AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 We wish you a merry Christmas... or not w/ Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

We wish you a merry Christmas... or not w/ Ethan  Empty
MessageSujet: We wish you a merry Christmas... or not w/ Ethan  We wish you a merry Christmas... or not w/ Ethan  EmptyVen 21 Oct - 21:35
CETTE PUBLICATION SE BASE SUR LA PREMIERE PARTIE DE LA PUBLICATION AVANT LE DEPART DE L'ANCIENNE JOUEUSE;





ALIENOR & ETHAN


We wish you a merry Christmas... or not.

Résumé: On était la veille de Noël. Les Yaxley se sont rendus chez les Rosier pour le réveillon ou plutôt... pour discuter affaire. Le repas a d'abord commencé sur le mariage, puis sur la marque des Ténèbres que recevrait bientôt Ethan. Nouvelle dont il n'avait pas fait part à Aliénor. Surprise de cette révélation et vexée du secret, elle a demandé à se rendre dans la salle de bain en prétextant ne pas se sentir très bien. Mensonge. Enfin, elle ne se sentait pas bien, mais mentalement. Ethan prétexta lui, en bon homme qu'il est, poli et courtois comme le veut sa famille, de devoir aller voir comment elle se sentait. La scène continue donc dans la salle de bain quelques étages plus haut dans leur manoir.

Aliénor ne se sentait pas bien. Pour la simple et bonne raison que trop, c'était trop. Elle ne pouvait pas contrôler toute sa vie. Elle ne pouvait rien contrôler du tout même: ni ses amours, ni ses idéologies, ni sa future occupation, ni même ses amis. Sa vie entière était contrôlée. Elle était animée comme-ci elle n'était qu'un simple pantin, une simple spectatrice de son entière vie. Et ce sentiment était juste atroce. Elle ne pouvait pas faire comme-ci de rien n'était. Aliénor ne se désignait pas comme une femme forte, pour la simple et bonne raison qu'au bout d'un moment elle saturait avec tous ses soucis, même si elle ne laissait rien paraître.

Accoudée près du rebord du lavabo, elle avait les poings serrés. Elle avait envie de frapper dans quelque chose, de crier, de montrer tous ses ressentiments. Mais autour de cette table ce n'était pas le moment de le faire. Mais si le moment n'était pas là, quand le serait-il ?

Elle n'eut pas vraiment le temps de réagir que la porte s'ouvrit et Ethan rentra. Ali ne savait pas tellement si elle était énervée contre lui ou voulait le sentir près d'elle. Elle regarda son propre reflet dans le miroir, avant de baisser le regard vers le lavabo. La jolie rousse prit une grande inspiration comme pour se préparer mentalement et s'encourager avant de se tourner vers Ethan qui venait de lui demander comment ça allait. Elle ne put s'empêcher de prendre un ton froid, glacial, comme souvent quand elle était énervée. Cela lui permettait de ne pas lâcher totalement prise sur elle-même, car elle avait peur des dégâts qu'elle pourrait faire. Autant physique que mental.

▬ Si ça va? Un petit rire, loin d'être gentil et sincère, quitta ses lèvres. Est-ce que j'ai l'air d'aller bien d'après toi ? Tu ne m'as pas dit que la marque arriverait aussi tôt et je n'ai aucune idée de comment se sortir de cette foutue situation ! Pour finir, on est censé se marier ensemble, alors que tu en as rien à faire de ton côté de moi. J'ai même l'impression qu'une fille te tourne autour et que cela ne te déplait pas. Oui, j'ai remarqué les coups d'oeil. Tu es plus discret qu'elle, mais elle, elle ne cherche pas à l'être quand elle te dévisage dans les couloirs ou dans nos cours collectifs. Et pour finir, depuis l'autre jour tu évites une éventuelle conversation sur le baiser comme la peste. C'est un jeu ou quoi ? Alors tu vas me répondre, Rosier, que signifiait ce baiser pour toi ?

Aliénor s'était rapprochée de lui à quelques centimètres de son visage, le sien étant tendu. Ethan savait très bien que quand elle était contrariée elle pouvait être froide et très vexante, alors qu'elle tenait énormément à lui. Mais au fond qu'en était-il de son côté? A la fin de ses paroles, elle lui avait même donné un coup dans l'épaule, loin de lui faire mal, mais c'était une sorte de provocation pour le bouger à réagir. Son visage affichait de la colère, de la froideur, alors que ses yeux montraient de la contrariété.  




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

We wish you a merry Christmas... or not w/ Ethan  Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry Christmas... or not w/ Ethan  We wish you a merry Christmas... or not w/ Ethan  EmptyLun 24 Oct - 20:43


We wish you a merry Christmas... or not.
Ft. Aliénor Yaxley
Ce n'était pas la première fois que les Yaxley venaient chez les Rosier. Cependant, cette fois cela avait été différent. Tandis que tout le monde était à table, les deux pères de famille avaient commencé à discuter du mariage de leur enfant. Puis le sujet changea grâce ou plutôt à cause du père d'Ethan qui parla de la marque des Ténèbres que son fils aurai bientôt sur le poignet. Ethan se mit alors légèrement à grimacer puisqu'il n'en avait pas parlé à Aliénor. Il ne fut donc pas surpris de voir la rousse demander de quitter la table. À la suite de sa fiancée, Ethan sortit lui aussi en utilisant l'excuse d'aller voir comment elle se sentait.

Ethan savait très bien qu'il allai s'en mordre les doigts de ne pas avoir révéler que sa marque arrivait plus tôt qu'ils ne l'avaient pensé. Lorsque son père lui avait dit que son tatouage arriverai bientôt, Ethan avait du feindre d'être content que ce moment arrive aussi vite. Mais lorsqu'il se retrouva seul dans la forêt près de chez lui une bonne dizaine d'arbres furent la cible du jeune sorcier. Encore une fois c'est son père qui prenait les décisions à sa place. De plus, les possibles plans qu'il imaginait dans sa tête devenait de plus en plus compliqué à mettre en œuvre. Ethan s'était alors dit qu'il fallait qu'il en parle à sa cousine pour qu'elle les aide. Cependant le brun n'en avait pas vraiment eut l'occasion, il ne savait pas comment aborder le sujet, comment dire à Destiny que le temps pressait et qu'il risquait de devenir mangemort sans le vouloir.

Le jeune Rosier passa quelques secondes à hésiter pour ouvrir la porte. Il n'avait pas peur de la réaction de la rouquine, il savait qu'elle était énervée, il savait qu'elle risquait de lui crier dessus. Ethan s'inquiétait, il avait peur qu'elle pense qu'ils n'arriveraient pas à s'échapper de leur destin. Mais Ethan finit par poser sa main sur la poignée et appuya dessus avant de rentrer dans la salle de bain.

Ethan observa la rouquine quelques secondes avant de se décider à lui parler. «Est ce que tout va bien ?» La tête de la rousse se releva alors vers lui. Et vu son regard, Ethan allait s'en prendre plein la tête.

Et comme il l'avait pensé, sa fiancée ne machait pas ses mots. Ethan l'écouta alors sans se mettre en colère ou s'énerver. Enfin une part de lui était légèrement contrarié qu'elle lui parle sur ce ton mais, il savait que l'annonce de son père avait été soudaine. Ethan avait vu la rousse s'approcher durant son monologue et malgré lui un sourire se déposa sur ses lèvres. Aliénor était jalouse et ça plaisait au brun. La jeune femme s'arrêta finalement de parler et donna un coup dans l'épaule de son fiancé. Bien évidemment il n'avait pas eu mal, il savait qu'elle venait de le provoquer physiquement. Après tout il savait quasiment tout de la jeune femme.

Enfin tout sauf le fait qu'elle aurait put être jalouse de la sorcière qui lui faisait de l'œil. À vrai dire pour la marque il n'avait juste pas trouvé le courage de le dire à la jeune femme, il savait qu'il devait tout lui dire puisqu'ils étaient une équipe mais, il avait trouvé cela compliqué d'avouer à la jeune femme que le temps leur manquait. Quant à la jeune sorcière qui lui tournait autour, Ethan n'allait bien évidemment pas mentir en disant que ça ne lui plaisait pas mais, il avait remarqué il y a quelques semaines déjà qu'il appréciait Aliénor plus que ce qu'il devrait. Surtout pour un mariage arrangé. Mais étant trop fier, il ne l'avouerait jamais.

Vint le sujet qu'évitait Ethan justement à cause du fait qu'il avait fini par comprendre certaines choses. Beaucoup de choses fusaient dans le cerveau du jeune homme. En un claquement de doigt les mains d'Ethan se déposèrent sur les joues de la rouquine et le brun déposa ses lèvres sur celles de sa fiancée. Le baiser ne dura pas très longtemps puisqu'Ethan voulait répondre au monologue d'Aliénor.

«Tu penses que ça m'amuse que la marque arrive aussi vite ? Non pour moi qui n'ait presque jamais peur, je suis terrifié à l'idée de ressembler d'ici quelques temps à mon père. Ce n'est pas qu'à toi de trouver une solution je te rappelle ! Et quant aux deux derniers points auxquels tu fais allusion, j'imagine que mon action réponds à ça pour moi.»


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

We wish you a merry Christmas... or not w/ Ethan  Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry Christmas... or not w/ Ethan  We wish you a merry Christmas... or not w/ Ethan  EmptyMar 25 Oct - 12:12




ALIENOR & ETHAN


We wish you a merry Christmas... or not.

Ethan et Aliénor avaient tout les deux un petit côté enjôleur. La jolie rousse aimait s'amuser avec la gente masculine, les séduire ou les traiter comme des jouets. Et si à force de jouer tous les deux ils finissaient par se blesser ? Etait-ce qu'un simple jeu au fond ou bien y avait-il quelque chose derrière tout ça ? Et pourquoi Ali était trop fière pour l'avouer ? Toutes ses questions lui donnaient le mal de crâne. Il était dur de poser la question sur le statut de leur relation alors qu'ils étaient fiancés.

Le regardant, là, en face d'elle, elle ne s'attendit pas à ce qu'il l'embrasse. Elle n'eut même pas l'instinct de réagir, comme paralysé. Tous ses événements s'en étaient trop pour elle. Elle en avait plein la tête et n'arrivait même plus à penser clairement. Quand il se recula, la jolie rousse se retrouva la bouche entrouverte repensant à son sourire d'avant. Elle le dévisagea ne sachant pas comment réagir alors qu'il reprit la parole.

▬ «Tu penses que ça m'amuse que la marque arrive aussi vite ? Non pour moi qui n'ait presque jamais peur, je suis terrifié à l'idée de ressembler d'ici quelques temps à mon père. Ce n'est pas qu'à toi de trouver une solution je te rappelle ! Et quant aux deux derniers points auxquels tu fais allusion, j'imagine que mon action réponds à ça pour moi.»
▬ Tu es un imbécile, Ethan J. Rosier.

Elle articula chacun de ses mots d'une voix mi-choquée, avant de lui mettre un coup dans l'épaule une nouvelle fois. La vérité c'est qu'elle ne savait pas comment réagir face à tout ça. Elle ne savait même pas si elle était prête à perdre sa liberté de s'amuser avec les garçons pour se fixer sur un. Elle lui remit un second coup dans l'épaule comme-ci ça allait répondre à ses questions, le regardant dans les yeux. Un ange passa. Il avait une tête tellement adorable en ce moment-même qu'Aliénor leva les yeux au ciel avant de l'embrasser à son tour, le collant doucement contre la porte. C'était dur de résister face à lui.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

We wish you a merry Christmas... or not w/ Ethan  Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry Christmas... or not w/ Ethan  We wish you a merry Christmas... or not w/ Ethan  EmptyMar 1 Nov - 23:50


We wish you a merry Christmas... or not.
Ft. Aliénor Yaxley
Vu leur caractère à chacun, ce n'était pas rare du tout que les deux sorciers se querellent bien qu'Ethan préférerait qu'ils parlent de façon d’échapper à leur destin. Cependant ils étaient comme ils étaient. Bien qu'Ethan aimait réellement la gente féminine, il ne pouvait s'empêcher d'éprouver des sentiments forts envers la jolie rousse qui était sa fiancée. Cependant il ne voulait absolument pas en parler avec elle puisqu'il avait peur qu'elle veuille l'éviter après cette révélation alors il s'était contenté de ne rien dire et de continuer à regarder et à voir d'autres filles.

Revenons en à notre scène, Ethan regarda la jeune femme. Elle n'avait pas réagit, chose qui était signe de mauvaise augure d'ordinaire. Mais lorsqu'il eut fini de parler elle réussit à répondre à ses paroles. «Tu es un imbécile, Ethan J. Rosier.» Le brun se mit à rire, il s'était attendu à tout sauf une simple insulte comme celle-ci.

Il fit mine de se tenir l'épaule pour faire croire à la rousse qu'elle lui avait fait mal bien qu'il savait qu'elle était au courant que son coup n'était pas assez fort pour le blesser. Alors qu'il s'attendait à ce qu'elle lui déverse des insultes en tout genre pour l'avoir embrasser elle se contenta de lui donner à nouveau un coup dans son épaule qui commençait à sentir une faible douleur. Mais il continua cependant de soutenir le regard émeraude de la rouquine.

Et encore une fois, il s'attendait à tout de la part d'Aliénor sauf qu'elle l'embrasse à son tour. Il sentit la porte derrière son dos et il déposa ses mains sur les hanches de la rouquine en accentuant le baiser. Il finit par se détacher de la jeune femme pour plonger son regard dans le sien. «Je pensais que j'étais idiot ? »

Il lui adressa un sourire malicieux avant d'attraper délicatement sa main. Ils sortirent de la pièce et retournèrent dans la salle à manger. Le repas passa, déjeuner durant lequel Ethan n'arrêtait pas de sourire en croisant le regard de sa fiancée. Lorsque le repas fut fini, Ethan entraîna Aliénor dans sa chambre pour qu'ils soient seuls et qu'ils puisent discuter. Mais avant la discussion Ethan avait d'autres idées en tête. Dès qu'il ferma la porte de sa chambre, il attrapa le visage de la rousse dans ses grandes mains et s'empara une fois de plus de ses lèvres.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

We wish you a merry Christmas... or not w/ Ethan  Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry Christmas... or not w/ Ethan  We wish you a merry Christmas... or not w/ Ethan  EmptyMer 2 Nov - 15:04




ALIENOR & ETHAN


We wish you a merry Christmas... or not.

Aliénor savait qu'elle se maudirait mentalement de cet "excès" pour la simple et bonne raison que le mot "amour", d'une quelconque forme que ce soit, n'existait pas dans leur famille respective. Et au fond... la jolie rousse était-elle prête à laisser de côté sa personnalité séductrice pour perdre sa liberté ? Ou préférait-elle l'amusement d'un moment sans engagement ? Au fond cette conversation était peut-être une mauvaise idée, non ? Peut-être n'aurait-elle jamais dû commencer ? Parce qu'au final voilà que des milliers de questions lui hantaient l'esprit à la seconde où leurs lèvres se séparèrent.

▬ Je pensais que j'étais idiot ?
▬ Oui, mais un idiot qui embrasse bien.

Aliénor lâcha un petit sourire alors qu'il l'attira dans la salle de réception pour retourner manger. Son manoir était immense et devait cacher bien des secrets. Elle était venue ici plusieurs fois, mais certaines pièces restaient un mystère. Elle ne s'était rendue que dans la chambre d'ami, celle d'Ethan, ou les pièces communes et habituelles. Arrivant dans la salle à manger, elle lâcha la main de son promis n'était pas un geste très commode aux yeux des adultes et se tint droite devant eux, les mains derrière le dos.

▬ Veuillez m'excuser, monsieur Rosier pour mon absence.

C'étaient de simples gestes, mais loin d'être banals aux yeux des mangemorts. Les sangs purs devaient être polis et les femmes se soumettre aux hommes. Alors autant leur faire croire qu'elle prenait son rôle à coeur. Reprenant place à table, le repas se termina rapidement alors que les Yaxley se préparaient à partir. Aliénor salua ses parents en les vouvoyant. C'était assez triste comme relation, il fallait l'avouer... De plus, son père avait un "rendez-vous" important. Inutile de se demander de quelle magouille il s'agit !

Il devait être dans les alentours de vingt-trois heures quand les deux jeunes verts et argent prirent la direction des chambres sous l'autorisation du patriarche des Rosier. Aliénor qui aimait sa liberté n'était pas très servie dans une telle famille. Elle avait l'impression que chacun de ses gestes étaient contrôlés et c'était horrible comme sensation de ne pas pouvoir être qui nous sommes réellement !

Suite à un geste d'Ethan montrant sa chambre, Aliénor le suivit sans broncher dans la pièce. Ses parents devaient sans doute être occupé à autre chose que de savoir si la jolie rousse était avec leur fils ou non pour le moment. Elle s'apprêta à parler de ce repas quand le grand brun, d'une tête de plus qu'elle, s'empara de ses lèvres. Les muscles de la jeune femme se raidirent tandis qu'elle se laissa porter par le moment. Elle ne savait pas sur quoi aller partir cette semaine de séjour ici, mais elle espérait que ça n'apporte rien de mal à leur relation. Et si ils faisaient une bêtise et gâchaient tout en faisant ça?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

We wish you a merry Christmas... or not w/ Ethan  Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry Christmas... or not w/ Ethan  We wish you a merry Christmas... or not w/ Ethan  EmptyVen 18 Nov - 20:41


We wish you a merry Christmas... or not.
Ft. Aliénor Yaxley
Ethan savait bien qu'il risquait quelque chose à vouloir se rapprocher de cette façon d'Aliénor cependant depuis peu il s'était dit qu'il lui manquait quelque chose. Que d'une certaine manière il y avait un truc qui n'était pas là, qui l'empêchait de vivre. Il s'était tout d'abord dit que c'était le fait qu'il soit obligé de faire ce qu'on lui demandait, qu'on l'obligeait d'être un mangemort, qu'il devait se marier avec Aliénor par force. Mais c'est sur cette dernière subjection que s'arrêta le brun. C'était bien l'une des seules choses qu'il ne se sentait pas obligé de faire, il prenait presque du plaisir à se dire qu'il allait épouser la jolie rousse. Il lui manquait l'amour. Par forcément l'amour entre deux âmes sœurs, pas forcément l'amour passionné mais juste une preuve d'amour juste fraternel lui aurait suffit. Mais étant fils unique il avait toujours été seul jusqu'à Aliénor. Elle lui avait apporté de l'amitié puis de nouveaux sentiments. Bien qu'il ne pouvait pas forcément les identifier. A la réponse de la rouquine, Ethan se mit doucement à sourire, s'était un sourire de fierté.

Mais un voile de tristesse pris place sur le visage du brun lorsqu'il sentit la main de sa fiancée lui échapper. Il était vrai qu'ils devaient tout deux se faire bien voir par les parents de l'autre. Ethan repris rapidement un air neutre, il ne devait laisser voir aucunes expressions ou sentiments. Il avait fini par apprendre à faire cela pour s'éviter de quelconques coups en plus de la part de son paternel. Ethan repris place à table en suivant les conversations.

Le brun ne vit pas forcément l'heure passer, il attendait cependant de voir une nouvelle fois Aliénor en tête à tête. Il n'avait pas l'intention de se mettre en couple avec elle. Pas parce qu'elle le dégoutait ou quelque chose dans le genre mais parce qu'il savait qu'elle tenait beaucoup à sa liberté. Cependant il voulait pouvoir la sentir contre lui.

Une fois de plus, Ethan savait qu'il allait peut-être regretter d'embrasser la rouquine parce que soit ils briseraient leur amitié en faisant une bêtise irréparable soit elle allait reprendre ses esprits et le jeter et dans ce cas là c'est la fierté du brun qui serait brisé. Mais il l'embrassa tout de même. En la sentant se tendre Ethan compris qu'il faisait un faux pas. Il s'arrêta alors et recula doucement pour planter son regard dans celui de la rousse. «Je ne ferais rien dont tu n'as pas envie.»

Code by Joy


Spoiler:

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

We wish you a merry Christmas... or not w/ Ethan  Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry Christmas... or not w/ Ethan  We wish you a merry Christmas... or not w/ Ethan  EmptySam 17 Déc - 10:56




ALIENOR & ETHAN


We wish you a merry Christmas... or not.

Aliénor n'était pas habituée à tout ça. Ou plus particulièrement, elle n'était pas habituée à ses baisers. Comme-ci elle avait besoin de l'être ! Mais tout cela avait tout simplement était inattendu. En temps normal ça se passait de manière banale: elle draguait un mec, ils se tournaient autour, coucher ensemble et basta, plus de nouvelles et on fait comme-ci rien ne s'était passé. Et si c'était ce qui se passerait avec Ethan ? D'un autre côté si ils sont destinés à se marier, il finirait bien par se passer quelque chose, que ce soit maintenant ou aujourd'hui. Ou bien peut-être que si ils arrivent à passer à autre chose que leur destin de mangemort, ils se perdront de vue ? Tout ça la tracassait et Ethan semblait le ressentir puisqu'il se recula d'elle.

▬ Je ne ferais rien dont tu n'as pas envie.
▬ Crois-moi, si je n'en avais pas envie ça ferait bien longtemps que tu te serais pris ma main au visage.dit-elle en lâchant un petit rire. J'ai simplement eu ma pensée ailleurs un moment.

Elle lui adressa un sourire, ne voulant pas réellement parler de ce qui lui traversait l'esprit. Ethan savait qu'elle n'aimait pas parler d'elle, en particulier de ses craintes. Alors, avant qu'il n'ait pu lui répondre, elle posa ses lèvres sur les siennes et passa ses bras autour de sa nuque. C'étaient les fêtes de fin d'année, autant au profiter, n'est-ce pas ?

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

We wish you a merry Christmas... or not w/ Ethan  Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry Christmas... or not w/ Ethan  We wish you a merry Christmas... or not w/ Ethan  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
We wish you a merry Christmas... or not w/ Ethan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We wish you a merry Christmas... or not w/ Kylian
» Ethan ♠ I am the captain of my soul.
» Close to me you will suffer - Ethan
» Ethan Rosier - Un supposé mangemort
» EVENT n°4 ~ The christmas night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: