AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT n°2 - Victorian time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 12:08
Ne trouvant pas son ou sa partenaire pour la soirée, Charlie décida de quitter la piste de danse pour aller chercher ailleurs. Et franchement, elle espérait trouver vite, elle ne voulait pas gâcher sa soirée à chercher quelqu'un dans la foule ! Elle comptait bien s'amuser, peut importe avec qui elle se trouverait.


Elle se dirigea d'abord vers les boissons pour se servir un verre de jus de citrouille. Il n'y avait aucun alcool. Cela décevrait sûrement certains, mais pas elle, elle ne buvait jamais ou alors que très rarement quand ses amis devenaient trop pénibles à force de lui demander de boire au moins un verre... Elle resta un moment sur place. De loin, elle aperçu que Remus et Sirius avaient trouvé leur partenaire qui semblaient aux anges, tandis que James cherchait encore la personne qui avait le même numéro que lui. Elle vit la nouvelle Serdaigle, Lullaby quitter Rogue d'un air énervé, qu'elle idée avait-elle eu de demander son numéro à Servilus ? Mieux valait rester seule que passer la soirée avec lui. Elle plaignait sincèrement la personne qui se retrouverait avec lui....


Elle regarda rapidement la Grande Salle à la recherche d'élèves seuls qu'elle pourrait aborder. Finalement, son regard tomba sur Godric Blavis. Pourquoi pas après tout ? Ce garçon n'était pas désagréable, elle passerait sûrement une bonne soirée s'il était son partenaire. Ce serait moins bien que si ça avait été Sirius mais beaucoup mieux qu'un abrutit de Serpentard qui passerait sa soirée à l'insulter sous prétexte qu'elle était un née-moldue.


Elle se dirigea vers le garçon et s'assit à côté de lui.


-Salut Godric ! Drôle d'idée de devoir chercher son partenaire dans toute la salle non ? Tu n'aurais pas le numéro deux par hasard ? demanda-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 12:32
A peine Lily eut-elle passer les portes de la Grande Salle que James Potter se dirigeait vers elle pour connaître son numéro. Malheureusement pour eux, ils n'avaient pas le même. Lily souhaita une bonne soirée au garçon avant de partir à la recherche de son partenaire pour la soirée.

Très peu d'élèves avaient déjà trouvé leur partenaire. Beaucoup sillonnaient la Salle en long, en large et en travers pour demander désespérément aux autres leur numéro. De nombreux autres élèves avaient choisit la facilité. Ils s'étaient tout simplement installés dans un coin de Salle en attendant qu'on vienne leur demander leur numéro. Lily soupira, si son partenaire avait décidé de faire ça, elle risquait de ne jamais le retrouver !

De loin, elle vit que Severus était installé tout seul à une table. Cela ne la surprenait pas, elle se doutait bien que son ami n'avait pas envie d'être là. Mais Dumbledore ne leur avait pas laissé le choix. Elle décida d'aller le voir un moment. S'il avait le même numéro qu'elle, autant le savoir tout de suite.

Elle traversa la Grande Salle pour le rejoindre. Quand elle arriva, il était en train de remballer une pauvre première année de Gryffondor, Lily secoua la tête mais décida de ne rien dire. Elle s'assit tout simplement à côté de lui pour continuer de regarder la salle.

-Salut Sev, souffla-t-elle. Sympa ton costume, dit-elle pour détendre l'atmosphère entre eux. Est-ce que tu as le numéro un ? Ça m'éviterait de chercher dans toute la Salle... elle laissa sa phrase en suspens sachant très bien que le jeune garçon pensait la même chose qu'elle.


Lily se trouva méchante à espérer qu'il lui réponde non. Mais elle voulait passer une bonne soirée et la compagnie de Severus n'était pas la meilleure dans ce genre d'événement... Elle voulait absolument danser, rire, discuter, et elle savait très bien que ce serait impossible avec le Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 11:24

Je ressemble à une vraie fille. C'est donc possible.


La robe ici <3



Irélia soupire un peu bruyamment. Près du buffet là, elle observait les couples se former, et les autres chercher désespérément leur moitié. Elle faisait tourner son badge dans ses doigts, pestant contre cette idée de devoir demander à tout le monde qui était avec elle. Elle était bavarde, certes, mais que avec les personnes qu'elle appréciait, et n'était pas du genre à aller voir tout le monde. En plus de ça, elle avait du mal à bouger dans cette robe, elle se demandait comment il faisait à l'époque. Elle fit comme les princesse, attrapa un léger pan de sa robe avec assez d'élégance, un exploit pour Irélia.


Elle passa à côté d'un groupe de "harpie" qui se crêpaient presque le chignon pour avoir le même numéro que Sirius Black. Irélia leva les yeux au ciel, priant pour ne pas avoir ce numéro, tout sauf Black. Elle continuait d'avancer difficilement vers les tables, quand elle se fit accoster par une petite d'environ onze ans. "- Vous n'auriez pas le même numéro que moi ? Vous êtes beeeeelle." Vous ? Irélia se sentait vieille d'un coup. Et cette façon de lui dire qu'elle était belle était assez surprenante. Tellement de naïveté et de niaiserie, c'était trop pour la demoiselle, qui secoua vivement la tête. "- Non, et je pense que tu devrais regarder chez les  enfants de ton âge." Oui elle avait bien dit enfant. Elle arriva près d'une table, s'arrêta un instant, passant sa main sur son ventre. Ce corset était vraiment serré, Irélia grimaça discrètement en essayant de bien le replacer. 


Une fois chose faite, elle sortit de sa pochette un éventail dans les ton émeraude, elle avait chaud avec toutes ces bêtises. Elle fit face à la salle, se décidant à aller vers certaines personnes. Toujours des gens qu'elle connaissait, mais malheureusement, personne n'avait ce même numéro. Elle remarqua alors une demoiselle à l'entrée, vêtue d'une robe noir, simple mais efficace car elle était très belle. "J'aurais du mettre ma simple robe noir aussi, ça serait passée.." Elle garda cette réflexion pour elle même, mais tout de même, Irélia aurait été plus à l'aise. Elle regarda à nouveau la demoiselle, il lui semblait qu'elle était une de ces nouvelles répartit à Serpentard. Elle qui n'avait pas envie de se mêler, elle fit un gros effort. Elle s'approcha doucement de la demoiselle. "-Bonsoir." Elle se sentait un peu idiote à vrai dire, elle détestait accoster  les gens comme ça. "- Je cherche désespérément ma, ou mon, partenaire. Est ce que par le plus grand des hasard ton chiffre serait le même que le nombre de frères dans le fameux conte de Beedle le Barde ?" Oui, elle parlait en énigme, elle n'en revenait pas elle même. Elle jouait le jeu. Et elle espérait un peu que la demoiselle portait le numéro 3, car elle en avait un peu assez de chercher.           


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 12:14



Moonlight sonataPhoenix« Victorian time »Elle est parfaite dans sa robe, la sorcière le sait bien. Avec un sourire amusé, elle regarde ces étudiants qui l'observent, qui n'osent pas l'approcher, de peur qu'elle n'ai pas leur numéro. Cela l'amuse alors que du regard elle « chasse » son partenaire. A vrai dire, la demoiselle a pour habitude que l'homme vienne à elle dans ce genre de soirée, c'est une question d'éducation, elle ne compte pas déroger à la règle ce soir. Alors elle attend patiemment que son partenaire la trouve, tout en espérant, pour les convenances, que son numéro ne sera pas celui d'une autre demoiselle. C'est encore bien possible, ce vieux fou de Dumbledore peu avoir imaginé scénario aussi loufoque.

Apercevant Eliot qui fait son entrée dans la salle, la demoiselle songeant à leur amitié passé décide de le rejoindre, sans trop savoir comment il va l'accueillir. Malgré le masque, la blonde le reconnaît à sa prestance, l'aura si particulière qu'il dégage, qu'elle lui a toujours trouvé, depuis leurs quatorze ans. Elle avait été ébranlée par lui à l'époque, l'avait peut-être même aimé, était devenue son amie quand tout les destinaient à prendre la marque. Et puis Rogue lui avait ouvert les yeux, son amitié avec Harry aussi : Phoenix avait tourné le dos à cette vie, essayant encore de s'en dégager tout à fait. Depuis les choses étaient compliquées avec Eliot. Mais ce soir... ce soir Phoenix a envie de retrouver son ami, envie de s'expliquer, envie de parler. Et comme elle ne trouve pas son cavalier, elle peut toujours tenter sa chance auprès de lui. Comment va-t-il ? Lors de la bataille de Poudlard, il a combattu à leurs côtés, celui des gentils. Phoenix se décide alors. Impériale dans sa robe, la Malefoy le rejoint en quelques instants.

«- Bonsoir Eliot. »

Il ne peut ignorer qui se cache derrière le masque. Il la connaît bien, après tout. Il ne peut que connaître ce timbre de voix si particulier, cette posture si raffiné, cette élégance digne des Malefoy. Non, il ne peut ignorer qui elle est et la blonde espère qu'il ne va pas la repousser.

«- Par hasard, ton numéro correspond-il à celui du chiffre parfait d'adultes dans un couple ?» interroge-t-elle énigmatique.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 23:25

Le changement d'une âme

...
Bal Victorien




On pouvait apercevoir en la jeune femme un petit changement de comportement, voilà pratiquement un mois et demi que le groupe avait rejoint l'école de soixante-dix-sept. Qu'Hermione avait intégrée la maison des verts et argents, depuis lors elle avait remarquée que c'était toujours la même personne qui partait dans la fausse au serpent, toujours la même personne qui risquée sa vie à chaque fois pour ses meilleurs amis. Pour la première fois depuis bien longtemps, elle n'avait pas besoin de passer un devoir de sauver ses amis d'une mort imminente. Pour la première fois elle se sentait plus vivante, plus libre.


Ce soir-là la jeune femme avait crus comprendre qu'un bal aurait lieu dans la fin de la semaine, elle était donc partie à près-au-lard pour faire quelques achats. Une robe couleur or ainsi que les chaussures et le masque identique.
Le soir du bal en question, elle s'était préparée de sorte à ce que personne, aucun de ses amis ne viennes l'emmerder sur le pourquoi du sort et du comment ils rentreraient tous, elle en avait franchement marre et on pouvait le voir sur son visage, la fatigue des nuits sans sommeils en quêtes d'une solution. La jeune femme voulait un moment rien qu'à elle, utilisant sa baguette, la jeune femme rendit ses cheveux lisses et d'un blond clair.. Après tout le but d'un bal masquer est de ne pas être reconnue. Elle allait jouer, jouer avec ces personnes qui t'en de fois on jouait avec sa vie.
On aurait pu croire que la jeune femme était toujours elle-même, simplement un peu fatigué.. Non elle n'était plus elle, enfin si elle était enfin la jeune femme qu'elle aurait toujours dû être, la meilleure amie de Malefoy. La petite fille sage n'est plus. Installant devant ses yeux son masque de la même couleur que la robe, la jeune femme remonte des cachots vers la grande salle, ou de nombreux élèves est adultes cherche déjà leur cavalier. On attribut un numéro à la jeune serpentard et celle-ci avance en silence, mais avec une allure distinguée vers le centre de la pièce. Croisant ses camarades, qui se demandaient qui pouvez être cette jeune femme aux cheveux or.


Dernière édition par Hermione Mia. Granger le Dim 3 Avr - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 20:10
Victorian Time
Héléna laissa échapper un long soupir de ses lèvres légèrement pulpeuses. C’était la soirée du bal au thème victorien, la jeune femme n’avait aucune envie de participer à ce genre d’événements. Elle avait retardée au plus tard possible le moment où elle devrait rejoindre les autres dans la Grande Salle, sa meilleure amie Lily était déjà partie voir si elle allait trouver son partenaire. Héléna finit par enfin se préparer pour la soirée, elle attacha ses longs cheveux bouclés en un chignon simple, mais élégant allant parfaitement avec le thème de la soirée. Pour le maquillage, la jeune femme ne se cassa pas la tête et mis seulement un peu de mascara. Sa robe était longue avec des manches courtes. Du bleu foncé et du bleu un peu plus clair avait été choisit comme tissu avec quelques touches de dorer et un peu d’argenter au niveau du décolleté.

Une fois prête la jeune femme quitta finalement le dortoir des septièmes années, Héléna était la dernière des filles à ne pas s’être encore ruée en direction de la Grande Salle pour le bal. La Sang-Pur se dirigea en direction du lieu des festivités à une allure de torture. Malheureusement pour elle, la salle fut rapidement devant ses yeux violets. La lionne retient difficilement un soupir avant d’attendre son tour vers les professeurs pour obtenir son numéro. Après avoir reçu son numéro, la poursuiveuse rentra dans la Grande Salle et se dirigea directement vers les boissons, elle attrapa l’une d’entre elles au hasard et alla se poser dans un coin éloigné de tous les autres élèves. À travers son masque, Héléna observa les personnes présentes dans la Grande Salle, elle trouva rapidement la chevelure rousse qu’elle cherchait. Lily se trouvait en compagnie de Severus, les deux faisaient de leurs mieux pour se réconcilier, mais cela n’était pas évident. La jeune femme préféra donc rester dans son coin afin de ne pas les déranger.

Son expression du visage était comme à son habitude, neutre et distante ne donnant aucunement l’envie de venir lui demander son numéro. Si la Sang-Pur était présente à ce bal s’était seulement parce qu’elle n’avait pas vraiment eu le choix. Plusieurs garçons hésitèrent à s’approcher d’elle, mais un seul regard de la princesse des glaces les fit faire rapidement demi-tour. Le masque ne servait pas vraiment à grand-chose pour la jeune femme avec la couleur de ses yeux inhabituels. Elle avait choisi une couleur de masque assez sombre afin de rendre la couleur violette un peu moins présente confondant presque avec du bleu très clair. La lionne ne savait pas si cela suffisait, mais cela ferait bien l’affaire. Son regard analysa de nouveau les personnes présentes dans la salle, tout le monde semblait bien s’amuser. Les nouveaux élèvent ainsi que les anciens faisaient connaissance sans aucun problème apparent.

Après plusieurs minutes, Héléna se rendit compte que son verre était vide. Elle quitta donc son endroit paisible pour retourner au coin buvette en essayant d’éviter la foule qui dansait sur la piste. Après un parcours du combattant pour arrivée à l’endroit où se trouvaient les boissons, la brune remplit de nouveau son verre. À son plus grand malheur, quelqu’un ne fit pas attention à son regard froid et vint lui parler. La Sang-Pur échappa un long soupir d’agacement et essaya de trouver une échappatoire pour retourner dans son endroit paisible jusqu’à la fin de la soirée. Héléna regarda tous autour d’elle pour voir s’il n’y avait pas un moyen pour quitter la compagnie de cet agaçant jeune homme. La Sang-Pur n’écoutait même pas ce que l’homme lui disait.

Au bout d’un moment, ce dernier en eut marre et partie dans une direction opposée. Héléna en profita alors pour saluer rapidement ses deux meilleurs amis qui semblaient être dans une situation assez inconfortable. Une fois à côté de ses amis, la jeune femme se permit de leur faire un petit sourire avant de reprendre son masque inexpressif. Elle les regarda tous deux avant de prendre la parole d’une voix douce et amicale.

« Sevy, tu es très élégant pour cette soirée. Et toi Lily, tu es splendide. Vous allez bien ? Je n’avais aucune envie de venir à cette soirée… Cependant, je suis ravie de vous retrouver ensemble. Vous êtes partenaires ? » Dit-elle d’une voix posée et calme.

La poursuiveuse savait que leurs relations étaient un sujet encore sensible, ainsi préférait-elle rester vague sur le sujet afin qu’aucun des deux ne se braque à cause de l’une de ses remarques. La Sang-Pur espérait que la situation entre les deux reviendrait rapidement comme avant, même si elle savait que cela serait particulièrement impossible. Ce n’était pas sûr qu’ils retrouvent leurs complicités d’antan.



Robe:

Masque:

©Didi Farl pour Never-Utopia





Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 2 EmptySam 26 Mar - 12:00


Oui, il a existé, en chair et en os, bien qu’il se donnât toutes les apparences d’un vrai fantôme, c’est-à-dire d’une ombre ▬  Le fantôme de l'Opéra, Gaston Leroux
 

Severus Rogue regardait toujours le plafond. Putain, qu'est-ce qu'il s'ennuyait... Il n'y avait rien de plaisant à cette ambiance de fête et à cette musique ringarde qu'ils faisaient jouer par le groupe dépêché à cet effet. Soupirant, il se redressa légèrement et c'est là qu'il vit un mouvement. Lily s'approchait de lui, maintenant. Ça faisait un moment qu'il ne lui avait pas adressé un mot depuis... depuis cet événement et il fallait dire qu'il se sentait toujours assez mal à l'aise. Il craignait légèrement qu'elle ne veuille plus lui reparler jusqu'à un certain temps. Pourtant, voilà qu'elle s'assoyait à côté de lui pour lui demander s'il n'avait pas le numéro un.

- Je suis désolé Lily, mais on dirait que la chance (ou la malchance?, se demanda-t-il) soit contre nous. Va t'amuser, moi je...

Il fût coupé par une voix particulière. Celle d'Héléna White, principalement. Cette jeune femme traînait avec eux depuis la première année. Bon, au début, Severus avait été méfiant avec elle comme avec tout le monde, mais rapidement ils s'entendirent quand même assez bien. Bon, il arrivait (souvent) qu'ils se disputent aussi. Normal vu leur tête de cochons.

 Sevy, tu es très élégant pour cette soirée. Et toi Lily, tu es splendide. Vous allez bien ? Je n’avais aucune envie de venir à cette soirée… Cependant, je suis ravie de vous retrouver ensemble. Vous êtes partenaires ? »

Sevy... Il grogna et lui lança un de ses fameux regard noir, mais il savait que cela ne servirait à rien. Elle l'appelait comme ça depuis sept ans et il avait tout essayé pour l'empêcher de le surnommer comme ça, mais rien à faire. Voilà pourquoi il lui en avait trouvé un tout aussi déplaisant...

- Cornichon! C'est gentil de ta part, mais on sait tous les deux que ce n'était pas mon but. Et non, nous ne sommes pas ici ensemble. Ma cavalière doit être dans ce flux humain, mais je n'irais pas perdre mon temps à la chercher. Toi, je suppose que tu ne l'as pas encore vu que tu es seule, je me trompe?



© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 2 EmptySam 26 Mar - 16:01





Le Bal Victorien






Eva était restée là, au milieu de la salle avec un malaise grandissant. Tout le monde paraissait avoir trouvé sa partenaire (même Rogue en avait deux). Il n'y avait, en fait, plus aucun mec de libres. On lui avait fait une blague, c'est ça? Elle n'était pas invitée?  Pire, avait-on oublié jusqu'à son existence? Ah bah non, elle pouvait voir deux filles dans un coin se marrant en la fixant sans aucune gêne. Bon... Il ne lui restait qu'à retourner dans sa chambre. De toute façon, le seul avec qui elle aurait voulu être dansait déjà avec une autre. Lorsqu'elle allait s'en aller, une blondinette qu'elle ne connaissait pas s'approcha d'elle pour lui demander si elle avait le numéro correspondant au nombre des trois frères. Putain, elle avait bien le numéro trois! C'était une blague! Une très mauvaise blague de la part de Dumbledore, par-dessus le marché!

* Pitoyable! Tu es toujours la dernière, comme d'habitude!*
* VICK, la ferme! C'est pas le moment!*

- J'ai bien le même nombre... Ça doit être une erreur ou une mauvaise blague. Ils n'oseraient jamais obliger deux filles à danser ensemble, non? Ce serait vraiment tordu de la part de Dumbledore, même venant de lui.

Son regard retourna vers Lupin. La jeune fille riait avec lui. Eva voyait rouge maintenant et ses crocs lui faisaient mal. MERDE, PAS MAINTENANT! Elle plaça sa main se sa bouche pour éviter que sa "cavalière" ne remarque ses dents un peu trop pointus. Voilà la joie du vampirisme. Il fallait éviter la colère si on ne voulait pas faire un carnage. Plus la jalousie montait et plus le son des cœurs battant et le doux arôme de sang frais lui venait au nez. Alors, elle cessa de respirer. Cela aidait beaucoup à l'a remmener au calme lorsqu'elle n'avait pas sa gourde avec elle.

- Pardon, dit-elle au travers sa main. J'ai un problème de dents...


entre * indique des pensées ou une discutions dans sa tête avec sa soeur.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 2 EmptySam 26 Mar - 19:40



« Le Bal Victorien »

Tout le monde


Lily soupira intérieurement quand Severus annonça qu'il n'avait pas le même numéro qu'elle. Elle allait pouvoir s'amuser ! Enfin sauf si elle tombait sur un Serpentard pire que Severus... Son ami allait lui conseiller de partir trouver son cavalier quand Héléna interrompit leur discussion. Lily lui aurait presque sauté dans les bras tant elle était contente que quelqu'un vienne stopper ce moment gênant où elle et le jeune homme ne savait pas quoi se dire.

-Merci Héléna ! Toi aussi tu es magnifique, s'exclama la rousse.

Elle écouta sans vraiment y prêter attention Severus indiquer à sa meilleure amie qu'ils n'avaient pas le même numéro alors de déclarer qu'elle partait à la recherche de son partenaire. Elle savait qu'Héléna ne lui en voudrait pas de partir si vite. Et elle espérait que Severus ne le prendrait pas trop mal. Quoique vu la gêne qui régnait entre eux depuis que le garçon lui avait avoué être amoureux d'elle, cela devrait le soulager lui aussi.

Lily choisit d'abord de se diriger vers les boissons et de se servir un jus de citrouille avant de chercher son cavalier. Merlin et si c'était une fille ? Ou un professeur ? La jeune rousse chassa vite cette idée de sa tête, elle ne voulait pas penser à de telles éventualités ! Elle se dirigea vers un groupe de Serdaigle de son année mais aucun n'avait son numéro.

-Excuse-moi, l'accosta un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Un des nouveaux sûrement. Est-ce que tu aurais le même numéro que moi ? demanda-t-il en lui montrant son badge.
-Non désolée, j'ai le numéro un... répondit Lily.
-Ah... Passe une bonne soirée ! déclara le garçon.
-Merci toi aussi, dit-elle en souriant.

Lily fut déçue. Ce garçon avait l'air gentil et était plutôt mignon, il aurait sûrement fait un bon cavalier.

La Gryffondor sourit en apercevant Lullaby assise seule à une table. Il y avait un moment qu'elle n'avait pas parlé à la Serdaigle. Même si c'était étrange de passer sa soirée avec une fille, Lily se sentirait à l'aise avec la jeune femme. Elle se dirigea vers elle et s'assit juste en face de la jeune fille.

-Bonsoir Lullaby ! dit-elle avec enthousiasme. Tu vas bien ? Toi non plus tu n'as pas trouvé ton cavalier ?



Codage par Natu De C.G
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 18:11



Moonlight sonataLullaby« Victorian time »Qu'elle drôle d'idée d'être venue, qu'elle drôle d'idée d'être là. Qu'elle bêtise d'avoir osé aller voir Severus Rogue, qu'elle bêtise d'être assise comme une sotte à attendre un cavalier quelconque. Bee soupire, ce jeu du chat et de la sourit l'ennuie, elle n'a pas encore commencé à danser qu'elle en a déjà assez. Qu'elle drôle d'idée que de former des couples à l'aveugle ! La jeune femme peste soudainement contre les idées idiotes du directeur de l'établissement. Soupirant, la demoiselle attrape un verre sur le plateau d'un elfe de maison faisant office de serveur, qu'elle commence à siroter. Même pas d'alcool pour s'amuser un peu… Enfin, de toute façon la demoiselle n'en boit pas, ça n'aurait pas servit à grand-chose.

Soudain, une silhouette apparaît dans son champ de vision. Lily, qui vient de quitter la présence de Severus pour la rejoindre. Bee glisse un regard vers le serpentard et apercevant Héléna avec lui, elle manque de s'étrangler en priant Merlin pour que la gryffondor ne dise rien de ce qu'elle a apprit récemment. Elle avait dit à Eva qu'elle avait nié. Sauf que… elle ne l'avait fait que dans un premier temps, avant de nuancer son intérêt. Sauf que cette femme sait que Bee est… intéressée par l'étudiant. Pourvu qu'elle ne dise rien. Bee rougit considérablement en imaginant déjà la réaction qu'il aurait, comment il se moquerait d'elle.

"- Bonsoir Lily. Je suis effectivement seule, car mon cavalier ne m'a pas encore trouvé et… j'en ai un peu assez de vadrouiller à la rechercher d'un numéro. C'est une drôle d'idée, nous allons finir par passer la soirée à nous chercher et nous n'aurons pas dansé. Je pense que certains n'en ont fait qu'à leur tête et sont parti danser  sans se soucier des numéros. J'aurai peut-être du faire pareil, même si je ne sais pas qui j'aurai invité."

Si, elle sait. Elle sait avec qui, dans ses rêves les plus fous, cette soirée se passerait. Mais pour ce qui est d'une invitation à danser, il l'aurait envoyé valser, sans lui. Et plutôt rapidement. Son air légèrement boudeur habituel revient au galop sur son visage.

© 2981 12289 0


Maitre du jeu : Merci de commencer doucement à retrouver vos partenaires pour la suite de l'event ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 21:05
Héléna White a écrit:
Victorian Time
Un sourire s’afficha sur les lèvres de la lionne à l’entente du surnom que lui donnait Severus. Ce dernier n’appréciant que très peu celui que la brune lui avait trouvé il avait choisit de lui en prendre un détestable. Malheureusement pour lui cela n’avait pas fonctionné, Héléna c’était contenté de lui sourire avant de reprendre la discussion comme si de rien n’était. La Gryffondor porta son attention à Lily avec un sourire éclatant faisant mine de ne pas voir son soulagement de l’arrivé d’Héléna pour couper court à cette discussion qui semblait gênante entre Severus et elle.  La jolie rousse les quitta alors et Héléna poussa  le Serpentard pour se faire de la place et s’asseoir aussi sur le banc. La jeune femme prit enfin la parole pour répondre à ce que lui avait dit plus tôt le futur maître des potions.

« Je n’ai pas encore mon cavalier parce que je n’avais aucunement envie de
participer à ce bal. J’ai envoyée baladé tous ceux qui me demandait mon numéro, hors de question de passé ma soirée avec des mollusques. » Dit-elle d’une voix sarcastique.

Son regard violet se promena dans la Grande Salle, observant les différents élèves cherchés leurs partenaires et ceux déjà sur la piste de danse en train de dansé avec leur compagnon de la soirée. Un elfe de maison passa pour proposer des verres, la brune en attrapa deux et en tendit un à Severus avant de porté le sien à ses lèvres. Après avoir bu plusieurs gorgés de ce jus de citrouille la Sang-Pur se mit en quête de sa meilleure amie pour voir si elle avait trouvée son partenaire. Un sourire se dessina tandis qu’elle trouva la rousse en compagnie de Bee, la fille qui lui ressemblait comme deux goûte d’eau. Héléna donna un coup de coude à Severus lui faisant signe de la tête de regarder en direction des deux jeunes femmes.

« Ne sont-elles pas magnifique ? Williamson est plutôt élégante ce soir tu ne trouves pas ? » Dit-elle d’une voix légèrement moqueuse

La poursuiveuse n’avait pas oubliée sa rencontre avec la rousse quelques jours plutôt, cette dernière avait essayée de niée en bloc que Severus lui plaisait avant de revenir sur ses propos essayant d’atténuer son attirance pour le meilleur ami de la lionne. Héléna ne dirait rien à Severus à ce sujet, non pas pour respecter le choix de la rousse, mais seulement parce qu’elle voulait voir comment les deux élèves allaient s’apprivoisé. La brune fit un grand signe en direction de Lily et de Lula pour que ces dernières les regards. Héléna fit un grand sourire en direction de sa meilleure amie et fit un clin d’œil à Lula tout en lui faisant un signe de tête désignant Severus. Un groupe d’élèves s’approchèrent du duo assit en retrait et commencèrent à insultés le Serpentard faisant comme-ci Héléna n’était pas là. Cette dernière fronça les sourcils avant de toussés pour se faire remarquer. Plusieurs tête se retournèrent vers elle avant de l’ignorer de plus belle.

« Eh les mollusques vous me dérangez, je n’ai pas envie de vomir ce que je viens de manger alors dégagez. » Dit-elle d’une voix froide

Héléna se leva après avoir dit sa phrase la baguette à la main, le groupe de garçons hésitèrent un instant avant de partir. La jeune femme les toisa pendant un long moment avant de s’asseoir de nouveau comme-ci rien ne s’était produit.

« Alors cette Serdaigle, elle te plaît ? »Demanda-t-elle à Severus



Robe:

Masque:

©Didi Farl pour Never-Utopia





Revenir en haut Aller en bas
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 0:27

Le changement d'une âme

...
Bal Victorien




Hermione n'avait pas vraiment l'envie de chercher la personne avec qui elle devrait partager la soirée. Néanmoins, la jeune femme regardait du centre de la salle, les différentes personnes qui étaient en train de retrouver leurs binômes pour la soirée. Quant à elle, elle se souvient du numéro qu'elle avait.. Avec qui l'autre fou avait-il bien pu la mettre ? Un élève de 1977, elle en était pratiquement certaine. Elle aperçut Lullaby dans une robe aux couleurs de sa maison, avec des fleurs.. Elle ne lui avait pas énormément parler depuis l'annonce de la mort de Snape dans les années à suivirent. Elle en avait un peu plus rien à faire, ce changement de maison lui avait fait prendre conscience qu'elle était vraiment très à l'écoute des autres, mais pas d'elle-même.. Elle venait toujours en aide aux autres, maintenant c'était fini. Elle s'occuperait d'elle et ferait les choix qu'elle voulait. Depuis le centre de la salle, la jeune blonde, fessait claquer ses talons couleurs or sur le sol de la grande salle. Le directeur à cette époque, tout comme à la leur, avait des idées de soirée vraiment très tordu. Cherchant du regard un endroit où elle pourrait être tranquille, car elle n'avait aucune envie de suivre la règle. Elle ne suivait plus de règles à partir de maintenant, elle choisirait si elle pouvait le faire ou non. Sans se soucier de l'accord des personnes. Cherchant Godric du regard la jeune femme ne tarda pas à le retrouver sous un masque aux couleurs noires et grises, comment savait-elle que c'était le jeune homme.. Une intuition de la jeune femme. Elle le trouvait installer sur une chaise, il n'avait pas encore trouvé son binômes, pauvre petit. Elle s'approche donc un sourir mauvais aux coins des lèvres, mauvais dans le sens, elle prépare quelques choses. Sans rien dire et sans dévoiler son identité la jeune femme se penche vers le jeune homme et approche ses lèvres de celle de son ami qui se trouve face à elle. Elle a bien-sûr fait très attention que personne ne sache qui se cache sous le masque. Elle n'est qu'à quelques millimètres des lèvres de l'homme. Elle y dépose rapidement un baisé, mais avant qu'il n'est eu le temps de réagir la voilà, d'une démarche royale, la jeune femme repartie dans le sens inverse, un sourire en coins. Entre temps et entre le baisé une femme, brune , était venu rejoindre le jeune homme. Mais Hermione n'avait pas prêté attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 21:17

Je ressemble à une vraie fille. C'est donc possible.


La robe ici <3



La demoiselle toisait la salle d'un drôle d'air en attendant la réponse de la demoiselle, espérant au fond d'elle que ce n'était pas une fille sa cavalière. Oh non, qu'on la voit avec une fille ne la dérangeait pas, mais elle avait envie de danser, et avec un homme si possible. Et quand elle entendit la demoiselle lui dire qu'elle avait le même numéro, Irélia eut sensiblement la même réaction, haussant un sourcil. Elle regarda au loin, et vit un second couple de fille au loin. Non ce n'était pas une blague. Elle soupira et fit de gros yeux. "- Je crois que ce n'est pas une blague. Mais bon, il parait que Dumby a des tendances... Enfin bref." Elle grimaça, plus a cause de son corset qu'autre chose. 

Elle se tourna un instant vers la piste, puis vit une scène déroutante. Une demoiselle qui allait embrasser un type, qu'elle croyait reconnaître mais elle n'était pas sûre vu d'ici, puis s'en aller comme si de rien n'était. Très bien, encore une qui aurait souhaiter un autre cavalier sûrement. Ou alors c'était juste une furie qui voulait un peu de piment dans sa vie. Elle reporta son attention sur Eva qui buvait à sa flasque, elle haussa un sourcil. Problème de dent, Irélia ne trouva rien de mieux à sortir que "- Ah, les dents de sagesses ça fait mal quand elles poussent." en haussant les épaules. 

Elle soupira, en se demandant ce qu'elles allaient pouvoir faire. Elle crois ales bras contre elle, son index contre sa joue, réfléchissant un instant à la situation. Elles étaient toutes les deux mécontentes de ne pas avoir le bon cavalier. Il devait bien y avoir un moyen de tirer profit de ce mécontentement. "- Hum, on ne va peut-être pas danser, mais on peut mettre un peu plus d'ambiance dans cette fête, histoire de se venger de ce tirage au sort..."  Elle regarda la demoiselle avec des yeux brillant de malice. Oh oui, si elle le voulait, elle pouvait retourner la salle.  Mettre de l'alcool dans les punchs, ou faire éclater des bombabouses... Autant de trucs petites bêtises qui pouvaient rendre tout ça plus amusant. "-Au fait, moi c'est Irélia !"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 20:04

If we burn, you burn with us

...
Tout le monde


Godric commençait à s'ennuyer dans cette salle pour tout dire. Bon, il y avait à manger et à boire, mais disons que les bals... c'est pas si drôle quand on doit chercher sa cavalière sans savoir qui elle est, au risque de se retrouver avec la fille la plus moche de tout Poudlard. Eurk... il s'imaginait au bras d'une laideronne qui glousserait, tout ça parce qu'il avait le charme de son père... merci mais... non merci. Monsieur Black junior avait tout de même ses critères à respecter : pas de moches et pas de Serpentard.

Bref... il était tellement plongé dans ses pensées que le jeune lion ne vit pas une personne s'approcher de lui, avant d'écarquiller les yeux en tout cas, quand une ravissante créature venait juste lui voler un baiser, comme ça. Hey ! Normalement il était celui qui faisait ça ! Et pas le temps de retenir l'inconnue que déjà, une autre jeune femme s'installait à sa table. Charlie, qui l'avait déjà amplement accaparé pendant leur arrivée. Bon, il n'allait vraiment pas se débarrasser de sa mère ici. Ouf... déjà ils n'avaient pas le même numéro... Harry se serait foutu de lui pendant des heures en apprenant qu'il avait fait son premier bal ici avec sa mère...

« Oh salut Charlie ! » lançait-il cependant, tentant de chasser la créature blonde de ses pensées. Il avait eu une impression de familiarité, mais la seule idée lui venant était Hermione, hors, la sorcière n'était pas blonde... « Totalement, j'ai jamais vu ça. Il n'est pas un peu fêler, Dumbledore ? » s'esclaffait le jeune homme, avant de secouer la tête, tout de même navré : « Non, j'ai le numéro 6. Mais je n'ai pas le courage de faire le tour de la salle... t'imagines, tous les cœurs que je vais briser en disant aux jeunes filles en fleur que je ne suis pas leur compagnon pour la soirée ? »

Lance-toi des fleurs Black, tu as raison... mais de loin, le Gryffondor pensait bien reconnaître quelqu'un et s'excusait auprès de sa mère, pressé de s'en aller pour ne pas avoir l'impression d'être chez lui, ou de gaffer.

« Pardon, je crois avoir reconnu quelqu'un. Bonne chance pour trouver ton binôme. »

Et hop, il filait dans la foule, où il avait repéré sa sœur de cœur en compagnie de sa tante. Compliqué mine de... et lâchait joyeusement, le sourire enjôleur de retour sur le visage :

« Bonsoiiiir mesdemoiselles ! L'une de vous aurait-elle le numéro six par hasard ? Autrement, ce n'est pas grave, je veux bien danser quand même avec l'une de vous, vous êtes réellement ravissantes, et ce serait un crime de ne pas vous emmener sur la piste. »



tenue ▲   [url=http://www.a1soir.com/Images/Page speciale vaux 2011/Accessoires/masque venitien noir.jpg]masque ▲[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 12:10



« Le Bal Victorien »

Tout le monde



-Moi aussi j'en ai marre de chercher mon cavalier ou que ce ne soit pas ceux à qui je demande, c'est pénible au bout d'un moment. Oui peut être qu'on ne devrait pas se soucier de ces fichus numéros et n'en faire qu'à notre tête mais bon...

Après tout c'était pénible mais plutôt drôle de devoir chercher son cavalier. Ça permettait de parler à des gens qu'on ne serait pas allés voir en temps normal.

Lily et Lullaby se mirent à parler de la décoration de la salle. Si l'idée de chercher son numéro dans la salle n'était pas là meilleure idée du monde, celle de la décoration était nettement mieux ! La Grand Salle était drôle sympa décorée de cette manière. Les décorations pour Halloween étaient toujours superbes mais là c'était encore mieux que les autres années.

De loin, Lily aperçu Héléna qui lui faisait des grands signes depuis la table qu'elle venait de quitter. La jeune rousse sourit à sa meilleure amie tout en évitant le regard de Severus avant de reprendre sa conversation avec la rousse de Serdaigle.

A peine avaient elles recommencé à parler qu'un jeune homme arriva en leur demandant si elles avaient par hasard le numéro six. Lily ne le connaissait pas. Ce devait être un des nouveaux élèves qui était arrivés à peine un mois plus tôt. Il lui faisait vaguement penser à Sirius Black. Ce devait être le même genre de garçon, un coureur qui enchainait les conquêtes d'un soir. En pensant à Black, Lily l'aperçu en train de chercher sa cavalière et de draguer quelques filles. Et si elle était avec lui ? Après tout, pourquoi pas ? Ce n'était pas le grand amour entre eux mais c'était mieux depuis la rentrée que les années précédentes. Si elle était avec lui, il y avait moyen que Lily passe une bonne soirée. Se concentrant de nouveau sur les jeunes gens autour d'elle, Lily de tourna vers le garçon.

-Salut, déclara la rousse. Non j'ai le numéro un moi... Et toi au fait Lullaby, dit-elle en se tournant vers avec un immense sourire. Tu as quel numéro, on ne se l'ait même pas demandé !


Codage par Natu De C.G


Dernière édition par Lily Evans le Jeu 31 Mar - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT n°2 - Victorian time...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT n°6 ♣ It's time to love
» EVENT 10 * Time to save the world !
» EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour
»  EVENT n°6 ♣ It's time to love - Personnel
» EVENT N° 5 ~ It's so mysterious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: