AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse. Empty
MessageSujet: Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.  Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse. EmptyMer 6 Avr - 2:13


Remus Dante Lupin

Bonjour ! Mon nom est Remus Dante Lupin et j'ai 17 ans, je suis donc en 7eme année et ce dans la merveilleuse maison de Gryffondor. Je suis née à Londres le 10/03/1960. Mon statut est actuellement célibataire et timide et je suis fière de dire que je suis hétérosexuel jusqu'à nouvel ordre. Mais tout peut arriver !. Il ne faut pas oublier que je suis Timide, courageux, impulsif parfois, loyal, travailleur, intelligent, fidèle, mystérieux, cultivé & râleur. Et c'est Dylan O'Brien qui me prête ses traits.

  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

→ Parle moi de ta vie jusqu'ici...
« citation citation citation. »

Fils unique, j'ai longtemps eu un frère.


Ce frère était méchant et tyrannique, il effrayait mes parents et me privait d'une vie tout à fait normale. Ce frère prenait possession de moi une fois par mois. Ce frère, plus grand, plus fort, plus mauvais était tout mon contraire. La bête qui sommeille en chacun de nous et qui attendait impatiemment de prendre le dessus sur ma personnalité calme et réservée en temps normal. Ce frère qui hurlait, ce double à l'intérieur de moi qui pouvait briser des meubles en un seul mouvement. Ce frère que j'aurais toujours en moi. Je ne peux pas le dompter alors j'ai appris à le considérer comme une partie de moi, intégralement. Il était là, constamment. Dans le regard effrayé de ma mère, dans celui triste de mon père la veille d'une pleine lune. Il sera toujours là.


J'ai habitude de dire que je suis un enfant de l'amour. Mon père est un sorcier, ma mère une moldue. Ils ce sont rencontrés dans un bois, ils ce sont adorés d'un regard. Elle, magnifique avec ses longs cheveux blonds,. Lui, digne d'un héros où d'un preux chevalier. Ils n'ont pas mis longtemps avant de se marier, on m'a toujours raconté que le gâteau de mariage représentait l'épouvantard que mon père traquait et qui avait effrayé ma mère le jour où ils ce sont rencontrés. Puis, un an après, ils ont eu un enfant. Moi évidemment. J'aurais du être le grand frère d'une belle fratrie mais le destin l'a décidé autrement. Mon père travaillait au ministère de la magie, il a eu le malheur un jour de proférer des paroles blessantes envers les loups-garous. Un dénommé Fenrir Freyback n'a pas attendu pour le lui faire payer. Un soir alors que je dormais il est entré dans ma chambre et m'a mordu. Assez pour que je devienne une créature, pas assez pour me tuer. Sans l'intervention de mon père, je serais sans doute mort dévoré où vidé de mon sang. Cela aurait été mieux pour tout le monde je pense. Ca aurait évité des problèmes à mes parents.


Le monde magique est cruel avec ceux qui ne sont pas comme les autres. Ils ne comprennent pas alors ils rejettent, c'est une façon de voir que les choses qui m'a poussé, à seulement cinq ans, à devenir un vagabond avec mes parents. Les soirs de pleine lune je me transformais en loup-garou. Moi qui était un enfant joyeux et plein de vie, je suis devenu un petit garçon renfermé qui ne côtoyait jamais personne, de peur qu'un jour mes crocs se plantent dans le bras d'un autre bambin. Au début c'était simple pour mon père de m'enfermer dans une chambre avec un bon cadenas. Quelques sorts et personne ne pouvait m'entendre hurler toute la nuit. Mais rapidement je suis devenu bien plus fort, nous devions déménager tous les mois. Dés qu'un voisin avait des doutes, ma famille devait partir. C'est là que la santé de ma mère est devenue fragile, elle n'en pouvait plus de cette vie et bien malgré moi, je sentais que j'en étais responsable. C'est sans doute à cette période que je me suis juré de ne jamais avoir d'enfant pour ne pas lui imposer ce fardeau.


Vers mes 11 ans j'ai reçu une visite espérée. La promesse d'un nouveau destin, moi qui avait abandonné tout espoir d'être un jour un bon sorcier. Ma mère me faisait la classe à la maison et mon père tentait de m'apprendre la magie, j'avais des prédispositions depuis l'enfance qui plus est. Mon père me racontait souvent que je m'amusais à faire éclore des fleurs qui étaient encore en sommeil. Cette visite n'était autre qu'Albus Dumbledore en personne. Il a expliqué à mes parents que je pouvais venir étudier à Poudlard à condition de me réfugier dans une cabane en bois les soirs de pleine lune. Ce que j'ai accepté évidemment, il ne pouvait en être autrement. Mes parents allaient pouvoir s’installer quelque part définitivement et moi... J'allais côtoyer les autres étudiants de mon age. Moi qui ne parlais jamais à personne, qui vivais comme un solitaire, j'allais enfin avoir une enfance normale. Où plus où moins.


« Gryffondor ! » Le hurlement retentit dans la salle alors que les étudiants de la maison la plus prestigieuse de Poudlard se lèvent et applaudissent. Je saute du tabouret et je rejoins les autres étudiant. Un grand sourire aux lèvres, mes yeux croisent un instant le regard d'un garçon aux cheveux mi-longs. Il a l'air charmant et arrogant, on voit d'un regard que c'est un enfant qui a été adoré. Puis mes yeux se posent sur un autre garçon, l'air assuré et confiant, il regarde l'assemblée d'un regard de conquérant. James & Sirius. Mes amis, mes frères. Les seuls à avoir calmé et accepté le faux frère jumeau que j'ai en moi.


Ma scolarité est tout ce qu'il y a de plus normal, j'ai été un excellent étudiant, je comprenais vite et surtout, je travaillais sans relâche pour atteindre la perfection. Rapidement je suis devenu ami avec James et Sirius, ils avaient mon age et surtout, nous formions ensemble un trio terrible. Eux échafaudaient les meilleurs plans, moi je tentais de les couvrir et de leur faire la morale lorsqu’ils dépassaient les limites. C'est à dire souvent au final. Mais je les adorais, j'étais trop heureux d'avoir des amis, je ne voulais pas risquer de passer pour le rabat-joie. Alors je ne disais rien et je fermais les yeux lorsqu'ils manquaient de bonté et d'altruisme. Finalement un jour, j'ai intégré dans notre petit groupe un certain Peter, garçon timide et effacé, il est rapidement devenir un ami cher même si James et Sirius avaient du mal à l'accepter au début. Nous étions enfin tous ensemble, une amitié solide, une famille que je n'ai jamais eu. Pourtant en deuxième année, Sirius m'a posé une question un soir. Une seule et unique question alors que je terminais de préparer mon sac, prétextant le besoin de voir ma mère. Ce soir là, la lune sortait. Et comme à chaque fois je me rendais dans la cabane pour me transformer en paix. « Tu vas où Mumus ? T'as l'air de plus en plus fatigué. » Je me suis tourné vers lui avec un sourire tendre et amusé, il tentait de prendre soin de moi où plutôt, de démêler le vrai du faux. « Tu sais bien que je vais voir ma mère. » Il a haussé les épaules et a rejoint James dans le parc, de sa démarche nonchalante en rejetant ses cheveux dans un geste gracieux.


Ils ont sans doute fait le plus beau geste d'amitié qu'on puisse faire. Ils ont découvert mon terrible secret, à l'intérieur de moi mon jumeau riait aux éclats. Il me hurlait qu'ils allaient me rejeter, qu'un monstre comme moi ne pouvait pas rester en présence d'autres humains au risque de les tuer où pire, de leur transmettre ma malédiction. Mon jumeau riait, moi j'attendais la sentence. J'attendais le moment où ils allaient me dire qu'ils refusaient d'être amis avec moi, que je leur faisais peur. Je savais que dés le lendemain j'aurais été renvoyé chez moi, les parents auraient refusés que leur progéniture soit dans le même château qu'un monstre. Mais James, Sirius et Peter n'ont jamais dis ça. Ils ont compris. Ils m'ont aidés à leur manière. Ils sont devenus des Animagi. Sirius se transformait en chien noir, James en cerf et Peter en rat. Sous ma forme de Loup garou je n'attaque que les humains, jamais les animaux. Et ainsi, tous les soirs de pleine lune, ils venaient avec moi pour me permettre de supporter la transformation. Souvent lors de nos soirées, il nous arrivait de nous balader dans le parc, à l’abri des regards indiscrets. Sous notre forme animale, nous étions invincible. Ils sont mes amis. Nous sommes les maraudeurs.


Je viens d'entrer en septième année avec d’excellentes notes évidemment. Je ne sais pas ce que cette année me réserve. En revanche je suis préfet, une nouvelle que j'ai appris lors des vacances cet été, une grande joie ! Je soupçonne Albus Dumbledore de vouloir calmer James et Sirius à travers moi et mon insigne de préfet. Comme toujours je n'en ferais rien évidemment. Je vais aussi tenter d'être moins timide, après tout je suis un maraudeur et je dois faire honneur à ma condition. Sous mon visage d'ange, je suis peut-être plus fourbe qu'on ne le pense.

 
→ Maintenant, l'écrivain...
« musette, 21ans - f »
  
J'ai connu le forum grâce à Sirius. Mon avis sur le forum est  Très beau forum avec une bonne ambiance apparemment. Je m'inscris pour être actif un minimum de 7/7 fois par semaine. Pour finir, on mange quand ?
  
CODE BY SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse. Empty
MessageSujet: Re: Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.  Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse. EmptyMer 6 Avr - 9:13
Coucou Remus et bienvenu parmi nous.

J'ai lu ta fiche qui m'a l'air finie, est-ce bien le cas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse. Empty
MessageSujet: Re: Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.  Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse. EmptyMer 6 Avr - 9:44
Bienvenue chez nous ! Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse. 4231796536
Bienvenue au milieu de la folie qui règne par ici ! J'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse. Empty
MessageSujet: Re: Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.  Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse. EmptyMer 6 Avr - 10:48
Bienvenue parmi nous !!! Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse. 3729140739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse. Empty
MessageSujet: Re: Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.  Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse. EmptyMer 6 Avr - 11:06
Mon petit loup Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse. 3729140739 Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse. 1568178698 Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse. 255968385
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse. Empty
MessageSujet: Re: Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.  Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse. EmptyMer 6 Avr - 11:11
Lullaby S. Potter a écrit:
Coucou Remus et bienvenu parmi nous.

J'ai lu ta fiche qui m'a l'air finie, est-ce bien le cas ? Smile
Je me permets de répondre pour ma femme ! Oui elle l'est *_* 
Mon Loulouuuuuuuu ❤️❤️❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse. Empty
MessageSujet: Re: Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.  Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse. EmptyMer 6 Avr - 11:32
D'accord. Avant de valider je voudrai être sûre que le lien Bee/Remus est ok, comme hier soir il semblait y avoir un soucis à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse. Empty
MessageSujet: Re: Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.  Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse. EmptyMer 6 Avr - 14:20
No soucy. Il est ok. Valide Beee alllleeeeeeeeeeeeer !!! *trépigne comme un môme* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse. Empty
MessageSujet: Re: Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.  Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse. EmptyMer 6 Avr - 14:23
Pardon, j'étais parti pour le faire puis... je suis partie m'occuper de ce dont nous parlions cette nuit ahah. J'ai la tête partout xD




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Tu es validé Remus, j'adore le D. pour Dante et ta façon de voir le loup-garou comme le jumeau maléfique de ton personnage. La plume est belle, le personnage bien respecté et donc je n'ai rien à redire sur cette belle interprétation.

Tu peut maintenant rp sur le forum, mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des capacités, ton patronus, ect. mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et même attendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Tu peut aussi rp à tu a des topics d'event à ta disposition. En ce moment il y a :

- Un sujet spécial élèves de 1998 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un sujet pour tout les élèves [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un sujet pour tout le monde dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Nous sommes à ta disposition pour toute question éventuelle, remarque, envie, suggestion et tout le tralala. N'hésite pas une seule seconde nous serons là pour toi. Et n'oublie pas une chose Amuse toi bien !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse. Empty
MessageSujet: Re: Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.  Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse. EmptyMer 6 Avr - 15:27
Oui oui tout est ok pour moi ! Merci de me valider mes chatons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse. Empty
MessageSujet: Re: Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.  Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (avec Hermione) Tu as un rendez-vous avec "La Cicatrice" à la Tête de Sanglier
» Voulez-vous couher avec moi, ce soir ?
» (avec Hermione) J'ai cru entendre que je vous faisais peur !
» Un jus de citrouille s'il vous plait ~ Avec Miss Black. (Cissy)
» Astoria Who ? Vous n'avez pas fini de vous le demandait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: