AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens de Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens de Chris Empty
MessageSujet: Les liens de Chris  Les liens de Chris EmptySam 10 Sep - 16:18
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens de Chris Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Chris  Les liens de Chris EmptySam 10 Sep - 16:19
+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens de Chris Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Chris  Les liens de Chris EmptySam 10 Sep - 16:19
+3

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens de Chris Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Chris  Les liens de Chris EmptySam 10 Sep - 16:53
MOIIIIIIIIIIIII Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens de Chris Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Chris  Les liens de Chris EmptySam 10 Sep - 16:55
Je peux pas dire non à la jolie Victoria.

Tu as une idée du lien que tu voudrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens de Chris Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Chris  Les liens de Chris EmptySam 10 Sep - 16:59
Non je viens en touriste je te l'avoue, mais j'hésite entre positif et négatif à toi de me le dire selon tes envies et ce que tu penses.

Héléna et Sirius sont semblables en beaucoup de point, premièrement ils ont eut la même éducation, deuxièmement ils n'approuvent pas les idéologies de la majorité des Sang-Pur comme la famille White etc... et troisièmement ce sont de très bons amis, ils se comprennent arrivent à lire les émotions de l'autres même à travers leurs masques et il est courant qu'Héléna aille dormir dans le lit de Sirius.

Peut-être que ce dernier point aurait pu être répondu et cela n'aurait pas plus à Chris ou je ne sais pas quelques choses dans le genre ? Sauf si tu préfères un lien positif ? Dans ce cas, peut-être que Léna pourrait essayé de jouer les entremetteuses ?
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Les liens de Chris Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Chris  Les liens de Chris EmptySam 10 Sep - 17:01
Coucou Smile

Je viens te proposer un lien avec mes deux perso Smile petite description :

Charlotte - Elle vient de 1977. Elle est à Poufsouffle. Elle est assez curieuse, mais très timide. Joviale on pourrait dire elle adore se mettre dans des situations pas possible. En régle générale elle est la bonne copine sur qui on peut compter. C'est une sang-mêlé et sa soeur est devenue une mangemorte après que Charlotte ait découvert son don de métamorphomage. Elle fait partis de l'équipe de quidditch de poufsouffle. Bref c'est une personne très dynamique, et parfois un peu trop.

Jaylin - Elle vient de 1998, elle est donc arrivé il y a tout juste 5 mois, mais elle est très bien intégrer avec les personnes de l'époque de 1998. On va dire qu'elle est relativement populaire Elle est très protectrice envers ses amis, mais elle est parfois assez arrogante, égocentrique. C'est une sang pure. Que dire de plus Les liens de Chris 4216050893 Jay est une fille qui adore faire la fête. C'est aussi la meilleure amie d'Ayla actuellement.

Peut-être que ça te donnera des idées, sinon si tu n'en as pas on peut chercher ensemble luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens de Chris Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Chris  Les liens de Chris EmptyDim 11 Sep - 17:45
Héléna => Euh, tu es sûr que c'est avec l'actuel Sirius ? Car il a changé il y a pas mal de temps.
En fait, Chris essaie de cacher son attirances pour Sirius et pour les garçons en général mais Héléna est une Gryffondor, ça fait une raison de plus pour que Chris la déteste, en plus du fait qu'elle s'approche de Sirius.

J => Avec Charlotte, le seul point commun c'est leur sang. Du coup, je vois pas quel lien ils peuvent avoir.
Avec Jaylin, ça va pas le faire, elle est le contraire de Chris. Donc je vois du négatif.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Les liens de Chris Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Chris  Les liens de Chris EmptyDim 11 Sep - 17:50
Les liens de Chris 4216050893 Avec Charlotte peut-être qu'ils ont pu se connaître avant de rentrer à Poudlard ? Leur mère auraient peut-être pu être amis ?

Pour Jay si tu considère que c'est l'inverse de Chris, on peut partir sur un lien négatif ^^ ça peut le faire. Elle est à serdaigle. On peut sand doute trouver quelque chose par rapport à du négatif. Qu'ils ne s'aiment par rapport à un mal entendus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens de Chris Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Chris  Les liens de Chris EmptyDim 11 Sep - 18:06
Oui je suis sûr on a vu ça ensemble en mp et techniquement elle ne s'approche pas puisqu'ils sont déjà proche. Donc du coup on partirait plutôt sur un lien négatif, du genre méfiance ou du genre je te déteste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens de Chris Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Chris  Les liens de Chris EmptyDim 11 Sep - 18:20
J => Il est né à Londres donc si Charlotte aussi, ça peut le faire.
Oui ou tout simplement car c'est une sang pure de Serdaigle.

Héléna => Je voulais dire soit proche et pas s'approche. Un lien négatif du genre "je te hais"^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens de Chris Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Chris  Les liens de Chris EmptyDim 11 Sep - 18:46
Pas de soucis ça ira bien avec le caractère de Léna qui ne supporte aucun serpentard hormis Sevy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens de Chris Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Chris  Les liens de Chris EmptyDim 11 Sep - 18:50
Parfait alors.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Les liens de Chris Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Chris  Les liens de Chris EmptyDim 11 Sep - 19:05
Chris J. Hampton a écrit:
J => Il est né à Londres donc si Charlotte aussi, ça peut le faire.
Oui ou tout simplement car c'est une sang pure de Serdaigle.

Oui elle est née à londres aussi Smile

Ha Chris aime pas les sang purs Les liens de Chris 4216050893 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens de Chris Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Chris  Les liens de Chris EmptyDim 11 Sep - 19:19
Alors ça peut le faire.

Pas quand ils le revendiquent fièrement en se pensant mieux que les sang-mêlés et les né-moldu.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Les liens de Chris Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Chris  Les liens de Chris Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Chris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les liens de Cissy.
» Les liens de Jordan
» Les liens de Tiago
» Mes liens
» Liens de Regulus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: