AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Parce que la poésie, c'est ma vie <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mort
Leopold Zygler
Leopold Zygler
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 61 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Je suis comme tout le monde. Je n’aime pas parler, sauf à mes amis. J’aime les animaux, surtout quand ils sont morts. Je n’aime pas les vivants, sauf lorsqu’ils sont hybridés. J’ai des loisirs : voilà trois ans que je tannais mon directeur de maison pour l’ouverture d’un club laboratoire d’expérimentation hybride. Face aux refus répétés (bon faut que je demande quand même à la nouvelle), j’ai du bricoler ça tout seul, dans le plus grand secret – ce qui est finalement mieux, vu que j’aime pas les gens, mais qui pose problème quant au nombre de cobayes expérimentaux …

Parce que la poésie, c'est ma vie <3 Empty
MessageSujet: Parce que la poésie, c'est ma vie <3  Parce que la poésie, c'est ma vie <3 EmptyMer 18 Avr - 17:35
Comme je me suis rendus compte que mes persos écrivent souvent des poèmes, je me décide à vous présenter leurs chefs d'oeuvres dans ce petit topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mort
Leopold Zygler
Leopold Zygler
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 61 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Je suis comme tout le monde. Je n’aime pas parler, sauf à mes amis. J’aime les animaux, surtout quand ils sont morts. Je n’aime pas les vivants, sauf lorsqu’ils sont hybridés. J’ai des loisirs : voilà trois ans que je tannais mon directeur de maison pour l’ouverture d’un club laboratoire d’expérimentation hybride. Face aux refus répétés (bon faut que je demande quand même à la nouvelle), j’ai du bricoler ça tout seul, dans le plus grand secret – ce qui est finalement mieux, vu que j’aime pas les gens, mais qui pose problème quant au nombre de cobayes expérimentaux …

Parce que la poésie, c'est ma vie <3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que la poésie, c'est ma vie <3  Parce que la poésie, c'est ma vie <3 EmptyMer 18 Avr - 17:36
Léopold à Serena:

Crétine bouffondor au cerveau atrophié,
Ainsi que snargalouf attardée,
Ta stupidité n’a pas d’égal,
Et en est même devenu caricatural.

Je n’ai pas assez de mots pour exprimer
Mon envie de te zigouiller.
Quand ta tête sera enfin sur un pic
Sur mon visage, s’affichera mon sourire diabolique.

En attendant ce jour merveilleux, avec ce poème
Je t’exprime ma haine
Parce que si tu courrais aussi vite
Que je t’emmerde, tu serais championne olympique
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Parce que la poésie, c'est ma vie <3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que la poésie, c'est ma vie <3  Parce que la poésie, c'est ma vie <3 EmptyMer 18 Avr - 17:39
Bon celui-ci j'ai un peu honte. Mathéo était sous substance lorsqu'il a écrit ce poème, et c'était également un défi si je me souviens bien Laughing

Mathéo à Minerva:

Toutes ces heures passées avec vous
Me rendent complètement fou
J’ai bien vu vos regards appuyés
Qui me donne une seule envie : vous pénétrez

Et je m’imagine toutes les nuits votre petite fleur à peine desséché
Ou doucement et sensuellement, j’aimerais bien la rentrer  
Evidemment, votre aisance me fera vibrer
Tandis que peut-être d’incompétence, je vous ferais crier

Si vous vous sentez un peu seule la nuit
Faites appel à mon kiki
Moi seul peut vous donner du plaisir
Et en même temps vous faire mourir de rire
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Parce que la poésie, c'est ma vie <3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que la poésie, c'est ma vie <3  Parce que la poésie, c'est ma vie <3 EmptyMer 18 Avr - 17:43
La classe de Tibus pour inviter une fille au bal de Saint-Valentin à Poudlard pendant sa septième année:

« Avec tes gros nichons
Je me sens cochon
Tu verras très vite qu’avec mon gros pénis
C’est super cool et ça glisse
Suuuuce pour la Saint-Valentin
Et moi j’te r’baise le lendemain »

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Parce que la poésie, c'est ma vie <3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que la poésie, c'est ma vie <3  Parce que la poésie, c'est ma vie <3 EmptyMer 18 Avr - 17:46
Toujours aussi classe:

Tibou pour Télia:
Tu es la femme de mes nuits,
La reine de mon zizi.
Chaque jour qui passe,
Je pense à tes boobs et ton f*cking ass
Aujourd'hui ne soit plus perplexe
Et vient faire des calins à mon sexe.

Love, Tibou

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Parce que la poésie, c'est ma vie <3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que la poésie, c'est ma vie <3  Parce que la poésie, c'est ma vie <3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que la poésie, c'est ma vie <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il faut bien que je le dise tôt ou tard
» Parce que j'aime mes camarades, surtout quand ils sont morts. w/libre
» Mélody Silver - Parce que vivre c'est bien mais rencontrer des gens, c'est cool aussi.
» Mathéo | J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.
» Mathéo ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère des jeux magiques-
Sauter vers: