AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tristan/Jayla - Le Girl Power est en marche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 117 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 67 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon ex petit ami
Patronus: Koala
Capacité spéciale:

MessageSujet: Tristan/Jayla - Le Girl Power est en marche  Ven 13 Oct - 22:22
Le Girl Power est en marche
Jaylin & Tristan & Ayla

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jaylin et Ayla avait une mission aujourd'hui, une mission de la plus haute importance qui n'allait pas être de tout repos pour les adolescentes mais qui allait sans doute leur faire le plus grand bien. Elles allaient pouvoir déverser toute leur colères sur une personne, une personne qui n'était pas responsable de tout ce qui pouvait les mettre sur les nerfs mais qui était le dernier en date à avoir mal agit ce qui ne plaisait pas aux deux aigles. Traversant les couloirs d'un pas décidé les deux filles venaient d'arriver devant la porte de leur victime, pauvre et innocente victime qui ne se doutait pas que sa journée allait être mise sans dessus dessous par un duo de copine au fort caractère. Ayla frappa elle était certaine que son cousin était là, parce qu'elle c'était renseigné souhaitant être sur de pouvoir le trouver seul et avoir cette discutions importante qui les attendait elle n'apprécierait pas d'avoir à être couper et déjà qu'elle était remontée cela rendrait la situation encore pire. La porte mit plusieurs secondes pour s'ouvrir le propriétaire de l'appartement était sans doute occuper à corriger des copies ou préparer son cours suivant mais sa tranquillité était terminé le gang de choc était à sa porte et il venait de l'ouvrir ne pouvant plus faire marcher arrière.

En les voyant toute les deux ensembles il ne devrait pas mettre longtemps avant de comprendre ce qui coinçait et ce qui les amenait l'une avait couché avec, l'autre savait qu'il était gay et visiblement les deux étaient copines ce qui signifiait normalement ennuis en gros pour le garçon du moins si il réfléchissait comme Ayla le faisait et cela n'était sans doute pas gagner, après tout les mecs étaient souvent plus lent à la détente que les femmes ils ne comprenaient pas souvent les choses quand elle était détourné et pas dites clairement à leur intention alors Ayla ouvrit la bouche et tout en lui faisant un grand sourire parla pour qu'il les laissent entrer. " Bien le bonjour cousin, j'ai apprit un léger détails dont tu avait omis de me parler" Comprend donc j'ai appris que tu a coucher avec ma copine est ça me plaît pas trop vu ce que je sais sur toi, pousse toi avant que je hurle depuis le couloir. Cela ferait sans doute mauvais genre pour l'école et pour Tristan, qui était le professeur et cousins en question, qui tenait sans doute à sa réputation et à son poste de professeur à Poudlard, son très cher père n'accepterait sans doute pas un renvoi pour motif de scandale.

Jaylin aurait sans doute eut un peu plus de tact qu'elle mais tant pis c'était la blonde qui avait parler en premier et pour le plus grand malheur de Tristan c'était elle aussi qui avait rassembler les pièces du puzzle entourant le trio recomposé pour la première fois aujourd'hui. " Invite nous donc pour le thé histoire qu'on mette les choses au clair tu veux" Ayla avait ce genre de caractère qui lui permettait de demander les choses tout en ordonnant les choses d'une manière camoufler et moins flagrante que la plupart des gens.

Made by Neon Demon

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My Men My Love My Life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 810 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 94 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

MessageSujet: Re: Tristan/Jayla - Le Girl Power est en marche  Sam 14 Oct - 16:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Girl Power
Jaylin Faucett & Ayla Abbot & Tristan Allister
Elle allait le tuer, elle allait commettre un meurtre. Elle ne savait pas comment elle allait se contenir. Non franchement, depuis qu’elle avait appris ce gros secret, qu’Ayla lui avait révélé, Jaylin ne voyait pas Tristan de la même façon. Déjà depuis qu’elle l’avait revu, elle ne voyait pas de la même façon, mais là c’était cents fois pire. Elle était prit entre une haine, une rage et en même temps un minimum de compassion pour le professeur. Jaylin bouillonnait au fond d’elle tandis que les deux jeunes filles se dirigeaient vers les appartements du professeur. Non mais franchement ! Comment avait-il pu coucher trois fois avec elle et ne pas lui dire à un seul moment qu’il aimait les hommes. Elle en avait rien à faire, elle avait passé du bon temps en sa compagnie c’était déjà ça, mais un peu de respect envers elle c’était trop demander. Jaylin se sentait mal, très mal, avec cette impression d’avoir été utiliser pour combler un vide, une envie d’un crétin fini qu’elle voudrait bien tuer de ses mains. Déjà la dernière fois, elle avait dû se retenir pour le baffer, vu la manière dont il l’avait traité. Il l’avait renvoyé dans son dortoir, comme on jette un papier à la poubelle. Bon elle lui avait voler une bouteille d’alcool, mais quand même.A ce moment-là déjà elle avait perçu cette utilité qu’elle pouvait avoir, cette manière qu’il avait eu de jouer avec elle, de simplement passer un bon moment pour oublier. Mais en même temps s’il avait eu envie de juste une fois se vider, pourquoi ne pas le faire avec une prostituée rencontrer dans un bar. Ses mains se serraient, ses ongles allaient sans doute lui rentrer dans la peu. Avoir la présence d’Ayla a ses côtés la rassurait, au moins ses vêtements ne seraient pas tâcher de sang en rentrant ce soir, elle n’assassinerait pas le professeur. De toute façon jamais Ayla ne lui laisserait faire. Sans doute que son amie était aussi énervée qu’elle envers son propre cousin qui s’était jouée de sa meilleure amie alors qu’il savait très bien qu’il aimait les hommes. Parce que oui ce n’était pas comme s’il n’était pas au courant, comme s’il était en plein doute. Il le savait très bien cet imbécile.

La blonde frappa à la porte et elles attendirent que Tristan ouvre la porte. A peine l’avait-il fait que Jaylin serra ses poings très forts. Beaucoup trop fort. Bon il devait comprendre qu’Ayla était au courant, il allait surement lui faire la morale sur le fait qu’elle lui avait promis de ne rien dire. Mais lui était gay bon sang. Gay ! Ayla lui souhaita bonjour, utilisant leur relation familiale pour les salutations avant de lui dire qu’ils devaient parler de certains détails. Jaylin faillit s’étrangler en entendant le terme qu’utilisa son amie. « Leger détail ?  Je ne dirais pas vraiment ça léger. » lui dit-elle en la regardant. Comprend donc Tristan, que Jaylin connait ton secret, qu’Ayla connait leur secret et que ça va mal se passer pour toi. Il pouvait claquer la porte, mais s’il le faisait il ne ferait qu’aggraver son cas, la rage bouillonnant dans le sang de Jaylin, elle serait bien capable de défoncer la porte. La blonde demanda alors à ce qu’on les invite à rentrer pour boire le thé. Pas certain qu’ils puissent boire un thé tous ensemble joyeusement. A peine avait-il franchit le pas de la porte, cette dernière une fois fermée, Jaylin se retourna face à Tristan et ne put s’empêcher de lui donner une baffe. Un peu de violence dès le début, mais elle en avait besoin. « Pardon, mais ça me démangeais depuis la dernière fois.  » Et puis finalement elle alla s’asseoir sur les des sièges, prenant clairement ses aises et faisant comprendre à Tristan que cette discussion durerait un moment.

electric bird.

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FUTURE. PAST. PRESENT.
❝ Tout contact laisse une trace et tout objet, toute personne que l’on a touché, en sera d’une façon ou d’une autre transformé. Mais ces transformations ne sont jamais celles qu’on avait anticipé.❞

Spoiler:

Signature, merci Ayla [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

Revenir en haut Aller en bas

Tristan/Jayla - Le Girl Power est en marche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1