AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lucius * Visite de courtoisie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lucius * Visite de courtoisie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucius * Visite de courtoisie ?  Lucius * Visite de courtoisie ? - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 10:08
Visite de Courtoisie  × Selwyn et Malefoy
Dévoiler la vérité à Calypso démanger Lucius, à s'il pouvait tous lui dire en quelques minutes tous serai régler. Sa vengeance à l'égard de Selwyn serait d'une méchanceté royale et il n'avait qu'une envie tous dire, chanter comme un pinçon. Décroissant et recroissant ses jambes il eut un petit rire. Il avait une confiance aveugle en Narcissa. Mais Lucius savait aussi que les couples de noble étaient compliqués, peu de personne aimé sincérement leurs compagnons, mais qui dit noble, dir pureté du sang et donc des choses à faire en sa compagnie comme faire perdurer la race des sorciers. Lucius se souvenait du mariage Selwyn, c'était d'une hypocrisie magnifique et le pire mensonge du monde des sangs pure. Lucius se tourna vers la jeune femme :

- Oui comme vous dites. Je m'en rappelle un peu il a eut quelques ennuis avec les membres de l'ordre. Dites mloi Calypso, avez vous des photos de votre mariage, je pourrais vous aider en revoyant les invités et peux être qu'un souvenir vous reviendra.


C'était une idée soudaine et il savait qu'il pouvait déclancher quelques chose chez la jeune femme avec ça. Il eut un petit sourire, le sang purs était son seule objectif ! Le seul et unique. Ensuite, elle devait parler à Selwyn, c'était la seule étape de son plan dont il doutait. Puis il se leva pointant le buffet de la pièce :

-Regardons ces photos, je suis sur que je pourrais vous aider, murmura Lucius d'une voix doucereuse.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lucius * Visite de courtoisie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucius * Visite de courtoisie ?  Lucius * Visite de courtoisie ? - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 17:55


 
Visite de courtoisie ?
 
Calypso & Lucius

 
Ne pas se connaître soi-même, ignorer qui l’on est… peut-il y avoir pire comme châtiment ? Probablement que non et Calypso désespère de pouvoir, un jour, remettre la main sur sa mémoire, sur ses précieux souvenirs. Tout les détails dont elle se souvient encore sont, pour elle, à son goût, bien trop peu. L’éducation des sangs-purs, miraculeusement laissée intacte par son esprit lui semble bien inutile. Elle aurait mieux aimé se rappeler de sa jeunesse, de sa famille, de son essence, de ce qui fait son elle, ce qu’elle est.

Poussant un nouveau soupir la jolie brune pose de nouveau son regard sur Lucius Malefoy et, une seconde, elle se surprend à presque envier Mademoiselle Black d’être fiancée à un homme bien plus ouvert d’esprit que ne le sera jamais son propre mari. Il a l’air plus… plus doux, moins fou. Hadès n’est pas tranquille dans son esprit et si Calypso sait bien cela, elle n’a pas conscience de l’ampleur des dégâts. Il a des cadavres dans le placard comme on dit, que la sorcière ignore et, plus grave encore, ce n’est même pas une simple expression. Calypso, si elle osait désobéir et descendre à la cave n’en reviendrait jamais vivante. Effroyablement, elle n’a même pas conscience de cela, même pas conscience du danger qui plane au-dessus de sa tête.

«- Je ne sais pas où sont les photos de mariage... » répond la jeune femme à la question du sorcier. Il est vrai que son mari ne les lui a jamais montré et elle-même n’a jamais pensé à les lui demander. «Je le lui demanderai pour votre potentielle prochaine visite. » répond la sorcière. Elle s’était réveillée un jour, mariée sans mariage. Mensonge d’une vie. Si mariage il y avait eut, elle n’en avait pas eut conscience ni gardé le moindre souvenir. Alors… impero et oubliette ?

Le silence gagne la pièce et Calypso dévisage son interlocuteur sans comprendre le jeu auquel ce dernier s’adonne. La brune détourne la tête, regarde par la fenêtre en semblant se perdre dans ses pensées. Elle reste ainsi quelques minutes et regarde de nouveau Lucius.

«- Je n’en suis pas sûre… mais je crois que mon mari est… particulier. Fou. Je ne le comprend pas toujours. Et je crois… je crois qu’il me cache des choses... »

Alors on entend la porte s'ouvrir, comme Hadès semble être de retour et Calypso se renferme.

 
acidbrain

 

 
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucius * Visite de courtoisie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lucy * Petite visite
» Un mariage c'est compliqué à organiser [ft. Lucius]
» Libre * Une visite qui dégénère
» My cause is noble and I do this for you ( Lucius & Narcissa )
» Family ~ Lucius Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: