AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tibus - Tu a vu un fantôme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Poufsouffle J'ai posté : 22 et j'ai fait gagner beaucoup de points : 111 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut me blesser

MessageSujet: Tibus - Tu a vu un fantôme ?  Lun 3 Juil - 23:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ta vu un fantôme ?

Milana feat Libre

La belle était sortie de l'école pour une séance shopping en solitaire elle aimait faire les boutiques et cela lui faisait du bien au morale, normalement sa soeur était à ses côtés mais Mila était collée aujourd'hui et ne pouvait donc pas sortir de l'école avant le couvre feu laissant donc son aînée toute seule, bon elle aurait pu demander à une amie de venir mais elle n'avait pas voulue le faire sans doute pour ne pas déranger. Elle entra donc dans plusieurs boutique faisant le tour sans trop acheter elle n'était pas riche ici étant donné qu'elle n'avait pas accès à son compte en banque comme toute les 1998 elle faisait donc attention à son budget et n'achetait quand qu'à de réel coup de coeur ce qui n'arrivait pas souvent la jeune femme n'étant pas dépensière ou acheteuse compulsive ce qui était une bonne chose dans une telle situation.

Elle avait simplement l'envie de voir de belles choses et de s'imaginer habillée comme une princesse son imagination faisait tout le travail et c'était très fertile pour le coup, comme beaucoup de fille elle se voyait souvent dans les plus belles parures entouré de garçon la bouche en coeur et des étoiles dans les yeux. Cela n'arrivait pas souvent à Milana car elle n'osait pas se mettre en avant même les soirs de fêtes elle restait dans son coin et ne se faisait pas remarquer pour ne pas avoir de problème car pour elle être trop voyante c'était s'attirer des soucis. Certains la prenait pour une folle à penser de la sorte mais elle c'était rendue compte lors de sa dernière année dans son Poudlard qu'il fallait mieux se fondre dans la masse pour ne pas devenir un bouc émissaire, dans le sombre Poudlard de Rogue les personnes se mettant en avant se retrouvait souvent puni de la plus dur des manières et elle était heureuse d'avoir échapper à cela.

Pour finir sa virée et ramener un petit quelque chose à sa cadette la blondinette se pressa dans la boutique de sucreries du village elle comptait bien faire le plein pour partager avec Mila se soir dans le dortoir. Quand elle entra elle ne fit attention à rien d'autre qu'au bonbon à choisir et à son petit sachet à remplir au plus vite pour rentrer à l'heure, quand la porte s'ouvrit à nouveau la clochette sonna et Milana releva la tête pour voir le nouveau venu c'était un réflexe totalement stupide que tout le monde avait regarder qui rentrait ou sortait d'un endroit comme si on attendait l'arrivé d'une personne même lorsque cela n'était pas le cas comme aujourd'hui. L'adolescente fit arriver un membre de sa maison Tibus Tagel septième année et coureur de jupon de l'école qui a chaque fois qu'il la voyait semblait être en présence d'un fantôme chose qu'elle ne comprenait pas et n'appréciait pas du tout. Là encore il la fixait, bon c'était un peu logique elle était en face de lui et de la porte et ne bougeait pas d'un pouce mais quand même il pourrait simplement lui demander pardon, elle avait l'impression de l'effrayer et ses réactions à son égard était louche ce qui donnait à Milana envie de comprendre. " Je fais si peur que cela ?" Autant taper dans le vif du sujet afin d'avoir une réponse rapide. " Tu semble sur le point de t'évanouir" Pas gentil pour le coup de lui faire remarquer qu'il n'avait pas l'air en forme.

CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Hufflepuff. J'ai posté : 379 et j'ai fait gagner beaucoup de points : 1420 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un hibou.
Patronus: Un morse
Capacité spéciale: Aucune, sauf si le pouvoir de reluquer toutes les poitrines qui passent devant ses yeux en est une.

MessageSujet: Re: Tibus - Tu a vu un fantôme ?  Mar 4 Juil - 4:01

Mama, je crois que j'ai vu un fantôme.

- Tibus Tagel & Milana Mitchell -

Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !

Samedi après-midi, en cette fin d’année, et son dernier week-end à l’école de sorcellerie, Tibus avait décidé de se rendre à Pré-Au-Lard pour faire quelques provisions. Il voulait y aller avec Caleb à l’origine mais son frérot était porté disparu, et il avait eu la flemme de le chercher dans tous les recoins de Poudlard. A tous les coups, il était avec une meuf. Et si c’était le cas, il n’en avait surement rien à foutre d’aller acheter des bonbons, et faire une provision d’alcool. Tant pis, le Poufsouffle irait seul pour une fois. Il pouvait bien se débrouiller quand même. Ainsi il prit le chemin pour le visage sorcier. Sa tenue prouvait que c’était bien les vacances, et qu’il n’en avait plus rien à foutre de rien. En effet, il se baladait avec un short de plage, un tee-shirt, et des sandales, en mode détente complet. Il avait d’ailleurs croisé Carter dans le hall d’entrée de l’école, qui lui avait fait une sale réflexion comme quoi ce n’était pas normal de se trimballer dans cette tenue, qu’il n’était pas à la plage, et même s’il ne restait que qu’une semaine, ce n’était pas une raison pour la jouer vacancier. Bon évidemment, il ne l’avait même pas calculé et avait continué son chemin comme s’il n’avait rien entendu. Elle n’allait pas non plus le faire chier maintenant quand même. Cette fille devrait vraiment apprendre à se détendre. Se faire sauter ne lui ferait surement pas de mal. Mais elle n’avait pas voulu de ses services, ne voyant que par son meilleure pote Cab.

Ainsi, le jeune homme arriva très vite au village. La marche n’était pas très longue depuis Poudlard, ce qui était vraiment pratique en fait. En premier, il passa aux trois balais pour voir Rosmerta et lui demander de lui mettre quelques bouteilles de whisky-pur-feu de côté. L’avantage avec cette femme, c’était qu’elle connaissait son père, du coup elle était plutôt sympa avec lui. Et en plus, elle ne l’avait jamais balancé à sa mère. Heureusement, parce que sa maman péterait surement un câble si elle apprenait que son petit chéri se mettait la tête à l’envers à l’école, là où il était censé travaillé et être studieux. Rosmerta allait donc lui mettre les bouteilles de côté, et Tibus passerait plus tard pour les prendre, quand il déciderait de rentrer au château. Oui parce que clairement, il n’avait pas envie de se taper les bouteilles pendant toute sa balade, et l’idée était aussi de ne pas se faire remarquer avec de l’alcool.

Son prochain stop allait donc être la boutique de sucreries. Parce que comme tout grand gamin, il aimait bien les bonbons. Et c’était cool d’en grignoter tranquille sur le canap’ de la salle commune avec sa meilleure pote : Charlotte. Il pénétra donc dans la boutique Honeydukes. Il aperçut une fille de sa maison et se figea, la fixant un peu trop. Ce n’était pas la première fois qu’il la voyait mais à chaque fois qu’il la croisait il se sentait plutôt mal. Elle ressemblait comme deux gouttes d’eaux à Wendy, et ça, ça n’était vraiment pas normal. Ca ne pouvait pas être elle, il le savait bien. Mais quand même la ressemblance était un peu trop frappante à son goût. Elle était en face de la porte et ne bougeait pas d’un pouce. Il aurait pu lui demander pardon, pour qu’elle le laisse parfait, mais semblait avoir perdu tous ses moyens, et surtout sa langue. Et elle commença à lui parler.

*Mama, qu’est-ce que je fais ?*

Elle lui demanda si elle faisait si peur que cela, avant de lui faire remarquer qu’il semblait sur le point de s’évanouir. Ah bon, ça se voyait tant que ça ? On pouvait lire un peu de panique dans les yeux du Poufsouffle, d’habitude si sûr de lui. Il se demandait sérieusement si le meilleur moyen n’était pas de partir en courant. Quoi qu’elle allait trouver cette réaction encore plus étrange. Plus qu’il ne l’était déjà.

– Tu t’appelles pas Wendy, hein ?

*Tu penses que c’est sa réincarnation ou quoi ?*

C’était comme pour se rassurer, pour essayer de comprendre, et pour être sûr qu’il n’était pas en train de devenir totalement timbré à voir des fantômes là où il n’y en avait pas. Cette fille était bien réelle pourtant. Et c’était cela qui était aussi effrayant.

– Non … je … En fait tu ressembles à une fille que j’ai connue, il y a longtemps, et franchement c’est vraiment flippant. Question con : mais je suis pas en train d’avoir une hallucination ou quelque chose dans le genre là ?

*Euh tais-toi Tib. Elle va te prendre pour un véritable malade mental pour le coup. Finalement t’aurais dû te casser et pas lui répondre.*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I’m Britney – Biatch – Tib’. So don't go outside, cause you don't want to die, die. ©endlesslove.
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Poufsouffle J'ai posté : 22 et j'ai fait gagner beaucoup de points : 111 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut me blesser

MessageSujet: Re: Tibus - Tu a vu un fantôme ?  Mer 5 Juil - 14:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ta vu un fantôme ?

Milana feat Tibus

Milana n'était pas particulièrement occupée elle faisait simplement du shopping et achetait des bonbons pour pouvoir manger encore et encore dans son lit le soir en papotant sur sa vie. Les filles se parlaient souvent de leur vies dans le dortoir, et de la vie des autres aussi mais pour les deux Mitchell c'était assez compliqué de jouer le jeu en ne faisant pas de faux pas elle était tellement franche et vrai que jouer un jeu était un vrai casse tête pour les deux filles qui parlaient donc souvent ensemble pour que cela soit plus simple. Aujourd'hui elle était seule mais cela ne lui posait pas de soucis elle avait que quelque achat à faire puis elle rentrerait dans son dortoir et retrouverait ses copines. Parce qu'elle en avait quand même dans sa maison et dans d'autre même si elle n'était pas la plus populaire  de l'école. En pensant à sa maison elle fit entrée un garçon plus âgé qu'elle qui était chez les Poufsouffle tout le monde connaissait Tibus parce qu'il était justement le genre de garçon populaire qui était toujours très entouré et très apprécié, surtout par la gente féminine mais pas par les filles comme elle sans doute trop sage trop calme et pas assez intéresser par le sexe pour un mec pareil, surtout que le peu de fois où ils c'étaient croiser dans l'école ou dans la salle commune le blond avait tourner la tête comme si elle était un horrible monstre qu'il ne fallait pas regarder trop longtemps de peur de mourir dans d'atroce souffrance.

Alors quand elle le retrouvait là seul sans réel possibilité de fuite à la fixer comme un poisson hors de l'eau, Milana ne peut pas contenir son agacement et ses questions car les mots franchisèrent ses lèvres avant même qu'elle n'en donne l'ordre à son cerveau qui a décidé de se la jouer solitaire et chef pour le coup. Bon sa question n'était pas trop méchante déjà elle voulait simplement savoir si elle était aussi moche que cela pour qu'il soit à chaque fois bloqué, ensuite elle ajouta qu'il avait l'air sur le point de s'évanouir parce qu'il était vachement pâle d'un coup et cela l'inquiétait un peu elle n'avait pas l'habitude de faire un tel effet à une personne, jusque là tout le monde la trouvait douce et mignonne pas effrayante ou intimidante. Quand enfin il répondit il lui demanda simplement de confirmer qu'elle ne s'appelait pas Wendy bon cela était assez spéciale comme question quand même, logiquement si on voulait savoir le prénom d'une personne il suffisait de demander plutôt que de rayer des possibles prénoms, ce Tibus était assez spécial. En secouant la tête de gauche à droite Milana reprit la parole si c'était ce qu'il voulait savoir elle pouvait lui faire se plaisir là il serait peut-être moins louche par la suite. " Non je m'appel Milana ça ne ressemble pas vraiment à Wendy" Pour le coup on pouvait pas faire plus éloigné les prénoms n'avait pas même une consonance identique qui pourrait faire qu'on puisse les confondre.

Visiblement elle ressemblait beaucoup à cette Wendy et cela mettait le blondinet dans tout ses états cette fille devait avoir eut un sacré vécu pour qu'il soit surprit de penser la revoir comme ça. Elle ne voulait pas poser trop de question parce qu'elle ne se sentait pas assez intime avec lui pour lui poser tout un tas de question mais bon elle pouvait confirmer le fait de ne pas être une hallucination et de ne pas être Wendy car même si pour lui c'était possible la jeune femme venant de 1998 et le Poufsouffle non son amie n'aurait pas seize ans dans son époque à elle a moins d'être un vampire et si cela était le cas le jaune et noir ne serait sans doute pas aussi surprit de voir son sosie dans la boutique de bonbon du village proche de l'école de magie, car elle serait avec lui en toute logique. Pour vérifier Milana s'appuya sur le bras de sorte à montrer que son doigts touchait bien de la peau et ne passait pas à travers c'était la seule façon physique qu'elle avait pour prouver ne pas être le fruit d'une imagination débordante il était simple de le dire plus complexe de le prouver. " Je me sens totalement vivante et présente donc je ne pense pas être une hallucination, paraît qu'on à tous un sosie sur terre je dois être celui de la fille que tu a connu parce que visiblement je ne suis pas elle et je ne suis pas un fantôme venue te hanter" C'était la première fois qu'on lui posait de tel question les jeunes ici était sans doute plus bizarre que ceux qu'elle connaissait.

Sans le savoir Milana avait parler de fantôme mais elle n'avait pas réfléchis au fait que la fille était peut-être simplement une sans pouvoir magique ce qui expliquerait sa surprise. " C'est une sorcière ton amie ?" Finalement elle avait poser une question bon pas la plus indiscrète du monde mais il ne voudrait peut-être pas en parler au double de la fille, parce qu'il avait l'air vraiment mal à l'aise de la voir, paniquer même elle pouvait le voir dans son regard et elle ne comprenait vraiment pas pourquoi.

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Hufflepuff. J'ai posté : 379 et j'ai fait gagner beaucoup de points : 1420 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : Oui.

Capacité spéciale: Aucune, sauf si le pouvoir de reluquer toutes les poitrines qui passent devant ses yeux en est une.

MessageSujet: Re: Tibus - Tu a vu un fantôme ?  Jeu 6 Juil - 19:15

Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !

En entrant dans cette boutique de bonbons, il ne s’attendait réellement pas à croiser cette fille. Depuis qu’elle était arrivé à Poudlard en ce début d’année, le garçon avait tout fait pour l’éviter. Quand il l’apercevait dans la salle commune, il en sortait pour aller se promener dans le château ou bien montait directement dans son dortoir. Pas qu’il ne l’aimait pas, non en réalité, il ne lui avait jamais adressé la parole, pas même une seule fois ces neufs derniers mois. Et pourtant il y avait quelque chose avec cette demoiselle qui le rebutait. Contrairement à toutes les autres filles, Tibus n’avait jamais essayé de la draguer lourdement, ni même de la mettre dans son lit. Au contraire, quand elle était dans les parages, il commençait à agir étrangement. Elle était comme un fantôme revenu pour le hanter. Pourquoi un tel comportement ? La ressemblance avec une petite fille qu’il avait connue était frappante. Wendy et elle auraient pu être sœurs, tellement elles étaient pareilles : même cheveux blonds ondulés, mêmes yeux, même visage fin. C’était ces similitudes qui dérangeaient le Poufsouffle et qui le mettait dans tous ses états. Et encore une fois, aujourd’hui, il s’arrêta net lorsqu’il croisa son regard. Il était comme glacé, incapable de faire un mouvement. S’il clignait des yeux, allait-elle disparaître ? Parfois, il se demandait si tout cela n’était pas qu’un mirage, que le fruit de son imagination. Ce qu’il s’était passé il y a une dizaine d’année venait-il le hanter maintenant ? Mais pourquoi ? Tellement de questions étaient apparus dans son esprit et pourtant aucune réponse n’était venue jusqu’à lui. Il n’en avait parlé à personne jusqu’à maintenant. Surement parce qu’il avait peur que quelqu’un le prenne pour un fou. Ce qu’il était peut-être en fin de compte.

Malheureusement, il n’allait pas pouvoir continuer de fuir et d’ignorer cette fille très longtemps, puisqu’elle venait de lui parler. Elle avait dû remarquer l’attitude étrange du garçon en sa présence, et passablement agacé, elle voulait maintenant des réponses. Tibus ne savait plus quoi dire ou quoi faire. Son petit lui intérieur lui criait de prendre ses jambes à son cou. Mais visiblement son corps ne voulait pas obéir à cet ordre. Il se retrouvait coincé, face à cette fille, dans une petite boutique de Pré-Au-Lard, sans savoir comment il allait bien pouvoir s’en sortir. La première chose qui lui vint à l’esprit fut de s’assurer que cette fille ne s’appelait pas Wendy. Elle allait le prendre pour un fou, mais il devait avoir des réponses maintenant. Alors il lui demanda aussi s’il n’était pas en train d’avoir une hallucination. Tout cela était vraiment très flippant pour lui maintenant. La demoiselle lui répondit donc qu’elle s’appelait Milana. Très différent de Wendy donc. Puis elle s’approcha de lui, comme pour lui prouver qu’elle était bien vivante, et pas le fruit de son imagination. Elle lui apprit que tout le monde avait un sosie sur terre et qu’elle pourrait donc être par conséquent celui de Wendy.

– Je … Ouais … Hum. C’était stupide. Mais en même temps, si tu étais vraiment là pour me hanter, peut-être que tu voudrais me mettre en confiance pour mieux te venger après.

*Tu es totalement en train de délirer Tibus, calme toi.*

Pour le coup, Milana n’allait surement pas le prendre pour quelqu’un de sain d’esprit. Tous les mots qui sortaient de sa bouche était très étrange pour le moment. S’il avait un peu peur d’elle, il risquait de la faire flipper aussi avec ce genre de réflexion. La demoiselle lui avait également demandé si son amie était une sorcière. Pourquoi cette question ? Simplement par curiosité surement, mais vu dans l’état dans lequel était Tibus, il avait l’impression de devenir parano après chaque truc qu’elle lui disait où lui demandait.

– Ouais. Mais elle est morte quand j’avais sept ans.

Déclara le jeune homme. Le fait que cette fille soit morte expliquait surement la pâleur de son visage, et le fait qu’il soit si mal à l’aise en compagnie de cette fille qui lui ressemblait comme deux gouttes d’eau.

– Tu avais pas une Wendy dans ta famille ?

Demanda le jeune homme. Il était persuadé qu’il y avait un lien entre les filles, à cause de leur ressemblance. Peut-être que cette fille était de la famille de Wendy, et qu’elle venait pour se venger de lui des années ensuite.

*PARANO.*

Tibus restait définitivement sur ses gardes, n’osant toujours pas bouger, ni même approcher la demoiselle. Il préférait garder une distance de sécurité avec elle, juste au cas-où. Son comportement était sans doute fou et immature, mais il ne pouvait pas se contrôler sur l’instant.

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I’m Britney – Biatch – Tib’. So don't go outside, cause you don't want to die, die. ©endlesslove.

MessageSujet: Re: Tibus - Tu a vu un fantôme ?  Lun 10 Juil - 14:41

Ta vu un fantôme ?

Milana feat Tibus

En venant faire des emplettes sucré la jeune femme n'aurait jamais penser que l'on remettrait son identité en question cela n'était pas normale et logique car elle ne pouvait pas être une autre personne qu'elle et puis s'amusée à se faire passer pour une autre n'était pas très drôle du point de vue de la blondinette. Elle ne comprenait donc pas ce qu'il se passait dans la tête du garçon qui lui faisait face, déjà que celui-ci avait toujours eut des réactions bizarre en sa compagnie et qui aujourd'hui arrivait enfin à lui parler pour lui faire savoir qu'elle était à ses yeux un fantôme venue le hanter pour le rendre fou, décidément se retour dans le temps réservait un tas de surprise auxquelles elle ne c'était pas préparer avant. Elle réfléchissait à toute vitesse et finissait pas penser qu'elle était peut-être lié par le sang et la descendance à cette fille qu'elle rappelait à Tibus, cela ne pouvait être que cela mais elle ne pouvait pas le lui dire sans mettre en danger le secret de tout les 98 alors elle avait devoir la jouer fine et trouver quelque chose à dire pour qu'il ne se pose plus de question sur qui elle était.

Milana avait entendue des rumeurs sur le blondinet mais elle n'avait jamais entendu qu'il était fou à lié et qu'il voyait des fantômes là ou se trouvait de vrai personne si elle avait su elle se serait tenue éloigné de lui pour ne pas avoir le droit à ce genre de conversation totalement anormale. Ou alors il avait simplement bu avant de venir ici et n'était pas rationnelle car pas dans son état normal, oui elle lui cherchait une excuse pour ne pas avoir à raconter plus tard à sa sœur qu'elle avait eut une conversation avec un malade mentale cela pourrait ruiner la belle réputation de coureur du garçon qui n'aurait plus autant de succès avec les filles si elle le pensait cinglé. Et puis il n'avait jamais rien fait à la jaune et noir avant cela elle pouvait donc lui laisser le bénéfice du doute. Elle ne connaissait pas la jeune femme qui lui ressemblait visiblement comme deux gouttes d'eau et cela compliquait la conversation qu'elle avait avec son camarade de maison ne pouvant pas tout comprendre.

" Je ne dirais pas que cela est stupide plutôt totalement fou ! J'ai autre chose à faire de mes journées qu'à hanter un parfait inconnu tu as bu quelque chose ou quoi ?" Bon elle ne voulait pas être méchante ou quoi elle posait simplement une question enfin de comprendre pourquoi il se comportait de cette manière là avec elle, la pauvre Milana n'y pouvait rien si elle avait une clone qu'il connaissait ou qu'il avait connu à un moment donner elle n'avait pas demander cela et s'en serait bien passer voulant se faire la plus petite possible dans cette nouvelle école pour ne pas faire de bourde et dévoiler une information qui pourrait être utilisé contre le groupe de jeune ayant débarquer en début d'année scolaire tout le monde avait réussit à faire avec et elle ne voulait pas tout gâcher simplement à cause d'une ressemblance physique. Surtout que la fille dont il parlait était morte depuis des années, dix si elle comptait bien le fait que le garçon est dix sept ans désormais cette information rendait la conversation encore plus louche et plus bizarre pour l'étudiante qui ne savait plus comme réagir elle ne croyait pas à la résurrection et tout ce genre de chose qui allait avec et qui pouvait être vrai dans le monde sorcier. Avant d'arriver à Poudlard elle ne croyait pas aux fantôme non plus et pourtant eux c'était avoué réel du coup elle était un peu perdue.

" Et moi je ne suis pas morte et je ne suis pas elle même si visiblement je lui ressemble assez pour te faire paniqué" Tout à fait compréhensible d'une certaines manière mais bizarre à vivre pour la personne concerné qui ne connaissait rien à cette histoire. La question la fit réfléchir à nouveau à sa théorie du début elle pensait que cela était possible mais ne pouvait pas répondre franchement car elle n'était sure de rien et ne pouvait pas vraiment poser la question à sa mère ou à qui que se soit elle devait répondre tout en restant vague. " Cela ne me dit rien c'est peut-être de la famille éloigné dont je n'ai pas entendu parler étant donner qu'il y a sept ans je n'avais que neuf ans" Quand elle serait rentrée dans sa véritable époque elle pourrait sans doute fouiller dans son arbre généalogique pour confirmer ou infirmer sa théorie. Et cela allait sans doute compliquer ses relations avec le garçon car il n'allait pas se contenter d'une réponse aussi vague pour calmer sa méfiance, elle ne pouvait rien y faire et rien dire qui pourrait arrêter sa psychose à son sujet.

" Je ne sais pas quoi te dire de plus simplement que je ne suis pas elle et que je ne veux pas te hanter ou quoi que se soit juste vivre ma vie" C'était aussi simple que cela elle n'avait déjà pas demander à arriver ici étant bien dans son époque même si il y avait une guerre en cour et qu'elle prenait le risque de mourir pour sauver sa sœur c'était mieux qu'arriver dans un endroit complètement différent avec tout un tas de gens différent à qui on devait mentir tout le temps pour ne pas avoir de soucis.

MessageSujet: Re: Tibus - Tu a vu un fantôme ?  Mar 25 Juil - 18:37

Tibus avait profité d’une après-midi libre pour venir faire des petites emplettes dans le village sorcier proche de Poudlard. S’il pensait aller acheter de l’alcool puis des sucreries, il ne s’attendait certainement pas à tomber sur cette personne dans le magasin de bonbon. Au moment où il avait aperçu cette élève de Poudlard, il s’était totalement figé. Ce n’était pas la première fois qu’il la croisait, loin de là, puisqu’elle appartenait à la même maison que lui, à savoir : les Poufsouffle. Et pourtant, jamais il n’avait été à l’aise en sa présence. Bien au contraire. Quand par malheur il se retrouvait dans la même pièce qu’elle, il faisait tout pour quitter le lieu. Elle avait quelque chose d’étrange. Mais surtout, elle ressemblait comme deux gouttes d’eau à Wendy, une petite fille avec qui il avait été très proche quand il était lui-même un petit garçon. Et cela, c’était passé bien avant qu’il rentre à Poudlard. C’était une histoire terrible, dont il ne parlait que trop peu souvent. Il avait mit cette histoire dans un coin de sa mémoire, et n’en avait plus parlé depuis. Il se souvenait qu’après ce drame, sa mère avait essayé de lui en parler plusieurs fois. Elle pensait qu’ouvrir la discussion pourrait l’aider à aller mieux et à aller de l’avant. Mais Tibus avait toujours refusé catégoriquement le sujet. Il n’avait pas envie de ressasser le passé, et surtout cette histoire douloureuse. Wendy avait été une personne très importante dans la vie du Poufsouffle à l’époque. La perdre avait été un déchirement. Et les causes de l’accident, lui faisait ressentir beaucoup de culpabilité. Tout ce qui était arrivé était aussi un peu de sa faute.

Alors voir cette fille qui était son portrait craché était compliqué pour Tibus. D’un côté parce que cela faisait évidemment ressortir des cicatrices du passé, mais aussi parce qu’il avait l’impression de devenir totalement fou. Et si cette fille n’était qu’un mirage, elle n’était peut-être qu’un fantôme qui venait le hanter pour lui rappeler les erreurs qu’il avait fait quand il n’était qu’un gamin. Pourquoi maintenant ? Pourquoi après tout ce temps ? Il n’en avait pas la moindre idée. Et pourtant elle était bien là devant ses yeux, aujourd’hui encore. Cette fois-ci, il ne semblait pas pouvoir échapper à son passé et à son fantôme. La demoiselle l’avait remarqué aussi et l’avait très vite interpellé, lui demandant quel était son problème. Visiblement elle n’était pas passée à côté du fait que Tibus était étrange et distant avec elle. En même temps, elle devait surement se poser des questions. Quand on était une fille, on était rarement laissé tranquille par le plus grand dragueur de l’école.

Tibus était totalement désemparé. Même après que la demoiselle lui ait bien confirmé qu’elle n’était pas un fantôme et qu’elle n’était pas là pour lui. Des doutes subsistaient dans l’esprit du garçon. Une ressemblance aussi frappante, ce n’était pas normal. Pas du tout. Du moins de son point de vue. Il était surement en train de passer pour quelqu’un de stupide, mais il semblait s’être embarqué dans un pur délire. Elle pensait qu’il avait bu quelque chose pour être dans cet état. On ne pouvait pas vraiment lui en vouloir de penser une telle chose.

– Je suis pas fou, j’te promets. Mais ce qui s’passe là, c’est pas normal non plus. Mais non j’ai rien bu, j’ai rien fumé normalement. Tain qu’est-ce qui m’arrive ?

*Tu passes vraiment pour un taré là, tu t’en rends compte ou pas ?*

Oui il devait paraître fou. Heureusement qu’il n’y avait pas grand monde dans la boutique de sucreries en ce moment, sinon la rumeur qu’il avait perdu la tête aurait fait très rapidement le tour de l’école. La demoiselle essayait plus ou moins de le rassurer, tout en lui posant des questions sur cette fille à qui elle ressemblait de manière frappante. Wendy était une sorcière. Tibus avait vu de ses yeux sa première apparition de pouvoir. Et pourtant elle n’avait jamais eu l’occasion d’intégrer Poudlard. Elle avait eu son accident bien trop tôt. Tibus annonça à la demoiselle que cette fameuse fille était morte quand il avait sept ans. Cela faisait plus de dix ans maintenant. Le temps était passé tellement vite. Et pourtant il se souvenait de ce jour comme si c’était hier. Ces images resteraient surement gravées dans sa tête à vie, malheureusement. Il est plus difficile d’oublier les mauvais moments que les bons. Milana lui rappela qu’elle n’était pas morte et qu’elle n’était pas Wendy, même si apparemment elle lui ressemblait trop, assez pour le faire paniquer. Tibus s’était empressé de lui demander si elle connaissait une Wendy. Mais ce prénom ne lui disait rien.

– Tu lui ressembles beaucoup trop. Wendy Taylor. On habitait dans un petit village qui s’appelait Ludlow, dans l’ouest de l’Angleterre. Ca te dit rien ?

*Tu crois qu’elle va se souvenir de ce genre de truc alors qu’elle n’est même pas celle que tu crois ?*

Elle ne savait pas quoi lui dire, et c’était compréhensible. Elle était juste une fille normale qui voulait vivre sa vie, sans qu’on la prenne pour un fantôme. Mais il y avait quelque chose dans son apparence, dans ses yeux. Et Tibus était partageait entre la peur, la surprise, et l’envie de découvrir ce mystère. Si on avait mis cette fille sur son chemin, ce n’était peut-être pas pour rien. Est-ce que c’était un signe de l’univers pour lui faire comprendre quelque chose par rapport à cette affaire qui remontait maintenant à dix ans ? Il ne savait plus quoi penser. Et avoir cette fille autour de lui ne l’aidait surement pas à réfléchir clairement et efficacement.

– Je suis désolé, je veux pas te souler. Je chercher juste à comprendre.

Annonça le jeune homme. On pouvait toujours voir dans ses yeux qu’il n’était pas encore très rassuré en compagnie de la jeune blonde.

I'm a wizzard !

Tibus - Tu a vu un fantôme ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1