AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La vengeance est un plat qui se mange froid /Ft Shaun Holmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PARTISAN DES MANGEMORTS
Malthael Bulstrode
Malthael Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 148 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui on peut me blesser

La vengeance est un plat qui se mange froid /Ft Shaun Holmes Empty
MessageSujet: La vengeance est un plat qui se mange froid /Ft Shaun Holmes  La vengeance est un plat qui se mange froid /Ft Shaun Holmes EmptyMar 11 Sep - 22:01
<
http://gph.is/2cnpXJ7
Malthael & ShaunLa vengeance est un plat qui se mange froid
http://gph.is/22YLoA3
La vengeance est un plat qui se mange froid

*Malthael était en train de se griller une clope sur la terrasse de son manoir. Profitant du calme qu'offraient ses filles pour faire une pause bien méritée. Le mangemort regarda le ciel se noircir, visiblement ce soir le tonnerre allait gronder et Malthael adorait ce genre de climat. Le calme avant la tempête si ont peut dire. Ironie du soir, un hibou réussi à se frayer un chemin jusqu'à lui une lettre dans son bec. Le jeune père savait parfaitement que cela n'augurait rien de bon. Attrapant la fameuse lettre, il jeta un regard à sa femme qui était à l'abri du froid dans le salon. Ariana releva la tête à ce moment-là et Malthael jeta sa clope dans un cendrier. Il n'avait même pas eu le temps de la terminer. Il ouvrir la lettre en rentrant et celle-ci était assez claire il devait se rendre à Pré-Au-LArd en tant que mangemort pour créer un peu de désordre et surtout rappeler que Voldemort était bien présent. Malthael avait horreur de cette situation. Les Bulstrode avaient bien dans l'idée de quitter les rangs, mais pour l'instant rien ne se passait comme prévu. Malthael était donc toujours obligé de faire des missions. Tendant la lettre à sa femme il attrapa son masque de mangemort et sa tenue. Une fois changé il embrassa sa femme lui promettant de faire attention et lui rappelant que c'était une simple mission de routine.

Mathael transplana et arriva au fameux village ou la mise à sac avait déjà commencé. Sous son masque de mangemort, il observa la scène et déjà quelques boutiques avaient été incendiées. Sentant qu'il était observé, le mangemort sortit sa baguette et commença lui aussi à saccager. Les habitants du village ne se laissaient pas faire et il n'était pas si nombreux que ça. Le mangemort fut rapidement en duel face à autre sorcier. Utlisant un doloris pour le neutraliser il passa au suivant et ainsi de suite. À cause d'une faute d'inattention Malthael se retrouva projeté, finissant sa course dans les trois balais. Ayant complètement oublié que celui qui gérait ce bar n'était nul autre que Holmes. Malthael détesté profondément cet homme et de nombreuses fois il s'était retrouvé en heure de colle à Poudlard à cause de lui. Il était plus âgé et n'avait eu de cesse de le martyriser étant plus jeune. Maintenant qu'ils étaient tous les deux des adultes en bonne santé, enfin Malthael parlé plus pour lui que pour l'ivrogne, le mangemort pouvait enfin avoir le dessus. Se relevant il chercha du regard son ennemi. Enlevant son masque. Au diable l'anonymat ! Tout le monde savait qu'il était un mangemort de toute façon. Ne trouvant toujours pas Shaun. Malthael finit par abaisser sa baguette, finissant par sortir à nouveau une clope il prit la parole en l'allumant*

- Et bien, Shaun, on ne vient pas saluer un vieil ami comme il se doit.

*Tirant sur sa clope, Malthael resta bien alerte. Il n'était pas stupide et savait parfaitement bien que son ennemi était dans les parages attendant surement de frapper au bon moment. Se baladant dans le bar il finit par observer les différentes bouteilles stocker derrière le comptoir.*

- Joli stock, cela serait triste que quelqu'un le fasse bruler...

*Shaun allait finir par se montrer. Surtout si Malthael commençait à menacer ses précieuses bouteilles. Le combat continué à l'extérieur et pour l'instant aucun autre mangemorts n'étaient décidés à rentrer dans le pub. Tant mieux. Sa vengeance lui appartenait.*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

La vengeance est un plat qui se mange froid /Ft Shaun Holmes Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid /Ft Shaun Holmes  La vengeance est un plat qui se mange froid /Ft Shaun Holmes EmptyMer 12 Sep - 11:56
Le soir était tombé, pour la première fois Shaun était sobre, comme si il se doutait que quelques chose allait se passer, ses clients lui avait souligné qu'il était rare de le voir consommé des sodas ou tout simplement de l'eau. Shaun se sentait nerveux, chose qui n'arrivait jamais jusqu'a ce que des détonations se firent entendre au dehors.

Les regards inquiets des saoûlards habituel n'avait fait qu'un tour au sang du barman.

-DEHORS TOUS ! VOUS PASSEREZ PAR DERRIERE ET FUYEZ !


Sa voix avait englobé tout le pub, d'une dureté qu'il ne lui était pas familière. au raclement des chaises et au bruit de pas qui se précipite vers l'arrière boutique, Shaun s'assurait de sauver ces clients, les Mangemorts avait bien choisi leur moment. Le barman tira sa baguette et au moment où il allait fuir aussi, quelque chose le retint, comme si il devait être présent pour défendre le bar, il n'aurait jamais avouer qu'il aurait mis sa vie en jeu pour ce lieu si légendaire.

Il entrouvra la porte de l'arrière, et il vit une silhouette, cette silhouette il la connaissait. Il se delisusiona et rentra sans faire un bruit, et il sut qu'au moment où le Mangemort éleva la voix, son masque enlevé Shaun fulminais.

- Joli stock, cela serait triste que quelqu'un le fasse brûler...

Shaun lança le contresort du sortilège de désilusion. Sa baguette fermement maintenu dans sa main droite.

- Malthy, mon Serpentard préféré, je me doutais bien que tu avais rejoins Voldemort. Tu es venu me saluer comme il se doit ça fais plaisir, mais je te conseille de t'écarter de ma source d'inspiration habituelle.

Sa voix ne tremblait pas, la haine qu'il vouait à Malthael était visible, ses souvenirs où ce jeune gamin de deuxième année qui voulait à tout pris le piéger dans les couloirs, échouant maintes et maintes fois a chaque fois car Shaun était plus rapide et expérimenté, le Serdaigle contre le Serpentard, mais à présent c'était le barman contre le Mangemort.

- Je peux savoir ce que la bande à Voldy est venu faire à Pré au Lard ? C'est pas pour faire du shopping, déja. Et surtout écartes toi de ce bar où je peux te jurer que je vais te faire rentrer dans quelque chose où tu ne pourras appeler ton maître.
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Malthael Bulstrode
Malthael Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 148 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui on peut me blesser

La vengeance est un plat qui se mange froid /Ft Shaun Holmes Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid /Ft Shaun Holmes  La vengeance est un plat qui se mange froid /Ft Shaun Holmes EmptyJeu 13 Sep - 20:34
<
http://gph.is/2cnpXJ7
Malthael & ShaunLa vengeance est un plat qui se mange froid
http://gph.is/22YLoA3
La vengeance est un plat qui se mange froid

*Quel grand sauveur ce Shaun, mais de l'avis de Malthael, il aurait mieux fait de sauver ses fesses avant celles de ses clients. Le mangemort n'allait clairement pas laisser passer l'occasion de pouvoir se venger toutes ses années à Poudlard. Même s'il avait promis à Ariana de ne rien faire de dangereux, il savait qu'au fond elle aurait été de son côté s'il lui avait expliqué ses raisons. Malthael ne pouvait pas oublier le nombre de fois ou Holmes et lui s'était battu, mais à l'époque le Serdaigle mesurait deux têtes de plus que lui. Aujourd'hui Malthael n'était en rien le garçon qu'avait connu Shaun. Déjà il avait appris à ne plus sortir de ses gonds pour la moindre raison, ensuite il était préparé à ce genre de combat. Être mangemort demandait un certain entrainement. Malthael était donc dans la force de l'âge, musclé, et préparer qu'en était-il de Shaun ?

Le serpent contre l'aigle, cette fois le serpent avait bien préparé son venin et il était prêt à le déverser. Toute cette haine qu'il lui vouait alimentait sa colère et son énergie. Malthael souleva un sourcil quand enfin Shaun décida de se montrer et de prendre la parole. Au surnom qu'il venait de lui donner, le mangemort se retient de ne pas renverser toutes les bouteilles maintenant. Serrant les poings et reprenant son calme, il ne s'écarta pas du bar commençant à effleurer certaines du bout des doigts. Levant les yeux au ciel fasse au préjugé. Enfin concernant son cas il n'avait jamais caché son allégeance à Voldemort, mais maintenant qu'il était plus prêt de partir que de rester tout semblé être une question de point de vue.*

- Je te rends une visite personnelle, tu devrais être ravi de me revoir et me proposer un verre non ? *Malthael attrape à ce moment-là une bouteille. Commence à la déboucher et la sent avant de reporter à nouveau son attention sur le barman.*

- Comme tu n'es pas très percpicase, je vais te révéler nos plans. On n’est pas vraiment là pour faire du shopping incroyable. Mais je suppose que les quelques boutiques incendiées ont dû te mettre la puce à l'oreille non ? Si tu crois que Voldemort à que ça à faire de se déplacer dans ton bar miteux ? *Pendant que Malthael discutait, il sentait la lame de son couteau préférer caresser le bout de son avant-bras.*

- Bon fini de discuter. *Malthael reposa la bouteille, écrase sa clope sur le bois du bar et reprit la parole.* Je suppose que tu te souviens de comment engager un duel. En premier lieu on se salue. *Malthael lève sa baguette et salue Shaun.* Alors on à pas envie de procéder aux bonnes veilles méthodes ? Si tu préfères, je saccage ton bar comme un bon mangemort ?

*Malthael était dans son bon jour et proposait une alternative à Shaun ce qui n'arrivait clairement pas à tout le monde.*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

La vengeance est un plat qui se mange froid /Ft Shaun Holmes Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid /Ft Shaun Holmes  La vengeance est un plat qui se mange froid /Ft Shaun Holmes EmptySam 15 Sep - 13:24
Shaun fulminait, en voyant Malthael écraser sa clope sur le bois vernis, son sang ne fit qu'un tour, sa baguette devait sentir sa rage car des étincelles en jaillirent.

- Bon fini de discuter. Je suppose que tu te souviens de comment engager un duel. En premier lieu on se salue. Alors on à pas envie de procéder aux bonnes veilles méthodes ? Si tu préfères, je saccage ton bar comme un bon mangemort ?

Shaun souriait, ainsi donc ce que Malthael cherchait c'était un duel, ou plutôt se venger de ce que le barman avait du lui faire subir à poudlard, un large sourire se dessina sur le visage de Shaun, ce sourire qu'il réservait quand il devait régler un conflit. Il finit par lever sa baguette, son sang bouillonnait en lui, il avait hâte de frapper Malthael.

La haine entre les deux hommes était palpable,.

-Tu ne comprendras jamais mon pauvre petit Serpent, entre nous tu sais très bien que je devrais envoyer des fleurs à ta femme pour lui dire que tu as une fois de plus été défait. Et pour ce que tu as fait à mon bar, je vais juste te réprimander gentiment.


Shaun fit tournoyer sa baguette, il eut un éclair bleu les tables volèrent dans un coin leur laissant un espace pour sa battre.

-Si tu veux faire ça à l'ancienne tu as intérêt à enlever toutes les armes que tu as sur toi, tu pues la sournoiserie à plein nez. Et comme je sais que tu n'as jamais été très bon en cachotterie je vais te laisser une chance d'enlever ce que tu me caches.


Shaun durcit son regard oui, il avait envie de se battre, mais à la loyale chose que Malthael ne devait pas comprendre.

Il se mit face au Mangemort, à une certaine distance, il savait qu'il profiterait d'avoir le dos tourné pour l'attaquer de façon sournoise. Enfin la guerre venait enfin à lui et le barman se félicita de ne pas avoir les effluves de l'alcool dans sa tête, sinon il serait déjà mort.

- Avant que l'on commence pourquoi a t'il fallu que ce soit toi qui vienne ici , ce soir ? Tu ne vas pas me dire que je te manque ?


Oui la provocation, il savait que Malthael ne résisterait pas, la baguette de Shaun vibrait dans ses mains, tout comme lui elle devait avoir hâte de se battre.

Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Malthael Bulstrode
Malthael Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 148 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui on peut me blesser

La vengeance est un plat qui se mange froid /Ft Shaun Holmes Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid /Ft Shaun Holmes  La vengeance est un plat qui se mange froid /Ft Shaun Holmes EmptySam 15 Sep - 19:32
<
http://gph.is/2cnpXJ7
Malthael & ShaunLa vengeance est un plat qui se mange froid
http://gph.is/22YLoA3
La vengeance est un plat qui se mange froid

*Malthael regarda de travers Shaun en écrasant sa clope. Satisafait que ce simple geste face réagir son ennemi en voyant des étincelles sortir de sa baguette. Il était là pour ça après tout, cette fois c'était Shaun qui allait regrettait de l'avoir croisé. De son côté le mangemort avec beaucoup travaillait là-dessus, Silvius son mentor au sein des mangemorts y était pour quelque chose, Malthael réussissait donc pour l'instant à garder son calme.

Le mangemort ne comprenait absolument pas pourquoi le barman tenait tant à cet endroit qui n'était ni plus ni moins que le rendez-vous des ivrognes et de quelques élèves. Rien de bien fameux à son avis. Voyant Shaun sourire face à sa provocation, Malthael resta perplexe. Pour une personne qui devait livrer un duel, il restait bien calme. Méfiant il resta éloigné, baguette en main et couteau toujours plaqué contre son bras. Néanmoins quand simplement Shaun écoqua le sujet de sa femme Malthael commença à perdre son calme. Sentant à son tour sa magie commencer à réagir à ses émotions, les lampes du bar commencèrent à clignoter et l'atmosphère était électrique. Enfin il accepter son petit défis et il allait amèrement le regretter.

Levant les yeux au ciel face à la remarque de son adversaire, il ne fit aucun geste dans un premier temps. Ses couteaux faisaient autant partie de lui que sa baguette, une extension de lui même et il s'était toujours battu avec. Néanmoins certain de remporter ce duel avec ou sans couteau il laissa son petit favoris glisser jusqu'a sa main et celui-si le fit d'une manière atypique. Tel un serpent le couteau devenu modulable se glissa dans la main de son maitre pour redevenir l'acier tranchant que Malthael appréciait. Le mangemort lança ce dernier avec force et précision celui-ci passant à quelques centimètres de Shaun et se plantant dans le mur derrière bien droit. La lame plantée, le manche "serpent" resta immobile. Malthael finit par enlever sa cape et dévoila un joule rangé de couteau de lancé. Les posant un à un sur le comptoir, il fit sa avec beaucoup de lenteur pour énerver le barman. On pouvait entendre les "Bing" métalliques de chaque couteau posé raisonner.*

- Avec ou sans tu n'as aucune chance. Et je suis pas ici en tant que mangemort alors je peux t'offrir ce petit cadeau d'honnêteté.

*Malthael se mit en position. Baguette dans sa main pointait en direction de l'ancien Serdaigle. Se rappelant tout ce qu'il avait subi à cause de lui.*
- Ne fait pas l'innocent, tu pensais que tu allais t'en tirait après ce que tu m'a fait à Poudlard. Toute cette paye dans la vie !
*À ce moment-là Malthael envoya son premier sort qui était un stupèfix commençant doucement cela allait rapidement partir en doloris cette affaire-là. *



Dernière édition par Malthael Bulstrode le Sam 15 Sep - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

La vengeance est un plat qui se mange froid /Ft Shaun Holmes Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid /Ft Shaun Holmes  La vengeance est un plat qui se mange froid /Ft Shaun Holmes EmptySam 15 Sep - 19:32
Le membre 'Malthael Bulstrode' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
La vengeance est un plat qui se mange froid /Ft Shaun Holmes 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

La vengeance est un plat qui se mange froid /Ft Shaun Holmes Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid /Ft Shaun Holmes  La vengeance est un plat qui se mange froid /Ft Shaun Holmes EmptyMer 19 Sep - 16:02
- Avec ou sans tu n'as aucune chance. Et je suis pas ici en tant que mangemort alors je peux t'offrir ce petit cadeau d'honnêteté.

Shaun sentit le froid de la lame le frôler lorsqu'il avait lancé son couteau serpent. Cette fois les yeux du barman brûlait d'envie, enfin ils allaient s'affronter en duel.

- Ne fait pas l'innocent, tu pensais que tu allais t'en tiré après ce que tu m'a fait à Poudlard. Tout ce paye dans la vie !


Malthael ne se fit pas attendre a peine en position Shaun vit un éclair de stupefixion, Shaun lança Protego. Cette fois le duel était bel et bien lancé entre les deux hommes.

-Qui aurait cru, qu'un type comme toi serais rancunier, je savais que tu ne m'aimais pas, je t'ai pourtant démontré que je restais le plus malin car même tes sales coups je les flairais à des kilomètres.

Shaun fixa le mangemorts d'un regard ampli de haine, il n'avait jamais vraiment eu affaire à eux, et ne voulait certainement pas choisir de camps, mais maintenant que sa vie était en jeu il s'en voulait. Dumbledore lui avait dit de rejoindre l'ordre, le barman avait assuré qu'il n'avait rien à gagner dans cette guerre.

Dehors des cris et des explosions retentissaient, le chaos régnait. Que faisait les gens de l'ordre, qui allaient venir défier les serviteurs de Voldemort ? Plein de questions commençaient à venir dans les pensées du barman.

- Pourquoi faites vous ça ? Quel intérêt avez vous ?? Réponds !!


Shaun lança Petrificus Totalus, il voulait le cuisiner, le faire chanter et le torturer. Il aurait tellement aimé le tuer, mais Shaun ne voulait pas faire de mal, même à son pire ennemi, alors le tuer ça n'en valait pas la peine, bien que Malthael lui n'hésiterais surement pas.


Dernière édition par Shaun V. Holmes le Mer 19 Sep - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

La vengeance est un plat qui se mange froid /Ft Shaun Holmes Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid /Ft Shaun Holmes  La vengeance est un plat qui se mange froid /Ft Shaun Holmes EmptyMer 19 Sep - 16:02
Le membre 'Shaun V. Holmes' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
La vengeance est un plat qui se mange froid /Ft Shaun Holmes 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Malthael Bulstrode
Malthael Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 148 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui on peut me blesser

La vengeance est un plat qui se mange froid /Ft Shaun Holmes Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid /Ft Shaun Holmes  La vengeance est un plat qui se mange froid /Ft Shaun Holmes EmptySam 22 Sep - 14:16
Rp en cours
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

La vengeance est un plat qui se mange froid /Ft Shaun Holmes Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid /Ft Shaun Holmes  La vengeance est un plat qui se mange froid /Ft Shaun Holmes EmptySam 22 Sep - 14:16
Le membre 'Malthael Bulstrode' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts mangemorts' :
La vengeance est un plat qui se mange froid /Ft Shaun Holmes 160330010919703610
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Malthael Bulstrode
Malthael Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 148 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui on peut me blesser

La vengeance est un plat qui se mange froid /Ft Shaun Holmes Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid /Ft Shaun Holmes  La vengeance est un plat qui se mange froid /Ft Shaun Holmes EmptySam 22 Sep - 14:35
<
http://gph.is/2cnpXJ7
Malthael & ShaunLa vengeance est un plat qui se mange froid
http://gph.is/22YLoA3
La vengeance est un plat qui se mange froid

*Malthael avait fait en sorte d'amener la situation à cet affrontement final. C'est ce qu'il voulait et il savait parfaitement bien que Shaun ne pouvait pas lui refuser cela. C'était le laisser gagner au fond et même si c'est ce que voulait Malthael il aurait été déçu de ne pas le voir souffrir à coup de doloris. Le combat n'était pas encore lancé, mais le mangemort sentait la haine se diffuser dans tout son corps. Sous l'effet de cce genre de sentiment qui sait ce qu'il pouvait se passer.

Le premier sort venait d'être lancé et Malthael ne rêvait que d'une chose le voir souffrir, serrer ses mains autour de la gorge de l'homme. Lui faire payer ces années de souffrance. Il restait néanmoins mettre de ses actions , maitrisant sa haine et sa colère pour en faire une arme dévastatrice. Rien ni personne ne pouvait l'empêcher d'aller jusqu'au bout de ce combat.*

Tu te poses encore la question Holmes ? Tu devais penser à sortir un peu de chez toi ! Le monde sorcier est pervertis par des personnes telles que toi et notre simple but et de vous éradiquez. Pré-Au-Lard n'est que le début d'une longue série.  

le mangemort continuait d'envoyer des sorts. Ceux-ci étaient de plus en plus néfastes. Utilisant toute la noirceur de la magie qu'il pouvait connaitre. Les doloristes ne mirent pas bien longtemps à arriver. Le combat dura un certain temps jusqu'a ce que Malthael décide de tricher. Après tout il était ici dans le seul but de gagner ce duel qu'importent les moyens. Les deux hommes étaient maintenant recouverts de contusion diverse et multiple. Il était tant d'en finir. Son couteau planté dans le mur du bar commença à bouger et sous l'appel de son maitre se retourna et reviens vers son maitre. Son couteau fétiche taillada profondément au passage une jambe de Shaun qui força l'homme à s'écrouler. Maintenant il était sous sa domination, maintenant il allait souffrir.*

Malthael envoya un Doloris, mais son sort fut renvoyé par un protégé. Un homme venait de rentrée dans le pub et le mangemort eut à peine le temps de se rendre compte de ce qu'il se passait que des stupefix fut balancé contre lui. Il venait de perdre son occasion et dans un accès de rage Malthael ravagea une partie du bâtiment.*

- Ce n'est pas fini ! Je te retrouverais et je finirais ce que j'ai commencé ! *Malthael envoya un Feudeymon avant de s'enfuir par l'une des fenêtres. Regardant autour de lui, de nombreuses boutiques étaient en flammes et des Cries s'échappaient dans tous les sens. Les mangemort avaient bien fait leur boulot ce soir. Bulstrode transplana dans la nuit et en arrivant chez lui il épousseta sa cape comme si rien ne s'était passé.*  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

La vengeance est un plat qui se mange froid /Ft Shaun Holmes Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid /Ft Shaun Holmes  La vengeance est un plat qui se mange froid /Ft Shaun Holmes EmptyDim 30 Sep - 10:54
L'affrontement entre les deux hommes tournaient à une lutte a mort mais les doloris commençaient à frapper le barman, la douleur était insoutenable, Malthael avait pris l'ascendant sur Shaun qui essayait tant bien que mal de ne pas donné satisfaction au Mangemort qui se délectait de voir la souffrance qui perçait dans l'expression du barman.

C'est alors que Shaun se retrouva à terre, Malthael l'expression de victoire sur le visage se retrouva au dessus de Shaun. il appela son couteau qui arriva dans sa main. Il lui assena un coup et Shaun se mit à crier sa baguette à quelque mètres devant lui.
Le sang coulait de l'entaille qui se trouvait à sa jambe. Le mangemort tira à nouveau sa baguette, Shaun ferma les yeux c'était la fin mais à cet instant où le sort allait le frapper un bouclier se mit entre les deux hommes.

- Ce n'est pas fini ! Je te retrouverais et je finirais ce que j'ai commencé !

La haine de Shaun le rendait muet avant de partir un feu sortit de la baguette de Malthael, un sort de magie noire surement, le feu commençait à tout consumer, c'est alors qu'une personne prit la baguette du barman lui prit le bras et transplana au dehors.

Lorsqu'il était dehors Shaun ouvrit les yeux sa jambe lui faisait mal. Il leva les yeux et vit.

-James... Tu m'as sauvé... Donne moi ma baguette, s'il te plaît..

La voix faible, le choc d'avoir été torturé, le bar qui brûlait. Shaun se jura de tuer Malthael.
James lui tendit sa baguette, le barman la pointa sur sa jambe et tapota maladroitement dessus et la plaie se referma. Il prit l'épaule de James et les mots qui sortirent de la bouche de Shaun le surpris lui même.

- Il est temps que je choisisse un camp James. Fais moi rentrer dans l'Ordre.

Shaun plongea une main dans sa veste en sortit sa flasque et en but une longue rasade. Le whisky coula à flot et semblait lui donner de la force et du courage de se tenir sur ses deux jambes.

- Regardes mon bar.. Je te jure que Bulstrode va me le payer, je le tuerais de mes mains ! Il faut partir, James loin de ce décor chaotique. Nous les commerçants reviendront tout reconstruire à une date ultérieur, nous devons revoir nos priorités. Et notre priorité est d'éradiquer Voldemort et ces salauds d'adorateurs.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

La vengeance est un plat qui se mange froid /Ft Shaun Holmes Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid /Ft Shaun Holmes  La vengeance est un plat qui se mange froid /Ft Shaun Holmes Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance est un plat qui se mange froid /Ft Shaun Holmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaun Vincent Holmes [Finish HIM]
» UNE BONNE BIÈRE RÉPARE LES CŒURS ! #Shaun V. Holmes
» Mathéo ▬ Dis moi ce que tu mange je te dirais qui tu est
» (SETH) Je n'ai jamais mangé personne
» Shaun / Boissons rime avec bais***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: