AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mes liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mes liens  Empty
MessageSujet: Mes liens  Mes liens  EmptyMer 26 Avr - 17:08

Mon personnage est à Serpentard mon personnage à17 ans, mon personnage est une sange mêlé mon personnage est célibataire mon personnage est douée en potions mais par contre elle est moins douée en sors, elle est plus de côté des mangemorts elle est de 1998.
«
Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu'on pense. Quand on trouve une personne comme ça, on se doit de la chérir. »
Elizabeth
Mon enfance ? J'ai eu une enfance parfaite, je n'ai jamais manqué de quoique se soit, mes parents m'aimaient, vraiment je n'ai pas à me plaindre. C'est peut-être cette vie trop parfaite qui me pèse, oui une vie heureuse, je n'ai jamais eu à me soucier de quoique se soit. J'étais ce genre de gamine que tout le monde détestent, ce genre de petite qui pique une colère quand elle n'a pas ce qu'elle veut, j'ai toujours réussi à obtenir ce que je veux. Toujours, soit en usant de mon charme, ou alors en usant de tactiques toutes plus détestables les unes que les autres. Oui je joue de mon apparence de petite fille sage pour parvenir à mes fins. Je n'ai pas beaucoup connus ma famille, apparemment mon père n'est pas en très bon terme avec le reste de  la famille à cause de ma mère . Oui c'est une moldu, je n'ai  jamais trop compris leur délire de traiter les moldus comme des moins que rien. Les études sont très importantes pour mes parents c'est donc très tôt que j'ai apprit les potions et les sorts, enfin ils m'ont juste expliquer, encore et encore de la théorie. Je n'ai jamais eu de frères et sœurs, j'ai toujours voulus avoir une petite sœur ou un petit frère pour ne plus être seule, mais non je suis leur seul enfant. J'ai eu beaucoup d'animaux, j'adore les animaux, les rongeurs surtout, je les trouve tellement mignons. C'est quand j'avais 8ans que mon cousin est venu chez moi apparemment il ne pouvait pas aller chez lui. J'e n'ai pas très bien compris à l'époque et je ne cherchais pas à comprendre, j'étais juste heureuse d'avoir quelqu'un avec qui jouer. On s'est très vite bien entendue, on jouait ensemble, faisait des bêtises, enfin tout se que font des enfants à cet âge. Quelques temps après nous avons reçus notre lettre pour Poudlard, nous sommes tous les deux envoyé à Serpentard. Ma scolarité se passe très bien, je suis très douée pour les potions, alors que mon cousin lui excellait dans les sorts, chose que je ne maîtrisait  pas trop. La suite

Rp

C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change.
des idées de  lien des idées de  lien des idées de  lien des idées de  lien des idées de  lien des idées de  lien des idées de  lien des idées de  lien des idées de  lien
Souriantef menteuse consciencieuse manipulatrice protectrice fière généreuse




Dernière édition par Elizabeth Yaxley le Lun 1 Mai - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mes liens  Empty
MessageSujet: Re: Mes liens  Mes liens  EmptyMer 26 Avr - 17:08
NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...


NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...



Dernière édition par Elizabeth Yaxley le Lun 1 Mai - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mes liens  Empty
MessageSujet: Re: Mes liens  Mes liens  EmptyMer 26 Avr - 17:09
NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...


NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...



Dernière édition par Elizabeth Yaxley le Lun 1 Mai - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mes liens  Empty
MessageSujet: Re: Mes liens  Mes liens  EmptyMer 26 Avr - 17:12
♣ Lullaby une Serdaigle qui aime bosser, très forte en potion et qui donne des cours pour se faire quatre sous. C'est une fille de 1998 et la soeur de Potter.
♣ Lisa Turpin aime faire la fête et flirter mais elle aime George Weasley lequel croit qu'elle est l'ex de Fred. Elle est comme Bee très gentille.
♣ Phoenix Malefoy cousine de Drago et ex-Mangemorte qui leur a tourné le dos avant de prendre la marque elle veut se racheter aujourd'hui.
♣ Daphné Greengrass serpentard fiancée à Drago qui aime s'amuser. Pas d'idéologie mangemort dans la famille mais culte du sang. Elle est la "princesse" de la maison.
♣ Destiny Rosier prof de sortilèges est fille et soeur de mangemort et il lui est arrivé des bricoles pour avoir dit que ce sont des conneries. Elle est sous la protection de l'ordre.
♣ Calypso Selwyn prof de DCFM née Elizabeth Fawles elle a été oubliette et paf changée en mangemorte par son kidnapper et "mari".
♣ Serena Tagel une griffondor pas franchement spéciale "de prime abord" elle n'a rien pour intriguer qui que ce soit.
♣ Mary MacDonald est étudiante en astronomie, elle est à l'université et travaille sur l'influence de la lune en potion. Elle est membre de l'ordre et également mère de Natalie. Elle travaille au ministère pour ses stages Very Happy C'est une amie de Lily (celle qui la prévient que Rogue va dormir devant le dortoir) et elle a été amoureuse de Sirius (sans succès).
♣ Aurora Beckett est étudiante en deuxième année en fonctionnariat ministériel service des jeux et sports magiques. Elle est également une jeune maman puisqu'elle a accouché en Aout (et le père s'est tiré)

Voilà miss ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mes liens  Empty
MessageSujet: Re: Mes liens  Mes liens  EmptyMer 26 Avr - 20:19
D'accord je vois tu avais déjà de liens en tête ? 
Tu veux un lien avec chacun de tes persos ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Aurora C. Beckett
Aurora C. Beckett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 151 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

Mes liens  Empty
MessageSujet: Re: Mes liens  Mes liens  EmptyMer 26 Avr - 20:47
Je n'avais pas forcément d'idées et on n'est pas obligé d'en faire avec tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mes liens  Empty
MessageSujet: Re: Mes liens  Mes liens  EmptyMer 26 Avr - 21:43
Oui, je propose qu'on y aille petit à petit tu veux un lien avec qui d'abord ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Serena E. Tagel
Serena E. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 245 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor * 18 ans * Première année universitaire * Neutre * Bisexuelle * Serena aime faire la fête et jouer au quidditch * Elle était gardienne * Fille de Tibus et Telia * Filleule de Charlotte et Caleb * Veut devenir professeur de DCFM * Déteste les mangemorts * A fait parti de l'AD * A le goût de la fête * Vierge * Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...


Mes liens  Empty
MessageSujet: Re: Mes liens  Mes liens  EmptyMer 26 Avr - 22:10
Dans l'ordre je dirai :

Daphné car serpentard.
Phoenix car elle a tourné le dos aux mangemorts
Destiny car elle est morte en 1998 et qu'elle sert d'exemple pour les jeunes mangemorte.


Il nous resterait pour les 1998 :


♣ Lullaby une Serdaigle qui aime bosser, très forte en potion et qui donne des cours pour se faire quatre sous. C'est une fille de 1998 et la soeur de Potter.
♣ Lisa Turpin aime faire la fête et flirter mais elle aime George Weasley lequel croit qu'elle est l'ex de Fred. Elle est comme Bee très gentille.
♣ Serena Tagel une griffondor pas franchement spéciale "de prime abord" elle n'a rien pour intriguer qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mes liens  Empty
MessageSujet: Re: Mes liens  Mes liens  EmptyVen 28 Avr - 20:31
J'aimerai trop avoir un lien hyper positif avec toi Smile tu soutiens les Death heaters, William aussi. Ils pourraient se connaître depuis la deuxième année de Will à Poudlard ? Je le vois bien être ton protégé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mes liens  Empty
MessageSujet: Re: Mes liens  Mes liens  EmptyVen 28 Avr - 20:45
Serena > Eli aussi est très douée avec les potions ça leur fait un point commun on peut chercher de ce côté là ?
William > Oui très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Mes liens  Empty
MessageSujet: Re: Mes liens  Mes liens  EmptyVen 28 Avr - 22:03
Elizabeth est de 1998 attention les chous Wink

Lullaby est première de la classe en potion. En 1998 elle est l'étudiante personnelle de Severus qui lui a apprit ses techniques et en 1977, elle utilise encore les techniques du sorcier (qu'il 'na pas encore inventé du coup) et ça agace ce pauvre Severus Razz Mais donc oui ça semble pas mal de partir sur les potions Very Happy tu pense à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mes liens  Empty
MessageSujet: Re: Mes liens  Mes liens  EmptySam 29 Avr - 21:47
Oui je pense que ça pourrait déboucher sur un bon lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Mes liens  Empty
MessageSujet: Re: Mes liens  Mes liens  EmptyDim 30 Avr - 19:07
On approfondie ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mes liens  Empty
MessageSujet: Re: Mes liens  Mes liens  EmptyDim 30 Avr - 19:38
Coucou, je te présente mes personnages, et dis moi si quelque chose t"intéresse ♥

Tristan est professeur de soins aux créatures magiques. Il a 23 ans et était dans la maison Serdaigle. Gentil, a l écoute c'est quelqu'un de très ouvert. Il a épousé une jeune femme pour faire plaisir à son père (celle ci est morte dans un accident de voiture). Mais en réalité il préfère les hommes. Difficile à assumer dans la société actuelle, il se cache derrière un masque qui ne lui correspond pas.

Tibus c'est le coureur de jupons de l'école. Tout ce qui a des seins l’intéresse. Il aime la simplicité et les bonnes choses de la vie. Il aime bien tout le monde, rigole de tout, et couche avec beaucoup de filles. Tib c'est la détente à l'état pur. D'ailleurs, il est connu dans toute l'école pour organiser les meilleures fêtes, avec Caleb son pote de toujours.

Matheo est un serpentard au comportement plutôt dissipé en cours. Au contraire avec les filles il est plutôt mal à l aise. Il n a jamais eu de relations sexuelles. Son père est un mangemort qui a abandonné son fils et sa femme quand il était encore petit. Il ne connaît donc rien de ses activités, mais il veut absolument retrouver cet homme.

Et Allison c est la préfète des Serdy. Elle prend tout à cœur, souvent dans l exagération. Elle aime les règles et tout ce qui est politiquement correct. Et elle est totalement amoureuse d'un serpentard qui ne la remarque pas

Mais j'ai aussi Silvius le nouveau professeur de Botanique. En tant que professeur, il se présente comme quelqu’un de froid et d’autoritaire. Etant très lunatique, ses pauvres élèves ne pourront jamais réellement prévoir ses réactions, et à cause de cela ils sont prudents. Silvius peut se montrer très cynique envers ses élèves qui ont des difficultés, au point de les faire complexer sur leur niveau intellectuel. Car il est comme ça, il est quelqu’un de très exigeant et de perfectionniste. Dans son nouveau travail de professeur, il se permet deux écarts : ne pas se gêner pour reluquer les jolies gamines et surcharger ses élèves de devoirs impossibles à réaliser dans le temps imparti – cela a pour but de les culpabiliser lorsqu’ils renoncent puis de prendre son pieds en les collant ensuite en retenue. Tordu, fourbe, amer, à éviter … C’est comme ça que les élèves le voient.

Et puis Tyler, étudiant à l'université pour devenir auror, c'est le genre de garçon fêtard, qui aime bien s'amuser, mais qui peut aussi être très sérieux au niveau de ses études. Sympathique et drôle, il se retrouve un beau matin avec un gamin sur les bras. Sa mère lui a laisse, lui annonçant que c'était le sien. Maintenant il va devoir trouver le moyen de s'en sortir, entre élever un bébé et continuer ses études.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mes liens  Empty
MessageSujet: Re: Mes liens  Mes liens  EmptyDim 30 Avr - 21:28
Lullaby > Bien sûr !

Tyler > Tous tes persos sont super intéressant mais mon attention s'est plus porté sur Matheo je vois bien Eli le taquiner parce qu'elle avait remarqué qu'il était mal à l'aise avec les filles, elle l'embêter avec ça c'est sûr xD

Et puis il y a aussi Tyler Eli adore les enfants elle laisse tomber son masque de princesse quand elle est avec eux car elle les considère plus sincères que les adultes, elle est vraiment bienveillante avec eux ce qui est très rare venant d'elle xD
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Mes liens  Empty
MessageSujet: Re: Mes liens  Mes liens  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les liens de Chris
» Les liens de Tiago
» Les liens d'Améthyste
» Les liens de Jordan
» Les liens de Ginny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: