AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Voulez-vous couher avec moi, ce soir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Voulez-vous couher avec moi, ce soir ? Empty
MessageSujet: Voulez-vous couher avec moi, ce soir ?  Voulez-vous couher avec moi, ce soir ? EmptyMer 25 Jan - 20:42

Ezickan Beauword
Je préfère être détesté pour ce que je suis, plutôt qu'aimer pour ce que je ne suis pas
Ezickan Beauword – 15 ans – Serdaigle – 1998 – Célibataire – Homosexuel. → Loyale – Gentil – A l'écoute – Sérieux – Franc – Perfectionniste – Peu sûr de lui – Naïf. Liens rechercher : meilleurs amis (fille et garçon) – Confident(e) – un amoureux ? Autres ?
© vieux frères.


Dernière édition par Ezickan Beauword le Jeu 26 Jan - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Voulez-vous couher avec moi, ce soir ? Empty
MessageSujet: La détermination est le courage de ceux qui n'ont pas les muscles.  Voulez-vous couher avec moi, ce soir ? EmptyMer 25 Jan - 20:52


Rebecca McMillan
Plus tu me rejette et plus je veux te connaître
Ezickan cherche à tout prix à comprendre cette femme, mais plus il le fait, plus elle est peste avec lui, mais ça lui est égale, il veut la comprendre, et savoir qui se cache derrière ce masque.
Hermione Granger
On dit que l'amitié c'est plus fort que tout, alors allons lutter contre les ouragans.
Ezickan l'a sauvé lors de la bataille, depuis, ils sont amis, même si comme tout le monde Ezickan connaissait Hermione d'avant, qui n'avait pas entendu parler de la douce lionne ? Plus si Lionne d'ailleurs.



Prénom Nom
Qui es-tu ?
Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit. Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit. Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit.
Prénom Nom
Pourquoi toi ?
Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit. Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit. Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit.



Dernière édition par Ezickan Beauword le Jeu 26 Jan - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Voulez-vous couher avec moi, ce soir ? Empty
MessageSujet: You are cynical, so narcissistic cannibal.  Voulez-vous couher avec moi, ce soir ? EmptyMer 25 Jan - 21:00


Drago Malefoy
Parce que tu es de ma famille.
Drago est son demi-frère, ils ont le même père, mais Lucius ainsi que Drago ignorent l'existence de Ezickan, qui fait tout pour garder cela secret, même s'il souhaiterait tenter un rapprochement.
Prénom Nom
Seras-tu m'aimer comme les étoiles aiment le ciel ?
Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit. Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit. Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Voulez-vous couher avec moi, ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous couher avec moi, ce soir ?  Voulez-vous couher avec moi, ce soir ? EmptyVen 27 Jan - 11:32
Lien lien lien ? Alors topo de tout mes bébés

On a Ayla et Télia deux Serdaigle de 1977, elles sont les deux en sixième année, Ayla est une fille très libéré bisexuelle à eu une période ou elle couchait à tout va que cela soit avec des filles ou des garçons, mais elle cache un passif amoureux difficile désormais elle se remet sur le droit chemin vu qu'elle est tomber amoureuse de Mathéo. Pour Télia, elle a perdue sa mère en étant jeune, elle vit donc avec son père qui n'as pas beaucoup de temps pour s'occuper d'elle, c'est une fille fêtarde, sociable et travailleuse, très à l'écoute des autres, elle fit une relation pour le moins tumultueuse avec Tibus, ex ils se tournent toujours autours et cela vire souvent au drame.


Ensuite nous avons Jessy, belle Gryffondor de 1977 elle c'est une fonceuse elle ne réfléchie jamais à rien et elle fonce pour pouvoir profiter de sa vie à fond, elle cherche toujours à trouver sa réelle personnalité faisant partie de triplés, c'est elle la plus jeune des trois. Elle est drôle et courageuse et n'as pas froid aux yeux c'est parfois un peu trop et c'est ce qui peut énerver les autres.

Ensuite nous avons Caleb et Drago, je passe sur Drago, Caleb c'est un Serpentard de 1977, il est beau et drague à tout va ayant une sacré réputation de coureur de jupon mais il n'est pas que cela non plus c'est un garçon très intelligent et téméraire qui se dresse contre son père pour ne pas avoir à devenir mangemort autant dire que sa vie n'est pas de tout repos et qu'il cache ses problèmes en draguant et en souriant tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Voulez-vous couher avec moi, ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous couher avec moi, ce soir ?  Voulez-vous couher avec moi, ce soir ? EmptyVen 27 Jan - 17:21
Hello ! Je ne suis pas du tout contre un lien :p Ton personnage Caleb me plaît bien, je le trouve très intéressant, (pas que les autres ne le sont pas hein !) Mais je trouve sa psychologie très travailler, c'est ce qui me plaît sur les personnages, de plus, un lien garçon m'arrangerait pas mal puisque pour le moment j'ai deux filles pour un seul gars ahah Smile Ensuite, quel lien t'intéresserait pour lui ? Une idée précise ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Voulez-vous couher avec moi, ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous couher avec moi, ce soir ?  Voulez-vous couher avec moi, ce soir ? EmptySam 28 Jan - 17:31
Petit résumé de mes personnages pour qu'on se trouve des liens Smile :

Tristan est professeur de soins aux créatures magiques. Il a 23 ans et était dans la maison Serdaigle. Gentil, a l écoute c'est quelqu'un de très ouvert. Il a épousé une jeune femme pour faire plaisir à son père (celle ci est morte dans un accident de voiture). Mais en réalité il préfère les hommes. Difficile à assumer dans la société actuelle, il se cache derrière un masque qui ne lui correspond pas.

Tibus c'est le coureur de jupons de l'école. Tout ce qui a des seins l’intéresse. Il aime la simplicité et les bonnes choses de la vie. Il aime bien tout le monde, rigole de tout, et couche avec beaucoup de filles. Tib c'est la détente à l'état pur. D'ailleurs, il est connu dans toute l'école pour organiser les meilleures fêtes, avec Caleb son pote de toujours.

Matheo est un serpentard au comportement plutôt dissipé en cours. Au contraire avec les filles il est plutôt mal à l aise. Il n a jamais eu de relations sexuelles. Son père est un mangemort qui a abandonné son fils et sa femme quand il était encore petit. Il ne connaît donc rien de ses activités, mais il veut absolument retrouver cet homme.

Et Allison c est la préfète des Serdy. Elle prend tout à cœur, souvent dans l exagération. Elle aime les règles et tout ce qui est politiquement correct. Et elle est totalement amoureuse d'un serpentard qui ne la remarque pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Voulez-vous couher avec moi, ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous couher avec moi, ce soir ?  Voulez-vous couher avec moi, ce soir ? EmptySam 28 Jan - 17:36
Wow ! Le choix va être dur, j'aime beaucoup tous tes personnages, ils ont chacun une personnalité différente, ce qui est vraiment intéressant. Mais bon faut avouer que Tristan m'intéresse pas mal puisqu'il est gay comme Ez' ahah. Mais, lequel de tes personnages à le moins de lien ? Ça serait peut-être plus simple à choisir de cette façon ? Sauf si tu avais déjà une idée précise de qui tu voulais pour avoir un lien avec Ez' Smile
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Voulez-vous couher avec moi, ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous couher avec moi, ce soir ?  Voulez-vous couher avec moi, ce soir ? EmptySam 28 Jan - 18:27
Quel genre de lien t'intéresserait ?

J'avoue que je n'ai pas forcément d'idées bien claires, on peut en discuter ensemble. Je sais que par rapport à toi, Tibus pourrait s'amuser un peu de toi (bon pas sexuellement parlant) mais il pourrait être taquin, joueur, juste pour le fun, pour rire, en t'appelant par des petits surnoms marrants. Fin Tib est plutôt détente donc il aime bien tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Voulez-vous couher avec moi, ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous couher avec moi, ce soir ?  Voulez-vous couher avec moi, ce soir ? EmptySam 28 Jan - 18:30
Franchement tout me va, après si Tib est taquin avec lui ça me va aussi ^^, je suis tout a fait preneuse. Ça pourrait être un jeu entre eux, sans pour autant emmener à plus que de l'amitié, genre se donner des surnoms ridicules, mais en toute amitié, enfin, c'est ce que tu as proposé, donc ça me va ahaha Smile
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Voulez-vous couher avec moi, ce soir ? Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Voulez-vous couher avec moi, ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous couher avec moi, ce soir ?  Voulez-vous couher avec moi, ce soir ? EmptySam 28 Jan - 18:33
Pour Cab je sais pas si tu a une idée de direction de lien plus positif négatif ? Lui c'est vraiment le genre je me prend pas la tête du coup il pourrait trouver drôle le fait qu'Ez soit un peu naïf c'est un peu le gentil gars pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Voulez-vous couher avec moi, ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous couher avec moi, ce soir ?  Voulez-vous couher avec moi, ce soir ? EmptySam 28 Jan - 18:37
Plutôt positif du coup ^^, mais je trouve que l'idée qu'il voit Ez' comme un gentil (ce qui est vrai, un véritable bisounours celui-là ^^) est très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Voulez-vous couher avec moi, ce soir ? Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Voulez-vous couher avec moi, ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous couher avec moi, ce soir ?  Voulez-vous couher avec moi, ce soir ? EmptySam 28 Jan - 19:20
Oui il va le voir comme le gentil de service et je pense qu'il va chercher à voir si il cache pas quelque chose; lui ne crois pas que les gens soit totalement gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Voulez-vous couher avec moi, ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous couher avec moi, ce soir ?  Voulez-vous couher avec moi, ce soir ? EmptySam 28 Jan - 19:22
Ah bah il va pouvoir fouiller autant qu'il veut alors ahah, parce que Ezickan n'a rien à cacher... Ou presque x)
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Voulez-vous couher avec moi, ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous couher avec moi, ce soir ?  Voulez-vous couher avec moi, ce soir ? EmptySam 28 Jan - 21:00
Ouais pour Tibus ça sera simple, ça se fera au feeling, on pourra même peut etre les faire intéragir pendant le bal.

Après pour les autres, dis moi, comment ton personnage pourrait réagir face à eux Smile Si tu vois quelque chose en particulier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Voulez-vous couher avec moi, ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous couher avec moi, ce soir ?  Voulez-vous couher avec moi, ce soir ? EmptySam 28 Jan - 21:10
Ok d'accord c'est noté Smile
Pour les autres eh bien... Ezickan est plutôt très ouvert et il n'hésite pas à aller vers les autres. Donc... Je ne sais pas pour les autres ahah. Disons que pour Allison c'est assez simple, elle doit aimer travailler, alors Ezickan pourrait lui demander de l'aide sur un cours qu'il n'a pas compris.
Pour Mathéo... Euh... Je ne sais pas trop, peut-être essaye-t-il de le connaître par rapport au fait qu'il soit ami avec Rebecca ? Ou bien comprendre pourquoi le garçon semble dissipé en cours, même s'ils ne sont pas dans la même classe ?
Et pour Tristan... Eh bien on peut dire que Ezickan le trouve canon, et qu'à chaque fin de cours il vient parler à son professeur pour faire style qu'il a une question, ou pas compris certains trucs. Si cela te conviens ? 
Mais après, je ne sais pas si ça correspond à ta demande x)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Voulez-vous couher avec moi, ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous couher avec moi, ce soir ?  Voulez-vous couher avec moi, ce soir ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez-vous couher avec moi, ce soir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?
» Les films que vous voulez absolument aller voir !
» (avec Hermione) Tu as un rendez-vous avec "La Cicatrice" à la Tête de Sanglier
» (avec Hermione) J'ai cru entendre que je vous faisais peur !
» Un jus de citrouille s'il vous plait ~ Avec Miss Black. (Cissy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: