AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 We wish you a merry Christmas... or not w/ Kylian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

We wish you a merry Christmas... or not w/ Kylian Empty
MessageSujet: We wish you a merry Christmas... or not w/ Kylian  We wish you a merry Christmas... or not w/ Kylian EmptyDim 9 Oct - 17:46




KYLIAN & ALIENOR


We wish you a merry Christmas... or not.


Ce matin-là, Aliénor s'était levée du bon pied. Elle savait que le soir-même elle irait manger chez les Avery avec ses parents. Ce repas ne l'enchantait guère car la conversation irait sur Vous-Savez-Qui et leur mariage. Mais ce qui l'animait le plus en ce temps de fête c'était qu'elle séjournerait chez Kylian durant une semaine complète. Comme-ci elle ne passait déjà pas assez de temps avec lui à Poudlard, le voir était devenu une nécessité. Ils ne s'étaient pas vus durant une semaine et pour Aliénor s'était le néant total. Etrange. Mais elle avait ce besoin incessant de vouloir le voir. Les hiboux n'étaient pas assez rapides que ça. Si seulement d'ici un avenir proche, ils pouvaient créer un moyen de communication plus rapide et efficace ! Qui sait.

La journée était passée à une lenteur presque inimaginable. C'était toujours le cas quand la hâte animait quelqu'un. Mais la voilà avec ses deux parents, sa valise dans la main droite, prête à transplaner. Dans quelques semaines elle serait majeure et pourrait le faire elle-même. A l'occasion du réveillon de Noël, elle s'était vêtue d'une toute nouvelle robe rouge, humble, avec quelques motifs en dentelle sur les épaules et au dessus de sa poitrine. Elle avait eu le coup de coeur en la voyant et n'avait pas pu résister. Elle avait fait un léger maquillage et rabattu deux mèches de cheveux à l'arrière de son crâne avec un petit élastique, le tout accompagné d'une paire d'escarpins noirs. Elle se faisait bien non seulement pour elle, mais aussi pour le réveillon de Noël et les Avery. Peut-être aussi Kylian. Elle n'avait pas vraiment eu le temps de lui parler depuis leurs "baisers". Etait-ce un simple jeu ou y avait-il véritablement quelque chose derrière?

Après avoir transplané, elle se retrouva devant la porte, sa mère aillant frappé, un soudain élan de stress. Pourtant cela ne lui arrivait jamais. Comment devait-elle lui dire "bonjour"?

▬ Bonsoir ! Je vous en prie, entrez ! lança la mère de Kylian en les laissant passer, saluant ses parents puis la jolie rousse.

Elle l'informa que Kylian arriverait prochainement, qu'il se préparait en haut, mais qu'elle pouvait l'attendre dans la salle à manger. Aliénor se sentit inquiète. Peut-être se préparait-il juste ? Mais elle espérait qu'il ne se soit rien passé avec son père et qu'il n'avait rien tenté d'héroïque au point de se blesser. A vrai dire elle ne faisait ni confiance aux parents de Kylian, ni aux siens. Peut-être tout simplement parce qu'ils faisaient partis des Mangemorts ?

La mère de la famille les invita à s'asseoir sur la table magnifiquement préparée alors que les frères et soeurs de Kylian lui sautèrent littéralement dessus pour la saluer. Aliénor les enlaça un à un avant de s'asseoir en bout de table, laissant un siège à l'ainé des Avery. L'impatience et l'inquiétude l'animaient. Si bien qu'elle écouta à peine la conversation des "adultes" guettant les escaliers.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

We wish you a merry Christmas... or not w/ Kylian Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry Christmas... or not w/ Kylian  We wish you a merry Christmas... or not w/ Kylian EmptyDim 9 Oct - 20:09
     

Aliénor ♦ Kylian

Merry Christmas or not
Les vacances. Une période que Kylian a toujours détestée. Enfin appréhendé plutôt. Il est toujours content de retrouver les jumeaux et sa petite princesse ainsi que sa mère bien sûr, mais pour ce qui est du patriarche de la famille, il se passerait bien de sa présence. Quinze jours, dans la tête du serpent, c'était une période terriblement longue. Et le jeune homme ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable d'avoir hâte de retourner à Poudlard, loin du manoir en laissant le reste de sa famille ici. Bien entendu, quand le père Avery n'est pas dans le coin, Kyli est assez content. Comme d'habitude il va courir quand le jour commence à ce lever autour du domaine et il passe le plus clair de son temps avec ses cadets qui ne cessent de se jeter sur lui, sauf en présence de leur père bien entendu, pour lui demander de raconter des histoires de Poudlard.

Des moments simples est pourtant bien souvent gâchés. Comme d'habitude, deux jours à peine après son arrivée, Kylian n'a su retenir une réflexion bien sentie contre son père, qui aurait dû rester dans le fond de sa bouche. Mais quand le sorcier revient de l'école de sorcellerie, il n'a plus nécessairement autant de contrôle sur sa personne. Alors comme si cela était devenu une habitude, il s'est retrouvé à se tortiller sur le sol, hurlant tout ce que ses cordes vocales pouvaient hurler, presque à s'en briser la voix. Il a bien cru y rester cette fois, friser la folie. Ça lui avait semblé tellement long. Alors que son corps tentait encore de se remettre de son choc, il revoit son père se pencher sur lui pour lui murmurer à l'oreille une phrase qui lui glace encore le sang. "Tu deviens plus fort Kylian, tu te révolte contre l'autorité. Plus tu révoltera, plus je te soumettrais à ce sortilège, plus longtemps, quitte à t'en faire perdre la tête fils."

Oh il savait qu'en théorie il n'irait pas jusque-là, le Seigneur des ténèbres le voulait dans ses rangs et il n'apprécierait pas que l'un de ses valets tue une futur recrue utile, pourtant, à  point peut-on savoir si un Doloris a trop bien agi ? Ce sortilège est si imprévisible qu'il pourrait en être bien plus proche que ce que tout le monde pense. Les jours qui suivirent, Kylian s'est plus ou moins tenu tranquille, sinon une rare fois ou il a levé la voix contre son père, qui a cette fois préféré en mettre une à son aîné. Le chef de famille n'est pas pour les méthodes moldu, qui laisses des marques, mais de temps en temps cela arrive. Et le mangemort a bien plus de force que ce que les gens pensent.

Aujourd'hui, une bouffée d'air venait frapper à sa fenêtre. La famille Yaxley devait venir pour un repas entre leurs deux familles. Aliénor également bien entendu. D'ailleurs, elle devait rester la deuxième semaine des vacances au manoir. Depuis que les deux jeunes gens s'étaient finalement embrassés, et réitéré l'expérience pendant pratiquement tout le reste de la journée, ils n'avaient pas vraiment eu le temps d'en parler. Il faut dire que Kay avait sans doute un peu évité le sujet. Actuellement dans l'une des nombreuses salles du manoir, installé pour lui, l'aîné de la famille s'évertuait à taper dans un sac de sable moldu, afin de passer ses nerfs. Une des rares choses qu'il avait pour lui. Comme tout sangs purs, son père a parfaitement horreur des choses moldu, mais si cela peut canaliser son fils, et également le rendre plus fort au Quidditch, pourquoi pas. Depuis une heure, le brun ne cesse de taper dans le pauvre sac qui se balance sous ses coups. La sueur colle ses cheveux noirs sur son front, alors que est aussi rouge que le blason des gryffondor, hurle silencieusement leur limite. À bout de souffle, il entend à peine l'elfe de maison ouvrir la porte pour se glisser sur la pointe des pieds dans la pièce avant de venir lui tirer un bout du t-shirt. Kylian décide enfin d'arrêter son massacre, pour baiser son regard azur vers la créature proche de lui..

-Qu'est-ce qu'il y a Twinky ?

L'elfe attrape doucement l'une des mains de son maître, et fait un petit couinement en voyant ses jointures au bord du saignement. Ses gros yeux globuleux se portent de nouveau vers le visage du jeune homme, avant de le tirer vers la porte de ses maigres forces.

-Vous devez vous préparer, Maître. Monsieur et Madame Yaxey ne vont pas tarder à arriver avec Miss Aliénor, Maître. .

Déjà. Kylian avait passé le plus clair de sa journée dans cette pièce, en général personne ne venait le chercher cars savaient qu'il avait besoin de se défouler et ne voulait voir personne. Parfois il peut être un peu grognon. D'accord, souvent, et ceux qui le connaissent savent qu'il finit par exploser, dans son coin, sans vouloir blesser ceux qui n'y sont pour rien. L'aîné des Avery se laisse conduire jusqu'à sa chambre, avant de récupérer sa main.

-Merci Twinky. Tu peux y aller, avant qu'Il ne revienne. J'imagine que tu as encore du travail en cuisine...

Un léger sourire vient s'afficher sur le visage ridé de la vieille elfe de maison. Une nouvelle fois la petite créature se rapproche de lui de quelques pas, entortillant ses longs doigts.

-Vous ne devriez pas vous faire autant de mal, Maître.

Son regard bleu se porte sur sa main endolori posée sur la poignée de sa porte, avant de revenir à Twinky. Cette fois, c'est lui qui sourit légèrement, en poussant le panneau de bois.

-Je vais bien, ne t'en fais pas

Il finit par laisser l'elfe sur le bas de la porte, et referme derrière lui. Se dirigeant droit vers sa salle de bains, il retire au passage son marcel noir trempé de sueur qu'il laisse tomber dans le bac à linge salle, laissant ses baskets dans un coin, avant que son jogging ne rejoigne son t-shirt. Se glissant sous la douche, le jeune homme profite des massages du jet d'eau, pour se vider la tête. La main contre la paroi de la douche, le visage vers le sol, il laisse l'eau glisser sur son corps alors qu'il se perd dans ses pensées. Le brun finit par sortir de sa transe, et de la douche, s'enroulant dans une serviette d'un blanc éclatant pour aller chercher ses affaires.

Laissant la serviette tomber sur le sol, il récupère un boxer noir, un pantalon et une chemise cintrée la même couleur. Le noir, toujours du noir. Kylian est habitué aux couleurs passes partout. Mais le noir fait "chic". Sa chemise taillée sur mesure pour bouger au rythme de ses muscles, taillant ses épaules carrées sans trop le serrer, il récupère ses chaussures dans un coin, et coiffe rapidement ses cheveux désordonnés. Après un dernier coup d'œil à son reflet, le serpent se décide enfin à sortir. Descendant les grands escaliers, il croise vaguement le regard apeuré de la rouquine. Il lui fait un léger sourire, avant d'entrer dans la salle à manger. Les bras derrière le dos, dans une position stricte, due à son rang, et également pour cacher ses jointures abîmé, il s'arrête devant la table.

-veuillez pardonner mon retard, je souhaitais être présentable, et je n'ai pas vu le temps passer..

Son père lui lance un regard qui en dit long sur le fait qu'il a manqué de passer un sale quart d'heure une fois le repas fini, mais finalement, il semble afficher une certaine fierté. Son fils s'est excusé comme il le fallait.

-Assis toi, fils.

Kylian se détend légèrement, avant de rejoindre la chaise juste à côté d'Aliénor, en face du père de cette dernière. À côté du sien. Heureusement, la table est tellement grande, qu'il est hors de portée du chef de la soirée, ce qui donne une certaine contenance à Kylian. jeune homme se tourne vers la jeune femme, et lui fait un léger clin d'œil pour lui souligner que tout va bien, avant de récupérer sa coupe afin de boire une gorgée de vin. Oui, ils ne sont pas à Poudlard ici. Les héritiers ne boivent pas de l'eau comme les enfants.


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

We wish you a merry Christmas... or not w/ Kylian Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry Christmas... or not w/ Kylian  We wish you a merry Christmas... or not w/ Kylian EmptyDim 9 Oct - 20:50




KYLIAN & ALIENOR


We wish you a merry Christmas... or not.


La question du bonjour ne se posa pas et cela rassura la jolie rousse, d'ailleurs. Tout avait été si simple avant. Pourquoi un stupide baiser devait-il tout changer, hein ? Voyant Alec arriver, ce fut un petit soupir de soulagement qui quitta ses lèvres. Il avait l'air d'aller bien, même si il aurait sans doute le droit à un interrogatoire un peu plus tard de sa part. Juste pour être sûr que tout aille pour le mieux.

Voyant le regard de son père, Aliénor se tortilla nerveusement sur sa chaise. Il ne lui était pas adressé, mais il faisait tout de même froid dans le dos. La jolie rousse était au courant de sa relation avec son père, mais elle espérait qu'en était là il ne fasse rien. Après tout la vie de famille entre les personnes concernées et avec un invité ce n'était pas du tout pareil ! Elle espérait que ça ne le soit pas, histoire que Kay aie un peu de répit pendant ses vacances. De toute manière, la jeune Yaxley comptait les tenir, lui et ses frères et soeurs, éloignés le plus possible du père de famille. Elle ne savait pas trop comment s'y prendre, mais elle voulait être là pour lui, pour l'aider et ne pas le laisser tomber. Quoiqu'il en coûte !

Quand il s'assit à côté d'elle, elle ne put s'empêcher de dévisager ses phalanges rouges vives. Qu'avait-il fait ? Sans aucun doute s'était-il défoulé ! Mais quand il le faisait cela ne présageait pas une bonne cause derrière. Elle lui jeta un regard qui voulait dire "ça va ? qu'est-ce que tu as fais?". A vrai dire, elle le connaissait tellement bien à présent qu'elle pouvait lire dans ses yeux comment il allait. D'un geste délicat, elle prit discrètement sa main sous la nappe en signe de soutien. Rien qui pouvait se voir par leurs deux familles qui seraient sans doute indignés de sa conduite, mais c'était un peu un geste de réconfort mutuel et de retrouvailles pour elle.

▬ Vous auriez dû voir Aliénor ! Elle s'est démenée pour trouver des cadeaux à vous offrir à Noël. lança la mère de la jeune Yaxley.

Entendre son nom lui fit immédiatement relever la tête. Comme-ci elle sortait de sa longue rêverie et de ses interminables pensées et inquiétude. Bien-sûr qu'elle avait cherché des cadeaux pour tout le monde, même ses frères et sa soeur. Elle avait terriblement hâte de leur offrir le lendemain matin. Ou ce soir. Elle ne savait pas quand ils ouvraient les cadeaux ici. Elle supposait qu'ils en faisaient, tout de même. N'importe quel parent offrait des cadeaux à leurs enfants. Elle n'eut pas le temps de répondre, seulement d'adresser un petit sourire que l'elfe de maison vint leur apporter leurs assiettes pour le repas. Elle le remercia avec douceur. Ces créatures n'étaient pas des "esclaves" que l'on pouvait traiter comme des moins que rien. La politesse s'appliquait à tout le monde. Attendant que les autres soient servis, la figure paternel des Yaxley prit la parole qui fit rater un battement de coeur à Aliénor, de surprise. Il ne perdait pas de temps celui-là !

▬ Comme vous le savez sûrement, Aliénor aura la majorité d'ici un mois et demi. Je pense que nous sommes tous d'accord pour dire qu'il faudrait convenir une date pour leur mariage au plus vite, n'est-ce pas ?

Aliénor se sentit soudain mal à l'aise. Elle savait que ce sujet allait tomber et n'était pas sûre de vouloir voir la réaction du chef de famille des Avery.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

We wish you a merry Christmas... or not w/ Kylian Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry Christmas... or not w/ Kylian  We wish you a merry Christmas... or not w/ Kylian EmptyLun 10 Oct - 12:24
     

Aliénor ♦ Kylian

Merry Christmas or not
S'il y a une chose qu'on ne pouvait ignorer du patriarche des Avery, c'est quand même qu'il en impose. Son fils est sans doute un peu pareil, il dégage une certaine intensité. Mais pour ceux qui se sentent un peu inférieurs à lui, le maître de maison peut filler les chocottes. S'installant près de la jeune femme, il a clairement vu durant leur bref échange de regards, qu'elle était mal à l'aise. Aliénor est l'une des rares à savoir le genre de traitement que subit le jeune serpent. Bien que cela ne soit pas rare chez les sangs purs d'avoir une éducation dur, il semble quand même être peu à subir le sortilège de Doloris aussi régulièrement. Un peu comme si cela était un jeu, un passe-temps pour le père de famille.

Bien installé sur son siège, il récupéra aussitôt sa coupe pour boire une gorgée de vin, avant de reposer son verre sur la table impeccablement dressée. Son regard se tourne l'espace d'un instant vers la rouquine et il peut y lire l'inquiétude dans ses yeux. Il fait un vague sourire, juste quelque seconde, pour répondre à son interrogation. Une façon de lui dire que tout va bien. Sous la nappe, il serre sa main quelques instants. Il ne sait pas qui avait besoin le plus de soutien, peut-être les deux, mais ils allaient sortir de cette soirée comme des pros. Ils commencent à en avoir l'habitude. Il n'a pas encore eu le temps de lui parler de son entrevue prévue avec le seigneur des ténèbres, mais il sait que le sujet sera abordé ce soir. Kay aurait juste préféré lui dire avant, mais il ne voulait tellement pas la stressée davantage qu'il avait continuellement reculé l'échéance.

Récupérant sa main, le jeune homme fit semblant de s'intéresser aux conversations d'allure si banale. Ce n'était que le début. Les banalités sont là pour faire semblant d'instaurer une certaine convivialité, dans quelques minutes, il ne doutait pas que la conversation ne tournerait plus autour de la fête de Noël. Droit comme un "i", il adresse à peine un regard à Twinky qui apporte leur assiette. Cette petite créature faisait partie de la famille pour lui, et il souhaitait la protéger autant que les autres. Dire merci à cet elfe, comme venait de le faire, Aliénor était déplacée. Dans le monde des sangs purs, ils ne méritent aucune attention. Pourtant, personne ne sembla remarquer cet écart. Le vert desserra la mâchoire, et reposa son attention sur les quatre adultes. Comme prévu, les sujets de conversations changèrent vite d'orientations. Le visage impassible, alors que le mariage venait déjà sur le tapis, il reprit une gorgée de vin comme s'ils parlaient du beau temps.

-Mon cher Yaxley.... Tu n'est pas sans savoir que Kylian aura dix huits ans seulement au mois de septembre. Comme c'est lui l'epoux, et donc le futur chef de famille, il te faudra attendre encore un peux, avant de mettre notre nom dans ta lignée.

Le ton était donné. Si son visage semblait afficher un sourire chaleureux, ses yeux et sa voix aussi coupante que du rasoir ne donner aucun doute. Les Avery ont plus d'influence et d'argent que les Yaxley. Sans compter que chez les sangs purs ce sont les "mâles" qui dominent, comme dans une meute. En d'autres termes, dans ce mariage arrangé, c'était Kylian qui comptait, pas Aliénor. Pour eux, la rouquine n'est qu'une jolie sang pur, obéissant à son mari.

-Sans compter que le Maître souhaite voir Kylian avant la fin de l'année scolaire afin de lui apposer la marque.

Même si Kylian ne semblait pas ciller à cette information, il se retient avec peine de jeter un regard à la jeune femme à ses côtés. Cependant, il glissa quand même sa main dans la sienne, sous la nappe pour la rassurer. Il avait bien l'intention d'être parti d'ici, avec ceux qui comptent, avant cela. Son regard fixé sur le patriarche des Yaxley, il vit celui-ci serrer les dents devant l'air condescendant de son collègue. Pourtant, aussi faux que tout le monde dans cette pièce, un sourire étira ses traits.

-Bien entendu... Il me semblait en effet avoir entendu cela... As-tu hâte de faire partie des rangs du Seigneur des Ténèbres, Kylian ?

Son regard se porte sur lui, les yeux un brin moqueur. Sans doute prenait il Kylian pour un faible. Loin de se démonter, le visage fermé, aussi rigide qu'un piquet, il récupère sa main pour la poser sur la table, aussi détendu que d'habitude.

-C'est un grand honneur que me fait le Seigneur des Ténèbres. Rare sont ses serviteurs aussi jeune, et je sais que je serait à la hauteur de ses espérances. Autant que mon père et vous, monsieur Yaxley.

Cette remarque lancée de façon glaciale fit naître un sourire carnassier sur le visage de son père, visiblement fier de la repartie de son fils, tandis que le père d'Aliénor semblait soudain mal à l'aise. tout le monde savait que Yaxley avait une porte de secourt au cas où le ministère lui mettrait la main dessus, afin de ne pas finir à Azkaban. Quitte à vendre sa femme et sa fille pour cela.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

We wish you a merry Christmas... or not w/ Kylian Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry Christmas... or not w/ Kylian  We wish you a merry Christmas... or not w/ Kylian EmptyLun 10 Oct - 18:40




KYLIAN & ALIENOR


We wish you a merry Christmas... or not.


Aliénor n'avait pas d'elfe de maison chez elle. A vrai dire, son père en cherchait un activement. Mais elle avait des traditions assez classique. Sa mère voulait cuisiner et faire le ménage elle-même. Le cliché de la femme au foyer, quoi ! Mais le patriache des Yaxley avait finalement trouvé une raison valable pour que sa femme lègue ses infâmes tâches à un elfe de maison: le mariage d'Aliénor et Kylian. Soit disant que cela lui prendrait un temps fou à aider à l'organisation. La jolie rousse qui avait toujours rêvé d'une belle robe, d'une ambiance festive, d'un repas délicieux et de s'amuser avec ses amis devrait sans doute faire une croix là-dessus. Elle n'avait aucune idée de comment le mariage serait. Elle ne voulait seulement pas avoir à faire à un groupe de mangemorts occupant les tables. Et elle ne voulait pas être une bonne et sage femme soumise à son mari comme semblait le penser le père de sa future "belle-famille". Cette image la répugnait et Kylian devait être bien placée pour savoir qu'avec elle il serait impossible de la faire obéir à n'importe quel ordre. Bien qu'elle préférait la jouer discrète pendant les repas, à ne pas parler si on ne lui donnait pas la parole comme une "femme" dans leur langage le ferait, mais en vérité elle se faisait mort d'homme pour ne pas se lever et balancer sa façon de penser. Kylian le savait: Aliénor ne se laissait pas "contrôler", on ne pouvait pas lui donner d'autres, ni même l'obliger à se taire. Un défaut qu'elle faisait bien en sorte de cacher à ce moment-même. Elle préféra même s'emparer du verre de vin pour ne pas dire une bêtise. C'est au moment où elle porta la coupe à sa bouche que le père des Avery parla de la marque de Kylian qui arriverait prochainement. N'étant pas au courant de la période précise durant laquelle cela aurait lieu, elle fut surprise et manqua de s'étouffer avec le vin avalé de travers. Elle racla sa gorge discrètement se sentant se raidir légèrement sur sa chaise. Elle pensait qu'il n'aurait pas la marque avant ses dix-huit ans ou au moins pendant les grandes vacances. Cela ne leur donnait plus énormément de possibilités d'échappatoire. Serrant sa robe entre ses doigts, légèrement tendue, elle sentit la main de Kylian se glisser sur la sienne, mais ne bougea pas pour autant. Elle était à la fois vexée de ne pas avoir été au courant de cette période et inquiète. Et ces deux sentiments opposés l'embrouillaient totalement dans sa tête. Elle ne savait pas comment réagir. C'est alors que son prénom parvint à ses oreilles.

▬ Et toi, Aliénor, comment se passent les études? lança le père de Kay
▬ Plutôt bien. J'ai seulement hâte de partir de Poudlard. Je ne comprends même pas comment ils peuvent accepter des sangs de bourbe au sein de cet école.

Elle parla d'un visage renfermé et d'une voix faussement haineuse envers les nés-moldus. La vérité c'est qu'elle n'avait qu'une hâte: pouvoir montrer la vraie elle qui n'avait rien contre le statut de sang. Mais son futur beau-père sembla fier de sa réponse et enchaîna sur un discours discriminant envers ce groupe de sang. Aliénor lâcha la main de Kay et finit rapidement son repas, se contentant de lâcher un faux rire aux blagues salaces sur les moldus, comme les adultes le faisaient. A croire que jouer la comédie était devenue une habitude !

La vérité c'est qu'Aliénor commençait à ne pas se sentir bien. Tous ses sujets dans un seul repas ne faisaient pas bon ménage et elle avait l'impression que le temps avant que Kay ne devienne mangemort lui filait entre les doigts. Puis, le père des Avery remit un nouveau sujet sur le tapis, encore plus gênant.

▬ Avez-vous pris rendez-vous avec le Seigneur des Ténèbres pour Aliénor, monsieur Yaxley ?
▬ Ma requête est en cours, mais étant donné qu'elle est bientôt majeure ce n'est qu'une question de mois avant qu'elle ne rejoigne également nos rangs.

Ils continuèrent à papoter à ce propos de longues minutes et Aliénor se sentait de moins en moins bien. Vivement que ses parents partent avec leurs infâmes sujets de conversation. Pendant un moment de court silence, la jolie rousse se leva doucement de sa chaise, droite, la tête également, les mains derrière le dos, et se mit à parler d'un air poli.

▬ Pardonnez-moi, monsieur Avery, mais serait-il possible d'aller me rafraîchir un instant dans la salle de bain? Je ne me sens pas très bien.

Elle avait placé sa phrase dans la conversation de façon à ce qu'ils ne pensent pas que si elle n'allait pas très bien c'était à cause de tous leurs sujets de conversation, dont les mangemorts. Quand ce dernier accepta, elle se pencha légèrement en avant d'un signe de remerciement et se rendit à l'étage où était la salle de bain, se penchant près du lavabo, respirant profondément. Ca irait bien, tout irait bien !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

We wish you a merry Christmas... or not w/ Kylian Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry Christmas... or not w/ Kylian  We wish you a merry Christmas... or not w/ Kylian EmptyMer 12 Oct - 20:48
     

Aliénor ♦ Kylian

Merry Christmas or not
La conversation devenait tendu. Du moins, pour les deux jeunes gens. Et Kylian voyait bien que sa mère l'avait remarqué. Comme toute mère, elle connaît son fils par cœur et elle n'est pas pour l'idée que son bébé suive les pas du Seigneur des Ténèbres, vue les nombreuses qu'il a d'être tué, par Voldemort lui-même, avant d'avoir fait quoi que ce soit. Il sait également qu'elle n'est pas pour les mariages arrangée, mais c'est si profondément encré dans leur tradition qu'elle s'y est soumise, et elle ne dit rien en imaginant son fils faire pareil. Alors que les parents d'Aliénor et le patriarche des Avery commence à discuter avec une certaine fierté du futur en commun de leurs enfants, Kylian croise le regard aimant mais inquiet de sa mère.

Il jette un vague coup d'œil à la rouquine a ses côté, et la voit raide comme une piquet. Bien entendu, elle ne c'était sans doute pas attendu à ce que la nouvelle lui tombe dessus. C'est pourquoi Kylian ne lui avait rien dit, mais en même temps, il regrettait de ne pas l'avoir fait. Se concentrant sur son assiette, il se mit à manger en même temps que les autres, bien que son ventre n'en avait aucune envie. Toute la nourriture semblait avoir un goût fade qui lui donnait seulement envie de tout recracher. L'interruption d'Aliénor surpris tout le monde. Alors qu'elle se levait de sa chaise, Kay la suivit du regard, haussant un sourcil interrogateur. Pourtant, pas une seule fois elle lui adressa un regard. Le serpent la suivit des yeux jusqu'à ce qu'elle disparaisse dans le couloir avant de se tourner vers son père.

-Pardonnez moi, père. Je vais voir si elle n'a besoin de rien.

Le père de famille dû juger que c'était la moindre des choses pour un hôte de bonne famille que de se préoccuper de ses invités, alors il hocha simplement de la tête, avant de ce concentrer de nouveau sur sa conversation. Kylian abandonna sa serviette a côté de son assiette avant de s'éloigner à son tour. Une fois hors de leur champs de vision, le jeune homme monta rapidement les marches de ses grandes jambes, jusqu'à arriver devant une porte de salle de bain. La sienne, qui donnait sur sa chambre par une autre porte. L'ainé entra à son tour dans la pièce, avant de refermer la porte derrière lui. Il resta un instant appuyé contre la porte, à fixer le dos courber au dessus du lavabo de la rouquine. Devait-il s'excuser ? A quoi bon ? Elle le savait maintenant. Et puis, dans le fond, ils s'en doutaient tout les deux, même s'ils ne c'étaient pas attendu à ce que cela arrive si tôt.

-Est-ce que ça va mieux ? .

GleekOut!


PAS CORRIGER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

We wish you a merry Christmas... or not w/ Kylian Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry Christmas... or not w/ Kylian  We wish you a merry Christmas... or not w/ Kylian EmptyJeu 13 Oct - 19:12




ALIENOR & KYLIAN


We wish you a merry Christmas... or not.


Aliénor ne se sentait pas bien. Pour la simple et bonne raison que trop, c'était trop. Elle ne pouvait pas contrôler toute sa vie. Elle ne pouvait rien contrôler du tout même: ni ses amours, ni ses idéologies, ni sa future occupation, ni même ses amis. Sa vie entière était contrôlée. Elle était animée comme-ci elle n'était qu'un simple pantin, une simple spectatrice de son entière vie. Et ce sentiment était juste atroce. Elle ne pouvait pas faire comme-ci de rien n'était. Aliénor ne se désignait pas comme une femme forte, pour la simple et bonne raison qu'au bout d'un moment elle saturait avec tous ses soucis, même si elle ne laissait rien paraître.

Accoudée près du rebord du lavabo, elle avait les poings serrés. Elle avait envie de frapper dans quelque chose, de crier, de montrer tous ses ressentiments. Mais autour de cette table ce n'était pas le moment de le faire. Mais si le moment n'était pas là, quand le serait-il ?

Elle n'eut pas vraiment le temps de réagir que la porte s'ouvrit et Kylian rentra. Ali ne savait pas tellement si elle était énervée contre lui ou voulait le sentir près d'elle. Elle regarda son propre reflet dans le miroir, avant de baisser le regard vers le lavabo. La jolie rousse prit une grande inspiration comme pour se préparer mentalement et s'encourager avant de se tourner vers Kylian qui venait de lui demander comment ça allait. Elle ne put s'empêcher de prendre un ton froid, glacial, comme souvent quand elle était énervée. Cela lui permettait de ne pas lâcher totalement prise sur elle-même, car elle avait peur des dégâts qu'elle pourrait faire. Autant physique que mental.

▬ Si ça va? Un petit rire, loin d'être gentil et sincère quitta ses lèvres. Est-ce que j'ai l'air d'aller bien d'après toi ? Tu ne m'as pas dit que la marque arriverait aussi tôt et je n'ai aucune idée de comment se sortir de cette foutue situation ! Pour finir, on est censé se marier ensemble, alors que tu en as rien à faire de ton côté de moi. J'ai même l'impression que cette Gryffondor t'intéresse. Oui, j'ai remarqué les coups d'oeil. Tu es plus discret qu'elle, mais elle, elle ne cherche pas à l'être quand elle te dévisage dans les couloirs. Et pour finir, depuis l'autre jour tu évites une éventuelle conversation sur le baiser comme la peste. C'est un jeu ou quoi ? Alors tu vas me répondre, Avery, que signifiait ce baiser pour toi ?

Aliénor s'était rapprochée de lui à quelques centimètres de son visage, le sien étant tendu. Kylian savait très bien que quand elle était contrariée elle pouvait être froide et très vexante, alors qu'elle tenait énormément à lui. Mais au fond qu'en était-il de son côté? A la fin de ses paroles, elle lui avait même donné un coup dans l'épaule, loin de lui faire mal, mais c'était une sorte de provocation pour le bouger à réagir. Son visage affichait de la colère, de la froideur, alors que ses yeux montraient de la contrariété.  




Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

We wish you a merry Christmas... or not w/ Kylian Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry Christmas... or not w/ Kylian  We wish you a merry Christmas... or not w/ Kylian Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
We wish you a merry Christmas... or not w/ Kylian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We wish you a merry Christmas... or not w/ Ethan
» [Dortoir des garçons]... J'ai fais un cauchemar... (Kylian)
» Can you let me alone please ? ♣ Kylian
» Entrainement n°1 ♣ Kylian
» Kylian || The dark is cold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: