AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hibou de Bellatrix Lestrange - Courier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hibou de Bellatrix Lestrange - Courier  Empty
MessageSujet: Hibou de Bellatrix Lestrange - Courier  Hibou de Bellatrix Lestrange - Courier  EmptySam 11 Juin - 15:20



Un hibou pour Bella
TONNOMPRENOM
N'hésitez pas à me hibouter de temps en temps, même si ce n'est que pour me demander quel temps il fait ou si c'est pour me rencontrer quelque part, bisous à vous ♥

Copiez le code ci-dessous, il est simple à modifier !
by NYXBANANA




Code:
<link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Oswald' rel='stylesheet' type='text/css'><link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Questrial' rel='stylesheet' type='text/css'>
<style>.gif_container{overflow:hidden; width: 440px; height: 200px; margin: 0 auto; position: relative;} .gif_scroller{width:880px; position: absolute; top: 0; left: 0; transition: .35s; -webkit-transition: .35s; -moz-transition: .35s; -o-transition: .35s; transition-timing-function: ease-out;} .gif_scroller:hover{left: -440px; transition: .35s; -webkit-transition: .35s; -moz-transition: .35s; -o-transition: .35s;transition-timing-function: ease-out; } .gif_solo{width: 440px; height: 200px; display: inline-block; opacity: .5} .fiche_titre{margin-top:10px; width: 400px; font-size: 20px; font-family: 'Oswald', sans-serif; text-transform: uppercase; position: absolute; color: #ECECEC; top: 145px; left: 30px; text-align: center; text-shadow: 1px 1px 18px rgba(25, 25, 25, 1);} .fiche_ft {position: absolute; text-transform: uppercase; color: #ECECEC ; text-shadow: 1px 1px 18px rgba(25, 25, 25, 1); opacity: .7; font-family: "Times New Roman", Times, serif; top: 170px; left: 250px; font-size: 10px; } .fiche_container {border: #C0BBBB 6px solid; border-radius: 7px; width: 440px; margin: 0 auto;} .fiche_content { background-color: #ECECEC; #302E39; font-family: 'Questrial', sans-serif; width: 440px; margin: 0 auto;} .postRP {margin: 20px; font-size: 13px; font-weight: 800; line-height: 1.4; } .credit_fiche {text-align: center; font-size: 8px; font-family: 'Oswald', sans-serif; border-bottom: dashed 3px #302E39;}
</style>

<div class="fiche_container"><div class="fiche_content"><div class="gif_container"><div class="gif_scroller"><div class="gif_solo" style="background: url('http://www.buzzly.fr/jq/ckeditor/plugins/doksoft_uploader/userfiles/owl21.gif') no-repeat center;" ></div><div class="gif_solo" style="background: url('http://vignette1.wikia.nocookie.net/victorious/images/e/eb/Bella-bellatrix-lestrange-17439589-495-256.gif/revision/latest?cb=20130829215146') no-repeat center;" ></div></div><div class="fiche_titre">Un hibou pour Bella</div><div class="fiche_ft">TONNOMPRENOM</div></div><div class="postRP">Votre lettre/courrier </div><div class="credit_fiche">by NYXBANANA</div></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hibou de Bellatrix Lestrange - Courier  Empty
MessageSujet: Re: Hibou de Bellatrix Lestrange - Courier  Hibou de Bellatrix Lestrange - Courier  EmptyLun 13 Juin - 0:15



Un hibou pour Bella
Calypso
Madame Lestrange, cette lettre pour prendre de vos nouvelles suite à l'attaque de Pré-au-Lard survenue il y a trois jours pour la fête d'Halloween. Allez-vous bien ?
by NYXBANANA




(C'est un event qui a eut lieu avant ton arrivé. Bellatrix a reçut un Sectumsempra, Calypso l'a soigné)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hibou de Bellatrix Lestrange - Courier  Empty
MessageSujet: Re: Hibou de Bellatrix Lestrange - Courier  Hibou de Bellatrix Lestrange - Courier  EmptyLun 13 Juin - 15:12



Un hibou pour Bella
Black Narcissa

Le 1er Novembre

Ma chère sœur,

Je n'ai que très peu dormi cette nuit, après les évènements de Pré-au-Lard. J'ai su par Lucius que tu avais été blessé. J'espère que tu vas bien, même  si je sais que ce n'est pas une gamine qui va te mettre à terre. J'ai besoin de te voir face à face, nous avons bon nombres de choses à nous dire. Dis-moi où et quand veux-tu que nous nous retrouvions.

Ta Cissy.  
by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Hibou de Bellatrix Lestrange - Courier  Empty
MessageSujet: Re: Hibou de Bellatrix Lestrange - Courier  Hibou de Bellatrix Lestrange - Courier  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Hibou de Bellatrix Lestrange - Courier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bellatrix Lestrange [100 %]
» Bellatrix Lestrange
» Liens de Bellatrix Lestrange
» Icy - Le hibou de Léna
» Du courier pour Aleksandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: