AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lucy * Petite visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : serdaigle, mais je suis aujourd'hui une adulte sans emploie. J'ai posté : 284 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1547 pour une aventure ! Je suis de la génération : / . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
A subit un oubliette et ne se souvient pas de son passé ♥️ Se croit mariée ♥️ Elle a été endoctrinée pendant un an et ne connaissant que la suprématie du sang, elle est mangemorte par défaut ♥️ Elle n'a pas sa marque, car le seigneur des ténèbres lui confie la mission d'espionner Poudlard ♣️ Mère d'Elisabeth Rowles ♣️ Soeur de Bridgess Fawley ♣️ Vient de redevenir Elisabeth Fawley : Hades a supprimé le sort de brouille qui la cachait à ceux qui l'ont connu ils peuvent donc désormais voir sa véritable apparence ♣️ Elle n'a physiquement plus rien à voir avec Calypso à leurs yeux ♣️ Elle dit rentrer des Amérique et avoir été amnésique ♣️ Elle n'est techniquement plus mangemorte puisque Calypso Selwyn est morte.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

MessageSujet: Lucy * Petite visite  Jeu 7 Juil - 3:30


◈◈◈ Petite visite ◈◈◈

Tout sera parfait, Calypso n'en doute pas, alors qu'elle vient de donner les dernières instructions à l'elfe de maison en vu de la visite de Lucy Deauclaire, qu'elle a invité par lettre la veille, profitant de l'absence d'Hadès pour cette après-midi là. Elle doit absolument parler à cette jeune femme blonde. Et cela sans que son mari ne le sache, ou pas avant le rendez-vous, de sorte qu'il ne puisse pas décider de l'interdire ou d'y assister. S'il l'apprend plus tard qu'importe, il ne saura pas ce qui y aura été dit. Mais Calypso a besoin de savoir, de chasser cette drôle de sensation. Ce n'est sûrement pas grave, ce n'est sûrement pas grand chose. Mais il faut qu'elle en ait le cœur net.

Ses directives données, la maîtresse de maison monte à l'étage afin de prendre une bonne douche dans la salle de bain attenante à sa chambre, comme elle ne dort pas avec son époux lequel ne la rejoint que lorsqu'il a quelques envies à combler. En soit, leur relation de couple est aussi très étrange. La sorcière a du mal à comprendre comment ils peuvent se comporter ainsi après une année alors qu'ils sont sensé être maris et femmes. Elle ne se souvient pourtant de rien à son sujet. Rien ne se passe dans son cœur quand il est auprès d'elle. Mais la sorcière a l'impression au fond de ne même plus savoir ce que c'est que l'amour. De ne l'avoir jamais su. Hadès est séduisant c'est vrai, mais ça ne suffit pas.

Quand elle redescend au salon, la sorcière regarde l'horloge qui l'informe que, si Lucy est à l'heure, elle sera là d'ici cinq minutes. Et heureusement tout est fin prêt pour accueillir la mangemorte aux cheveux blonds. S'installant dans un canapé la sorcière attend patiemment la venue de son invitée en se mordant la lèvre et se répétant ses questions, mentalement.

(c) FreeSpirit


I'm a wizzard !

Sept. 1978
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy * Petite visite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite (feat. Iris Shepard)
» Une petite visite chez le médecin [PV Archange et Jessie]
» Viens lui rendre une petite visite {Nathou}
» "Une Petite Visite de Courtoisie" [Libre]
» Petite visite en échange d'un service ... [PV Keiko L. Pan (PNJ) et Haruko L. Pan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques :: Londres-
Sauter vers: