AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Close to me you will suffer - Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Close to me you will suffer - Ethan Empty
MessageSujet: Close to me you will suffer - Ethan  Close to me you will suffer - Ethan EmptyDim 23 Oct - 23:06

Ethan John Rosier
«  I want to create my own destiny ! »


NomRosier
Prénom(s) Ethan John
Date de naissance2 mars 1960
Âge17 ans
MaisonSerpentard
AvatarMatthew Daddario
Quelques petites choses à savoir • Ethan est le genre de personne qui ne parle pas très souvent et lorsqu'il le fait c'est sûrement pour être méchant. Mais il n'est pas toujours comme ça. Froid, mystérieux et calculateur avec les personnes qu'il ne connait pas, le jeune Rosier est une toute autre personne lorsqu'il est avec des gens à qui il fait confiance. Fils d'un mangemort, c'est son "destin" de suivre ses pas. A tel point qu'à 8 ans il était déjà fiancé à Aliénor. Les années le rattrape et à la fin de l'année la marque des Ténèbres se trouvera sur son avant-bras sans qu'il ne le veuille. Enfin sauf s'il parvient à faire bouger les choses.
Crédit@Rainbowsmile


(♀) Un flirt → Même s'il est civiquement parlant fiancé, Ethan ne se considère pas en couple. Alors il arrive très souvent qu'il use de ses charmes pour avoir une aventure avec une sorcière. Et cette fois ci c'est tombé sur toi.
(♀) Une ex → Vous étiez ensembles avant qu'Aliénor n'arrive un jour pour casser le moment en lui annonçant que vous étiez fiancés. Depuis tu en veux à Ethan de t'avoir menti sur ça.
(♀/♂) Un(e) meilleur(e) ami(e) → Ethan n'est pas quelqu'un qui a beaucoup d'amis, il est peut-être un peu trop froid pour ça. Mais tout comme Aliénor tu as réussis à te faire une place de choix dans le cœur du brun qui serait prêt à tout pour te protéger puisque tu es sûrement l'un de ses seuls amis.
CODES BY RAINBOWSMILE

Enregistrer


Dernière édition par Ethan Rosier le Lun 24 Oct - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Close to me you will suffer - Ethan Empty
MessageSujet: Re: Close to me you will suffer - Ethan  Close to me you will suffer - Ethan EmptyDim 23 Oct - 23:19
Boys
Boys do what they can





Mathéo A. Collins
ami
à venir...
Tibus T. Tagel
mauvaise impression + jalousie d'Ethan
à venir...
Axel C. Baker
ami
à venir...
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.


Dernière édition par Ethan Rosier le Lun 24 Oct - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Close to me you will suffer - Ethan Empty
MessageSujet: Re: Close to me you will suffer - Ethan  Close to me you will suffer - Ethan EmptyDim 23 Oct - 23:19
Girls
Girls do what they want





Aliénor Yaxley
Fiancée d'un mariage forcé
à venir...
Destiny V. Rosier
Cousine
à venir...
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.


Dernière édition par Ethan Rosier le Lun 24 Oct - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Close to me you will suffer - Ethan Empty
MessageSujet: Re: Close to me you will suffer - Ethan  Close to me you will suffer - Ethan EmptyDim 23 Oct - 23:20
A vous  Close to me you will suffer - Ethan 3926318222
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

Close to me you will suffer - Ethan Empty
MessageSujet: Re: Close to me you will suffer - Ethan  Close to me you will suffer - Ethan EmptyLun 24 Oct - 0:19
Je te fais mes propositions dès que je rentre de vacances ♡
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Close to me you will suffer - Ethan Empty
MessageSujet: Re: Close to me you will suffer - Ethan  Close to me you will suffer - Ethan EmptyLun 24 Oct - 0:53
Coucou, je viens pour te proposer un lien, j'ai donc quatre personnages : Tristan, Mathéo, Ax & Tib.

Tristan est le professeur de Soins aux créatures magiques, passionné par son travail. Il a été marié avec une jeune femme pendant plusieurs années avant que celle-ci meurt du à un accident de voiture. Il a 23 ans, c'est un ancien serdaigle, et il a quand même une préférence pour les hommes qu'il cache du mieux qu'il peut.

Mathéo est un Serpentard en septième année. Il n'est pas du genre à être premier de la classe, plutôt dissipé en cours, il a le chic pour s'attirer des ennuies et passe le plus clair de son temps en retenue. Il n'est absolument pas doué avec les filles, et n'a aucune expérience avec elles. Il sort en ce moment avec Ayla.

Tib, comment le décrire. C'est un coureur de jupons. Il a un langage plutôt vulgaire, mais en général les gens aiment bien être dans ses grâces pour avoir leur billet d'entrée aux meilleurs fêtes de Poudlard. Il aime les femmes, un peu trop d'ailleurs. Tout ce qui a des seins l'intéresse au plus haut point. Il est un peu fou mais drôle.

Et pour finir Ax, c'est un Gryffondor de septième année, très blagueur. Il ne prend pas vraiment la vie au sérieux, et adore s'amuser. Il finira surement avec Irélia même si pour l'instant ils sont comme chien et chats. Il a eu une enfance plutôt compliqué, allant dans des familles d'accueil avant de venir à Poudlard. Il n'en a parlait à personne. Il n'aime pas trop se confier, mais aime bien écouter et conseiller les gens.

Si quelque chose t'intéresse, dis moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Close to me you will suffer - Ethan Empty
MessageSujet: Re: Close to me you will suffer - Ethan  Close to me you will suffer - Ethan EmptyLun 24 Oct - 13:59
Daphné Greengrass a écrit:
Je te fais mes propositions dès que je rentre de vacances ♡
Je t'attends alors, bonnes vacances ♥️

Tibus T. Tagel a écrit:
Coucou, je viens pour te proposer un lien, j'ai donc quatre personnages : Tristan, Mathéo, Ax & Tib.

Tristan est le professeur de Soins aux créatures magiques, passionné par son travail. Il a été marié avec une jeune femme pendant plusieurs années avant que celle-ci meurt du à un accident de voiture. Il a 23 ans, c'est un ancien serdaigle, et il a quand même une préférence pour les hommes qu'il cache du mieux qu'il peut.

Mathéo est un Serpentard en septième année. Il n'est pas du genre à être premier de la classe, plutôt dissipé en cours, il a le chic pour s'attirer des ennuies et passe le plus clair de son temps en retenue. Il n'est absolument pas doué avec les filles, et n'a aucune expérience avec elles. Il sort en ce moment avec Ayla.

Tib, comment le décrire. C'est un coureur de jupons. Il a un langage plutôt vulgaire, mais en général les gens aiment bien être dans ses grâces pour avoir leur billet d'entrée aux meilleurs fêtes de Poudlard. Il aime les femmes, un peu trop d'ailleurs. Tout ce qui a des seins l'intéresse au plus haut point. Il est un peu fou mais drôle.

Et pour finir Ax, c'est un Gryffondor de septième année, très blagueur. Il ne prend pas vraiment la vie au sérieux, et adore s'amuser. Il finira surement avec Irélia même si pour l'instant ils sont comme chien et chats. Il a eu une enfance plutôt compliqué, allant dans des familles d'accueil avant de venir à Poudlard. Il n'en a parlait à personne. Il n'aime pas trop se confier, mais aime bien écouter et conseiller les gens.

Si quelque chose t'intéresse, dis moi Smile
Puisque Mathéo et Ethan sont dans la même année et la même maison, Mathéo pourrait être l'un des seuls amis d'Ethan. Ethan pourrait tenter de calmer et de "discipliné" Mathéo à des moments tandis que inversement Mathéo entrainerait Ethan dans des situations pas possibles.

Pour Tibus, je vois bien le fait qu'Aliénor lui ait expliqué ce qu'il s'était passer et Ethan en gros jaloux (puisque même si ils sont fiancés de force aime bien la rouquine), n'apprécie donc pas trop Tibus et lui montre à chaque fois qu'il le croise.

Axel je vois bien un truc du style qu'Ethan ai entendu Axel parler tout seul sur son enfance compliqué ou un truc du style. Et se sentait concerné puisque sa famille n'est pas vraiment la plus cool du monde, malgré son caractère de cochon, Ethan serait aller parler à Axel et depuis ils sont "amis". Pas super proche mais ils discutent sans se frapper Smile
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Close to me you will suffer - Ethan Empty
MessageSujet: Re: Close to me you will suffer - Ethan  Close to me you will suffer - Ethan EmptyLun 24 Oct - 18:54
J'aime bien les trois idées de liens. Oui avec Tib, j'imagine queça ne lui plaise pas vraiment qu'il drague sa fiancée.
D'une autre part, j'ai ouvert un rp pour les garçons de Poudlard, donc si tu veux y participer avec Ethan, tu es le bienvenue :

https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t946-mec-de-poudlard-dieu-a-fait-l-homme-avant-la-femme-pour-lui-permettre-de-placer-quelques-mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Close to me you will suffer - Ethan Empty
MessageSujet: Re: Close to me you will suffer - Ethan  Close to me you will suffer - Ethan EmptyLun 24 Oct - 21:04
Tibus T. Tagel a écrit:
J'aime bien les trois idées de liens. Oui avec Tib, j'imagine queça ne lui plaise pas vraiment qu'il drague sa fiancée.
D'une autre part, j'ai ouvert un rp pour les garçons de Poudlard, donc si tu veux y participer avec Ethan, tu es le bienvenue :

https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t946-mec-de-poudlard-dieu-a-fait-l-homme-avant-la-femme-pour-lui-permettre-de-placer-quelques-mots

Je vais noter ça alors **
Je vais aller voir ça Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Close to me you will suffer - Ethan Empty
MessageSujet: Re: Close to me you will suffer - Ethan  Close to me you will suffer - Ethan EmptyLun 24 Oct - 21:35
Parfait tu peux participer avec plaisir ce rp risque d'être marrant Razz
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Close to me you will suffer - Ethan Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Close to me you will suffer - Ethan Empty
MessageSujet: Re: Close to me you will suffer - Ethan  Close to me you will suffer - Ethan EmptyMar 1 Nov - 21:21
Bijour Very Happy
Je viens vers toi pour te proposer mes personnages ^^ Je suis assez nulle pour trouver des liens ^^ mais si la description que je te fais te donne des idées je suis toute ouïe sinon on pourra chercher ensemble Smile

Jaylin - elle vient de 1998, elle est donc arrivé il y a tout juste 5 mois, mais elle est très bien intégrer avec les personnes de l'époque de 1998. Elle est à serdaigle. Elle fait partis de la famille Faucett qui habite dans la même bourgade que les Weasley et les lovegood. Elle est très protectrice envers ses amis, mais elle est parfois assez arrogante, égocentrique. C'est une sang pure.

J'avais un lien avec l'ancien Matthew Daddario : En ce qui concerne Kylian je suis très sceptique à l'idée de le voir. Il a cet air hautain que je déteste au plus au point. Quant à lui il me déteste également pour surement un train de caractère que je possède. En même temps j'ai quand même beaucoup de défaut. Je pourrais vivre sans lui, sans le voir, ça ne me gênerait pas, mais le destin en a décidé autrement puisqu'il est assez populaire pour être un peu partout dans Poudlard. Mais dès que je le vois je ne peux m'empêcher de lui déclarer la guerre. Au final nous nous connaissons très peu et peut-être que si on apprenait à se connaitre, les choses changeraient ... ou pas. Maintenant que nous avons déterré la hache, nous ne pouvons pas revenir en arrière.

Bon il n'était pas très étoffé ^^ donc on peut trouver autre chose si tu veux Smile

Abraham - Sang mêlé. Ce mec est une ours devenu peluche What a Face Le colosse au grand coeur quoi ^^ En gros il était une grosse brute pendant toute sa scolarité, avec n'importe qui sans avoir de raison apparente. Il a blessé sa soeur par accident et depuis c'est devenu un nounours, mais il reste toujours un gros colosse. Il est auror/gardien à Poudlard et c'est une vrai plaie d'être ici car ils n'aiment pas les gosses.

Charlotte - Elle vient de 1977. Elle est à Poufsouffle. Elle est assez curieuse, mais très timide. Joviale on pourrait dire elle adore se mettre dans des situations pas possible. En régle générale elle est la bonne copine sur qui on peut compter. C'est une sang-mêlé et sa soeur est devenue une mangemorte après que Charlotte ait découvert son don de métamorphomage. Elle fait partis de l'équipe de quidditch de poufsouffle. Bref c'est une personne très dynamique, et parfois un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Close to me you will suffer - Ethan Empty
MessageSujet: Re: Close to me you will suffer - Ethan  Close to me you will suffer - Ethan EmptyLun 14 Nov - 21:34
Charlotte P. Deauclaire a écrit:
Bijour Very Happy
Je viens vers toi pour te proposer mes personnages ^^ Je suis assez nulle pour trouver des liens ^^ mais si la description que je te fais te donne des idées je suis toute ouïe sinon on pourra chercher ensemble Smile

Jaylin - elle vient de 1998, elle est donc arrivé il y a tout juste 5 mois, mais elle est très bien intégrer avec les personnes de l'époque de 1998. Elle est à serdaigle. Elle fait partis de la famille Faucett qui habite dans la même bourgade que les Weasley et les lovegood. Elle est très protectrice envers ses amis, mais elle est parfois assez arrogante, égocentrique. C'est une sang pure.

J'avais un lien avec l'ancien Matthew Daddario : En ce qui concerne Kylian je suis très sceptique à l'idée de le voir. Il a cet air hautain que je  déteste au plus au point. Quant à lui il me déteste également pour surement un train de caractère que je possède. En même temps j'ai quand même beaucoup de défaut. Je pourrais vivre sans lui, sans le voir, ça ne me gênerait pas, mais le destin en a décidé autrement puisqu'il est assez populaire pour être un peu partout dans Poudlard. Mais dès que je le vois je ne peux m'empêcher de lui déclarer la guerre. Au final nous nous connaissons très peu et peut-être que si on apprenait à se connaitre, les choses changeraient ... ou pas. Maintenant que nous avons déterré la hache, nous ne pouvons pas revenir en arrière.

Bon il n'était pas très étoffé ^^ donc on peut trouver autre chose si tu veux Smile

Abraham - Sang mêlé. Ce mec est une ours devenu peluche What a Face Le colosse au grand coeur quoi ^^ En gros il était une grosse brute pendant toute sa scolarité, avec n'importe qui sans avoir de raison apparente. Il a blessé sa soeur par accident et depuis c'est devenu un nounours, mais il reste toujours un gros colosse. Il est auror/gardien à Poudlard et c'est une vrai plaie d'être ici car ils n'aiment pas les gosses.

Charlotte - Elle vient de 1977. Elle est à Poufsouffle. Elle est assez curieuse, mais très timide. Joviale on pourrait dire elle adore se mettre dans des situations pas possible. En régle générale elle est la bonne copine sur qui on peut compter. C'est une sang-mêlé et sa soeur est devenue une mangemorte après que Charlotte ait découvert son don de métamorphomage. Elle fait partis de l'équipe de quidditch de poufsouffle. Bref c'est une personne très dynamique, et parfois un peu trop.


Heeeey, j'suis désolée de mon retard pour te répondre j'étais prise dans mes études panic

Pour Jaylin, au contraire je verrais bien un truc du style qu'ils puissent être amis parce que toutes les personnes arrogantes et égocentriques sont les amis d'Ethan kyah

Pour Abraham je pense pas que de lui même il irait le voir pour lui demander de l'aider avec son problème de mangemort et je doute que c'est Abraham qui viendrait le voir lui un gosse donc je pense qu'entre Ethan et Abraham c'est mort.

Pour Charlotte je vois bien le truc du style Ethan aurait rencontré sa sœur car il se doit de venir à des "réunions de mangemorts" puisqu'il doit en devenir un. Et à Poudlard Charlotte aurait éclaboussé ou fait tomber Ethan qui aurait péter un plomb avant que d'une façon ou d'une autre elle lui dise son prénom et que du coup il fasse le rapprochement et se demande de quel façon une fille comme elle pourrait être la sœur d'une mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Close to me you will suffer - Ethan Empty
MessageSujet: Re: Close to me you will suffer - Ethan  Close to me you will suffer - Ethan EmptyMar 15 Nov - 16:44
Bonjour Close to me you will suffer - Ethan 218578341 Heureusement que je devais repasser :silent:

- Lullaby Potter est la fille de James et Lily, jumelle d'Harry. Fana de potions elle prenait des cours particuliers avec Rogue dont elle est amoureuse et qu'elle concurrence en cours aujourd'hui. Elle est sympa et sociable.
- Lisa Turpin aime faire la fête et flirter mais elle aime George Weasley lequel croit qu'elle est l'ex de Fred. Elle est comme Bee très gentille.
- Phoenix Malefoy cousine de Drago et ex-Mangemorte qui leur a tourné le dos avant de prendre la marque elle veut se racheter aujourd'hui.
- Daphné Greengrass serpentard fiancée à Drago qui aime s'amuser. Pas d'idéologie mangemort dans la famille mais culte du sang.
- Serena Tagel gryffondor de 16 ans, qui se fait draguer par son propre papa, vierge, qui aime faire la fête.
- Calypso Selwyn prof de DCFM née Elizabeth Fawles elle a été oubliette et paf changée en mangemorte par son kidnapper et "mari".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Close to me you will suffer - Ethan Empty
MessageSujet: Re: Close to me you will suffer - Ethan  Close to me you will suffer - Ethan EmptyVen 18 Nov - 20:20
Lullaby S. Potter a écrit:
Bonjour Close to me you will suffer - Ethan 218578341 Heureusement que je devais repasser :silent:

- Lullaby Potter est la fille de James et Lily, jumelle d'Harry. Fana de potions elle prenait des cours particuliers avec Rogue dont elle est amoureuse et qu'elle concurrence en cours aujourd'hui. Elle est sympa et sociable.
- Lisa Turpin aime faire la fête et flirter mais elle aime George Weasley lequel croit qu'elle est l'ex de Fred. Elle est comme Bee très gentille.
- Phoenix Malefoy cousine de Drago et ex-Mangemorte qui leur a tourné le dos avant de prendre la marque elle veut se racheter aujourd'hui.
- Daphné Greengrass serpentard fiancée à Drago qui aime s'amuser. Pas d'idéologie mangemort dans la famille mais culte du sang.
- Serena Tagel gryffondor de 16 ans, qui se fait draguer par son propre papa, vierge, qui aime faire la fête.
- Calypso Selwyn prof de DCFM née Elizabeth Fawles elle a été oubliette et paf changée en mangemorte par son kidnapper et "mari".


Puisque Lullaby est allée dans la tête enfin dans le rêve d'Ethan on pourrait se dire que ils auraient parlé dans le rêve des "problèmes" d'Ethan puisqu'il se pensait dans un rêve. Mais que du coup elle est venue le voir en vrai ? Et que malgré sa réticence il veut (si elle veut bien) qu'elle l'aide à trouver une solution ? :3

Je pense que Lisa sera trop gentille pour Ethan x) (même si j'adooooooooooooooooooooore Emma Stone ♥️ )
Je doute qu'Ethan veuille se rapprocher de quelqu'un voulant se racheter auprès des mangemorts mais justement Phoenix pourrait penser qu'Ethan serait une bonne idée pour se racheter ?

Daphnée et Ethan pourraient être bons amis Smile

Pour Serena je me disais qu'un jour Ethan aurait pu voir Tibus draguer Serena alors qu'elle lui dit d'arrêter ou un truc du style et n'aimant pas forcément Tibus et le fait de ne pas respecter les femmes, Ethan aurait pu s'interposer entre les deux ? Et après je te laisse voir en quoi ça aurait pu tourner :3

Et j'ai pas forcément d'idée pour Calypso :/
Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Spencer D. Madley
Spencer D. Madley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 287 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

Close to me you will suffer - Ethan Empty
MessageSujet: Re: Close to me you will suffer - Ethan  Close to me you will suffer - Ethan EmptyMar 22 Nov - 13:21
Coucou à toi ^^ 

Citation :
Pour Jaylin, au contraire je verrais bien un truc du style qu'ils puissent être amis parce que toutes les personnes arrogantes et égocentriques sont les amis d'Ethan kyah

Hé ben ça doit être marrant quand on se retrouve tous à parler de notre nombril xD Bref je suis plutôt pour un lien positif du coup, mais en fait je vois bien Jay venir parler de ses problèmes Close to me you will suffer - Ethan 4216050893 même si au final elle peut pas te dire grand chose parce que son problème principale vient du fait qu'elle veut rester en 1977 et donc elle peut pas dire qu'elle vient du futur. Mais je pense qu'elle pourrait venir voir Ethan pour parler de tout et de rien Close to me you will suffer - Ethan 4216050893

Citation :
Pour Abraham je pense pas que de lui même il irait le voir pour lui demander de l'aider avec son problème de mangemort et je doute que c'est Abraham qui viendrait le voir lui un gosse donc je pense qu'entre Ethan et Abraham c'est mort
.

Close to me you will suffer - Ethan 4216050893 en effet d'ailleurs je ne sais pas si je garde Abe ^^

Citation :
Pour Charlotte je vois bien le truc du style Ethan aurait rencontré sa sœur car il se doit de venir à des "réunions de mangemorts" puisqu'il doit en devenir un. Et à Poudlard Charlotte aurait éclaboussé ou fait tomber Ethan qui aurait péter un plomb avant que d'une façon ou d'une autre elle lui dise son prénom et que du coup il fasse le rapprochement et se demande de quel façon une fille comme elle pourrait être la sœur d'une mangemort.

Du coup il saurait que c'est sa soeur par son nom. En effet c'est typiquement le genre de Charlotte d'éclabousser les gens, de faire tomber quelqu'un sans faire exprès (elle est pas doué la cocotte). Du coup Ethan serait curieux de la relation Charlotte/Lucy ? Savoir comment elles peuvent être soeurs etc ?

Sinon j'ai créer un nouveau perso je sais pas si ça te donne envie :
Spencer - C'est un mec très terre à terre, qui se prend trop au sérieux et souhaite réussir ses études par dessus tout. Il évite d'être bourrée aux soirée, parce qu'il devient incontrôlable, mais il y va quand même. Il peut être détestable avec son côté trop raisonnable et a besoin d'un bon coup de pied aux fesses. C'est un né-moldu, il peut se montrer très amical, même s'il parait distant.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Close to me you will suffer - Ethan Empty
MessageSujet: Re: Close to me you will suffer - Ethan  Close to me you will suffer - Ethan Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Close to me you will suffer - Ethan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie ♠ You see him as you close your eyes and maybe one day you'll understand why everything you touch surely, it dies
» William ♣ When too many people close their eyes, then darkness engulfs light ...
» We wish you a merry Christmas... or not w/ Ethan
» Ethan ♠ I am the captain of my soul.
» Ethan Rosier - Un supposé mangemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: