AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 * Stand restauration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

* Stand restauration Empty
MessageSujet: * Stand restauration  * Stand restauration EmptyJeu 19 Mai - 9:14


Le stand restauration



C'est ici, installé à de petites tables rondes que vous allez pouvoir vous restaurer tout au long des festivités. A vous de choisir, vous pouvez simplement grignoter quelques petits délices sorciers, comme les petits pains d'épices animés, des patacitrouilles, chocogrenouille... Ou avaler en un temps record le meilleur sandwich d'angleterre, une grande barquettes de frites... Bref ici, vous pouvez vous en mettre plein la panse.



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

* Stand restauration Empty
MessageSujet: Re: * Stand restauration  * Stand restauration EmptyMer 25 Mai - 18:04


Phoenix



La boisson emplit sa bouche, réchauffant le sorcière qui a l'impression d'avoir les doigts gelés. Elle est au marché de noël depuis le matin. Hors il est midi et cela fait plus ou moins trois heures que la sorcière est donc dans le froid. Un verre de Hot Christmas Whisky ne peut lui faire que du bien et le gobelet, en plus de réchauffer sa gorge et son esprit réchauffe un peu son corps aussi, au moins ses doigts, alors que la blonde a enlevé ses gants pour avoir une meilleure prise et ne pas risquer de faire tomber le verre en plastique. Souriant à son cousin qu'elle vient de retrouver la jeune femme désigne une table mise à disposition des buveurs et mangeurs, le stand boisson étant accolé au stand nourriture.

«- Je vais nous chercher des frites, attends moi ici Drago !» lance la sorcière avec un sourire, s'échappant avant que son cousin n'ai put dire non.

Revenant seulement cinq minutes plus tard, la blonde donne une barquette à son cousin, gardant la seconde pour elle, disposant ensuite les sauces entre leurs deux « plats » pour qu'ils puissent se servir tout les deux. C'est bon de manger, la jeune femme se rend compte qu'elle avait faim et que son ventre réclamait, lui, cette nourriture bienfaitrice. Même si c'est gras, c'est chaud et c'est bon, c'est tout ce que demande la sorcière. Accordant un sourire à Drago la demoiselle le dévisage, ils ne se sont pas revus depuis un moment. Oh ils se sont bien croisés dans la chambre des secrets, mais tenir une conversation était alors assez compliqué.

«- Alors raconte-moi un peu où tu en es avec les fesses de Potter ?» demande la sorcière avec humour en portant quelques frites à sa bouche. Manger avec les doigts n'est peut-être pas classe, mais au marché il n'y a pas vraiment le choix.



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

* Stand restauration Empty
MessageSujet: Re: * Stand restauration  * Stand restauration EmptyMer 25 Mai - 20:40


❝Drago x Phoenix

   ♡ Marché de Noel ? Non j'aime pas

Le marché de Noel avait débuté au village, avec la neige, on s'y croyait vraiment, pourtant Drago n'aimait pas le marché, il n'aimait pas les fêtes en général, oh bien sûr, il offrait toujours de beaux présent à ses proches, mais jamais il n'était réellement heureux de fêter Noel, ou la nouvelle année, ou même son anniversaire, pour lui les fêtes était des caches misère, un jour où l'on devait être particulièrement heureux avant de revenir à la tristesse de la vraie vie. Mais aujourd'hui, il se trouvait au marché, pas pour lui, mais bien pour sa cousine qui lui avait proposé de se retrouver là-bas pour s'y voir un peu alors il avait pris sur lui, c'était habillé chaudement et s'y était rendu pour trouver sa blondinette de cousine devant le stand des boissons. Celle-ci lui indiqua ce s'asseoir au table mise à leur disposition et sans lui laisser le temps d'ouvrir la bouche repartir pour leur acheter des frites. Bon, il n'avait pas réellement fin, mais les frites étaient très tentante, de la pure gourmandise et il fut content de voir la poufsouflle revenir avec deux parquets. Il prit une de ses frites bien chaude et la mangea directement tant pis si cela brûlait un peu, il adorait ça.

Il mangeait quand la blondinette crue bon de lui reparler de Potter et de sa conquête des fesses du brun, le vert et argent leva les yeux au ciel et attendit d'avoir fini sa bouche avant de répondre, d'accord, il était dehors dans un marché en train de manger des frites avec les doigts, mais il n'oubliait pas ses bonnes manières pour autant, et cela lui donnait un bon prétexte pour prendre son temps pour répondre. Parler d'Harry Potter n'était pas vraiment planifier sur son programme de la journée. Décidément, il détestait les marchés de Noel, et peut-être aussi les cousines curieuses, mais cela, il ne le dira pas à voix haute. " Je n'en suis nul part, je te l'ai dit, je ne vais rien tenter avec lui. J'ai prévu de trouver d'autres fesses pour combler mon désir. Et de tout faire pour oublier définitivement Potter" Drago lui-même ni croyait que peu, mais il essayait de se persuader lui même que c'était possible et qu'il y arriverait. " Et toi et ton Eliott ?" Il lui rendait la monnaie de sa pièce après tout lui aussi pouvait parler de sujet qui fâche si on le titillait un peu.

❝ citation. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

* Stand restauration Empty
MessageSujet: Re: * Stand restauration  * Stand restauration EmptyJeu 26 Mai - 15:18


Phoenix



Phoenix lève les yeux au ciel. Nulle part. Bon sang, s'il pouvait tout bêtement se sortir le balais qu'il a entre les fesses pour aller voir Harry, lui offrir le baiser de sa vie et lui faire comprendre qu'il le veux… Mais non, il faut que tout soit compliqué. Alors que même Eliot a réussi à lui donner rendez-vous en pleine nuit mi-novembre pour l'embrasser. Bon d'accord, ils ne s'étaient pas dit qu'ils s'aimaient, à ce moment là, se contentant de passer une partie de la nuit à se bécoter avant de quitter la tour d'astronomie. En fin de compte il leur avait fallu quinze jours de pseudo-couple pour que le 26 novembre, enfin, à cause de l'épreuve traversée dans la chambre des secrets, les deux jeunes gens se dévoilent l'un à l'autre, mettant un nom sur leurs sentiments. Mais si une fille aussi froide que Nyx et un garçon aussi secret qu'Eliot étaient parvenus à ce genre de choses alors Drago Malefoy ne devrait théoriquement pas avoir de soucis pour dire à Harry Potter qu'il avait envie de lui. Au pire il suffisait de boire un coup d'abord pour se donner du courage.

«- Nous sommes ensemble. Depuis le 26 Novembre tu sais… le jour où… où nous avons affronté le basilic.» avoue la sorcière comme son cousin, lui renvoyant l’ascenseur, évoque le sujet Eliot. Sauf que de son côté la blonde a du nouveau, elle, du changement dans sa situation. «Je ne te cache pas que ça fait bizarre. D'être en couple. Je ne l'ai jamais été. » fait remarquer la sorcière à son cousin. «Désolé de ne pas te l'avoir dit plus tôt mais on ne s'est pas trop croisé ces trois dernières semaines et je voulais te l'annoncer de vive voix car par hiboux c'est très impersonnel.» Et son cousin méritait d'avoir une annonce en bonne et due forme.



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

* Stand restauration Empty
MessageSujet: Re: * Stand restauration  * Stand restauration EmptyMer 1 Juin - 16:24


❝Drago x Phoenix

   ♡ Marché de Noel ? Non j'aime pas

Drago venait de tomber de haut quand sa cousine lui avoua avoir réussis à part de leur projet de se trouver quelqu'un, elle était en couple depuis la nuit du basilic et lui n'avait rien vu et rien su, pourtant, il était dans le même château était de la même famille et pourtant, elle ne lui avait rien dit avant comme s'il n'était qu'un fantôme dans l'école et qu'elle n'avait pas vraiment voulu retrouver pour lui dire, il se sentait déçu que sa cousine est attendue autant de temps avant de venir lui dire une chose aussi importante pour elle que le fait de se mettre enfin en couple avec son prince charmant, même si cela avait dû être un concours de circonstances pour que les deux se mettent ensemble. Il n'était, pas le moins du monde, jaloux de la situation de la Poufsouffle lui n'ayant pas cherché à provoquer du changement dans sa vie sentimentale, il avait pour le moment bien assez à faire avec le reste des choses qu'il était en train de modifier, sa façon de penser, ses fréquentations et son mode de fonctionnement étaient ses priorités ensuite une fois tout ceci fait, il pourrait s'occuper vraiment et pour la première fois de sa vie de sa situation amoureuse, il n'avait eu qu'une seule réelle relation longue durée, avec Pansy et c'était simple, c'était d'ailleurs pour cela qu'il s'était laissé aller, parce que Pansy avait été la facilité étant amoureuse de lui et prête à le supporter malgré ses gros défauts et trait de caractère repoussant.




" Je suis content pour toi alors, même si un combat contre un basilic n'est pas logiquement le moment et l'endroit idéal pour une mise en couple, je ne m'attendais pas à quelque chose de simple et de banale avec toi" Oui sa cousine ne pouvait pas faire les choses comme tout le monde parce qu'elle était avant tout une Malefoy et que tout était plus compliqué pour eux, la complexité était leur point fort, même si cela le faisait rire aujourd'hui il n'en n'avait pas toujours été comme ça. Mais il n'était pas là pour parler de cela et se concentra plutôt sur les paroles de Phoenix. " On croise qui on a envie de croiser, le château à beau être grand, il n'est pas immense, et je ne suis pas encore invisible, tu n'as pas du vraiment passer beaucoup de temps à me chercher, mais plutôt à bécoter ton nouvel amoureux. Sans doute normal de mettre son cousin après son amoureux, enfin, je ne suis pas du tout au courant de comment on doit agir une fois qu'on est officiellement en couple" Non, il ne pouvait pas lui en vouloir réellement d'avoir attendu trois longues semaines pour lui en parler. Du coup, il continua à manger ses frites en silence, c'était mieux de manger que de parler pour rien dire d'important.

❝ citation. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

* Stand restauration Empty
MessageSujet: Re: * Stand restauration  * Stand restauration EmptyMer 1 Juin - 20:05


Phoenix



Avec Eliot, les choses ont été pour le moins surprenantes c'est le cas de le dire et la jolie sorcière aux cheveux blonds n'a rien vu venir. Jamais cette dernière n'aurait pensé, en répondant à sa demande de rendez-vous en haut de la tour d'astronomie que le sorcier voulait l'y embrasser, lui révéler qu'il rêve de cela depuis longtemps. Jamais elle ne se serait douté, en le rejoignant, que l'homme avait dans l'idée de poser son regard sur elle d'une manière si... déconcertante. Jamais la fille aux yeux de glace n'aurait présagés qu'ils flirtent alors ensemble quelques temps, jusqu'à ce que les évènements en fin de compte leurs fassent prendre conscience du danger ambiant dans leurs vies, du risque constant de perdre l'autre. Jamais Phoenix n'aurait imaginé avouer la force de ses sentiments à Eliot dans la chambre des secrets, un basilic sur les talons semant la zizanie parmi les élèves. Pourtant c'est exactement ce qui est arrivé, ce qui s'est produit. La sorcière esquisse un fin sourire en confiant cela à son cousin. Oui, elle a réussi à avoir Eliot Solia et elle n'en est pas peu fière. Elle est la première et la seule à réussir cet exploit.

"- Non en effet, je ne m'attendais pas à ce qu'il m'embrasse à ce moment là en m'avouant ça. Je dois dire que j'étais si surprise... et sur mon petit nuage aussi... que je n'ai pas pensé à te chercher dans la chambre des secrets, je suis resté avec lui après ça, à parler de tout et de rien. J'avais peur de briser la magie si je m'écartais de lui alors... Et puis il y a eut les cours, j'ai cherché un boulot et mon hiboux est mort, il a fallut que j'obtienne une dérogation auprès du directeur pour pouvoir en racheter un au chemin de traverse !" explique la sorcière en croquant dans une frite. "... Tu le prend mal c'est ça Drago ?" demande la cousine peinée. ce n'était pas son intention, elle a vraiment eut fort à faire et au final, il est bien le premier à qui elle confie être en couple avec le vert et argent alors... ça compte non ? Il est vrai qu'elle a passé le plus clair de son temps en cours ou avec Eliot, elle l'admet. "Tu es le premier à qui je le dis tu sais. Les quelques autres qui nous ont aperçut ensemble imaginent que nous flirtons simplement..."



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

* Stand restauration Empty
MessageSujet: Re: * Stand restauration  * Stand restauration EmptyJeu 2 Juin - 23:18


❝Drago x Phoenix

   ♡ Marché de Noel ? Non j'aime pas

Oui, il lui en voulait parce que lui aussi avait été dans la chambre et qu'elle ne s'était pas inquiété pour lui trop occuper qu'elle était à bécoté son nouvel amoureux, il lui en voulait parce qu'ils avaient parlé de s'allier ensemble et de faire front commun, mais cas la première chose qui change la donne, elle l'oubliait et le mettait totalement de côté allant jusqu'à l'oublier et à passer son temps avec son nouvel amoureux. Drago ne voulait pas le dire à voix haute parce qu'il ne voulait pas faire de peine à sa cousine qui avait l'air heureuse d'avoir pu enfin avoir son béguin dans ses bras. Le prince des verts et argent voulait la laisser à son bonheur alors il garda un moment le silence mangeant ses frites tout en regardant autour d'eux pour voir ce qu'il pouvait bien se passer, comment les gens agissaient et semblaient heureux de se trouver là de préparer les fêtes de fin d'année. Lui n'aimait vraiment pas cette euphorie qui était dans l'air, tous ses sourires lui donnaient envie de crier au monde entier d'arrêter de jouer les hypocrites. Que leurs problèmes n'étaient pas disparu comme par magie parce que le gros bonhomme rouge était censé lui apporter plein de cadeaux, lui n'en n'avait jamais reçu de ses parents, réellement d'eux, c'était les elfes qui étaient chargés de choisir et d'acheter les présents qu'il avait le matin sous le sapin.

" Je hais Noel... Bordel qu'est-ce que je hais ces foutues fêtes..." Drago n'avait pas répondu aux questions posées par Phoenix, parce qu'il ne voulait pas en parler, pas écouter ses excuses même si elle les prononçait parce qu'elle savait qu'il prenait mal le fait de ne pas avoir été prévenu avant de sa mise en couple, malgré ce qu'elle disait, il pensait quand trois semaines, elle aurait pu trouver une minute pour venir, le voir et le lui dire, parce qu'il n'était pas aveugle et qu'il pouvait remarquer que les choses changeaient autour de lui, et comme les autres, il avait cru à un rapprochement entre eux, mais pas à une officialisation, pas à une histoire sérieuse. Pas aussi vite, alors que quelque jours avant elle avait peur de simplement aller lui parler, de la pluie et du beau temps. C'était vraiment dur pour lui de pouvoir comprendre comment les gens pouvait changer d'avis, de comportement aussi vite que l'avaient fait la blonde et le brun. Mais il n'était pas non plus sur de vouloir réellement savoir, parce qu'il ne se sentait pas capable d'agir de la même façon qu'eux. " Je dois être asociale ou un truc du genre, parce que je hais les marché, les gens et leur sourire d'idiot, ouai en fait, je devrais aller vivre en ermite quelque part" Parler n'importe quoi, c'était sa manière à lui d'agir quand il ne voulait pas s'énerver, drôle de façon de faire.
❝ citation. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

* Stand restauration Empty
MessageSujet: Re: * Stand restauration  * Stand restauration EmptyVen 3 Juin - 1:10


Phoenix



Il est agacé évidemment, la sorcière le voie bien. Et pourtant elle est de bonne foie, elle aurait véritablement aimé le dire plus tôt à son cousin, lui parler d'Eliot et de leur évolution pour le moins étrange, passant de "on-ne-se-parle-quasiment-plus" à l'amour. Oui, ils avaient étés rapides et la blonde aux yeux de glace sait très bien qu'à ce sujet, elle aurait dût prévenir son cousin beaucoup plus tôt. Mais elle est sincère quand elle dit que le temps lui a manqué et pas seulement parce qu'elle passe du temps avec son cher et tendre. Heureusement ils sont assez discrets l'un et l'autre pour que l'information n'ait pas circulé dans les couloirs de l'école et que le prince des vert et argent ne l'ai pas apprit d'une autre bouche que celle de sa cousine.

Il hait Noël, voilà ce qu'il s'écrit et la blonde le regarde en écarquillant les yeux en vérité la blondinette ne s'attendait pas à une réaction si violente de la part du prince des vert et argent, pas à une telle explosion, tout à coup, sur un sujet qu'il amène sur le tapis. Noël. Il hait ces fêtes. c'est vrai que dans leur éducations les deux Malefoy n'ont pas de grande raison d'aimer ça : tout les deux n'ont pas connu le vrai sens du nom de cette fête bien plus que ça. On les a élevé dans un monde sectaire et sans place pour l'amour. Sans vraie place pour l'espoir. Pour les réjouissances de Noël. On ne leur a pas montré tout cela. On leur a apprit la distance et la froideur, jamais à être proche des gens que l'on aime et, surtout, on ne leur a pas apprit à aimer. Mais Phoenix a de la peine devant l'air arboré par son cousin, qu'elle ne voulait pas autant agacer.

"- Tu n'es pas plus asocial que moi, nous n'avons juste pas étés élevés comme ça et c'est normal, alors, de ne pas avoir d'attachement particulier pour ces fêtes de fin d'année. Pour nous noël n'a pas de valeur, parce qu'on ne nous as pas apprit à lui en donner. Mais on peut changer, on peut apprécier cela, s'ouvrir aux autres. Tu sais quoi ? Je t'ai acheté quelque chose. Enfin, j'ai fais seulement trois cadeaux cette année. Toi, Ancilla et Eliot, évidemment. On peut donner du sens à cette fête, il suffit de s'accrocher aux gens pour qui ça à un sens, de leur demander de l'aide, qu'ils nous expliquent. On peut ne rien leur demander aussi et chercher à comprendre par nous-mêmes. Mais ce sera plus long." répond la demoiselle pour le bouger un peu. "Je suis sûre que Daphné t'offrira un cadeau cette année encore. Elle apprécie cette fête, elle. Tu pourrai voir pourquoi ? Après tout Daphné a eut la chance de grandir dans une famille souhaitant le bonheur de ses membres."



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

* Stand restauration Empty
MessageSujet: Re: * Stand restauration  * Stand restauration EmptyVen 3 Juin - 14:41


❝Drago x Phoenix

   ♡ Marché de Noel ? Non j'aime pas


Phoenix ne peut pas comprendre que son désamour des fêtes en général et de Noel en particulier n'est pas une chose qui peut ou veut changer pour lui ce n'est pas utile de faire la fête, les cadeaux il en fait et en reçois, et même si cela lui fait plaisir, il n'est pas plus heureux que les autres jours, il ne veut pas s'amuser à faire semblant, d'accord la blonde est dans une phase joyeuse de sa vie, j'ai enfin retrouvé mon prince charmant, je suis sur mon petit nuage et tout le tralala de la fille amoureuse, mais cela ne regard qu'elle, si elle veut aimer cette stupide mascarade qu'elle le fasse, mais ni elle, ni Daphné, ni une quelconque personne sur cette terre ne lui fera aimer la nuit de Noel. Ce n'est pas la fin du monde que ne pas aimer les festivités que la plupart des gens adoraient, on n'allait pas l'envoyer à Azkaban parce qu'il n'était pas souriant devant le monsieur à barbe blanche. Non ? Alors qu'on le laisse tirer le tronche à l'approche de la fin du mois de décembre et qu'on garde ses bonnes paroles pour soit. Aujourd'hui, Drago était vraiment dans un mauvais jour et cela le rendait bougon il n'aurait pas dû venir ici avec la Poufsouffle il c'était forcé pour lui faire plaisir, mais elle ne semblait pas avoir eu envie de lui parler plus tôt, il aurait donc pu être égoïste sur ce coup-là. L'humanité était un poids et de temps en temps Drago pensait qu'il était mieux avant quand il avait réussi à couper tout ressentis qui le faisait se sentir humain quand il était devenu le pantin de Voldemort en dissociant sa conscience et son âme. Si il était resté comme avant il n'aurait pas hésité une seconde avant d'envoyer bouler sa cousine et de repartir en direction du château, alors que là, il cherchait le moyen de faire gentillement mais clairement comprendre à la blonde qu'il ne voulait pas aimer Noel et qu'il s'en fichait bien de ce qu'elle pouvait en penser.

" Tu peux me parler de Daphné, de ma mère ou bien d'un parfait inconnu, je n'aime pas cette mascarade de fête cela n'a rien à voir avec ma famille et cela restera ainsi, les cadeaux j'en fait et j'en reçois, mais je m'en fiche totalement de ne pas en avoir. La vie n'est pas belle, les gens son hypocrite et rien pas même leur envie de faire croire que tout va bien un soir par an ne me fera changer d'avis. Je ne veux pas apprendre à aimer une chose fausse, je ne veux pas devenir un foutu menteur qui joue un rôle à chaque fin d'année en faisant croire qu'il est heureux. Peut-être que si j'avais grandi ailleurs, j'aurais pu aimer Noel parce que j'aurais été un autre, mais je ne veux pas l'aimer maintenant. Et je n'ai pas vraiment envie de discuter de cela avec toi, tu devrais être avec ton Eliot, tu serais beaucoup mieux comme depuis ses trois dernières semaines" Quand le vert et argent est agacé ou énerver, il en devient méchant et peu de personnes arrivent à le calmer, mais il ne peut pas se contrôler... Parce qu'il se sent seul et incompris parce que tout le château est en ébullition à l'approche des vacances et que lui n'a rien à célébrer qu'il va se retrouver seul dans son lit pendant que beaucoup seront souriants aux côtés de leurs familles. Il a beau dire que sa famille n'a rien à voir là-dedans elle a en fait-tout tout avoir dans sa haine de cette soirée, parce qu'il à toujours passer cette nuit seul ou dans un gala organisé par des familles de haut rang, jamais ses parents n'ont fait plus attention à lui que les autres soir. Non, il n'est pas fait pour aimer les moments de joie et d'effusion parce que lui-même n'est pas une personne joyeuse." J'aurais dû rester au château..."

❝ citation. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

* Stand restauration Empty
MessageSujet: Re: * Stand restauration  * Stand restauration EmptySam 4 Juin - 3:18


Phoenix



L'incompréhension de nouveau. Les deux cousins ne parviennent pas à comprendre l'autre. Pourtant Phoenix est bien placée et pour une fois elle ne comprend pas pourquoi sa vision des choses agace Drago car ils ont eut sur ce point la même éducation froide et distante. Aucun des deux n'a connu la douceur de noël ou la gourmandise de pâques. Aucun des deux n'a eût le droit de connaître un véritable engouement pour cette fête. Phoenix recevait un cadeau de ses parents et il y avait un bon repas. Pas de rires, pas de bon temps où de chansons au coin du feu. Pas de marché non plus et le thé de noël était évidemment l’œuvre des elfes, les petits sablés également. On ne lui a pas apprit à se rapprocher de sa famille pendant cette période festive. On ne lui a pas permit de découvrir les joies de noël dans l'enfance. Mais la blonde aux yeux de glace a désormais des gens autour d'elle pour lui montrer le bienfait de ces festivités. Le partage et l'amour voilà ce qu'est noël. La jeune femme est pour sa part heureuse de sa présence au marché en ce jour. Elle est satisfaite des rires de tous, de voir quelques enfants courir ça et là et quelques trop rares danseurs sur la glace de la patinoire.

"- A vrai dire ce n'est pas comme cela que je vois noël. Je pense que c'est juste un jour pour célébrer l'amour et le partage. Je ne ferai pas croire que tout va bien. Je veux seulement faire plaisir aux gens que j'aime. Ce n'est pas un jour pour faire semblant à mes yeux mais c'est un jour pour faire un pas vers les autres. Même ceux qui nous ont blessés car la vie est trop courte pour s'encombrer comme ça tu ne pense pas ?" souffle la sorcière en essayant de sourire à son cousin comme elle accorde une première réponse au flot de paroles de ce dernier.

Un sourire triste se dessine si les lèvres de la sorcière. Elle devrait être avec Eliot. Peut-être mais c'est avec son cousin que la jeune femme voulait être. Avec lui pas avec un autre. Parce que comme elle vient de le dire noël est une fête de famille. Et Drago est bien le seul membre de celle-ci que la sorcière sait apprécier un tantinet. D'autant plus que la blonde avait envie de le voir. Avec les vacances la jeune femme a plus de temps et elle voulait en profiter avec Dray. Il ne semble pas aussi ravi clairement.

"- Mais non on peut quand même bien s'amuser peut-être. On a tout à découvrir dans les marchés de Noël..."



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

* Stand restauration Empty
MessageSujet: Re: * Stand restauration  * Stand restauration EmptySam 11 Juin - 14:42


❝Drago x Phoenix

   ♡ Marché de Noel ? Non j'aime pas


Drago n'arrivait pas à trouver les mots, à faire comprendre son réel et profond dégoût envers les fêtes de Noel et autre festivité en général parce que ce n'était pas humain de ne pas apprécier les soirées de calmes et de joie, mais que lui n'arrivait pas à prendre goût au sourire et au rire qu'il trouvait faux et hypocrites. C'était sa façon de voir les choses et c'était peut-être erroné, mais il ne pouvait pas avoir de poids sur ce genre de ressentis, il ne pouvait pas totalement tout contrôler dans sa vie et son aversion pour les fêtes étaient une chose pour laquelle il ne pouvait rien faire et surtout ne voulait rien faire, il se sentait vraiment très bien à ne pas faire la fête et à ne pas se forcer, mais il pouvait comprendre que Phoenix ne sois pas d'accord et ne vois pas les choses comme lui chaque personne sur terre devait avoir un avis différent sur la question des fêtes de fin d'année. Et il aurait aimé ne pas être bougon et tout joyeux comme sa cousine, mais cela n'était pas toujours comme on le souhaite dans la vie, il l'avait prouvé beaucoup de fois. Enfin, il revint à la table, à sa cousine et à ses mots, il devait lui répondre maintenant, mais quoi dire, comment faire ? Il ne savait pas alors il tenta quelque chose pas sûr que sa manière de dire les choses soit la bonne. " Je comprends que tu ne partages pas mon point de vu, mais je ne suis pas comme toi, je ne vois aucune onde positive dans ce genre de chose et je ne vais pas me forcer à le faire si pour moi tout ceci n'est que du cinéma fait pour donner une illusion de bonheur. Les gens se forcent à faire de ces fêtes un moment parfait que cela ne peut qu'être faux, rien n'est jamais parfait. Je n'entrerais pas dans ce jeu-là"


L'héritier des Malefoy ne pouvait sans doute pas voir le réel bonheur qu'avait certaines familles moldu à fêter l'arriver du père Noel parce que lui n'avait jamais vécu ce genre de chose, cela rendait les repas silencieux du manoir Malefoy pire que les autres moment passé avec sa famille, il avait haï Noel depuis qu'il avait eu cinq ans et qu'il avait compris que c'était l'elfe qui choisissait tous ses présents et que ses parents avait la surprise en même temps que lui. Il n'appréciait plus aucun cadeau de ses géniteurs depuis parce que cela ne venait pas vraiment d'eux. C'était donc plus compliqué pour lui de comprendre pourquoi les gens autour d'eux rigolait comme des enfants et s'amusait de voir de petites babioles en vente. Il avait l'impression d'être différent, de ne pas avoir sa place dans cet endroit, un paria, c'était comme cela qui se sentait à ce moment-là. Et cette sensation était terriblement douloureuse à ressentir pour lui. " Je n'ai aucune envie de m'amuser ici, je ne veux pas découvrir ses choses, parce que je n'en ressens pas le besoin, si je suis ici, c'est juste parce que c'est toi qui me la proposé, je voulais te faire plaisir vu que tu avais l'air contente de venir là. Mais il faut croire que je ne sais plus faire semblant d'être au moins neutre. L'humanité à du bon, mais à du mauvais aussi, je n'arrive plus à contrôler mes humeurs comme avant" D'ordinaire le blond n'aurait jamais laisser sa colère prendre le dessus surtout dans un lieu public, mais là, il n'avait pas pu se contrôler à temps et cela le foutait encore plus en rogne contre lui-même.
❝ citation. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

* Stand restauration Empty
MessageSujet: Re: * Stand restauration  * Stand restauration EmptyLun 13 Juin - 2:12


Phoenix



La cruelle vérité c'est que parfois certaines personnes ne sont pas faites pour le bonheur, pas faites pour être heureux. Quand la satisfaction pourrait les effleurer, ces gens prennent leurs jambes à leur cou ou ne le voient simplement pas. Certaines personnes cherchent le bonheur toute leur vie, tout au long de leur existence, sans se rendre compte que le bonheur est tout près, à portée de main. Il faut parfois se battre pour le voir enfin venir. Il faut ouvrir les yeux surtout et ce n'est pas ce qu'il y a de plus aisé à faire quelques fois. Pour certains c'est mission impossible. Quasiment insurmontable. Le bonheur se présente à eux et ils ne le voient pas, ne savent pas s'en saisir. Ou ne peuvent pas, qui sait ? Comme si le bonheur leur était interdit ou se refusait à eux. Comme si pour eux la tristesse serait leur amie à la vie et à la mort. Mais pas pour Drago. Phoenix veut croire que son cousin aura la force et la robustesse de l'animal dont il porte le nom. Qu'un jour il se débarrasserai de ce poids qui pèse sur ses épaules depuis tant d'années, depuis trop longtemps. La jeune femme veut croire que le blond aux yeux de glace aura la force de surmonter tout cela. La force d'être plus fort que la déconvenue. Plus fort que le découragement. La jeune fille veut penser que son aide sera bénéfique pour son cousin et qu'elle pourra l'aider à goûter au bonheur. Drago le mérite bien alors qu'il reconnait ses tords et péchés passés et ne demande que l'absolution. La jeune femme porte sa boisson à ses lèvres, sans savoir ce que c'était que ce "Jus Surprise de Noël".

"- Ce n'est pas ma vision de noël, sinon tu veux coucher avec moi ? Je ne la voit pas comme un mensonge mais comme une occasion justement de faire pardonner nos tords, nos péchés sinon tu veux coucher avec moi ? C'est une période pour aimer et se réconcilier, prendre du recul pour aller mieux après sinon tu veux coucher avec moi ? C'est la vision que j'ai de ces fêtes de noël sinon tu veux coucher avec moi ?" explique la jeune femme en réajustant un peu sa robe, pour cacher sa gêne alors qu'elle ne comprend pas ce qui lui prend pour parler comme ça à son cousin.

Une frite glisse entre les lèvres de la blonde qui accorde un sourire désolé à son cousin. Désolé que lui ne puisse voir qu'une mascarade dans toutes ces fêtes religieuses. Désolé de le voir si froid, triste et distant en cette période de festivités et de réjouissances. Désolé de le voir refuser de s'amuser. Désolé de l'entendre dire qu'il ne peut pas faire semblant. Désolé surtout de comprendre que le jeune homme est venu pour elle, qui n'a pas été capable de lui redonner le sourire. Elle pousse même un soupir en ne sachant plus que faire et se contente donc de lancer un petit "Je suis désolé Drago. J'espérais te faire passer un bon moment... sinon tu veux coucher avec moi" ?" elle est rouge écarlate. "Mais c'est quoi cette histoire sinon tu coucher avec moi ? Il m'arrive quoi sinon tu veux coucher avec moi ?"



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS



Défi lancé par Mathéo Collins dans les DEFIS dire "sinon tu veux coucher avec moi" à chaque fin de phrase dans un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

* Stand restauration Empty
MessageSujet: Re: * Stand restauration  * Stand restauration EmptyMar 14 Juin - 17:42


❝Drago x Phoenix

   ♡ Marché de Noel ? Non j'aime pas
Et voilà que sa cousine repartait sur un petit discours sur les fêtes, Noel, la vision des fêtes pour les autres pour elle et blablabla et là à la fin de sa phrase une chose inattendue, sinon tu veut coucher avec moi ? Sérieusement ? Qu'est-ce qui lui prenait ? C'était sa technique pour le faire, rire ou bien le faire fuir une bonne fois pour toute ? Il n'allait pas coucher avec sa cousine et ne pensait pas réellement que la blonde soit tenté par ce genre de pratique avec lui, ils étaient de la même famille après tout cela venait peut-être de son jus qu'elle avait bu juste avant de se mettre à parler et qui avait marqué le début du changement de la Poufsouffle. Mais cette petite bizarrerie l'arrangeait bien lui ne voulait plus parler du père Noel ou même en entendre parler cela l'avait déjà assez énervé, pas besoin de plus où il retournerait au château pour ne plus avoir à entendre un seul mot, il continua à manger ses frites en silence laissant donc Phoenix arriver au bout de sa tirade dont il n'avait écouté que les fins de phrase qui le faisait intérieurement rire, juste à l'intérieur, à l'extérieur, il gardait son masque fermé de froideur calculé, c'était mieux que de sombrer dans la colère et d'exploser dans un lieu si public ou les rires et les sourires étaient présent sur chaque visage à part le siens. Il lui fallait maintenant prendre la parole et trouver quoi dire aux mots de sa cousine dont il avait saisi le sens principal malgré ses problèmes soudain pour la parole. " Je vais finir par croire qu'Eliot ne te satisfait pas, et bien que je pense être un plutôt bon amant, je ne pense pas que cela soit possible entre toi et moi, mais le message et très bien passer ne te fait pas de soucis là-dessus" Un petit sourire suffisant et un clin d'œil accompagnaient sa phrase, oui, il était un peu amusé de la situation cela n'avait rien bien méchant après tout, c'était tombé sur lui un autre mec l'aurait peut-être pris différemment.


" Pour le reste, tu n'as pas à t'excuser, je voulais seulement être avec toi, je me fiche du lieu des fêtes et autres choses dans le genre, un moment en famille, c'était juste ce que je voulais"
Et là, il détourna la tête pour regarder les personnes autour d'eux, pour Phoenix, il aurait aimé pouvoir être aussi insouciant qu'eux, aussi libre de sourire, de rire et de s'amuser, mais il ne l'avait jamais été et ne sentait pas encore en droit de le faire, si il réussissait à sauver ses parents alors là peut-être qu'il pourrait profiter un peu des fêtes, jouer un peu le jeu, parce qu'il aurait une vraie famille et une vraie et solide raison de sourire à tout-va. Pour le moment, ce n'était pas encore le cas, tout était encore à faire, il fallait laisser le temps au temps pour que celui-ci puisse faire son œuvre.
❝ citation. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

* Stand restauration Empty
MessageSujet: Re: * Stand restauration  * Stand restauration EmptyVen 24 Juin - 1:55


Phoenix



La jeune femme se sent honteuse alors que les mots qui lui échappent ne sont évidemment pas de son fait. Néanmoins cette gêne ne parvient pas à lui passer. Les joues rouges la sorcière de poufsouffle n'ose plus rien dire alors que devant son cousin des horreurs viennent de lui échapper. Évidemment la sorcière ne l'aurait pas dit en temps normal. Mais aujourd'hui... elle ne sait pas trop ce qu'il se passe. Et puis d'un coup elle regarde son jus surprise et pose son regard désespéré sur le boisson.

"- Tu... tu crois que ça vient de là et sinon tu veux coucher avec moi ?" interroge la demoiselle un peu paniquée. "Mais comment je vais me défaire de ça moi et sinon tu veux coucher avec moi ? Il faut que tu m'aide cousin et sinon tu veux coucher avec moi ? Parce que c'est tellement insupportable ça va me rendre folle et sinon tu veux coucher avec moi ?"

La sorcière écarlate met la main devant la bouche pour s'empêcher de parler alors qu'elle ne veux plus dire de telles absurdités. Devant son cousin ! En même temps cela aurait été gênant devant n'importe qui d'autres. Une fille, un homme... n'importe qui aurait pût mal prendre ce genre d'incident.

"- Tu crois que c'est seulement temporaire et sinon tu veux coucher avec moi ?" demande-t-elle en rougissant un peu plus, perdant son regard sur la foule pour détourner le regard et ne plus risquer de croiser celui du sorcier lui faisant face tant la situation devient gênante et totalement folle. Il faudrait que cela passe vite car la princesse aux yeux de glace ne peut évidemment pas rester comme cela bien longtemps ou on se fiche ta rapidement d'elle à Poudlard. Et encore si ce n'est que cela la Malefoy aura de la chance. Il pourrait lui arriver des bricoles plus graves.



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

* Stand restauration Empty
MessageSujet: Re: * Stand restauration  * Stand restauration EmptySam 25 Juin - 15:14

❝ Il est bon nombre de gens, en ce monde, qui ont un double visage❞Marché de Noel !Phoenix allait surement lui en vouloir de s'esclaffer comme une baleine devant elle alors qu'elle était embêtée par son soudain souci de paroles, mais il ne pouvait pas se contrôler, c'était vraiment trop drôle pour lui d'imaginer la blonde passer dans tout le village, puis autre endroit remplie de monde et ne pas pouvoir saluer une seule personne sans lui demander de coucher avec elle. Phoenix allait surement lui en vouloir de s'esclaffer comme une baleine devant elle alors qu'elle était embêtée par son soudain souci de paroles, mais il ne pouvait pas se contrôler, c'était vraiment trop drôle pour lui d'imaginer la blonde passer dans tout le village, puis autre endroit remplie de monde et ne pas pouvoir saluer une seule personne sans lui demander de coucher avec elle. Elle allait avoir de gros ennuis si cela durait, car beaucoup d'hommes prendraient la question pour une proposition sérieuse et penseraient que la Poufsouffle n'est en fait qu'une chaudasse qui s'amuse à chauffer chaque personne qu'elle croise. Il ne savait pas d'où cela venait et cela l'empêchait de pouvoir réellement aider la jeune Malefoy et pour sa propre santé il ne goûterais pas le jus de noël pour ne pas avoir à subir les mêmes désagréments, il tenait à sa dignité tout de même. " Je pense que oui, je ne vois que cette possibilité à moins qu'une personne aux alentours t'est jeté un sort très discrètement cela doit être une blague spéciale Noel. Et j'avoue que j'ai mal au ventre d'en rire" Pour la durer là non plus il ne pouvait pas répondre de manière certaines, mais pour lui c'était une simple farce cela ne devait pas durer bien longtemps, une à deux heures tout au plus. Cela allait être vraiment drôle, finalement, il allait rester plus longtemps que prévue dans ce marcher de noël juste pour voir sa cousine en mauvaise posture. Solidarité Malefoyenne puissance maximum.



" J'espère pour toi que c'est temporaire, sinon pense à engager un garde du corps pour te protéger de tous les hommes à qui tu vas faire cette indécente proposition, tu as de la chance que cela soit tombé sur moi pour le début, je suis un gentil cousin sage et je ne fais que me moquer de toi, d'autre homme aurait pu être bien plus méchant que moi"
Il avait pourtant tenté de prévenir la blondinette que de mauvaises choses arrivaient dans les lieux aussi faussement joyeux et festifs, mais elle ne l'avait pas cru et maintenant, elle était bien dans la moise et personne ne pouvait réellement l'aider, vu que le changement avait été brutal, et rapide, même lui ne comprenait pas bien ce qui avait pu se passer, elle avait juste bu ce foutu jus de fruit, cela ne pouvait être rien d'autre vu que lui avait manger la même chose et n'avait pas bu pour le moment. " Tu n'aurais pas dû boire ce jus sans demander ce qu'il y avait exactement dedans, j'ai bien fait de ne rien boire, je n'aurais pas aimé parler comme toi quoi que j'aurait pu draguer plus facilement de cette façon" Pas qu'il est beaucoup de difficulté à draguer, mais il pendrait moins de temps à parler pour rien.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

* Stand restauration Empty
MessageSujet: Re: * Stand restauration  * Stand restauration Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
* Stand restauration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Stand création artisanale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: