AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement n°1 ♣ Kylian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Entrainement n°1 ♣ Kylian Empty
MessageSujet: Entrainement n°1 ♣ Kylian  Entrainement n°1 ♣ Kylian EmptyLun 30 Mai - 22:04

Cela n'a pas l'air bien compliqué en soit. Enfin si, ça l'est mais... La sorcière pousse un soupir. La lettre de Severus lui a vraiment retourné le cerveau. Ils ont partagés le même rêve en octobre 1997 cela semble fou. Et voilà que la rouquine en se renseignant sur ce phénomène découvre ce qu'est l'onirisme. Un don que peu de personnes peuvent développer. Et en ce mois de novembre elle fait la folie de vouloir le tenter. Parce que peut-être qu'avec cela, la sorcière pourra discuter avec Hermione qui semble si distante ces derniers temps, si différente. Peut-être qu'avec cela elle pourra se glisser dans les rêves de Severus et le comprendre, comprendre ce qui a fait de lui un mangemort. Comprendre ce qui a fait de lui l'homme qu'elle a connu.

"- Bon, on fait comme on a dit Kylian ?" demande la sorcière peu rassurée, à son nouveau mentor. Lui travaille l'onirisme depuis des années. Bee en est victime sans l'avoir cherché, régulièrement. Mais elle veut contrôler cela, mettre ce don a profit, pouvoir le maîtriser. "On boit la potion, on se couche chacun dans un lit et tu essaye de venir me voir ? La potion faisant effet une heure, quand on se réveille je tente à mon tour de te rejoindre ?"

La jeune femme l'observe. Ils se sont connus à la bibliothèque, en voulant consulter le même seul ouvrage disponible traitant du sujet. Et comprenant alors qu'ils voulaient tout deux maîtriser les rêves, établir les connexions oniriques, ils se sont rapprochés l'un de l'autre pour travailler ensemble. Sauf qu'à l'aube de ce premier cours, pour elle en tout cas, Bee sent son cœur battre la chamade à l'idée de se perdre, de ne pas réussir, de ne jamais revenir. Soufflant un peu elle cherche à se calmer. Tout va bien se passer, ça va aller. Elle va réussir et pourra bientôt aider Hermione, aider Severus. Il ne faut pas qu'elle perde de vu son objectif. Ses objectifs. Elle doit lutter. Même si c'est difficile. Prenant une fiole, elle s'installe assise sur un lit et boit le contenu. La fiole tout juste posée sur la table de lui, le buste de la jeune femme tombe vers l'arrière et la voilà étendue, endormie, prête à manipuler le monde des rêves.


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Mer 1 Juin - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Entrainement n°1 ♣ Kylian Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 ♣ Kylian  Entrainement n°1 ♣ Kylian EmptyMar 31 Mai - 22:16
     

Lullaby ♦ Kylian

Premier entrainement

C'était une première pour Kylian. Hormis lui-même, il n'avait jamais été informé que d'autre personne pratiquait l'onirisme, en même temps c'était tellement rare. Et puis il n'avait pas spécialement cherché quelqu'un d'autre non plus, pour être parfaitement honnête. Alors quand il est tombé sur Lullaby, prenant le livre que le jeune Avery lisait maintenant depuis des années, à tel point que la vieillie grincheuse de bibliothécaire lui a sermonné de s'en acheter un exemplaire, il a été assez perplexe. Mais, finalement, ce n'était pas plus mal. Il est assez dur pour Kylian de savoir s'il progresse ou non dans ce domaine, même si maintenant cela fait des années qu'il s'y exerce, mais sans n'avoir personne qui partage le même don, c'est toujours plus compliqué.

Alors quand la jeune femme proposa au jeune Serpentard de s'entraîner ensemble, il accepta même s'il était un peu perplexe. Ce soir a lieu leur premier entraînement en commun et comme dit dans sa lettre, Kay était un peu en retard. C'est après avoir fossé compagnie à sa bande d'amis et habiller de façon moldu qui rejoignit enfin la jeune femme dans le couloir du septième étage. C'est donc les mains enfoncées dans les poches de son jean noir qu'il la suivit jusqu'à la salle sur demande. Muré dans son silence, il pouvait clairement voir du coin de l'œil que la jeune femme était dans un état de stress avancé, alors que lui était parfaitement calme. Peut-être parce qu'il comprenait un peu plus ce phénomène que la jeune Williamson.

Enfermé à l'abri des regards dans l'une des nombreuses salles mystérieuses de la salle sur demande, seulement décoré de deux lits d'une personne entourée de tables de chevet et d'un feu de cheminée ronronnant, Kylian s'était installé sur le lit le plus proche de lui.

-Respire par le nez, on dirait que tu vas tourner de l'œil. On fait comme on a dit, j'essaye en premier et on change.

Honnêtement, Le jeune Avery n'était pas nécessairement la personne la plus ouverte aux gens, alors laisser entrer une parfaite inconnue dans sa tête, ça ne lui plaisait pas vraiment. Même si ce n'était qu'un rêve. Il préférait ne pas imaginer sur quoi, elle pourrait tomber ! Il savait qu'elle connaissait Héléna, et Kylian n'avait aucune envie que Lullaby tombe sur quelque chose la concernant. Cependant, pour progresser et aider au mieux sa famille, il en prenait le risque. La regardant avaler le contenu de sa fiole, il la suivit du regard quand elle tomba lourdement sur le lit, déjà perdue dans un profond sommeille. Portant son attention sur la même fiole entre ses doigts, il soupira et la déboucha.


-à la tienne, Kay.

Sans plus attendre, il avala cul sec le liquide transparent au goût repoussant. Il eut à peine le temps de se tourner sur le côté, dans le but de poser la fiole vide à son tour, que, déjà, il tomba endormi, laissant le petit récipient se briser sur le sol, son bras pendant dans le vide aux côtés du lit. Comme toujours, il a l'impression d'être dans un brouillard, il ne distingue pas tout de suite ce qui l'entoure, cela prend forme, doucement, autour de lui. Le serpentard se demande bien ce qu'il pourra trouver dans la tête de la jeune femme, dans un sens, ça l'intrigue comme cela l'ennui, il veut juste contrôler le tout, après le décor, il s'en moque.  Pour le moment, il est encore dans sa propre tête. L'aîné des Avery reconnaît sans peine le manoir familial et aussitôt un air maussade se peint sur son visage. Il n'a pas le temps pour cela, replongeait dans ses cauchemars. Il sait ce qu'il découvrira s'il grimpe ses escaliers. Le cadavre sans vie des membres de sa famille, si ce n'est pas son horrible père, fier de son œuvre. Il détourna la tête, préférant tourner le dos aux marches et ce qui les entoure pour se diriger vers la porte d'entrée. Bien souvent, cela l'aide. Il se dit que s'il passe une porte, c'est comme si ça donnait sur un autre univers..

Kylian se concentre, bien que le silence lourd de son cauchemar l'enveloppe comme les ténèbres, il tente de ne penser qu'à la jeune Williamson et à la rejoindre dans sa tête. Agrippant la poignée en or, il respire un bon coup et ferma les yeux avant de pousser la lourde porte.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Entrainement n°1 ♣ Kylian Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 ♣ Kylian  Entrainement n°1 ♣ Kylian EmptyMer 1 Juin - 2:29

Respire par le nez. C'est bien gentil tout ça mais la rousse n'a pas l'habitude. Elle n'a jamais essayé de dompté les rêves, elle a seulement connu plusieurs connexions oniriques en peu de temps, ce qui laisse supposer un don naturel, des facilités. Mais ça ne veut pas pour autant dire que c'est gagné. C'est normal de stresser, pour une première fois, quand on ne sait pas ce qu'il va se passer, comment les choses vont se dérouler. C'est une chose de subir ce genre de connexion, mais s'en est une autre de vouloir l'établir. C'est en tout cas l'impression que se fait la sorcière, alors elle accorde un sourire crispé à son interlocuteur. D'autant plus que depuis le matin, la bleu et bronze n'arrête pas d'avoir peur, en se demandant quel genre de rêve il va pouvoir voir et comment elle peut se maitriser suffisamment, pour qu'il ne risque pas de la voir en compagnie de Severus, dans un rêve bien trop gênant pour être vu. Sans être une perverse, la rousse ne peut pas nier que son esprit quelques fois divaguent. Jamais vraiment très loin mais suffisamment pour la faire rougir, ou cramoisir, si la scène venait à avoir un témoins.

Rapidement pourtant, elle ne peut plus se poser de questions et, absorbant sa potion, la sorcière tombe comme une passe dans son lit, la tête sur l'oreiller, prête à rêver. Sa respiration est calme, ce n'est pas un rêve agité qui se profile à l'horizon, même si elle ne saurait pas encore définir la teneur de celui-ci. Peu à peu, les formes se dessinent, se découpent, sont moins flous. La sorcière a l'impression de reconnaître la classe de potion, à Beaubaton. Beaucoup plus lumineuse que les cachots de Poudlard. Dans son uniforme bleu ciel, la rousse a fière allure. Il l'avait toujours mise en valeur, à cause de la couleur. Bon, le rêve n'est pas si terrible qu'elle l'aurait pensé, même si elle prétends n'avoir jamais étudié en France mais toujours dans l'école du sud de l'Angleterre, qui est sensée avoir brulée. Mais après tout, la sorcière peu effectivement rêver de faire ses études à Beaubaton, ce n'est pas un rêve trop gênant, heureusement pour la sorcière. Regardant la potion du jour, affichée au tableau, la rousse remarque qu'elle est seule face au professeur, que tout les autres bureaux sont vide d'élèves.

"- Miss Williamson n'hésitez pas à laisser parler votre instinct. C'est important pour les potions." lance son professeur en la dévisageant.

Merlin, le professeur Montgomery Alistair. Cela fait des lustres qu'elle ne l'a pas vu. Plus de deux ans à vrai dire, depuis Juin 1996 date à laquelle elle a arrêté de suivre les cours dans l'académie Française, à la fin de l'année. Pourtant, c'est un conseil de Rogue que l'homme donne. Mais prêté à cet homme, ce potionniste, pas vu depuis longtemps comme si le cerveau de la sorcière avait conscience de son devoir de secret, de protection, qu'il ne pouvait pas trop en dire, trop en révéler. Comme si son esprit savait qu'elle allait recevoir un visiteur. Ou gardait ses terribles secrets pour plus tard. La porte s'ouvre alors et le professeur tourne la tête en direction de celle-ci. Mais pas Lullaby. Parce que la bleu et bronze garde son regard rivé sur sa préparation, à laquelle le professeur se réintéresse rapidement. Mais cela n'empêche pas la sorcière de poser une question, en ajoutant de l'extrait de menthe dans cette potion anti-brûlures.

"- C'est toi Kylian ?"

Bien. Maintenant, il n'y a plus qu'à le laisser essayer de modifier le rêve.


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Lun 22 Aoû - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Entrainement n°1 ♣ Kylian Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 ♣ Kylian  Entrainement n°1 ♣ Kylian EmptySam 4 Juin - 11:45
     

Lullaby ♦ Kylian

Premier entrainement

Tout comme la jeune Potter, après avoir bu sa potion, Kylian n'avait pas mis bien longtemps avant de sombrer dans un sommeille, laissant la fiole se briser en plusieurs morceaux sur le sol dur et froid. Le Serpentard mit un peu de temps pour comprendre où il se trouvait, les formes prenant leurs places doucement, s'extirpant du brouillard pour devenir de plus en plus net. Une fois les choses à leur place, le jeune Avery devient d'humeur maussade. Il connaissait par cœur cette maison, le manoir familial. Sans aucun doute l'un des endroits qu'il détestait le plus. Son regard bleu se posa un instant sur les imposantes marches en marbre qui montaient à l'étage. Un silence pesant régnait autour de lui et Kay savait pourquoi.

S'il montait ces marches, il savait qu'il y trouverait sa famille, sans vie, et son père un sourire carnassier au visage. Serrant la mâchoire, il prit sur lui pour détourner le dos à cette scène et se dirigea vers l'imposante porte qui servait d'entrée à l'énorme bâtiment. Enserrant la poignée en or, il poussa l'énorme battant en bois et bientôt une lueur l'aveugla. Une nouvelle fois, le jeune homme mit quelques instants avant de pouvoir distinguer quoi que ce soit. Les formes ne cessaient de bouger jusqu'à prendre une apparence définitive. La salle était grande et lumineuse, des vapeurs de fumés s'échappaient par endroits. Promenant son regard sur ce qui l'entourait, il remarqua enfin la jeune femme, dans un costume qui n'avait rien à voir avec l'uniforme de Poudlard. S'avançant enfin dans la pièce en regardant autour de lui, il s'approcha de Lullaby.

-Ouais, c'est moi... Une salle de classe... Comme c'est étonnant pour une Serdaigle.

Kylian est un homme adoral, comme on peut le constater. Se posant contre le plan de travail, il l'a regardait faire sa mixture comme si elle était réellement en cours. Haussant un sourcil, il finit par lui arracher son pot de menthe des mains pour le poser à côté de lui.

-Tu finiras ton rêve plus tard, tu veux. On est occupé à autre chose là.

Fronçant les sourcils, le jeune homme fini par fermer les yeux et tenta de se concentrer. Malgré le nombre d'années où il s'entraînait sans relâche à l'onirisme, il avait encore du mal à modifier les éléments selon ses envies. En réalité, bien souvent le décor changeait alors qu'il n'y prête pas attention. Et quand c'était le cas, la plupart du temps il n'arrivait à rien. Soupirant, elle mi-toute son énergie à se remémorer la propriété des Avery. L'immense parc bordé d'arbres et d'espaces verts dans lequel lui et ses frères et sœurs ne cessent de courir, pour s'amuser mais également comme s'évader loin des violences de leur père. Cela prend du temps, bien qu'il connaisse la propriété par cœur. Il imagine le souffle du vent venir caresser son visage, les rayons du soleil réchauffer sa peau. Bientôt il sent la chaleur augmenter, signe qu'ils ne sont plus dans ce cours de potion, mais il ne s'éloigne pas de sa concentration pour autant.

Ce n'est pas l'odeur de l'herbe coupé qu'il sent, mais celui d'un feu. Bientôt, il entendit les bûches de bois crépités. Les lèvres pincées, il se dit qu'il n'a pas encore visualisé le bon endroit. En ouvrant les yeux, il remarque qu'il se trouve dans le dortoir des Serpentard. Il n'a pas besoin de tourner la tête vers le seul lit présent, que, déjà, il entend les soupirs et les gémissements mêlés. Foutu Héléna ! Même quand il se concentre, elle vient le perturber. Ce n'était pas du tout ce qu'il avait prévu, mais visiblement sa tête elle, avait pensé à autre chose.

- ça suffit !

Aussitôt, il se sentit comme tiré en arrière. Papillonnant des yeux pour s'extirper des limbes du sommeil, Kylian ouvre avec peine ses yeux sombres et reconnaît le lit de Bee juste à côté du sien. Il avait lui-même couper la connexion, après tout, la jeune Potter n'avait pas besoin de savoir au sujet de ses rêves interdit avec Lena White. Le serpentard se redressa sur le lit afin de s'y asseoir, se frottant le visage de ses grandes mains avant de se tourner vers la brunette qui semblait se réveiller à son tour. La mâchoire contractée, il détourna le regard avant de se lever pour aller chercher les deux autres fioles. Le jeune Avery n'avait aucune envie de s'attarder sur ce qu'ils venaient de voir. Il jeta donc la fiole sur le lit de Lullaby, avant de retourner se poser sur le sien.

-A ton tour. Et essaye de trouver un truc plus intéressant qu'un cours de potion.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Entrainement n°1 ♣ Kylian Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 ♣ Kylian  Entrainement n°1 ♣ Kylian EmptySam 4 Juin - 13:20

"- C'est juste parce que tu ne sais pas ce que cela veut dire, ce que cela signifie. Pour moi ce cours a plus de sens qu'il n'y parait. Les potions ont contribués à faire de moi la personne que tu vois en face de toi... Elles m'ont forgés d'une certaine manière et elles sont... presque mon essence vitale. Mais ce serait trop long à expliquer et c'est un peu intime aussi à vrai dire."

Et même de dire cela la rousse songe qu'elle a vraiment trop parlé. Se coupant la jeune femme reste silencieuse et recommence la préparation de potion jusqu'à ce que le sorcier lui prenne un pot de menthe des mains. La menthe... La bleu et bronze aun petit sourire aux lèvres. Cela lui rappelle son professeur évidemment, le sorcier en vert et argent qui la déteste tant à priori. Ou pas mais lui ne le sait déjà pas alors la rouquine ne risque pas d'en avoir conscience non plus. Un soupir s'échappe de ses lèvres.

Finir son rêve plus tard ? Ce n'est pas à la sorcière de modifier celui-ci. C'est l'entraînement de Kylian après tout. La jeune femme reprend son pot de menthe et continu sa préparation. C'est au jeune homme de changer son rêve, de l'arracher à la préparation de cette potion. La Serdaigle lui adresse un sourire en ajoutant deux nouveaux ingrédients.

"- Mais c'est à toi de m'empêcher de continuer ce rêve Kylian. C'est à toi de le modifier." fait remarquer la sorcière en soupirant. "Vas-y. Tu peut le faire !" lance la jeune femme qui souhaite se montrer encourageante. Parce que plus tard ce sera à lui de le faire. Ce sera à lui d'encourager la sorcière et de l'aider à se jeter dans le rôle de maîtresse des rêves.

L'odeur du feu saisit les narines de la jeune sorcière. C'est ça le rêve de Kylian ? Étrange. Lullaby ne se serait pas attendu à quelque chose de ce genre. Elle reconnaît les couleurs vertes et argent des serpentard. Ce doit être leur dortoir. Et cette odeur est celle du feu dans la cheminée. La jeune femme lève un sourcil intrigué. Ce n'est pas un rêve commun. Il est loin d'être banal. Lullaby tirait presque. Et il osait se moquer de son cours particulier de potion ? La rousse n'émet aucun jugement, aucune parole. Et le vert et argent dit que cela suffit. Bee se sent expulsée de sa tête d'un seul coup.

L'inconscience. La sorcière reste quelques minutes dans le néant avant d'enfin se réveiller. Se massant la tête la sorcière cherche à retrouver ses esprits. Et déjà Kylian est en train de lui faire un petit commentaire dont il a le secret. Haussant les épaules la jeune femme prend la fiole qui lui est lancée et ouvre cette dernière en regardant Kylian.

"- A la tienne !"

La jeune femme s'effondre sur le lit et la fiole se brise. Rapidement la sorcière tombe face à une porte qu'elle va pour ouvrir, sûre de voir Kylian tout en se demandant ce que peu être son rêve. Bee ne sait pas à quoi s'attendre après le rêve du dortoir. Alors elle a une petite appréhension en ouvrant la porte. Elle ne veut pas voir quelque chose de trop intime non plus. Son coeur bat la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Entrainement n°1 ♣ Kylian Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 ♣ Kylian  Entrainement n°1 ♣ Kylian EmptySam 4 Juin - 21:43
     

Lullaby ♦ Kylian

Premier entrainement

En effet, Kylian ne comprenait pas. Il aimait bien le cours de potion lui aussi, comme beaucoup d'autre cours d'ailleurs, mais ce n'est pas pour autant qu'il allait en rêver la nuit. Regardant toujours autour de lui, prenant quelques flacons dans ses mains pour y voir les différents contenues, il finit par se tourner de nouveau vers la rouquine.

-T'as raison, je comprends pas.

Pas besoin de polémiquer là-dessus, ce n'est pas un grand bavard de toute façon. Le jeune homme avait fini par rejoindre Lullaby afin de lui retirer son pot de menthe des mains, puisqu'elle semblait si décidé à finir sa potion alors qu'ils avaient d'autre chat à fouetter. Il fronça les sourcils quand elle lui reprit, lui soulignant que c'était à lui de changer le cours des choses, le faisant lever les yeux au ciel. Dans un soupire il ignora son encouragement et ferma les yeux afin de se concentrer. Si au début il pensait à l'étendue d'herbe devant la propriété familiale, baignée de soleil, c'est l'odeur d'un feu de cheminée qui le sortit de sa concentration. Alors qu'il regardait autour de lui, son attention fut attirée par un seul lit, ou les draps semblaient remué au rythme des gémissements qui régnaient dans la pièce. Préférant que la jeune Potter ignore tout de ses rêves plutôt osé au sujet d'Héléna White, il déclara en avoir assez et coupa leur connexion.

Malgré un lapse de temps nécessaire pour sortir de son état comateux, il se leva rapidement afin d'aller chercher les deux dernières potions et en balança une à sa camarade, qui venait à peine de se réveiller. Après un petit commentaire lui demandant de choisir quelque chose de plus intéressant qu'un cours, il s'installa de nouveau sur le lit. Une fois de plus, c'est Lullaby qui avala sa potion la première. Avec une hésitation, le Serpentard regardait le liquide transparent dans sa petite bouteille. Kay n'avait pas spécialement envie qu'une inconnue pénètre dans sa tête, mais il semblerait qu'il n'ait pas le choix. Soupirant de nouveau, il finit par déboucher la fiole et en avala son contenu, avant de tomber comme une masse sur les oreillers.

Lentement le décor ce forme, comme dans une transe. L'espace autour de lui est flou. D'abord, les couleurs prennent place, des couleurs sombres, nobles. Puis les choses prennent forme. Il entend déjà le crépitement d'un feu de cheminer sur sa gauche et  sur sa droite, une grande table en bois, capable d'accueillir une trentaine d'invités. C'est une grande pièce avec quelques fauteuils, Kylian reconnaît sans peine la grande salle à manger du manoir familial. En face de lui se découpe la silhouette raide de son père, furieux. Près de la cheminée, sa mère se tient contre la pierre, consciente de ce qui allait se passer.

C'était tiré d'un souvenir en fait. Cela c'était produit cet été et ça avait tellement marqué le Serpentard qu'il en faisait des cauchemars. Pour être honnête, il aurait préféré que la jeune Serdaigle voit autre chose. Il ferma les yeux, dans une tentative de changer de décor avant l'arrivée de la rouquine, mais la voix de son père lui fit ouvrir les yeux.

-Tu oses me défier, fils.

Sa voix n'était qu'un murmure, mais le jeune Avery entendait clairement la menace qui y perçait. Il se souvient que ce jour-là, il s'était dressé contre son père qui avait mis une gifle pour une broutille à l'un de de ses petits frères. Alors Kylian s'était interposé et avait lâché tout ce qu'il avait sur le cœur.

-MOI, TON PERE ! DOLORIS !

Sans avoir le temps de faire quoi que ce soit, le sortilège le frappa de plein fouet, le faisait tomber au sol. Arquant son corps sous la douleur, sa vue se troubla alors que la douleur insupportable prenait possession de chaque centimètre de son corps. Comme si l'on glisser un tisonnier chauffé à blanc sous sa peau.

-AAAAAAAAAAAHHHHHHH

Il entendait à peine son propre cri résonner dans la grande salle, ni même sa mère hurler son nom. ça ne dura que deux minutes, mais Kylian avait l'impression que cela durait depuis des heures. Et il savait que ce n'était que le début d'une série de Doloris. Peut-être deux ou trois de plus. ça ne dure qu'une poignée de minutes à chaque fois, mais jamais le Serpentard en avait subi autant à la suite. C'est comme cela que l'on apprend ses leçons chez les Avery. À but de force, le corps encore en état de choc d'une telle souffrance, il tourna la tête sur le côté et remarqua enfin la présence de Lullaby.
Il aurait bien aimé lui dire de se dépêcher de changer de décor, si tentait qu'elle y arrive, ou tout simplement couper leur connexion, mais il a à peine le temps de croiser son regard, que la douleur comparable à être dépecé vivant le frappa de nouveau.


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Entrainement n°1 ♣ Kylian Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 ♣ Kylian  Entrainement n°1 ♣ Kylian EmptySam 4 Juin - 22:17

Au réveil la rousse a encore du mal à analyser ce qu'elle a vu et entendu dans le rêve de son partenaire mais la lumière se fait après de longues minutes. Bon sang. Kylian rêvait de faire l'Amour avec une femme, de toute évidence. Qui ? La sorcière s'en fiche. La simple idée, le seul souvenir, d'avoir assisté même quelques secondes à quelque chose de si intime... la sorcière se sent mal à l'aise et ses joues se parent de rouge. Du coup la bleu et bronze préfère se hâter de tenter l'expérience à son tour. À peine la fiole atterri sur ses genoux que Lullaby la porte à ses lèvres pour la vider, s'effondrait rapidement dans le sommeil.

Ouvrant la porte la sorcière se rend compte que ce n'est sûrement pas le rêve de Kylian. Plutôt celui d'une petite fille mordue au pays de Mon Petit Poney. La sorcière dessine un souriresur ses lèvres avant de reprendre ses recherches. Kylian Avery. Elle répète ce nom dans sa tête en visualisant le visage du sorcier. Et son coeur bat la chamade lorsque la jeune femme songe qu'elle pourrait encore assister à quelque chose de fort gênant. Pourtant flancher ne lui est pas permi. Il faut poursuivre l'exercice et c'est ce que fait la Serdaigle. Une nouvelle porte apparaît alors et la rousse l'ouvre presque sans hésiter.

Tout semble un peu flou de prime abord. La sorcière a un peu de mal. Puis les images gagnent en couleurs, les choses prennent forme. Rapidement, elle entend le feu de la cheminée et parvient à sentir l'odeur de celui-ci. Si la pièce n'était pas si sombre ce serait presque agréable et chaleureux. Presque. Une immense table, des fauteuils richement ornés... Bee suppose que c'est le manoir Avery, sachant que son partenaire est un sang-Pur. Les personnages sont ce qu'elle voit en dernier. Cette femme passive, dans un coin. Cet homme au visage dur. Et Kylian, face à ce dernier. Une tention semble passer entre eux. Ce n'est qu'un rêve mais Lullaby parvient à la ressentir. Elle n'a pas le temps d'essayer de changer quoi que ce soit que déjà la voix de l'homme s'élève et la stoppe. Une voix froide qui résonne comme une menace. Car ça en est bien une. La sorcière est clouée sur place, dans un premier temps, en entendant le sort jeté par le père sur le fils qui se tord de douleur face à elle. Ce sortilège malheureusement pour elle, la bleu et bronze à déjà eût à l'affronter. Elle sait comme il est terrible. Son corps tremble rien que de l'entendre. Et cela recommence plusieurs fois avant qu'enfin Lullaby puisse quitter sa léthargie. Captant le regard de son partenaire d'apprentissage rivé sur sa personne, la Serdaigle ferme les yeux pour essayer de changer les choses en se concentrant. Elle a déjà réussi à modifier et apaiser un cauchemar d'Hermione alors recommencer doit lui être possible. Même si cela avait été inconscient face à la rouge et or, instinctif.

Les personnages ne changent pas de suite. D'abord la rousse imagine la même pièce, plus colorée. Lutter contre le cauchemar de Kylian est compliqué. La jeune femme met du temps. Des connexions oniriques elle en a déjà connu plusieurs sans le vouloir. Elle a un penchant pour cela, un don naturel, qui l'aide aujourd'hui. Mais tout n'est pas parfait. Les couleurs rendues plus gaies, Bee parvient à rhabiller la mère avec une couleur plus chaude sur sa robe. Et la sorcière peste de ne pas encore réussir à modifier le coeur du problème. Elle met un moment. Et ne réussit pas complètement. La puissance du sort s'attenue et quelques orchidées se mêlent au jet de lumière. Changer le doloris en orchideus qu'elle idée ! Et ne parvenant pas à briser le sort d'Avery la rousse songe que le rire pourra peut-être aider Kylian. Alors elle se concentre de nouveau et le père porte bientôt une tenue de clown. Pas trop mal. Bee sait qu'elle a encore un long chemin à parcourir pour pouvoir changer plus que des détails. Mais on ne peut pas réussir du premier coup après tout. Rejoignant Kylian la sorcière veut s'assurer de l'état dans lequel il est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Entrainement n°1 ♣ Kylian Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 ♣ Kylian  Entrainement n°1 ♣ Kylian EmptyLun 13 Juin - 12:36
     

Lullaby ♦ Kylian

Premier entrainement
P
erdu dans les brumes de sa douleur, noyées entre ses crics, Killian cherche  s'agripper à quelque chose comme pour oublier sa peine, mais c'est un sort très puissant. Ce n'est pas pour rien qu'il fait partie des sortilèges interdit. Le Serpentard a comme l'impression que sa voix se casse petit à petit, alors que son corps semble se refermer sur lui-même comme pour se protéger des attaques. Les secondes semblent durer des heures, il a l'impression de devenir fou. Comment peut-on supporter pareille douleur ? Oh des Doloris, Kay en a déjà subi, plus qu'à son tour, tout comme ses jeunes frères et Soeurs, ou même sa mère sans doute. Alors quand les moldus se plaignent de subir des violences conjugales, c'est franchement de la rigolade à côté.

Son regard bleu se perd un instant dans celui de la rouquine qu'il remarque enfin dans un coin et elle semble paralysée, pourtant, c'est la seule susceptible de pouvoir le sortir de là. À chaque fois que Kylian se réveille de ce cauchemar, c'est parce qu'il finit mort sur le sol et honnêtement, il n'a pas envie de subi des heures de cette torture. Incapable de prononcer un mot, il fixe le Serdaigle jusqu'à ce que le sort le frappe de nouveau, emportant avec lui toute raison. Son cri résonne entre les murs de l'énorme pièce et il ne doute pas que cela se répercute dans tout le château. Il imagine sans peine sa petite princesse et ses frères, tapis dans un coin en pleurant silencieusement. Alors que ses muscles se tendent sous la douleur, il sent l'influence du sort se diminuer et des fleurs lui tomber dessus. Petit à petit, la souffrance devient presque supportable et il peut se permettre de reprendre son souffle, son corps encore secoué de tremblement.

Le fils des Avery ferme les yeux alors que son cœur est douloureux dans sa poitrine, battant à tout rompre, comme désireux de briser tout ce qui se trouvait sur son chemin pour prendre la fuite. Une légère grimace vient déformer ses traits d'ordinaire si froids, avant de rouvrir les paupières pour poser ses yeux bleus océan sur le haut plafond au-dessus de lui. Les couleurs semblent plus vives, comme si un rayon de soleil avait balayé toute l'aigreur qui règne dans cette maison. Tournant la tête, il remarque sa mère, elle semble, elle aussi en meilleure forme, il ne put s'empêcher de penser qu'il ne l'avait jamais vue si belle. Ses joues, on prit un peu de couleur, et elle semble presque réellement heureuse. Bientôt il remarque également son père et s'il avait pu, il aurait haussé un sourcil. Vaut mieux pour la rouquine que le patriarche des Avery ne se doute jamais qu'elle l'a transformé en Clown où elle pourrait passer un mauvais quart d'heure. Il sent le parfum de la jeune femme et bientôt Lullaby se trouve à ses côtés.

Désireux d'en finir avec cela, il ferme une nouvelle fois les paupières et s'extirpe de sa propre tête. Encore une fois, il a comme l'impression d'être violemment tiré en arrière, laissant son estomac sur place. Bientôt il bat des paupières et la chaleur de la salle sur demande l'enveloppe, dissipant les effets néfastes de son cauchemar. Se redressant maladroitement sur le lit, il se rend compte que des mèches de cheveux noirs viennent se coller sur son front avec la sueur.

-Tant a mis du temps pour changer deux ou trois détails.

Cela dit, lui n'avait pas réussi à changer le rêve de Bee comme il le souhaitait, mais il voulait juste reprendre son ton froid habituel, parce qu'il n'a pas spécialement envie de parler de ce qui s'est passé dans sa tête.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Entrainement n°1 ♣ Kylian Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 ♣ Kylian  Entrainement n°1 ♣ Kylian EmptySam 25 Juin - 22:41
Lullaby fait ce qu'elle peut pour sortir Kylian de là. Mais que peut-on, aussi douée soit-on, lors d'un premier entrainement ? la rousse a beau avoir un don évident pour l'onirisme, elle qui a connu plusieurs connexions au cours des mois passés, il n'en reste pas moins que c'est la première fois qu'elle souhaite influencer un rêve volontairement. La dernière fois qu'elle a eut besoin d'affronter une si sombre situation, c'était dans un rêve du mariage d'Hermione et encore, la jeune femme n'est pas certaine que c'était une connexion et pas un bête cauchemar à elle. Malgré tout cela, au lieu de partir défaitiste, la demoiselle essaie de mener à bien sa mission, de sauver de ses songes son futur oncle. Alors peu à peu sous sa volonté, le sort devient fleurit, la mère reprend des couleurs et le père devient un clown alors que la maison devient plus gaie, plus heureuse. Et la jeune femme se précipite vers Kylian pour voir comment ce dernier se porte.

Soudain, Lullaby éprouve cette sensation si spéciale de se faire tirer vers l'arrière en laissant son estomac sur place. C'est assez spécial et désagréable à vrai dire, mais elle ne peut pas faire grand chose contre cela. Peut-être qu'avec le temps, l'habitude se fera plus grande et que la sensation sera plus supportable pour la jeune femme. Le sorcier peu peut-être la renseigner à ce sujet mais le moment est mal choisit pour le questionner à ce propos alors qu'il se montre quelque peu froid et désagréable, très peu encourageant en tout cas, vis à vis de sa collègue maîtresse des rêves. Dire qu'elle est lente c'est bien, mais il pourrait la conseiller et dire exactement ce qui ne va pas, plutôt que d'émettre une bête critique sans justification, non ? La jeune femme pousse un soupir en le dévisageant.

"- J'ai fais ce que j'ai put Kylian, tu es bien gentil mais ça ne va pas se faire tout seul, je ne peut pas apprendre en une fois et encore moins réussir du premier coup. J'ai déjà eut des connexions oniriques involontaires, mais je n'ai jamais vraiment tenté de les influencer, de les modifier. C'était mon premier entrainement après tout." rappelle la sorcière.

Dire que pour une première, elle était presque satisfaite de ce qu'elle était parvenue à faire et voilà que le sang-pur en vert et argent remet en cause la compétence dont elle a fait preuve. Elle a peut-être été lente c'est vrai mais au moins elle a réussi à faire quelque chose, n'est-ce pas le principal ? Poussant un soupir, la sorcière le dévisage en se massant les tempe pour se calmer un peu, se détendre, s'apaiser. Il faut dire que l'exercice est délicat et demande pas mal d'énergie, pas mal de concentration. Après un tel travail il est normal de se sentir fatigué, quelque peu accablé, non ? La bleu et bronze relève les yeux vers lui pour jauger de son état, voir si, comme elle, il sent passer la douleur.

"- Toi aussi tu as un mal de crâne à te faire croire que quelqu'un a fendu ta tête en deux ?" interroge-t-elle finalement, en reposant la tête sur son oreiller pour fermer les yeux. "Peut-être qu'avec le temps on d’habitude, grâce à l'entrainement et que la douleur devient moins intense, je ne sais pas. Tu as remarqué de l'amélioration au fil du temps toi ou pas du tout ?" poursuit la jeune fille les yeux toujours clos. "C'était si mal que ça comme premier essai sinon ?" demande-t-elle encore perturbée par les mots de l'homme au sujet de ce qu'elle a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Entrainement n°1 ♣ Kylian Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 ♣ Kylian  Entrainement n°1 ♣ Kylian EmptyLun 22 Aoû - 12:31
     

Bee & Kylian

Let him go
Dire que Kylian était de mauvaise humeur serait un euphémisme. En même temps, après un tel rêve, ou cauchemar plutôt, il est plutôt compliqué d'éprouver de la joie de vivre hein. Enfin, ce n'est pas comme s'il était chaleureux en temps de normal de toute façon. Cependant, il y avait peut-être été un peu fort avec la rouquine, mais en général personne ne voyait ce qui se passait dans sa tête. Du moins pas, ce genre de chose. Les seules au courant de son calvaire sont Iléria et Aliénor, et il aurait préféré que cela reste le cas. Qu'est-ce qui va la retenir de parler à qui bon lui semble maintenant ? Voire même à Héléna ? il n'avait aucunement l'envie de voir de la pitié dans les yeux de la lionne, grand bien lui fasse, qu'elle continue de le traiter comme le digne fils d'un mangemort.

-On s'arrête là pour aujourd'hui.

Il ne fit aucun autre commentaire sur sa réaction, si ce n'est un vague grognement. Son cœur est encore douloureux dans sa poitrine, hanté par des souvenirs bien trop vivaces. Certains de ses muscles aussi, comme s'ils avaient réagi à ce rêve d'une façon automatique, reflex au fait qu'il devait subir ce sort bien trop souvent. Cela lui arrive parfois, sans raison. Un peu comme quand des moldus reçoivent une bonne dose de choc électrique, parfois les muscles se tendent sans raison. Il se frotte distraitement le torse, comme pour masser ses muscles douloureux, avant de ce lever de son lit de fortune d'une façon chancelante. Il avait presque envie de courir dehors et de laisser l'air glacial de l'hiver l'englober. Le serpent sortit sa baguette de sa poche et, d'un sort informulé, ouvrit l'une des grandes fenêtres, sans même demander son avis à la bleu.

Le vert s'approche de la fenêtre et ferme les yeux quelque seconde quand une bourrasque de vent glacé vient balayer son visage en sueur. Petit à petit, son esprit son calme, alors que Bee, l'assomme de questions. L'héritier des Avery prend encore quelques secondes pour lui, avant de se tourner vers elle. Sa remarque semble vraiment l'avoir affectée. Alors, il soupire une énième fois et prend appuie contre le mur de la fenêtre.

-Je viens de me faire torturer... Bien sûr que j'ai mal au crâne. Tu t'y feras avec le temps. Elle est toujours là, mais avec une potion contre le mal de crâne, tu devrais t'en sortir.

Son regard bleu se tourne vers le parc, plongé dans les ténèbres, seulement éclairé par la pleine lune haute dans le ciel, projetant une lueur fantomatique sur le domaine. Il remarque au loin quelque chose qui brille vaguement, sans doute le lac. Son attention ce porte de nouveau sur sa camarade et il hausse les épaules, même si elle ne peut le voir.

-Ce n'était pas si mal...


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Entrainement n°1 ♣ Kylian Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 ♣ Kylian  Entrainement n°1 ♣ Kylian EmptyLun 22 Aoû - 15:05
On arrête pour aujourd'hui ? Oui ça la sorcière s'en serait un peu douté vu ce que le sorcier a subit et ce que la jeune femme sent dans sa propre tête. Elle a un profond mal de crâne et ne se voit pas tenter l'expérience aussi vite de nouveau. Elle a plutôt une grosse envie de dormir et de se reposer, de prendre un thé et bouquiner... Non pas bouquiner en fait, la bleu et bronze a mal à la tête en pensant simplement à cette hypothèse. Ce n'est pas une bonne idée, à bien y penser Lullaby va aller se coucher directement. Elle sent déjà que ses paupières sont lourdes et qu'elle ne tiendra pas encore longtemps. Heureusement que la tour de Serdaigle n'est pas très loin.

"- Je suis d'accord, on aura d'autres occasions de s'entrainer et puis c'est... très éprouvant." répond la sorcière.

Elle se mord la lèvre comme il parle de ses tortures, de ce qu'il a subit. La sorcière se sent un peu responsable dans la mesure où il lui a fallut un certain temps pour parvenir à aider le serpentard. Avec le temps la bleu et bronze devrait prendre plus d'expérience et donc parvenir à ses fins plus vite. C'est un nouveau challenge qui se dessine face à elle. Faire mieux, se dépasser, atteindre ce nouvel objectif. Moduler les rêves. Il lui faudra du temps mais la demoiselle finira par mieux aider le sorcier, prochainement.

"- D'accord je vais passer à l'infirmerie en prendre une fiole avant d'aller me coucher je crois." répond la jeune femme.

Ce n'était pas si mal reconnait-il et un sourire se dessine sur les lèvres de la sorcière, satisfaite d'elle-même et de son boulot.

"- Ce sera encore mieux la prochaine fois. J'attends ton hiboux pour un prochain entrainement ?" demande la jeune femme avant de prendre congé du sorcier pour aller se reposer.


(Je clôture pour pouvoir éventuellement ouvrir un topic plus actuel comme celui-ci date énormément.)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Entrainement n°1 ♣ Kylian Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 ♣ Kylian  Entrainement n°1 ♣ Kylian Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement n°1 ♣ Kylian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dortoir des garçons]... J'ai fais un cauchemar... (Kylian)
» Can you let me alone please ? ♣ Kylian
» Kylian || The dark is cold
» Hermès, le hiboux de Kylian
» We wish you a merry Christmas... or not w/ Kylian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: