AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Axel ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Axel ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Empty
MessageSujet: Axel ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.  Axel ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. EmptySam 8 Oct - 19:43
A éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Axel ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Empty
MessageSujet: Re: Axel ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.  Axel ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. EmptySam 8 Oct - 19:43
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Axel ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Empty
MessageSujet: Re: Axel ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.  Axel ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. EmptySam 8 Oct - 19:43
+ 2
A vous mes petits loups ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Axel ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Empty
MessageSujet: Re: Axel ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.  Axel ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. EmptyDim 9 Oct - 14:34
Ne m'oublie pas, mon chéri Axel ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. 1568178698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Axel ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Empty
MessageSujet: Re: Axel ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.  Axel ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. EmptyDim 9 Oct - 15:14
C'est moi que tu ne doit pas oubliée, mon coeur ! Axel ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. 218578341
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

Axel ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Empty
MessageSujet: Re: Axel ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.  Axel ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. EmptyDim 9 Oct - 20:59
Je viens te voir pour mes persos. Je suppose que tu les connais mais je peut te les représenter au besoin xD
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Axel ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Empty
MessageSujet: Re: Axel ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.  Axel ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. EmptyLun 10 Oct - 18:10
Alors Lia, notre lien est déjà tout trouvé, je t'ajouterai quand je me mettrai à jour sur la fiche. On verra comment tout ça va évoluer en rp, en tout cas ça risque de chauffer dans tous les sens du terme.

Héléna, alors la base de notre lien était donc qu'Ax et Léna soient amis, et aime embêter les Serpentard ensemble. Comme ils font partis de la même maison et qu'ils jouent tous les deux au Quidditch, forcément ça les rapproche encore plus. J'aimerais bien pimenter ce lien en rajoutant quelques petites choses si ça te tente. Alors je pensais peut-être qu'Ax pourrait beaucoup t'apprécier, et même te considérer comme sa petite soeur (Ouais il a été séparé de sa famille quand il était petit donc il pourrait faire une sorte de lien avec ce qu'il se souvient de sa soeur la plus jeune dont il était vraiment proche à cette époque). Ainsi, ils pourraient donc faire un peu les quatre cent coups ensemble, mais Ax aurait souvent envie de protéger Léna, peut-être même la surprotéger par moment, ce qui pourrait énerver Léna par moment. Genre il aimerait lui donner quelques leçons, ou voudrait éloigner un peu les mauvais garçons de toi. Sans arrière pensées, simplement pour te protéger. Ducoup même s'ils s'adorent, ça pourrait créer quelques étincelles entre eux de temps en temps. Dis moi si ça te tente ou pas.

Ensuite Bee, ça va j'ai pas besoin que tu me rappelles, je crois me souvenir assez bien de tous tes personnages. J'ai besoin de toute sorte de lien avec Ax, ducoup est-ce qu'il y aurait un lien que tu aurais envie de jouer, ou comment tes personnages réagiraient face à la personnalité d'Ax, pour me donner une première idée, et chercher des liens en conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Axel ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Empty
MessageSujet: Re: Axel ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.  Axel ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. EmptyLun 10 Oct - 18:17
Parfait surtout que Lena aura du mal à accepter cette présence fraternel car elle a réelle traumatisme à cause de son grand frère. Je pense même qu'il pourrait faire courir la rumeur qu'il soit ensemble simplement pour derangeur leur sperentard
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Axel ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Empty
MessageSujet: Re: Axel ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.  Axel ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. EmptyLun 10 Oct - 18:18
Oh oui vraiment, j'aime bien l'idée de la rumeur aussi, ça sera drôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Axel ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Empty
MessageSujet: Re: Axel ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.  Axel ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. EmptyLun 10 Oct - 18:35
Super, il faut qu'on se fasse un rp avec Axel aussi luv
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Axel ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Empty
MessageSujet: Re: Axel ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.  Axel ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. EmptyLun 10 Oct - 18:56
Oh oui quand tu veux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Axel ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Empty
MessageSujet: Re: Axel ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.  Axel ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. EmptyLun 10 Oct - 20:35
Je pense que je ferais le poste ce week-end si j'ai le temps sinon ce sera la semaine prochaine ♥
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Axel ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Empty
MessageSujet: Re: Axel ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.  Axel ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. EmptyMar 11 Oct - 17:15
Ok pas de soucis, tu m'enverras le lien quand tu auras posté Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Axel ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Empty
MessageSujet: Re: Axel ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.  Axel ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. EmptyMar 11 Oct - 17:21
Lisa : va forcément l'apprécier puisque c'est un blagueur, ça lui rappelle quelqu'un, bizarrement !

Bee : c'est pas le genre de fille qui déteste les gens, sauf Pettigrow mais à voir. Elle fraternise un peu "trop" avec un serpent. Cela dit Ax aussi non ? Axel ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. 2184586577

Nyx : même en faisant des efforts certaines pensées ont la vie dure et elle risque d'avoir des petites réticences à le fréquenter.

Daphné : elle, je la vois bien voir le petit quatuor du loin et commencer à voir que y'a un truc qui cloche dans la rumeur Axena et que bon, tout ça c'est pas clair.

Calypso : te déteste ? pour elle les nés moldus ne valent encore pas grand chose même si elle commence à progresser x)

Destiny : je sais pas du tout là j'avoue X_x
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Axel ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Empty
MessageSujet: Re: Axel ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.  Axel ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. EmptyMar 11 Oct - 17:29
Avec Calypso, je me disais que Ax pourrait avoir de mauvaises notes en DCFM, et il pourrait ducoup prendre cette prof en grippe aussi. Et un jour, il pourrait rester après le cours, et l'accuser de le "saquer" à cause de ses origines.

Pour Lisa, oui j'imagine qu'ils pourraient bien s'entendre. Ils pourraient peut-être même être amis, je pense ayant tous les deux un petit grain de folie. Après, Ax pourrait l'entrainer dans ses coups foireux ou autre.

Pour ce qui est de Nyx, ils pourraient ne pas s'apprécier. Ax trouverait qu'elle est trop froide, se prend trop pour une princesse, il pourrait peut-être penser qu'elle est méprisante avec les né-moldu aussi. Alors soit en guerre froide, soit en guerre tout court, parce qu'Ax se gêne pas pour dire ce qu'il pense.

Pour Daphné, ouais c'est pas mal, elle pourrait avoir des doutes. Pour Bee, je sais pas si tu voudrais que ça les rapproche ce genre de même attirance ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Axel ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Empty
MessageSujet: Re: Axel ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.  Axel ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Axel ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mathéo | J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.
» Mathéo ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.
» Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre.
» Voulez-vous couher avec moi, ce soir ?
» Parce que la poésie, c'est ma vie <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: