à sa mère concernant ça, même si pour le coup ça se retrouvait être plutôt véridique. Télia était au courant, n’avait strictement rien dit parce qu’elle savait que pour le moment Charlotte ne voulait rien dire. A défaut de pouvoir réellement se fixer là-dessus, elle buvait des bières à ce bar non loin de la faculté où les étudiants venaient pour s’amuser. Il y en avait quelques un, mais pas de Tibus ou Caleb à l’horizon, ou même Mathéo qu’elle n’avait pas vu depuis un moment également. Simplement elle, une bouteille de bière et un comptoir où d’autres verres tantôt plein ou tantôt vide. Quelle situation triste quand on y pensait. Ces parents allaient sans doute l’engueuler lorsqu’elle rentrerait, mais ce n’était pas bien grave au final. Tant qu’elle réussissait son transplanage ce n’était pas trop grave. Cela devait être étrange d’ailleurs de louper ce genre de chose. Elle ignorait si c’était vraiment dangereux. Sans aucun doute que cela l’était, du coup il faudrait qu’elle trouve un logement si elle avait trop bu, peut-être chez les garçons, s’ils voulaient bien d’elle, Charlotte s’installerait sur le canapé et dormirait. Bonne idée ça. Elle s’imaginait déjà comme une demeurée, frappé à la porte de l’appartement, les réveillant au passage pour qu’ils la laissent rentrer. Drôle de situation, mais de l’autre, elle risquait de se faire engueuler le lendemain. Elle finit sa bière et la reposa sur le comptoir avant de demander à la barmane non loin de là : « Une autre, s’il vous plait.  » Troisième bière, elle tenait plutôt bien l’alcool, mais c’était son porte-monnaie qui allait crisser et son argent de poche qui allait partir très vite. Charlotte n’avait pas fait attention à la personne qui la servait, mais il semblait qu’elle l’avait déjà vu quelque part. L’ancienne poufsouffle la regarda faire des allers-retours avant finalement d’avoir une lumière de génie et de se rappeler. C’était une poufsouffle également, plus âgée que Charlotte, mais qui l’avait marqué à cause du lynchage qu’elle avait dû subir. La petite rousse était jeune quand elle avait vu ça pour la première fois et ce n’était pas étonnant que ses questions sur son homosexualité se fasse toutes petites dans sa tête. On n’acceptait pas la différence, c’était le problème. Charlotte s’était sentit coupable, aujourd’hui encore ça la travaillait, car témoins de cette scène, très jeune, elle n’avait rien fait pour empêcher ça. A son âge, Charlotte aurait agi, mais pas en était aussi petite. Elle attendit que la jeune femme ait moins de boulot avant de lui demander. « Tu es Nikky c’est ça ? Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais nous étions dans la même maison à Poudlard, enfin pendant quelques années du moins. » Elle fit une petite pause avant de reprendre. « Je m’appelle Charlotte Deauclaire . » L’ancienne Poufsouffle afficha alors un petit sourire, si ça se trouve la fameuse Nikky ne voulait pas lui parler ou avait trop de boulot, mais un peu de compagnie ne serait pas de refus.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nikky - Dis moi ce que tu bois et je te dirais qui tu es
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathéo ▬ Dis moi ce que tu mange je te dirais qui tu est
» Alioth - la belle au bois dormant
» [Kaycee] Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: