AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Un jus de citrouille s'il vous plait ~ Avec Miss Black. (Cissy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

Un jus de citrouille s'il vous plait ~ Avec Miss Black. (Cissy) Empty
MessageSujet: Un jus de citrouille s'il vous plait ~ Avec Miss Black. (Cissy)  Un jus de citrouille s'il vous plait ~ Avec Miss Black. (Cissy) EmptyLun 7 Mar - 0:00
Un jus de citrouille s'il vous plait ~ Avec Miss Black. (Cissy) Emma-watson-photo-shoot-wonderland-magazine

                                                                                                           
Hermione avait eu la permission de partir a près-au-lard en cette après-midi ensoleiller de septembre, elle portait une tenu simple, une robe de sorcière de l'époque. Digne de son rang, pour bien entrer dans le moule de la parfaite serpentarde. Le sort de la jeune femme lui permettait en quelques sortes de reprendre une vie normal, comme elle aurait dû être si ces parents n'avaient pas dû faire les morts. La serpentarde est donc partie du château assez tôt dans ce début de samedi, alors que tout le monde profitait du soleil, de nombreux élèves avaient installé un plaide pour faire la sieste au soleil. Mais une envie de balade avait pris notre jeune brune, elle était donc partie vers près-au-lard à pied.. Cette marche lui avait permis de se vider un peu la tête. Une fois dans le petit village, la jeune femme marche en direction Des trois balais. Elle sourit, l'enseigne n'avait pas changé.. Elle pénétra dans la boutique, enfin le pub du village sorcier. Une grande blonde était présente, alors que la plupart des personnes prenaient le soleil, celle-ci avait décidé de rester enfermer. Elle était assise à une table avec du parchemin, des plumes, des tissus. Que faisait elle ? Mia s'approchait donc de la table, pour voir plus clairement l'activité de la jeune femme.

_ Vous préparez une cérémonie ? Ce ne fut qu'à cet instant que la jeune femme reconnue sa marraine de 1998, en effet, elle avait souvent vu des photos de celle-ci à cette époque. Cissy était magnifique avant son mariage avec Lucius et la naissance de Drago. Même si elle l'avait toujours été aux yeux de la jeune femme. Elle était son modèle, après sa mère bien-sûr. Hermione prend donc une place à la table qui se situe à ta gauche, attendant une réponse.
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Un jus de citrouille s'il vous plait ~ Avec Miss Black. (Cissy) Empty
MessageSujet: Re: Un jus de citrouille s'il vous plait ~ Avec Miss Black. (Cissy)  Un jus de citrouille s'il vous plait ~ Avec Miss Black. (Cissy) EmptyLun 7 Mar - 16:54

"... Non, j'ai dis que je voulais des Lys, pas des roses..."


Préparer un mariage, ce n'était pas de tout repos. Surtout quand on était une Black et qu'on se mariait à un Malfoy. Narcissa avait tellement hâte, mais les préparatifs lui prenaient énormément de temps. Et en même temps, elle s'occupait de quelques affaires pour son fiancé, et Cissy se retrouvait à Pré-au-Lard une nouvelle fois. Elle en avait profité pour se rendre chez Gaifrichon afin de rapporter un croquis de la robe qu'elle voulait pour ses demoiselles d'honneurs et de sa robe de mariée. Et elle avait eut en échanges des tonnes de tissus à choisir, de toute les couleurs, et de toutes les qualités. Elle avait maintenant pour mission de choisir les tissus qu'elle voulait, et elle devait se décider vite. Elle commençait à se dire qu'elle ne s'en sortirait jamais. Elle souffla un bon coup, regarda l'heure : "- Je vais regarder ça, et je reviens en fin d'après-midi. Mais n'oubliez pas, je veux des robes uniques. Je veux que ma robe soit une robe de princesse. Je veux le meilleure, et vous savez très bien le prix que je peux mettre."  Sans un merci, elle sortit et se dirigea au Trois Balais. Elle avait besoin d'un verre. 

Elle s'installa à une table, fit signe à la serveuse. "- Un whisky pur malte." Pas très polie la Narcissa, mais bon, ils avaient l'habitude par ici avec elle. Elle n'attendit pas pour déballer tout ses tissus, et les parchemins qui allait avec. Elle cligna des yeux, elle n'aurait même pas pu demander de l'aide à Lucius. Elle était la pour sa robe, elle ne voulait pas qu'il la voit. Et elle n'avait pas la chance d'avoir sa mère ou sa sœur qui veuille venir avec. Eléo n'avait pas pu se libérer aujorud'hui, elle avait eut un empêchement, mais Cissy ne lui en voulait pas. Pas à elle, elle l'aimait trop. Elle ne put s'empêcher de penser à Andromeda. Pensée qu'elle chassa bien vite quand son whisky arriva et qu'elle but une longue gorgée. Cissy secoua la tête, faisant bouger ses longs cheveux blonds. 

Elle fouilla dans ses tissus, elle hésitait. La soie était belle pour les demoiselles d'honneurs. Elle ne voulait pas des couleurs flashs, donc pas de rouge, ou de jaune, ou de orange. Elle était tomber sur un vert émeraude qui rappelait les couleurs de Serpentard. Elle le mit de côté, avec le noir et l'argenté, ainsi qu'un bleu foncé. Elle regarda de plus près ses croquis, et eut un petit sourire. Après tout il n'y avait presque personne ici, personne ne verrait ce petit sourire. Elle s'étira un instant, puis entendit quelqu'un entrer dans le pub. Elle n'y prêta pas attention de suite, jusqu'à ce qu'une voix féminine lui adressa la parole. Elle tourna alors la tête, histoire de scruter la personne qui lui parlait. Elle eut une impression bizarre, comme si cette jeune fille qui semblait être élève à Poudlard, elle l'avait déjà vu quelques parts. Cissy ne répondit pas de suite, elle restait perplexe, à la regarder. Elle ne savait pas comment expliquer cette impression. Cissy se rendit compte qu'elle laissait son interlocutrice en plan, et regarda ses papiers, puis la demoiselle. "- Oui en effet, c'est mon mariage que je prépare." Après tout, tout le monde sorcier savait que le mariage Black-Malfoy se préparait. Plus on parlait de ça, mieux c'était. Elle voulait être connue, qu'on connaisse son couple. Mais à ce moment, Cissy restait perturbée par le visage de la demoiselle. "- Excusez-moi mademoiselle, j'ai l'impression de vous connaitre, vous aurez-je déjà croisé ?"    

Revenir en haut Aller en bas
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

Un jus de citrouille s'il vous plait ~ Avec Miss Black. (Cissy) Empty
MessageSujet: Re: Un jus de citrouille s'il vous plait ~ Avec Miss Black. (Cissy)  Un jus de citrouille s'il vous plait ~ Avec Miss Black. (Cissy) EmptyMer 16 Mar - 23:24
Un jus de citrouille s'il vous plait ~ Avec Miss Black. (Cissy) Tumblr_m0sczyPN421qfvzyf

Un sourire se dessinait alors sur le visage de la jeune femme, elle devait ressembler à Eléo.. Mais elle ne devait rien dire, pas même a sa future marraine. « Je m'excuse, j'ai vu que le mariage Black/Malefoy était en préparation.. Mais jusqu'à , il y a quelques secondes je n'avais aucune idée de qui vous étiez.. » Mensonge, mais la jeune femme était de plus en plus convaincante quand elle avait à faire à une personne des années soixante-dix-sept . « Malheureusement je n'aie pas la joie de vous connaître, enfin je vous connais, mais par les journaux. Je nouvelle dans le coin, une nouvelle élèves à Poudlard.. » La jeune femme marque une pause puis reprend d'une voix amicale et heureuse. « Je me nomme Hermione Ocny et vous devez être la jeune Narcissa Black, je suis enchanté de vous rencontrer » Dit la jeune femme en te tendant la main. En quatre-vingt-dix-huit il est vrai que sa marraine lui répète souvent qu'elle ressemble à Eléo jeune .. Elle ne l'avait pas réellement crus jusqu'à aujourd'hui.. Assise donc à ta gauche la jeune femme regarde dans ta direction, inspectant ta table. Quelques minutes plus tard la serveuse qui venait de servir la jeune blonde à côté d'elle, vient demander à Hermione si elle souhaitait prendre quelques choses. Celle-ci répondit qu'elle aimerait bien un jus de citrouille. La serveuse repart donc dans l'autre sens afin de préparer la commande de Mia. Ce ne fut que quelques minutes plus tard que la femme revient avec la boisson. Hermione sort alors de quoi payer la consommation elle lui donna donc et lui adresse un sourire avant de lui dire merci. Buvant une gorgée, elle reporte néanmoins son attention sur toi. Elle se rappelle alors la photo que ses parents avaient, d'eux près des mariés. Une photo vraiment magnifique. Hermione sourit avec nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Un jus de citrouille s'il vous plait ~ Avec Miss Black. (Cissy) Empty
MessageSujet: Re: Un jus de citrouille s'il vous plait ~ Avec Miss Black. (Cissy)  Un jus de citrouille s'il vous plait ~ Avec Miss Black. (Cissy) EmptyLun 28 Mar - 19:22

"... Non, j'ai dis que je voulais des Lys, pas des roses..."


Narcissa était comme figée pendant un instant. Elle était persuadée de voir sa meilleure amie devant cette demoiselle. A un tel point qu'elle n'écoutait qu'à moitié ce que la demoiselle lui disait. Il y a quelque jours déjà, elle avait prit un jeune homme pour Sirius tellement il lui ressemblait. Elle devait devenir folle. Elle voyait les gens qu'elle connaissait partout. Elle attrapa son verre, et bu une gorgée d'un coup, en secouant la tête. "- Hum Oui évidement... Évidement..." Elle tenta de remettre ses idées en place en mettant ses papiers en ordre. Elle acquiesça vivement de la tête. "- Oui, je suis bien Narcissa Black. Je ne pensais pas être aussi connue que cela." En vérité elle s'en doutait, mais elle aimait bien faire sa fausse modeste. Elle regarda vers la demoiselle en souriant. Elle ne savait pas si le fait de voir sa meilleure amie en cette inconnue était une bonne chose, mais elle se sentait drôlement en confiance avec cette demoiselle, la laissant même s'installer a la table sur sa gauche, malgré la proximité et la laissant entrevoir ses papiers et ses tissus. "- Hé bien, enchanté Hermione. Tu es élève à Poudlard je suppose ?" Elle supposait bien, mais ignorait totalement à qui elle avait affaire.

Elle reporta son attention sur ses papiers, lisant tout en gardant une oreille attentive à la demoiselle sur sa gauche. "- Tu n'imagines pas la galère pour organiser un beau et grand mariage ! Les fleuristes ont réussis à me prévoir des roses au lieu de Lys. J'ai bien préciser que je voulais des Lys ! Et je dois faire des choix de couleurs et tissus pour les demoiselles d'honneur..." Narcissa soupira, elle était quasiment seule dans cette affaire, mais elle l'avait voulu ainsi. Elle ne voulais pas d'assistant qui lui donnerait de mauvaises idées ou qui la retarderait. "- Enfin, je ne vais pas t'embêter avec mes soucis."  
 

Revenir en haut Aller en bas
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

Un jus de citrouille s'il vous plait ~ Avec Miss Black. (Cissy) Empty
MessageSujet: Re: Un jus de citrouille s'il vous plait ~ Avec Miss Black. (Cissy)  Un jus de citrouille s'il vous plait ~ Avec Miss Black. (Cissy) EmptySam 9 Avr - 22:02

Un jus de citrouille.

...
Hermione & Cissy



Elle ressemblait énormément à sa mère, sa marraine face à elle ne lui avait pas répondu directement, captant sûrement la ressemblance. Il est vrai que les élèves de 1998 avait beaucoup de trait de ressemblance avec leurs parents à l'âge de dix-sept ans, même si sa mère était un peu plus vieille.. Elle sourit à sa marraine, pensant que l'idée de revenir dans le passé n'était sûrement pas une bonne idée.

« Vous êtes très connu du monde des sorciers. » Dit-elle dans un petit sourire en coins, puis elle reprend. « Oui je suis une nouvelle élèves de Poudlard, plusieurs personnes de mon entourage et moi-même avons eu quelques problèmes dans notre école précédente. Dumbeldore fut fort gentil de nous accueillir. » Elle te regardait lire, t'écoutant quand tu viens lui dire que les fleuristes n'étaient que des bons à rien, ainsi que le choix pour les robes des demoiselles d'honneurs.

« Tu ne me déranges aucunement, je peux peut-être te venir en aide, enfin si tu n'arrives pas à choisir. Peut-être qu'un avis extérieur pourrait te venir en aide. Pour les lys malheureusement je ne pourrais rien faire.. J'espère que cela s'arrangera. » Elle te sourit de plus belle, sa marraine était vraiment splendide. La préparation du mariage lui donnait plutôt bonne mine.

Buvant calmement son verre, la brune continuait de regarder vers toi . Mais aussi autour d'elle, les trois balais n'avait pas beaucoup changé entre 1977 et 1998 comme de nombreux endroits.. A croire que le monde magique ne bougeait pas d'un poile alors qu'eux, continuait a vieillir avec le temps. Dans plusieurs millénaires l'endroit serait sûrement plus moderne.. Elle n'en avait aucune idée, c ‘était l'âme de Près-au-lard, de Poudlard . Mais nous parlons d'une cérémonie, la cérémonie de mariage de ça futur marraine. Elle était tous sourire, il paraissait que le monde sorcier au grand complet serait présent.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Un jus de citrouille s'il vous plait ~ Avec Miss Black. (Cissy) Empty
MessageSujet: Re: Un jus de citrouille s'il vous plait ~ Avec Miss Black. (Cissy)  Un jus de citrouille s'il vous plait ~ Avec Miss Black. (Cissy) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jus de citrouille s'il vous plait ~ Avec Miss Black. (Cissy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "... Vous ne seriez pas un Malefoy par hasard ?..." (Cissy & Dragochou :D)
» (avec Hermione) Tu as un rendez-vous avec "La Cicatrice" à la Tête de Sanglier
» Voulez-vous couher avec moi, ce soir ?
» (avec Hermione) J'ai cru entendre que je vous faisais peur !
» Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: