AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Barba non facit philosophum. [Black&Rogue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Barba non facit philosophum.  [Black&Rogue] Empty
MessageSujet: Barba non facit philosophum. [Black&Rogue]  Barba non facit philosophum.  [Black&Rogue] EmptyLun 13 Juin - 2:34


Barba non facit philosophum. 
Sirius Black & Severus Rogue


Il s'était promis de ne plus boire, mais c'est plus fort que lui. Il n'est pas alcoolique, loin de là, mais il avait besoin de s'oublier parfois. Surtout lorsque sa vie dégringolait aussi vite dans le fond d'un gouffre où il ne voyait pas la fin. Parfois, il réussissait à se rattraper à une courroie, mais il savait qu'il ne pourrait pas faire tout le temps des faux pas et qu'un jour, il finirait par vraiment perdre pied. Après un soupire, il attire l'attention du barman et il lui commande un quatrième verre de Whisky pur-feu. Ce serait son dernier, sinon on le retrouverait au-dessus d'une poubelle en train de gerber.

Son verre à la main, il observa les Trois Balais avec un air morne et dégoûté de la vie. Qu'est-ce qu'il fichait au juste? Il foutait tout en l'air! Son amitié avec Lily, celle avec Héléna, celle avec Bee même si elle n'était pas officielle... Il avale une grande rasade de sa boisson, puis une autre... Le verre est déjà vide? C'est impossible! Bon, il allait en recommander un autre. Une Vodka pour Rogue cette fois! Une nouvelle gorgée, une vision qui devint flou... Bienvenue dans son monde! Il espérait grandement ne pas tomber sur Williamson à nouveau!

Soudain, la porte s'ouvrit et voilà qu'entra la femme la plus laide qu'il n'ait jamais vu! Enfin, c'était ce qu'il déduisit en voyant entrer cette chose aux cheveux bruns qui abordait pourtant une pilosité faciale et dont la poitrine semblait aussi plate qu'une planche. Une femme à barbe sortie d'un cirque? Il suivi du regard l'incroyable numéro se produisant devant lui avant de se rendre compte, qu'en fait, c'était bien un homme et pas n'importe lequel. Sirius Black, son deuxième pire ennemi! Zut, pas de chance! Il n'avait réellement pas envie de le voir celui-là et encore moins de l'entendre rire de ses cheveux soi-disant gras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Barba non facit philosophum.  [Black&Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Barba non facit philosophum. [Black&Rogue]  Barba non facit philosophum.  [Black&Rogue] EmptyLun 13 Juin - 23:50



Come on, come on, turn the radio on.



Snivellus & Padfoot


« PRONGS, MOONY ! WORMY !  REGARDEZ ! Je suis Dumbledore !! » Comment tu en étais arrivé là, tu n'en savais rien. Toujours était-il que tu arborais désormais fièrement une barbe faîte de papier toilette ainsi qu'un chapeau pointu assorti, présentant la chose à tes amis d'un air triomphal. Où était le triomphe dans cet accoutrement ridicule ; tu n'en savais rien. Mais il y avait quelque chose d’étrangement satisfaisant à porter cette longue barbe blanche ...
Observant James un instant et remarquant qu'il te manquait un élément crucial pour ton costume de vieux sorcier taré, tu attrapas d'un geste les lunettes de ton meilleur ami pour les mettre sur ton nez. Ce-dernier te traita de "sale cul d'hippogriffe" mais honnêtement, tu étais bien trop occupé à ne rien voir avec ces culs de bouteille pour y prêter attention. De toute façon, tu ne prêtais jamais attention aux remarques que l'on pouvait te faire. Le grand Sirius Black était parfait, merci bien. (Et non, on ne parlerait pas de tous tes problèmes mentaux et d'à quel point ta famille pouvait te rendre misérable en quelques secondes à peine.) « Mec, t'es vraiment un putain d'aveugle en fait. - Sinon, si je vais dans la Grande Salle comme ça demain matin, tu crois que Dumbledore sera flatté ou que je vais me retrouver en heure de colle ? Oh ! James tu pourrais faire McGooGoo - ! » Comme quoi on avait jamais de bonnes idées en étant bourré.

Heureusement après une nouvelle heure et surtout une nouvelle bouteille, les costumes étaient mis de côté au profit de longs soupirs de ta part. Peter s'était endormi (Comme à son habitude.), Remus mangeait du chocolat en lisant un livre et James était désormais en train de chouiner à propos de Lily Evans. Il était donc grand temps que tu les remues un peu, frustré de ne rien faire et loin d'être fatigué. « Moony, lâche ce livre. Prongs, arrête de te lamenter. Déjà parce que je m'ennuie et ensuite, parce que je déteste m'ennuyer. Alors ... On sort ?   » Et parce qu'on ne pouvait pas résister à ton regard de petit chien battu, ni James, ni Remus n'eurent le cœur à te dire non. (Ou le courage, personne ne pouvait vraiment savoir.)
Accroché aux bras de tes meilleurs amis, chantonnant gaiement tout en marchant dans la grande rue de pré-au-lard, tu ne t'attendais pas à trouver ta distraction favorite installée au bar des Trois Balais.

Enfin, pas que Severus Snape, aka Snivellus/le nez/serpillière grasse était vraiment ta distraction favorite, mais lui envoyer un sortilège ou deux de temps à autre te faisait un bien fou.
Et pour tout avouer, tu aurais pu laisser ce pauvre Severus tranquille. Tu aurais pu prétendre qu'il n'était pas là, tout comme tu aurais pu te contenter de parler avec James et Remus, voir même de draguer quelques personnes pour passer le temps. Mais il fallait être honnête, ta baguette te démangeais et tu savais pertinemment que Prongs était dans la même situation que toi. Hésitant un instant et après un dernier regard échangé avec James, tu décidais qu'un petit sort ne ferait de mal à personne. Agitant discrètement ta baguette sous la table, tu murmuras donc un petit enchantement inoffensif, visant Snape sans même le regarder. Bon, tu aurais peut-être dû regarder, parce que lancer des sorts à l'aveuglette et avec un coup dans le nez, ce n'était pas la meilleure des idées. Sauf que même alcoolisé, le grand, le seul et l'unique Sirius Black, homme le plus charmant et talentueux de la terre, réussissait toujours son coup. Aussi, les mots "Snape is a slimey git" se formèrent dans le dos de Snivellus, brillant d’un beau rose fuschia et déclenchant rapidement une vague de fou rire chez presque tous les occupants du bar ...
 


Dernière édition par Sirius O. Black le Lun 13 Juin - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

Barba non facit philosophum.  [Black&Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Barba non facit philosophum. [Black&Rogue]  Barba non facit philosophum.  [Black&Rogue] EmptyLun 13 Juin - 23:50
Le membre 'Sirius O. Black' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts élèves' :
Barba non facit philosophum.  [Black&Rogue] 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Barba non facit philosophum.  [Black&Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Barba non facit philosophum. [Black&Rogue]  Barba non facit philosophum.  [Black&Rogue] EmptyMer 29 Juin - 20:57


Barba non facit philosophum. 
Sirius Black & Severus Rogue



Sauf lui... Severus releva son regard de son verre et il se tourna pour voir ce qui les faisaient tous rire comme ça, mais il ne voyais rien. Il posa son regard sur Black qui semblait beaucoup trop innocent pour n'avoir rien fait. 

- Hey Mec... Tu as un truc Rose dans le dos..., lui dit un ivrogne à côté de lui avant de se rendormir dans sa soupe.

En soupirant, Severus visa son dos de sa baguette en souhaitant que son sort fonctionne. Il était tellement saoul qu'il pourrait accidentellement rendre cela plus drôle encore pour ces idiots...

- Finit!

Les regards se détournent malgré que certains l'observaient encore avec mesquinerie. Sale imbécile de Black! Il allait lui faire manger son stupide chapeau! Il se leva avec difficulté de son siège puis il tituba vers Sirius qui devait être fier de son coup.

- Hey, toi! Imbécile cornichon! Tu te crois drôle peut-être? Je tiens à te dire que tu à l'air deux fois plus con avec ton bateau de papier sur la tête!

Le pire avec la boisson, la langue se délie facilement. Alors, Severus avait tendance à dire tout ce qui lui passait par la tête lorsqu'il s'énervait.

- Pour qui vous vous prenez au juste pour vous en prendre aux gens comme ça, hein?! Vous croyez être les rois du monde? Parce que ce n'est pas le cas. Vous êtes que des Trolls qui passent leur temps à le perdre en humiliant les gens et en les piégeant mortellement dans une cabane avec un Loup-Garou! Vous êtes juste des cons qui croient régner sur Poudlard! Vous voulez savoir quoi, mes majestés? Que j'étais totalement fou de Lily Evans, mais que j'ai fini par aimer une fille qui lui ressemble comme deux goûtes d'eau? Que j'ai voulu rentrez dans les forces du mal avant de me ravisé? NON! J'ai mieux! Que mon plus grand fantasme c'est de faire des trucs dans la classe de potion!






Dernière édition par Severus Rogue le Ven 1 Juil - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

Barba non facit philosophum.  [Black&Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Barba non facit philosophum. [Black&Rogue]  Barba non facit philosophum.  [Black&Rogue] EmptyMer 29 Juin - 20:57
Le membre 'Severus Rogue' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts élèves' :
Barba non facit philosophum.  [Black&Rogue] 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Barba non facit philosophum.  [Black&Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Barba non facit philosophum. [Black&Rogue]  Barba non facit philosophum.  [Black&Rogue] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Barba non facit philosophum. [Black&Rogue]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Black hair, leather jacket and cigarettes. » - A portrait of Sirius Black.
» La fatigue arrivera quand la retenue tombera {Severus Rogue}
» Severus Rogue - After All this time? Always...
» Are you serious? [ft. Sirius Black]
» Severus Rogue - moi, le Prince de Sang-Mêlé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: