AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

  Shame [Terrain de quidditch ]- Charlotte P.Deauclaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

 Shame [Terrain de quidditch ]- Charlotte P.Deauclaire Empty
MessageSujet: Shame [Terrain de quidditch ]- Charlotte P.Deauclaire   Shame [Terrain de quidditch ]- Charlotte P.Deauclaire EmptyMer 22 Juin - 7:30






C'était l'entraînement de Quidditch des Poufsouffles, Anna se trouvait dans les gradins en train de réviser l'histoire de la magie, une matière assez barbante mais elle arrivait à trouver du courage car quand elle relevait la tête elle voyait Charlotte Deauclaire.

C'était bien l'une des premières fois qu'Anna donnait autant d'attention à une personne. A vrai dire elle ne savait pas pourquoi elle admirait tant la rousse. Enfin si, elle était joyeuse, énergique, déterminée, intelligente. Elle faisait partit des Poufsouffles, la meilleure maison après les Serdaigles d'après Anna. Elle aimait beaucoup l'ambiance qui dégageait de cette maison. Et cette chevelure de feu, on ne pouvait que la remarquer.

Charlotte était batteuse, c'était pas le post le plus envié mais mine de rien il était très important, et la jeune femme était géniale du point de vue de la brune. Bon elle n'a jamais jouer au Quidditch mais peut importe elle avait assister à plusieurs matchs.

Lorsque l'entraînement fût finit, la Serdaigle descendit des gradins pour aller voir la rousse. Ça aussi c'était rare, Anna ne va jamais vers les autres. Enfin bon elle espérait pouvoir passer un peu de temps en sa compagnie, du moins si elle ne la dérangeait pas.

«Miss Deauclaire ! »

Oui elle respectait tellement Charlotte qu'elle ne l'appelait pas par son prénom et qu'elle la vouvoyait, en fait ça pourrait limite être flippant.
Alors qu'elle allait auprès de la rousse, Anna se prit les pieds dans sa cape et s'écrasa au sol, à plat, comme une limande. Bien évidemment elle se redressa vite, ramassant ses livres, rouge de honte avant de se redresser et de faire face à son "aînée".

« ... »

Elle avait ouvert la bouche pour lui dire bonjour, mais elle avait tellement honte, elle était tellement embarrassée qu'aucun son ne sortit de sa bouche, en gros elle était face à la demoiselle, la bouche ouverte, droite comme un piquet, le nez et les genoux rougit par sa chute, ses joues aussi mais plutôt à cause de la honte. De l'herbe dans les cheveux, sa cape tombant de ses épaules. Elle était ridicule. Même les autres joueurs encore présents avaient rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :  Shame [Terrain de quidditch ]- Charlotte P.Deauclaire Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

 Shame [Terrain de quidditch ]- Charlotte P.Deauclaire Empty
MessageSujet: Re: Shame [Terrain de quidditch ]- Charlotte P.Deauclaire   Shame [Terrain de quidditch ]- Charlotte P.Deauclaire EmptyMar 28 Juin - 15:29

Shame
Anna Hunt& Charlotte P. Deauclaire
 Vole ! Vole ! Vole plus haut que tu le peux. Charlotte adorait cette sensation, la pression de l'air contre son balais qui répondait toutefois à ses moindres mouvements. Sentir l'air dans ses cheveux roux, le souffle du vent sur sa joue, ça la rendait tellement heureuse. Elle aimait voler. En tant que fille de moldu, elle n'avait pas été habitué comme d'autres auraient pu, à faire des match de quidditch ou tout simplement à voler. Vivre en pleins milieu de Londres n'était pas facile pour utiliser la magie, si elle en avait eu l'autorisation. Pas sûr que les moldus acceptent de voir des objets voler. Mais même si elle avait découvert le vol de balais qu'en première année, elle volait plutôt bien. Ce n'était pas pour rien qu'elle était devenue batteuse dans l'équipe de poufsouffle. Elle se sentait libre de faire ce qu'elle voulait. Certes elle devait pouvoir être réactive au moindre cognard qui s'approcherait de ses coéquipiers, mais ses sens étaient en éveil lorsque c'était nécessaire. Toute l'équipe avait été appelé pour un entraînement. En plein hiver, ils devaient être bien couverts avec leur tenue de quidditch fait pour. C'était lourd à porter, mais Charlotte s'en fichait. Ils se tenaient en hauteur faisant des tours le long des gradins du terrain, en attendant que leur capitaine arrive pour diriger l'entraînement. Quelques élèves profitaient du temps clément pour regarder les joueurs s'entraînaient. Charlotte se souvenait encore de son premier match et du plaisir d'entendre la foule applaudir lorsque leur équipe était en tête. Il ne fallait pas croire mais l'équipe de poufsouffle se défendait bien. Et puis ils jouaient pour s'amuser c'était tout. Le capitaine s'avança sur le terrain, libéra les cognards et le vif d'or. Il enfourcha son balais et tapa du pied pour remonter. L'entraînement commença. Ils séparèrent l'équipe en trois contre trois, pendant que le capitaine observait, criant parfois pour la plus minime faute. Charlotte n'aimait pas qu'on lui crie dessus, mais elle savait que si son capitaine agissait ainsi c'était pour qu'ils deviennent plus forts. La poufsouffle continua de voler tout autour tapant sur les cognards pour déstabiliser les autres joueurs. Un cognard passa à un cheveux d'un poursuiveur. « Hé Charlotte fait gaffe quand même ! J'ai pas envie de me retrouver à l'infirmerie moi. » Charlotte se retourna vers lui « Je t'apprends à éviter les cognards. » Il lui sourit, bien que la rousse pensait qu'il n'avait pas apprécié sa remarque.

L'entraînement se poursuivit tranquillement. C'était quand même essoufflant ce jeu, même si l'air permettait de ne pas trop transpirer. Le capitaine félicita tout le monde et invita les joueurs à aller prendre une douche. Charlotte piqua vers le sol et descendit tranquillement de son balais. Alors qu'elle s'avançait vers les vestiaires elle entendit son nom. « Miss Deauclaire ! ». Elle aperçu alors Anna Hunt. C'était une jeune serdaigle qui semblait bien apprécié la poufsouffle. Charlotte avait la sensation que la demoiselle avait une quelconque admiration pour elle et la rousse ne comprenait pas exactement en quoi elle pouvait être admiré. Elle se tourna vers la serdaigle. « Anna ! Cela fait plaisir de te voir ... ». La poufsouffle n'eut pas le temps de continuer sa phrase qu'elle vit son admiratrice s'écrasait au sol. Charlotte sourit, pas pour se moquer, mais accourut rapidement vers la serdaigle qui s'était redressé bien vite. La rousse ramassa un des livres qui étaient tombés et le tendit à Anna. Celle-ci était rouge pivoine et semblait avoir perdus sa langue. La serdaigle était adorable. Toute rouge de honte et d'être tombée. Comme si ça ne voulait pas s'arranger, sa cape tomba de ses épaules. Anna observait Charlotte sans pouvoir dire un mot. La poufsouffle entendit quelques rires venant de ses coéquipiers, mais elle n'y fit pas attention. Elle sourit à Anna comme si tout était normale. « Hé bien je ne pensais pas faire autant d'effets à quelqu'un. » Les autres joueurs ne se privèrent pas pour embêter la timide serdaigle « Hé Anna il faudrait apprendre à marcher. » Charlotte s'approcha de la jeune fille, ramassa la cape qu'elle reposa sur les épaules d'Anna et commença à enlever les brins d'herbes qui s'étaient posés dans les cheveux bruns de la demoiselle. « Ne t'occupe pas d'eux, Anna. ça va aller ? ». Charlotte lui sourit. Anna était trop mignonne pour qu'on puisse oser l'embêter, timide et peu sûre d'elle, la poufsouffle l'aimait bien.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shame [Terrain de quidditch ]- Charlotte P.Deauclaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Terrain de Quidditch) I see fire (PV Drago)
» [Terrain de Quidditch] "... Tu marches sur mes plates bandes, Blavis..." (Iré-God)
» [Terrain de Quidditch] Juste du bon temps entre amis (Remus et Charlie)
» Passion Quidditch [ft Mathéo A. Collins]
» [PRÉSENCE RÉDUITE] Charlotte Deauclaire - du 12/04/2019 au 21/04/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: