AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT n°2 - Victorian time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 7 EmptyMer 13 Avr - 5:02


Oui, il a existé, en chair et en os, bien qu’il se donnât toutes les apparences d’un vrai fantôme, c’est-à-dire d’une ombre ▬  Le fantôme de l'Opéra, Gaston Leroux
 


Sur le coup, Severus Rogue n'y avait absolument pas songé. En fonçant tête baissé pour sauvé Lily, voilà qu'il se dirigeait droit vers les ennuis sans s'en rendre compte. Tuée Bellatrix aurait été son plus grand moment de gloire et probablement son dernier fasse à toute une bande de Mangemorts. Après tous, il leurs prouvaient en attaquant une des leurs qu'il avait définitivement changer d'avis. Il ne voulait pas rentrer dans les rangs de Voldemort. À quoi bon tuer des gens innocents pour une cause en quoi il ne croyait pas? Voilà, il avait enfin décidé de combattre le monstre en lui au lieu de l’accueillir à bras ouvert comme il s'apprêtait à peine de faire il y a quelques minutes.

Ce qui devait arriver arriva. Une partisane du mage noir venait de le repérer et voilà qu'elle racontait devant tout le monde qu'il avait voulu faire partie des leurs. Il espérait que personne ne le prenne pour un traître. Surtout pas ses seules amies

- Mes raisons ne vous regardent pas, il me semble!

Il allait pointer sa baguette vers elle puisqu'il ne lui faisait absolument pas confiance même si elle venait de baisser sa baguette, pourtant il n'en eu pas le temps. Voilà qu'une furie arrivait et lui jetait un corps sur lui. Par réflexe, il serra la personne contre lui en s'assurant d'avoir une bonne prise. Voilà qu'on venait de lui jeter dans les bras une jeune rouquine dans les pommes et pas n'importe laquelle. Lullaby Williamson! Qu'est-ce qui prenait au Cornichon de la lui ficher dans les bras, nom d'un Dragon! Voilà qu'elle se prenait pour une héroïne et qu'elle voulait donner une raclée à "la timbrée".

- Tu es folle?! Sort ta baguette tout de suite avant qu'elle ne te tue!

Voilà qu'elle venait de donner un coup de point en pleine figure à la femme masquée. Elle était cinglée, mais il devait avouer qu'elle avait du cran. Peut-être même un peu trop de courage digne d'une gryffondor. L'idiote allait se faire tué si elle continuait.

- Laisse-là, ça ne vaux pas la peine de la démasquer. De toute façon, elle pourrait toujours faire croire qu'on lui a jeté le sort impero. Aller, viens, aide moi avec cette bonne à rien! Nous devons la protéger!

Sans regarder en arrière, il laissait Potter s'occuper d'Evans (même s'il n'aimait pas du tout l'idée) et son amie décider si elle le suivait ou non. La seule chose à laquelle il pensait, s'était qu'il n'allait pas laisser cette fille se faire tuer par ces gens ignobles. Voilà qu'il prenait le chemin du château, courant comme s'il avait le diable au trousse en serrant la jeune rousse tout contre lui. Enfin arrivé dans la cours de l'établissement, il pris le chemin pour se rendre à l'infirmerie.

- Tu n'as pas intérêt à ne pas nous lâcher maintenant, Williamson!

Doucement, lorsqu'il fût dans la salle, il déposa l'adolescente sur un lit d’hôpital. Comme ça, elle semblait dormir... Il s'assit à côté d'elle sur une chaise à côté du lit, près à attendre jusqu'au retour de l'infirmière.

*correction pour demain, dsl*
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 7 EmptyMer 13 Avr - 5:48



Moonlight sonataLullaby« Victorian time »Le néant, le rien, le noir complet. Bee n'a plus conscience ni des gens qui l'entourent, ni du temps qui passe. Les yeux clos, elle n'entend pas les cris de peur et de douleur autour d'elle, ni le bruit des sorts qui frappent. Un confringo éclate à quelques mètres, sans qu'elle ne s'en aperçoive. Évanouie au milieu du champ de bataille, la douleur du doloris s'évapore enfin. C'est un tour de son esprit bien sûr et le réveil sera terrible, chaque mouvement pendant les jours à venir portera des séquelles de cette nuit. Mais pour le moment, alors qu'Héléna White la soulève, la bleu et bronze ne sent plus rien. Rien du tout. Même son esprit est vide alors que son corps s'est lui-même plongé dans le repos. Plus aucune douleur, plus aucun soucis.

Dans les bras de Severus Rogue, toujours inconsciente, Lullaby est ramenée au château. Cela ne semble pas ravir le vert et argent. Si Bee l'entendait la traiter de bonne à rien, la dénigrer de la sorte, il est probable qu'elle ne se laisserait pas faire, que les deux anges – l'un déchu et l'autre brisé, ainsi que les considère Héléna White - se livreraient à une joute verbale. Mais l'ange aux cheveux roux est déplumé ce soir, faible, ses ailes brisées. Bee a cessé de voler et l'ange déchu l'arrache à la bataille pour la mettre en lieu sûr.

Arrivée à l'infirmerie Miss Williamson n'entend pas la demande de l'homme qui vient de l'étendre dans un lit. Pourtant, Merlin sait comme la jeune femme aimerait savoir qu'il l'a conduite jusqu'ici, qu'il s'est occupé d'elle, qu'il lui a demandé de ne pas mourir. Que malgré la haine apparente, il s'est inquiété de son sort, l'encourageant à s'en sortir. Étendue là dans ce lit, sa robe bleu tranchant avec le blanc des draps et dégageant toujours sa délicate odeur florale, ses cheveux roux éparts sur l'oreiller, son air calme et détendue, Lullaby ne sait rien de tout cela. Mais son inconscient pour sa part sait qui est à ses côtés, le sent auprès d'elle, tout proche.

La respiration régulière de l'étudiante, la détente de son visage... en cet instant, rien sur Lullaby ne trahirait les événements qu'elle vient de vivre. Rien ne trahirait ce qui vient de se passer. Et pourtant au centre de son lit blanc, la Serdaigle a l'air fragile alors que sa main de belle au bois dormant cherche celle du prince de sang-mêlé, sur laquelle elle finit par se refermer.  

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 7 EmptyJeu 14 Avr - 9:23
Victorian time
Il la regarde droit dans les yeux, le silence s'installe entre eux et durant une seconde il a le sentiment que tout pourrait exploser autour de lui il n'en aurait cure. Charlie était devant lui, Charlie était dans ses bras, et son coeur eut une embardée. Cela durant une seconde, une courte seconde, mais il en sourit. Puis la sentence tomba, une vitre explosa à côté d'eux, et il entendit au loin une voix qu'il ne connaissait que trop bien. « Non. »  Le chaos les engloutit tous les deux. Dans son ton il savait qu'il ne pourrait la faire changer d'avis, il jura entre ses dents, et fit volte-face pour retourner dans la bataille. « Reste près de moi. » lui ordonna-t-il d'une voix sourde.
Tout se passa alors très rapidement : un mangemort lança un sort qui vint toucher la baguette de Charlie. Désarmée, vulnérable. Le sang de Sirius ne fit qu'un tour cherchant du regard d'où pouvait venir cette attaque. Et son regard croisa celui - ambré et familier - de Remus. Il se tenait devant lui, baguette en l'air, le visant. Sirius resta stupéfait, incapable de bouger devant son meilleur ami. C'est quoi ce bordel ? « Remus qu'est-ce que tu...»  « Endoloris. »  Une seconde de stupeur. Puis une souffrance viscérale qu'il ne reconnut que trop bien. Un hurlement inhumain lui échappa qu'il ne reconnut pas. Etait-ce lui ? Etait-ce son corps qui se consumait avec une telle violence ? Il brûlait littéralement de l'intérieur, chacun de ses os semblaient se briser encore, et encore. Sa tête grondait, se contracter. Il essayait de combattre la douleur qui l'envahissait à lui en tordre l'âme. Il aurait voulu en mourir. Derrière ses yeux clos dansaient des flammes vives qui le rendaient aveugle, il lui semblait sentir le sang couler de son nez, ou de chaque plaies qu'il pouvait avoir. Tout cela ne dura pas. Ou ne dura qu'une éternité.

Puis tout s'arrêta. Il se rendit compte qu'il était tombé à genoux, et sa tête le faisait souffrir encore. Son coeur battait dans ses tempes, ses mains tremblaient - à l'instar du reste de son corps - il était essoufflé. Remus , il retrouva rapidement le flot de ses pensés, l'adrénaline l'aida à ne pas sombrer trop rapidement. Combien de fois avait-il subit ce sort auparavant ? Combien de toi s'était-il relevé pour ne pas montrer à son père combien il l'avait blessé, avant de rejoindre sa chambre pour s'évanouir ? En relevant le visage cette fois il ne vit que le sang. Le sang d'un mangemort tombé non loin. Remus, debout devant lui semblait ne pas comprendre ce qu'il se passait. L'Imperium. Il tendit une main à Remus pour qu'il l'aide à se remettre debout, ce qu'il lui offrit sans vraiment avoir conscience de ce qu'il se passait. D'un regard il tenta de voir où se trouvait James. Près de Lily. Il semblait aller bien - aussi bien qu'il le peut en de telles circonstances.
Les combats continuaient. Depuis combien de temps ? Où sont les aurors ? Il lui semblait sentir la morsure des courbatures mais décida de les ignorer. Charlie toujours sans défense dans son dos, Remus retourné, un élève mort non loin, et sa cousine qu'il entendait lancer des sorts - Narcissa. Tout cela n'avait pas de sens. Il vit alors Godric qui se tordait de douleur aussi, et visa avec sa baguette le mangemort qui le tenait en joug - mais il fut incapable de parler, et même en pensant fortement un Petrificus Totalum sa baguette se contenta de vibrer tristement sans rien d'autre.  


Dernière édition par Sirius Black le Jeu 14 Avr - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 7 EmptyJeu 14 Avr - 9:23
Le membre 'Sirius Black' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts élèves' :
EVENT n°2 - Victorian time... - Page 7 160330010920104528 EVENT n°2 - Victorian time... - Page 7 160330010919703610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 7 EmptyJeu 14 Avr - 19:08

Je ressemble à une vraie fille. C'est donc possible.


La robe ici <3



Irélia avait l'impression d'être dans un cauchemar. Elle était, face à ce type qui semblait prendre un malin plaisir à lancer des sorts autour de lui. Pourquoi faisait-il ça, il n'était que des gamins après tout. Mais après tout, c'était là guerre, et ils défendaient tous leurs intérêts en faisant cela. Elle même pensait en ce moment à sa mère, qui était née moldue. Elle ne s'imaginait jamais dans un autre camp que celui des bons, juste pour cette cause. Elle n'imaginait pas que l'on puisse faire du mal à sa famille. Le Lestrange semblait partir ailleurs, Irélia laissa tomber son masque dans l'herbe, ouvrit les cordages de son corset qui la serrait, sans pour autant l'enlever, se relevant avec peine. Elle avait choisit le bon jour pour être féminine.

Elle évita quelques sorts, le Quidditch lui avait permit d'être relativement agile et gracieuse, en plus d'être forte, les avantages de savoir éviter les cognards. C'est la qu'elle aperçut au loin le mangemort qui était en train de lancer un Doloris sur Blavis. Elle vit une des nouvelles tenter quelque chose, mais le mangemort semblait insister. Irélia sentit la rage monter en elle. Elle ne le connaissait pas beaucoup, assez pour avoir passé une soirée avec lui l'avoir apprécier, même si jamais elle ne l'avouerait. Et les gens qu'elle appréciait se comptait sur les doigts des mains. Elle pointa sa baguette, cette fois complètement sûre d'elle visant (RABASTAN LESTRANGE) "- BOMBARDA !" cria t-elle. Non mais, personne ne torturait ses amis mis à part elle.

Il était hors d'état de nuire, et Irélia elle, oublia complètement où elle était. Elle courut vers le jeune homme, s'agenouillant à ses côtés. Il saignait du nez, et il était complètement dans les vapes. Elle passa une main dans ses cheveux, tentant vainement de le secouer pour qu'il se réveille "- Allez Blavis, fais pas ta chiffe molle !" Bon, c'était pas le moment de dire des trucs comme ça, surtout qu'elle évita un sort en se penchant légèrement sur lui. Elle ne pouvait pas le laisser ici, et elle était trop petite pour le porter seule. Elle était forte mais pas assez. Elle releva la tête, cherchant une aide, d'un air un peu désespérée. La situation la dépassait totalement. Et c'est là qu'elle le vit. Et que pour la première fois, d'une voix brisé, l'air complètement déphasé, elle dit :"- POTTER, aide-moi. Je ne pourrais pas le ramener seule à Poudlard." . Demander de l'aide à James Potter, Irélia devait être malade.


Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 7 EmptyJeu 14 Avr - 19:08
Le membre 'Irélia E. Morgan' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Emotion+ (Elev/Adu)' :
EVENT n°2 - Victorian time... - Page 7 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 7 EmptySam 16 Avr - 17:19

Victorian time


Lily croisa le regard dément de la Mangemort en face d'elle avant de tomber en arrière sous le coup de son Stupéfix. Fermant les yeux la rousse attendit que la femme passe sa colère sur elle. A la place, elle n'entendit qu'un hurlement. Toujours incapable de bouger, la jeune femme ouvrit les yeux et vit Severus s'éloigner avec une jeune fille qu'elle ne distinguait pas dans les bras. Face à elle Bellatrix était en train de se vider de son sang alors qu'une autre Mangemort venait la sauver.

Finalement, Lily se retrouva seule et immobile dans cette rue de Pré-au-Lard qui était devenue un vrai champs de bataille. Elle avait peur. Elle voulait hurler mais elle ne pouvait pas, sa mâchoire s'était contractée sous le coup du sortilège. La jeune femme ne pouvait bouger plus que ses yeux. Lily avait mal au dos, elle était tombée sur un cailloux, elle le sentait s'enfoncer dans son dos. Un larme roula sur la joue de la rousse totalement paniquée. Elle espérait que quelqu'un la verrait rapidement avant qu'on la piétine.

Lily ferma les yeux en attendant que quelqu'un vienne l'aider, de toute façon, elle ne pouvait plus rien faire. Sentant une présence au dessus d'elle, la jeune Gryffondor ouvrit les yeux et croisa un regard chocolat derrière des lunettes légèrement de travers. James Potter. Merlin merci, il allait l'aider.

-Enervatum.

Une fois sa faculté à bouger de retour, Lily se redressa rapidement. Un peu trop. Sentant sa tête tourner, elle se raccrocha à Potter et en profita pour le prendre dans ses bras, cachant sa tête dans le creux du cou du jeune homme. Il n'avait pas l'air blessé tant mieux !

-Merci James ! Ça va tu n'as rien ? demanda la rousse en proie à la panique.
© LYLOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 7 EmptyDim 17 Avr - 11:13

Victorian Time


Le visage toujours caché contre le torse de Sirius, Charlie acquiesça quand il lui demanda de rester près de lui. Elle ne risquait pas de s'éloigner, la petit brune avait bien trop peur pour s'éloigner du garçon. Son odeur l'apaisait un peu tandis que les larmes coulaient sur les joues de la jeune élève de Serdaigle. Charlie ne disait plus rien mais elle répètait dans sa tête comme une litanie « ne me lâche pas... ne me lâche pas... ».

Tout se passa vite, très vite, trop vite. Tout d'un coup, la petite brune se retrouva désarmée par un Mangemort qu'elle ne pouvait même pas apercevoir de l'endroit où elle se trouvait. Panique. Charlie ne savait plus quoi faire. Il n'y avait rien de pire que d'être au milieu d'une bataille et désarmée. Alors qu'elle et Sirius étaient en train de chercher l'origine de cette attaque, Remus s'approcha d'eux. Menaçant Sirius de sa baguette, il le fixa avant de prononcer la formule. « Endoloris ». Charlie vit Sirius qui était toujours devant elle s'effondrer et hurler de douleur.

Jamais Charlie n'avait entendu un tel hurlement. Ce cri de souffrance, Charlie le savait, il resterait à jamais gravé en elle. La petite brune avait l'impression de souffrir par procuration. Jamais elle ne s'était sentie aussi mal. Voir l'homme que l'on aimait souffrir était l'expérience la plus horrible qu'il soit. Charlie aurait voulu souffrir à sa place. Mais elle ne pouvait rien faire, elle voyait sa baguette à une dizaine de mètres d'elle mais elle était incapable d'aller la chercher.

Charlie s'avança vers les deux garçons quand Remus eut repris ses esprits et aidé Sirius à se relever.

-On rentre à Poudlard, ordonna-t-elle sans réfléchir.

Charlie parcouru les quelques mètres qui la séparait de sa baguette et la ramassa en évitant plusieurs sortilèges avant de retourner vers son meilleur ami et le garçon qu'elle aimait. La petite brune attrapa la main de Sirius qui était soutenu par Remus et entraîna les garçons sur le chemin du château.

© LYLOU
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 7 EmptyDim 17 Avr - 21:55



Moonlight sonataFor everyone
xxx
« Victorian time »
Alors que la bataille dure depuis moins d'une heure, beaucoup d'étudiants blessés sont évacués tandis que les mangemorts, en infériorité numérique, perdent un peu de leur superbe. Bientôt, les derniers assaillants peuvent ressentir dans leur chair une vive douleur alors que leur maître les rappelle à lui, mécontent des débordements de la soirée. Les mangemorts quittent donc peu à peu les lieux tandis que les derniers étudiants sont évacués et emmenés vers l'infirmerie pour que l'infirmière puisse jauger de leur santé et les soigner en cas de besoins.

Vous avez une semaine pour bien finir votre aventure, le sujet sera archivé Dimanche 24 ♥.

Ce qui change après ces évènements :

- Les sorties à Pré-au-Lard ne sont plus autorisées (mais vous pouvez toujours filer en douce)
- Les mangemorts sont disputés par le maître qui ne s'attendait pas à une telle panique, d'autant qu'ils n'ont pas rempli la mission.
- Les cours sont suspendus une semaine.
- Le premier samedi suivant l'attaque, les funérailles des défunts (au moins un étudiant de seize ans) sont organisées
- La nouvelle du décès d'Antonin Dolohov se répand.



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 7 EmptyDim 17 Avr - 22:07

Le cœur de James avait bondi hors de sa poitrine en voyant Lily se faire toucher par un sort et basculer en arrière. Il craignait le pire dans ce chaos absolu. Il serait incapable de se le pardonner s’il devait lui arriver quelque chose. La peur, presque paralysante, l’envahissait pour la première fois de la journée. Cette peur se transformait rapidement en colère. Une décharge électrique se diffusait dans son corps, ce qui lui permettait de lui venir en aide. Elle respirait. Il était soulagé. Leurs regards se croisaient, il comprenait. Le jeune Potter lançait un Enervatum afin de la faire sortir de cet état de torpeur. Lily se redressait assez violemment et se raccrochait à lui. James la serrait dans ses bras, terriblement soulagé. Il avait envie de l’embrasser mais la situation était déjà assez catastrophique. Inutile d’en rajouter. Il lui laissait le temps de reprendre ses esprits. Elle allait devoir faire vite. « Quelques égratignures mais rien de grave. Ne t’en fais pas. Tu peux marcher ? » James allait avoir tout le loisir de vérifier que Lily n’était pas blessée mais pour le moment le plus important était de l’évacuer. Il n’était pas question de mettre sa vie en danger plus longtemps. « Allez. Un. Deux. Trois. » Il ne lui laissait pas le choix et passait sa tête sous son bras et la soulevait autant que possible. La jolie Evans pesait son poids. Plus qu’il ne l’aurait pensé. Les premiers pas étaient chancelants pour l’un comme pour l’autre.

Potter. James se retournait. Irélia était en train de l’appeler, Godric semblait avoir été touché. Elle avait besoin d’aide. Ca devait être grave sinon jamais elle ne l’aurait appelé. Son regard croisait celui de Lily. « Ca va aller ? » Elle allait devoir s’appuyer un peu plus sur ses jambes. Il voulait s’assurer qu’elle en était capable. Elle restait sa priorité. Il hochait la tête à l’intention de la serpentard. Il n’était plus question de rivalité entre maisons à cette heure. Ils s’approchaient ; Blavis n’était pas en état de faire quoi que ce soit. James plissait les yeux, inquiet pour cette tête de mule qui se croyait capable de découvrir tous les secrets de l’école de magie. Il jugeait sa carrure. Il n’allait pas réussir à le porter seul non plus. « Godric va falloir aider un peu là. Ca va secouer. » James savait que ca ne servait certainement à rien. Il coordonnait ses mouvements avec la blonde, tout en gardant un œil sur Lily. Un nouveau sort passait au dessus de leurs têtes. Il regardait Irélia et pour calmer sa propre anxiété il lui lançait. « On va voir si t’entrainer au Quidditch est utile ou non. »  Il n’en fallait pas plus pour se décider. Ils le soulevaient et se pressaient sur le chemin du retour. Ils étaient temps de s'éloigner de cet enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 17:29

Le bal
Attaque des mangemort

Tout le monde


Alors que Drago jetait un bref coup d'œil au alentour cherchant des yeux ses camarades et sa mère, il ne vit pas le père de Phoenix, Orion Malefoy s'approcher d'eux et commencer à leur lancer un sort. Surtout que Phoenix vient de dire que son père est désarmé sur le champ de bataille ce qui n'est carrément pas bon pour lui et sa future naissance. Avant qu'il n'ait pu bouger pour rejoindre l'endroit ou se trouve son futur géniteur, un sortilège passe près d'eux et la poufsouffle à ses côtés conjure un bouclier pour les protéger. C'était la seule chance pour le blond de pouvoir protéger son père sans être vu, mais il est trop loin pour être sûr de ne pas viser un étudiant de Poudlard du coup il préfère s'avancer un peu afin de pouvoir avoir un meilleur vue d'ensemble du champs de bataille.


Laissant sa cousine s'occuper de son propre père quand un mangemort inconnu surgit devant lui le vert et argent n'hésita pas et lança un stupéfix en direction de celui-ci avant de s'enfuir en courant pour se mettre à l'abri tout en cherchant de nouveau son paternel des yeux. Quand soudain tout s'arrête les mangemort transplane en un instant et il ne reste plus que les civils peuples du village et étudiant, blesser et morts, valide ou choqué. Ses yeux de glace son paniqué alors qu'il cherche les cheveux blonds de sa mère et ceux de sa cousine qu'il repère à l'endroit où il l'a laissé. Courant vers elle, il l'inspecte sous toutes les coutures.


Tu vas bien Phoenix, ils ne t'ont rien fait ?

Puis il se remet à analyser la scène cherchant une touffe de cheveux bruns parmi se monde pour se rassurer, il en avait bien besoin après tout ce qu'il venait de se passer. Tout avait été si vite, il n'était pas préparé contrairement à leur époque ou tout n'était qu'une question de temps avant que la guerre éclate. Ici, les attaques surgissaient n'importe où n'importe quand les prenant totalement au dépourvu, et Drago détestait par-dessus être pris au dépourvu. Il répara sa mère en plutôt bonne forme d'après ce qu'il voyait, la blonde étant plus loin qu'eux. Il revint à sa cousine et pris d'une impulsion, il la prit un bref instant dans ses bras.


code de sceaudelaine
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 17:29
Le membre 'Drago Malefoy' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts élèves' :
EVENT n°2 - Victorian time... - Page 7 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 20:43



« Victorian sad Time »

Calypso M. Selwyn


Cette fille étendue au sol, ce jeune homme à ses côtés, cette fille que l'on pousse dans ses bras, le regard qu'il lance, l'expression de son visage. La demoiselle ricane. Pathétique. Et il s'enfuit, en portant la jeune femme à la robe bleu, laissant son amie en arrière, un autre homme venant aider la rousse étendue au sol et la brune qui dévisage la mangemorte.

Le sourire de la mangemorte s'efface alors que la femme qui lui fait face l'attaque comme une moldue. Utiliser les mains, ce n'est pas digne d'un sang-pur. C'est ce qu'on lui répète depuis son réveil, depuis un an. Ce qu'on lui serine chaque jour. Et cette femme... Cette femme la traite de sang-pur en carton, lui demande de montrer son visage et lui colle un pain dans la face ? Comme à une moldue, comme à une "moins que rien" ? Le gout métallisé du sang s'infiltre dans sa bouche et Calypso est furieuse. Son regard lance des éclairs. Cette fille peu être qui elle veut, une White ou n'importe quoi, la Selwyn s'en fiche : elle n'a pas conscience de ce que cela veut dire. Aucune conscience de ce que ce nom peu évoquer aux autres. Elle se fiche de savoir la nature, l'origine de cette fille. Ce qu'elle sait, c'est qu'elle a prit un coup dans la figure.

La jeune femme est prête à attaquer encore, elle qui avait pourtant presque du regret de s'attaquer à des jeunes gens, à des enfants encore inconscient de leurs actes, de ce qu'on leur faisait. Mais elle n'a pas le temps de dégainer, d'attaquer encore. Son bras ne la brule pas, elle n'a pas la marque. Mais une main se referme sur son épaule, la tirant de sa colère, de son regard porté sur cette brune. Ce visage, Calypso l'imprime dans son esprit, ne l'oubliera jamais. Elle va la recroiser à Poudlard en plus. Elle n'est pas prête de l'oublier. Se tournant vers Hadès, la sorcière le dévisage. Quoi encore ? Au regard qu'il lance, Calypso sait qu'elle ne doit pas protester, qu'elle doit se contenter de le suivre. C'est ce qu'elle fait bien malgré elle, songeant qu'il donnera des explications un peu plus tard.

Codage par Natu De C.G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 7 EmptyMar 19 Avr - 13:02



Moonlight sonataPhoenix« Victorian time »Se faire attaquer par son propre père ne dérange pas Nyx autant qu'elle l'aurait cru. Depuis qu'elle a tourné le dos au seigneur des ténèbres et à sa bande de mangemort, la demoiselle s'est faite à l'idée qu'un jour, Orion lui tomberait dessus et voudrait la combattre, la tuer lui-même, pouvoir se laver de l'humiliation qu'elle lui faisait subir en tournant le dos au lord. Alors la jeune sorcière ne se sent presque pas peinée de ce sort lancé contre elle. Il ne sait de toute façon pas qui elle est. La blonde lui jette un regard par-dessus son épaule en soupirant. Elle est moins tendre que Drago. Sauver ses parents de l'emprise de Voldemort lui semble impossible. Ils sont déjà complètement à fond. D'ailleurs, elle ne peut s'empêcher de chercher Isadora des yeux. Cette folle est là. Forcément. Quelque part derrière l'un de ces masque. Mais elle n'a pas le temps de la voir que les mangemorts transplanent, emporte ceux des leurs qui sont à terre pour qu'on ne puisse pas les identifier probablement. Nyx soupire, mais n'a pas le temps de songer à quoique ce soit que son cousin se jette à moitié sur elle.

«- Je vais bien Dray ne t'en fais pas. Et toi, comment tu va ? Tu n'as rien ?» s'enquit la blonde, l'observant sous toutes ses coutures. «J'y crois pas… La classe Malefoy, t'as même sauvé ton costard !».

Alors que la robe rouge de la demoiselle a prit un peu de terre sur le bas de la jupe et s'est déchirée quand un étudiant en tombant l'a agrippée. Non, Phoenix n'a clairement pas aussi fière allure que son cousin. Cousin qui semble ailleurs, mais la blonde ne sait pas qu'il cherche un brun. Suivant son regard elle croise la silhouette de Narcissa et songe que c'est elle que l'étudiant voulait voir, pour être sûre qu'elle aille bien. Mais elle n'a pas le temps de réfléchir à cela davantage que les bras de Drago passent autour d'elle et son coeur bat la chamade. Il n'a jamais eut un geste si tendre pour elle et la blonde l'avoue c'est assez agréable.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 7 EmptyJeu 21 Avr - 15:00


En commun Victorian Time



Il n'avait pas réellement prêté attention à sa tenue même s'il aimait être impeccable au milieu d'un combat cela passait au second plan, mais la jeune fille, elle l'avait remarqué aussitôt qu'il s'était approché d'elle. Il était rassuré de voir qu'elle aussi avait eu peur pour lui et la laissa faire son inspection de sa petite personne avant de lui répondre.


" Je vais bien aussi, j'étais essayé d'atteindre quelques mangemorts, mais c'était bien trop brouillon pour que je puisse viser mon père sans blesser d'autre personne, et je n'ai pas eu le temps de m'approcher plus qu'ils partaient. Évidemment, je ne pouvais pas me retrouver sale cela aurait été un crime... Toi par contre ta robe est foutue"


Parler de vêtements était un bon moment pour se rassurer pour éviter de penser à ce qu'il venait de se passer, pour ne pas paniquer ni s'inquiéter de ce qui avait pu arriver aux autres, aux deux Potter par exemple qu'il n'avait toujours pas trouvé, et qu'il en voulait pas trop chercher du regard près de sa perspicace cousine qui aurais surement compris dès chose si elle l'avait vu reluquer Harry Potter. Pour Lullaby il chercherait à en savoir plus une fois au château, si elle avait été encore là, il l'aurait remarqué des cheveux roux ne passais pas inaperçue. Il s'étonna lui-même d'avoir besoin de contact physique, mais il n'hésita pas à prendre sa cousine dans ses bras, cela devait étonner la jeune fille, mais il en avait besoin. Puis il la relâche doucement la regarde et lui tend son bras.


" Viens rentrons au château, il ne se passera plus rien ici et nous aurons des nouvelles des autres une fois dans l'école..."



fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT n°2 - Victorian time...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT n°6 ♣ It's time to love
» EVENT 10 * Time to save the world !
» EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour
»  EVENT n°6 ♣ It's time to love - Personnel
» EVENT N° 5 ~ It's so mysterious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: