AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Tristan ♠ Tu te fiche de moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Tristan A. Allister
Tristan A. Allister
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 288 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

Tristan ♠ Tu te fiche de moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristan ♠ Tu te fiche de moi ?  Tristan ♠ Tu te fiche de moi ? - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 18:48


“Tu te fiches de moi.”



Destiny & Tristan




La vie de Destiny était tellement compliquée, mais cette femme avait une force mentale incroyable. Tristan savait que ce n’était pas forcément une partie de plaisir pour elle de parler encore et encore de sa famille, mais c’était tout de même un sujet qu’ils ne pouvaient pas ignorer. Tristan avait peur pour elle la plupart du temps. A chaque fois qu’elle était loin de lui, il se demandait si elle allait bien, si elle était toujours à Poudlard. Quand il la savait hors du château, c’était encore pire, il avait une boule au ventre en pensant qu’elle pourrait peut-être se faire démasquer un jour ou l’autre. Et si elle tombait sur des gens malintentionnés. On ne pouvait pas faire confiance à tout le monde. Mais ce qui était rassurant pour le garçon, c’était de savoir qu’elle était en sécurité à Poudlard. Oui parce que pour lui, elle l’était. Il ne pensait pas le moins du monde qu’il puisse avoir des mauvaises personnes ici. Il ne pensait pas que le sexy assistant de métamorphose était un mangemort. Il ne pensait pas que lui et sa femme surveillaient de très près sa meilleure amie et donnaient des informations aux forces obscures. La jeune femme ne pouvait pas oublier son passé, ni même sa famille. C’était une partie d’elle, une partie de son identité, qu’elle le veuille ou non. Mais elle n’avait pas eu de chance. Elle avait été élevé dans une famille de sang-pur, prônant des idéaux délirants. Ils avaient enfanté un bébé normal, et un autre qui avait exactement le même problème qu’eux. Tristan se demandait souvent comme elle avait pu survivre dans cette famille, comment elle pouvait être aussi gentille, aussi juste en ayant été élevé par des monstres. Oui parce que pour Tristan, les parents de sa meilleure amie étaient simplement des monstres, sans âmes. Vu ce qu’ils avaient infligés à leur fille à peine majeur, ils ne pouvaient être que considérés comme tel. Elle ne va pas bien. C’était évident et compréhensible à la fois. Mais Tristan était là pour elle, maintenant et pour toujours. Il voulait être présent pour son amie et elle savait qu’elle pouvait tout lui dire, elle savait qu’il serait là pour la protéger et l’écouter. Finalement le jeune homme en vient à parler de cet ordre, qui lutterait contre les mages noirs et ses adeptes. Le jeune homme n’avait jamais entendu parler d’une telle chose auparavant.

Mais s’il existait une organisation secrète qui luttait contre ces gens, Tristan voulait en savoir plus. Il voulait même en faire partie et se battre. Il voulait continuer de se battre jusqu’à que le dernier abruti qui ait fait du mal à sa meilleure amie soit six pieds sous terre. Non il ne serait jamais clément avec ce genre de personne. S’il en avait l’occasion un jour, il les tuerait, c’était une certitude pour le jeune homme. Il ne réfléchirait pas à deux fois, il ne penserait pas aux remords, il agirait voilà tout. Parce qu’après ce qu’ils avaient fait à Destiny, la seule chose qu’ils méritaient, c’était de mourir. Quoi que s’ils pouvaient bien souffrir avant aussi, ça pourrait n’être que justice. La jeune femme n’était pas tout à fait sûr de l’existence de ce groupe mais elle voulait en être aussi. Elle lui confia qu’elle pensait que l’affrontement serait inévitable et que cela pourrait même l’aider. Tout ça pourrait peut-être l’aider à avancer, peut-être aussi prendre sa revanche sur sa famille. Elle lui annonça qu’il était mignon aussi. Mais oui ils devaient aller voir Dumbledore, pour avoir plus de renseignements et également pour commencer à agir.

– Il faut qu’on aille le voir rapidement. J’en ai marre de rester assis à rien faire, alors que tu pourrais te faire tuer à tout moment.

Répondit-il. Sa voix se brisa sur les derniers mots. Non il ne voulait pas voir sa meilleure amie disparaître parce qu’il ne s’était pas bouger les fesses plus tôt. Il fallait commencer à agir, maintenant, pas dans quelques mois. Mais il était décidé, il était prêt à tout faire pour sauver la vie de Destiny, même se mettre en danger lui-même. Parce que la jeune femme n’était pas n’importe qui pour lui, elle n’était même plus une simple amie, elle était sa famille. Finalement la jeune femme lui rappela qu’il l’avait laissé prendre du polynectar sans lui dire que ça n’avait pas de sens vu son don. Le jeune homme rigola un peu en se rendant compte de ce que disait son amie.

– Je suis tellement à l’ouest en ce moment que j’avais même pas réalisé.

Répondit-il en souriant. C’est vrai qu’il n’avait même pas fait attention quand sa meilleure amie lui avait raconté ça. Finalement la jeune femme n’avait pas oublié que Tristan avait fait une bêtise, et lui redemanda donc ce qu’il avait fait. Le jeune homme lui demanda de laisser tomber. Finalement il n’était plus très sûr de vouloir raconter ça à sa meilleure amie. Mais visiblement elle avait plutôt bien compris. Elle lui demanda directement s’il avait couché avec un élève. Elle le regardait d’un air sérieux. Toutes ses questions avaient dû finir par le trahir. Tristan baissa le regard instinctivement, comme un gamin qui savait avoir fait une bêtise mais qui en même temps ne voulait pas l’avouer à voix haute.

– Tu dois rien dire à personne d’accord ? Je pourrais perdre mon travail.

Il n’avait peut-être pas clairement dit oui, mais cela ressemblait tout de même à des aveux.

– Et pour ce qui est de ton élève, reste éloigné d’elle. Ça ne vaut pas le coup de craquer et d’avoir tous ces problèmes après.




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Tristan ♠ Tu te fiche de moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristan ♠ Tu te fiche de moi ?  Tristan ♠ Tu te fiche de moi ? - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 13:27
Destiny a un soupir comme ils parlent tout deux de l’ordre du phénix et de leur nécessité d’aller voir Dumbledore à propos de cela, pour peut-être pouvoir rejoindre les rangs de cette organisation et lutter alors, eux aussi, comme les forces du mal au lieu de se tourner les pouces en attendant que le mal vienne jusqu’à eux, en attendant que les Rosier viennent s’en prendre à leur fille Destiny, laquelle ne remerciera jamais assez son ami d’être là pour elle, d’être si présent, de vouloir se battre pour que jamais elle ne connaisse le sort funeste qui lui est pourtant promis, pour que ceux qui lui ont fait du mal paient le prix de leurs crimes. La blonde aux yeux bleu sait la chance qu’elle a à avoir un tel ami auprès d’elle et elle connaît la valeur de Tristan. Elle sait ce qu’il vaux et, plus encore, ce qu’il pourrait faire pour elle, par amitié, alors même qu’il ne peut pas s’élever contre son propre père pour lui faire savoir ses choix, lui dire qu’il ne veut pas d’un mariage commun dans la mesure où les demoiselles ne l’intéressent pas, dans la mesure où lui, c’est les garçons qui font battre son petit cœur en chocolat.

«- Je suis d’accord, nous devrions aller le voir le plus tôt possible mais à ce que l’on m’a dit il n’est pas à l’école ces jours-ci. » indique la blonde avec une petite moue dépitée. « Tu crois que Miss MacGonagall aurait des informations à ce sujet ? Après tout, ils ont l’air bien proches tout les deux. Enfin pas dans le sens où ils… mais je veut dire professionnellement et amicalement, ils ont l’air de ne pas se cacher grand-chose...» propose Destiny, mais ce n’est peut-être pas le bon jour, à bien y penser, pour aller voir le professeur de métamorphose parce que les deux amis semblent avoir un tas de choses à se dire, un tas de choses à évoquer.

Et Destiny rit, elle rit d’avoir oublié, un instant, quelques secondes, qu’elle dispose du don de Métamorphomagie par sa mère. Et elle montre cela à son ami, qui l’avait vraisemblablement oublié aussi. Cela semble fou, de pouvoir oublier un tel détail. Mais c’est peut-être parce que la jeune femme vie avec depuis longtemps, depuis des années. Cela lui semble peut-être trop commun, trop normal. Mais soit, elle a oublié, lui aussi, ce sont des choses qui peuvent se passer. Et ils parlent de sujet trop graves, en parallèle, pour ne pas être excusés d’avoir oublié ce détail.

«- On fait vraiment la paire quand-même, oublier un don aussi visible que celui-là ! Encore que tu oublie que tu es… je ne sais pas moi, légilimens ou occlumens, pourquoi pas ! Mais oublier que l’on est métamorphomage ! Je suis certaine que c’est la première fois de l’histoire de l’humanité sorcière qu’une fille, ou une personne tout court, oubli un truc pareil ! C’est… déconcertant ! »
dit-elle en riant encore.

C’est bon de rire. Même dans un moment aussi grave, pouvoir oublier un instant ses soucis. ET la blonde embraye sur ceux-ci justement en parlant de son attirance interdite pour une élève. Oh elle sait que c’est mal son ami n’a pas besoin de le lui dire mais qu’est-ce qu’elle y peut dans le fond ? Elle est victime, ni plus ni moins, du regard noisette de cette fille. Ce n’est pas sa faute. Elle se mord la lèvre, elle doit penser à autre chose, vraiment. Mais il n’y a pas que la jolie blonde qui a des ennuis et Tristan n’est pas en reste, comme il parle d’une grosse bêtise, sans vouloir en dire plus lorsque son amie de toujours l’interroge. Mais Destiny n’est pas idiote, elle est une aigle, la directrice de la maison des bleu et bronze, de ceux qui réfléchissent beaucoup. Alors elle lui pose la question, comme elle comprend que lui aussi a dut faire l’andouille avec une fille, une élève. Il a posé trop de questions au sujet de ce qu’elle penserait de cela pour que ce soit honnête. Comprendre n’est pas difficile et la réaction de l’homme ne manque pas de vexer un peu son ami. Sérieusement ? Il ose ?

«- Je ne suis pas bête, tu me vois sérieusement te trahir ? Allons Tristan je ne suis pas sotte et je ne veut pas te perdre, ni te porter des oranges. Je sais trop ce que tu risque si cela se savait, pour vouloir aller moi-même te condamner. Avec moi ton secret sera bien gardé je ne dirai rien je te le promet. Voyons tu me connais non ? Est-ce que c’est mon genre d’aller raconter de telles choses ? De crier les confidences, les tiennes surtout, sur tout les toits ? » demande la sorcière en dardant sur lui un regard plein de reproches. Il ne peut pas douter si sérieusement d’elle ! «Pour Madamoiselle Ocny je vais tâcher de suivre ton conseil bien entendu, j’espère que cela sera… possible de lutter. Mais tu sais, elle a ce petit air et… et ce petit mouvement des cils aussi... »
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Tristan A. Allister
Tristan A. Allister
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 288 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

Tristan ♠ Tu te fiche de moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristan ♠ Tu te fiche de moi ?  Tristan ♠ Tu te fiche de moi ? - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 18:21


“Tu te fiches de moi.”



Destiny & Tristan




Ils continuaient de parler des parents de la jeune femme. En même temps, c’était un gros point noir dans la vie de Destiny qui méritait forcément d’être abordé. Elle n’avait vraiment pas eu une de la chance la pauvre, de naître dans une famille aussi noire, aussi méchante, et sans scrupules. Mais Tristan ne voulait pas laisser les choses inchangés. Il avait besoin d’action, il avait besoin de sentir qu’il n’était pas qu’un spectateur dans cette histoire et qu’il pouvait faire quelque chose pour sa meilleure amie. La jeune femme lui avait parlé de l’ordre du Phoenix. Tristan n’en avait jamais entendu parlé avant. Ce qui était sans doute logique puisqu’elle avait l’air de dire que c’était une société secrète qui luttait contre les pratiquants de magie noire, qui luttait contre les mangemorts et leur dirigeant. C’était la meilleure nouvelle que le jeune professeur de soins aux créatures magiques avait entendue depuis longtemps. S’il y avait des gens qui luttaient contre eux, ils ne seraient pas seuls. Il voulait en savoir plus, il avait besoin d’en connaître davantage sur cet ordre. Il voulait savoir quel était leur projet et s’il partageait effectivement la même cause que lui. Si c’était le cas, il voulait en être. Parce que le jeune homme en avait plus qu’assez de rester ici les bras croisés, à se rouler les pouces, tandis que dehors, la famille de son amie était surement en train d’établir un plan diabolique pour la récupérer, puis la torturer. Le jeune homme avait besoin de croire qu’il y avait un moyen de la sauver, il avait besoin d’avoir une sortie de secours, et de l’appui. Puisqu’il y avait bien une chose qui était sûr dans sa petite tête, c’était qu’il se battrait pour sa meilleure amie. Il voulait voir tous ses bourreaux morts avant de relâcher ses efforts, et ça même au péril de sa propre vie. Il ne pouvait pas attendre qu’on lui pique son amie sans rien tenter pour la sauver. Destiny avait bien choisi son ami à Poudlard, parce que Tristan ne la lâcherait pas, il ne l’abandonnerait jamais, et serait toujours là pour elle. Maintenant il était même prêt à agir concrètement pour la sortir de tous ses problèmes familiaux.

Alors il fallait qu’ils aillent voir le directeur de Poudlard : Albus Dumbledore, et le plus rapidement possible. Tristan voulait en savoir plus sur l’ordre, et voulait commencer à agir dès maintenant. La jeune femme était d’accord avec lui, sur le fait qu’ils devaient voir le directeur le plus rapidement possible. Elle lui apprit néanmoins qu’il n’était pas à l’école ces jours-ci. Il était vrai que Tristan n’avait pas vraiment remarqué avant que la jeune femme ne lui dise, mais il n’avait lui non plus pas vu Albus Dumbledore cette semaine. Le professeur se demandait bien ce qu’était ses obligations qui l’obligeaient à être absent aussi longtemps. Elle lui demanda néanmoins s’il pensait que Miss McGonagall pourrait avoir des informations à ce sujet. Elle lui rappela que le directeur était plutôt proche de la sous-directrice et professeur de métamorphose, bien sûr par dans un sens charnel mais plutôt amical. Oui c’était tout à fait possible après tout. Tristan savait également que les deux avaient toujours été proche, et que leur amitié était plus forte qu’une simple relation de travail. S’il y avait bien une personne à aller voir en dehors d’Albus, ce serait surement Minerva.

– Elle doit probablement être au courant de certaines choses. On pourrait commencer par aller la voir, et nous verrons très vite ce qu’elle peut nous apporter comme information. Il faut commencer à agir de toute façon.

Répondit-il. Oui c’était terminé de rester assis sur une chaise à en discuter. Maintenant ils allaient se bouger les fesses, arrêter de s’apitoyer à propos de ça, et enfin faire des actions concrète. Bien sûr, ce n’était pas exactement le bon moment pour y aller, étant donné que les deux jeunes gens avaient visiblement beaucoup de chose à se dire. Ce qui était drôle, c’était qu’avec tout ce qui leur traversé la tête, ils avaient tous les deux oublié le don qu’avait la jeune femme : métamorphomage. Ce qui était totalement délirant puisque ce n’était pas le genre de don qui pouvait s’oublier aussi facilement.

La jeune femme rigolait de leur étourderie. Comme elle le disait si bien, oublier d’autres dons moins voyant était compréhensible, mais celui-là était quand même très visible. La jeune femme était même certaine qu’elle devait être la première à avoir oublié une telle chose. C’était totalement déconcertant. Visiblement les deux professeurs étaient trop occupés par leurs pensées.

– Je pense qu’on a vraiment besoin de sommeil, si on en est rendu à ce point.


Lança le jeune homme en rigolant. Que ça faisait du bien de rire un peu et d’oublier un instant tous les problèmes qu’ils avaient. Mais évidemment ils devaient réabborder les sujets qui fâchent tôt ou tard. Destiny était maintenant au courant de l’énorme bêtise du jeune homme. Il avait honte évidemment, et c’était dur pour lui d’assumer tout ça devant elle. Mais la jeune femme semblait être en colère de ce qu’elle prenait pour un manque de confiance envers elle. Elle lui rappela qu’elle n’était pas bête, en lui demandant s’il pensait sérieusement qu’elle pouvait le trahir. Elle ne voulait pas le perdre, ni entrainer sa chute. Elle lui demandait si il pensait réellement qu’elle serait capable de le trahir, et de raconter ses secrets.

– Non je ne le pense pas. J’ai dépassé la ligne et c’était déjà dur pour moi de l’accepter, je n’avais pas envie que tu sois déçu de moi comme moi je le suis … Je ne savais pas quand je l’ai rencontré qu’elle était mineure, encore moins qu’elle était élève ici …

Commença le jeune homme. Mais Destiny, bien que moins coupable que lui, n’était pas totalement innocente non plus puisqu’elle fantasmait sur une élève de l’école aussi. La jeune femme voulait suivre ses conseils visiblement, mais elle commença à parler de la jeune femme d’une façon plutôt déconcertante.

– C’est qu’un fantasme Desti ? Tu commences à parler comme quelqu’un qui pourrait avoir des sentiments pour cette gamine.



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Tristan ♠ Tu te fiche de moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristan ♠ Tu te fiche de moi ?  Tristan ♠ Tu te fiche de moi ? - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 11:18
Quand on a pas de Dumbledore sous la main alors s'en remettre au professeur McGonagall est très probablement une bonne idée. Après tout, le professeur de Métamorphose connait très bien le directeur de l'école de magie puisque tout deux ont beaucoup d'estime l'un pour l'autre et son relativement proches. Ce que Tristan ne sait pas, et son amie n'est pas plus informée que lui, c'est que l'ordre du phénix a déjà entendu parler des problèmes de la jolie blonde aux yeux verts par le fondateur de l'ordre, soit Albus Dumbledore lui-même. Et plus encore, ce que les deux amis ne savent pas, ce sont ils sont loin de se douter, c'est que la jeune femme est sous la protection de ces derniers depuis un moment maintenant. Chaque fois que Destiny sort de Poudlard, un membre de l'ordre la suit rapidement. Sans que la jeune femme n'ait jamais rien remarqué de bizarre. Sans qu'elle se sente, ne serait-ce qu'une fois, suivie ou observée par qui que ce soit. Ils la protègent déjà à son insu, décidés à ne pas laisser la sorcière aux griffes de son paternel. Ni à celles tout aussi dangereuses de son frère Evan. La blonde est sous haute surveillance de ce fait et Dumbledore espère que son dispositif autours d'elle aura l'effet qu'il espère.

"- Nous devrions aller voir le professeur McGonagall oui. Mais quand veux-tu y aller ? Avant ou après que l'on se soit mis quelque chose sous la dent comme tu dis ?" demande la jeune femme en essayant un peu d'humour.

Une petite blague peu conduire à de grands rires et d'un coup Destiny se rend compte du peu de sens de leurs propos quand au polynectar dans la mesure où elle est metamorphomage ce qui rend inutile l'utilisation de la potion metamorphosante. Elle devrait pouvoir se débrouiller avec son don. La voilà d'ailleurs parée de cheveux bleutes et ses yeux devenus marrons devisageant son ami comme la jeune femme adresse un sourire à ce dernier. Ils sont bêtes. Ou seulement trop préoccupés. Mais Destiny se rend compte d'un coup qu'elle n'a pas vraiment rit depuis longtemps. Depuis des mois pour être tout à fait honnête.

"- Ou que nous avons beaucoup trop de soucis en tête et que ce serait vraiment une bonne idée de sortir tout les deux comme tu le disais tout à l'heure."

Et ça commence à devenir urgent en effet si le sorcier s'adonne aux plaisirs de la chair avec une étudiante mineure qui plus est. Destiny espère que cette fille ne dira rien à personne à ce sujet. Qu'elle saura tenir sa langue et ne pas se vanter savoir eût son professeur de soin aux créatures magiques. En prime Tristan lui sert un beau mensonge par omissions en laissant entendre qu'il n'y a eu qu'une seule fois entre eux. Il ne dit pas à son amie qu'il y a eut une seconde fois et que, pour celle-ci, il savait parfaitement qui était Jay et quel était son âge.

"- Mineure ? Tu veux dire qu'elle a moins de dix-sept ans ? J'espère qu'elle saura tenir sa langue. Les filles sont si amatrices de bons pottins à cet âge..." répond la blonde visiblement soucieuse du sort de son ami et des problèmes dans lesquels il s'est embarqué.

Comme ils parlent de son attirance pour Jay, ils n'oublient pas non plus le fait que Destiny fantasme sur Hermione Ocny. Alors le jeune homme demande à son ami de ne pas faire de bêtises voire de s'éloigner de l'objet de la tentation. Sa réflexion d'un coup inquiète son amie. Elle, amoureuse de son étudiante ? Non ! Ce n'est que physique ! Elle ose l'espérer toujours.

"- Non je ne la connais pas vraiment je ne peut pas... mais je la trouve... séduisante oui." répond la jeune femme en se mordant la lèvre.

Non elle n'est pas amoureuse. Elle ne peut pas. Elle ne connait pas assez cette jeune fille et puis... c'est totalement insensé. Non ce n'est pas possible. La jeune femme songe que c'est passager. Que ça ira mieux bientôt. Ça ne devrait pas durer longtemps. La jeune femme devrait rapidement passer à autre chose. Elle ne peut pas. Non.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Tristan A. Allister
Tristan A. Allister
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 288 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

Tristan ♠ Tu te fiche de moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristan ♠ Tu te fiche de moi ?  Tristan ♠ Tu te fiche de moi ? - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 2:32


“Tu te fiches de moi.”



Destiny & Tristan




Les deux amis s’étaient quand même bien trouvés. Heureusement qu’il pouvait compter l’un sur l’autre, car ils avaient des relations familiales plus que compliqués. Tristan lui ne pouvait quand même pas trop se plaindre. Il avait deux parents aimant qui en faisaient beaucoup pour leur fils. Ils prenaient soin de lui et voulait toujours son bonheur. Après la mort de femme, son père lui avait offert plusieurs voyages pour lui permettre de se vider la tête et prendre un peu l’air. Un geste très généreux dont il était vraiment reconnaissant. En apparence finalement tout allait bien avec sa petite famille. Le problème, c’était surtout l’acceptation de lui-même. Tristan ne voulait pas et ne pouvait pas assumer son attirance pour les hommes auprès des membres les plus proches de sa famille. Parce qu’il les connaissait trop bien et savait qu’il ne l’accepterait pas. Son père était trop conformiste, aimait trop ressembler à tout le monde. Il n’aimait pas la différence. Et il avait les mêmes idées que la société de l’époque, il n’était pas tendre avec les gens qui sortaient du moule. Tristan avait déjà entendu assez de conversation à la maison pour en être certain. C’était surement la peur qui l’empêchait de tout leur avouer. Il avait peur de leur réaction, peur que leur comportement par rapport à lui change, en ayant cette information en plus. Peur que son père ne le rejette et ne veuille plus de lui, sachant que son fils avec cette maladie. Oui car pour cette famille être attiré par une personne de même sexe était une tare, une sorte de maladie qu’il fallait éradiquer. Bien sûr, Tristan ne découvrirait que plus tard, à quel point son père avait des idées extrémistes sur ce genre de chose. Il le saurait quand il trouvera enfin le courage de s’assumer, d’être lui-même, devant ses parents. Et il pourrait même très vite le regretter. Mais ça personne n’aurait pu l’imaginer. Destiny quant à elle, avait une famille encore plus dure, encore plus sombre que la sienne. Et ses problèmes étaient bien réels. En plus d’avoir fait subir des atrocités à leur fille alors qu’elle n’était âgée que de dix-sept ans. Et maintenant il voulait la rattraper, la torturer et peut-être même la tuer.

Alors les deux jeunes semblaient bien décider à en savoir plus sur l’ordre du Phoenix, sur cette organisation secrète qui luttait contre un mage noir et ses adeptes. Tristan voulait absolument avoir plus d’informations sur ça. Si cette organisation pouvait aider Desti, se elle luttait activement pour que cet idéal noir ne vienne pas entacher leur société, il voulait en faire partie. Il voulait se battre pour la liberté, pour son amie, et pour que tous ceux qui vivent dans ce pays n’ait pas à subir la tyrannie de ces gens sombres et cruels. Dumbledore était l’homme à aller voir apparemment. Mais il semblait qu’il ne soit que très rarement à Poudlard ces derniers temps. Alors Desti proposa d’aller voir Miss McGonagall, c’était la sous-directrice de Poudlard, et la personne la plus proche du directeur, ici, à l’école. Elle pourrait sans doute les éclairer un peu, les guider et les conseiller sur la marche à suivre. Oui Tristan était bien motivé pour rendre une petite visite à cette dame. Sa meilleure amie était d’accord pour aller la voir également. Elle lui demanda quand est-ce qu’il voulait y aller, avant ou après qu’il se soit mis quelque chose sous la dent. Elle avait fait un peu d’humour, et Tristan lâcha son regard sérieux pour sourire un peu.

– Le plus tôt possible. Mais on peut toujours se faire une virée dans les bars de la capitale ce week-end.

Lança-t-il en souriant. Après tout, cela ferait sans doute du bien aux deux jeunes de partir le temps d’un week-end, de sortir de Poudlard et de rencontrer d’autres gens. En tout ça, ça ne pouvait pas leur faire du mal du tout. Surtout vu les conneries que faisait Tristan et les pensées qu’avait sa meilleure amie. Ayant tout deviné, Tristan ne pouvait pas en cacher plus à sa meilleure amie. Ainsi il lui annonça donc qu’il ne savait pas que la jeune femme était mineure et à Poudlard la première fois qu’il l’avait vu. Tout en omettant pour le moment de préciser qu’il avait recouché avec elle depuis. Chaque chose en son temps, une bombe après une autre. Sa meilleure amie lui demanda s’il voulait dire que la fille en question avait moins de dix-sept ans. Elle espérait aussi qu’elle sache tenir sa langue, car à cette âge les filles aimaient les potins.

– Oui mineure, c’est ce que ça veut dire. Elle ne dira rien. Du moins, je n’ai pas d’autre choix que de lui faire confiance maintenant.

Répondit-il calmement. Il ne pouvait pas revenir dans le passé et changer ce qui était arrivé, alors maintenant il ne pouvait qu’attendre, et essayer de faire confiance à cette jeune fille. Bien sûr, la discussion n’était pas que sur lui et ses coucheries, mais aussi sur le professeur de sortilège et ses fantasmes sur une élève. Tristan lui demanda si elle était amoureuse de cette gamine, son discours lui donnait des doutes. Elle lui répondit que non, mais qu’elle la trouvait très séduisante.

– Fais attention Desti. Reste loin de cette gamine, et minimise au maximum les contacts avec elle. Ne lui parle que si c’est nécessaire, ne la garde pas à la fin de la classe pour lui parler en tête-à-tête. Evite tout ça, et avec un peu de chance, tu n’y penseras plus en quelques semaines.




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Tristan ♠ Tu te fiche de moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristan ♠ Tu te fiche de moi ?  Tristan ♠ Tu te fiche de moi ? - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 15:45
Ne plus penser à ses soucis, sortir boire un verre, aller à la capitale, séduire, s’amuser, changer de visage pour quelques heures, ou se laisser être véritablement soit-même voilà de quoi les deux jeunes gens semblent avoir besoin, comme tout les jeunes gens de leur âge. Ils sont peut-être tout les deux professeurs à l’école de Poudlard, il n’en reste pas moins que, l’un et l’autre, sont encore jeunes et on besoin de profiter de la vie, cela d’autant plus que cette dernière sera peut-être, malheureusement, beaucoup trop courte au moins pour l’un des deux. Et pourtant la jeune femme espère bien vivre encore longtemps, rester auprès de son ami et le soutenir jusqu’à la fin. Il vaux mieux ne plus y penser mais tout les deux semblent vraiment crouler sous les ennuis. A croire qu’ils le font exprès, qu’ils attirent naturellement les ennuis tout les deux, avec des relations familiales plus que compliqués. Même si celle de Destiny paraît plus glauque, dans la mesure où son frère est quand-même à sa recherche pour la tuer, son père également. Elle se force tout de même à sourire à son meilleur ami et vient contre lui chercher le réconfort pendant quelques instants comme ils parlent de cet ordre du phénix et de la possibilité de rejoindre ce dernier pour, potentiellement, lutter contre les forces du mal de plus en plus fortes et, en même temps, lutter contre la famille de Destiny et son frère qui souhaite tant sa mort. La jeune femme a un petit soupir en écoutant son ami comme ce dernier répond à sa question sur McGonagall et leur besoin d’aller s’amuser un peu.

«- Oui, le plus tôt sera le mieux. Mais on peut en effet sortir ce week-end, ça nous fera le plus grand bien.»

Et c’est peu de le dire au vu du détail que les deux jeunes gens ont oubliés et pour lequel ils sont pourtant au courant depuis des années puisque Destiny était encore petite quand son don lui avait été révélé, un jour, sous la colère, quand ses cheveux étaient d’un coup devenus roux puis bleu. Alors oublier ça… enfin bon, Destiny ne s’attarde pas longtemps sur la question, elle a mieux à faire lui semble-t-il.

On peu le dire, les deux amis se sont vraiment bien trouvé et c’est peu de le dire alors qu’ils ont le même  soucis avec de  trop jolies jeunes filles parmi leurs élèves, alors même qu’ils ne doivent pas se laisser tenter par ces fruits défendus. Destiny soupire en écoutant le conseil de son ami. Oui c’est vrai mais c’est plus facile à dire qu’à faire, elle ne peut pas empêcher cette étudiante de venir lui parler, même si en effet elle a déjà bien pensé à l’idée de limiter leurs entrevues de sorte que l’étudiante constitue un danger moins important pour son professeur.  C’est un peu lâche et Destiny n’est pas comme cela mais que faire de plus dans le fond ?

«- Je sais que tu as raison. Je vais tâcher de limiter au maximum nos rencontres et de ne pas la garder après les cours surtout que… dans mon rêve, le premier à son sujet… c’est à la fin d’un cours que les choses… dégénéraient. » répond la jeune femme un tantinet livide de cet aveux et arborant une mine aux joues trop rouges pour être honnêtes. La sorcière se sent mal à l’aise.

La jeune femme se redresse un peu, réajuste ses cheveux en replaçant une mèche derrière son oreille, alors qu’ils reprennent leur habituelle couleur blonde. La sorcière sourit à son ami pour se donner un petit air heureux, comme s’ils ne jouaient pas tout les deux avec le feu, alors qu’elle sait bien qu’ils font des bêtises. Qu’ils flirtent tout deux avec le danger.

«- Nous irons voir Miss McGonagall, je vais tâcher d’obtenir d’elle un rendez-vous. Pour la virée à Londres, disons que le plus tôt sera le mieux on a besoin de se changer les idées je pense. Alors peut-être pourrions nous aller à la capitale de Vendredi soir après nos cours jusqu’à dimanche soir ? Je n’ai pas de surveillance des couloirs de prévues pour ces dates, si cela te convient.» répond la jeune femme avant d’avoir un léger doute. « Enfin, si rien ne change d’ici là. AU pire, on dit que je te tiens au courant par hiboux ?» propose la jeune femme.

Après encore quelques minutes, Destiny finit par prendre congés de son ami sur un mouvement de la main, arrivée à la porte elle le regarde tout de même, se retournant vers lui, pour le mettre en garde une dernière fois sur cette étudiante avec laquelle il a fauté et, même si elle ne lui demande pas le nom de cette dernière, la sorcière compte bien découvrir l’identité de cette fille. Pas pour aller la voir, que lui dire de toute façon ? Mais pour savoir qui met son meilleur ami en danger.

(Tu veut rp le week-end à Londres ou on torture les petits nouveaux avec nos réponses rapides ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Tristan ♠ Tu te fiche de moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristan ♠ Tu te fiche de moi ?  Tristan ♠ Tu te fiche de moi ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Tristan ♠ Tu te fiche de moi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tristan * I should have failed, and nailed the floor, instead I rose above it all.
» Tristan/Jayla - Le Girl Power est en marche
» Tristan - Impact
» Tristan * My heart can't beat without you
» Tristan ♣ Pauvres âmes en perditions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: