AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Dortoir des garçons]... J'ai fais un cauchemar... (Kylian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Dortoir des garçons]... J'ai fais un cauchemar... (Kylian) Empty
MessageSujet: [Dortoir des garçons]... J'ai fais un cauchemar... (Kylian)  [Dortoir des garçons]... J'ai fais un cauchemar... (Kylian) EmptyJeu 2 Juin - 0:04

Je me suis perdue dans ton lit. Je t'assure.


Il était tôt ce matin-là, les premiers rayons de lumière n’apparaissaient même pas encore, plongeant le dortoir des filles dans la pénombre absolue. Lia était couché sur le côté, réveillée depuis au moins une bonne demi-heure, les yeux grands ouverts. Le sommeil ne venait pas, songeuse sur beaucoup trop de sujet. Elle ne parvenait pas à se rendormir, l’esprit trop embrumé par ses pensées. Elle entendait les filles ronfler doucement, ce qui la faisait rire silencieusement, qui pourrait imaginer que ces filles, qui se prenaient parfois pour des princesses, ronflaient comme des trolls. Elle finit par se redresser dans le lit, convaincu que Morphée ne reviendrait plus pour elle. En plus, elle avait un peu froid. Quelle idée de dormir en short en pleine hiver !?

C’est toujours dans ces horaires là qu’on a les plus mauvaises idées. Irélia saisit sa baguette, murmurant un Lumos discrètement, enfila rapidement un gilet. Mais au lieu de descendre dans la salle commune, elle prit à gauche à l’étage en dessous, direction le dortoir des garçons de septième année. Elle avait le choix pour les prétendants. Elle aurait pu rejoindre Drago, le réveiller discrètement, assourdir la pièce et retourner faire de la licorne avec lui. Elle aurait pu faire peur à Mathéo en se glissant sous ses draps. Elle imaginait déjà sa tête en découvrant la demoiselle dans son lit au matin. Mais non, elle avait déjà assez traumatisé le jeune homme lors de sa dernière soirée. A la place, elle choisit de rendre visite à son ami, co-équipier batteur, et parfois confident, Kylian. Même si à dire vrai ces temps-ci, elle tentait plus de le séduire qu’autre chose. Tout ça pour lui tirer les vers du nez, car même s’il était très beau garçon, Lia n’aurait pas pu sortir avec celui qu’elle considérait comme son plus proche ami.

Tout doucement, elle rejoignit le lit du fond, tirant délicatement le rideau. C’était dingue comme elle pouvait être douce quand elle le voulait vraiment. Elle l’observa un petit instant, se mordillant la lèvre en voyant qu’il dormait torse nu. Par Merlin, elle trouvait ses idées saugrenues parfois. Une chance pour elle, les lit était assez grand, elle était maigrichonne et petite, elle pouvait se glisser discrètement sous les draps, voir même dans ses bras. Nox, murmura t’elle, posant sa baguette sur la table de chevet du jeune homme. Elle tira doucement le drap, s’installant à son aise dans le lit, avec un sourire pas possible sur les lèvres. Après tout, avec elle, il savait qu’il pouvait s’attendre à tout. Elle n’oublia pas de tirer le rideau sans bruit, personne n’avait à savoir qu’elle était là, sauf lui. Il bougea légèrement, Lia en profita pour prendre place limite contre lui,  il n’avait même pas bronché. Lia ferma les yeux, et étrangement bien, laissant toutes ses pensées négatives s’envoler, elle finit par se rendormir, plus ou moins blottit contre Kylian. Elle n’aurait même pas le plaisir de voir sa tête au réveil.
     


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Dortoir des garçons]... J'ai fais un cauchemar... (Kylian) Empty
MessageSujet: Re: [Dortoir des garçons]... J'ai fais un cauchemar... (Kylian)  [Dortoir des garçons]... J'ai fais un cauchemar... (Kylian) EmptyJeu 2 Juin - 12:16


Oups.. It's not my bed ?


« Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because they tell us that dragons can be beaten. »

Comme à son habitude, cette nuit-là Kylian s'était couché tard. Pour la énième fois, il s'était plongé dans le bouquin des rêves onirique, livre qu'il avait décidé de s'acheter lui-même, à force de l'emprunter à la bibliothèque. Quand le Serpentard décrocha enfin ses yeux bleus du livre, le feu de cheminée de la salle commune commençait déjà à s'éteindre, donnant un aspect encore plus sombre à cet endroit terne et humide. Jetant un regard sur sa montre, il remarque que la nuit était déjà bien avancée. C'est donc en soupirant et refermant le lourd ouvrage qu'il se leva du canapé en cuir pour grimper jusqu'à dans son dortoir. Sans grande surprise les quatre autres garçons dormaient déjà, ponctués par les gémissements de l'un d'entre eux et les ronflements des autres..

Levant les yeux au ciel, bien qu'il en ait pris l'habitude, il posa son livre dans le fond de sa malle, sous son lit, avant d'enfin retirer sa cravate d'un vert émeraude et sa chemise d'un blanc immaculé. Les posant sur une chaise non loin il fit de même avec le reste de ses vêtements et se dirigea vers sa penderie pour en retirer un bas de jogging gris qu'il enfila avant de se glisser sous ses draps. Kylian avait horreur de dormir avec un t-shirt, peu importe le temps qu'il faisait. Tout d'abord parce qu'il aimait être à l'aise dans ses mouvements et ensuite parce qu'il avait constamment chaud, surtout depuis qu'il s'entraînait à marcher dans les rêves. Il lui fallait beaucoup de concentration, et parfois il atterrissait dans des endroits qu'il préférait ignorer, alors il lui arrivait souvent de se réveiller en sueur. Sans compter ses propres rêves et cauchemars..

L'aîné des Avery ne mit pas longtemps à rejoindre les bras de Morphé, plongeant d'abord dans l'un de ses cauchemars habituels, où il subissait le Doloris sous le regard larmoyant de sa petite sœur. Ses crics lui arrachaient toujours le cœur, plus douloureux encore que le sort lui-même. Il finit quand même pas s'extirper à l'emprise de son père, se jetant sur la première porte venue et en sortit dans un endroit plus calme. Une grande prairie, couverte de neige. Jetant un regard sur lui-même, il se rendit compte qu'il n'était plus ce petit garçon de dix ans, mais bel et bien celui du présent. Soupirant, il regard autour de lui et trouva enfin sa petite sœur qui se jeta dans ses bras.

-"Il neige déjà dehors, il fallait aussi que ce soit le cas dans tes rêves ?" fit-il, amusé.

Aurora était la personne dont Kylian "visiter" le plus dans les rêves, c'était sa princesse. Mais parfois il pouvait faire deux ou trois personne, comme la nuit dernière ou il avait également "rendu visité" à sa mère, un bref instant tellement il était épuisé. Même si la neige tombée avec la délicatesse d'une plume, recouvrant bientôt les cheveux corbeau du jeune homme, le froid était absent. Installé sur le sol blanc, il lui sembla rester des heures avec sa cadette parlant de l'atmosphère de la maison, lui donnant quelque conseil, et surtout la chouchoutant comme on prendrait soin de la chose la plus précieuse au monde. Mais au bout d'un moment il se rendit compte que le décor changé. Cela arrivait parfois, sans trop savoir comment, Kay changeait le décor. C'était assez agaçant, car quand il souhaitait le faire, il n'y arrivait jamais. Et quand sa tête avait décidé de le faire, on ne sait jamais quoi il pouvait tomber.

Bien vite, le vert et argent reconnu son dortoir, sa sœur lui jeta un regard surpris et haussant les épaules, il finit par se lever. Jetant un regard vers le seul lit présent, il déglutit avec peine. Les mouvements des draps et les soupirs échangés ne laissaient aucun doute sur l'activité qui s'y présentait. Bouchant les oreilles de sa sœur, secouée d'un rire, il la fit sortir de là, se maudissant de faire de tel rêve d'Héléna White. Bougeant dans son sommeil, il ne senti pas le corps chaud qui venait réellement de se coller à lui dans la réalité, suite à l'intrusion d'une certaine blonde.

Perdu dans sa propre tête, il lui fallut un moment pour immerger. C'est seulement quand son bras s'enroula autour de quelque chose, qu'il s'extirpa avec peine des brumes agréables du sommeil. Son regard peut habituer à la pénombre, il remarqua quand même qu'il avait enroulé son bras autour d'un corps, plaqué contre son torse. Les sourcils froncés, ce souvenant pas d'avoir ramené qui que ce soit dans son lit, il chercha à tâtons sa baguette sous son oreiller et l'alluma d'un sortilège informulé. À la faible lueur bleutée, il reconnut sans peine la jeune femme dans ses bras. Irélia était sa partenaire de Quidditch mais également une amie proche. Bien que ces derniers temps, il ait du mal à la suivre.

-Par Salazar, c'est quoi encore ce plan.


Il avait plus murmuré cette phrase pour lui-même qu'autre chose, puisque la jeune Morgan était paisiblement en train de dormir. Tirant ses rideaux l'espace d'un instant, il remarqua que c'était pareil pour le reste de ses camarades. Laissant retomber le lourd tissu qui se remit seul à sa place, il finit par secouer doucement la jeune blonde. Bien quand ce moment, il ne serait pas contre une petite distraction, jamais il n'avait imaginé faire ce genre de chose avec Lia. Elle était plus proche d'une sœur que d'une potentiel "sex-friend" comme disent les Moldus. Tous tordu ces imbéciles.

-Lia. Lia ! Je peux savoir ce que tu fais dans mon lit ?    
- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Dortoir des garçons]... J'ai fais un cauchemar... (Kylian) Empty
MessageSujet: Re: [Dortoir des garçons]... J'ai fais un cauchemar... (Kylian)  [Dortoir des garçons]... J'ai fais un cauchemar... (Kylian) EmptyVen 3 Juin - 13:28

Je me suis perdue dans ton lit. Je t'assure.


Tomber dans un sommeil profond, Lia rêvait. Cela faisait au moins trois semaines qu’elle n’avait pas si bien dormi. Peut-être qu’inconsciement la présence du jeune homme la rassurait. Elle n’était pas de celle qui réclamait de l’affection ou de l’attention, elle était trop garçon manqué pour ça. Mais là, le fait de ne pas être seule lui faisait du bien. Comme si tous ses doutes et ses questions existentielles s’étaient envolés. Enfin, on ne pouvait pas dire que ses rêves étaient très conventionnels. Elle était en plein match de Quidditch contre Gryffondor, bougeant légèrement dans son sommeil. C’est qu’elle était occupée à envoyer ses cognards sur Johansson, et que même en rêve, elle prenait son pied à lui faire du mal. La scène changeait, et elle se retrouvait en cours, le professeur Slughorn portant un chapeau de clown, et leur racontant des histoires ahurissante sur un type nommée Bozo, pendant que les élèves s’adonnait à du maquillage. Son côté moldu ressortait par moment plus que son côté sorcier.

Mais alors que la fin de son rêve se faisait plus calme, elle sentit Kylian s’agitait à côté d’elle. Un long soupire s’échappa de ses lèvres, se rapprochant de lui comme pour lui  faire un câlin, elle semblait encore dans son rêve. Et Merlin sait de quoi elle rêve. D’ailleurs, dans son demi-sommeil, une phrase sortit toute seule : « -Drichou, laisse-moi dormir, tu m’as épuisée. ». Oui, elle parlait bien d’Aldric Johansson, le Gryffondor qui commençait un peu trop à la hantée à son goût. Elle n’en avait jamais parlé à Kylian, ni même à personne d’ailleurs. Elle ne s’était pas encore rendue vraiment compte qu’il l’obsédait. Lia et les sentiments, ça faisait deux. Elle resta un instant comme ça.

Elle se réveillait doucement, en sentant la secousse, délicate tout de même. Elle rouvrit les yeux, regardant autour d’elle, remettant les choses en place. Et à question stupide, réponse stupide : « - Je dors, voyons ! »  Elle eut un petit sourire amusé, elle se rappelait maintenant de ce qu’elle faisait ici, et qu’à la base elle ne comptait pas se rendormir, elle voulait faire ce qu’elle faisait de mieux. Et alors qu’elle était toujours proche de lui, elle s’étira un instant, faisant mine de ne pas faire exprès. Elle prit un air innocent, et le regarda avec de petits yeux « - J’ai fait un cauchemar, je n’arrivais plus à dormir, et j’ai eu peur. Alors j’ai voulu venir me rassurer dans les bras musclé de mon Kyky. » Lia restait enjôleuse, mais elle ne voulait pas en faire trop non plus. A dire vrai, Kylian était sûrement l’un des plus beaux garçons du château, mais jamais elle n’avait eu trop de pensé malsaine. « - Tu m’en veux ? » demanda t’elle, en gardant son air faussement innocent, qui ne lui collait pas du tout en vérité.  


     


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Dortoir des garçons]... J'ai fais un cauchemar... (Kylian) Empty
MessageSujet: Re: [Dortoir des garçons]... J'ai fais un cauchemar... (Kylian)  [Dortoir des garçons]... J'ai fais un cauchemar... (Kylian) EmptySam 4 Juin - 10:57


Oups... It's not my bed ?


« Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because they tell us that dragons can be beaten. »

Kylian
était tranquillement en conversation, quoi qu'un brin gênante, avec sa petite sœur grâce à l'onirisme, quand il sent sans vraiment comprendre ce que c'était un corps ce blottir contre le sien. Si d'abord il ne s'en formalisa pas, c'est uniquement quand son bras s'enroula autour qu'il fut péniblement tiré des brumes épaisses du sommeil. Encore un peu endormi, il chercha à tâtons sa baguette sous son oreiller qu'il alluma d'un sortilège informulé. La légère lueur bleue aveugla un instant le Serpentard, qui finit par reconnaître la chevelure blonde étalée sur l'oreiller à ses côtés. Irélia Morgan, camarde de Quidditch et amie proche, qui à toujours eu une relation un peu particulière avec le jeune Avery, mais il semblerait que ces derniers temps, la jeune femme a l'envie de changement.


En effet, pour une raison totalement inconnue de Kylian, il semble dans ses plans de venir épingler le jeune homme dans sa liste plutôt longue de conquête. Si Kay sait qu'il est loin d'être moche, et que Lia n'est  pas mal non plus, il n'a pourtant aucune envie d'avoir une relation de ce genre avec son amie. Alors nécessairement, il est un peu décontenancé de la voir ainsi allongée dans son lit, coller à lui comme s'il était son doudou. Marmonnant dans sa barbe, il finit par la secouer avec une certaine délicatesse quand même, afin de la réveiller. Haussant un sourcil quand il l'entendit parler de son sommeil, le Serpentard se demande bien que peut être ce "Drichou", mais lui il est sûr qu'il n'a rien fait, au sens physique du terme, qui aurait pu épuiser la jeune femme. Au moins, ça le rassurait, visiblement il n'est pas le seul à faire ce genre de rêve....

Finalement elle se décida quand même à se réveiller, levant la tête vers Kylian, qui avait les sourcils froncés. Le jeune Avery ne put se retenir de lever les yeux au ciel quand elle lui répondit qu'elle dormait. Ben ouais, en même temps, ça, il n'avait pas besoin de question pour le savoir ! Si en plus faut préciser, ils ne sont pas sortis.

-Sans déconner ! Je croyais que tu faisais la vaisselle ! Non, ce que je veux savoir, c'est pourquoi tu dors, dans mon lit ?

Posant de nouveau son regard océan sur la jeune blonde, il l'a senti s'étirer tout contre lui, emmêlant ainsi leurs jambes par la même occasion. S'il y a une chose qu'il doit reconnaître à Lia, c'est qu'elle a le don pour savoir choisir des surnoms parfaitement stupides et absolument pas flatteurs. Kyky.... Quelle idée ! Cependant, il ne fit aucun commentaire et laissa lourdement retomber sa tête sur l'un des coussins à la couleur de sa maison, en soupirant. Il resta un moment à fixer le plafond de son baldaquin, avant de se tourner de nouveau vers son amie et son air faussement innocent qui n'aurait convaincu personne..

-Bien sûr que non, je t'en veut pas, j'ai été surpris c'est tout.... Cela dit, peut-être qu'un certain "Drichou" aurait été ravi de ta présence lui...

Cette fois, ce fut au tour de Kylian de sourire de façon amusé, levant un sourcil interrogateur vers la jeune femme. Puisqu'elle était là et qu'ils allaient bientôt devoir ce lever de toute façon, autant entamer la conversation.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Dortoir des garçons]... J'ai fais un cauchemar... (Kylian) Empty
MessageSujet: Re: [Dortoir des garçons]... J'ai fais un cauchemar... (Kylian)  [Dortoir des garçons]... J'ai fais un cauchemar... (Kylian) EmptyLun 13 Juin - 15:05

Je me suis perdue dans ton lit. Je t'assure.


Irélia rêvassait toujours, à moitié dans son sommeil, à moitié dans la réalité. Et si dans ses rêves, elle voyait Aldric en face d’elle, c’était belle et bien Kylian qui était en réalité devant elle. Mais pour l’heure, inconsciente de la réalité, elle resta collée à lui, respirant sa douce odeur de mâle. D’ailleurs, ce n’était pas désagréable. Elle lui faisait même des petites gratouilles, innocemment, un petit sourire en coin sur les lèvres. Elle qui refoulait tous ses sentiments pour le gryffondor quand elle était éveillée, elle se laissait un peu trop aller quand elle dormait, et ce n’était pas Kylian qui aurait pu la blâmer pour ceci. C’était bien pour cela qu’elle œuvrait depuis quelques temps, malgré sa réticence à le séduire, pour qu’il lui avoue. Ils étaient un peu dans le même bateau en y réfléchissant, mais Lia n’était pas du genre conventionnel, à parler pour se confier. Elle voulait que lui parle en premier.  Elle avait sa fierté, et avouer la première qu’elle était en train de tomber amoureuse de son pire ennemi, c’était trop dur pour elle, en plus d’être terriblement niais.

Au final, quand elle ouvrit les yeux, et qu’elle se rappela qu’elle était allée dans le lit à Kylian, elle garda son sourire innocent. Dans les vapes, et complètement à côté de ses pompes, elle trouvait la situation plus qu’amusante. Elle aurait même pu tenter d’en profiter, s’il n’avait pas été lui. Elle n’était qu’une faible femme qui aimait un peu  trop les hommes. Mais rien qu’à sa façon de le surnommer « Mon Kyky », et malgré son ton enjôleur, il n’aurait jamais pu prendre son stratagème au sérieux. Et malgré leurs jambes entremêlée, la demoiselle ne ressentait aucune gêne, ni même aucune autre envie que celle d’embêter Kylian, de rigoler pour un réveil dans la joie et la bonne humeur. Même chez les Serpentard, ça peut exister, surtout quand on connait bien Irélia.

Elle fit une petite moue, en entendant ce nom. « Drichou », non, elle n’avait pas dit ça en dormant ? Pour la première fois de sa scolarité, Lia piqua un fard devant Kylian, détournant le regard, se raidissant complètement, l'esprit à la recherche d’une quelquonque excuse. Après tout, comment aurait-il put savoir de qui il s’agissait ? Elle le fixa à nouveau, d’un air un peu étrange. « - Mais de quoi tu parles ? Je ne connais aucun Drichou. Et puis, ce n’est pas vraiment mon genre de donner des surnoms stupides, n’est-ce pas ? Et ce n’est pas mon genre de ne rêver que d’un personne toutes les nuits, ce serait stupide non ? » Peu crédible certes, mais Lia ne semblait pas enclin à dire quoi que ce soit de plus à ce sujet. Elle savait que trop bien qu’elle n’avait pas été crédible, et qu’elle devait trouver  un moyen de changer de sujet. « - Et puis, je préfère rêver de toi, c’est plus agréable. » Elle déposa un baiser sur sa joue, en se retenant de rigoler, tout en se demandant jusqu’où elle serait capable d’aller juste pour le faire parler. Et même si elle avait confiance en leur amitié, si un jour il craquait, ou pire, s’il ne craquait pas et qu’il en avait ras-le-bol ? Pourquoi fallait-il qu’elle rende les choses plus compliqués ? Même  elle, elle se fatiguait toute seule.
 


     


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Dortoir des garçons]... J'ai fais un cauchemar... (Kylian) Empty
MessageSujet: Re: [Dortoir des garçons]... J'ai fais un cauchemar... (Kylian)  [Dortoir des garçons]... J'ai fais un cauchemar... (Kylian) EmptyVen 12 Aoû - 19:58


Oups.. It's not my bed ?


« Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because they tell us that dragons can be beaten. »

Kylian était paisiblement plongé dans son sommeil, empreint à une connexion onirique avec sa petite sœur, son petit trésor sa princesse, quand il enroula son bras, dans un geste inconscient, autour d'un corps qui n'avait strictement rien à faire là. Encore perdu dans les brumes de son rêve, il finit par cligner péniblement des yeux, cherchant à tâtons sa baguette sous son oreiller. D'un sortilège informulé, il se rendit compte que la chevelure blonde, près de lui, n'appartenait à personne d'autre qu'Iléria, sa meilleure amie. Enfin, entre autres choses, car en ce moment, il avait un peu de mal à identifier leur lien. Il savait bien que jamais la vipère ne tomberait réellement amoureuse de lui, tout simplement parce que ce n'était pas comme cela entre eux. Et puis, c'était l'une des seules à savoir ce qu'il ressentait réellement pour Héléna. C'était l'une des seules à savoir beaucoup de choses sur lui en réalité. Pourtant, ces derniers temps, elle semblait s'amuser à tester ces techniques de séduction.

Bien qu'un peu surpris dans la retrouver quand même dans son lit, il la secoua, avec délicatesse, afin qu'elle se réveille à son tour. Parce que c'était quand même limite si elle n'était pas en train de baver sur son torse, rêvassant d'un certain "Drichou". Lia et ses surnoms... La Belle au Bois Dormant daigna enfin ouvrir les yeux sur sa personne. Avec un léger sourire amusé, il ne put s'empêcher de faire une remarque, sur le dénommé Dirchou, plus ou moins rassuré de savoir qu'il n'était pas le seul à hériter d'un prénom plus ou moins idiot. Quoiqu'à choisir, il préférait le sien, plus passe partout à la rigueur, vous voyez. Quoi qu'il en soit, elle fit comme si de rien n'était, mais le jeune homme la connaissait trop bien pour savoir que ce n'était qu'une façade. La façon dont elle détournait le regard ne mentait pas. De plus, de par leurs jambes entremêlées et leurs corps collés l'un à l'autre, il pouvait clairement sentir qu'elle c'était raidi, comme si elle avait été prise sur le fait. Avec un léger rire, le serpent laissa retomber sa tête sur son oreiller, récupérant son bras toujours posé sur la hanche de la vipère afin de pouvoir le replier sous sa tête.

-C'est parfaitement ton genre, tu veux dire. Je t'en prie, je te connais par cœur. Stress pas comme ça, je suis loin d'être à la bonne place pour te faire un quelconque commentaire là-dessus...

Oui, en effet, c'était stupide de rêver d'une seule et même personne toutes les nuits. Pourtant, c'est quasiment ce que faisait Kylian. Parfois il avait l'impression qu'il en deviendrait fou. Quand il se réveillait d'une quelconque connexion onirique un peu chaud avec Héléna, il avait juste envie de sortir de son lit, de courir dans les couloirs et d'aller tambouriner au portrait de la Grosse Dame pour aller montrer à la jeune lionne à quel point cela pouvait être meilleur réveillé. Pourtant, avec ses arguments, Iléria s'était vendue toute seule. À vouloir trop bien défendre sa cause, elle avait elle-même donné des détails.

-Cela dit, c'est interessant de savoir que tu rêvasse d'une seule et même personne... J'espère au moins que ce sont des rêves torrides, sinon c'est ennuyant.

Un léger sourire de nouveau aux lèvres, il tourna son regard vers elle, une lueur amusée dans les yeux à sa petite réflexion. Ben tient, comme si elle rêvait réellement de lui. Un jour, peut-être, il irait fouiller dans sa petite tête. Il n'est pas du genre curieux et laisse l'intimité voulue aux gens auquel il tient. Alors cela lui effleure l'esprit, mais il n'ira sans doute jamais vagabonder dans les rêves de la jeune blonde. Il glisse ses doigts dans ses cheveux fins quand elle embrasse sa joue. À son tour, il embrasse son front, dans un geste purement fraternel, avant de pencher un peu la tête.

-Drichou.... Est-il au moins au courant qu'il a un surnom aussi ridicule ?
- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Dortoir des garçons]... J'ai fais un cauchemar... (Kylian) Empty
MessageSujet: Re: [Dortoir des garçons]... J'ai fais un cauchemar... (Kylian)  [Dortoir des garçons]... J'ai fais un cauchemar... (Kylian) EmptyMar 23 Aoû - 16:13

Je me suis perdue dans ton lit. Je t'assure.


Elle émergea avec douceur, il fallait avouer que se réveiller à ses côtés n'était pas franchement désagréable. Elle se sentait rassurée, bien, et elle n'avait pas envie de bouger. Bien que, dans son demi-sommeil, elle se voyait avec quelqu'un d'autre. Il avait fallut qu'elle rêve de lui à cet instant précis, et quand Lia ouvrit les yeux, se rappelant de sa petite escapade nocturne pour rejoindre celui qu'elle considérait comme son meilleur ami, elle se blâmait elle même pour un rêve qu'elle n'aurait put de toute façon pas contrôler. Et elle préférait faire croire à Kylian qu'elle avait rêvé de lui plutôt que d'avouer son penchant pour un bouffondor, ce qui était un comble quand on savait qu'Irélia voulait faire parler Kylian sur Héléna.

Mais passons, pour l'heure, Lia resta contre le jeune homme, dans une position certes étrange pour deux amis, mais qui ne mettait pas Irélia mal à l'aise. C'était presque normal pour elle. Et puis, elle aurait été folle de dire que c'était désagréable d'être collé à un torse musclé. Le quidditch, ça servait pas qu'à se défouler. C'était plus le sujet abordé qui lui donnait la nausée. Elle garda le regard tourné vers le plafond, l'air pensive. Il n'avait pas tord, mais sa phrase la fit réagir. Elle tourna la tête vers lui, en haussant un sourcil.Il ne rêvait que d'une personne toute les nuits ? Et il faisait le même genre de rêve ? Que devait-elle comprendre par là ? Il se vendait à moitié, et Irélia sourit à moitié. "- Alors toi aussi tu rêves que d'une seule personne toutes les nuits ? Et peut-on savoir de qui est la belle qui hante tes nuits ?" Elle en avait presque oublié d'être discrète. Quoi que, Lia et la discrétion, ça n'allait pas de paire.

Elle resta la tête posé sur l'oreiller de Kylian, ne bougeant pas d'un pouce. A dire vrai, rien que le fait de parler avec lui comme ça lui faisait du bien. Elle n'était pas énervé pour une fois, ni en proie de faire n'importe quoi, même si certains auraient put dire que le rejoindre comme ça, c'était n'importe quoi. Sa réflexion eut dont de la faire rougir légèrement, et elle lui donna un petit coup dans l'épaule. "- Je ne rêve pas que d'une seule personne. Je rêve de beaucoup de monde. Et tu me connais, c'est forcément des rêves torrides." C'était un petit mensonge. Elle ne rêvait que d'un en particulier pour les rêves chauds. "- Quoi que j'ai déjà fait des rêves étranges dans lesquels je me fais poursuivre par un cognard géant, mais ça, c'est une autre histoire."

Décidément, ses plans se tournaient contre elle, et sa fâcheuse tendance à parler en dormant lui portait préjudice. Elle pinça les lèvres, en soupirant d’exaspération. "- Mais je te dis que Drichou n'existe pas, c'est une invention de mon esprit, l'homme de mes rêves..." Elle s'enfonçait de plus en plus, et pourtant, lâcher le morceau aurait put lui faire un bien fou. Après tout, elle savait bien qu'il en avait après une gryffondor, même s'il ne lui avait jamais vraiment dit. Il n'était pas meilleurs amis pour rien.


     


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Dortoir des garçons]... J'ai fais un cauchemar... (Kylian) Empty
MessageSujet: Re: [Dortoir des garçons]... J'ai fais un cauchemar... (Kylian)  [Dortoir des garçons]... J'ai fais un cauchemar... (Kylian) EmptyJeu 29 Sep - 20:37


Oups.. It's not my bed ?


« Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because they tell us that dragons can be beaten. »

Kylian, un léger sourire attendrit aux lèvres, déplacer les mèches de cheveux blonds qui lui tombaient devant les yeux alors que la jeune femme semblait étrangement perdue dans ses pensées, en regardant le plafond de son lit à baldaquin, comme si elle aller y trouver une quelconque réponse. Tellement obsédé par ses problèmes, le serpent n'avait pas trop fait attention à elle s'est dernier temps, et il s'en voulait de ne pas avoir remarqué que la blondinette semblait avoir franchement craqué pour quelqu'un. Déjà parce qu'il aurait eue de quoi la charrier pendant des semaines ! Et ensuite peut-être qu'il aurait pu l'aider. Oh ! relations amoureuses ne sont pas nécessairement son fort, cela non, mais bon pour Iléria, il pouvait bien faire quelques efforts. Cependant, la jeune Avery n'eut pas le temps de faire un quelconque commentaire, qu'elle se tourna vers lui comme s'il avait annoncé quelque chose d'énorme. Haussant les sourcils face à cette réaction si vive, il attendit qu'elle s'explique..

-Ne déforme pas mes propos, je n'ai jamais dit ça. Tu essayes simplement de changer de sujet.... Mais pour ton information, non je ne rêve pas que d'une seule personne...

Ce fut à son tour de se perdre dans la contemplation du plafond de son lit. Ce n'était pas réellement un mensonge, même si en général ses rêves sont toujours les mêmes. Soit il voit inlassablement les tortures de son père.. Soit il voit ses frères et sa soeur se tortiller de douleur à sa place. Parfois il se prend à rêver de son mariage avec Aliénor, et ce n'est pas une partie de plaisir. Mais rien à voir avec la rouquine. Quelquefois il est trente ans plus tard et une marque indélébile sur le bras.... Et parfois il se perd entre les draps, dans les limbes d'Héléna. Un soupira, lui échappe, alors qu'il se rend compte qu'il caresse sans faire attention les longs cheveux blonds de la vipère. Baissant son regard vers elle, à nouveau un sourire amusé vint déformer ses traits, tandis qu'il tapote le haut de son crâne avec son index.

-Tu t'es peut être trop prit de cognard dans la tête.... Faut dire que tu vise comme un pied... Je devrait peut être changer de coéquipier...

Bien qu'il fasse semblant de réfléchir, rapidement il se met à rire, avant de resserrer son étreinte autour d'elle pour se faire pardonner. Pour rien au monde, il voudrait une autre batteuse avec lui. Ils ont une complicité et elle fonctionne très bien durant les matchs de Quidditch. Entendant des ronchonnements sur sa gauche, le brun tourna son regard entre les tentures vertes, pour voir l'un de ses camarades de chambre se redresser dans son lit et bayer de façon absolument pas glamour.

Kylian ne put retenir un petit ricanement, mais rapidement la présence d'Iléria dans son lit se fit remarquer. Après tout, elle était jolie, aguicheuse, et elle semblait visiblement, pour beaucoup de monde, avoir porté son dévolue sur l'héritier des Avery. Le sourire limite pervers qu'il affichait sur son visage, laissait clairement deviner ce qu'il pensait. Levant la tête, le jeune homme attrapa son oreiller pour lui balancer au visage, avant de fermer les rideaux de son lit d'un coup de baguette.... Il allait en avoir pour la semaine encore. Finalement, il reporta son attention sur sa meilleure amie, et leva les yeux au ciel.

-Et à quoi il ressemble l'homme de tes rêves ? Histoire de voir si j'le croise au détour d'un couloir.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Dortoir des garçons]... J'ai fais un cauchemar... (Kylian) Empty
MessageSujet: Re: [Dortoir des garçons]... J'ai fais un cauchemar... (Kylian)  [Dortoir des garçons]... J'ai fais un cauchemar... (Kylian) EmptyLun 10 Oct - 17:45

Je me suis perdue dans ton lit. Je t'assure.


Elle secoua la tête dans le coussin, laissant son visage un moment enfouit dans celui ci. Non, elle n'était décidément pas prête à assumer ce début de sentiment, et puis, ce n'était même pas des sentiments. Oui, elle rêvait parfois de lui. Oui c'était souvent torride. Mais parfois, elle rêvait simplement qu'elle était à ses côtés. C'était d'ailleurs ces rêves qui lui faisaient le plus peur. Et en plus, elle s'éloignait de l'idée de base qui était de parler de son fantasme pour White.
Ses doigts bougèrent légèrement dans son dos, relevant la tête vers lui, avec un petit sourire amusé. "- Je ne déforme rien du tout. Je ne change pas de sujet. Je m’intéresse seulement à qui tu pourrais rêver." Elle se blottit contre lui, comme si elle cherchait un peu d'affection. A dire vrai, mise à part Kylian, elle ne donnait jamais d'affection à qui que ce soit. Mais le jeune Avery était une exception. "- J'espère que tu rêves de moi de temps en temps."  

Elle s'offusqua sur sa remarque, croisant les bras, et prenant un air boudeur, comme s'il lui avait lancé la pire insulte du monde. Lui dire qu'elle jouait mal, c'était un comble. "- Tu serais triste si tu ne m'avais plus comme co-équipière. N'oublis pas que tu as à tes côtés la future batteuse de l'équipe d'Irlande." Oui, elle se prenait souvent à rêver de jouer dans une équipe professionnelle. Et elle voulait jouer dans son pays d'origine. "- Mais je ne prendrais pas la grosse tête, je penserais encore à mes vieux amis dans ma maison en forme de Nimbus..." Elle eut un petit rire qui attira l'attention des mecs du dortoir. Peu importe ce qu'ils pensaient, de toute façon, quand il s'agissait d'Irélia, tous les mecs avaient les idées mal placés.

Elle observa Kylian faire, avec un sourire amusé. Après tout, ce n'était pas comme si elle ne portait qu'un short avec un débardeur en plein hiver dans le lit d'un mec. Mais vu qu'elle était recouverte par la couette, ils n'en savaient rien. Il tire le rideau, puis revient vers elle en lui demandant à quoi ressemble l'homme de ses rêves. Elle fait mine de réfléchir, alors qu'elle le voit déjà totalement dans sa tête.  "- Il est grand. Il joue au Quidditch. Il a les cheveux brun surtout, et des beaux yeux bleus-vert. Quoi que brun ça m'irait aussi. Faut qu'il soit bien battit, et surtout faut qu'il puisse me supporter !" Elle le regarde un moment en souriant. "- Ça pourrait être toi, dit comme ça !" Elle garda son sourire amusé.

Après un petit silence, elle finit par dire. "- Tiens, ça fait longtemps qu'on a pas embêter des Gryffondors ensemble. Je suis sûre que ça manque à White et à B... sa bande." Elle avait failli le dire, et elle s'était retenue. Un peu tard. Elle ferma un petit moment les yeux, profitant un instant du calme.



     


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[Dortoir des garçons]... J'ai fais un cauchemar... (Kylian) Empty
MessageSujet: Re: [Dortoir des garçons]... J'ai fais un cauchemar... (Kylian)  [Dortoir des garçons]... J'ai fais un cauchemar... (Kylian) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dortoir des garçons]... J'ai fais un cauchemar... (Kylian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axel ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.
» Entrainement n°1 ♣ Kylian
» We wish you a merry Christmas... or not w/ Kylian
» Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre.
» Can you let me alone please ? ♣ Kylian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: