AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 EVENT n°2 - Victorian time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 6 EmptySam 9 Avr - 22:04





Le Bal Victorien






Eva n'eut même pas le temps de répondre à la dénommée Irélia qu'elle entendit le sont d'un coeur battant étrangement trop rapidement puis un cris tellement aigu que cela lui brisa les tympans. Elle se plaqua les mains sur les oreilles pendant le hurlement de Luna Lovegood. PUTAIN, ELLE NE POUVAIT PAS ALLER VIVRE SA CRISE DE FOLIE AILLEURS COMME LES AUTRES?! Pourtant, s'en était pas une. La blondinette annonça à toute la salle que Pré-au-lard avait été attaqué. Hein, attaqué? Là, aujourd'hui? Merde, juste au moment où elle aurait pu mettre un peu de piquant fête fête débile... En plus, elle se rendit compte que Remus venait de partir à la poursuivre de ses amis Maraudeurs. Elle devait le suivre!

- Moi, c'est Eva Stone, j'espère qu'on pourra s'y prendre une prochaine fois? Là, il y a la bagarre qui m'appelle! 

Sans demander son reste, elle quitta la salle à vitesse plus ou moins humaine (elle suivait Lupin, après tout, fallait pas qu'elle le distance). Rien de pire que s'inquiéter pour l'être aimer. Il était mort une fois déjà, hors de question qu'il meurt une nouvelle fois. Bien sûr, il n'était pas supposé mourir en ce jour d'Halloween puisqu'il avait perdu la vie en mai 98, mais leur présence pouvait changer la donne. Le moindre petit changement pouvait modifier l'histoire. Elle avait vu ça dans un film moldu... Dans tous les cas, voilà qu'elle pénétrait dans la bataille, en cherchant Remus des yeux. Justement, le voilà à quelques mètres plus loin qui s'attaquait à un mangemort qu'il réussit à dégommer. Pourtant, il n'était pas sauvé. Voilà qu'un autre s'attaquait à lui. Un impero l'atteint. Non... NON! ELLE NE LAISSERAIT PAS CET ABRUTIT L'UTILISER COMME UNE ARME! Le connaissant, elle savait qu'il s'en voudrait toujours. Déjà qu'il se prenait pour un monstre... La rage la prit d'assaut et la voilà que ses yeux devenaient rouges. Ses crocs se rétractèrent et voilà qu'elle fonça à vitesse vampirique vers le sorcier maléfique (ANTONIN DOLOHOV) et elle lui sauta dessus avec l'intention de l'entraîner dans un coin sombre pour le vider de son sang...

Ainsi, voilà que sans que personne ne s'en aperçoive, elle prit le connard dans ses bras avant de l'emmener dans une ruelle afin de boire tranquillement. Elle enfonça ses crocs dans sa jugulaire et un flux incessant de sang se rependit dans sa bouche. Elle changeait l'histoire! Elle modifiait le cours des événements! Remus ne mourra jamais de sa main puisqu'elle prenait sa vie goutte par goutte tel une sangsue. Elle savourait sa proie et ses bruits étouffés de douleurs sous son masque tel un fauve après une bonne chasse. Quelques minutes plus tard, elle jeta le cadavre sur le sol avec dégoût tel un sandwich moisi avant de lui enlever ce qui lui cachait le visage. Elle le savait, elle avait reconnu son odeur. Antonin Dolohov venait de PÉRIR! Se rappelant soudainement que de son beau brun dans le champ de bataille, elle se contenta de donner un bon coup de pied au corps avant de courir le rejoindre. En chemin, elle passa près du connard qu'il avait battu. Curieuse, elle souleva son masque. PAR LA CULOTE DE MOGAN! L'homme étendu sur le sol se trouvait autre qu'être son père, James Stone. 

Putain... Elle n'aimait vraiment pas l'idée, mais elle lui remit son masque avant de retourner voir Lupin. Elle aurait bien voulu le tuer elle-même, mais... cela aurait enclenchée sa propre mort...


entre * indique des pensées ou une discutions dans sa tête avec sa soeur.

© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Eva Stone le Sam 9 Avr - 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 6 EmptySam 9 Avr - 22:05
Le membre 'Eva Stone' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Emotion+ (Elev/Adu)' :
EVENT n°2 - Victorian time... - Page 6 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 6 EmptySam 9 Avr - 22:39



Moonlight sonataFor everyone
xxx
« Victorian time »
RAPPORT D'ACTIONS

* Calypso Selwyn contre => Lullaby Potter

Bee est sauvée par Héléna tandis que Calypso a été soigné par son mari. Bee est actuellement inconsciente.

* Antonin Dolohov contre => Remus Lupin

Remus a le temps d'attaquer Sirius (ou pas, au choix). Eva vient de tuer Dolohov qui n'est plus un personnage jouable.

* Bellatrix Lestrange contre => Lily Evans

Lily est stupéfixée mais saine et sauve grâce à Severus. Bellatrix est soignée par Calypso et ramenée au QG.  

* Rabastan Lestrange contre => Godric Black

Rien à signaler, Godric souffre toujours.

* Mangemort Crabbe contre => Charlie Davis

Rien à signaler, Charlie est toujours désarmée.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 1:52

..

...
Commun




Elle avait très bien compris que Severus était son cavalier, mais celui-ci lui avait bien fait comprendre qu'il ne voulait pas d'elle. C'est ainsi que la jeune femme fit demi tour sur elle-même. Puis repart dans un coin de la grande salle, quand une personne, les alertes tous d'une attaque au cœur de Près-au-lard. Dans les premiers temps la jeune femme ne bouge pas de la grande salle, au fond d'elle, elle revoit la guerre de 1998… C'est encore frais dans la tête de celle-ci comme dans celle de nombreux de ses camarades.. Elle n'a pas de temps à perdre, la Hermione d'avant reprend le dessus sur la Hermione qu'elle est devenue. Marchant, puis courant en direction du passage secret qui mène vers une boutique de Près-au-Lard. Elle ne tarde pas à rejoindre ses amies.. Elle aperçoit Bee au sol en compagnie de la jeune femme qui était à côté de Severus durant la soirée a Poudlard. Elle était entre de bonnes mains, la jeune femme se met instinctivement à chercher Godric du regard. Quand elle le trouva enfin, le jeune homme était au sol, face à lui un mangemort qui lui lançait un doloris. Elle devait réfléchir rapidement à un sort de contre attaque contre le mangemort, afin que son mini-black ne souffre plus. Elle ne voulait pas voir mourir une personne qu'elle appréciait plus que tout. Pas aujourd'hui, pas dans des circonstances similaires à 1998. Néanmoins, ne voulant pas utiliser d'un sort trop fort, la jeune femme, qui est dans un coin reculer de la scène cherchait comment battre l'homme, sans lui infliger le sort de la mort, elle ne serait jamais capable de tuer, même en devenant une personne ténébreuse.

« Stupéfix » Hurla la jeune femme en direction de Rabastan Lestrange.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 1:52
Le membre 'Hermione Mia. Granger' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts élèves' :
EVENT n°2 - Victorian time... - Page 6 160330010919703610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 13:43

Le bal
Attaque des mangemort

Tout le monde


Le serpentard était repartis dans la Grande Salle et cherchait de partout sa mère ne la trouvant nul part alors qu'elle était, d'ordinaire, plutôt remarquable, il allait faire marche arrière quand Phoenix le trouva à nouveau et lui appris que celle qui l'avait mis au monde était partie avec les professeurs et d'autre élèves en direction du village. Il insulta copieusement Merlin pour lui avoir fait une mère pas vraiment serpentarde, il n'avait plus le choix maintenant, il devait aller au village, mais avec qui se battre comment faire pour éviter à sa mère d'être blessé et à son père d'être tué lors de ce combat. Il ne savait pas et n'avait pas le temps de se poser plus de questions.


Par merlin ne pouvait-elle pas rester ici


Il n'écouta cas moitié le reste du discours de sa cousine ce qu'il voulait, c'était voir sa mère pour s'assurer qu'elle était toujours en bonne santé, peu importe Black ou Potter, le premier, il l'espérait ne laisserais pas sa cousine se faire, tuer ou blesser même pas son meilleur ami, pour son père rien n'était gagner, celui-ci était hait de beaucoup et devait en plus était dans les mangemort de première ligne. Il croisait les doigts pour qu'il ne soit pas démasqué. Tout en courant à vive allure Drago et Phoenix venait d'enfin quitter Poudlard et arrivait peu à peu près du village où les différents combats faisaient rage.

Avant de se lancer dans le tas le blondinet essaya de repérer ceux pour lesquels ils étaient venu regardant sa cousine, il lui montra un groupe de mangemort un peu en retrait qui observait sans réellement prendre part pour le moment. C'était une technique de combat bien rodé les chefs restait en retrait pendant que les autres faisaient la plus grande partie du travail puis ils prendraient par à la bagarre.




 Ils sont là ! Je suis sûr qu'ils sont dans ce groupe-là


Sans laisser le temps de répondre à la blonde, il se remit à courir pour parcourir au plus vite les derniers mètres qui le séparait des combats, baguette à la main, il était près à en découdre .
code de sceaudelaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 19:26

Je ressemble à une vraie fille. C'est donc possible.


La robe ici <3



Irélia terminait son verre tranquillement, regardant autour d'elle, mais prêtant toujours son attention à la demoiselle a côté d'elle. Tout se passait tranquillement, et Irélia réfléchissait à la bêtise qu'elles auraient put faire. Et puis, tout se passa rapidement. Une des godiches de nouvelles élèves arriva en courant dans la salle ,se cassa magistralement la figure, hurlant que les mangemorts était à Pré-au-Lard, provoquant la panique chez la plupart des élèves. Eva, puisqu'elle s'appelait ainsi, décida que la bagarre l'appelait. Elle la vit partir très rapidement vers les portes. Irélia, elle resta un moment au milieu de la panique général, en se demandant quoi faire. Elle était une sang-mêlée, et avait toujours eut juste vent de ces attaques de mangemort. Elle était en plus une Serpentard, et elle savait très bien que certains élèves de sa maison était déjà voué à une destiné chez les mangemorts. Elle n'était pas stupide, elle ne s'était juste jamais positionner sur cela. Elle avait beau avoir des accès de violence, elle n'était pas non plus foldingue.

Ceci dit, à force de réfléchir, Irélia décida qu'une fois sur place, elle déciderait quoi faire. Elle attrapa les pans de sa robe pour courir, mais ses stupides talons la gênait dans sa course. Elle les retira alors de deux coups de pieds violent, arrachant un bout de sa robe, jusqu'au cuisses sur les deux côtés pour courir plus librement. Elle avait déjà sortit sa baguette au cas où, elle savait bien que certain de ses camarades de maison voudrait empêcher les élèves de partir. Elle, elle voulait rejoindre les élèves, et le peu d'amis qu'elle avait, au cœur de la mêlée. Surtout qu'elle avait cru voir les maraudeurs partir, elle savait donc qu'au moins une de ses amies, Charlie, les aurait suivit.

Elle mit un petit temps à arriver à Pré-au-Lard, et ce qu'elle vit, Irélia n'était pas prête de l'oublier. C'était la guerre. Des étudiants, des professeurs contre des mangemorts. Mangemorts qui n'hésitaient pas a utiliser des sorts interdits sur des enfants. Car oui, ils étaient des enfants qui ne cherchait qu'à défendre leur vie et celle de leurs amis. Irélia tenta de repérer les gens qu'elle connaissait dans le bordel qui régnait, mais les éclairs des sorts étaient presque aveuglant. Merde, comment ça pouvait être possible ? Elle aperçut au loin Charlie et Sirius, en train de faire elle ne savait quoi, mais Irélia savait que ce n'était pas le moment, elle aperçut de l'autre côté une rouquine par terre, mais Irélia n'eut pas le temps de réfléchir plus, car proche d'elle, il y avait un autre mangemort non loin d'elle. Instinct de survie oblige, Irélia commença a reculer, pointant sa baguette devant elle. "- Confundo !"   lança t'elle sur le mangemort (RODOLPHUS LESTRANGE). Voyant que son sort n'eut aucun effet, Irélia continua de reculer en paniquant, gardant sa baguette pointé devant elle. Elle trébucha sur sa robe, tombant en arrière. Elle était complètement paniquée.  




Dernière édition par Irélia E. Morgan le Dim 10 Avr - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 19:26
Le membre 'Irélia E. Morgan' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts élèves' :
EVENT n°2 - Victorian time... - Page 6 160330010919703610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 20:23
RP commun Touche pas à l'ange !
Victorian Time



La jeune femme était sur le qui-vive en regardant la personne qui se trouvait en face d’elle quelqu’un instant plutôt s’éloigner des combats pour se soigner de ces blessures. La brune resta sur ces gardes pendant plusieurs minutes avant de revenir sur terre en sentant quelqu’un attraper sa cheville, elle se recula d’un bond pointa sa baguette en direction de la personne qui lui avait touché la cheville avant de soupirer. Héléna avait quasi oublié qu’elle venait de sauver la bleu et bronze. La brune se pencha sur le corps de la rousse en prenant son pouls pour s’assurer qu’elle était toujours en vie. La serdaigle souffla une phrase en demandant où il était. Il ? Oh.. il. Un petit sourire s'afficha sur ses lèvres. La jeune femme plongea son regard dans ceux des yeux vert de la rousse qui commençait à se refermer. Elle leva les yeux sur le champ de bataille pour regarder les personnes autour d’elle. Son cœur s’arrêta quand elle vit qu’on attaquait sa meilleure amie. La jeune femme était sur le point d’abandonner Lullaby quand elle aperçut Severus lui venir en aide. Un soupir de soulagement s’échappa de ses lèvres tandis qu’elle souleva délicatement le corps de la Serdaigle avant de la mettre dans son dos non pas sans difficulté. Il aurait été bête d’utiliser un sort de lévitation, sa baguette devait pouvoir les protéger en cas d’une nouvelle attaque.

Alors qu’Héléna se dirigeait vers un coin à l’abri des combats pour poser la jeune rousse, elle aperçut la mangemort qui avait attaqué la personne se trouvant sur son dos en train de parler avec Severus. Son sang ne fit qu’un tour et elle courut, du mieux qu’elle pu, en direction de ces deux meilleurs amis. La brune était trop concentrée à regarder le visage de Severus qu’elle ne faisait pas vraiment attention à l’attitude de la mangemorte. Une fois arrivée près de ces deux meilleurs amis, la lionne donna son « colis » à Severus avec un regard lourd de reproche.

« Tu t’en occupes, j’ai une affaire à régler avec la timbré » Dit-elle en se tournant pour planter ses yeux violets vers la mangemorte qui portait toujours son masque.

On ne s’approchait pas de son cœur, on ne menaçait pas son âme et encore moins quand les deux étaient ensemble. La jeune femme sentit son self-contrôle prendre le dessus jusqu’à éteindre ces émotions. Elle ferma quelques instants les yeux avant de le poser de nouveau sur la mangemorte. Son visage était devenu froid, glaciale et ces yeux aussi meurtriers et brûlant de rage que les flammes des enfers. Oh oui, Héléna irait jusqu’au enfer même plus loin encore pour protéger sa lumière et son obscurité. Un rictus froid, dur s’afficha aux coins de ses lèvres.

La lionne ne chercha même pas utiliser sa baguette, son cerveau n'avais pas le même raisonnement que quand elle avait les idées complètement clairs. Maintenant, son unique envie était de faire regretter le plus possible à la mangemorte son attitude. Même si elle doutait que cette dernière n'est pas la moindre émotion. Héléna donne alors un coup-de-poing au visage de la jeune femme [CALYSPO SELWYN]. Elle s'approcha d'elle en agrippant avec force la main de la mangemorte qui tenait sa baguette pour l'empêcher de s'en servir.

« Montre ton visage Sang-Pur en carton. Si tu veux que je te donne la définition d’un vrai Sang-Pur je le ferais avec grand plaisir. » Dit-elle la voix terriblement calme et froide.

Héléna avait presque chuchoté ces mots serrant encore plus fort son emprise sur la mangemorte.




Dernière édition par Héléna White le Dim 10 Avr - 20:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 20:23
Le membre 'Héléna White' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Emotion+ (Elev/Adu)' :
EVENT n°2 - Victorian time... - Page 6 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 23:03
EVENT n°2 - Victorian time... - Page 6 Tumblr_n7bdtf3ZeX1tw56aho1_500

Les bals ca n’avait jamais vraiment été la tasse de thé de James. Mais il se pliait volontiers à l’exercice dans l’espoir de pouvoir s’approcher de Lily, ne serait-ce que le temps d’une danse. Cette fois il ne lui était pas permis d’inviter qui que ce soit et c’était assez frustrant. Dans le fond, il n’en avait que faire des filles présentes dans la salle. Au moins il pourrait passer la soirée avec les maraudeurs. Sirius était élégant comme Rémus. Peter faisait de son mieux. Malheureusement pour lui, le groupe ne tardait pas à se disperser, chacun partait de son côté à la recherche de son âme sœur d’un soir. James se précipitait aussi calmement que possible vers Lily… Pas le même numéro. La frustration était immense. Il laissait tomber sa quête, attendant qu’on vienne vers lui. Il attrapait un jeune poufsouffle au passage qu’il côtoyait assez régulièrement et avec qui il se lançait dans une discussion tournant autour du Quidditch une fois de plus. Il n’avait pas envie de bouger. C’était un endroit stratégique pour observer sa belle rousse. Elle discutait avec une brune. Il mettait quelques instants à reconnaître Lullaby. Une jeune demoiselle l’apostrophait, le sortant de ses pensées, et lui demandait son numéro. Pas le même, mais James lui promettait tout de même une danse. Lorsqu’il releva la tête, il aperçevait Sirius et Lily. Un nom d’oiseau lui passait par la tête. Il avait de la chance d’être son meilleur ami. James était en train de mourir de jalousie et il était certain que Patmol, lui, jubilait dans son coin.

Le hurlement. James relevait la tête et mettait quelques minutes à comprendre ce qui était en train de se passer. Instinctivement sa main se portait à sa baguette. Il cherchait les maraudeurs du regard et finissait par croiser celui de Sirius. Ils s’élancèrent sans réfléchir comme un seul homme. L’adrénaline se déversait dans ses veines. Il se retrouvait au cœur de l’action en une fraction de seconde, les sorts fusaient dans tous les coins. James ne devait son salue qu’à une bonne dose de chance. Il protégeait autant que possible les arrières de son meilleur ami. Il ne voyait pas Lily. Au moins une bonne chose dans ce chaos. Les évènements s’enchainaient à une vitesse folle. Il ne savait plus où donner de la tête. Un gamin s’approchait de lui. Il le renvoyait immédiatement à l’école. Il n’avait rien à faire ici. Pour la première fois de son existence, James se rendait compte qu’il était vraiment en danger. Ce n’était pas un jeu ou un exercice cette fois. James jetait son masque à terre. Dans la précipitation, il n’y avait pas pensé. Il avait besoin de toutes ses capacités. Les gens hurlaient et des sorts dangereux se mêlaient à ceux des élèves. Personne n’était préparé à cette attaque.

Il portait sa main à son visage, un peu de sang. Ce n’était pas le sien. Certainement celui du gamin qui lui était tombé dans les bras avant qu’il ne le renvoie. Il y a du verre partout. Cette sensation lui serrait le cœur. Un éclair vert semblait le frôler alors qu’il était à plusieurs mètres. Des personnes étaient en train de mourir et il ne pouvait rien y faire. Un sentiment d’impuissance l’envahissait. Il ne trouvait plus ses amis. Où étaient-ils ? Son rythme cardiaque s’accélérait outre mesure. Il ne serait pas capable de se pardonner que l’un d’eux soit blessé ou pire. Son cœur s’arrêtait littéralement en apercevant Lily basculer en arrière. Il n’était plus capable de réfléchir. Il s’élançait, baguette à la main. « Lily ! » C’était un cri du cœur, un cri qui vous transperçait de part en part. Il glissait et finissait par arriver à ses côtés.

Il craignait le pire. Et si elle… Non il refusait d’y penser. C’était Lily Evans, cette fille qui était tellement… Rien ne pouvait lui arriver. Il serrait sa baguette tellement fort qu’il serait capable de la briser si elle n’était pas si résistante. Ce serait peut-être son seul moyen de faire quelque chose, de la sauver. Il ne se sentait pas l’âme d’un héro à cet instant, il n’était pas grisé par ce spectacle. Il avait peur de ne pas la revoir au petit déjeuner chaque matin, de voir ses yeux se lever lorsqu’il tente une énième approche. Il craignait de la perdre. Il avait l’impression d’une décharge électrique se diffusait dans son corps : il était en colère contre le monde entier. Il était capable de se lever et d’attaquer tout le monde dans cet état mais il restait là. Ses idées avaient du mal à se mettre en place. C’était Lily l’urgence. Il prenait une grande inspiration et pointait sa baguette sur [LILY EVANS] « Enervatum ! » Il fallait qu’elle quitte pré-au-lard rapidement. Maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 23:03
Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Emotion+ (Elev/Adu)' :
EVENT n°2 - Victorian time... - Page 6 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 6 EmptyLun 11 Avr - 17:47



Moonlight sonataPhoenix« Victorian time »Comme sa robe l'encombre pour courir ! Phoenix la soulève pour se faciliter la tâche mais réalise qu'en faisant cela sa main est moins disponible, moins prompte à jeter un sort. Alors finalement, même si cela lui déchire le cœur, la demoiselle pointe sa baguette à une certaine hauteur, le genou. Prononçant une formule, elle regarde son tissu se couper, une partie de la robe s'en aller. Elle sera plus à son aise de cette façon. Retirant le cerceau qui maintenait la forme, la jeune femme se remet à courir, poursuivant son cousin. Ils ne tardent pas alors à arriver à Pré-au-Lard et immédiatement, la blonde remarque qu'elle a eut raison de sacrifier sa tenue. Ça et là, les filles sont encombrées par leurs tenues, la Malefoy a l'impression de les voir défavorisés face aux garçons, qui s'en sortent mieux. Mais elle n'a pas le temps de songer davantage à cela, que Drago à ses côtés s'exclame, ayant apparemment repéré les deux mangemorts Malefoy.

«- Possible, mon père a en tout cas intérêt de rester bien vivant jusqu'à ma conception, je te le dis !» rugit la demoiselle. «Tiens, ce n'est pas ton père que Sirius vient de désarmer (Référence au premier post de Sirius dans la bataille). On dirait, non ?» questionne la jeune femme. «Bon... je vais essayer de trouver Orion Malefoy... Histoire de pouvoir vivre encore quelques années.» souffle la jeune femme.

A peine a-t-elle le temps de finir sa phrase que la jeune femme évite de justesse un jet de lumière qui explose plus loin, sur les pavés. Confringo ? Instinctivement, la demoiselle pointe sa baguette vers le mangemort à quelques pas, analysant la carrure de ce dernier. Oh bon sang, elle ne pouvait pas rêver mieux !

«- Oh... Je crois que mon père vient de me trouver Dray... Il adore ce putain de sort ! Protego !» rugit-elle une première fois, les protégeant son cousin et elle comme son père recommence. Puis, elle se débarrasse de son bouclier comme elle voit son père près à lancer un nouveau sort et elle essaie de le devancer en maugréant «Stupefix !»
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 6 EmptyLun 11 Avr - 17:47
Le membre 'Phoenix E. Malefoy' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts élèves' :
EVENT n°2 - Victorian time... - Page 6 160330010920104528  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 6 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 6 EmptyMar 12 Avr - 17:32

If we burn, you burn with us

...
Tout le monde


Godric ne faisait plus réellement la différence entre la bataille qu'il vivait maintenant et celle de son époque. Ils étaient dans le même chaos, dans la même notion de morts qui pouvaient survenir pour chaque personne ici, adultes, élèves en âge de se battre ou trop téméraires pour rester en arrière – il était encore de ceux là, pour quelques mois – et évidemment, il se battait comme tout le monde, esquivant quelques sorts, mais au bout d'un moment, il fallait bien se douter que sa chance allait tourner... de loin, il avait vu Servilus – euh pardon... Rogue – tirer Lily Evans d'un bien mauvais pas, et le futur fils Black s'était presque littéralement retrouvé sur le cul, avant de se jurer de faire de gros efforts avec lui, surtout en venant de le voir faire quelque chose de vraiment anti-Mangemort. D'autres étaient stupéfiés, un malheureux avait été fauché par un rayon vert tristement reconnaissable et c'est peu après que survint la douleur.


Il connaissait le Doloris, l'avait déjà reçu à son époque mais étrangement... ce n'était clairement pas le genre de douleur à laquelle on pouvait s'habituer. À chaque fois, il se jurait de ne plus se laisser surprendre, de ne plus les laisser avoir la satisfaction de l'entendre se briser les cordes vocales à cause de cette sensation inhumaine... mais non, ça n'allait pas être pour cette fois encore... cette fois encore, l'ensemble de ses muscles se raidissaient alors qu'il entendait une voix qu'il ne pouvait reconnaître – et pourtant, c'était la sienne – et que sa vue se brouillait de larmes qui montaient bien malgré lui. S'il tenait le con qui avait créé ce sort... il lui ferait goûter sa propre médecine... même penser de façon cohérente relevait du miracle... son esprit passait du bal – est-ce qu'il y était encore ou pas – à une confusion sur son époque, peut-être qu'il n'avait jamais quitté 98, et qu'il commençait à délirer cette époque des Maraudeurs ? Il paraît que des gens perdaient l'esprit sous l'effet de ce sort, la preuve avec les parents de Neville. Peut-être qu'il se trouvait toujours dans ce Poudlard en ruine, torturé jusqu'au bout avant que l'on ne vienne enfin lui ôter la vie ? Bizarrement, l'idée de mourir lui semblait beaucoup plus supportable maintenant, il était presque certain que recevoir le sort de la mort allait lui donner l'impression de s'endormir, tout simplement. Pour citer le conte des trois frères, il était présentement prêt à accueillir cette fameuse mort comme une vieille amie. Il n'avait même pas honte de penser cela, ni de laisser sa mère en arrière. Un bref instant, le sort cessait et lui donnait un bref répis, une fraction de secondes sans doute, mais dans cette éternité de douleur c'était énorme, assez pour voir le village et voir passer des gens de l'année qu'il pensait avoir inventé, assez pour lui redonner la force de penser qu'ici, il avait beaucoup de gens à qui il tenait et resserrer sa prise sur sa baguette, alors qu'il gisait au sol, le souffle laborieux et incapable de contrôler les spasmes dans tout son corps. Puis elle était revenue, avant même d'avoir le temps de penser à un sort... sa vieille amie la douleur et il ne pouvait rien faire, ne pouvait articuler le moindre mot pour espérer se défendre... son seul espoir, c'était réellement que quelqu'un vienne le tirer de ce mauvais pas, même s'il n'allait plus être très utile pendant un moment, il n'était pas stupide à ce point... oh... une pensée logique ! Fugace apparemment, car l'instant d'après, il était incapable de se souvenir de tout ce qui pouvait se passer autours de lui, un black-out complet.




tenue ▲
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT n°2 - Victorian time...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT n°6 ♣ It's time to love
» EVENT 10 * Time to save the world !
» EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour
»  EVENT n°6 ♣ It's time to love - Personnel
» EVENT N° 5 ~ It's so mysterious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: