AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens de Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Les liens de Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Chris  Les liens de Chris - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 20:49
Du coup nos mères sont amis donc on s'est connu avant poudlard. La relation Charlotte/Chris serait plutôt bonne du coup Smile ?

Pour Jay elle n'est pas de ce genre là, mais si Chris considère que tout les sangs-purs agissent ainsi ce serait marrant d'avoir ce quiproquo avec Jay. En gros tu ne l'aimerais pas à cause de son sang, ce qui provoquerait une certaines incompréhension par rapport à Jay et elle pourrait peut-être essayer de te montrer qu'elle n'est pas comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens de Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Chris  Les liens de Chris - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 20:53
Oui malgré qu'ils soient pas dans la même maison.

Oui pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Les liens de Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Chris  Les liens de Chris - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 23:34
Coucou mister je viens pour des liens. Je présente vite mes persos étant via tel ce sera compliqué de faire très développé par avance désolé.

- Lullaby Potter est la fille de James et Lily, jumelle d'Harry. Fana de potions elle prenait des cours particuliers avec Rogue dont elle est amoureuse et qu'elle concurrence en cours aujourd'hui. Elle est sympa et sociable.
- Lisa Turpin aime faire la fête et flirter mais elle aime George Weasley lequel croit qu'elle est l'ex de Fred. Elle est comme Bee très gentille.
- Phoenix Malefoy cousine de Drago et ex-Mangemorte qui leur a tourné le dos avant de prendre la marque elle veut se racheter aujourd'hui.
- Daphné Greengrass serpentard fiancée à Drago qui aime s'amuser. Pas d'idéologie mangemort dans la famille mais culte du sang.
- Destiny Rosier prof de sortilèges est fille et soeur de mangemort et il lui est arrivé des bricoles pour avoir dit que ce sont des conneries. Elle est sous la protection de l'ordre.
- Calypso Selwyn prof de DCFM née Elizabeth Fawles elle a été oubliette et paf changée en mangemorte par son kidnapper et "mari".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens de Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Chris  Les liens de Chris - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 15:04
Il pourrait bien s'entendre avec Lullaby comme ils sont tout les deux doués en potions.

Avec Lisa, je vois pas trop le lien que nos personnages pourraient avoir.

Phoenix est/était une Serpentard ?

Avec Daphné, ça pourra pas le faire, Chris étant sang-mêlé.

Avec Destiny, étant professeur, ça risque de pas le faire^^

Calypso est toujours professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Les liens de Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Chris  Les liens de Chris - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 17:10
Bee n'est pas douée en potion. Bee est la meilleure Cool *Je sors* mais plus sérieusement, elle utilise ce que le Rogue de 1998 lui a apprit si bien qu'elle a logiquement de l'avance même sur Severus lui-même. Pour te situer ^^

Phoenix est une Pouffy mais qui traine fatalement avec Drago.

Lisa aime bien faire la fête, après c'est une Serdaigle donc... Razz

Daphné n'est pas Pro sang-pur elle est dans l'ordre du phénix, c'est sa famille qui a des idées sur la pureté du sang ^^

Destiny est assez réglo et directrice des Serdaigle donc... voilà XD

Calypso est devenue professeur en novembre 1977 Smile donc après son changement d'identité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens de Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Chris  Les liens de Chris - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 15:17
Chris n'aime pas les gens vantards. J'avais dis à Sirius que j'allais me perdre entre le passé, le futur et le présent^^

Eh bien à voir alors.

Dans ce cas, je doute que ça le fasse.

Si elle a pas le culte du sang, ça peut le faire alors.

Donc ils seront pas amis.

Ouais mais elle est professeur donc ils peuvent pas être amis.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Les liens de Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Chris  Les liens de Chris - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 9:23
Bee => Elle n'est pas spécialement vantarde, elle est même relativement discrète, sociable mais timide. Plutôt dans l'optique d'aider les autres que de leur sortir un "T'es nul et moi parfaite", sauf pour rire mais tu vois le genre je suppose. ^^

Phoenix => Du coup ça arrive qu'elle traîne avec des Serpentard. Nyx est un peu froide de prime abord, un peu "reine des glaces" mais elle essaie de changer, depuis qu'elle a compris que sa famille fait fausse route depuis toujours.

Lisa => Cela ne l'empêche pas d'avoir le sens de la blague (vaux mieux, quand on a un faible pour George Weasley XD) et d'être relativement bonne vivante. Après tu as des recherches particulières ?

Daphné => Non en effet elle n'a pas le culte du sang. Et même si elle l'avait cela ne se verrait pas, elle a été éduquée en vue de devenir une épouse parfaite pour Drago Malefoy donc un peu effacée, avec beaucoup de classe et une capacité à s'adapter aux situations. C'est une fille quand même pas mal agréable à fréquenter.

Destiny => Si tu fou la merde en sortilèges elle risque de t'avoir dans le nez.

Calypso => Idem en DCFM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens de Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Chris  Les liens de Chris - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 12:52
Je vois le genre mais Chris n'a pas vraiment besoin d'aide^^ Il est doué, pas forcément le meilleur mais il s'en sort en potions sans trop de problèmes.

Elle est du genre à chanter "Libérée, délivrée" ?^^ Si elle traine avec les Serpentard, ils peuvent s'entendre.

J'avoue, vaut mieux^^ Pas vraiment, je recherche de tout sauf futur love bien évidemment.

Je ne fous pas la merde en cours mais aucunes des deux matières rentrent dans celles où je suis doué.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Les liens de Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Chris  Les liens de Chris - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 12:57
Oui oui, c'était juste pour te permettre de cerner un peu mieux Lullaby. ^^ Pas que tu t'imagine la grosse vantarde en mode "j'suis la meilleure" alors que non pas du tout ^^

Nyx traîne surtout avec son cousin mais oui, on peut partir sur une amitié à développer Very Happy

Lisa et/ou Daphné sont de toute façon toutes les deux "destinées" xD On pourrait voir pour éventuellement l'une ou l'autre en genre de "petite soeur". Peut-être plus Lisa que Daphné, car Daphné n'est pas fille unique, contrairement à Lisa. Enfin c'est juste une possibilité comme ça.

> Pour Destiny ce n'est pas sur ça qu'elle juge donc pas de soucis avec elle. Calypso je dirai que ça va dépendre de comment ça se passe en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens de Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Chris  Les liens de Chris - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 13:38
Alors, ça peut le faire.

Oui, une petite amitié au début et à voir par la suite.

Le fait d'être enfant unique ou pas n'empêche en rien d'avoir un frère ou une soeur de coeur.

Ah mince^^
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Les liens de Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Chris  Les liens de Chris - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 17:23
Oui mais j'entends par là que Daphné est très fusionelle avec Astoria, tandis que Lisa se sent seule et a déjà manifesté une fois le regret de ne pas avoir de frères et sœurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens de Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Chris  Les liens de Chris - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 17:47
Ah, alors oui, plutôt avec Lisa (ça me perturbe mon ancienne meilleure amie avait ce prénom^^)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Les liens de Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Chris  Les liens de Chris - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 18:02
Ah pardon XD Du coup un rp quand tu veux ^^ (C'est là que George se fait des idées sur eux Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens de Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Chris  Les liens de Chris - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 18:12
Pas grave^^ Quand tu veux aussi (Oh non)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Les liens de Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Chris  Les liens de Chris - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 18:13
Je suis dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Les liens de Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Chris  Les liens de Chris - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Chris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les liens de Ginny
» Les liens de Cissy.
» Les liens de Jordan
» Mes liens
» Les liens d'Hermione

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: