AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Libre * Une visite qui dégénère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SOUTIEN DUMBLEDORE
Serena E. Tagel
Serena E. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 245 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor * 18 ans * Première année universitaire * Neutre * Bisexuelle * Serena aime faire la fête et jouer au quidditch * Elle était gardienne * Fille de Tibus et Telia * Filleule de Charlotte et Caleb * Veut devenir professeur de DCFM * Déteste les mangemorts * A fait parti de l'AD * A le goût de la fête * Vierge * Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...

Libre * Une visite qui dégénère Empty
MessageSujet: Libre * Une visite qui dégénère  Libre * Une visite qui dégénère EmptySam 29 Sep - 0:51
Serena avait envie de rire, ces derniers temps. De se laisser aller à quelques fourberies, de surprendre quelques âmes innocentes par quelques farces et attrapes. Cela faisait plusieurs jours qu'elle avait envie d'une belle tranche de rire et c'est aujourd'hui samedi, qu'elle avait enfin l'occasion de quitter l'école pour se rendre sur le chemin de traveerse où elle ferait ses emplettes. Elle savait, évidemment, parfaitement où se rendre pour trouver son bonheur puisque George Weasley avait reprit du service quelques mois plus tôt en rouvrant une boutique de farce et attrape qui faisait pas mal d'ombre à Pirouette et Badin mais tant pis, les farces de George avaient un petit quelque chose de plus. Pour les étudiants du passé, un petit côté futuriste. Tandis que pour ceux venus du futur, les blagues de l'ancienne boutique de farces et attrapes Pirouette et Badin étaient dépassées. Après tout ils ne vendaient pas de boîte à flemme, ni même de marécages portatifs...

Serena pousse la porte de la boutique assez rapidement et s'engouffre dans la bâtisse avec l'idée de faire rapidement ses achats pour pouvoir commencer quelques farces au repas de midi. Seulement quand elle entre dans la salle du magasin, elle se rend rapidement compte que la mission risque d'être un peu plus longue que prévue, comme plusieurs sorciers semblent avoir eut l'envie de faire des farces, eux aussi. Les grands esprits se rencontrent, dit-on. Serena aurait préféré que ce ne soit pas le cas aujourd'hui, alors qu'il y avait un monde fou. Et une certaine cacophonie, comme des canaris courraient dans la pièce. George avait de toute évidence fait quelques ravages. Et les piaf s'amusaient maintenant à vaporiser des gaz éternuant sur les clients présents. Prise d'une redoutable quinte de toux, Serena a les larmes aux yeux.

«- Mais arrêtons les ! ATCHA !» lance-t-elle à un voisin aussi infortuné qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Libre * Une visite qui dégénère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1