AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Liens de Bellatrix Lestrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Liens de Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Liens de Bellatrix Lestrange  Liens de Bellatrix Lestrange EmptyDim 12 Juin - 21:25

Liens de Bellatrix Lestrange Files10


   
   
NARCISSA BLACK
   
petite soeur

   

▬ Lien de sang. Rien de plus qu'une relation soeur-à-soeur, elle est la seule personne de sa famille qu'elle ne considère pas comme une "traitre à leur sang". Elles s'entendent plutôt bien même si la folie de Bellatrix dérange Narcissa, au point qu'elle essaie tant bien que mal de lui faire comprendre que certaines de ses pensées sont pour le moins un peu trop osées. 
NOM & PRÉNOM
   
age yo, groupe

   

▬ Intro. Description
   
   
NOM & PRÉNOM
   
age yo, groupe

   

▬ Intro. Description
NOM & PRÉNOM
   
age yo, groupe

   

▬ Intro. Description
   

Liens de Bellatrix Lestrange Gars10


   
   
SIRIUS O. BLACK
   
cousin

   

▬ Lien de sang. Bellatrix et Sirius ne sont pas du tout proches. Elle le considère comme un "traitre à son sang" comme la plupart des Black. Bellatrix étant une Mangemort, Siruis défend les forces du bien tandis qu'elle défend les forces du mal.
LUCIUS MALEFOY
   
beau-frère

   

▬ Lien familiale. Lucius n'est autre que l'époux de sa petite soeur Narcissa. Bellatrix l'apprécie pour ce qu'il est et le respecte comme il se doit puisqu'il est lui aussi un Mangemort.  
   
   
LORD VOLDEMORT
   
maître

   

▬ Amour déconcertant. Bellatrix voue un respect sans nom à Lord Voldemort. Elle ne vis que pour lui et admire sa puissance plus que n'importe laquelle. Elle éprouve secrètement des sentiments amoureux envers lui, mais elle préfère s'en cacher et ne pas se fier à ce qu'elle ressent puisque le simple fait qu'il la voit comme étant sa plus puissante partisane la comble plus que n'importe quoi d'autre.
NOM & PRÉNOM
   
age yo, groupe

   

▬ Intro. Description
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Liens de Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Liens de Bellatrix Lestrange  Liens de Bellatrix Lestrange EmptyLun 20 Juin - 10:24
Je viens après le vilain pas beau >w< Non je déconne j’adore comment tu as formuler le lien !
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Liens de Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Liens de Bellatrix Lestrange  Liens de Bellatrix Lestrange EmptyLun 20 Juin - 17:34
Coucou j'avais pas vu ta fiiiiche !!!

Il faut un lien avec Calypso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Liens de Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Liens de Bellatrix Lestrange  Liens de Bellatrix Lestrange EmptyJeu 30 Juin - 23:36
Hey, jolie demoiselle aux cheveux bouclés, ça te dirait un lien avec l'herbe verte ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Liens de Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Liens de Bellatrix Lestrange  Liens de Bellatrix Lestrange EmptySam 2 Juil - 17:39
Bella! Il nous faut un lien, tu ne crois pas Darling? Wink
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Liens de Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Liens de Bellatrix Lestrange  Liens de Bellatrix Lestrange EmptyJeu 14 Juil - 13:10
Hello je viens te demander un lien avec mon nouveau personnage Yeux qui brillent

Destiny Rosier membre de l'ordre du phénix et professeur de sortilèges c'est une sang-pur. Son père et son frère sont mangemorts et elle leur a dit que la supériorité des sang-pur c'est de la connerie ce qui lui a valut, elle avait 17 ans, d'être le jouet de 2-3 jeunes recrues. En rentrant en septième année elle a donc été placée sous la protection de l'ordre qu'elle a rejoint plus tard Smile Elle est sensée mourir de la main d'Evan Rosier en 1979. On doit pouvoir, en plus s'être croisé à Poudlard ? Destiny née le 2 Septembre 1954.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Liens de Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Liens de Bellatrix Lestrange  Liens de Bellatrix Lestrange Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Bellatrix Lestrange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bellatrix Lestrange [100 %]
» Bellatrix Lestrange
» Hibou de Bellatrix Lestrange - Courier
» Les liens de Ginny
» Les liens de Cissy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: