AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lucius * Visite de courtoisie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lucius * Visite de courtoisie ? Empty
MessageSujet: Lucius * Visite de courtoisie ?  Lucius * Visite de courtoisie ? EmptyJeu 30 Juin - 20:41


 
Visite de courtoisie ?
 
Calypso & Lucius

 
La sorcière replace une mèche de cheveux derrière son oreille en vérifiant que ses cheveux soient impeccable. Et ils le sont, naturellement. La jeune femme est une Selwyn, son mari ne cesse de lui répéter qu'elle n'a pas le droit à l'erreur, pas le droit au moindre faux pas. Et si elle en fait un la brune sait très bien qu'Hadès le lui fera payer le prix fort, on ne sait jamais en ce samedi comme ils sont sensé être chez eux, il pourrait y avoir des visites. Hors en fin de compte la jeune femme est seule à la maison aujourd'hui, Hadès ayant dût s'absenter quelques heures. De fait Calypso doit être absolument parfaite pour accueillir un éventuel visiteur et faire bonne impression, comme tout les Selwyn se doivent de le faire.

Rendue au salon, la jeune femme ouvre un livre et prépare quelques cours, en soupirant, laissant le temps passer, s'égrainer, avec cette impression de solitude et d’ennuis total alors que le temps passe. Une heure. Deux heure. Des coups sont donnés à la portes et la sorcière sursaute. Il est trop tôt pour qu'Hadès soit déjà de retour. L'elfe de maison se présente au salon.

"- Madame. Monsieur Malefoy demande à voir Monsieur Selwyn." couine la petite créature en n'osant pas regarder la sorcière devant lui.
"- Fais le entrer." ordonne la sorcière. "Puis tu apportera un verre, bien entendu !" déclare la sorcière en se relevant.

Au milieu du salon, dans quelque l'elfe introduit Monsieur Malefoy et le fait assoir, la rousse s'est éclipsé et a débarrassé ses affaires, pour ne pas donner l'impression d'être dans l'attente. Elle ne parait que cinq minutes plus tard comme une femme occupée, ce qui est cela dit le cas. Parfaite dans sa robe parfaitement coupée, de couleur bleu comme la nuit soulignant ses courbes sans vulgarité.

"- Monsieur Malefoy bonjour. J'ose espérer que cet elfe a pensé à vous dire que Monsieur ne rentrera que dans une heure. Je peut vous proposer de l'attendre ici bien évidemment. Voulez-vous boire quelque chose ?" suggère l'hôtesse le plus agréable possible avant de claquer des mains tout en délicatesse pour appeler un elfe.

 
acidbrain

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lucius * Visite de courtoisie ? Empty
MessageSujet: Re: Lucius * Visite de courtoisie ?  Lucius * Visite de courtoisie ? EmptyJeu 7 Juil - 19:29
[/url]/2015/02/1420835172-6ghgesn.jpg); box-shadow:inset 0px 0px 150px black;">
[/url]/2015/02/1420835172-6ghgesn.jpg);border-top:5px solid #8b0025; border-bottom:5px solid #8b0025; box-shadow:0px 0px 10px black;">
Selwyn & Malefoy

Lucius avait reçu dans la matinée un communiqué de la part de Lord Voldemort en personne (Et Ouais !) Il devaitse rendre chez Lord Selwyn. Le blond calla une de ses mèches derrière son oreille, vérifiant son uniforme noir et impeccable dans un des miroirs de son luxueux manoir.  Attrapant sa canne/baguette hérité de son père, il descendit de ses appartements. Posant une bise sur la joue de sa fiancée, il indiqua qu’il[url=#28181937] devaitLucius * Visite de courtoisie ? Arrow-10x10[/url] sortir et qu’il ne savait pas pour combien de temps il en aurait.
Lord Malefoy transplana alors dans la cour de son manoir pour arriver directement dans la rue ou se dresse en bout la haute bâtisse des Selwyn. Et en plus de cela cet idiot ne peut pas se déplacer. Enfin, au moins c’est lui qui a les ordres et non Bellatrix ou encore Yaxley, ce qui le ravit intérieurement. Il se décoiffa de son chapeau et traversa le haut portail en fer forgé, marchant le long de la haie, il ne put s’empêcher de remarquer que son jardin était mieux entretenue. Le regard fier et hautain, il donna quelques coups contre la porte de bois noire et laquée.
La porte s’ouvrit alors sur une créature aux grandes oreilles de chauvesouris et au groin de cochon : un elfe de maison. Lucius le dédaigna du regard, le regardant d’aussi haut que possible.

«  Va prévenir ton maître que Lord Malefoy veux le voir, vermine, et en vitesse ! »  Lança-t-il de sa voix trainante.

L’elfe laissa la porte ouverte, s’était très impolie de la fermer en présence d’un sorcier. Il repartie quelques instants pour ensuite revenir, son nez touchant presque le sol dans sa grotesque révérence :

«  Vous pouvez entrer Monsieur. »

« Ne m’adresse plus jamais la parole » Répondit Lucius en entrant et en donnant un coup de canne à la créature par pur méchanceté.

Il pénétra dans le splendide salon des Selwyn, un immense sourire hypocrite accroché à ses lèvres. Mais Hadès ne semblait pas être là. Il n’y avait que son épouse, qui le fit attendre quelques minutes ce qui ne plus absolument pas au Lord Malefoy. Personne ne le fait jamais attendre.
Elle s’avança vers lui, Lucius gardait son sourire perfide et son regard hautain. Il l’écouta avec attention. Selwyn n’allait rentrer que dans 1h ? Elle se moquait de lui, il fusilla l’elfe du regard avant d’accepter d’un signe de tête

« Non. Il ne m’a rien dit. Mais voyez-vous je suis un homme pressé » répondit poliment Lucius.

Puis il finit en marmonnant :

«  Il a de la chance que ce soit pour le maître celui-là. »

Déposant son chapeau et sa longue cape noire sur le dossier de l’un des fauteuils, il accepta d’un signe de tête le rafraîchissement proposé par Lady Selwyn.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lucius * Visite de courtoisie ? Empty
MessageSujet: Re: Lucius * Visite de courtoisie ?  Lucius * Visite de courtoisie ? EmptyJeu 7 Juil - 22:46


 
Visite de courtoisie ?
 
Calypso & Lucius

 
   "- Vous m'en voyez navré Monsieur Malefoy mais il a reçu une lettre ce matin. Le genre de lettres qui n'entend pas être remise à plus tard voyez-vous ? Aussi il est parti, comme demandé." se contente de répondre la sorcière.

   Naturellement la jeune femme ne sait pas grand chose de plus. Les mangemorts parlent rarement des missions qui leurs sont confiés. Même entre mari et femme c'est une règle d'or qu'Hades respecte plus ou moins. Plus ou moins dans la mesure où il ne parle jamais à sa femme de ce qu'il doit faire. Alors qu'en revanche elle a l'obligation de lui parler de toutes les missions qui lui sont confiés. Il a le plein contrôle sur son épouse c'est vrai et il sait en abuser.

   "- Si vous êtes vraiment pressés dois-je lui remettre un mot ou une parole de votre part ?" demande poliment la sorcière non sans avoir fusillé du regard son elfe de maison pour ne pas avoir prévenu monsieur Malefoy de l'absence as ses longue du maître de maison.

   La petite créature s'occupe des effets de Monsieur Malefoy pour ne pas les laisser sur un canapé en même temps que les rafraichissements apparaissent. Laissant Lucius Malefoy choisir son verre la sorcière pose sur lui son regard. Il n'aime pas Hades elle le sait. Et Hades ne l'aime pas non plus de mémoire. Sans que la brune ne sache pourquoi il y a tant de choses qui lui échappent mais elle ne demandera pas à monsieur Malefoy les raisons de son inimitié à l'encontre de son mari. Ce ne sont pas ces oignons voilà ce qu'il répondrait probablement. Avec toute la politesse dont dispose les gens comme lui, les gens de son rang. Mais la jeune femme se pose quand même des questions et ce n'est pas près de cesser. Elle interrogera peut-être Hades un jour pour avoir son point de vu sur la question. En attendant ils ne disent rien, se regardant simplement, se détaillant du regard alors que le silence devient incroyablement pesant. Calypso cherche comment engager la conversation avec l'homme afin de rendre cette visite un peu plus vivante.

"- Et les affaires, Monsieur Malefoy, vont-elles toujours bien ? J'ai entendu dire que vous vous faites une place de plus en plus intéressante au sein du ministère ?"

 
acidbrain

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lucius * Visite de courtoisie ? Empty
MessageSujet: Re: Lucius * Visite de courtoisie ?  Lucius * Visite de courtoisie ? EmptyMar 12 Juil - 14:30
[/url]/2015/02/1420835172-6ghgesn.jpg); box-shadow:inset 0px 0px 150px black;">
[/url]/2015/02/1420835172-6ghgesn.jpg);border-top:5px solid #8b0025; border-bottom:5px solid #8b0025; box-shadow:0px 0px 10px black;">
Selwyn & Malefoy


Lucius écouta les sarcasmes de Lady Selwyn. Il eut un petit rictus méprisant, mais il ne pouvait rien dire concernant l’ignorance de la jeune femme, lui non plus de parler jamais de ses missions à Narcissa. Il lui offrit un sourire poli :
« Je vois. Peu importe j’attendrais. » Déclara-t-il simplement.
Observant la maison, il gardait une expression hautaine et sans grande amabilité. Il porta à nouveau son regard sur Lady Selwyn, cette femme lui paraissait fausse. Sans grande indépendance de la par de son mari. Lucius n’aimait pas Selwyn pour son obsession à tous contrôler et une meute ne peux pas contenir deux alfas, deux aussi féroce l’un de que l’autre. Un mot ? Non. Il avait des ordres précis et il attendrait, même s’il devait perdre sa journée en minauderies grossières. Il effectua un signe poli de la tête :
« Très aimable à vous. Mais je pense que je vais devoir attendre. Les ordres vous savez. »
D’avançant vers elle il donna un coup de canne « maladroit » à la créature en la dédaignant du regard. Il observa de ses yeux de glace la créature prendre son manteau couteux offert par Narcissa ainsi que son chapeau, prenant soin de garder près de lui sa canne-baguette. On ne sait jamais. Il prit l’un des verres de cristal ne laissant paraitre aucune émotion sur son visage pâle et pointus. Fichu Hadès. Il ne l’aimait pas, ils ne s’aimaient pas et se le rendez mutuellement. Faisant rouler avec élégance sa canne dans ses mains, il retira ses gants avant de soupirer en porter le léger breuvage à ses lèvres, autant faire la conversation :
« Votre emploi à Poudlard se passe bien ? » Demanda-t-il d’une voix trainante.
Puis suite à sa question, ils se toisèrent un moment observant le salon. Lucius nota intérieurement les mauvais goûts d’Hadès. Etais-ce vrai ou simplement un sarcasme à soi-même ? Peu importe. Il se reconcentra sur l’épouse de ce dernier qui le questionna à son tour :
« Les affaires vont bien. »
Petite curieuse, lança une voix à l’intérieur de la tête blonde du mangemort.
« Oui. Toujours, je serai directeur avant la fin de l’année selon Fudge. Beaucoup pensent que Croupton sera le prochain ministre de la magie. Vous y croyez ? » Demanda-t-il simplement.
Il porta le liquide rougeâtre à ses lèvres buvant une gorgée, notant une fois de plus le mauvais goût d’Hadès en termes de vin, afin de rehausser son estime de soi même. [/color][/b]
© 2981 12289 0


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lucius * Visite de courtoisie ? Empty
MessageSujet: Re: Lucius * Visite de courtoisie ?  Lucius * Visite de courtoisie ? EmptyMar 12 Juil - 15:57


 
Visite de courtoisie ?
 
Calypso & Lucius

 
Bon, s'il compte attendre, la sorcière ne peut le laisser là sans parler. Elle lui adresse un sourire poli lorsqu'il dit qu'il va attendre le retour d'Hadès et la sorcière espère bien que son mari ne le fera pas trop attendre. Pourvu qu'il ne soit pas retenu par sa mission ou par son rapport de mission auprès du seigneur des ténèbres. Car c'est bien de ce genres de missions que la jeune femme voulait parler. Mais se méfiant de tout, même des elfes de maison qui pourraient leur causer du tord à trop parler, elle ne prend pas le risque de le nommer.

La jeune femme laisse monsieur Malefoy observer leur demeure, notant au passage l'air hautain de ce dernier. Il l'est toujours, il n'y a rien de surprenant à cela en vérité. Alors la brune n'en prend pas ombrage et se contente de hausser les épaules. Dans le fond si les deux hommes ne se supportent pas c'est peut-être parce que ce sont deux mâles, deux dominants, qu'ils sont presque pareils. Sauf que Narcissa a l'air bien plus libre que Calypso, vu de l'extérieur. Probablement parce que Cissy n'a pas été enlevée, puis amnésiée, avant de se faire matraquer le crâne à coup de mensonges. Peut-être parce que Lucius n'a pas à craindre, lui, que son épouse découvre une aussi sinistre vérité sur sa vie, que le mensonge dans lequel Calypso vit depuis plus d'un an maintenant.

«- Je comprend parfaitement, Monsieur Malefoy.» répond la sorcière avec un sourire poli. De son passé tout n'a pas été enlevé, seulement ce qui contrecarrait les plans de son époux et il reste donc à la brune l’éducation sang-pur qu'elle a reçut dans le temps. «Cela se passe bien. Même si nous savons tout deux que cet emploi n'est qu'un prétexte pour que je puisse surveiller l'école et en apprendre d'avantage sur les nouveaux étudiants comme IL me l'a demandé.» dit-elle en appuyant sur le il, de sorte que Lucius comprenne bien qu'elle parle du maître, sans le nomme encore une fois.

Discuter politique pour passer le temps. Calypso s'y intéresserai bien mais toutes ses opinions lui ont étés retirés il y a quelques mois, pour les remplacer par d'autres. Et Hadès ne lui a pas vraiment parlé politique, seulement du principal. Elle n'est guère avancée, de fait, sur le sujet.

«- Je ne saurai vous le dire. Comme vous savez j'ai eut un... accident le jour de mon mariage et un membre de l'ordre m'a effacé la mémoire. Je me renseigne un peu sur l'état de la politique mais... Hadès dit que je n'ai pas d'opinion à avoir et qu'il me faut me référer à son jugement. Faites-vous de même avec Narcissa ?» interroge la brune curieuse.

 
acidbrain

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lucius * Visite de courtoisie ? Empty
MessageSujet: Re: Lucius * Visite de courtoisie ?  Lucius * Visite de courtoisie ? EmptyJeu 21 Juil - 16:12
[/url]/2015/02/1420835172-6ghgesn.jpg); box-shadow:inset 0px 0px 150px black;">
[/url]/2015/02/1420835172-6ghgesn.jpg);border-top:5px solid #8b0025; border-bottom:5px solid #8b0025; box-shadow:0px 0px 10px black;">
Selwyn & Malefoy

Lucius espérait au fond de lui-même que cet idiot d’Hadès ne traine pas en route. Il devait le voir un point c’est tous. Il savait qu’Hadès devait être en mission pour le seigneur des ténèbres tout comme lui d’ailleurs. Soupirant en passant une main dans ses cheveux blonds, il se demandait bien ce qu’il allait se produire si Selwyn ne revenait pas avant la tombée de la nuit, c’est lui qui serait en retard, en plus de cela Narcissa avait organisée un repas avec sa famille. Une vrai plaie ça aussi.
Il observa la réaction de Lady Selwyn lorsqu’il dédaigna les goûts d’Hadès. Quelle horreur. Il porta ses yeux bleus sur l’épouse Selwyn, elle ne semblait pas rayonnante, enfin elle l’était physiquement mais semblait absente. Puis il pensa à Narcissa qui allait lui taper sur les doigts s’il arrivait en retard à sa soirée. C’est vrai que sa fiancée était des plus revêches, et n’hésitait pas une seule seconde à lui faire comprendre quand quelques choses lui déplaisaient. Sacrée Cissy. Au moins, elle comprenait, enfin, il y avait plutôt intérêt car même si Lucius ne le voulait pas il savait comment se venger en mensonge et en corruption. Puis il inspira en écoutant la jeune femme. Il eut un petit sourire narquois :
« Oui comme il vous l’a demandé. Et comme vous le faites très bien d’ailleurs. Vous n’avez pas rencontré de problème quelques élèves turbulents ? » Demanda-t-il par politesse bien qu’il s’en foutait.
Il avait ensuite évoqué Croupton, autant parler de ce vieux machin plutôt que de l’attitude déplacée d’Hadès. Il vit que la jeune femme prenait du temps. Il faut du temps pour exprimer ses opinions ? Il eut un petit sourire en coin puis détailla la jeune femme. Un accident, oui c’est ça…Il fallait au moins un accident pour épouser Selwyn, se moqua-t-il intérieurement. Avec Narcissa ? Il eut un petit rire jaune :
« Je n’impose pas ses opinions à ma fiancée. Nous en discutons. Elle pense que Croupton ne fera pas de vieux os. Elle connait bien son fils. Passons. Vous ne devriez pas vous laisser intimidé, je serai très désapointée si Narcissa n’aurait pas ses propres idées et se contenter de répondre « Je me fit à mon époux » » Lança-t-il avec sarcasme.
© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lucius * Visite de courtoisie ? Empty
MessageSujet: Re: Lucius * Visite de courtoisie ?  Lucius * Visite de courtoisie ? EmptyJeu 21 Juil - 16:33


Visite de courtoisie ?
Calypso & Lucius

Calypso a beau être une bonne hôtesse et savoir tenir son rang, il lui semble cependant que l'ambiance est un peu tendue avec Monsieur Malefoy. Probablement en raison du fait qu'elle est l'épouse d'Hadès et que l'un de supporte pas l'autre et vice-versa. Néanmoins sans en prendre ombrage la sorcière se montre agréable et charmante, polie, ainsi qu'elle se souvient l'avoir apprit il y a longtemps. Il ne lui reste que peu de souvenirs de son passé mais il lui reste au moins ces informations, c'est déjà ça. Alors la sorcière fait ce qu'on lui a apprit et ne remarque même pas le regard de Lucius sur elle, alors qu'il la trouve éteinte et sans réelle joie. Il est vrai que même Narcissa Black semble plus heureuse que Calypso, lorsqu'il est donné de croiser ces deux sorcières.

"- Quelques élèves sont turbulents et je ne savais, c'est vrai, pas bien m'y prendre au premier cours. Ils ont maintenant, je crois, compris la leçon. D'autant plus qu'après cela je n'ai pas hésité à taper du poing sur la table pour me faire entendre. Ils semblent avoir prit la menace au sérieux." répond la sorcière d'un ton neutre, adressant en fin de phrase un sourire légèrement amusé à l'attention de son interlocuteur.

Parler politique et voilà que Calypso se sent mal à l'aise. Parce que son époux ne lui laisse pas le loisir de s'intéresser à ces choses là. ne devant pas aller contre l'avis de son impitoyable mari, la sorcière doit soutenir l'avis de ce dernier, même dans ce domaine là. Alors elle soutient les même personnes, sans vraiment connaître leur programme ou ce qu'ils désirent pour le futur, pour le pays. Calypso n'est qu'un mouton elle le sait bien. Mais Selwyn est un homme dangereux, elle l'a compris depuis le temps. Elle a vu le plaisir évident qu'il prend à voir souffrir les autres et même en ignorant que huit épouses l'ont précédées, elle n'ignore pas qu'elle doit prendre garde à elle. Ce qui est plus étonnant c'est que personne ne dise rien, que personne ne lui dise la vérité, la laissant aux griffes d'Hadès.

"- Elle a... donc la liberté de... d'avoir des opinions ?" demande Calypso en posant sur lui un regard perdu. "Je ne pensais pas cela possible je... je sais si peu de choses... M'avez-vous connu avant Monsieur Malefoy ? Savez-vous comment j'étais, avant ces... dix-huit derniers mois ?"


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lucius * Visite de courtoisie ? Empty
MessageSujet: Re: Lucius * Visite de courtoisie ?  Lucius * Visite de courtoisie ? EmptyJeu 21 Juil - 17:50

Visite de Courtoisie

Lucius & Selwyn

Lucius observa autour de lui ne voulait pas paraitre grossier tout de même avec la jeune femme, il attrapa l’un des verres de vins. Si Selwyn n’était pas là d’ici une heure il ferait par de sa mission à Calypso et il se débrouillera avec elle. Il n’était pas obligé d’attendre comme une plante l’arrivée de ce malotru. Il but le liquide rougeâtre lui descendant dans la gorge. C’est vrai qu’elle était professeur dans cette école, lui aussi pourrait l’être si le seigneur des ténèbres lui demandait, c’était surement plus amusant que de minauder au ministère.

Vous avez tapé du poing sur la table ?


Cette remarque fit sourire Lucius, il voyait bien la femme d’Hadès criait sur des élèves, alors que durant les réunions mangemoresque elle baissait la tête. De plus 8 femmes ont succéder à Calypso, et Lucius s’était habitué à les voir vite disparaitre. Il avait parié une fois avec Bellatrix sur la tenue du nouveau mariage Selwyn, quand Cissy l’avait appris, elle était devenue folle de rage et lui avait passé un savon. Il venait de lui demander s’il connaissait son passé ? Bien sûr que oui il le savait, c’est la seul chose qu’il détenait sur Selwyn et il n’hésitait pas à le faire chanter en le menaçant de tout dire à sa femme. Il aimait par-dessus tout ce petit bout de pouvoir qu’il possédait. Autant s’amuser un peu

Oui je sais ce qui vous air arrivée Lady Calypso


Autant rire. Il n’allait pas balancer le secret de Selwyn mais s’en moquait bien, il était obligé d’ensorceler une femme pour pouvoir l’épouser et espéré copuler. Sale bonhomme. Puis il se reconcentra sur le sujet des opinions

Narcissa pense ce qu’elle veut, je ne vais pas la brider ce serai idiot. Elle tiens de bonne conversation avec beaucoup de monde. Vous devriez passer un jour au manoir. SaNS Had7s vous serait la bienvenue, avec lui, un peu moins mais je m’y ferai.


DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lucius * Visite de courtoisie ? Empty
MessageSujet: Re: Lucius * Visite de courtoisie ?  Lucius * Visite de courtoisie ? EmptyJeu 21 Juil - 18:22


Visite de courtoisie ?
Calypso & Lucius

"- Effectivement je leur ai montré qui commande, qui est le professeur." répond a sorcière en haussant les épaules.

Après tout la jeune femme est à la solde de Voldemort, elle ne va pas laisser une bande de gamins l'enquiquiner, loin de là. Il est hors de question que la demoiselle se laisse marcher sur les pieds alors oui elle a haussé le ton et ne s'est pas laissé faire. Elle a imposé son respect et son autorité. Ce n'est pas compliqué, surtout quand on a un exemple parfait chez soit de tout ce qu'est l'imposition du respect. Quoique dans ce domaine Monsieur Malefoy ne doit pas être mauvais non plus, même si Calypso remarque qu'il est avec son épouse moins terrible qu'Hadès ne l'est avec elle.

demander au sorcier s'il sait ce qui lui est arrivé, comment elle était avant cela, quel genre de femme elle a été par le passé. devoir demander aux autres pour essayer de comprendre, de savoir qui l'on est. Et il ne dit rien, de ce que la jolie brune veut savoir, rien de ce qui l'intéresse, se contentant de dire qu'il sait ce qui lui est arrivé. Quoi, il sait donc qu'elle a été attaquée par des membres de l'ordre lors de son mariage ? Ce n'est pas le genre d'informations que la belle cherche puisque cela, elle le sait déjà. Mais il ne dira rien, elle le sent. C'est une intuition qui s'insinue en elle. Alors la jeune femme ne lui demande pas plus d'information, abandonnant comme la discussion repart sur Miss Black, bientôt Madame Malefoy.

"- Je ne me déplace pas toujours avec mon mari." répond la mangemorte à l'invitation qui lui est faite par ce noble monsieur. "Vous n'êtes pas sans savoir, j'imagine, que malgré notre mariage je me souviens si peu de lui que... pour ne pas dire pas du tout en réalité... ainsi je... je ne suis pas la plus attachée des épouses et... nous menons nos deux vies sans réelle cohésion. Il sort, je sors. Voilà tout."

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lucius * Visite de courtoisie ? Empty
MessageSujet: Re: Lucius * Visite de courtoisie ?  Lucius * Visite de courtoisie ? EmptyVen 22 Juil - 10:13

Visite de courtoisie

Malefoy & Selwyn

Lucius eut un petit sourire méprisant mais il se ravisa et tourna la tête vers Lady Selwyn en murmurant de sa voix froide et trainante :

Evidement. Vous avez bien fait.


Il observa les détails du plafond avec un air pensif. Oui c’est sûr qu’Hadès devait être un bon exemple de tous se qui faut faire en matière d’autorité, mais ça se n’était qu’une façade, seul un homme faible et lâche peux se vanter d’avoir de l’autorité sur son épouse. Narcissa savait ce qu’elle devait faire, et il n’avait pas besoin de lui rappeler, et pourtant il ne manquait pas de crier quand cela été nécessaire oui…Baissant les yeux sur la jeune femme il continua sa conversation d’un ton désinvolte et détaché. Enfin il posa ses yeux bleu presque gris dans les prunelles de son interlocutrice. Il savait, bien sûr que oui. Mais il ne dirait rien, du moins pas la totalité de ce qu’il savait, sauf si Hadès rentrait trop tard, là, il chanterait comme un pinçon : bien fait pour se salle type. Murmurant d’une voix basse et douce bien que glaciale il répondit :

Et bien tant mieux. Je ne supporterai pas votre mari comme ça. Quand je pense que je dois inviter ce crétin à mon mariage…

Finit Lucius dans un murmure à peine audible, en faisant rouler sa canne/baguette dans ses doigts. Cette femme n’était peut-être pas si idiote qu’il le pensait. Se penchant en avant il décida de s’amuser avant.

Et vous lui avait demandé les raisons de ce…blanc ? Je suppose qu’il n’a rien laissé entendre. C’est bizarre je vous l’accorde, je connais Selwyn depuis de nombreux années et avant qu’il ne vous épouse je ne vous avez jamais vu…Vous deviez être une femme très discrète


Au moins ces paroles lui donneraient de quoi réfléchir un peu, sans bien sûr trop en dire, il tenait à garder son morceau de pouvoir sur le mangemort.

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lucius * Visite de courtoisie ? Empty
MessageSujet: Re: Lucius * Visite de courtoisie ?  Lucius * Visite de courtoisie ? EmptyVen 22 Juil - 18:41


Visite de courtoisie ?
Calypso & Lucius

Le pouvoir. La force. Voilà qui pervertis les cœurs des hommes et les fait se battre entre aux comme des chiens, pour leur survie, pour la domination. Pour être le meilleur, le seul, l'unique. Calypso est lasse de ces batailles de coq de basse-cours et ce même si elle ne les subit pas depuis longtemps, ne se souvenant en tout cas pas des précédentes. Alors elle ne se permet aucune remarque sur l'inimitié évidente entre son mari et son interlocuteur, se contentant de discuter de choses et d'autres avec ce dernier, désireuse de ne pas sembler être impolie. Alors elle parle de tout et de rien, de l'académie de Poudlard et de sa mission, un peu, tout du moins des conditions de celle-ci.

Une épouse comme la future Miss Malefoy prendrait sûrement la défense de son mari en entendant qu'on le traite de la sorte, en entendant qu'on l'appelle crétin et qu'on se montre désagréable à son encontre. Mais Calypso ne fait rien pour cela, quoiqu'elle le devrait probablement. Il n'est pas de son goût d'intervenir, comme Hadès Selwyn ne représente à ses yeux qu'un nom, qu'un homme, dont elle doit se méfier certes et dont elle devrait se souvenir mais qui reste un mystère, avec ses règles plus que suspectes, comme l'interdiction d'accéder à certaines pièces de la demeure.

"- Il m'a dit que j'ai été attaquée par un membre de l'ordre du phénix le jour de notre mariage, je n'en sais pas plus. Mais rien ne me revient." répond la jeune femme mise à mal par le propos de Monsieur Malefoy et soudain très pensive quand à l'homme qui est son époux, ne sachant pas quoi penser de ces nouvelles informations. Elle devait être une femme discrète. Ou totalement effacée ? Elle pousse un soupir en se tournant vers Lucius. "Probablement étais-je très discrète en effet mais je ne crois pas être réellement timide aussi je... je ne comprend pas."


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lucius * Visite de courtoisie ? Empty
MessageSujet: Re: Lucius * Visite de courtoisie ?  Lucius * Visite de courtoisie ? EmptySam 23 Juil - 13:35

Une visite de courtoisie

Selwyn & Malefoy /p>

M
De toute façon, Lucius se savait plus fort qu’Hadès, il était plus riche, plus influent et avait un titre plus prestigieux que le sien. Et ça c’était les preuves indiscutables. Il y en avait d’autre, Lucius aurait pu en trouver des centaines d’autre s’il avait voulu, mais il savait aussi que Calypso ne méritait pas non plus d’être traité ainsi. C’était Hadès qu’il détestait, pas sa femme, il s’en contrefichait c’est comme si Hadès disait détestait Narcissa lors qu’il ne la connaissait pas. Enfin bref. Lucius approuva intérieurement la décision de Calypso de ne plus parler de son idiot de mari, autant voir autre chose, même si ce sont des banalités hypocrites. Une mission à Poudlard, s’était le pied, ne rien faire, enseigné, Monsieur était bien à l’abri, pesta une fois de plus le Malefoy.
Le mot crétin lui avait un peu échappé, il ne se le sera jamais permis d’insulter qui que ce soit en dehors d’Hadès. Narcissa lui aurait tapé sur les doigts c’est sûr. Elle lui aurait intimé de s’excuser, ce qu’il aurait immédiatement faite pour faire plaisir à sa femme. Calypso ne semble pas aimer Hadès plus que lui, elle ne réagit pas. Il doit bien le mériter dans un sens. Pauvre tâche, a vraiment s’il pouvait, il racontait immédiatement à cette pauvre femme ce que son prétendus mari à fait tiens ! Mais la politesse et surtout son ambition secrète de zigouiller Hadès l’en empêche.

Un membre de l’ordre du Phénix. Il vous a précisé qui ? Par simple curiosité.


Lucius demandait des détails, on ne sait jamais, peut être que Calypso comprendra seule la bourde son cet idiot. Peut-être qu’elle décèlera quelques incohérences. Il eut un nouveau sourire, elle doutait il le savait il en était sûr ! Rajoute en une couche, pensa-t-il.

Je ne vous trouve pas timide moi. Et vous vous vous trouvez timide ? Je pense plutôt que soit Hadès vous enfermer, ou alors…


DEV NERD GIRL



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lucius * Visite de courtoisie ? Empty
MessageSujet: Re: Lucius * Visite de courtoisie ?  Lucius * Visite de courtoisie ? EmptyMar 26 Juil - 15:22


 
Visite de courtoisie ?
 
Calypso & Lucius

 
Un membre de l'ordre du phénix oui mais à aucun moment il n'a donné de nom, d'identité, à ce membre de l'ordre si bien que finalement, l'identité de l'ordure qui lui a prit ses souvenirs reste intacte. C'est pratique pour Hadès puisque c'est lui-même qui a mit sa prétendue épouse dans cette situation et il devrait bénir Merlin qu'elle ne l'ai toujours pas apprit en presque dix-huit mois de mensonges. Parce que si la jeune femme sait être agréable avec ses étudiants, elle n'en reste pas moins, souvent, une femme froide avec ceux qui lui déplaisent. Et la vérité lui déplairait. Fortement. Et Calypso sait être mauvaise, grâce à son mari. La preuve, elle a bien dolorisé une étudiante à Halloween, pendant dix longues minutes.

"- Non il ne me l'a pas dit. J'ose croire qu'il ne l'a simplement pas vu, qu'il était... occupé avec d'autres membres." répond la jeune femme même si Monsieur Malefoy fait naître en elle le scepticisme. Quelque chose ne tourne pas rond. Mais elle n'arrive pas encore à déterminer quoi.

Il est vrai qu'elle n'est pas timide, qu'elle n'a rien de timide en vérité, sauf de temps à autre, face au maître des ténèbres par exemple. La sorcière il est vrai n'est pas le genre de femme qui s'efface, apparemment, sauf en présence de son diable de mari. La demoiselle perd son regard sur la table basse, sans faire attention à Monsieur Malefoy, pour quelques instants. Bon sang, que faire et que penser ? Elle se sent encore plus perdue qu'auparavant, après une telle discussion, apportant plus de questions que de réponses, plus de doutes que d'assurance. Mais peut-être qu'une bonne petite discussion entre Selwyn s'impose, peut-être qu'elle doit mettre les choses à plat avec lui. Mais son mari est quelque peu inquiétant, il faut le reconnaitre.

"- Vous avez sans doute raison..." admet-elle.

 
acidbrain

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lucius * Visite de courtoisie ? Empty
MessageSujet: Re: Lucius * Visite de courtoisie ?  Lucius * Visite de courtoisie ? EmptyJeu 28 Juil - 16:11
Visite de Courtoisie  × Selwyn et Malefoy
Ca pour savoir qui avait pris les souvenirs de Calypso, il savait. Il se demandait si Hadès avait montré quelque chose dans la pensine à la dame, ce type était vraiment tordu de chez tordus. Deux ans déjà que cette femme vivait dans l’ignorance, si Narcissa avait perdus ses souvenirs, il l’aurait depuis longtemps payé cher. Lucius avait entendus des rumeurs concernant le comportement de Calypso à Poudlard, elle était une enseignante respectée mais crainte surtout, elle et son époux.

-          Occupé lors de son propre mariage avec une autre personne que son époux ? Si j’organisais une réunion avec les autre durant mon mariage, jamais Narcissa ne me le pardonnerais. Je suis bien triste pour vous Calypso. 


Lucius avait parlé d’une voix doucereuse presque fausse, mais ce qu’il pensait été vrai, du moins pour le début. Cela apprendra à Hadès les bonnes manières.
Pour connaitre Hadès depuis un bout de temps, Lucius pesta, quel homme ensorcelait son épouse dans un tel but ? Il leva ses yeux gris sur Calypso Selwyn descellant dans son regard une pointe de doute : le résultat qu’il voulait était en train de se produire. Si Selwyn et elle avait une discussion, il venait de provoquer une belle pagaille et n’en été que peu fière. Encore un peu et il espérait que  Calypso fasse  une scène a son mari, il adorerait cela en vérité. Il savait aussi qu’il ne devait pas aller trop loin, au cas où il trouverait un semblant de jugeote et se vengerez sur lui. Lucius décroisa ses jambes dans un sens et les recroisa dans l’autre se penchant en avant :

-          Je ne sais pas mieux que vous. Comme vous le savez, lui et moi, nous ne sommes pas véritablement proches. De simple partenaire d’affaire rien de plus.  Peux être lorsqu’il daignera montrer le bout de son nez et que je puisse lui faire part de mon affaire, vous pourriez lui parler ?

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lucius * Visite de courtoisie ? Empty
MessageSujet: Re: Lucius * Visite de courtoisie ?  Lucius * Visite de courtoisie ? EmptySam 30 Juil - 20:37


 
Visite de courtoisie ?
 
Calypso & Lucius

 
D'accord ça ne colle pas et il y a des couacs. Mais Calypso ne les voit pas ou peu. Parce que depuis son réveil finalement elle ne sait pas vraiment vers qui elle peurs tourner, à qui acorder sa confiance et de qui elle doit se méfier. La jeune femme ne fait pas totalement confiance à Hades mais en même temps ce n'est pas comme si elle avait beaucoup d'autres repères dans la vie. Hades la connait apparemment. Tout du moins il est sensé la connaître si il est son mari non ? Et la jeune femme a besoin de se redécouvrir et de s'apprendre. Pour cela il faut que les gens qui se souviennent d'elle lui parlent de sa vie. Elle est loin de soupçonner la vérité à son sujet et ce qu'Hades lui fait subir en réalité depuis des mois.

"- Puisque l'attaque a eu lieu pendant notre mariage peut-être que mon mari était simplement occupé avec un autre membre de l'ordre du Phénix. Un autre de ces imbéciles qui souillent la race des sorciers." se contente de répondre la demoiselle en haussant les épaules, se doutant fort que ce genre de petites phrases aurait son effet sur Lucius Malefoy. Cela plaisait en vérité à tout les mangemorts.

La jeune femme a une petite moue dubitative alors que l'homme à la longue chevelure blonde lui suggère de parler à son époux. Même si ce dernier la laisse un peu moins indifférente que par le passé, la rouquine a quand même un peu peur de lui même si elle n'osera jamais le dire et l'assumer.

"- Peut-être que vous avez raison. Peut-être que je devrai parler à mon mari il est sensé bien me connaître et avoir les réponses à beaucoup de mes questions. Lui doit savoir qui je suis..." admet pourtant la jeune femme.

 
acidbrain

 

 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Lucius * Visite de courtoisie ? Empty
MessageSujet: Re: Lucius * Visite de courtoisie ?  Lucius * Visite de courtoisie ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucius * Visite de courtoisie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucy * Petite visite
» Un mariage c'est compliqué à organiser [ft. Lucius]
» Libre * Une visite qui dégénère
» My cause is noble and I do this for you ( Lucius & Narcissa )
» Family ~ Lucius Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: