AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Les liens de Cissy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens de Cissy. Empty
MessageSujet: Les liens de Cissy.  Les liens de Cissy. EmptyMer 2 Mar - 22:36
Narcissa Black

22 ans • fiancée • femme du monde • Neutre chaotique
Ce que j'aime
Elle a été à Serpentard - Elle était préfète - Elle n'a jamais joué au Quidditch, elle a le vertige. Mais elle apprécie un match de temps en temps - Quand elle est stressée, elle tourne une mèche de cheveux dans ses doigts - Elle apprécie un verre de whisky pur malt de temps à autre - Elle est toujours tirée aux quatre épingles quand elle sort -

Ce que je suis
Mon petit caractère de cochon.


Search
" / " blablablaune.


Dernière édition par Narcissa Black le Mer 2 Mar - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens de Cissy. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cissy.  Les liens de Cissy. EmptyMer 2 Mar - 22:37



Les Demoiselles

Hermione Granger

Ma filleule chérie

"Elle ferait une exellente future Malefoy"
« Hermione est la fille d'Eléo dans le futur. Cissy a tout naturellement été choisi pour être la marraine de cette petite demoiselle. Elle est au courant de tout ce qui s'est passé, et elle aime cette petite, la traite comme l'égal de son fils, Drago. Elle prend son rôle de marraine à coeur, et l'accueille souvent chez les Malefoy.
Aujourd'hui en 1977, elle ne sait pas qui elle est. Mais qui sait ce que nous réserve l'avenir...»
©
Emma WATSON.
Fiche DevNerdGirl

Lullaby S. Potter

Petite Serdaigle

"Tu ne peux gagner."
« .... »
©
Iga WYSOCKA
Fiche DevNerdGirl

Nom Prenom

Description

Phrase classe
« .... »
©
Avatar by.
Fiche DevNerdGirl

Nom Prenom

Description

Phrase classe
« .... »
©
Avatar by.
Fiche DevNerdGirl

Nom Prenom

Description

Phrase classe
« .... »
©
Avatar by.
Fiche DevNerdGirl

Nom Prenom

Description

Phrase classe
« .... »
©
Avatar by.
Fiche DevNerdGirl

Nom Prenom

Description

Phrase classe
« .... »
©
Avatar by.
Fiche DevNerdGirl

Nom Prenom

Description

Phrase classe
« .... »
©
Avatar by.
Fiche DevNerdGirl


Dernière édition par Narcissa Black le Jeu 3 Mar - 13:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens de Cissy. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cissy.  Les liens de Cissy. EmptyMer 2 Mar - 22:38



Les Hommes

Severus Rogue

Jeune Padawan

"Les mangemorts, c'est la vie jeune Rogue !"
« .... »
©
Louis Garrel
Fiche DevNerdGirl

Lucius Malfoy

Fiancé, mais bien plus...

"A deux, nous régnerons bien mieux..."
« .... »
©
Boyd Holbrook
Fiche DevNerdGirl

Nom Prenom

Description

Phrase classe
« .... »
©
Avatar by.
Fiche DevNerdGirl

Nom Prenom

Description

Phrase classe
« .... »
©
Avatar by.
Fiche DevNerdGirl

Nom Prenom

Description

Phrase classe
« .... »
©
Avatar by.
Fiche DevNerdGirl

Nom Prenom

Description

Phrase classe
« .... »
©
Avatar by.
Fiche DevNerdGirl

Nom Prenom

Description

Phrase classe
« .... »
©
Avatar by.
Fiche DevNerdGirl

Nom Prenom

Description

Phrase classe
« .... »
©
Avatar by.
Fiche DevNerdGirl


Dernière édition par Narcissa Black le Mar 15 Mar - 13:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Les liens de Cissy. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cissy.  Les liens de Cissy. EmptyMer 2 Mar - 23:10
Moi ? :3 On en parlait donc en MP mais je ne suis pas plus avancée que tantôt xD Rencontre fortuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens de Cissy. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cissy.  Les liens de Cissy. EmptyMer 2 Mar - 23:27
Quand j'ai vue que Bee était venue, je me suis dis faudrait que j'y pense aussi. x)
Alors, faut bien un petit lien avec Narcie et Sev. J'avais pensé que Lucius et Severus pourraient déjà être "ami" et que vous vous verriez de temps en temps. Tu en dis quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens de Cissy. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cissy.  Les liens de Cissy. EmptyMer 2 Mar - 23:37
Alors, Lullaby, je pense qu'on va se faire un Rp sur Pré-au-Lard. Cissy pourrait y aller pour.. .euh... Bah se promener quand Lucius travaille !  :silent:

Sev', j'avais penser qu'ils auraient pu se connaitre à Poudlard, Cissy a été préfète de Serpentard avec Lucius, ils auraient pu être des genres de mentor. Et après Poudlard ils auraient gardé contact, et effectivement se revoir. Ca peut être une des raisons qui poussent Cissy à venir à Pré-au-Lard d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Les liens de Cissy. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cissy.  Les liens de Cissy. EmptyMer 2 Mar - 23:41
Narcissa : oui pourquoi pas, et on voit où ça nous mène, la base que cela nous donne. Qui pourra toujours être retravaillée par la suite si on le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens de Cissy. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cissy.  Les liens de Cissy. EmptyMer 2 Mar - 23:47
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Narcie. ^^
Et justement, on pourrait se faire un rp, lorsque tu voudras, où ils se voient à Pré-au-lard, mais Lucius est ailleurs (comme ça pas besoin d'attendre :p)? Prévoyais-tu une Narcissa dans les forces du mal ou elle le deviens plus tard? Parce que j'Avais penser qu'ils pourraient essayer de le faire embarquer
Revenir en haut Aller en bas
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

Les liens de Cissy. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cissy.  Les liens de Cissy. EmptyJeu 3 Mar - 2:46
Moi aussi j'en souhaite un ! Et Sev, Cissy est neutre je crois xD


Pour notre lien je cherche encore.. Les idées sont pas super ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens de Cissy. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cissy.  Les liens de Cissy. EmptyJeu 3 Mar - 11:44
Pour moi Narcissa restera toujours "neutre", ça lui permet de jouer sur tout les tableau, sans jamais se faire soupçonner. Vu qu'elle n'est pas marquée, ça lui donne aussi l'occasion de protéger sa famille (et son futur Drago, mais ça... C'est une autre histoire). Entre guillemets neutre, parce que cela ne l'empêchera jamais de prendre part au côté de son mangemort de fiancé, et qu'elle fera tout ses beaux yeux. Par exemple, on pourrait très bien dire que c'est Lucius qui s'est mit en tête de faire plonger Severus dans le côté obscure de la force, et que Narcissa, en bonne fiancée, viendrait voir le jeune Severus encore frêle et innocent pour le convaincre encore plus. Aaaah l'amour, ça fait faire vraiment n'importe quoi ! Laughing

Pour notre lien Mione, on va faire un Rp comme ça je pense. On va l'étoffer en direct, vu que Cissy va souvent aller à Pré-au-Lard, il y a forcément moyen qu'Hermione ai put la voir. Parce que je ne vois pas comment sinon elles auraient put se rencontrer ^^! Et ce sera bien parce que Cissy pourrait avoir une impression de déjà vue en voyant Hermione, sans savoir d'où ça vient, et qu'Hermione elle doit se taire sur qui elle est en vérité, ça fera une situation sympas Laughing

Bee, je vais tenter de créer ça dans la journée, sinon ce sera cette nuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens de Cissy. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cissy.  Les liens de Cissy. EmptyJeu 3 Mar - 12:31
Bien sûr. Faut dire que je voyais mal Narcissa avoir vraiment l'envie de voir Sev rentrer là-dedans non plus. C'Est plus le genre de Lucius. Je n'étais juste pas sûr si le couple était déjà embarquer là-dedans et plus précisément, Lucius.  Du moins, je crois que nous somme d'accord. Je t'ajoute dans mes liens! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

Les liens de Cissy. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cissy.  Les liens de Cissy. EmptyJeu 3 Mar - 12:50
J'aime l'idée ! Je m'en occupe après le ménage. Dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens de Cissy. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cissy.  Les liens de Cissy. EmptyLun 14 Mar - 15:28
Bonjour,

Un lien avec la petite nièce (techniquement pas encore née mais bon... xD) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens de Cissy. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cissy.  Les liens de Cissy. EmptyMar 15 Mar - 13:04
Evidemment ! 

Je suis pas sûre que dans le monde de 98, ce serait pas du super positif vu qu'elle a rejoint les Pouffy la petite Phoenix. Après, le soucis reste le même que mes autres liens, comment elles auraient pu se connaitre en 77 ?  :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Les liens de Cissy. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cissy.  Les liens de Cissy. EmptyMar 15 Mar - 13:37
Peut être un choc devant sa blondeur et des yeux bleux ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Les liens de Cissy. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cissy.  Les liens de Cissy. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Cissy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les liens de Ginny
» Les liens de Tiago
» Les liens de Jordan
» Mes liens
» Les liens de Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: