AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Severus Rogue - moi, le Prince de Sang-Mêlé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Severus Rogue - moi, le Prince de Sang-Mêlé !  Empty
MessageSujet: Severus Rogue - moi, le Prince de Sang-Mêlé !  Severus Rogue - moi, le Prince de Sang-Mêlé !  EmptyLun 29 Fév - 23:26


Severus Rogue


Bonjour ! Mon nom est Severus Rogue et j'ai 17 ans, je suis donc en 7ième année et ce dans la merveilleuse maison de Serpentard. Je suis née à Carbone-les-Mines dans  l' l'Impasse du Tisseur le  9 Janvier 1960. Mon statut est actuellement célibataire, mais amoureux et je suis fièr de dire que je suis hétérosexuelle. Il ne faut pas oublier que je suis Intelligent, Ambitieux, Blasé, Digne, Loyal, Froid & Impatient.

  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

→ Parle moi de ta vie jusqu'ici...
« Always! Enfin... »




Le 31 Octobre, Severus Rogue n’était que plus irritable et irritant. Il détestait ce jour de malheur où les élèves se gavaient de sucreries et avaient le sourire tout au long des festivités. Pour lui, le temps ne s’apprêtait absolument pas à faire l’idiot en se déguisant en un absurde personnage. La fête des morts lui servait justement à commémorer le souvenir d’une personne chère au professeur.  Alors, cette journée se déroulait toujours de la même manière depuis cette horrible fatalité. D’abord, il enseignait. Cet exercice peut paraître insignifiant pour certains, mais l’homme ne semblait pas posséder cette force nécessaire. Souvent, la moitié de ses élèves se retrouvaient en retenus et même certains Serpentards réussissaient à faire perdre des points à leur maison. Connaissant le personnage, cela pouvait avoir l’air absurde. Après tout, il adorait privilégier les étudiants sous l’égide de Salazare Serpentard. Pourtant, même ces derniers arrivaient à faire perdre le peu de patiente qu’il possédait ce jour précis. 

Puis, il y avait les repas. Habituellement, il parlait déjà très peu et l’enseignant n’enfreignait absolument pas cet usage. En fait, il se coupait complètement de monde. Il ne regardait plus personne et n’écoutais plus ce que disais ses compères. Seuls des cas graves pouvaient le faire sortir de sa transe, comme la fois où un troll avait réussi à entrer dans l’école avec l’aide de Quirrel. Sinon, rien n’y faisait. Il mangeait peu et il buvait souvent un pu plus qu’à l’habitude. Surtout vers la fin de la soirée, mais il restait toujours sobre pour être paré à n’importe quel évènement. Après cela, il se rendait dans ses quartiers. Enfin, il pouvait s’assoir en paix. L’homme s’installait confortablement dans un fauteuil aux couleurs de sa maison et il fermait les yeux en profitant du silence salvateur. Puis, il se relevait pour attraper une vieille boite à chaussure où il cachait des objets très précieux. Attachées par un ruban rose, des photos polaroids laissaient voir une jeune femme rousse et souriante. Il en avait d’elle de 11 à 15 ans. Une autre, un jeune homme aveuglé par le flash recevait un câlin amical de la part de la fille aux cheveux de feux. Cela avait été la première fois qu’il avait accepté de prendre une photo avec elle… et la dernière fois aussi. L’autre objet qu’il y retrouva le fit sourire. Une fleur séchée, rien que ça, mais pour lui, ce n’était pas rien. Elle représentait la première rencontre entre lui et la petite née-moldu. Elle lui avait tellement semblé rafraîchissante! Il oubliait sa vie misérable avec une mère soumise et un père violent ainsi que colérique. 

Puis, il trouva un article de journal déchiré où il pouvait voir une image animée d’un couple venant à peine de se marier. Il ne pouvait s’empêcher de garder cet objet de douleur. La preuve ultime qu’elle avait aimé cet ennemi au lieu de lui. Il se demandait souvent ce qui ce serait passer s’il aurait eu le courage de lui dire les mots fatidiques. «Je t’aime», étais-ce si dur à dire? Oui, pour Severus Rogue, cela coûtait beaucoup. Pourtant, il aurait dû. Peut-être qu’elle aurait compris ces paroles lancées trop légèrement? Il n’avait pas voulu les dires, ces mots. Pourtant, cela lui avait échappé. «Sang-de-bourbe», quelle vulgarité à dire à celle qu’on aime! Malheureusement, il ne pouvait pas retourner en arrière. Cela avait brisé toutes ses chances avec elle et aussi leur amitié si salvatrice. Peut-être n’aurait-il jamais été mangemort si la force ne l’aurait pas quitté à ce moment-là. Peut-être qu’ils seraient morts tout de même, mais ce secret ne serait pas sorti de ses propres lèvres. Quel imbécile, cet adolescent! 

En soupirant, il prend un autre secret. Une magnifique plume rouge inutilisé depuis de nombreuses années. Une plume de torture comme celle d’Ombrage, voilà la nature de cette chose. Ses années en tant que larbin de ce monstre, il en devint un lui-même. Tant de choses effroyables avaient été commis de ses mains. Espionner, torturer et tuer des gens faisaient partie de son quotidien. Il le faisait d’abord par automatisme. Il ne se rendait pas compte de ce qu’il commettait. Il voulait seulement avoir une autre vie. Ce genre d’existence qui lui ferait oublier la rouquine. Hélas, rien ne peut être fait pour enrailler des sentiments aussi forts que l’amour. Il se rendit compte qu’on ne pouvait pas se changer lorsqu’il comprit l’erreur commis par lui-même. Non, pas ça. Tout, mais pas ça! Il venait de livrer sa chère amie et son mari à cet être machiavélique. Il ne pouvait pas rester là et attendre en espérant qu’il ne fasse rien. Il l’a supplié, rien à faire. Alors, il alla voir la seule personne pouvant l’aider. Dumbledore, mit en branle un plan pour les cacher. En échange, Severus devait devenir professeur de potion, une discipline dans laquelle il excellait. Oui. Oui, il allait le faire! N’importe quoi pour la sauver, elle. 

Une larme coula sur sa joue lorsqu’il prit un signet blanc. « Lily Potter, née Evans le 30 janvier 1960. Une mère et une femme aimante. Morte le 31 octobre 1981» Caché, il avait assisté aux obsèques. Il s’en voulait tellement. Sa faute, c’était sa faute à lui! Lui qui avait révéler à Voldemort la prophétie. Lui qui avait laissé le directeur de Poudlard s’occuper seul de leur fuite. Voilà, il avait fait un orphelin et deux morts. Pas besoin de tenir la baguette meurtrière pour se sentir responsable. Le coupable, s’était lui. Il s’en persuadait à chaque fois qu’il pensait à elle. Heureusement que l’enfant ne lui fut pas confié. Il n’aurait jamais eu la capacité de l’élevé, lui et ses yeux verts comme ceux de sa mère.  Voilà, il prit finalement la dernière chose à l’intérieur. Une fiole remplit d’une étrange substance verte se révéla à ses yeux. Voilà la première potion qu’il enseigna à ses étudiants.  Déjà à cette époque, il réagissait avec froideur et méprit. Tel une traîné de poudre, sa réputation de «chauve-souris des cachots» fit le tour de l’établissement puis des familles. Il n’en avait rien à faire de ce qu’ils pensaient. Il ne se trouvait pas là par gaieté de cœur et ils devaient si accommoder.

Le reste, tout le monde le connait… ou presque. Il est un agent-double pour l’ordre et il protège Harry des dangers environnant. Malgré que le trio d’or ne lui fasse pas confiance, il continue à veiller sur ces trois élèves obstinés. C’était une promesse faite à Dumbledore… et à Lily Evans.
Maintenant, il est mort, mais ce n'est pas bien grave. Il s'y attendait... De toute façon, nous pourrons le retrouver dans cette fameuse année 1977! Le jeune Severus entame sa dernière année. Seul, cette fois. Pourtant, il est bien décidé de se faire pardonner de sa Lily. Pourtant, une certaine nouvelle attire son attention. Étrange à quel point elle ressemble sa charmante Evans...

 
→ Maintenant, l'écrivain...
« Dyonis,  18 très bientôt- f »

   
J'ai connu le forum grâce à Lullaby qui m'en a parler. Mon avis sur le forum est très intriguant. Il me semble prometteur et je crois que je vais bien m'amuser ici. ^^ Je m'inscris pour être actif un minimum de 2 fois par semaine (parfois trois lorsque je peux. Vive les études...) Pour finir, After All this time?

  

CODE BY SWEETIEBAY



Dernière édition par Severus Rogue le Mar 1 Mar - 0:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Severus Rogue - moi, le Prince de Sang-Mêlé !  Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue - moi, le Prince de Sang-Mêlé !  Severus Rogue - moi, le Prince de Sang-Mêlé !  EmptyLun 29 Fév - 23:41
Bonjour à toi, ou plutôt bonsoir.

Bienvenu sur ce forum, j'espère que tu t'y plaiera. je suis ravie de voir que tu as porté ton choix sur le professeur Rogue. Si tu as la moindre question n'hésite pas à m'envoyer un message ou à contacter Hermione.

Je te laisse à ta fichette, n'hésite pas à me dire lorsque tu as terminé. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

Severus Rogue - moi, le Prince de Sang-Mêlé !  Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue - moi, le Prince de Sang-Mêlé !  Severus Rogue - moi, le Prince de Sang-Mêlé !  EmptyLun 29 Fév - 23:50
Je te souhaite également la bienvenue parmi nous.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Severus Rogue - moi, le Prince de Sang-Mêlé !  Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue - moi, le Prince de Sang-Mêlé !  Severus Rogue - moi, le Prince de Sang-Mêlé !  EmptyMar 1 Mar - 0:33
Ton mot de la fin... Tu te rend compte de ce que tu viens d'infliger à mon petit coeur ?

Sinon j'adore, car j'imagine qu'en effet, Rogue doit être dans ce genre d'état le jour anniversaire du décès de Lily. Tout est parfaitement parfait je n'ai rien à redire (sinon que tu parles de deux morts alors qu'officiellement, en 1981 quand les Potter décèdent, Dumbledore raconte à Rogue que Bee est morte. Officiellement, seul Harry a survécut. (Oui je sais que Severus a été le premier sur les lieux mais honnêtement, il a pas trop zieuté les marmots hein ? :3)) Et mon p'tit coeur de Bee remarque que tu n'a pas parlé d'elle dans les années qui suivent mais ce n'est pas bien grave et le nombre de mots est respecté, le personnage et son caractère également et donc...

Je vous valide, professeur Rogue
Revenir en haut Aller en bas
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

Severus Rogue - moi, le Prince de Sang-Mêlé !  Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue - moi, le Prince de Sang-Mêlé !  Severus Rogue - moi, le Prince de Sang-Mêlé !  EmptyMar 1 Mar - 0:35
Je valide aussi Monsieur Snape.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Severus Rogue - moi, le Prince de Sang-Mêlé !  Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue - moi, le Prince de Sang-Mêlé !  Severus Rogue - moi, le Prince de Sang-Mêlé !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Severus Rogue - moi, le Prince de Sang-Mêlé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABSENCE] Severus Rogue - du 17-04 au 19-05
» Severus Rogue - After All this time? Always...
» Alayna A. Bulstrode + Le sang avant tout
» Aedan Cork ¤ La loi dans sang-purs
» je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. (Ft Severus Rogue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: