AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les liens de Ginny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens de Ginny Empty
MessageSujet: Les liens de Ginny  Les liens de Ginny EmptySam 6 Aoû - 21:58
Venez proposer. Ma fiche est en cours de réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens de Ginny Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ginny  Les liens de Ginny EmptySam 6 Aoû - 21:58
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens de Ginny Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ginny  Les liens de Ginny EmptySam 6 Aoû - 21:58
+2
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Les liens de Ginny Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ginny  Les liens de Ginny EmptyDim 7 Aoû - 0:56
Moiiii et j'ai tellement la flemme de présenter tout mes comptes... C'est bien parce que tu es ma double belle-soeur Laughing

Doooonc présentation des personnages...


Lullaby Potter : La jumelle d'Harry, tout le monde découvre qu'elle n'est pas morte quand Harry et elle ont seize ans.
Phoenix Malefoy : Cousine de Dray qui a envoyé chier les mangemorts, grâce à Rogue et Harry
Daphné Greengrass : Fiancée à Dray, membre de l'ordre et anti-mangemorte.
Calypso Selwyn : Prof de DCFM son mari Hadès lui a oubliette la mémoire et ziou...lui fait croire qu'elle est mangemorte.
Destiny Rosier : Membre de l'ordre du phénix et professeur de sortilèges c'est une sang-pur. Son père et son frère sont mangemorts et elle leur a dit que la supériorité des sang-pur c'est de la connerie ce qui lui a valut, elle avait 17 ans, d'être le jouet de 2-3 jeunes recrues. En rentrant en septième année elle a donc été placée sous la protection de l'ordre qu'elle a rejoint plus tard Razz Elle est sensée mourir de la main d'Evan Rosier en 1979. Fantasme de Mione.
Lisa Turpin : Membre de la seconde armée de Dumbledore, Lisa est la première à voir le corps de Fred Weasley le 2 Mai, qu'elle confond avec son frère George, dont elle est amoureuse depuis sa quatrième année. Pétant littéralement un câble la sorcière s'effondre sur le corps du sorcier. Manque de bol quand la sorcière comprend, rapidement, son erreur, elle remarque que le jumeau de ses rêves est à quelques pas d'elle. Lisa ne pense pas à rétablir tout de suite la vérité, laissant la famille Weasley à son chagrin. Et puis le voyage dans le temps l'a empêché de le faire par la suite. Aujourd'hui elle refait sa septième année et tente de se rapprocher de George, lequel la pense amoureuse de son jumeau décédé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens de Ginny Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ginny  Les liens de Ginny EmptyDim 7 Aoû - 9:34
Omg j'adorevtes personnages. Le faut que ginny savent pour lisa ca pourrait etre drole en effet.

Sinon, tu as des idees pour les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Les liens de Ginny Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ginny  Les liens de Ginny EmptyDim 7 Aoû - 10:42
Lullaby a été dans l'armée de Dumby et c'est la soeur d'Harry. Je vois bien leur amitié naître à ce moment-là où Harry cherche les horcruxes, en se soutenant.

Nyx aura probablement été méchante envers Ginny au moins au début elle pourrait essayer de se rattraper un peu mais elle a du mal à chasser son éducation.

Pour les autres pas trop j'avoue :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens de Ginny Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ginny  Les liens de Ginny EmptyDim 7 Aoû - 11:06
Ça me va très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens de Ginny Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ginny  Les liens de Ginny EmptyDim 7 Aoû - 11:20
Hermione & Ginny = Best Friend Les liens de Ginny 1568178698
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Les liens de Ginny Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ginny  Les liens de Ginny EmptyDim 7 Aoû - 11:39
Du coup pour Daphné et Calypso je propose de voir si quelque chose nait irp à l'occasion. Et pour Destiny à lien risque de nous sauter au yeux bien vite vu le lien Mione-Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens de Ginny Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ginny  Les liens de Ginny EmptyDim 7 Aoû - 12:20
D'accord ca me va
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Les liens de Ginny Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ginny  Les liens de Ginny EmptyDim 7 Aoû - 12:42
Ginny yeah J'aimerais un lien Smile
Du coup les deux jeunes filles sont voisine Les liens de Ginny 4216050893 J'ai mit dans l'histoire de Jay qu'elle s'entendait bien avec les Weasle y donc on peut partir sur quelque chose de ce genre Smile D'autant qu'elles sont dans la même année Smile Bon j'ai pas dit que Jay faisait partis de l'armée de dumbledore ^^
On peut partir sur un lien amical, vu que mon perso s'entend bien aussi avec Hermione Smile Après je ne sais pas trop quoi te proposer d'autre à part une simple amitié Les liens de Ginny 4216050893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens de Ginny Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ginny  Les liens de Ginny EmptyDim 7 Aoû - 13:38
Coucou ca me va aussi une simple amitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens de Ginny Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ginny  Les liens de Ginny EmptyDim 7 Aoû - 16:32
Hello !

J'aimerais bien un petit lien moi aussi, j'ai vu que tu avais demandée à ce que Ginny soit dans l'équipe de Gryffondor même en 77 en tant que poursuiveuse ce qui fait que nous sommes collègues o/ Je n'ai pas vraiment d'idée de lien je t'avouerai. Héléna est une fille très méfiante envers les inconnus et protège ces deux meilleurs amis qu'importe le prix, mais je pense qu'on pourrait partir sur un lien neutre qui aura une évolution positive à l'avenir grâce au Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens de Ginny Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ginny  Les liens de Ginny EmptyDim 7 Aoû - 18:25
coucou, il faut déjà voir si ma demande est accepté je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens de Ginny Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ginny  Les liens de Ginny EmptyLun 8 Aoû - 13:18
I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Les liens de Ginny Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ginny  Les liens de Ginny Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Ginny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan Art - Ginny
» Les rp de Ginny
» L'agenda de Ginny
» Le courrier de Ginny
» Chouette de Ginny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: