AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mathéo ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Slytherin. J'ai posté : 514 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 2012 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

MessageSujet: Mathéo ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.  Dim 8 Mai - 17:29

Mathéo Alexander Collins

« J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.  »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


NomCollins, seul trace de son père qui s'est barré alors que le jeune homme était encore un tout petit garçon.
Prénom(s) Mahéo, souvent on l'appelle Math, ou alors on lui trouve n surnom encore plus ridicule, comme petit poulet par exemple.
Date de naissance14 juillet 1960
AnnéeSeptième année
MaisonSerpentard
SangSang-mêlé
Attirance sexuelleHétérosexuel
Situation amoureuseEn couple.
GroupeSlytherin
Célébrité choisitDylan O'Brien
Créditgoogle, weheartit

Parle moi de ta vie jusqu'ici...



► Parlons d'abord de son caractère.

Mathéo est un jeune homme complexe. On a du mal à trouver des mots pour le décrire. Il a un caractère assez difficile. En effet, il peut-être quelqu’un de très gentil et d’attentionné un jour et d’être le plus grand crétin du monde le jour d’après.
Dans ses bons jours, le jeune homme est sympathique. Il est communicatif et il ira vers les autres, leur parler et rire avec eux. Il profitera de la vie et s’amusera. Oui car Mathéo aime faire n’importe quoi avec ses condisciples de Serpentard. Ils n’hésitent pas à faire des choses interdites dans leur dortoir. Bien sur ça, personne ne le sait. Certains élèves s’en doute lorsqu’ils ont un comportement d’attardé en sortant mais sinon … Il est dynamique et ne reste pas à rien faire.
Dans ses mauvais jours, ne tentez même pas d’aller le voir. Quand il se lève du mauvais pied, il ne fera aucun effort de la journée. Même si vous êtes son ami ou qu’il vous apprécie. De rares personnes arriveraient peut-être à le calmer et encore. Il est parfois colérique. Les lettres de sa mère influencent aussi beaucoup son comportement.


► Quelques petites manies, ou superstition

- L'hiver, il ne se sépare pas de son bonnet péruvien. Beaucoup de personnes se moquent de lui lorsqu’il le porte. Mais il s’en fiche, il a un truc pour ce bonnet. En général, il lui porte chance. Et puis les rares fois où il ne le porte pas, des tuiles lui tombent dessus. Alors honte ou pas honte, il ne le lâchera pas son bonnet.
- Augmente sa consommation de cookies lorsqu'il est stréssé
- N'arrive pas à se mettre dans la tête que ses cartes chocogrenouilles ne sont pas la chose la plus importante du monde



► Ma petite histoire


~ Hôpital de Londres, le 14 juillet. ~

Né d’un père sorcier et d’une mère moldu, Mathéo vit le jour un certain quatorze juillet. Ce jour-là, il faisait assez chaud. Ce fut un enfant attendu. Sa mère était comblée lorsqu’elle vit ce petit visage sur sa poitrine. Elle était tellement heureuse d’avoir créé un être aussi parfait à ses yeux. Son père avait le visage dur, il restait impassible, comme à son habitude. Il n’avait guère l’habitude de montrer ses sentiments, comme si c’était une honte ou une faiblesse d’éprouver un intense plaisir ou une tristesse inconditionnelle. Non, il ne montrait rien de tout ça. Même le jour de son mariage, il n’avait semblé rien éprouvé. Il avait esquissé un ou deux sourires seulement. Sa mère savait que son mari était un sorcier et l’acceptait. Elle avait conscience que son petit serait surement comme son père et en éprouvait une immense joie. Que cet enfant réussisse serait sa plus grande fierté. Bien sûr Elena ne saurait prédire ce que deviendrait son fils plus tard. Elle ignorait toutes les épreuves qu’elle devra traverser par la suite. Pour le moment, elle souriait, d’un sourire agréable et sincère qui s’effacerait en même temps que les années s’écouleront.
Le prénom, comment le choisir. Elena, en regardant l’enfant, cherchait dans son esprit ce qui conviendrait le mieux. Elle l’ignorait pour le moment. Mais elle n’aurait bien sur pas le dernier mot. Les décisions importantes étaient majoritairement prises par son mari. Il était plus mature et savait ce qui était bon pour sa famille. Et puis il était l’homme de la maison et l’autorité lui revenait, voilà ce que pensait Elena. Elle avait été élevée dans ces valeurs et ne les contestait plus depuis longtemps. Il fut décidé que le petit se nommerait Mathéo. C’était un prénom hébreu qui signifiait Don de Dieu. Et pour sa mère, c’était exactement ce que ce petit représentait.


~ Ecole primaire de Londres ~

Mathéo prenait le car pour se rendre à l’école. Tous les matins, c’était la même chose. Il se levait tôt pour prendre son petit déjeuner et vers huit heures et demie, son car passait le chercher devant chez lui. Son école se situait dans le centre de Londres. Le jeune garçon détestait le prendre, et détestait tout simplement aller à l’école. Il savait qu’il n’était pas comme tous les enfants qu’il côtoyait. Il était différent, en mieux évidemment. Il savait que son père était un sorcier et qu’il avait hérité de ce don. Il avait déjà montré des capacités magiques quand il était vraiment énervé. Ils étaient arrivés à destination et tout le monde se dirigeait vers les portes qui s’ouvraient. Mathéo, lui descendit tranquillement. Il n’était nullement pressé. De toute façon, il était nul à l’école et ne faisait aucun effort pour s’améliorer. Il n’en avait pas envie et personne ne pouvait l’obliger. Son professeur était désespéré face à ce cas. Il le laissait dans son coin et ne faisait presque plus attention à lui. Comme si cela pouvait importer le jeune garçon. N’importe quoi. Ce qu’il désirait le plus était de quitter cette école remplie de moldu et d’intégrer enfin une école digne de son talent. Il ne le cachait pas, il se sentait supérieur à ces gens. Il les haïssait tous. Ils ne faisaient que rendre la vie impossible à Mathéo. Il s’amusait à le faire enrager. Ils lui lançaient des méchancetés.
La matinée fut longue pour Mathéo. Il était au dernier rang, avachis sur sa table. Le professeur parlait mais il n’écouta pas. Il s’en fichait. Il regardait par la fenêtre. Le ciel était bleu, et il n’y avait pas un seul nuage qui venait gâcher la beauté du ciel. Mathéo attendait patiemment le moment de la récréation. Au moins, il pourrait prendre l’air et profiter du soleil. Aucune matière ne l’intéressait. Sauf le sport. Cela au moins, n’était pas une matière inutile. C’était la seule dans laquelle le jeune garçon donnait de ses capacités. Il était d’ailleurs le meilleur. Mais cela n’empêchait pas quand même les autres de lui lancer des méchancetés. Jimmy Crocker le détestait de tout son être. C’était le premier de la classe et le fait que Mathéo lui pique sa première place dans cette matière le mettait dans tous ses états. Tout le monde l’aimait et il avait convaincu tous ses amis de n’adresser la parole à Mathéo seulement pour le rabaisser.

- Alors Collins, toujours aussi nul … Pas étonnant que ton père t’ai abandonné. Avoir un fils comme toi lui faisait trop honte.

Mathéo détestait qu’on lui parle de son père maintenant qu’il était parti et sorti de sa vie. Jimmy eut sans doute l’impression d’être allé trop loin quand il vit le regard que lui lança le petit garçon. Ni une ni deux, il sauta sur le petit Jimmy et commença à lui porter des coups au visage. L’enfant n’avait pas vu ça arriver et n’eut même pas le temps de réagir. Mais bien sur, cela ne dura pas longtemps. De toute façon, le surveillant général était intervenu pour séparer les deux garçons. Mathéo avait été envoyé dans le bureau du directeur. Sa punition fut sans doute des plus extrêmes pour une pauvre bagarre mais visiblement, ils n’attendaient que ça de le renvoyer.


~ Poudlard, 1er Septembre ~

Voilà, il abandonnait enfin sa mère pour rejoindre l’école de Magie. Ainsi, elle l’avait simplement déposé devant la Gare King Cross, les larmes aux yeux. Bref, le jeune homme avait pris un chariot pur y déposer ses bagages. Il n’avait pas acheté d’animaux de compagnie. Il ne voulait pas avoir une bête à charge. Et puis, il n’avait pas besoin d’un hibou, étant donné qu’il n’aurait personne à qui écrire. Voilà, il avait à présent traversé la barrière et se trouvait sur le quai de la voie numéro neuf trois quart. Il y avait tellement de monde. Beaucoup de monde comme lui, aussi fantastique. Tous étaient des sorciers. Mathéo avait vraiment le sourire aux lèvres. C’était vraiment fantastique. Il déposa ses bagages puis entra dans le train. Il commençait à vibrer et semblait bientôt vouloir partir. Le jeune homme commença à marcher dans l’allée à la recherche d’un compartiment libre. Il en trouva un, ouvrit la porte et s’y installa. Il ne resta pas longtemps seul puisqu’une jeune fille entra dans le wagon. Elle était belle et dégageait une forte personnalité. Elle ne demanda pas l’autorisation pour s’assoir avec lui. Elle semblait sur d’elle, comme si Mathéo ne pouvait pas refuser sa présence. Elle luit fit un beau sourire en lui tendant sa main.

- Rebecca McMillan, enchanté. Je sens que nous allons bien nous entendre tout les deux.
- Mathéo Collins. Et bien, tu m’en vois ravi.

Elle dégageait une assurance à toute épreuve. Elle semblait vouloir se mettre en avant de part les vêtements qu’elle portait mais aussi quelques touches de maquillages qu’elle portait. Les jeunes gens apprirent un peu plus à se connaître pendant le voyage. Il parut ne pas durer longtemps. Quand ils arrivèrent, Mathéo s’était changé, et portait ses habits de sorciers. Il descendit du tain et se mêla à la foule de sorciers. Il entendit quelqu’un appeler les premières années et se dirigea donc vers la voix de l’homme. Toutes les premières années étaient devant lui. Il les invita à le suivre. Le jeune homme en était tout excité. Ils embarquèrent dans des barques et traversèrent le Lac noir. Mathéo était tellement intéressé par tout ce qu’il voyait qu’il ne faisait même pas attention aux gens qui étaient avec lui dans la barque. Ils arrivèrent dans le château et ils entrèrent enfin dans la Grande Salle. Les autres années étaient arrivées avant et étaient assis à leurs tables respectives en fonction de leur maison. Mathéo avait hâte d’être réparti. Bien sûr, il espérait aller à Serpentard, tout comme son père y était allé avant lui. On appela les élèves par ordre alphabétique. Après un petit moment, Mathéo fut appelé.


Mmmm ... Très interessant ... Le choix est assez difficile ... Deux maisons s'ouvrent à toi ... Laquelle choisir ... J'ai fait mon choix ... Tu te sentiras surement à ton aise chez les ...

SERPENTARD

Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Salomé mais j'utilise sur le net Sam. J'ai soufflé les 21 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à pub sur facebook Je trouve qu'il est super. Je m'inscris pour être actif un minimum de 6/7 fois par semaine. Pour finir, je vous aime ♥

CODES BY RAINBOWSMILE

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule. ▵ ©endlesslove.


Dernière édition par Mathéo A. Collins le Mar 11 Oct - 16:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3803 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7449 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣ Elle est la filleule de Lupin ♣ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣ Souhaite travailler en potions ♣ Veut être apprentie de William Smith ♣ En couple avec Severus 14.02.17


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Mathéo ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.  Dim 8 Mai - 17:37
Hello Matheo et bienvenu chez les dingues. Je te dis bon courage pour ta fiche et en cas de problème n'hésite pas. J'ai hâte de voir ton personnage ^^

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
This is the ghost of you
Haunting the ghost of me


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
J'ai posté : 359 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 818

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: McGonagall lui disant qu'elle a échoué dans tous ses cours.
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Aucune connue pour le moment.

MessageSujet: Re: Mathéo ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.  Dim 8 Mai - 17:45
Bienvenue Surprised Dylan est juste parfait !

Mais la n'est pas le but du message.
Bienvenue chez les fous, nous t'ouvrons nos bras et te souhaitons la bienvenue dans la famille LLA.
En espérant que tu te plaise entre nos murs  (Nous ferons tout pour cela.)

Si tu as une question, ou une demande je suis là ainsi que Lullaby Smile

Bonne chance pour ta fiche !

Des bisous Yeux qui brillent 

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mathéo ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.  Dim 8 Mai - 18:22
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Slytherin. J'ai posté : 514 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 2012 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

MessageSujet: Re: Mathéo ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.  Dim 8 Mai - 20:58
Merci à tous Smile

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule. ▵ ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3803 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7449 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣ Elle est la filleule de Lupin ♣ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣ Souhaite travailler en potions ♣ Veut être apprentie de William Smith ♣ En couple avec Severus 14.02.17


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Mathéo ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.  Dim 8 Mai - 21:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Voilà un personnage fort intéressant à mon goût Yeux qui brillent de fait j'ai hâte de le croiser en rpg.

Tu peut maintenant rp sur le forum, mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des capacités, ton patronus, ect. mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et même attendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Nous sommes à ta disposition pour toute question éventuelle, remarque, envie, suggestion et tout le tralala. N'hésite pas une seule seconde nous serons là pour toi. Et n'oublie pas une chose Amuse toi bien !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
This is the ghost of you
Haunting the ghost of me


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Slytherin. J'ai posté : 514 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 2012 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

MessageSujet: Re: Mathéo ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.  Dim 8 Mai - 21:26
J'ai mis la date de naissance, Mathéo n'a pas voyagé dans le temps, il est un élève de 1977. Voilà, merci beaucoup pour la validation Smile

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule. ▵ ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mathéo ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.  Lun 9 Mai - 10:04
Bienvenue Collins Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Mathéo ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.
» (maggie) j’m’en branle, j’fais comme j’l’e sens. ceux qui m’aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu’ils m’aiment.
» Si T'as Pas D'amis Prend Un Curly, Si t'en a Trop Prend un Fusil et Si T'as Rien de Tout ça... Fais Comme moi et Suicide Toi ! 8D
» Shannon. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.
» Fais comme chez toi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: On a réussi nos BUSEs !-
Sauter vers: